Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enquête sur personnage inconnu [ Naku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Anbu "Ne"
Saï

Nombre de messages : 88
Age : 31
Village : Konoha no Sato
Date d'inscription : 27/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Enquête sur personnage inconnu [ Naku ] Left_bar_bleue175/175Enquête sur personnage inconnu [ Naku ] Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
Enquête sur personnage inconnu [ Naku ] Left_bar_bleue385/385Enquête sur personnage inconnu [ Naku ] Empty_bar_bleue  (385/385)

Enquête sur personnage inconnu [ Naku ] _
MessageSujet: Enquête sur personnage inconnu [ Naku ]   Enquête sur personnage inconnu [ Naku ] Empty2010-09-20, 17:20

    Enquête sur personnage inconnu [ Naku ] Vallae10

    Mythique, un endroit réellement mythique voir mythologique. Cette cascade où autrefois, les deux pères fondateur du village de la feuille se sont combattus pour le pouvoir du village. La défaite de Madara à annoncé une ère de paix au sein du pays du feu, mais à quel prix ? L'Uchiwa lui avait périt de la main du Shodaime et ici était entreposé leurs statues respectives, s'affrontant en face à face pour le restant de la vie. Le Shodaime se trouvait être du côté du pays du feu alors que Madara lui au contraire se trouvait être du côté du pays du riz. Cependant, la raison qui amenait notre androgyne à cet endroit était tout autre qu'une simple visite historique et culturelle. Il avait ressentit une présence en ces terres, et en tant que shinobis de la feuille, il était de son devoir d'intercepter chaque shinobis inconnu entrant dans le territoire. Utilisant la technique d'assimilation du sol, il se trouvait donc sous terre à chercher sa proie. Avançant prudemment, mais sûrement, il attendait de pouvoir localiser sa cible, mais à faute d'y arriver, car ne maitrisant pas encore à la perfection cette technique, Saï apparu derrière un arbre. La présence était de plus en plus proche, il se trouvait donc pile dans sa trajectoire, que venait-il faire au pays du feu ? L'Anbu s'empressa d'attraper un parchemin et un pinceaux qui se trouvait dans un étui spécial prévu à cet effet. La particularité de Saï était que lui ne se battait que rarement avec une affinité, mais privilégiait le combat avec son art. Trempant son pinceau dans le réservoir d'encre, le parchemin ouvert, il y dessina quelques souris avant de déposer doucement le parchemin sur le sol. Il plia tous ses doigts hors index et majeur. Deux doigt qu'il plaça devant son visage avant de prononcer l'incantation de cette technique.

      Chôjyo Giga

    La petite souris qui était dessinée sur le parchemin prit alors forme, la réelle forme d'une souris avant de foncer dans la direction choisit par son invocateur, qui se trouvait être vers la présence. Il fallait prendre des précautions, car là, aucune donnée n'était connue. Bien entendu, il connaissait le territoire, mais peut-être que son adversaire le connaissait également, peut être que ce ninjas était bien plus puissant que Saï. Foncer tête baissée dans un combat perdu d'avance n'était pas digne d'un membre de la Ne. Mieux vaut prévenir que guérir. Véritable proverbe tellement peu respecté par les shinobis d'aujourd'hui. Prudence est mère de sureté, c'était de cette façon qu'agissait Saï, toujours ! Plaqué contre le tronc de l'arbre derrière lequel il était apparu, Saï se contentait d'attendre le retour de sa créature, ou sa disparition, mais dans ce second cas, cela révèlerait un certain potentiel chez l'adversaire qui aurait donc su remarquer la présence de chakra dans la souris et qui aurait eu le temps de l'éliminer. Mais quelques minutes plus tard, elle revint se placer sur le parchemin, transmettre les informations à son invocateur avant de revenir sous forme de dessin et de disparaître à nouveau du parchemin. D'après les informations, il s'agissait tout d'abord d'un shinobis du village de la foudre, d'après le bandeau qu'avait remarqué l'invocation de l'androgyne. Un jeune homme aux cheveux rosés qui se trouvait seulement à quelques mètres de lui. Par rapport à sa vitesse, il ne connaissait pas les lieux, car comme tous les shinobis de maîtrisant pas la géographie des lieux, ils avançaient doucement, mais prudemment, c'était un bonus pour l'Anbu. Il se contenta de lancer un avertissement au jeune homme.

      Halte ! Décline ton identité, ou je serais contraint d'utiliser la force.

    Lui ne pouvait pas se vanter d'être le plus fort, mais il pouvait se vanter d'avoir vaincu nombreux ennemis, même parmi les membres de sa propre unité. Le jeune homme devait décliner son identité s'il ne voulait pas que le membre de Konoha ne lui les arrache par la force. S'il résistait réellement, de par les consignes de la Ne, il avait ordre d'éliminer cet être dérangeant et désobéissant. Parchemin et pinceau en main, encre sur le bout du pinceau, il s'apprêtait à passer à l'attaque si cela s'avérait nécessaire. En tant que membre de la Racine, il n'aurait aucune pitié.



Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête sur personnage inconnu [ Naku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha :: Vallée de la Fin-