Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari Kayouto
Ex Kazekage - traître
Yukinari Kayouto

Nombre de messages : 204
Age : 32
Village : Yuki en tant que passager
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] Left_bar_bleue495/495Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] Empty_bar_bleue  (495/495)
PC:
Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] Left_bar_bleue650/650Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] Empty_bar_bleue  (650/650)

Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] _
MessageSujet: Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro]   Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] Empty2008-08-12, 14:32

Spoiler:

**_________________________________________________________________**

Après quelques jours de repos bien mérité, je me rendais à Yuki pour y retrouver Izaki qui devait sûrement flemmarder aussi. J’étais à Oto Gakure no Sato en ce moment, j’y avais fait la rencontre de mon petit frère, qui était devenu subordonné d’Orochimaru, après avoir, tout comme moi, quitter le Village Caché du Sable. Au loin on pouvait apercevoir le petit voile de coton formé d’eau, rougissant de plus en plus avec la disparition du soleil derrière l’horizon. Cette vision du couché du soleil était à mes yeux, quelque chose d’incroyable, c’était pour cette raison que j’avais déserter le désert de Suna. Le paysage y était tout le temps le même, il n’y avait pas de nuage avec diverses formes, pas de pluie qui rafraîchissait, ni de vent bénéfique. Les seules bourrasques étaient généralement constitué de sable et aveuglés les shinobis plus qu’autre chose. L’air marin de Konoha était absent aussi du fait que le village soit loin du littoral et les habits que portaient les gens était dans le même ton que le sable, avec seulement une dizaine de variante. Quand on prenait Oto, Kiri, Konoha et les autres villages, il y avait beaucoup d’habit différent, avec un panel de couleurs très évolué, les maisons se faisaient avec des matériaux uniques qui mettaient chacune des habitations en valeurs. Au final, Suna était ennuyant, alors que le reste des pays étaient palpitants, et chaque balade que je pratiquais été pour moi un vrai régale pour les yeux. Passant les frontière d’Oto sans trop de problème, mis à part un valeureux garde qui s’était mit en travers de ma route, je me retrouver dans le pays que j’appréciais le plus, Yuki no Kuni, le Pays de la Neige. Ici il y faisait froid, mais les gens des villages étaient aimables, les enfants riaient en s’amusant à se jeter des boules de neige en s’imaginant que c’étaient des kunais et eux des ninjas. Les familles fabriquaient des « bonhommes des neiges » bien sympathique, d’ailleurs j’avais même essayé d’en faire un, une fois, mais il ne ressemblait à rien…

Marchant dans les montagnes de Yuki, je cherchais des yeux la petite planque où nous avions élus domicile. Par chance, il faisait beau aujourd’hui, il n’y avait pas l’ombre d’une tempête de neige, ou de violente pluie. La voûte céleste était maintenant éclairée par la lune qui déversait sa lumière argentée sur les montagnes. C’est alors qu’un homme étrange et qui dégageait une puissante énergie apparut sous mon regard ébahit. Apparemment il ne voulait pas rigoler et vu la façon dont il me regarder, j’avais bien comprit qu’il cherchait une personne en particulier: Moi-même. Prenant mon air le plus enfantin et le plus convaincant je dit:

« C’est pour quoi? Vous avez faim? Ou soif? J’ai des bonbons dans ma poche, je vous garantis pas qu’ils sont bons, mais au moins sa fait du bien! »

*Qu’est ce qu’il me veut celui-là? Me dit pas qu’il vient m’assassiner, il n’a même pas de signe représentatif de son village…*

Je fixais l’homme avec mon regard de gamin battu, mais je me méfiais de chacun de ses mouvements, m’apprêtant à bondir en arrière à la moindre suspicion d’attaque venant de lui. Je sortais un paquet de bonbon et y prit un petit bonbon de couleur rouge, goût framboise et commençais à le manger. Je me les enfilais un après l’autre, puis jeta le paquet sur l’homme avec le reste des bonbons, ce que je lui avais laissé. Puis je glissais lentement mes mains dans mon dos, feintant de récupérer un autre paquet de bonbon, et tissais les premiers fils de chakra pour Kawame, mon grand frère et ma marionnette de prédilection. Cette fois-ci, ma défense était parée, je n’attendais plus que l’attaque de la part du bonhomme de glace qui se tenait devant moi…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] _
MessageSujet: Re: Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro]   Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] Empty2008-08-13, 18:40

[Désolé pour le temps de réponse ^^

Premier point : Il te faudra dépenser les PdT liés à l'achat de tes marionnettes. Je pense aussi passer un peu de temps pour éclaircir ta fiche de technique personnelles, un peu floue. Veille à poster ton dossier partie Dossier Ninjas > Nukenin.]




Le jour se préparait à se lever, mais prônait encore sa lenteur désobligeante. L'homme qui faisait face à Mugen apparaissait à contre jour, le rendant presque indéterminé. Soudain, l'homme s'adressa à Mugen, encore indolent, les mains dans les poches et le regard perdu dans un vide.


...

Que voulait-il, au fond ?

...



Ce mec prenait Mugen pour un idiot, ou bien pour une sorte d'être assez stupide et brutal dans le genre. L'ancien Mizukage regardait l'homme qui lui faisait face avec un air amusé.

"Uh.. Remballe tes becs, j'en veux pas..."

Sans forcer de dispute, sans créer de conflits, l'homme continua sa route, en dépi du mystère qui trainait derrière lui... Non... C'était trop tentant.

Une main dans sa poche lui permit se saisir une première capsule de poison. Essence d'Onagre tiens ?... La capsule ouverte laissa lentement couler la substance invisible le long du létal de l'arme...

"Tiens, tu me diras ce que tu penses de ça..."


[Action 1/2 : Met du poison le long de sa lame. Ma réflexion dépasse la tienne, tu ne vois donc rien.]


Se saisissant de son sabre, il arbora un mouvement ample vers son adversaire, visant directement le cou de l'homme mystérieux.


[Action 2/2 : Coup classique de sabre, inflige 76PV.]


"Si tu peux esquiver ça, tu auras des raisons de te foutre de moi..."

Annonçait t-il avec une sérénité qui ne lui allait pas vraiment. Probablement pensait t-il stopper sa lame juste avant de toucher la cible, peut être voulait t-il vraiment frapper son adversaire sans la moindre pitié...

Son adversaire avait t-il évité ce geste violent ?

Peu importait, au fond...



¤
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari Kayouto
Ex Kazekage - traître
Yukinari Kayouto

Nombre de messages : 204
Age : 32
Village : Yuki en tant que passager
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] Left_bar_bleue495/495Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] Empty_bar_bleue  (495/495)
PC:
Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] Left_bar_bleue650/650Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] Empty_bar_bleue  (650/650)

Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] _
MessageSujet: Re: Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro]   Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] Empty2008-08-18, 20:32

A l’horizon, le soleil ce levait tranquillement, ses rayons, encore pâles, venaient éclairées ce versant de la montagne, comme si il n’était là que pour nous aider à combattre. J’avais le soleil dans le dos par chance, j’allais pouvoir profiter de cet avantage paisiblement. L’homme devait payer pour ses méfaits, ce n’était pas son attitude désobligeante qui m’énerver, ni son regard vicieux faisant croire qu’il m’était supérieur. Ce n’était pas le fait qu’il était entrain de me sauter dessus avec son katana:

« Non ce n’est rien de tout ça, c’est plus… Personnel!!! »

Prenant la parole très rapidement pour donner cette brève phrase, j’avais profité de ce temps de répit pour sortir un parchemin de couleur bleu d’une petite poche de mon manteau. Un si petit parchemin renfermant une si grande force. D’un rapide passage de doigt sur l’arrête de la feuille déplié, quelques gouttes de sang m’échappèrent et je passais mon pouce gauche, encore sanguinolent, sur les écritures faites sur la surface recto du parchemin.

* La représentation va pouvoir commencer… *

Une explosion retentit aux alentours, suivit de l’apparition d’une épaisse fumée blanche, blanche comme la neige, neige qui d’ici peu, allait être souillée… Le bruit de l’épée se fit entendre, claquant et laissant derrière lui l’impression qu’elle avait touché du bois, plutôt qu’un être humain normalement constitué de peau et d’os. C’était le levé de rideau, et les premiers acteurs étaient déjà sur scène, jouant leurs personnages du mieux qu’ils le pouvaient.

* Maintenant! *

La fumée se dissipait peu à peu, laissant deux silhouettes côte à côte, et en face d’elles, Une troisième silhouette. L’épée venait de se planter sur ma marionnette, marionnette que j’avais invoquée durant le cours laps de temps où je pouvais le faire: Lorsque l’inconnu m’avait attaqué. J’avais, par la suite, ordonné à ma marionnette d’étreindre l’épée du shinobi, puis, avait, par le simple mouvement de l’auriculaire gauche, resserré cette étreinte à tel point que si l’épée était une espèce animale vertébrée, elle perdrait toutes ses côtes sur le coup. C’était la magie du spectacle et j’en étais fier…

« Les bonbons que je t’ai donné était mes préférés, et tu les as gâché… Tu es fier de toi!!! »

Ma voix n’était plus celle de l’enfant fébrile que je laisse tout le temps paraître, cette fois-ci, j’étais redevenu l’ancien Kazekage ennuyé, sérieux, adulte et sensible… Je n’avais plus qu’une chose à faire maintenant, pour évaluer sa force, je devais connaître ses capacités, ce qui m’obligeait à le laissait me montrer son panel de technique. Enfin j’allais me dégourdir les jambes.

Spoiler:


Dernière édition par Yukinari Kayouto le 2008-08-21, 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] _
MessageSujet: Re: Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro]   Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] Empty2008-08-19, 14:28

[Oulala XD

Dans un combat RPique, ton action ne me poserais pas de problème. Mais ici, il y à des stats qui importent.

Ta fiche de référence était celle-ci :

Force: 30
Résistance: 35
Reflexion: 35
Mental: 40
Vitesse: 50

Ici, il me semble que tu as édité tes caracs XD car quand j'ai lu la première fois ton post, tu avais utilisé trois actions alors que tu ne pouvais qu'en utiliser deux.

Second problème : En principe, tu dois invoquer tes marionnettes. Dans ton post, tu n'as pas précisé le fait qu'elles étaient avec toi et activées. Souvient toi de Kankuro qui déploie des parchemins pour appeller ses créations. De ce fait, je devrais ajouter à tes marionnettes un cout d'invocation, et te préciser que les invoquer coute une action.

Troisième Problème : Tu utilises une immobilisation physique, ce qui me pose un problème "éthique" XD : une marionnette à t'elle de la force ? Pire encore, a t-elle de la résistance? Le rapport entre les caractéristiques de l'utilisateur et de la marionnettes sont, il me semble, axées sur la vitesse et réflexion. Une marionnette ne peut pas, il me semble, jouir de la même résistance de son marionnettiste, mais avoir sa propre caractéristique. En effet, ce n'est pas parce que celui qui la dirige est costaud qu'elle le sera aussi. Ce n'est pas parce que celui qui la contrôle possède une grande force qu'elle en jouira aussi. Par contre, la Vitesse et la Réflexion joueront un rôle.

Quatrième Problème : Double coup de Katana en une action ? Pourquoi je t'aurais pas fait un enchainement de 10Hit Combo alors moi ? Lol non, mais il y à une limite d'un coup par actions.

Tkt Yuki, ce combat est fait pour déterminer ce qui ne vas pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] _
MessageSujet: Re: Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro]   Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sur un versant de la montagne [PV: PNJ d'Oro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Combat HRP-