Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 [Techniques de Clan] Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Invité



[Techniques de Clan] Hyuuga _
MessageSujet: [Techniques de Clan] Hyuuga   [Techniques de Clan] Hyuuga Empty2008-04-08, 22:10

TECHNIQUE DU CLAN HYUUGA




Citation :
[Techniques de Clan] Hyuuga Byakugan

Nom : Byakûgan.
Traduction : L’œil blanc.

Description : Cet œil permet de voir à travers les objets, de voir les cavités de Chakra (Tenketsu), et d’avoir une vision à 350° (En comptant ainsi le point mort). Cet œil permet donc de mieux appréhender l'espace et les pièges qui s'y trouvent, ou le corps et les points faibles d'un adversaire.

/!\ L'activation du Byakugan est un pré-requis nécessaire pour utiliser toutes techniques des Hyuuga.

Coûts : Pour utiliser les justus du Jyuken, 20 PC d'activation, puis 5PC par actions. Il est possible de le désactiver temporairement gratuitement et de le ré-activer pour 5PC.

Dégâts :Aucun, Augmente la Réflexion de l'utilisateur de +5 pour réaliser des pièges et de +10 pour leur résister tant que le Byakugan est actif.

Apprentissage : Coût de Rang S pour ce jutsu Héréditaire

École de taijutsu réservée au clan Hyuuga


Citation :
[Techniques de Clan] Hyuuga Jukenkm4


Nom: Jyûken
Traduction: Poing Souple

/!\ Pour un Hyuuga, allouer des PSx en Kekkei Genkai signifie l'apprentissage du Jyuuken

Effets:
C'est un type de taijutsu spécial, utilisant la souplesse du poing et la précision plutôt que la force. S'utilise avec le Byakugan activé.

Dégâts :

Selon le rang de la technique à apprendre, le personnage doit avoir un certain nombre de PdC en Réflexion et en Vitesse :
    Rang C : Réflexion 10 et Vitesse 5
    Rang B : Réflexion 25 et Vitesse 10
    Rang A : Réflexion 30 et Vitesse 20
    Rang S : Réflexion 50 et Vitesse 30
Inflige pour un Coup de Base :
    [(Réflexion + Vitesse)/4] + Type de Coup = Dégâts de Base
    + Bonus dû au type de coup
    + Bonus de Kekkei Genkai "Avancé" s'il y à.
Coûte (la totalité des dégâts de base/4) PC par coups.

Types de coup :

Tous les coups se donnent avec les mains. Parfois avec la paume de la main, parfois juste du bout de quelques doigts. Si un Hyuuga souhaite donner d'autres coups (poing/pied/coude/genou/etc), se référer aux règles (lien)[list][*]Coups de base avec la paume de la main
(Inflige 4 PV supplémentaire)

[*]Coups visant les Tenketsu (Nécessite 5 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 2 PV supplémentaire // Retire 1/20e des PC totaux de l'adversaire à chaque coup)

[*]Coups visant les muscles des bras (Nécessite 3 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 10 PV supplémentaire // Malus de 5 en force (non cumulable) pour l'adversaire // Les Taijutsu utilisant ce bras coutent 5 PV à son utilisateur)

[*]Coups visant les muscles des mains (Nécessite 3 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 8 PV supplémentaire // Un coup de poing coute 5 PV à son utilisateur // Réaliser une technique avec sceaux coute une action de plus)

[*]Coups visant les muscles des jambes (Nécessite 3 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 10 PV supplémentaire // Malus de 5 en vitesse (non cumulable) à l'adversaire // Les Taijutsu usant cette jambe coutent 5 PV à son utilisateur)

[*]Coups visant les muscles des pieds (Nécessite 3 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 8 PV supplémentaire // Chaque pas coute 5 PV à son utilisateur // Un coup de pied coute 5 PV à son utilisateur)

[*]Coups visant les muscles du torse (Nécessite 5 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 15 PV supplémentaire // Respirer devient difficile : -5 PC et PV par tour)

[*]Coups visant le cœur (Nécessite 7 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 20 PV supplémentaire // Provoque hémorragie interne chez l'adversaire)

[*]Coups visant le système nerveux (ex : Neji vs Kidoumaro) (Nécessite 7 PSx en Kekkei Genkai et le Byakugan activé)
(Inflige 20 PV supplémentaire // Provoque "spasme" qui se transforme en paralysie après X tour ou X = résistance/10 jusqu'à ce que des soins soient administrés ou mort sinon)


Rang B


Citation :
[Techniques de Clan] Hyuuga Hakkeshou%252520kaiten

Nom : Hakke Shô Kaiten.
Traduction : Le tourbillon divin du Hakke.

Description : Cette technique consiste à tourner sur soit même et en libérant du chakra par tous les pores de la peau. Nécessite le Byakûgan activé, comme toutes les techniques des Hyuugas.

Coûts :40PC puis 10PC par actions pour le maintenir. Max tours : Résistance/10
Effets :Empêche toute attaque au corps à corps lorsque le Kaiten est utilisé. Renvoi tout jutsu ciblé ou de zone en protégeant des dégâts. Renvoi tout projectile ciblé.
Si l'attaque inflige plus de 100PV, le Kaiten est brisé et l'utilisateur encaisse sans mise en défense ni défense passive possible la différence. Il perd également une action d'attaque.
Dégâts :Provoque 30PV de dégâts en renvoyant l'adversaire à deux actions de distance du corps à corps s'il tente de venir au corps à corps.

Attention : l'utilisateur peut subir des attaques par le dessous (exemple, Dochu no Eigyo etc...)


Rang A



Citation :
[Techniques de Clan] Hyuuga Hakkerokujyuyonsho7ll

Nom : Jyukenhô : Hakke Rokujuyonshô.
Traduction : Les 64 poings du Hakke.

Description : Cette technique consiste à toucher les Tenketsus de la cible en 64 points. Nécessite le Byakûgan activé au préalable. L'utilisateur frappe 2, 4, 8, 16, 32, puis les 64 points ciblés par le jutsu. Empêche l'utilisateur d'utiliser des jutsus.

Après le combat, le ninja adverse ne pourra plus utiliser son Chakra sauf s'il se soigne dans un hôpital ninja.

Coûts :90PC - Nécessite que l'adversaire soit dans la zone du Hakke (un rayon de 1 action de distance maximum => effet de Petite Zone).
Dégâts :1/5 des PC/PV actuels de l'adversaire et empêche d'utiliser un quelconque Jutsu pendant 2 tours.

Spécial : On ajoute donc les dégâts de base d'un coup visant les Tenketsu avec un bonus de 50PV et 50PC. L'adversaire ne peut plus utiliser son chakra pour effectuer du Ninjutsu ou toute technique nécessitant + de 15PC pendant 2 tours complets. Met l'adversaire présent dans la zone en situation de piège.


Citation :
Nom: Hakke Kushô
Traduction: ???

Effet:
L'utilisateur envoi une vague de chakra qui émet des dégâts internes sur l'adversaire, ce dernier a l'impression de prendre une rafale puissante d'air.

Dégats : Jutsu ciblé qui inflige 60PV
Cout : 60PC
Maximum : 2 coups simultanés


Rang S



Citation :
[Techniques de Clan] Hyuuga Shugo%20Hakke%20Rokujuuyonshou

Nom: (Shûgo) Hakke Hyaku ni Ju Hachi Shô
Traduction: Les 128 Coup Divins du Hakke (Offensif et Défensif)

Description : Technique défensive ou offensive pouvant protéger plusieurs personnes, idéale contre les techniques utilisant de nombreux projectiles. L'utilisateur précise s'il s'agit du jutsu offensif ou défensif.

Défensif : Protège de tous les taijutsus. Protège jusqu'à 100PV contre des techniques ciblés de tout rang. Protège de tous les types de projectiles physiques. Chaque effet n'est utilisable qu'une fois.

Offensif : Utiliser le jutsu de façon offensive permet d'infliger 1/4 des PC/PC actuels à la cible. La zone d'action reste la même, l'adversaire est toujours mis en situation de piège et ne peux plus utiliser de technique pendant 4 tours.

Cout : 150PC

Après le combat, le ninja adverse ne pourra plus utiliser son Chakra sauf s'il se soigne dans un hôpital ninja.

[Techniques de Clan] Hyuuga Hakke%20Hyakunijuuhachishou


Citation :
Nom: Hakke Housangekki
Traduction: Le Briseur de Roche du Hakke

Description : C'est une version grandement amélioré du Hakke Kushô qui permet, comme son nom l'indique, de briser les plus puissante roche, grâce à la pression exercé par le chakra.

Effet :Jutsu ciblé qui Inflige 80PV de dégâts.

Cout : 80 PC.
Maximum : 2 coups simultanés.

De plus, l'adversaire ne peut se mettre en défense face à cette attaque (n'oppose pas sa résistance). Il perd 5PC par tours jusqu'à ce qu'il soit soigné par un médecin.

¤
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Techniques de Clan] Hyuuga Left_bar_bleue720/720[Techniques de Clan] Hyuuga Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Techniques de Clan] Hyuuga Left_bar_bleue1039/1039[Techniques de Clan] Hyuuga Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Techniques de Clan] Hyuuga _
MessageSujet: Re: [Techniques de Clan] Hyuuga   [Techniques de Clan] Hyuuga Empty2010-01-21, 23:31

Techniques mises à jour ^^. Merci à Anji Hyuuga pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Techniques de Clan] Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Clans de Konoha-