Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) _
MessageSujet: Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack)   Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) Empty2008-07-24, 21:37

La panthère blanche de Kumo marchait dans un paysage pourfendu par des siècles d'une souffrance qui ne permettait pourtant pas à la Terre d'hurler sa souffrance à un Ouranos sourd, qui dans sa folie libérait en jouissant les frères Tonnerre et Eclair heureux de continuer sans cesse leur danse macabre. Les pas de l'homme s'imprégnaient pourtant dans la rocaille en laissant tressaillir des cailloux d'une frayeur nouvelle. Comme une bête perdue, il errait sans rien attendre de son existence, rien d'autre que sa propre survie et de l'épreuve de celle ci : le combat infini. Il marchait en regardant ses mains ensanglantées et laissait couler le liquide émanant de la tête du ninja qu'il avait arraché à main nues. L'homme était fou. L'homme était livré à sa folie et s'y plaisait fort bien. Le monde qui l'entourait était de trop dans cette dualité de perdition... Soudain, son regard croisa le vol d'un oiseau qui tant bien que mal tentait de se défaire des assaut d'un rapace tellement affamé qu'il volait en ce temps d'orages.

"Tiens... Mêmes eux, ils sont perdus..."

Se tenant le ventre, il ne pouvait que feindre d'oublier une faim qui criait son existence depuis ses entrailles avec la force d'un prisonnier innocent clamant de vive voix son désir de revoir la lumière du jour... Trouver à manger. Il l'avait tenté trop souvent, trop pour qu'il soit nécessaire de réitérer l'exploit. Cette quête bestiale lui avait fait tué des innocents, pour ne rien trouver d'assez consistant pour lui éviter l'obligation de dévorer encore et encore...

"C'est insuffisant... Tout ca, c'est insuffisant..."

Le bruit de pas silencieux provenant d'un flanc de la montagne eut pour effet de le sortir de ce questionnement.

"Inutile de te cacher. Je sens ton parfum depuis bien trop longtemps... Il m'enivrait, alors j'ai préféré te laisser me suivre. Mais tu deviens trop peu soucieuse... Trop peu pour que je passe une seconde de plus pour un idiot qui ne pourrait mettre à jour une évidence..."

Il était temps pour elle de sortir... Ou il irait lui même à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) _
MessageSujet: Re: Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack)   Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) Empty2008-07-25, 13:51

Spoiler:

Moe s'était rendu dans un leiu peu accueillant, traquant une proie qui pourrait lui assurer un revenue certains. Cela faisait quelques temps déjà qu'elle l'observait, à l'affût du moment opportun. Le temps ici correspondait bien à la morphologie du lieu, un orage, des éclairs, le tonnerre, pas un brin d'herbe, quelques vautours, bref un vrai petit paradis pour psychopathe. Et un psychopathe justement la miss en poursuivais un. Il avait sombré dans une folie meurtrière causant plus de mal que de peur car ne s'étant pas aventuré en ville. Le village avait décidé de son élimination et ce fut la juunin spécial qui fut désigné. Enfin plutôt elle s'était portée volontaire, il y avait de ça déjà trop longtemps qu'elle n'avait pas démembré un homme par l'intermédiaire de ses gentils compagnon à fourrure.

Il semblait affaibli par la faim, il était temps d'y aller, mais avant même qu'elle se dévoile, la proie la dévoila toute seule. Apparemment elle était repérée depuis un baille, serait-elle tombée dans un piège ? L'avait-il amené ici même précisément de son plein grès ? Impossible à dire. Elle descendit donc du promontoire sur lequel elle observait ses faits et gestes, se rendant à la même hauteur que son futur adversaire. Quelques mètres les séparés mais elle pouvait très bien sentir l'odeur de la mort rôder autour de son physique rachitique.


"Je pense que je n'ai pas besoin de t'expliquer ce qui va suivre, donc pour nous faire gagner du temps tu pourrais peut-être te suicider ? ça m'embêterais de salir encore plus mes vêtements. Déjà qu'il sont bien crades ça serait dommage d'y rajouter ton sang. C'est que c'est pas facile à faire partir."

Par prudence le blondasse avait sorti un kunai et venait de s'entailler légèrement le pouce, histoire d'être préparée à invoquer une des ses bestioles, au cas où la panthère refuserait de se donner la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) _
MessageSujet: Re: Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack)   Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) Empty2008-07-25, 20:38

¤




Les mots de la femme eurent pour effet de faire rire l'homme. Un rire trop bref pour être notable, trop bref pour souligner une once de sens. Titillant du bout du doigt le trou situé dans son bas ventre, il lanca au Juunin :

"Ouais, si j'ai bien compris, tu veux que je crève tout seul ?"

Spoiler:

L'homme fixait la femme avec un air de dément. Ses yeux exorbités la fixait comme une bête furieuse observe une proie sans la moindre défense. La faim, il fallait qu'il mange, et cette dame, une belle lady, se présentait comme un plat de choix.

"Ton parfum est enivrant, et tu es plutôt bien roulée... Je pense pas que je te tuerais trop vite, je jouerais un peu avec toi avant, mais je doute que ca te plaise, sauf si..."

Il jeta en arrière sa veste pour se donner le genre impulsif et rapide, et se jeta sur la femme en souriant.


PC utilisés : 25PC
Ki Gata – Cinquième mouvement
Fait perdre à Moe un total de 50PV et 30PC si elle n'esquive pas ce coup de Taijutsu


(Mon perso à une fiche préétablie, mais en tant que PNJ, tu ne la connais pas. N'ai crainte, il à les capacités d'un Juunin, mais je ne lui ajouterais pas de bonus de PNJ (genre technique qui tombe du ciel). Je ne tirerais aucun plaisir à jouer trop le MJ cruel XD.)


¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) _
MessageSujet: Re: Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack)   Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) Empty2008-07-26, 16:29

Les bras ballants, Moe écoutait le rebut lancer ses menaces. Il n'en fallait pas plus à la miss pour sourire à pleine dent, sourire qui malheureusement pour vous est caché par son haut lui couvrant la moitié du visage. Apparemment il ne voulait pas se suicider, bon ben tant pis, ou plutôt tant mieux ça allait dérouiller la jeune femme.
Son doigt hmmmm son doigt si elle pouvait lui couper et lui enfoncer dans.....la gorge bien entendu, mais elle n'eut pas le temps d'y rêver car déjà le félin avait lâcher sa veste et qu'il se jeta sur la miss.

Un peu prise au dépourvue Moe fit une roue arrière afin d'esquiver l'attaque


Spoiler:

Posant ses mains au sol elle en profita pour invoquer son amie de combat : Kerbera

"Kuchiyose no jutsu"

Alors qu'elle se rattrapait sur ses pieds, apparue dans un nuage de fumée la fameuse cerbère

Citation :

Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) Kerberabh0
2 mètres au garrot, cette femelle cerbère est l'invocation de combat par excellence de Moe, elle est docile, puissante, rapide, fiable, et imposant. Elle est la plupart du temps aux côtés de Moe qui de ce fait n'est pas obligé de l'invoquer tout le temps.
Rang : A
Coût : 140 PC (coût tenant compte de la réduction de 10 PC dûe à la maitrise de Moe)
Attaque de base : 15 PV
Techniques : - Henge (5PC)
- Morsure : Une morsure infligée par une des têtes (25 PV 20 PC)
- Attaque coordonné : Les 3 têtes mordent les unes après les autres avec une vitesse fulgurante (100 PV 50PC)
- Attaque simultanée : Plus puissante que l'attaque coordonnée, l'attaque simultanée inflige 3 blessures profondes (150 PV 100PC)
- Attaque furieuse : Mêlant morsures, griffures et tout autre capacité physique qu'elle possèfe, Kerbera inflige de sérieux dégâts à son adversaire (200 PV 150 PC)
- Elle connait les toutes les techniques suiton de rang C à A.
Caractéristiques :
Force : 20
Mental : 30
Vitesse : 50
370 PV - 420 PC

Spoiler:

"Maintenant on va pouvoir jouer ! A toi Kerbera montre lui la puissance des cerbères !"

L'invocation ne se fit pas prier, et lança directement une attaque coordonnée. Kerbera se plaça entre Moe et l'adversaire faisant barrage de son corps, l'ennemi ne pouvait plus vraiment voir la miss mais par contre il voyait très bien les 3 têtes s'élançant sur lui, une attaque coordonnée, les têtes étant partie à l'attaque avec chacune un temps de retard sur la précédente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) _
MessageSujet: Re: Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack)   Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) Empty2008-07-26, 17:18

Moe effectua un salto arrière, et posa ses mains au sol, laissant émerger une créature mystique puissante.

"Oh ? Déjà ? Putain, je dois pas te laisser te la jouer comme ça... Hop!"

Tandis qu'il parlait, il fit un petit mouvement pour esquiver les crocs de la bête et sauter au dessus de la première paire de crocs... Oubliant presque qu'il y en avait trois !

"Merde !"

Prenant appui sur la tête de la première tête, il parvint toutefois à éviter la seconde paire.

"Deux têtes, j'avais même pas fait gaffe... C'est à cause de cette fille, elle est trop bizarrement fringuée !"

Cerbère, créature mythique, en avait trois. La dentition monstrueuse de la bête vint frôler le dos de l'homme qui avait par hasard avancé son torse de quelques centimètres et parvint à esquiver la dernière tentative.

"Hein ? Aie ! C'était tout proche !"

Se retournant vers Moe :

"Ta bête me soule, elle tape mieux que toi, et ca me fais flipper d'affronter un truc aussi bizarre. Permet moi donc de te botter le fion un peu, histoire de voir ce que tu vaux !"

Retombant de sa course d'esquive, il reprit une impulsion fulgurante pour rejoindre la jeune femme.

"Je vais arrêter de te ménager dans 20 secondes, tu es prête ?"

"20"

"19"

"18"


En comptant, il entama une course vive et arriva au niveau de la jeune Kunoichi, sans se soucier de l'invocation derrière lui.

"Bouffe ! Aime !"

En grand psychopathe.

"Aufait."

Il s'arrête.

"Nous sommes à 14, mais tu as oublié que tu es censé avoir un peu mal non ? Je t'ai touché tout à l'heure, mais tu ne t'en rendras compte que ..."

Regardant une montre qui n'existe pas.

"Maintenant!"

Le coup porté tout à l'heure trouva soudain un écho... Soudainement, Moe commença à ressentir les effets du coup qui pourtant semblait avoir été esquivé.

Spoiler:



Bilan :

Moe Encaisse : 50PV - sa Résistance Passive et 30PC

Action 1 : Esquive
Action 2 : Faculté du Gyokko Ryu : Compensation d'Esquive

PC dépensés : 20.
Points d'esquive : 5 ---> 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) _
MessageSujet: Re: Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack)   Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) Empty2008-07-26, 18:29

Moe vit avec stupeur que l'adversaire esquiva tant bien que mal les mâchoires de Kerbera, il se précipita alors sur elle sans qu'elle puisse faire un mouvement, mais ne la touchant pas elle fut blessé quand même ! C'était quoi ce bin's !!!
Elle mit genoux à terre et cracha un peu de sang.


Spoiler:

"Connard, fais bien le malin.....Kuchiyose no Jutsu"

Encore une fois Moe venait d'appeler une invocation


Citation :
Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) Kerbinosb6
Aussi grand qu'un doggue allemand, c'est-à-dire 1mètre au garrot, Kerberino peut transporter des charges moyennes. Ses trois têtes sont coordonées et s'entendent très bien. Spécialisé dans les traques de toutes sortes, il est très utie à Moe lorsqu'elle part en chasse.
Rang : A
Coût : 90 PC (coût tenant compte de la réduction de 10 PC dûe à la maitrise de Moe)
Attaque de base : 10 PV
Techniques : - Henge (5PC)
- Morsure : Une morsure infligée par une des têtes (20 PV 10 PC)
- Attaque coordonné : Les 3 têtes mordent les unes après les autres avec une vitesse fulgurante (60 PV 50PC)
- Attaque simultanée : Plus puissante que l'attaque coordonnée, l'attaque simultanée inflige 3 blessures profondes (100 PV 75PC)
- Les 3 flairs : Kerberino peut détecter la présence d'un ennemi, retrouver sa trace ou le différencier de ses clones ou d'illusion (10PC)
- il connait les toutes les techniques katon de rang C à A.
Caractéristiques :
Force : 60
Vitesse : 20
Mental : 20
250 PV - 300 PC

Spoiler:

Moe se releva enfin, elle avait reprit du poil de la bête après en avoir invoqué une justement. Elle se redéplaça, en coordination avec ses invocations, Kerberino la plus petite était devant, venait ensuite Moe et enfin Kerbera derrière Moe prête à croquer son ennemi s'il osait encore s'approcher.
Comme si elles se connaissaient par coeur, Moe et Kerbera eurent un petite signe de tête toutes les deux, Kerbera ouvrit alors grand une des ses gueule pendant qu'une autre criait :


"Suiton, Mizuame Nabara"

Une quantité d'eau étrange se déversa depuis la gueule infernale sur le terrain, une eau collante tout autour de l'ennemi proche d'elle. De ce fait impossible de se déplacer, pour l'adversaire.

Spoiler:

C'est le moment dans cette position que Moe choisi pour lance une nouvelle attaque, elle leva un doigt

"Raiton, Ikazuchi no Kiba"

La foudre s'abbatit à l'endroit même où était Grimmjow

Spoiler:

La position dans laquelle elles étaient permettait à ni'mporte desquelle invocation de Moe de la protéger des futurs coups de l'ennemi, un rempart de crocs et de griffes près à fondre sur leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) _
MessageSujet: Re: Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack)   Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance d'un félin, rencontre fortuite (PV : Moe Scizlack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Combat HRP-