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 [Techniques Personnelles] Danzô

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AuteurMessage
Ex-Danzou
Rokudaïme Hokage / Chef de la Racine
Ex-Danzou

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Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja
PV:
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[Techniques Personnelles] Danzô _
MessageSujet: [Techniques Personnelles] Danzô   [Techniques Personnelles] Danzô Empty2010-01-26, 00:10

DANZOU - HOKAGE de KONOHA

[Techniques Personnelles] Danzô Techniquedanzou1bis



Techniques Fûûton
Rang B


Citation :
[Techniques Personnelles] Danzô Techniquedanzou3

Nom : Fûton - Shinkugyoku
Description :
En aspirant de l’air et en le mêlant à son chakra, l’utilisateur crée une multitude de projectiles qu’il crache avec une force importante, projetant vers son ennemi une pluie de dards venteux capables de le marteler.

Effet : 5tirs par action maximum. 15PV de dégat par tir réussi.
Coût : 10Pc/tir.


Rang A


Citation :
[Techniques Personnelles] Danzô Techniquedanzou14

Nom : Fûton - Shinkuhaken
Description :
[i]En crachant son affinité Fûûton sur un objet contendant – comme un kunaï -, l’utilisateur peut créer alors une véritable arme longue, aussi tranchante que n’importe quelle arme blanche du type "katana". Il peut donc se munir grâce au Vent d’une arme très coupante, mais dont la forme aléatoire présente une architecture édentée, ce qui rend l’arme d'autant plus inquiétante.


Effet : Entraîne Coupe et Déchirure. 15Pv + [Vitesse/2] +5 pour Déchirure + les dégâts classiques (voir la règle des coups de base en Taïjutsu).
Coût : 25Pc pour création de la lame. Dégâts de base/4 Pc par coup

Citation :
[Techniques Personnelles] Danzô Techniquedanzou4

Nom : Fûton - Shinkuha
[Zone ciblée]
Description :
Après avoir aspiré une quantité d’air assez importante, l’utilisateur penche son corps en avant et fait usage de son chakra pour aiguiser l’élément qu’il a ingéré. Effectuant une rotation sur lui-même, il relâche cette puissance sous la forme d’une lame tranchante. Cette dernière, se déplaçant certes en ligne droite, reste redoutable par son efficacité à déchiqueter et lacérer tout corps se trouvant sur le chemin.

Effet : 75Pv + Hémorragie importante.
Coût : 45Pc


Rang S


Citation :
[Techniques Personnelles] Danzô Techniquedanzou13

Nom : Fûton - Shinkurenpa
[Petite zone]
Description :
De la même façon que le Fûton Shinkuha, cette technique est aussi terrible qu’une pluie de sabres volants dans tous les sens. A la différence que ces lames de vent sont ici envoyées vers un seul objectif, commandé par l’utilisateur : tout ce qui se trouve leur son passage est rasé.

Effet : 160Pv + Hémorragie importante sur une petite zone.
Coût : 100Pc


Citation :
[Techniques Personnelles] Danzô Techniquedanzou10

Nom : Fûton – Shinku Daigyoku
Description :
[i]En insufflant de l’air et le malaxant dans ses poumons, l’utilisateur de l’élément Fûûton relâche une boule venteuse à forte pression qui se répand comme une onde de choc et à une vitesse prodigieuse. Cet assaut va se fracasser sur l’ennemi, qui subit d’énormes dégâts dus à la pression et à la taille de la technique.


Effet : 100Pv, réflexion de l'adversaire réduite de 15 pendant 1 tour.
Coût : 65Pc



Technique Taïjutsu


Rang S


Citation :
[Techniques Personnelles] Danzô Techniquedanzou2bis

Nom : Poing perturbant
Description :
En composant quelques signes, le Ninja focalise toute sa puissance dans son poing en y concentrant son chakra, avant de frapper son ennemi avec une force inattendue.

Effet : Force x2 pour le coup porté. Coup de base dans la partie Taïjutsu pour les dégâts.
Coût : 15Pc + Dégâts de base/4



Techniques Dojutsu / Dons Héréditaires


Rang S


Citation :
[Techniques Personnelles] Danzô Techniquedanzou8

Nom : Mokuton Saibou
Description :
Suite à des expériences médicales et génétiques connues de Danzou – et certainement Orochimaru -, ce Shinobi est capable de maîtriser totalement le Mokuton , sans avoir à détenir les affinités Doton et Suiton. De plus, cette implantation des cellules du Shodaïme directement dans son corps lui a permis de travailler cette affinité et de pouvoir l’utiliser sans avoir à pousser sa maîtrise jusqu’au bout. Ainsi, il peut utiliser le Mokuton à un niveau avancé sans vraiment en avoir les capacités héréditaires.

Effet : Autorise le Shinobi à utiliser le Mokuton au niveau Maîtrise Totale pour 4PSx et la maîtrise de cette technique.
Coût : 4PSx + Maîtrise de la Technique RP.
Spécial ! Lorsque Danzou tombe à Zéro de Chakra, cette affinité qu'il ne maîtrise pas naturellement mais bel et bien grâce à des cellules du Shodaïme implantées dans son corps devient incontrôlable et peut le menacer de le transformer en arbre. Pour cela, une seule solution pour lui: couper son bras droit, ce qui reviendrait à le priver de ses Sharingans et de son Mokuton.


Sharingans spéciaux - Les 11 de Danzô (En cours, non utilisables pour le moment):


Techniques par Arane Tashira, mises à jour par Kenshin Ryosuke.


Dernière édition par Danzou le 2010-02-06, 00:28, édité 2 fois
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[Techniques Personnelles] Danzô

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