PSX : 11
Repartition :Taijutsu ( 11 )
- Citation :
- Taijutsu:
Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 10PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser que deux techniques de Taijutsu.
TECHNIQUES :
Nom: Tsubaki no Mai: (
Danse des camélias)
Description: Le Kaguya sort un os de son corps, puis s'en sert pour frapper violemment l'adversaire.
Pv: ( 45 + 10 ) 55 pv par coup
PC : 30 d'activation puis 5PC par tours.
Coût d'Apprentissage:10PT
Nom: Karamatsu no Mai: (
Danse des pins)
Description: Les os sortent de toutes les parties du corps du Kaguya pour le protéger. En tournant sur lui-même , il peut même provoquer quelques dégâts a l'adversaire avant de le repousser au loin.
PV: Repousse toute attaque de Taijutsu si la force du lanceur est de 40 ou moins. Absorbe PV et en renvoie ( 20 + 10 ) 30 au corps à corps
PC : 40
Coût d'Apprentissage:10 PT
Nom: Yanagi no Mai(Danse des Saules)
Description: Le Kaguya fait sortir de ses coudes , des paumes de ses mains , de ses genoux et de son torse des os, lui permettant ainsi d'attaquer son ennemi.
PV: 30
PC : 20
Coût d'Apprentissage : 5 PT
Nom: Hessendan
Description: Cette attaque que seul un Kaguya est capable d'exercer consiste à lancer des os comme des shuriken sur l'ennemi par le bout des doigts. Cette technique est quasi-inévitable si le Kaguya est proche de l'adversaire.
Pv: 10 par os lancés - MAX par tours : Vitesse/10
PC : 5PC par os lancés
Coût D'apprentissage : 5 PT
Nom: Bouclier Osseux
Description: Kimimaro, lorsqu'il active le Sceau Maudit de niveau 1 se recouvre d'un bouclier osseux sur sa peau tout autour de son corps pour se protéger. Son corps devient si solide que les armes blanches n'ont plus aucun effet sur lui. Les ninjutsu de rang A maximum, sont diviser par deux.
Cout : 40PC d'activation puis 5PC par posts.
Coût d'Apprentissage : 15 PT
Nom:Tessenka no Mai (Danse de la clématite)
Description: Le Kaguya sort de son dos sa colonne vertébrale . Une fois que l'ennemi a été attrapé par celle-ci , il se retrouve immobilisé. L'utilisateur peut aussi serrer son étreinte sur l'adversaire, lui provoquant d'important dégâts.
Pv: 50 pour une étreinte, et peut être immobilisé 2 tours. Inflige 20PV de dégâts par tours pendant ces deux tours.
PC: 60PC
Coût D'Apprentissage : 15 PT
Nom:Sabawari No Mai (Danse des fougères)
Description: Des os sortent du sol et montent si haut que même en sautant on ne peut les esquiver. Le seul moyen connu a ce jour est le nuage de sable de Gaara.
PV : 120 - de Zone - Inesquivable de façon conventionnel
PC : 100
Coût D'Apprentissage : 20 PT
Nom: Hone no Hana
Description: Ce jutsu consiste à Kimimaro de crée l'os le plus gros de son corps et ainsi transpercer son adversaire jusqu'à lui arracher ces entrailles. La seul défense ayant stoppé cette attaque est Ultime défense du Tanuki crée par Gaara.
PV : 90 par coups portés.
PC : 90PC d'activation, puis 10PC par tours.
Coût d'Apprentissage : 20 PT
[b]Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Pc: 3
Coût d'apprentissage: O PT
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Pc: 10
Coût d'apprentissage: 0 PT Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Pc: 5
Coût d'apprentissage:0 PT
Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: ???
Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
Pc: 10
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description :
Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B.
Pc: Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Pc: 1
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Pc: 2
IL ME RESTE 10 PT