Yozora Odori Nukenin de Rang S
Nombre de messages : 41 Village : Celui de la liberté Date d'inscription : 08/09/2008
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (550/550)
| Sujet: Dossier de Yozora Odori 2008-10-15, 23:49 | |
| ~°~ Caractéristiques ~°~
Force: 10 Résistance: 50 Réflexion: 51 Mental: 47 + 5 Vitesse: 61
Pv: ( 10 + 50 ) * 5 = 300 Pc: ( 47 + 51 ) * 5 = 490 + 10 + 50 = 550
Bonus: Attaque (Force): 4 Défense(Résistance) : 20
Mise à jour :
Reste : 0 point
15/11 15 points du 27 (cadeau/don) => convertis en 7 point vitesse (43 : 50)
26/11 Don de 10 points du 20/11 plus 14 points gagné dans ce rp = 24 points de stats ==> 8 points en vitesse (50 : 58)
25/01 Don de dix points, plus celui restant => 11 points. 3 points en vitesse (58 => 61), et 1 en réflexion (27 => 28). Reste 0 points
02/02 12 points gagnés dans ce rp => 6 points en mental (30 =>36)
08/05 Don de dix points du mois de mai ==> 5 points de réflexion (28 : 33)
18/08 8 points avec ce rp ==> 4 points de réflexion (33 : 37)
22/10 11 points avec ce rp + don de dix points du 07/09 ==> 10 points de réflexion (37 : 47). Reste un point de rp.
09/11 Don de dix points du 01/11 + 1 points de rp restant ==> 6 points pour 3 en réflexion (47 : 50) ; 3 pour 1 en réflexion (50 : 51) ; 2 pour 1 point en mental (36 : 37)
28/12 Don de dix points => 5 points en mental (37 : 42)
27/09 Don de dix points du 02/09=> 5 points en mental (42 : 47)
Dernière édition par Yozora Odori le 2010-09-27, 15:59, édité 19 fois |
|
Yozora Odori Nukenin de Rang S
Nombre de messages : 41 Village : Celui de la liberté Date d'inscription : 08/09/2008
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (550/550)
| Sujet: Re: Dossier de Yozora Odori 2008-10-15, 23:57 | |
| ~°~ Apprentissage techniques ~°~
Affinités : (12 PSx) -Genjutsu : 5 -Ninjutsu : Fuuton : 7
- Spoiler:
Ninjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10. Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC
(Jutsus Passifs (Sont gratuits, liés à la maitrise élémentaire).
Au niveau de Maitrise Totale, les ninjas peuvent désormais créer une lame de vent au pouvoir intéressant : Pour 10PC par tours, ils peuvent créer une lame qui ne pourra être contrée par une autre arme blanche, mais qui pourra infliger 20PV de dégâts par coups.
Ils peuvent de plus utiliser l'élément Fuuton pour l'insuffler autour d'eux et se déplacer dans les airs. Ce jutsu nécessite de dépenser 20PC par tours en suspension. Toutefois, la hauteur se résume à 10 à 15 mètres au grand maximum. Nécessite un projectile qui servira d'hélice.
Avantage : +5 PV de dégâts par techniques offensives pour les ninjas issus du village caché de Suna.)
Genjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente l'efficacité de vos Genjutsu grâce à un Mental +5 et diminue le coût des Genjutsu de Rang A et + de 10PC.
Nombre de Points Techniques : 91 pts - Reste 2 pts
Techniques de base :
- Spoiler:
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Pc: 3
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai. Pc: 5
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Pc: 10
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ??? Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission. Pc: 10
Nom: Kai Traduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B. Pc: Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. Pc: 1
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Pc: 2
Ninjutsu : Fuuton
- Spoiler:
Nom: Fuuton, Daitoppa Traduction: Grande Percée Zone
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Pv: 20 - Impossible de venir au corps à corps pendant ce tour. Pour 10PC de plus, le Fuuton dissipe les amas en suspension. Pc: 20 ou 30PC
Nom: Fuuton, Kamaitachi Traduction: Technique de la tornade tranchante Zone
Description: Le ninja utilise un Kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et le projetant.
Pv: 15 et + hémorragie légère // Renvoi les projectiles armés pour 5PC de plus. Pc: 20 ou 25PC
Nom: Kazekaeshi
Traduction: Vent retour
Description: Grâce à l'utilisation de son arme, un Fuuton Ciblé (excepté Fuuton Ciblés au corps à corps type Kaze no Yaiba ou Rasenshuriken) est retourné contre son lanceur, avec des dégâts supplémentaires en prime !
PV: Renvoie un Fuuton sur l'adversaire. Les Dégâts sont les mêmes + 20PV PC: Coût de la technique adverse + 10PC
Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction: Epée de vent
Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
Pv: 90 - Tue automatiquement un adversaire ayant une résistance de 10 et moins. Pc: 60
Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction: Grande tornade tranchantes
Description: Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique - Zone
Pv: 60 et hémorragie Importante Pc: 80
Nom : Mugen Saijin Daitoppa Traduction : Le Grand Passage de Sable
Description : Evolution du Daitoppa, l’attaque est renforcée par du sable généré qui augmente l’ effet destructeur de l’attaque, enterrant les ennemis. Coûts : 80 PC Dégâts : 80 PV + Enterrement de l’adversaire, impossible de sortir du sable par un moyen conventionnel avant 2 Tours excepté si l'adversaire à plus de 40 en Force. L'adversaire est aveuglé - Zone
Nom : Atsugai Traduction : Pression Destructrice
Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.
Coûts :130 PC . Dégâts :150 PV – Zone
Genjutsu
- Spoiler:
Perdition Partielle Coût : 60PC Effet : Fait perdre trois actions, d'inactivité, ou l'on ne peut agir.
Projectiles masqués L’utilisateur se sert d’éléments déjà présents dans le décor pour dissimuler ses armes de jets. Coût : 2PC par projectile Effet : Rend le ou les projectiles concernés inesquivables de façon classique.
Altération des Sens La cible de ce Genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer. Coût : 10PC Effet : Au Choix - Dure deux tours Altération d’état Cécité. Altération d’état Surdité. Altération d'état Mutisme.
Dernière édition par Yozora Odori le 2009-05-08, 00:37, édité 2 fois |
|
Yozora Odori Nukenin de Rang S
Nombre de messages : 41 Village : Celui de la liberté Date d'inscription : 08/09/2008
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (550/550)
| Sujet: Re: Dossier de Yozora Odori 2008-10-16, 00:00 | |
| ~°~ Argent + Inventaire ~°~
Argent reçu : 2500
Dépenses : 2500
Solde : 0
Inventaire :
-Eventail -10 kunais => -3 combat contre Mabo ==> 7
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier de Yozora Odori | |
| |
|