Yukinari Kayouto Ex Kazekage - traître
Nombre de messages : 204 Age : 33 Village : Yuki en tant que passager Date d'inscription : 05/04/2008
Fiche Ninja PV: (495/495) PC: (650/650)
| Sujet: ¤~°Dossier complet de Yukinari°~¤ 2008-06-12, 08:07 | |
| ¤~°Niveau Kage°~¤ Points de départ: 180Points gagné durant le RP: 36(voir récit du perso.) 10(Don de Juillet) 10(don de septembre) 10(don d'octobre) 15(2ème don d'octobre) = 81/2 = 40Taux d'échanges Points / Points de caratéristique: 2 / 1 Code: | Force: 40 Résistance: 55 Reflexion: 85 Mental: 45 Vitesse: 35
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Force: 40 = 8*5 <==> 8*3 = 24 +10(Bonus Tai) = 34 PV retiré par coup donné. Résistance: 55 = 11*5 <==> 11*(-3) = -33 ajouté à chaque coup reçu. Code: | Pv: ( 40 +55 ) *5 +20(Bonus Tai) = 495 Pc: ( 85 +45 ) * 5 = 650 |
Code: | Bonus:
Attaque ( 40 / 5 ) *3: 24 Défense( 55 / 5 ) *(-3): -33 |
Dernière édition par Yukinari Kayouto le 2009-02-10, 11:04, édité 8 fois |
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Yukinari Kayouto Ex Kazekage - traître
Nombre de messages : 204 Age : 33 Village : Yuki en tant que passager Date d'inscription : 05/04/2008
Fiche Ninja PV: (495/495) PC: (650/650)
| Sujet: Re: ¤~°Dossier complet de Yukinari°~¤ 2008-06-12, 08:08 | |
| ¤Spécialité¤ - Citation :
- -Taijutsu = 6
-Kugutsu = 7
Reste: 3 - Citation :
- Taijutsu:
Maitrise Avancée: Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance 5. Possibilité d'apprendre un second type de Taijutsu. Augmente vos PV de 20 - Citation :
- Kugutsu:
Maitrise Avancée: Vos marionnettes peuvent utiliser des jutsus de rang B. Leurs points de vie sont augmentés de 20PV.
Maitrise Totale:Vos marionnettes sont plus résistantes. Gain de 10PV. Leur coups basiques augmentent de 5PV. Les jutsus que vous utilisez (en Kugutsu) de Rang A et sont diminués de 10PC.
Maitrise Suprême: Permet aux marionnettes d'utiliser des techniques de Rang A. De plus, les marionnettes cassées sont récupérables après destruction. Vous pouvez vous transformer vous même en marionnette et acquérir une forme d'immortalité (à l'image de Sasori). ¤Technique¤ Point de technique: 110 (Départ) 10 (Don de point Août) Point de technique restant actuellement: 120 - 80 (Marionnettes) = 40 Technique de Yukinari - Spoiler:
Technique de Base: - Citation :
-
- Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Pc: 3 - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai. Pc: 5 - Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Pc: 10 - Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ???
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
Pc: 10 - Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B.
Pc: Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
- Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Pc: 1
- Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Pc: 2 - Citation :
Nom: Shunshin no Jutsu Traduction: Technique de Déplacement Instantané Description: Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Effets: Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant 5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant 5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout: 10PC
~~Kugutsu (Marionnette)~~
- Spoiler:
- Citation :
Nom: Kawame Kayouto (Marionnette de prédilection rang Kage)
Solidité de base: (50*7) 50 20 (Maîtrise avancée) 10 (Maîtrise totale) = 430 PS
Type de combat de prédilection: Ninjutsu
Techniques:
1) Tir d'armes empoisonnées: Lors de sa création Kawame à reçu un assortiment de 20 senbons empoisonnés, 4 lames de rasoirs accrochés à ses membres ainsi que 5 Fumigènes constitués du même poison.
Poison : Inflige Cécité et 5PV par actions de dégâts à une cible pendant 2 tours si elle reste dans la zone fumigène. (Poison de Rang (0/0).
2) Maitrise les ninjutsu Fuuton ainsi que le Taijutsu que maitrise l'utilisateur. Dispose d'un cœur de chakra concentré contenant un maximum de 200PC que Yukinari peut remplir au fil du temps. Coût: 20PdT
2 Ninjutsu (Voir plus bas)[/b]
¤ - Citation :
Nom: "Trio No-Name" (Constitué de trois marionnette niveau Chuunin et Juunin)
Solidité: Chaque marionnette à un bonus de 20PV par rang d'affinité Kugutsu de leur utilisateur en plus de leur solidité de base.
I°) Sekichu (Combat au corps à corps): Technique: Aucune technique, néanmoins, il possède une quantité énorme d'armes (20 Kunais, 2 Katanas, 20 senbons, et 10 lames de rasoirs (équivalents Wakisashi sur tout le corps à diverses endroits) en tout genre caché dans tous son corps. Ces armes sont empoisonnées avec le même poison que Kawame. Il possède aussi un dispositif de parchemin explosif très puissant que seul l'utilisateur peut activer.
1)Parchemins explosifs: Pour 40PC dépensé, l'explosion inflige à tout allié ou ennemi (utilisateur compris) dans la zone de combat 80PV de dégâts. Utilisable une fois par combats.
Solidité de Base: (20*7) 100 (Sol. de base) 20 (Maîtrise avancée) 10 (Maîtrise totale) = 270 PS
Coût: 20PdT
II°) Kan'Sei (Piège) Technique: Observée et copiée sur celle de Kankuro, cette marionnette prend au piège tout ninja imprudent. Le ninja emprisonné est transpercé de toutes part par les autres marionnettes.
Immobilise pendant un nombre de tour indéfini. Il faut infliger assez de dégâts pour casser la marionnette.
Solidité de Base: (20*7) 200 (Sol. de base) 20 (Maîtrise avancée) 10 (Maîtrise totale) = 370 PS
Coût: 20PdT
3°) Choukyori (Combat à distance) Technique: Il dispose d'armes de jet empoisonnée à la même manière que Sekichu, mais dispose d'un système de lancer bien plus puissant et bien plus actif. De petit trou sont faits sur tout son corps pour pouvoir jeter à partir de n'importe quelle partie, ses armes. Le système de lancer rend les armes extrêmement rapide et même en cas d'obstacle, l'arme ne dévie que très peu.
La marionnette bénéficie d'un bonus constant de 10 en vitesse. Ses armes ont un bonus de 5PV par coups portés étant donné leur rapidité.
Solidité de Base: (20*7) 50 (Sol. de base) 20 (Maîtrise avancée) 10 (Maîtrise totale) = 210 PS
Coût: 20PdT
¤
Technique de Kawame:
- Spoiler:
Ninjutsu: Fuuton
Rang C
- Citation :
Nom: Fuuton, Daitoppa Traduction: Grande Percée Zone
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Pv: 20 - Impossible de venir au corps à corps pendant ce tour. Pc: 20
- Citation :
Nom: Fuuton, Kamaitachi Traduction: Technique de la tornade tranchante Zone
Description: Le ninja utilise un kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et le projetant.
Pv: 15 et hémorragie légère // Renvoi les projectiles armés pour 5PC de plus. Pc: 20 ou 25PC
Rang B
- Citation :
Nom: Kazekaeshi Ciblé
Traduction: Vent retour
Description: Grâce à l'utilisation de son arme, un Fuuton Ciblé (excepté Fuuton Ciblés au corps à corps type Kaze no Yaiba ou Rasenshuriken) est retourné contre son lanceur, avec des dégâts supplémentaires en prime !
PV: Renvoie un Fuuton sur l'adversaire. Les Dégâts sont les mêmes 20PV PC: Coût de la technique adverse 10PC
- Citation :
Nom: Fuuton, Fuusajin Traduction: Vent de poussière Zone
Description: Le ninja utilise un kyoidaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.
Pv: Fait trébucher l'adversaire s'il bouge. S'il trébuche, il perdra aussitôt une action et donnera à son adversaire un bonus de 5 en réflexion pour le frapper en le prenant au dépourvu. Pc: 20
Rang A
- Citation :
Nom: Kaiten Shuriken/Fuuton
Traduction: Rotation de shuriken
Description: La technique se divise en deux étapes la première est la lancement de la double lame Kama dans les airs qui servira par la suite en tant que disque tranchants volants dans les airs après les avoir entouré de chakra de type "Fuuton". Chacune des armes tournantes dans l'air peut être lancée et dirigée pour rendre leur esquive plus complexe.
PV: Dégâts du Shuriken Spécialisation Fuuton et 5PV - Ciblé PC: 5PC par Shuriken
- Citation :
Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction: Epée de vent
Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
Pv: 90 - Tue automatiquement un adversaire ayant une résistance de 10 et moins - Ciblé Pc: 60
- Citation :
Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction: Grande tornade tranchantes
Description: Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique - Zone
Pv: 60 et hémorragie Importante Pc: 80
- Citation :
Nom: Mugen Saijin Daitoppa Traduction: Le Grand Passage de Sable
Description: Evolution du Daitoppa, l’attaque est renforcée par du sable généré qui augmente l’ effet destructeur de l’attaque, enterrant les ennemis. Coûts : 80 PC Dégâts: 80 PV Enterrement de l’adversaire, impossible de sortir du sable par un moyen conventionnel avant 2 Tours excepté si l'adversaire à plus de 40 en Force. L'adversaire est aveuglé - Zone
- Citation :
Nom: Fuuton, Reppushou Traduction: la Paume du Vent Coup Ciblé
Description: Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre puis le libère ce qui a pour effet de produire un rayon de vent puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Pv: 60 Force Pc: 80
Taijutsu: Gouken - Citation :
- Nom: Gouken
Traduction: Style du poing de fer
Description: Style de taijutsu renforçant les dégâts des techniques de taijutsu utilisant force ou vitesse.
Effets: 5 PV par coups de Taijutsu lorsqu'il utilise le style du Gouken. ( 10 au Rang de Maitrise 5) - Citation :
Nom: Konoha Reppuu Traduction: Le vent de konoha
Description: Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
Dégâts : 10 PV Cout : 0PV
- Citation :
Nom: Konoha Senpuu Traduction: La tornade de konoha
Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres. Dégâts : 20 PV Cout : 0PV
- Citation :
Nom: Konoha Kage Buyou Traduction: Technique de la feuille morte
Description: Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter.
Dégâts : 30 PV Cout : 0PV
Dernière édition par Yukinari Kayouto le 2009-02-10, 11:05, édité 24 fois |
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Yukinari Kayouto Ex Kazekage - traître
Nombre de messages : 204 Age : 33 Village : Yuki en tant que passager Date d'inscription : 05/04/2008
Fiche Ninja PV: (495/495) PC: (650/650)
| Sujet: Re: ¤~°Dossier complet de Yukinari°~¤ 2008-06-12, 08:24 | |
| ¤~°Compte bancaire de Yukinari°~¤
Argent reçu: 2500 Ryõs (Ouverture du compte)
Dépenses:
_200 Ryõs (saccoche) _800 Ryõs (Etui ninja)_900 Ryõs (3 Parchemins explosifs) _500 Ryõs (Pillule) Solde: 2500 - 2400= 100Ryõs¤~°Inventaire de Yukinari°~¤
_Une sacoche ; _Un Etui Ninja ; _3 Parchemins ; _2 Fumigènes ; _1 Pillule de chakra
Dernière édition par Yukinari Kayouto le 2008-11-09, 21:15, édité 5 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~°Dossier complet de Yukinari°~¤ 2008-06-27, 18:33 | |
| Deux points (MP moi une fois que tu as édité et que je peux supprimer mon post pour laisser ton dossier avec uniquement tes posts) 1) Tu ne peux pas profiter de deux avantages suprêmes. Or, ici, tu as ton niveau de Medical Nin + Kugutsu au rang Suprême. Tu n'as pas non plus évoqué tes bonus, ce qui rend ta fiche incomplète pour tes adversaires (oui, ta fiche permet surtout aux autres de mesurer ton "niveau" au delà de tes qualités RPiques). 2) Le Kugutsu de Base est complètement obsolète. En matière de Kugutsu, tu ne peux qu'acheter tes propres marionnettes et apprendre des taijutsus ou ninjutsus pour les faire utiliser par tes créations. Tu peux enrichir tes marionnettes avec des techniques supplémentaires qu'elles pourraient utiliser. Voila pour toi, pour toute question, n'hésite pas à me MP ! |
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| Sujet: Re: ¤~°Dossier complet de Yukinari°~¤ | |
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