Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) _
MessageSujet: [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)   [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty2008-08-06, 19:48

Chapitre 7: Première Visite, un nouveau Ninja...
15h30, la chaleur pèse toujours sur Suna.


Main sur le front, essuyant quelques gouttelettes de transpiration j'entre dans l'académie, haut lieu de l'apprentissage de la vie de Ninja. Je sais que les choses sont simples : maitriser quelques techniques et utiliser le chakra, source d'énergie de la nature, et je pourrais faire des trucs pas mal... Mais avais-je vraiment besoin de ca ? C'était à ce corps matériel d'humain qu'il fallait que je m'adapte, car un esprit Asura débutant ne peut traverser les mondes avec un niveau similaire à chaque fois...

Quoi qu'il en fut, la bâtisse représentait avec ferveur le chaos des enfants bruyants qui l'habitaient. Leur chants et leurs comptines battaient dans l'air comme les ailes d'un papillon approchant une flammèche timide. J'hésitais quelque peu à me mêler à ces êtres sensibles sans le moindre intérêt. Finalement, je n'eus pas le choix : une femme qui me précédait me força, au travers d'une expression du regard tacite, à entrer dans l'académie.

Tout paraissait fort bien décoré. On pouvait distinguer quelques dessins d'enfant qui représentaient un homme aux cheveux rouges avec du sable autour de lui, comme un héros millénaire... Surement un être adulé par tous, peut être devrais-je donc tâcher de savoir qui il était...

Plusieurs salles, un couloir étroit menant à chacune d'elles comme des artères mènent à des organes pour distribuer l'essence de nos vies... On pouvait tantôt entendre le bruyant qui caractérise les enfants peu rigoureux, et le silence de salles vides : les enseignants de Suna avaient surement des choses à apprendre en matière de rigueur et de gestion des jeunes générations.

...

Je haïssais ce lieu d'avance

...


Une porte présentait le numéro qu'on m'eut confié après avoir recu les soins de la jeune Genin. Elle m'avait conseillé de me rendre ici afin de rencontrer son ancien professeur, mais j'avais déjà oublié son nom... Mince... M'en voudra t'il?

...

Il était temps.

J'entrais

...


Dans la salle, un homme se tenait accoudé à une table. J'avais tendance à toujours changer radicalement d'expression quand je m'adressais à quelqu'un après un long silence. M'avancant vers lui, je lui lancais :

"Euh... 'xcusez moi, on m'a dit qu'vous pouviez m'épargner les cours classiques avec tous les autres gamins et m'permettre d'apprendre rapidement les rudiments du Ninjutsu...

Promis, je s'rais pas un boulet, mais laissez moi rapidement atteindre le niveau que j'brigue avec une certaine impatience...

Soyez dors et déjà assurés que vous ne serez pas déçu."


Je parlais avec assurance, confiance, comme à mon habitude... Mais est-ce que cela suffirait pour convaincre le ninja qui se tenait là devant moi ? Mon esprit saura t'il s'adapter à ce corps encore faible du Ningen Do ?

Le temps à toujours eut pour effet de livrer chaque chose en son temps, comme annonciateur régulier et constance de réponse... Tout ce que je voulais savoir, le temps lui même saura me le clamer.




¤


Dernière édition par Yatsuhiro Musou le 2008-08-09, 03:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Juunin de Suna
Ryo Saeba

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Left_bar_bleue0/0[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Left_bar_bleue0/0[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) _
MessageSujet: Re: [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)   [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty2008-08-06, 22:35

L'ennuie c'est ce qu'il attendait tout professeur à Suna rien d'intéressant à apprendre et rien de captivant à observer, vraiment désolant tout ça. Pourquoi je me suis lancé dans une profession pareille avec un salaire qui ne vaut rien et qui ne couvre même pas mes dépenses nutritionnelles, je dois faire quelques choses pour améliorer mon état sinon je vais passer le reste de mes jours dans ce trou à rat en compagnie d'alcoolique et fumeur, non mais j'étais tombé si bas pour gagner un peu d'argent. Il faut que je me bouge quitte à faire des cours particuliers pour enfants défavorisé ou clan riche pour me permettre de vivre dans de meilleures situations.

A ce moment la je me suis dis que j'étais prêt à tout pour accéder au rang qui m'est dû, je ne me considérais pas en tant que ninja à part entière loin de là, je me penchais plus vers le villageois sympathique qui poignard ses voisins afin de les escroquer, l'avis des gens ne m'intéressait pas non pas du tout, tant que je gagnais de l'argent tout le reste est correcte à mes yeux, vous allez me dire comment une personne aussi vulgaire que moi, aussi égoïste était passé juunin en à rien temps, je vous répondrai que c'est grâce à cela, je ne dis jamais ce que je pense vraiment de la personne et je ne me suis jamais trahi, oui oui c'est possible avec un peu d'entraînement on arrive à tromper même son kazekage, un peu facile à mon goût, mais tellement amusant, je lui avais juré allégeance tant que j'ai ma paye à la fin du moi.

Ben c'est normal j'aime manger et me soigner, comme tout humain résidant en ses terres, je préfère les habits soignés dans le genre costume ou uniforme officiel pour donner une bonne impression de ce que je vaux vraiment, respectueux et poli en temps réel , beaucoup aimait ces valeurs en moi, sans connaître le véritable démon cupide et fou qui vivait en mon être, assez amusant à mon goût. Enfin passons, comme dirait mon grand-père ne perd jamais ton but premier des yeux, c'était ce que j'appliquais à la lettre.

Vers 14h la suite des cours reprend pour donner naissance à une tout autre atmosphère, illuminait par les sourires de mes collègues et crie de joie d'enfants, je donnais l'impression que cela me plaisais et me réconfortais... Naturellement pour ne pas laisser des soupçons tournaient autour de moi rien de plus. Je reprends place sur mon bureau après avoir donné mon cours de ninjutsu et une dictée tournant autour de la définition d'invocation et scellage aux deuxièmes années pour m'isoler dans la salle N°1, j'ouvre un registre brusquement afin de noter un résumé de la journée et de ce que j'avais présenté comme cours pour entendre la porte s'ouvrir, s'il s'agissait de ma maison j'aurais renvoyé la personne pour manque de politesse, mais cela m'étais interdit vu que je suis dans une école, chose assez ennuyeuse.

Je regardais la personne qui s'avançait vers moi en ouvrant les premiers boutons de mon uniforme afin de souffler et aspirer un peu d'air fraîche et entendre ce que ce jeune homme plutôt grand de taille me voulais, c'était qui ? Un professeur, un parent d'élève ? Pourtant la réception des parents s'est passé hier, il ne va pas m'imposer un long discours pour s'excuser et demander les notes de son fils, espérant pas, je n'avais pas que sa à faire. Après avoir entendu ce qu'il avait à dire je prends la parole c'était un aspirant qui venait tout juste d'intégrer l'académie de Suna, il n'avait aucune expérience et il voulait déjà un cours particulier.

« Les cours particuliers sont finis pour aujourd'hui reviens plus tard mon grand ! »

Lui avais-je conseillé, cependant, il n'était pas du même avis, il s'entête en s'expliquant que les cours de dessins et bac à sable n'étais pas de son niveau. A ce moment la je me dis pourquoi ne pas tenter de faire de lui un dur à cuir, c'était sans aucun doute un teste de bien venu pour moi, imposait par le chef de l'académie, autant en profiter pour avoir une meilleure paye.

« Dit comment tu te nommes déjà ? Tu sais que c'est mal poli ta manière de faire ? Pour ma part je m'appelle Hakyoku Eien, mais tu peux m'appeler Eien... Pour commencer dis moi ce que tu sais des bases, leurs définitions ou autres enfin ce que tu stocks en toi et qui pourra te servir maintenant »

J'étais vraiment désagréable avec lui, l'obligeant en quelques sortes à partir sans m'attirer les foudres de ceux qui l'avaient conduit ici, je le regarde d'en bas jusqu'en haut pour apercevoir des objets bizarres gardait en guise d'équipement de bases, c'était quoi ces trucs ? Je devais les récupérer pour voir s'il me servirait après, donc sans attendre je m'avance vers lui en tendant la main afin de lui demander ses objets.

« Passe moi ton équipement et tout ce que tu portes d'inutile, cela te simplifiera les choses pour tes exercices même les trucs autour de toi la, dont je n'ai plus le nom en tête. »

C'est la dernière chose que je lui avais demandé avant de lui donner le droit de répondre et parler, sachant qu'il me réservait bien des surprises, vu son accoutrement et sa façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) _
MessageSujet: Re: [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)   [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty2008-08-07, 02:14

¤



L'homme qui se tenait face à moi puait la corruption à plein nez. L'hypocrisie dont il faisait preuve depuis des mois transparaissait dans son karma jusqu'à le colorer dans des teintes violettes et vives car son energie naturelle n'était pas pour autant faible. Sa maitrise du vide était impressionnante s'il parvenait à dégager une telle aura... Je me surprenais entrain de penser avec l'esprit d'un Asura prêt à dévorer ma proie, alors que je n'en avais pas encore les moyens. Un certain temps était nécessaire, pour que chaque chose puisse s'installer dans le processus qui lui était dû, d'une certaine manière...

...

Tintement d'une goutte d'eau sur une surface de rivière

...


L'appel d'un souffle puissant m'enivrait jusqu'à remplir mes sens d'une frénésie potentielle... Il me suffisait de me laisser aller et cette homme pouvait me tuer en un éclair, apeuré par la folie émise par des siècles de combats... Je contenais ce qui n'était qu'un flot de violence séculaire, tout en adressant un sourire retenu à cet homme qui me tendait la main.

"Mes armes, les céder signifie offrir sa vie et se préparer à être exécuté. Chaque arme est un prolongement de l'âme de leur porteur, et dans mon pays d'origine, elles valent autant qu'un bras, ou qu'une jambe. Je ne pourrais donc décemment vous les céder."

Je mentais.

Il ne s'en rendra pas compte car son âme est trop sombre. Il y verra un sujet embarrassant, et ne cherchera peut être même pas à savoir si mon pays existait vraiment. Peu importe. Il fallait être plus insistant :

"Je connais quelques rudiments transmis par une jeune Genin, qui m'a expliqué que vous considériez les pouvoirs du Yin et du Yang comme un "chakra", ce que j'appellerais pouvoir de la nature... Peu importe, cette énergie vitale est une chose que je maitrise déjà depuis des siècles..."

S'il savait que les siècles que j'évoque sont de véritables années qui pour un esprit libre ne sont qu'une bribe d'instant...

"... Par conséquent, je ne serais pas long à l'apprentissage. Je peux déjà générer des illusions grâce à des sceaux, que vous appelez Fuuin, et invoquer en usant de mon lien avec la nature même et les esprits des âmes... Enfin... Tant que je n'aurais pas reçu votre entrainement, je pourrais pas faire grand chose pour vous surprendre... En effet, j'ai perdu un peu la main quoi..."

Je m'embrouillais moi même, à force de vouloir lui pondre une histoire cohérente qui évoquerais la réalité avec quelques vérités mensongères disposées ça et là dans le paysage délicieux du mensonge.

Je lui tendais maintenant une missive express manuscrite par les vieux sages de Suna qui m'avaient brievement analysé et, reconnaissant le sceau du Jushin, s'empressèrent de me faire pénétrer dans le village et dans ses rouages sans la moindre question. On m'avait offert une escorte, une garde du corps assez mignonne, et je demanda d'être accompagné par la jeune Genin qui m'avait soigné. Deux femmes, dont une que je pourrais mettre dans mon lit avec un peu de chance...

J'étais désormais entré à Suna, et les hauts dignitaires me faisaient des courbette en connaissant mon identité d'étrangé respectable... Quoi que me veuille ce ninja, ma venue foireuse avait au moins pour contrebalancement ce sceau royal qui me permettait de faire ce que je voulais ici. La royauté à des luxes et valeurs inestimable, je n'en doutais plus désormais...

"Je ne veux pas paraitre pressant, mais je souhaiterais vite obtenir un grade similaire à ma jeune amie, Pinpin... Genin, c'est ça ? Faites de moi un Genin, et je vous rendrait de fiers service une fois que mon niveau aura repris un peu de classe."

Je laissais désormais mes mains voyager dans mes poches avec indolence. Non, pas d'insolence, de l'indolence, sorte de lenteur assez ennuyeuse pour les interlocuteurs, mais pas assez offensante pour permettre de remarques quelconques.

"Et pis... Evitez les délire du style "maitre cruel" ou techniques d'entrainement archaique, je veux pas trop transpirer, car le désert m'à déjà assez désêché."

Un regard froid, vers celui que j'haissais déjà pour la laideur de son âme, pour la traitrise de son karma :

"De toute façon, je crois que vous n'avez pas le choix, alors soyons en bon terme, n'est-ce pas ?"

Mon oeil était décidé. Je souriais, peut être trop, assez pour renverser les nerfs d'un impulsif. Mais l'homme allait devoir conserver son calme, ne serais-ce que pour rester dans son rôle hideux qui sied fort bien avec la couleur de cette puanteur émanant de lui comme une réalité hurlante.



¤
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Juunin de Suna
Ryo Saeba

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Left_bar_bleue0/0[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Left_bar_bleue0/0[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) _
MessageSujet: Re: [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)   [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty2008-08-07, 03:27

Je n'avais aucun honneur ou principe à défendre en tant que shinobi puisque je ne ressentais pas la même envie du combat que mes autres frères d'armes, bien au contraire, je préférais les utiliser au lieu de vivre avec les hommes qu'ils étaient, les garder en vie ne me serait d'aucune utilité. La question ne se posait plus, les êtres qui m'entouraient étaient que de simples joués servant à camoufler mon véritable désir sombre animé par l'envie d'avoir un nouveau départ en se basant une existence ensevelie. La personne que j'avais chérie il y a de cela un moment, trouvait cela un peu triste voir même bouleversant pour son âme.

En lui administrant le baisé de la mort je me voyais libérer, un peu égoïste comme action, mais cela était nécessaire pour ma propre survie. Si le courage l'aidait à se hisser à l'extérieur du mur que j'avais bâti, mes projets auraient été dévoilés et mon futur détruit, on peut dire que cela était de l'auto-défense dictait par mon esprit mal tourner pour continuer mon plan tracé, l'avis de mes semblables ne comptaient en aucun cas ,seul ma survie était importante.

Je me tourne cette fois vers l'homme qui se tenait devant moi,e n qui quelque chose clochait , je ne sais pas vraiment, mais il essayait de dissimuler un secret bien garder, je devais l'obliger à parler ou l'entraîner et en finir avec cette histoire ? Il avait l'air de vouloir conclure le tout et repartir chez lui, enfin cela m'arrangeait, je n'ai que faire de parlotes inutiles et personne de bas niveau, j'arrivais toujours à contenir mes émotions pour ne pas le dépouiller ou changer de ton et devenir désobligeant.

Je lui avais ordonné sans trop rechigner d'ôter ses armes afin de les examiner, malgré cela il ne voulait pas m'obéir, cherchant une sortie de secours ou autres banalité de bas étages pou éviter que son âme comme il disait ne le quitte, mais j'en vais rien à faire de cela, donc un petit accrochage va avoir lieu pour lui montrer qui commande vraiment cette salle et qui est le maître ici.

« Tu es dans le village de Suna, les principes, traditions et origines de ton pays ne m'intéressent guère, quand je t'ordonne de faire quelque chose tu obéis, sinon tu vas devoir rejoindre tes petits camardes de classe pour poursuivre ton apprentissage, à ton aise mon jeune homme. »

J'étais un peu autoritaire et un peu mal polie de parler de la sorte, la religion ne m'avais apporté rien de bon, croire en des traditions sans grandes importances m'intéressaient moins. L'échange de parole ne s'arrête pas la, l'homme inconnu voulait un traitement de faveur...exigeant ? Prétentieux ? Pour qui il se prenait ? Je me reprend rapidement afin de gratter en laissant un petit sourire se dessiner sur mon visage, un sourire plutôt sadique et moqueur pour commenter les dires que venait préoccuper mon esprit.

« Tu te crois ou mon garçon ? Hein ? Les règles c'est moi qui les fixent si tu n'es pas satisfait va ailleurs. Suis-je bien clair ? »

Je laisse mon souffle parcourir la salle, pour m'asseoir sur ma chaise, avec un ton fatigué, je regarde par la suite l'homme de haut comme le ferait un roi prétentieux avec ses subordonné afin de passer à l'action. A ce moment la des paroles virent adoucir mon jugement du « sensei » l'homme m'offrirait un service contre son aide ?! Intéressant cela devenait de plus en plus captivant, pourquoi ne pas tenter l'aventure et accepter son « contrat ». Je me relève par la suite en déposant le registre sur la table pour descendre de l'estrade et je me mets à son niveau, puisqu'il voulait tant avoir son bandeau, je vais lui donner la chance de l'acquérir dans les règles.

« Parler, parler et encore parler m'ennuie, comme tu viens de le souligner passer à l'action en gardant une relation distanct nous serait bien plus bénéfique.... Nous allons commencer par le colonage qui te sera bien utile dans tes missions futurs, je t'explique ce que tu vas tenter de faire, le bunshin est assez simple à exécuter la composition de signe qui suis devra avoir eu lieu au même moment où tu étends ton chakra vers l'extérieur si tu veux , pour donner naissance à ta propre copie, une sorte d'image rien de plus, une illusion non consistance ... Cela te permettras par la suite de tromper ton ennemi qui combattra une pale copie de ton être qui se dissipera après l'avoir touché. As-tu au moins compris le principe de la création d'illusion en usant de son chakra déployant autour de nous en petite quantité servant à nous dédoubler ? »

Enfin le moment tant attendu fit son apparition , un peu d'application pour nous deux ne serait pas désagréable , je retourne en arrière pour lui donner un exemple afin de se faire une idée sur le jutsu à accomplir en exécutant le signe du tigre pour créer deux bunshin à mes côtés, je fais parcourir ma main devant eux pour els faire disparaître en attendant l'application de l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) _
MessageSujet: Re: [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)   [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty2008-08-07, 13:44

L'homme voulait prendre mes flingues, puis changea d'expression dès qu'il entendit parlé d'un retour de fortune ? Regardez le... Son propre égo qui m'ordonnait telle ou telle chose fut complètement oblitéré par l'idée d'un échange de bon procédé, poussé par sa vénalité pathétique. J'avais envie de lui rire au nez, et je ne cachais pas mon sourire qui en exprimait long sur mon dégoût.

Il me demanda d'effectuer un geste de ninja, mais je ne connaissais rien aux signes. Je savais concentrer mon chakra, mais quant aux signes, j'avais du mal à comprendre leur intérêt.

"Pourquoi mettre votre main ainsi ?"

Je restais assez dubitatif. Mon regard avait en un instant assimilé la forme de son geste, et je saurais facilement le reproduire. La main laissant apparaitre le signe du tigre, je me concentrais comme pour générer les illusions des ténèbre. Or, il manquait quelque chose... Rien ne se passait, et mon chakra fut dépensé sans la moindre raison.

"Je crois qu'un truc ne va pas trop là... Faut que je fasse quoi après ?"

Je me sentais assez ridicule, car j'avais imité la pitoyable position du sensei vénal en reprenant son geste. Peut être se moquait t'il de moi? En effet, à part les divisions sombres, je n'avais jamais vu de ninja à l'action... Peu importe, espérons que l'homme allait m'en dire plus...

Je me tenais ainsi au milieu de la pièce, resongeant un instant à mon passé qui m'avait permis d'appréhender l'usage du chakra à merveille, mais sans pour autant donner du sens à ces signes de main étranges.

...

Le Regard blanc d'un oiseau aux ailes doubles contemple,
Comme un Dieu,
Une évidence trouble

...


"Musou, reste concentré !"

Mon instructeur hurlait dans mes oreilles et m'énervait toujours quelque peu. Tenant sa barbe grisonnante, il ne cessait de boxer mon crâne encore rasé à l'époque. Les jeunes démons se devaient d'être chauves jusqu'à ce qu'ils soient devenus des hommes, car les cheveux longs et blancs étaient symbole de sagesse et de grandeur... Le prestige Asura, je n'en avais que faire.

Je laissais un parchemin des ténèbres dessiné la veille au sol, sous mes pieds, en attendant que Wonsul fasse ce que j'attendais de lui... En un instant, je pu percevoir un cri d'oiseau mal imité, et savais que c'était le moment : une grande secousse attira l'attention de mon instructeur qui aussitôt rejeta un oeil sur moi.

"Qu'est ce que c'est ? Musou !"

Je ne répondais déjà plus, mais n'avais pas eu le temps de partir bien loin de ma réplique.

"Croyais tu vraiment que je me ferais prendre par ca ? Qui est assez bête pour secouer la terre alors que nous sommes dans le palais suspendu?"

Stupide.

Je me tenais la tête bêtement, car il avait déjà frappé dessus de son poing.

"Au moins, ton clone est bien fait... Va maintenant me chercher Wonsul. Vous resterez au piquet toute la journée."

Sévère, n'est-ce pas... Après tout, si je suis celui que je suis maintenant, c'est bien à cause de lui...

...

La pendule traçait un chemin étroit,
Laissant revivre le présent dû comme une dette insatiable,
Au temps affamé et dévorant

...


Me revoila devant cet homme stupide... Allait t'il me cracher le morceau sur ce qui différencie un geste simple avec du chakra et la formation de tel ou telle chose ? Je n'allais pas me dédoubler devant lui, mais créer un double qui serait sa réplique à lui même... Il fallait que je lui en mette plein la vue, et pour ça, il fallait que je comprenne ce qui allait pouvoir remplacer mes Sceaux au profit de gestes... Comment pourrais-je créer un double avec un signe ? Y- à t-il un signe par personne à doubler ? Surement pas... Alors doit on penser fortement à une personne? Tout était troublé, et l'homme allait devoir m'éclairer...



¤
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Juunin de Suna
Ryo Saeba

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Left_bar_bleue0/0[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Left_bar_bleue0/0[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) _
MessageSujet: Re: [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)   [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty2008-08-07, 15:38

Déplorable ! C'était le premier mot qui me vint à la bouche après avoir observé les mouvements pitoyables qu'exécutait le jeune homme en face de moi, comment on ose prétendre au rang de shinobi si on n'avait même pris la peine de s'instruire sur leurs arts et recueillir un minimum d'informations sur leurs sources d'énergies, décidément, il allait me donner du file à retordre et m'ennuyer à un point inimaginable.

D'un autre côté, j'avais opté pour la mauvaise technique de départ, pour avoir la chance d'exécuter ce que je venais de lui ordonner il lui fallait une certaine maîtrise de chakra, jauger les quantités scellées en nous et les utiliser vers l'extérieur n'était pas une mince à faire, lui clarifier les choses et le but qu'il devait atteindre lui permettrait sans aucun doute de réussir son petit test.

Je regarde le garçon s'appliquer pour l'entendre poser des questions assez absurde à mon goût, mon regard joyeux cachant mes véritables intentions hypocrites ne pouvait s'empêcher de laisser dessiner un grand sourire moqueur sur mon visage, pour parler et obtenir ce qu'il voulait, l'aspirant avait un peu d'expérience et dextérité dans les gestes et paroles qu'il exprimait, mais quand il s'agit d'une application réel c'est tout le contraire. Je réfléchis un moment pour lui donner une définition simple éclair tout en lui insuffler quelques notions de bases, chose assez difficile étant donné que cela demandait une année ou deux d'apprentissage pour assimiler le principe général et faire le résumé de tout cela relève de l'impossible.

« Tu ne sais vraiment rien de l'art ninjas ? Ni la malaxassion de chakra ni l'utilité de ce qu'on applique en tant que shinobi ? La prochaine fois que tu demandes quelque chose à un shinobi essaye de t'informer un minimum. »

Lui reprocher cela n'avait aucune utilité à part peut-être l'enfoncer en se moquant de lui afin de le pousser à bout et voir sa véritable mentalité, il me cachait plusieurs choses, et je devais le connaître avant la fin de cette journée, ou bien... J'allais le faire patienter jusqu'à la fin de la semaine pour en apprendre un maximum sur ses origines.

« Enfin passons, oublie ce que je viens de te dire maintenant, on va plutôt t'apprendre à malaxer ton chakra et réussir à comprendre le but de nos actions avant tout, quelques définitions rapide s'imposent pour que tu réussis à comprendre le tout. »

Je reprend place sur ma chaise en lui demandant de rester en place et graver tout ce que j'allais citer dans sa petite tête, en insistant sur le mot petit pour l'énerver un peu. Je note un dernier truc dans mon registre pour le fermer et débuter une sorte de cours général.

« Bien, je vais t'expliquer l'origine de notre pouvoir que tu connais peut-être, enfin on ne sait jamais avec le nombre des prétentieux qui traînent sans le savoir, les aider à comprendre est bien utile. Le chakra est l'union de deux types énergies bien différentes, la première est l'énergie produite par ton corps la deuxième est plus spirituelle et se base sur l'énergie mental, le tout se mélange après une concentration en unifiant les deux tu pourras donner naissance au chakra commun pour nous autres shinobi. »

Je laisse mon souffle remplir une seconde fois la salle pour appuyer mon dégout et ennuie de cette conversation et je reprend de plus belle pour clore cette conversation et passer à l'application.

« Pour t'aider dans l'application, nous allons commencer par le plus simple, l'art de marcher sur les arbres et toutes matières solides pour cela ,on utilise ce fameux chakra provenant de notre corps, ou se trouve un deuxième système de circulation qui nous transmet le chakra par des méridiennes qui sont à leurs retour reliés par des organes vitaux, les premiers sont composés de 361 tenktsu des ports de chakra si tu veux, on peut grâce à eux amplifier, réduire ou bloquer notre énergie, mais là n'est pas la réponse à ta question, les signes sont la pour nous permettre de malaxer notre chakra et le contrôler, une sorte de clé que tu insère dans une porte et selon le nombre de serrure ou difficulté pour ouvrir afin de les desseller, tu utilises ces fameux signes pour synchroniser ton énergie avec la porte que tu veux atteindre. »

Je me relève une dernière fois pour donner un exemple d'application chose assez facile pour lui maintenant, je compose le signe du tigre en un instant et je laisse apparaître une lueur bleuâtre dans mes pieds , je m'avance en courant vers le pour grimper le long de ce dernier, je redescends sur mes sur le sol tout en lui expliquant mon action.

« Tu vois ce qu'on peut faire avec la malaxassion de chakra basique ? Le truc c'est qu'il faut produire une quantité de chakra bien précise qui varie selon le type de sol sur lequel tu veux marcher. Une fois la quantité de chakra libérer cette derrière doit être proportionnelle dans tes deux pieds pour que tu puisses réussir, dans le cas contraire tes efforts ne porteraient aucun fruit. »

Je me retourne vers la fenêtre pour lui tourner le dos et ressentir la chaleur qui régnait dans ce village perdu afin de reprendre l'entraînement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) _
MessageSujet: Re: [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)   [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty2008-08-07, 16:56

¤






Comme s'il savait qu'il allait mourir bientôt, fait inscrit au dessus de lui comme l'horloge d'une vie passant.
Mon regard s'enflamma un instant, car cet idiot ne se contentait que de me montrer des choses incompréhensibles. Il avait l'air de s'adresser à moi comme le dernier des imbéciles, sans se rendre compte qu'il était un piètre enseignant. Je le voyait ainsi déblatérer des termes sans intérêt, des choses que je connaissais déjà par mon passé de médecin. J'avais été capable de sceller des créatures gigantesques dans des rouleaux plus fins que les parois ventriculaire de cet abruti. Il avait toutefois raison sur un point : je ne connaissais rien de ces sceaux, et les renseignements que j'eus pris auparavant n'étaient ici d'aucune utilité.

Je lui lance, sans attendre :

"Vous me parlez maintenant d'autre chose alors que je voulais simplement savoir ce qui distinguait l'usage du Fuuin et celui de la réalisation d'une copie de soit même, sans le truchement d'un matériel catalyseur... Je ne veux pas paraitre impoli, mais je crois en savoir bien plus sur l'énergie des mondes que quiconque dans ce village... La seule variante qui se pose, c'est leur usage, et c'est sur ce point que je veux avoir des informations. En vous écoutant, j'ai eu l'impression assez acerbe d'avoir affaire à un dictionnaire, et je doute, à voir la couleur de votre karma, que cela vous plaise aussi vraiment..."

Je m'approchais de lui en souriant encore plus. Comme si un masque tombait avec horreur, livrant l'expression de traits puissants et rigides, je changeais l'expression émanant de mes yeux habituellement doux ou blasés, pour afficher un oeil fin et accusateur, comme celui d'un rapace surplombant une faiblesse.

"Je lis dans votre cœur et vous ne pourrez rien me cacher..." Annonçais-je, froidement.


[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Page02ok3zk6


...

Une puissance infinie émane,
Submerge l'homme qui me faisait face
Comme si l'espace d'un instant fut offert et déchiré
Retrouvailles d'une puissance perdue dans le Yomi Do

...



"Toutefois, peu importe qu'il soit aussi sombre que l'ébène, tant que je vous m'êtes utile et tant que je vous aide aussi. Sachez rendre mon séjour agréable, et je saurais vous hisser plus haut dans les estimes de Suna en faisant votre éloge..."

J'étais entré dans le vif. Je détestais avoir à tourner autour du pot comme un jeune puceau devant une ravissante cuisse de vierge offerte. Je parlais avec une assurance puissante et détonante avec mon statut d'invité aspirant ninja faible et ignare. Je posais les choses en parlant avec mes mains, et chacun de mes pas semblait enfoncer l'homme dans une frayeur plus grande.

Le monde entier semblait s'assombrir à chacun de mes mots...

"Je lis en vous comme dans un parchemin : le violet révèle l'égoisme. La froideur du coeur double est apporté par ses teintes sombre bleutées, mais votre âme est encore vive... Vous n'avez donc pas été dévoré par votre Karma et pouvez encore changer sa nature, aspirer à autre chose qu'au profondeurs du Jigoku ou du Toshigoku..."

Soudain, je décida sans raison apparente de mettre un terme à cet élan incontrôlé. Mon esprit de domination devait se taire tant que je n'avais pas les armes pour leur donner sens. Je m'inclina avec respect devant celui qui me faisait face en terminant ainsi :

"Peu importe, je ne suis pas là pour vous changer. Etes vous prêt à tirer du sens de cette relation? Je ne serais jamais ton esclave, et tu ne serez jamais le mien. Soyons courtois, et nous gagnerons beaucoup à cette association brève..."


[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Page01sx8ou0



¤
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Juunin de Suna
Ryo Saeba

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Left_bar_bleue0/0[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Left_bar_bleue0/0[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) _
MessageSujet: Re: [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)   [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty2008-08-07, 18:10

Quelle galère, cette journée n'allait jamais en finir, voilà que maintenant il prend ses grands airs pour me remettre en place, pour qui il se prenait ? Il voulait apprendre où il était présent dans cette salle juste pour m'embêter et me gâcher la vie, pourtant je n'avais rien demandé ce mois-ci aucune augmentation ni rien, j'étais même reconnu en tant que professeur du moins pour bonne conduite et patience avec les petits morveux de Suna. Je lui avais présenté quelques explications bien précises et détaillés pour qu'il comprenne la différence entre les sources d'énergies corporelles et spirituelles, malgré cela il devint désagréable en me pointant du doigt et me traitant d'incapable.

Je me relève brusquement pour changer de ton de parole en froissant mes sourcilles pour le fixer avec des yeux sombres lui voulant un mal profond, une sorte de sentiment de vengeance qui m'aidais à prendre une décision bien délicate, je m'apprête par la suite à le remettre en place, avec des mots secs pour le renvoyer chez lui et en finir avec cette journée pour le voir m'approcher avec un sourire des plus explicites, un changement de personnalité ? Où il essayait simplement de m'impressionner.

« Vas mon garçon je n'ai plus rien à t'apprendre et ferme ......... »

A ce moment un frisson de peur m'envahis, son expression avait changé et ses mots bizarres faisaient froid dans le dos, je ne rêvais non, non ce que je vis à l'instant n'est pas une illusion générée par mon cerveau, l'homme lisais en moi tel un livre ouvert , comment il pouvait deviner mes expressions intérieurs et ma façon de faire que j'ai pendant longtemps caché aux yeux des hommes avec lesquelles je vivais et qui n'avait jamais réussi à faire la lumière sur mon secret. Lui un nouveau arrivant dans le village du sable parvient à desceller mon âme pour me la révéler de cette manière ? Le tuer ? Il ne semblait le genre d'homme qui se laissait faire, et des soupçons tournant autour de sa disparition soudain, par conséquent opter pour la deuxième solution se voit bien plus bénéfique.

En effet, d'un certain point de vue il avait raison en suivant ses directives ou accomplissant ses désirs je l'aiderai à atteindre son voeu le plus cher, rien de plus facile, il ne semblait chercher un apprentissage spécifique. Je lui demande par la suite de prendre place sur une chaise et parler à faire, le message était bien passé nul besoin de continuer une conversation tendue et bien inutile à mon avis.

« Eh bien je crois bien qu'on peut s'entendre comme tu viens de le souligner, ce qui t'intéresse est bien le bandeau du village et non pas les entraînements pour lesquelles tu ne comprends absolument rien, que même un gamin de 5 ans aurait pu assimiler ? Enfin je ne te reproche rien loin de la j'essaye juste de comprendre la situation. »

Malgré que l'une de mes jambes tremblait sans arrêt après avoir entendu de telles propos, je tentais de donner une bonne image de moi-même pas un trouillard de premier rang impressionner par un homme inconnu n'ayant aucune notion de l'art shinobi. Je sors par la suite une clé pour l'introduire dans la serrure de mon bureau caché à la vue de l'homme en mettant le registre sur lequel j'avais noté plusieurs choses entre lui et moi, je dépose par la suite un bandeau gris marquant l'appartenance au village de Suna pour reprendre la parole.

« Humm, eh bien c'est cela que tu demandes, je peux te dispenser de tous ces entraînements barbants en te donnant la chance de passer shinobi de Suna en un claquement de doigts, intéressant non ? »

En un instant j'avais changé de ton de parole pour « marchander » avec l'homme et trouvant un accord nous arrangeant tous les deux, choses bien plus captivantes à mes yeux, les livres de connaissances, ou parchemin de savoir de m'intéressait pas, s'il avait une arme à offrir ou une somme d'argent alléchante mettant devant elle quelques centaines de ryos, je fermerai les yeux sur son incompétence marquante.

« Enfin on peut trouver un arrangement qu'est-que tu m'offres contre ton bandeau et ton inscription officielle dans nos rangs validé par mes soins en un instant ? »

Je n'étais pas devenu fou non, j'étais moi-même à cet instant la, seul l'argent animé mes sentiments et mes gestes la où il y a mon intérêt, je peux aider et combattre aux côtés de shinobi, c'est une question de commerce et de principes rien de plus alarmant , je le regarde dans les yeux en attendant une réaction favorable à mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) _
MessageSujet: Re: [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)   [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty2008-08-07, 20:33

Touché.

L'homme était tel que son âme le disait. Voila une chose qui ne pouvait mentir... Les hommes possèdent tous des masques divers qu'ils arborent à souhait pour livrer leur promesse d'être ce qu'ils ne sont qu'en surface. Cet evenement en était la preuve formelle : l'humain était une créature de basse condition prompte à la tromperie... Je me doutais toutefois bien que celui là n'était qu'un débutant en la matière, car son aura était si claire qu'elle ne laissait pas de place au doute... Quand l'aura même trompe, c'est que l'homme est rusé, convenons en.

Il fit mine de maitriser la situation, mine agréable, je l'accorde, car j'aurais été assez stressé de conversé avec un terrorisé. Je sentais les vibrations de la table qui battais au rythme de ses dérèglements synaptiques. Il voulait savoir ce qu'il avait à gagner... Je m'exprimais donc avec aise pour lui évoquer les faits :

"Je ne sais pas si vous le savez, mais je viens tout droit d'une terre lointaine, à l'orient du continent. Désolé si je risque de vous ennuyer, mais au moins, vous saurez tout : ce pays, le Jushin, est composé de nombreuses terres plus ou moins proches des climats du monde des ninjas. Bien sûr, le monde des ninjas est le plus puissant militairement, car les ressources naturelles dont il dispose sont incroyables. Toutefois, le Jushin posa de sérieux problèmes aux autres pays par le passé, et sut s'imposer comme une terre parfaitement respectable...

De plus, la fermeture sur le monde récente du pays des ninja obligea même son peuple à s'affaiblir dans des guerres internes, alors que notre pays s'enrichissait...

Toutefois, mon pays est actuellement en crise, ce qui mène à ma venue ici... Je suis là pour détruire les agents de cette crise et faire revenir la paix au sein des terres du Jushin... Ce que je suis ? Ecoutez donc :

Imaginez le leader du pays des ninjas, le Roi régnant sur les différents villages... Cet Empereur aurait sous ses ordres divins un Général des Armées, Shogun implacable, et ce dernier aurait sous ses ordres des généraux puissants qui dirigeraient pour chacun d'eux une partie entière de l'armée impériale... Figurez vous tout simplement que je suis un des Généraux du Jushin, homme très influent qui à reçu sous la forme d'une missive actuellement chez le Kazekage le droit de pénétrer en ces terres et d'y établir une cellule de crise. Je suis à la recherche d'un homme et de ses subordonnés, responsables d'un coup d'état.

Voila pour ma mission ici, je vous laisse donc deviner l'étendu de mon influence sur le conseil de Suna? En un mot, vous êtes propulsé au rang de Juunin Spécial, payé pour des missions de Rang A simples et sans le moindre risque... Vous pourrez choisir vous mêmes vos affectations, être payés à rien faire, bref, jouir de la vie dont vous rêvez... C'est comme si vous aviez entre vos mains le Kage, et que vous étiez apte à obtenir de lui ce que vous voulez..."


J'avais, je crois, été convaincant. Je fixais mon vis à vis en lui souriant et en lui tendant la main :

"Une fois que le bandeau sera entre mes mains, je serais officiellement considéré comme un ninja et pourrait commencer mes investigations en tant que tel. M'intégrer dans un village quelconque était un premier temps, le second consistant à traquer désormais les hommes de celui que je poursuis. Je prêterais ma force au village en accomplissant quelques tâches et en échange, celui-ci me prêtera sa puissance militaire et logistique pour parvenir à mes fins. Le Jushin en sera bien sûr reconnaissant... Et vous ne serez pas oublié dans mon ascension vers la place qui me revient de droit...

Céans, votre destin est entre vos mains..."


Les choses étaient dites. A lui de se soumettre à cette potentialité sans borne, ou à refuser au nom d'une quelconque moralité. Dans tous les cas, je devais à tous les moyens continuer à maintenir l'illusion en place... Les nouvelles n'iront pas assez vite pour me rattraper ici, à l'autre bout du pays des ninjas... Ainsi, cela me laisse une manœuvre confortable, et d'ici là, j'espère que le Jushin sera à nouveau entre de bonnes mains et pourra répondre de mes actions solitaires...



¤
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Juunin de Suna
Ryo Saeba

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche Ninja
PV:
[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Left_bar_bleue0/0[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Left_bar_bleue0/0[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) _
MessageSujet: Re: [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)   [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty2008-08-07, 23:00

Éreinté était mon corps, tant d'émotions en un seul jour m'avaient épuisé, je ne pouvais plus supporter tant de pression, je n'avais pas encore vécu ce genre de menace depuis l'apparition de ma tendre épouse abattu par mes mains. Il pouvait lire en moi tel un livre, mais l'homme en face ne devinait pas mes pensées, une chose qui m'avait réconforté et éloigner l'image du démon que je lui avais généré. J'avale ma salive en dernier lieu pour sentir mon coeur battre à toutes vitesse et se calmer après un court moment, je regarde l'homme qui se tenait devant moi un peu perdu dans mes pensées, c'était sûrement la punition du tout puissant en raison de mes actes.

Je m'étais dit qu'il ne restait plus quelques minutes et le tout serait clôt, un bon point pour moi et une mission de réussi pour lui. Ma main droit et ma jambe gauche arrête de bouger pour me laisser emporter par une douce brise de vent qui vint me chatouiller les joues et me redonner une certaine motivation afin de débuter un dialogue. Je dépose le bandeau de Suna en parallèle avec un style noir et le registre de shinobi pour entendre ce qu'avait à dire l'homme, l'expression de fatigue mélanger à un dégoût profond était apparu sur mon visage à l'apparence de combattant.

L'homme aux cheveux noirs, commence par me divulguer l'origine de son pays et surtout le but de sa présence dans le village du sable, il venait d'un pays appelé Jushin dont je n'avais aucune information, son existence même n'étais pas inscrite dans les parchemins scellés à l'intérieur de la bibliothèque de Suna. Je donne par la suite l'air d'être intéressé vu que c'était le cas, mon côté de shinobi repris le dessus par la force des choses pour noter un maximum d'information.

Malgré, que je savais que l'étreinte qu'il avait en main au début me tiendrait en chaine pendant un long moment et tant que j'en tirais un profit respectable cela ne me dérangeait point. Les propos qui suivirent me laissèrent bouche bais sans voix, j'avais devant moi l'un des chefs de guerres ayant une influence incroyable sur le conseil de Suna ainsi que ses dirigeant, je pouvais perdre mon rang et allait en prison rien qu'on le revoyant à l'extérieur de ma salle.

D'un côté cela symbolisait du pouvoir si je réussissais à monter le prix très haut, de l'autre ceci est bien plus dangereux pour moi que je l'avais calculé une parole de travers et il m'embarque en changeant tout simplement de professeur. Enfin l'occasion se présente d'elle-même pour me sortir de mon trou à rats puant se trouvant à 500 mètres d'ici, de l'argent et une meilleure vie je ne demandais rien de plus, si je me fais payer encore plus que maintenant, nul besoin de monter en grade et avoir des missions de haut niveau à dos.

« Je n'ai pas besoin d'avoir d'autre responsabilité sur le dos, faire couler le sang des autres n'est pas nécessaire à mes yeux , j'ai pu obtenir mon grade d'une certaine façon, et je ne veux pas m'aventurer plus loin, avoir de l'argent en réserve me suffit amplement. »

J'écoute attentivement ses dernières paroles pour me relever en remettant mon uniforme de shinobi. Le contrat était conclu, j'ouvre le registre pour compléter une fiche bien précise en lui tendant son bandeau frontal, je le regarde droit dans les yeux en retenant l'objet convoité pour poser une dernière question.

« Dit moi, avoir l'argent avant ma sortie de l'administration est possible ? Enfin une petite avance sur notre accord disons 5000 ryos ? Dans le cas contraire j'aimerais avoir une somme non négligeable chez moi, mes cordonnés sont présent dans l'étage au-dessus. N'oublie pas aussi que je peux retirer ton non à tout moment, comme je t'ai validé je peux t'enlever le tout et te faire échouer ta mission en un clin d'oeil par conséquent essaye d'accomplir ce que tu as promis dans les plus brefs délais. »

Lui dis-je avec une certaine confiance, je lui tends en dernier lieu le bandeau afin de me diriger vers la porte et compléter la validation du shinobi dans l'administration du bâtiment, je soigne mon apparence sans oublier de reprendre la clé de mon bureau pour enfin quitter la salle en ouvrant la porte et imposer une dernière question qui me hantait .

« Quel est votre nom général ? »

Oui un échange de respect n'était pas à écarter, finir cette conversation sur de bon terme m'aiderais énormément à mettre les bases de mon plan, sachant que lui viendrait en aide quand les problèmes lui trotteront l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) _
MessageSujet: Re: [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)   [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty2008-08-08, 00:01

¤





Je ne pouvais que le comprendre.

J'étais intervenu dans son existence de monotonie comme l'expression du renouveau le plus sauvages. Mes promesses en mensonges éhontés exprimaient à merveille le ridicule de la situation. Je tenais cet homme entre mes mains, et il n'avait même pas prit la peine de s'occuper des sujets qui le préoccupaient plus tôt. Chaque fois qu'il avait tenté d'imposer une quelconque forme de domination, je reprenais le dessus en m'imposant avec vivacité. Il me suffisait à chaque fois de changer de sujet, et l'homme oubliait déjà le précédent. En fin de compte, j'avais toujours mes armes sur moi, je n'avais pas effectué le moindre des exercices qu'il m'avait donné, ni écouté une seule de ses leçons. Je le dominais, et c'était une outrancière jouissance. Les hommes cupides sont facilement manipulable car ils mettent toujours en seconde position, quelque soit leur degré d'intelligence, leur bon sens. La carotte que je mettais sur sa route portait le nom d'une devise, les Ryôs. Pour simuler une venue d'argent, il allait me suffire de renverser uns des gouverneurs que je tenais dans mon registre de missions. Rien de plus compliqué. D'un côté, je saurais entretenir cet idiot qui croyait à mes mensonges avec une bêtises déconcertante, et de l'autre, j'allais pouvoir alimenter mes mensonges eux mêmes grâce à des missions où le village saurait m'aider avec quelques renforts bienvenus. Un double jeu complexe, à double degré, difficle à anticipé pour un novice en la matière, mais qui semblait une banalité évidente pour un stratège comme moi.

Cela me surprenait qu'il ne fit pas le lien entre le fait que je sois haut placé et le fait que j'acquiers un bandeau sans m'entrainer. Pourquoi devenir Genin pour n'en porter que le titre? Pourquoi les hauts dirigeant n'auraient pas eux mêmes permis à un détachement de m'accompagner sans me faire perdre du temps avec ces détails ? Il m'avait suffit d'entrer dans cette salle, et sans même demander la moindre faveurs aux hauts dirigeants du pays, je possédais déjà un des membres des rouages du pays. Ce jeu m'amusait, mais il fallait que je passe aux choses sérieuses.

Je pris le bandeau et l'attacha sur mon épaule, avec une négligence qui allait de paire avec mon apparence habituelle de blasé. Je l'arbore depuis que je suis dans ce Royaume, pourquoi en changer? A mes yeux de malice j'avais préféré celui de l'indolence, prêt à me fondre dans la masse des ninjas du pays. L'homme inscrirait mon nom dans le registre, je pourrais mentir aux supérieurs et entretenir ce ninja stupide. Tout marchait comme sur des roulettes...

Pour la somme, rien de plus compliqué, il me demandait une avance, je lui avancerais l'argent donné par le village aux nouveaux aspirants. 2500 Ryôs de perdus, mais un homme à ma solde qui me fait aveuglément confiance? Je crois que ca valait amplement le coup dans un monde ou l'argent est autant que toute chose inclu dans une logique de mouvement, changement, et processus : toutes les richesses matérielles se perdent, et les riches gouverneurs à qui j'avais affaire au Jushin le savaient bel et bien.


...

Comme le seuil de cette porte que j'allais franchir,
Je venais d'atteindre un premier cap dans mon voyage initiatique
Le début de la fin de ce système de chose,
Car ainsi viendra la fin

...



Me levant lentement, je me dirigeais donc vers la porte en fouillant dans ma poche de veste. Une liasse se tenait là, et je la saisissait sans la moindre appréciation pour ces papiers qui, seul face au néant, n'étaient rien d'autre que du papier désagréable au goût et à la vue... Je posais lentement la liasse sur la table en mettant en valeur la somme de ceux-ci. Vingt cinq billets de cent Ryôs pour le cupide, ration jouissive infinie, nirvana temporaire en attente d'une nouvelle soif d'argent. L'homme devait surement s'imaginer qu'il y en aurait plus, et que ces billets n'étaient qu'une avance confortable... Mais j'étais certain, au vu du destin que je lisais dans l'oeil de cet homme, que je récupererais assez vite cet argent, voir pourquoi pas les mêmes billets que je venais de céder.

L'homme était épris de l'argent comme un porc aime toute nourriture qu'on lui donne. Il s'en nourrissait sans retenue, sans réflexion préalable, comme un mort de faim dévorant son premier repas. Je voyais ressurgir en lui les esprits du Gaki Do condamnés à la faim éternelle... C'était assez plaisant de savoir d'avance ou l'âme d'un homme allait finir...

Laissant pour seul gage à cet homme un sourire paisible, je quittais la pièce en rallumant une cigarette. Me retournant lentement comme pour afficher l'éternité dans un mouvement, je répondais à sa question qui depuis longtemps semblait avoir perdu son sens :

"Les astres tairont mon nom en ce Royaume... Pour toi ? Ça sera Yatsuhiro."

Quittant la salle, tout l'étrange de l'atmosphère se tut soudainement. Yatsuhiro commençait tout simplement à reprendre peu à peu la maitrise de ses capacités. Il devait pourtant continuer s'il voulait inquiéter la première cible de sa traque, là où tout allait commencer...


[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Page03nr0



¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) _
MessageSujet: Re: [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)   [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty2008-08-08, 02:05

Voila un Rp comme je les aime ^^
Voyons voir ce que nous réservera nos RP à venir.

Yatsuhiro Musou > 16 Points
Hakyoku Eien > 14 Points

Ça fait pas mal de points pour un RP aussi condensé, mais la qualité était au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) _
MessageSujet: Re: [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)   [Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 7] Première Visite, un nouveau Ninja... (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Academies des Ninjas-