Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Arrivée de Kaiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiza Hyûuga
Chuunin de Konoha
Kaiza Hyûuga

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivée de Kaiza Left_bar_bleue135/135Arrivée de Kaiza Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Arrivée de Kaiza Left_bar_bleue150/150Arrivée de Kaiza Empty_bar_bleue  (150/150)

Arrivée de Kaiza _
MessageSujet: Arrivée de Kaiza   Arrivée de Kaiza Empty2008-06-08, 11:54

L’examen de passage au grade de Genin était enfin terminé, et je l’avais réussit avec brio. Mon père et ma mère, pour me féliciter, m’emmenèrent voir un ami à eux dans le petit village de Taraku. Qu’avait cet ami de particulier qui pouvait m’intéresser? C’était la première question qui me venait à l’esprit, d’ailleurs, il ne faisait même pas parti du clan et donc m’était totalement inférieur. Finalement, nous partîmes pour le petit village de Taraku, le maître Hokage nous avait accordé, à tous, une petite semaine, et puis, je n’avais pas encore était placé dans une équipe donc je ne pouvais pas avoir de missions. Le voyage dura une journée entière, de temps en temps nous courions, puis nous nous arrêtions pour manger, respirer, boire et se reposer. Arrivé à Taraku, mon père me présentait son ami, celui-ci me saluait comme si j’étais un ami à lui, ce qui avait pour habitude de me dégoûter. Le premier jour passait, père, mère, et leurs amis se sont racontés leurs vies depuis: « Le temps où ils se sont quittés », et le lendemain, l’ami de mon père vint me réveiller très tôt. Celui-ci était accompagné de père, ils me firent sortir de la maison, et me présentèrent un papier, qu’ils disaient, sensible à la nature du chakra. Posant mes mains sur le papier, celui-ci se fendit en deux, cela était effrayant, mais père et son ami avait l’air fier d’eux.

Père me rappela d’abord les affinités du chakra des ninjas, c’était un cours élémentaire d’académie qui me saoulait un peu, mais après ça, se fut son ami qui m’expliquait quelque chose. A ce qu’il disait, le papier qu’il m’avait donné permettait de révéler la nature, ou l’affinité, d’un chakra. Le mien, selon le papier était le vent, il me semblait que mon père avait la même affinité, mais ce n’était pas important. Le papier accentuait le chakra déversé dedans, c’était pour ça qu’il c’était fendu, mon père m’expliquait alors qu’il fallait que je fende un nouveau papier, mais cette fois-ci, pas un papier à chakra… Les deux jours suivants m’avaient permis d’apprendre à bien utiliser mon affinité pour accentuer mes coups, et il ne me restait qu’à apprendre des techniques à base de vent. Ainsi, avant mon retour à Konoha j’avais apprit à maîtriser une technique de base de mon affinité: Le Fûuton Daitoppa no Jutsu…

Mon ascension en tant que ninja était entrain de se faire, et j’allais bientôt toucher mon nindô du doigt. Ainsi nous rentrions au village après cette semaine d’entraînement intensif au chakra, et j’appris que j’avais été assimilé à une équipe. Pour moi, c’était aussi ennuyant que gênant, les autres Genins m’étaient inférieur, et allaient entraver mon apprentissage… Enfin, c’était le choix de l’Hokage, et je n’avais ni l’envie, ni le grade pour le contester: Pour l’instant…
[HRP]Désolé de la qualité, c'est minime ^^" Je ne suis pas fan de ce genre de post (Arrivée, présentation, etc...) En tout cas me voila et je compte être actif![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Kaiza _
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaiza   Arrivée de Kaiza Empty2008-06-11, 01:17

[ Un peu fatigué pour te répondre, j'en suis navré, je te valide en HRP, ça m'ennuierait que tu aies à attendre plus longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Hyûuga
Chuunin de Konoha
Kaiza Hyûuga

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivée de Kaiza Left_bar_bleue135/135Arrivée de Kaiza Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Arrivée de Kaiza Left_bar_bleue150/150Arrivée de Kaiza Empty_bar_bleue  (150/150)

Arrivée de Kaiza _
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaiza   Arrivée de Kaiza Empty2008-06-11, 09:20

No problème captain' Yamato u_u Dès se soir je commence missions et entraînement des jutsu de mon clan ^^

voila merci @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Kaiza _
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaiza   Arrivée de Kaiza Empty2008-07-18, 14:11

Désolé mais ce post ne peut pas te rapporter de points, bien trop court et qui plus est c'était un post obligatoire, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Kaiza _
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaiza   Arrivée de Kaiza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Kaiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-