Aburame Shin Nukenin de Rang S
Nombre de messages : 23 Age : 36 Date d'inscription : 26/06/2008
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (430/430)
| Sujet: Le dossier d'un aveugle.[Shin Aburame] 2008-06-30, 01:40 | |
| ¤¤Dossier de Shin... Aburame Shin.¤¤
¤~°Apprentissage Techniques°~¤
Shin Aburame étant Déserteur Rang S, il possède 12 PsX & 91 PT.
-Taijutsu -Genjutsu 5 -Kugutsu -Ninjutsu ¤Suiton ¤Doton ¤Katon ¤Fuuton ¤Mokuton ¤Kinton ¤Raiton ¤Hyôton -Medical Nin -Kekkai Genkai 7
¤Techniques¤
|||Techniques de base :||||0 PT|||
- Spoiler:
- Citation :
- Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège. Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège. PC: 5 - Citation :
- Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges. PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. - Citation :
- Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur. PC: 10 - Citation :
- Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: Technique de Filature Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre. Pc: 5 par tours. - Citation :
- Nom: Kai
Traduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu. PC: 5 Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
- Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. C: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. - Citation :
- Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau Description:Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
- Citation :
- Shunshin no Jutsu
Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat ! Cout : 10PC
|||Techniques de Clan :||||58 PT|||
- Spoiler:
- Citation :
- Nom: Kikai no Jutsu
Traduction: La Manipulation des Insectes Effets: Technique du clan Aburame. Le corps d'un membre du clan est donné aux insectes de Kikai (insecte de destruction) dans un rapport de mutualisme. En effet, l'utilisateur pourra faire appels aux insectes présents dans son corps à n'importe quel moment pour l'aider à combattre. Mais en échange, il doit nourrir tout ce petit peuple avec son chakra. Le clan Aburame dispose donc d’une prédisposition a accueillir des insectes. Ainsi ils peuvent user de leurs facultés pour trouver une source d’eau, de la nourriture, ou son chemin dans un lieu tortueux. Coûte 2PC par usages divers Acquis inné de Rang S {Rang C|30 - 6*3 (M. Suprême.) = 12 PT} - Citation :
- Nom: Substitution d'insectes
Description: Permet de se dégager ou d'esquiver une attaque enemie en se substituant avec des insectes. Marche comme une technique de substitution de base (Kawarimi no Jutsu). Dégâts : ... PV Chakra : 10 PC - Citation :
- Nom: Mushikame no Jutsu
Traduction: Technique de l'amphore d'insectes Description: Le membre du clan Aburame crée une cloche protectrice formée d'un voile épais d'insectes qui tourbillonnent autour de lui, qui se trouve au centre. A la maniètre du Hakke Shô Kaitten, cette technique sert à contre les attaques basiques (jets d'armes), et à blesser les enemis proches (dans un rayon de trois mètres). Vulnérable par le dessous. Dégâts : 15 + 12 (Spécialisation) = 27 PV - Protège des Projectiles et de Jutsus de Rang C. Chakra : 20 PC - Citation :
- Obstruction
Coût : 10PC Effet : Utilise les insectes pour remplir des trous (d'air par exemple) ou pour tout autre usage qui peut être déterminant en combat. - Citation :
- Filature
Coût : 10PC Effet : Placé sur un adversaire, elle permettent de le suivre à moins que celui-ci ne détecte l'insecte et connaisse le clan Aburame. - Citation :
- Punaises Kikai
Coût : 20PC Effet : Permettent de faire des Soins mineurs et de soigner d'un Poison. Soigne 20PV. Nécessite deux tours de concentration (usage hors combat). - Citation :
- Nom: Mushiyose no Jutsu
Traduction: ... Description: L'utilisateur déchaîne une vague d'insectes venant de toutes parts sur son enemi. Celui-ci est cerné; il est recouvert par les insectes qui lui pompent son chakra. Dégâts : 50 + 12 = 62 PC Chakra : 30 PC {Rang B|40 - 4*3 (M. Suprême.) = 28 PT} - Citation :
- Nom: Mushi Yose no Jutsu - Rassemblement
Effets: Mushi Yose no Jutsu est une technique de Ninjutsu utilisée par les membres du clan Aburame du village de feuille. Après la formation des signes nécessaires, l'utilisateur place sa main sur une surface et fait apparaître une assemblée de différents insectes venus des alentours. L'utilisateur de la technique peut alors les envoyer pour attaquer un adversaire. PV: Rassemble assez d'insectes pour pouvoir former une attaque de Rang A ou S (ou autre qui nécessite beaucoup d'insectes. PC: 20PC - Citation :
- Nom: Kikkai Bunshin no Jutsu
Traduction: Technique de Clonage d'Insectes Description: L'utilisateur crée un clone à partir de ses insectes. Le clone consistant peut effectuer les mêmes actions que l'Aburame, mais disparait en un nuage d'insecte aussitôt qu'il subit des dégâts. Dégâts : ... Chakra : 10PC/clone - Citation :
- Nom: Kikaichu no Jutsu
Effet: L'utilisateur envoi ses insectes vers son adversaire et lorsqu'ils sont sur celui-ci, ils aspirent son chakra. L'adversaire sent son chakra diminuer. La victime perd 20 points de chakra par tour. PV: 20 + 12 = 32 PC par tours PC: 10PC par tours - Citation :
- Nom: Kazagumo no Jutsu
Traduction: ??? Description: Le ninja compose des signes puis envoie des petites araignées qui s'envolent au vent. Elles libèrent des fils de soie tout en continuant de voler, ce qui provoque une accumulation de fils et donc, une sorte de prison autour de l'adversaire résistant à 60 PV externe. Nécessite d'avoir préalablement effectué un Mushi Yose no Jutsu. PC: 50PC Effet : Retient l'adversaire - Immobilise - pendant 10 - Résistance/10 adverse Tours. Extérieurement, on peut faire au Cocon 60PV de dégâts pour libérer le prisonnier. {Rang S|20 - 3 (M. Suprême.) = 18 PT} - Citation :
- Nom : Hijutsu - Mushi Dama
Traduction : Boule d'insectes Description : Après un mouvement de dispersion autour de la cible, les insectes l'encerclent, lui empêchant toute esquive possible. Une fois prit au piège, l'adversaire se voit dévoré par les insectes, peu à peu, jusqu'à épuisement. Esquive impossible, pas de permutation possible. Seul un moyen non conventionnel permet de fuir le jutsu (Déplacement Inter-dimensionnel par exemple). Effet : Immobilise - 30+12 = 42PC/30+12 = 42PV dévorés par tours. Dure autant de temps que l'utilisateur fait durer le jutsu. Coût : 30 - 10 (M. Suprême.) = 20PC par tours.
|||Techniques du Genjutsu :||||30 PT|||
- Spoiler:
{Rang C|5 PT} - Citation :
- Altération des Sens
La cible de ce Genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer. Coût : 10 - 10(M. Suprême.) = 0PC Effet : Au Choix - Dure deux tours Altération d’état Cécité. Altération d’état Surdité. Altération d'état Mutisme. {Rang B|10 PT} - Citation :
- Miroir Ennuyeux
Défense Spéciale Coût : 50 - 10(M. Suprême.) = 40PC Effet : Les dégâts de l’attaque physique ou ciblée effectuée subie par l’utilisateur de ce Genjutsu sont réduits de moitié. L’auteur de l’offensive reçoit l'autre moitié des dégâts de sa propre attaque. Ne fonctionne que sur les techniques de Rang A ou moins. {Rang A|15 PT} - Citation :
- Miroir de l'Esprit
Coût : 50 - 10(M. Suprême.) = 40PC - Utilisable une fois par combat comme tout jutsu de défense spéciale. Effet : L’utilisateur ne subit aucuns dégâts. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque. Ne fonctionne que sur les jutsus de Rang A ou moins.
PT Restants = 3 PdT
Dernière édition par Shin Aburame le 2009-11-28, 01:49, édité 6 fois |
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Aburame Shin Nukenin de Rang S
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Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (430/430)
| Sujet: Re: Le dossier d'un aveugle.[Shin Aburame] 2008-06-30, 02:02 | |
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Dernière édition par Shin Aburame le 2009-11-30, 00:24, édité 2 fois |
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Aburame Shin Nukenin de Rang S
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Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (430/430)
| Sujet: Re: Le dossier d'un aveugle.[Shin Aburame] 2008-06-30, 02:20 | |
| ¤~°Fiche Caractéristique°~¤Shin Aburame est un Déserteur Rang S, il possède donc 160 Points à répartir. - Citation :
- Force: [14 + 1 (Sandales)] = 15
Résistance: 45 Réflexion: [15 + 5] = 20 Mental: [50 + 5] = 55 Vitesse: [36 + 9 + 2 (Sandales)] = 47 - Citation :
- Pv: (Force + Résistance) * 5 = 300
Pc: (Mental + Réflexion) * 5 = [375 + 10 + 50] = 435 - Citation :
- ~Bonus:~
Attaque (Force): 14 Défense (Résistance): 32 - Citation :
- Points de Gloire : 0
Esquive Classique : 5 Résistance Passive : 5 Niveau de spécialisation : 12 (Kekkai Genkai) / 3 (Genjutsu) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ - Citation :
- 7 Psx dans le Kekkai Genkai:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action.
- Citation :
- 5 Psx dans le Genjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente l'efficacité de vos Genjutsu grâce à un Mental +5 et diminue le cout des Genjutsu de Rang A et + de 10PC. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (¯`*•.¸,¤°´Mise à jour/Points gagnés :`°¤,¸.•*´¯)Une belle rencontre.[18 Points] {Convertis en 9 points en vitesse.} Don de 10 Points et 2000 Ryos. {Convertis en 5 points en réflexion.} |
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