Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entrainement nocturne _
MessageSujet: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Empty2008-06-12, 14:47

Akahane s'était levée tard aujourd'hui. Elle avait bien dormit après cette nuit où elle avait rencontré Sami, dont elle ne connaissait plus très bien le nom qui commençait par un M et l'autre folle dont le nom était inconnu. Elle s'était levé l'après midi. Après un bon bain et un repas, elle s'était décidée pour aller faire des achats, elle avait au résultat acheté un détecteur ce qui lui permettrais d'une distance plus grande de voir les choses autour d'elle, ainsi qu'un wakisashi, un sabre de petite taille. Elle avait presque aussitôt équipé le détecteur sur son oeil gauche, le camouflant par une mèche de cheveux pour faire discret et pour lui permettre de s'y habituer à l'utiliser et le porter. Son wakisashi, quant à lui, était resté dans son petit fourreau mit sur sa ceinture.

Après le repas du soir, comme à son habitude, pendant le coucher du soleil, Akahane avait prit le chemin du terrain d'entrainement appelé les trois troncs. Une fois rendue, elle remit sa mèche de cheveux en arrière pour pouvoir mieux voir avec son détecteur. Elle sortit son wakisashi de son fourreau et le prit en main. Elle allait s'entrainer à localiser et viser avec son équipement.

*Bon allez, la nuit va être très longue !*

Elle regarda autour d'elle pour voir si elle pouvait repérer un arbre assez loin d'elle pour pouvoir tirer dessus, sans biensûr qu'il ne soit trop loin sinon elle n'arriverait pas à le toucher avec son niveau. Elle tourna donc sur elle même lentement, observant ce qui l'entourait. Elle avait repèré un arbre assez gros comme le voulait, et assez loin. Elle prit une grande inspiration, observant l'arbre et d'un geste rapide elle lança le wakisashi dessus.

Dans un petit sifflement de l'air découpé par la lame, la pointe de la lame tapa dans l'arbre mais le wakisashi se tourna, il n'était pas assez droit par rapport à l'arbre pour s'y planter. Akahane avait tout vu avec son détecteur, elle avait zoomé sur l'arbre. Son lancé avait été nul... Elle marcha les quelques dizaines de mètres qui la séparait de l'arme et la ramassa. Elle allait faire ça toute la nuit surement, éclairée par la seule lumière de la lune encore une fois mais par chance il n'y avait pas trop de nuages.

Pendant plusieurs heures, elle s'entraina à lancer son wakisashi, le gros arbre commençant à être tailladé de partout au niveau de l'écorce, le wakisashi se plantait enfin dedans, il fallait maintenant viser plus précisément car jusque maintenant elle ne faisait que viser l'arbre en général. Elle voulait maintenant viser des endroits bien précis.

Elle avait maintenant posé un rondin de bois sur le petit tronc au milieu du terrain et s'en éloigna. Elle avait fait dessus un petit trou de quelques centimètres de diamètre. C'était la cible, elle devait tirer là dedans. Elle lanca plusieurs fois, ratant parfois le rondin car il était plus fin que l'arbre de tout à l'heure même si la lame le tranchait sur le coté en passant, son objectif à elle était de tirer dans le trou et non de toucher un peu. Elle voulait tirer dans le trou pas ailleurs.

Le temps passait et sauf quelques impacts de la lame autour du trou, le couteau passait toujours a coté. Il n'y eut qu'une fois où le couteau toucha mais retomba aussitot car il n'avait pas été lancé de façon droite. Cet entrainement était difficile, car le lancé de shurikens qu'elle avait appris à l'acadèmie était plus simple, lancer quelque chose de circulaire et qui fend facilement l'air. Là il y avait un manche même si petit, il comptait beaucoup dans l'aérodynamisme.

La nuit n'était pas encore terminé et son entrainement non plus, elle essaya plusieurs façon de lancer son wakisashi, il psasait souvent à coté du trou encore, puis elle s'arrêta, observa le trou, tout en faisant des mouvements au ralentit, elle regarda des autres façon de lancer l'arme. Elle testa plusieurs façon de lancer. Elle faisait des mouvements bizarres, puis elle fit un mouvement bizarre mais qui lui plaisait. Il était unique mais avait des chances de réussir au lancer. Elle fixa l'arbre résolue, zooma sur le rondin, assez pour avoir le tronc sur lequel il était encore en vue.

Elle se mit sur le coté, ses deux pieds parallèles, son corps dans l'alignement du trou, elle était sur le rayon du rondin. Tenant son couteau de façon ferme, regardant le rondin, elle prit un élan et lança le Wakisashi, il fendit l'air en deux, volant vers le rondin, le temps semblait être des minutes, grâce à son détecteur, elle pu voir le manche s'éloigner vers le rondin et se planter dans le rondin, mais malhreusement à coté du trou.

Akahane prise de colère, prit une inspiration énorme et marcha vers le rondin, le regardant avec colère, elle prit le wakisashi et mit un revers du pied droit dans le tronc qui tomba un peu plus loin. Elle en avait marre de rater sa cible, elle voulait réussir. Mais c'était compréhensible son niveau de Genin était assez bas pour ça, elle manquait d'expérience, ça ne pouvait se faire aussi bien.

Elle s'asseya sur le tronc, regardant son Wakisashi de toutes les coutures, d'un air songeur comme si elle réfléchissait à son aérodynamisme et aux multiples façon de le lancer, il y en avait tellement mais combien étaient de bonnes façon de tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tumerius
Juunin de Kumo
Taku Tumerius

Nombre de messages : 36
Age : 33
Village : Konoha(Espion pour l'Akatsuki)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement nocturne Left_bar_bleue350/350Entrainement nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Entrainement nocturne Left_bar_bleue335/335Entrainement nocturne Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Empty2008-06-14, 13:37

Taku traversait la forêt d'un trait. Il ne cherchait pas a comprendre mais bien a se rassuré. Sa vie avait tellement de fois été accompagné de chose ignoble.... Il avait peur de se rêve étrange dans lequel il avait pu ressentir la douleur.
Cela faisait une journée qu'il c'était éveiller de se cauchemar effroyable. Ses sens étaient en alerte plus que jamais, la peur de s'endormir et de faire de nouveau se cauchemar aussi. Il devait se rendre a l,évidence, sa avait bel et bien été un rêve. Tout ce que la Terre avait subit, n'était plus maintenant, et sur sa peau il n'y avait même pas trace de plaie fraiche. Pourquoi avoir rêver a cela? Pourquoi avoir cette mauvaise impression autour de lui? Il avait aussi sentit le besoin de s,éloigner d'Onitsuki et Kitsuke, comme une brûlure dans l'estomac...C,était du stresse chez lui. Un stresse très oppressant. Jamais il ne serait aimer d'Onitsuki comme il l'espérait, jamais il ne pourrait le lui faire comprendre comme il l'avait fait dans son rêve. Il avait déjà eux assez honte comme cela de son côté animal...Maintenant savoir qu'il aimait un homme... Il préférait partir dans l'oubli. La tristesse était présente dans tout les membres de son corps.

Il avait eux besoin de s'isoler, de comprendre pourquoi il avait vue tout cela. Pourquoi dans son rêve il avait revue son père, un père qui n,était plus du tout humain, un père qui était complètement abandonner a son côté loup-garou. Dans ses yeux il y avait du vide. Ils ne brillaient plus. Le platine tentait de comprendre. Comprendre pourquoi tout cela. Par moment, quand il réfléchissait torp, il finissait même par en trembler.

Il s'arrêta enfin de sauter d'arbre en arbre. Ce coin ci de la forêt, il le connaissait mieux que n'importe qui. C'était a la frontière de Konoha. Cette parti de la forêt était en quelque sorte sa maison. Elle l'avait abrité, protéger des préjuger pendant un ans. Haut percher, dans les branches d'un grand arbre, il pouvait apercevoir quelques maison qui elle même était hautes. Pendant un instant il resta a les observer, un léger sourire aux lèvres. C'était rassurant de voir se village sur pied.

Il finit par descendre, pénétrant le lieu très calmement, observant chaque détaille, voulant s'imprimer de ce paysage. Il laissa ses pieds le guider et sans réellement s'en rendre compte il se dirigea vers la maison qu'il avait eux avec sa famille. Il espérait que personne ne viendrait l'arrêter. Quelqu'un qui marche dans la nuit ici, en observant tout autour de lui ,sa pouvait paraître louche.

Cependant il s'arrêta avant. Un bruit furtif le mit en alerte extrême. C'était celui d'une arme qui sifflait dans l'air. Sans même réfléchir, Taku bondit de côté, se laissant rouler au sol pour éviter toute attaque. Cependant rien ne l'attaqua. Perplexe il cligna plusieurs fois des yeux en se redressant lentement, jetant un regard surprit autour de lui. Après un petit moment il entendit de nouveau une arme sifflé, se qui fit tendre tout ses muscles. Si il écoutait bien il pouvait voir que l'arme ne venait pas vers lui.

Lentement il se redressa, se rapprochant du bruit, bien trop curieux de voir ce qui se passait.
Ainsi il se rendit tout prêt de la forêt. Le bruit devenait plus fort et il pouvait aussi entendre des pas. Apparament ce n'était pas du tout un expert, puisque le sifflement était très faible, se qui signifiait une basse vitesse et peut-être une courbe dans l'attaque.

Il se plaça derrière un arbre et observa. Malgré l'obscurité il était capable de détailler certain détaille de la personne, ses longues nuit en forêt l'ayant mit a l'épreuve. C'était une jeune fille de Konoha. Ses cheveux était foncer et elle semblait être plus petite que lui, pour une fois! Elle n'était pas très robuste mais ne semblait pas non plus être très faible. Elle deviendrait sûrement une belle femme a ce qu'il voyait. Elle semblait essayer de s'entrainer au lancer, mais Taku savait d'expérience que c,était très complexe de s'entrainer sans trop savoir comment faire. Il huma l'air ambiant, huma l'odeur de la Genin. Non... Elle n'était pas l'enfant d'une personne qu'il connaissait. C'était une totale inconnu pour lui.

Le demi-chien resta un long moment a l'observer sans intervenir. Il était gêner, et surtout avait peur que son côté animal proéminent n'effraie la plus jeune. Il c'était habituer a se promener sans cacher ses oreilles et sa queue depuis le temps, mais ne savait jamais comment les enfants réagirait. De plus il faisait noir, peut-être qu'il la mettrait en garde sans le souhaiter. Pendant encore une minute il observa sa façon de lancer, puis il finit par intervenir.

Il se rapprocha, espérant qu'elle sente sa présence. il se racla la gorge pour attiré son attention et s'arma de son plus beau sourire. Ses oreilles étaient pencher, se camouflant dans sa chevelure platine, sa queue elle ne bougeait pas. Pour un autre animal, Taku aurait montré des signe d'inquiétude avec son corps.

-Aeem...Désoler de te déranger dans ton entraînement nocturne, mais je me demandait si je pouvait t'aider. Je t'observe depuis un moment et j'ai pu comprendre tes erreurs.

Il se mordilla la lèvre inférieur rendu a sa hauteur. Il la détailla du regard un instant avant de sourire doucement de nouveau puis il lui tendit sa main.

-Je m'appel Taku Tumerius, je suis originaire de ce village!

Ensuite il observa la cible de la jeune fille et fit, tout simplement.

-La force du lancer est dans le mouvement du poignet, surtout pour se genre de lancer. Comme un Wakisashi est très léger, n,importe quel petit coup de vent peu le faire dévier. Il faut donc faire un petit mouvement avec son poignet, tout en donnant un peu de force du bras.


Vivement il fouilla sur lui et trouva un kunai. Il le lui montra sous tout ses angle, pour qu'elle le différencie de son arme et pour lui montré la différence de grandeur. Le Kunai était bien plus petit, bien moins dangereux que le Wakisashi dans les mains de quelqu'un sachant le manipuler.

-Un kunai est plus lourd qu'un Wakisashi mais plus petit, il est donc un peu plus facile a lancer si on ne veux pas qu'il dévie, mais si tu veux lancer sur un endroit avec une très grande précision, c'est presque la même technique et la même difficultés.


Il se rapprocha sensiblement de la genin pour pouvoir viser le rondin. Il était en ligne droite avec la cible et son corps aussi était tout droit. En faite Taku aurait bien pu lancer simplement le kunai, sans avoir a se préparé, mais quelque chose en lui voulait aller lentement, montré a la plus jeune la position a prendre. Une fois placer il leva la main et projeta le kunai a l'aide d'un mouvement de poignet rapide. L'arme vola en ligne droite et alla se planter dans le rondin en plein centre. Fier de son coup, il sourit avec fierté tout en inclinant la tête vers la plus petite.

-Et voilà! Si je serais toi je commencerais par m'entraîner avec un Kunai.


Il lui en sorti un autre, le lui tendant avec gentillesse. Entre-temps il c'était calmer. Ses oreilles de chien étaient de nouveau bien droites sur sa tête et sa queue de hauteur normale. Son corps n'était plus du tout tendu, rendant ses mouvement un peu plus gracieux et moins mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Empty2008-06-14, 21:36

Akahane réfléchissait, elle regardait encore sa lame, et plus le temps passait, moins elle arrivait à réfléchir. Elle avait envi de lancer le wakisashi mais cela l'énerverait encore plus puisqu'elle raterais surement la cible si trop précise.

Après plusieurs minutes de réflexion, elle entendit des bruits de mouvements non loin d'elle. Mais , plongée dans ses pensés, elle n'y fit pas vraiment attention. Puis elle entendit une personne se faire racler la gorge, elle fut surprise de ne pas avoir fait attention à cette personne, ses sens et sa discrétion étaient vraiment nuls ! Elle se tourna aussitôt en direction de la personne. C'était une personne bizarre, ses cheveux avaient une forme bizarre et son visage montrait un sourire tellement grand qu'il faisait presque pédophile ou quelque chose du genre.

*Il y a vraiment que des fous dans Konoha ou quoi ?!*

-Aeem...Désoler de te déranger dans ton entraînement nocturne, mais je me demandait si je pouvait t'aider. Je t'observe depuis un moment et j'ai pu comprendre tes erreurs.

Elle le regarda d'un air méfiant, elle se demandait ce qu'il voulait vraiment, depuis la dernière soirée, elle avait tendance à devenir paranoïaque. Elle posa les yeux sur son wakisashi un instant et le prit de la main droite, se levant du tronc. Elle leva la tête vers le shinobi, un visage amical mais hésitant, le regardant tendre la main. Elle s'en approcha doucement et lui serra la main.

-Je m'appel Taku Tumerius, je suis originaire de ce village!

"Akahane, Genin de Konoha." Déclara t-elle d'une voix chaleureuse.

Lorsqu'elle lui lacha la main, elle le regarda et sentit qu'elle pouvait lui faire confiance, il n'avait pas l'air bien mauvais et semblait être gradé de konoha. Il n'avait aucune chose de bizarre si ce n'est son sourire qui lui arrivait jusqu'aux oreilles comme un clown qui n'aurait fait aucune entrée en 1 journée cachant un désespoir.

-La force du lancer est dans le mouvement du poignet, surtout pour se genre de lancer. Comme un Wakisashi est très léger, n,importe quel petit coup de vent peu le faire dévier. Il faut donc faire un petit mouvement avec son poignet, tout en donnant un peu de force du bras.

Elle le regarda comme si elle réfléchissait à propos de ce qu'il avait dit, elle tourna la tête vers un arbre et visa un endroit où une branche avait apparemment été coupée, et tira dessus au mieux possible. Malhreuseusement, le couteau toucha quelques centimètres en bas à gauche. Elle avait encore raté... il voulait apparemment lui apprendre à manier son wakisashi et c'était une bonne chose pour elle.

"Mais le wakisashi est léger et donc chiant car il part vite avec la main si on va trop fort."

-Un kunai est plus lourd qu'un Wakisashi mais plus petit, il est donc un peu plus facile a lancer si on ne veux pas qu'il dévie, mais si tu veux lancer sur un endroit avec une très grande précision, c'est presque la même technique et la même difficultés.

Elle réfléchissa à ce qu'il venait de dire, tournant la tête vers le wakisashi planté dans l'arbre avec son détecteur, ce qui permettait de bien le voir. Il était plus léger qu'un kunai... dans ce cas tirer avec un kunai serait plus facile sur le lancer, mais ne vaudrait-il mieux pas tirer avec une arme justement plus légère que le wakisashi pour s'amèliorer ? Elle ne savait pas trop, elle se reposait de trop sur ses bases.

Elle alla chercher son wakisashi sans rien dire encore, elle était très silencieuse par rapport au shinobi qui s'était joint à elle. Sortant de l'ombre des arbres, son wakisashi à la main, elle le rangea dans son étui, attaché à sa ceinture. Le shinobi, lui, sortit un kunai et le lança sur le tronc qui était debout contre un arbre après qu'elle ait tapé dessus. Le kunai partit à toute vitesse et alla se planter dans le trou en plein centre. Elle en était bouche bée, c'était incroyable, son niveau était bien élevé par rapport à elle

-Et voilà! Si je serais toi je commencerais par m'entraîner avec un Kunai.

"Hum... cela va être difficile, je n'en ai pas." Dit-elle d'un air embêté.

C'était vrai ! Elle n'avait pas d'autre équipement que son bandeau, son détecteur sur son oeil et son wakisashi. Ce serait difficile de bien combattre contre une personne aux armes de lancer... Il faudrait peut être que lorsqu'elle aurait plus d'argent, qu'elle s'achète une sacoche et des équipements pour s'en servir. Par chance, Taku était gentil, il lui tendit un kunai pour qu'elle le fasse elle aussi.

"Pardonnez ma curiosité. Vous êtes de Konoha, mais quel est votre rang ?" Dit-elle avec un air curieux et d'une voix assez aiguë.

La lune avait bougé, elle était beaucoup plus proche de l'horizon qu'au début de son entrainement, le matin se rapprochait, à vu de la rencontre avec cet homme inconnu, quand est-ce qu'elle allait rentrer chez elle ? Elle allait peut être passer une nuit blanche, vive la gueule d'enterrement le jour, pour trouver un sensei, ce ne serait pas facile, Ce taku avait intérêt à lui apprendre à manier le wakisashi et bien pour ne pas avoir perdu son temps.

Elle se tourna vers le rondin, le prenant, sans faire attention au kunai planté dedans, elle le reposa sur le tronc un peu plus loin, prenant les deux kunais avec elle, en passant à coté de Taku, elle lui tendit son kunai et s'éloigna du tronc le plus possible, lui faisant ensuite face, elle le regarda d'un air décidé et lança le kunai en direction du rondin. Celui ci fit encore siffler l'air, partant tout droit et pivotant sur lui même, il alla se planter juste à coté du trou...

...pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tumerius
Juunin de Kumo
Taku Tumerius

Nombre de messages : 36
Age : 33
Village : Konoha(Espion pour l'Akatsuki)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement nocturne Left_bar_bleue350/350Entrainement nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Entrainement nocturne Left_bar_bleue335/335Entrainement nocturne Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Empty2008-06-15, 15:23

La jeune fille ne semblait pas sur ses gardes et pour le demi chien c'était complètement un bon signe. Ses oreilles qui étaient déjà bien droites sur sa tête ne s'empêchaient plus de remuer frénétiquement. C'était pour lui rassurant, ainsi il pouvait entendre tout ce qui se passait autour, en même que de se concentré sur ce qu'il faisait.

Quand il sentit qu'il avait impressionner la plus jeune, son sourire devint plus fier, peut-être un peu moins grand, il n'avait plus a se forcé si elle acceptait de l'écouter. Il la laissa donc aller placer le rondin attrapant au passage le kunai qu'elle lui redonna. Taku le rangea tout simplement.

Comme un réel animal a l'affut, il observa chaque mouvement que Akahane faisait. Peut-être qu'ainsi il comprendrait bien mieux ses erreurs. Entre temps, pendant qu'elle était entrain de s'installer, il lui répondit.

-Je suis un Juunin depuis le début de cette année!


Le platine resta un moment a la détailler encore, croisant finalement les bras d'un air un peu plus sérieux. Il n'était pas du tout la meilleur personne pour aider quelqu'un selon lui. Il n'avait jamais eux de sensei, c'était toujours entraîner seul et fier a ce qu'il croyait ou a ce qu'il avait déjà pu lire ou entendre. Quand elle lança le kunai, sans regarder ou l'arme allait attérire, il s'approcha de nouveau de la jeune fille. Avec une très tendre délicatesse, il attrapa le bras qu'elle utilisait pour lancer, prenant sa main dans la sienne pour lentement faire un mouvement de haut en bas avec son poignet.

-Si tu fais se mouvement là avec ton poignet, le Kunai seras forcé de descendre en ligne droite. Après il te resteras seulement a mettre la force nécessaire au lancer dans ton bras.

Il se détourna, allant chercher le kunai planter dans le rondin. Ensuite il revint et le lui donna avant de s'éloigner d'elle, pour lui laisser tout mouvement et toute concentration.
La laissant s'installer, il tomba peu a peu dans ses penser. Il se demandait si Kitsuke ou Onitsuki avaient remarquer son absence. Si les deux se portait bien. Il se demandait aussi si se serait a leur tour d'avoir une nuit agiter.

En pensant a cela, le demi-chien regarda derrière lui, dans le fond de la forêt, respirant l'air pour être sur que personne n'approchait...Aucun animal en particulier.....Il leva les yeux au ciel. La Lune était complètement pleine.....

Ensuite il retourna tout de suite la tête vers Akahane, il voulait se changer les idées.

-Mais dis moi, pourquoi t'entraîne tu seul? Surtout la nuit? Sa pourrait être complètement dangereux pour toi tout ça!!


Il se frotta la nuque d'un geste nerveux. Le jour allait bientôt pointé le bout de son nez, peut-être allait il devoir retourner dans le repère de l'Akatsuki. Il se demandait réellement ce qui se passait, puis il lança.

-Surtout si tu est une Genin, tu devrais être suivis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Empty2008-06-16, 00:21

Après ce lancer raté, Akahane poussa un soupire, elle cru qu'elle allait faire un katon pour brûler tous les rondins au alentours. Elle se retint tout de même, faire un tel acte était de la barbarie. A cet instant, Taku s'approcha d'elle et lui prit le poignet pour lui montrer comment faire. Il remuat son poignet doucement. Ce mouvement avait l'air plus simple et plus éfficace. Elle resta figée, pensant au mouvement, pendant que Taku allait ramasser le kunai pour lui ramener, lorsqu'il lui tendit, elle le prit sans regarder le kunai fixant toujours le rondin.

-Si tu fais se mouvement là avec ton poignet, le Kunai seras forcé de descendre en ligne droite. Après il te resteras seulement a mettre la force nécessaire au lancer dans ton bras.

"Hum... je vois..."

Akahane prit fermement le kunai, et fit le mouvement que Taku lui avait montré. D'un sifflement simple, continu et trident, elle observa le kunai qui se planta dans la cible. Il n'avait pas été tiré d'une façon extra-ordinairement bien, mais c'était un beau tire par rapport à ce qu'elle avait fait avant et puis après tout la distance n'était pas énorme.

Elle fit un bond énorme, ses cheveux volant dans les airs, elle leva les bras d'un coup, ce qui aurait assomé plus d'une personne si il y avait eu de la foule. Et retomba toute contente d'avoir réussi. Elle se tourna alors vers Taku qui semblait pensif, elle le regarda d'un air heureux et reconnaissant.

"Merci.."

Mais apparemment celui ci ne l'avait pas entendu. Il pensait bien fort dans son coin, il était comme à 3 000 lieux d'ici. Puis il revint à ses esprits et se tourna vers elle.

-Mais dis moi, pourquoi t'entraîne tu seul? Surtout la nuit? Sa pourrait être complètement dangereux pour toi tout ça!!


Akahane regarda la lune, réfléchissant et constatant la chose. C'était vrai, cela faisait plusieurs années qu'elle venait ici chaques nuits pour s'entrainer et elle ne s'en inquiétait pas pour autant, pour elle la lune était avec elle pour l'assister, de plus, dans un endroit pareil, qu'elle se fasse attaquer le jour ou la nuit était tout aussi dangereux, non ? Elle regarda autour d'elle pensant un instant qu'il se pouvait que des gens l'observent des fois et qu'elle puisse se faire tuer bien souvent. Après tout c'était chose faite.

"A vrai dire, si je me fais attaquer le jour ou la nuit, dans cet endroit, n'est-ce pas la même chose ?" Dit-elle la bouche à moitié fermé, la faisant presque marmoner.

Elle pensait avoir bien dit, mais après tout il n'avait pas totalement tort, elle pouvait bien se faire attaquer la nuit.

-Surtout si tu est une Genin, tu devrais être suivis!!

Elle le regarda, il était vrai que la plus part des genins avaient un sensei, ils étaient suivis, on leur apprenait des choses, ils progressaient. C'était ce qu'elle voulait mais pour l'instant c'était dur de faire ça... aucun Junin ne voulait d'elle apparement puisqu'aucun n'avait répondu à sa demande. Puis elle pensa quelque chose..; Taku était bien junin, non? Pouruqoi ne deviendrait-il pas son sensei, celui qui l'aiderais à progresser, jusque maintenant elle avait du vivre entre les livres et l'autodidacte pour apprendre mais ce serait plus simple et plus instructif.

"Et vous, vous ne pourriez pas devenir mon sensei ? Vous pourriez m'apprendre des choses, j'utilise l'élément de feu mais vous pouvez m'apprendre des techniques sans élément et même du corps à corps non?"


Elle avait eut là une bonne idée selon elle. Il fallait maintenant voir l'avis de Taku.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tumerius
Juunin de Kumo
Taku Tumerius

Nombre de messages : 36
Age : 33
Village : Konoha(Espion pour l'Akatsuki)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement nocturne Left_bar_bleue350/350Entrainement nocturne Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Entrainement nocturne Left_bar_bleue335/335Entrainement nocturne Empty_bar_bleue  (335/335)

Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Empty2008-06-21, 21:25

Ce qui réveilla vraiment et complètement le junnin de son état fut la question franchement poser de Akahane. Vraiment surprit qu'on lui pose la question, il fit en premier lieu un bond arrière, ses deux perle olives grandes ouverte sur un air complètement troubler.

Lui? Un sensei? Mais non! Il lui semblait dans sa tête que hier encore il était un genin. Tout c'était passer tellement vite et il n'avait jamais franchement vue un sensei a l'oeuvre, il serait dur de faire comme eux les première fois. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, lui souriant encore une fois.

-Je...Je ne crois pas que se seras possible...

Il leva le nez au ciel, soupirant, cherchant en quelque sorte un moyen de justifier son incapacité a devenir un bon sensei pour elle. Il avait bien trop peur de lui nuire a la place de l'aider dans son apprentissage. Disons que Taku si connaissait plus en Taijutsu qu'en autre chose.

En y repensant cependant, c'est connaissances, justement, pouvaient être quelque chose de très bon pour la petite. Elle n'apprendrait sûrement a ce battre qu'avec toutes ses techniques, mais déjà elle aurait de très bon moyens d'esquive et de Taijutsu.

Il soupira, le coeur bondissant, se décontractant puis décida quelque chose. Il allait tenté d'être son sensei, faire un essaie. Si cela ne fonctionnait pas et nuisait plutôt a la plus jeune, il allait tout simplement abandonner. Il sourit donc de nouveau.

-Très bien! Je vais faire l'essai d'être ton sensei. Je ferais tout pour que tu ne sois pas déçus!


Il tapa une fois dans ses mains, réfléchissant en la regardant droit dans les yeux. Il c'était rapidement habituer a la noirceur du lieu, pouvant donc bien détailler ses traits. Un coup de vent passa, ses cheveux platines chatouillant son visage d'un caresse très légerte. Le temps semblait doux, la journée qui s'approchait très lentement allait être magnifique. L'une des oreilles du demi-canidé se pencha sur sa tête, lorsqu'il se remit a parler.

-Je vais pouvoir t'apprendre les techniques de base en ninjutsu, et un peu de Taijutsu si tu le désire! Seulement je ne crois pas que se seras une bonne idée de commencer cela maintenant. Il serait mieux de se redonner rendez-vous pendant que c'est le jour. Il faudra que tu sois bien réveiller pour ton premier entraînement! Alors demain matin, au lever du Soleil, d'accord? Je t'attendrais a la lisière de la forêt.

Taku leva le nez vers le ciel, observant visiblement l'heure qu'il devait être. Il était temps pour lui de retourné au repère de l'Akatsuki. Il fit un mouvement polie de la tête en direction d'Akahane avant de pivoter sur ses pieds, faisant une petite vape de poussière.

-Je dois partir! A demain Akahane!


Et puis, sans attendre, il sauta sur l'arbre le plus proche, amorçant le chemin inverse de celui qu'il avait fait pour venir jusqu'ici. En venant a Konoha il ne s'attendait pas du tout à cela. Avant sa vie dans ce village avait été très discrète et secrète. C'était a peine si on savait qu'il y vivait pour vrai. Il faut dire aussi qu'il avait été dernièrement, plus longtemps en forêt qu'entre quatre murs.

Un coup un coeur lui fit arrêter une seconde sa course. C'était risquer d'avoir décider d'accepter d'être son sensei. Il allait devoir se faire très discret sur sa vie privée et son passer. Si jamais il était découvert...Il ne savait pas trop qu'es ce qui allait lui arriver mais savait déjà d'avance que ce ne serait pas joyeux du tout! Il ferma ses yeux une fraction de seconde, avançant de nouveau par bond dans les arbres.

Après tout, la vie ne serait pas belle si on ne prenait pas autant de risque!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Contenu sponsorisé




Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Lieux Divers :: Les Trois Troncs-