Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sabaku no Daigaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itome Mozaemon
Grand Sage de Suna
Itome Mozaemon

Nombre de messages : 227
Age : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Sabaku no Daigaku Left_bar_bleue295/295Sabaku no Daigaku Empty_bar_bleue  (295/295)
PC:
Sabaku no Daigaku Left_bar_bleue490/490Sabaku no Daigaku Empty_bar_bleue  (490/490)

Sabaku no Daigaku _
MessageSujet: Sabaku no Daigaku   Sabaku no Daigaku Empty2008-11-22, 14:14

Sabaku no Daigaku


Sabaku no Daigaku Sunabynarutostampslt4



Citation :
Possibilité de vie ou mort si Suna est menacée, possibilité de vie ou mort si Suna est attaquée, contrôle et exécution, tous les droits vous sont accordés

Premier et unique article du code des Patrouilleurs urbains.

Suna est comparable à une grosse artère qui étend ses mailles de part en part au fil du temps qui passe. Les habitants qui y circulent en sont le sang, qui se renouvèle pareillement. Les éléments trop vieux sont rejetés naturellement de l'existence, et le sang neuf coule toujours plus rapidement. Ceci est le fonctionnement d'un corps sein, d'un village qui se respecte. Quoi que l'on fasse, il est possible que des corps étrangers circulent, un élément poussant à la coagulation et à l'explosion d'une artère, d'une maille. Tout corps avisé, tout village qui veut prospérer, se doit de s'appuyer sur un système de régulation des entrées et sorties. Le corps humain à ses défenses naturelles, Suna a ses patrouilleurs urbains. Un groupe d'élite mis en place par le premier Kazekage, une base du bien être de la communauté. Contrôler de l'intérieur, extirper ou éliminer les éléments indésirables. Leur marche de manœuvre est sans limite du moment que leur but est atteint : la sécurité interne de Suna. Devenir patrouilleur urbain ne se décide pas. Tous les ans, selon des critères inconnus, vingt enfants sont arrachés à des familles spoliées qui n'ont rien à dire, c'est un honneur de faire don d'un être aux patrouilleurs. La première étape peut commencer, le groupe reçoit un nom de code et une formation draconienne dans un lieu nommé Sabaku no Daigaku, l'académie des Patrouilleurs. Les enfants n'ont plus de familles, pas de passé, juste un entraînement quotidien et éreintant afin de se parfaire dans un domaine propre mais toujours pour la même cause. Inutile de préciser que tous ne vont pas au bout du périple, la mort est la seule échappatoire pour sortir d'un groupe de Patrouilleurs. Pour amener à maturité un groupe de vingt, il faut compter 15 ans d'apprentissage, par la suite l'équipe prend le contrôle de l'intérieur du village et se substitue au groupe précédent. Que deviennent les Patrouilleurs remplacés ?une zone d'ombre persiste encore. Une escouade de Patrouilleur est en exercice pendant 15 années. En cas d'invasion de Suna, ils sont les premiers à faire front, si un espion s'infiltre dans le village, ils doivent l'intercepter, si une révolte éclate, ils doivent la mater. Tout ce qui est interne à Suna et potentiellement nuisible passe par les Patrouilleurs.

Yousha fait partie de ceux là, il a subi les longues séances d'entraînements et les missions tenues secrètes pour la propre sécurité du village. Il est maintenant un Patrouilleur urbain qui évolue en solitaire dans Suna, mais jamais détaché de son groupe. En effet, un groupe de Patrouilleur correctement formé a pour but de circuler constamment dans le village du sable tel un électron libre, vingt électrons libres. Leur premier travail est fait d'observation, de contrôle des entrées et sorties par le biais des fiches des gardes, des vérifications d'identité à même la rue. Les Patrouilleurs ne se cachent pas, ils font parties des nombreuses figures affiliées à Suna et les habitants savent très bien à qui ils ont affaire si jamais ils croisent les masques fantasques et uniques de chaque Patrouilleur. Ils ont tous la même tenue de combat noire, mais chacun possède son propre masque, ainsi que son propre prénom ironique qui est un élément important. Si tous se passe bien dans une journée, un Patrouilleur ne fait que de l'observation, mais si un problème s'annonce, alors il doit y avoir exécution.

Citation :



Il faut distinguer la Patrouille urbaine et la Patrouille volontaire :


• La Patrouille urbaine est réservée aux nouveaux personnages inventés sur le forum disposant d’un BG se rapprochant du texte cité ci-dessus.

• La Patrouille volontaire est réservée à n’importe lequel des ninjas de Suna voulant l’intégrer.

La Patrouille volontaire possède les mêmes attributs que la Patrouille urbaine à ceci près que les membres gardent leur identité et leur passé, et que certaines techniques ne leur sont pas enseignées.



La Patrouille volontaire est composée de trois équipes spécialisées dans un domaine :


• Bouseki : équipe de Patrouilleurs spécialisée dans les techniques de filatures.

• Goumon’ : équipe de Patrouilleurs spécialisée dans les techniques d’interrogation et de torture.

• gen'kotsu : équipe de Patrouilleurs spécialisée dans les interventions rapides.

• Dokuyaku : équipe de Patrouilleurs spécialisée dans l’empoisonnement.


Si vous voulez intégrer la Patrouille volontaire, vous recevrez une formation ( in rp) à Sabaku no Daigaku qui aura pour but de vous apprendre une à une les Arcanes des Patrouilleurs. Chaque technique s’enseigne par le biais d’un entrainement ou d’une mission spéciale. La formation complète ( une fois toutes les techniques enseignées) est sanctionnée par un test de haut niveau. Si vous réussissez, votre équipement complet vous sera remis. Pour rejoindre la Patrouille volontaire, il suffit de remplir le modèle ci-dessous et le poster à la suite. Les dernières indications vous seront transmises par MP.

Modèle :


Equipe souhaitée :


Techniques et équipements des Patrouilleurs volontaires( à créer):

/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sabaku no Daigaku _
MessageSujet: Re: Sabaku no Daigaku   Sabaku no Daigaku Empty2008-12-20, 15:21

Demande de formation pour devenir patrouilleuse volontaire de Suna:

Nom:
Jiinsei

Prénom:
Gensou

Grade:
Chuunin


Equipe souhaitée :
Goumon’

Remarques:
Maitrise avancée du Genjutsu
Plastique avantageuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

Sabaku no Daigaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Academies des Ninjas-