Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enquête à l'extérieure du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Enquête à l'extérieure du village _
MessageSujet: Enquête à l'extérieure du village   Enquête à l'extérieure du village Empty2008-05-25, 00:18

Enquête à l'extérieure du village Lac6pf8

D'une tige détachée une feuille morte desséchée vint se poser sur les terres apaisées , les signes de la mort apparurent en une triste feuille abandonnée , le vent accompagnateur du jeune shinobi de kiri , avait troublé ce calme tant recherché , il s'avançait à l'extérieur des terres alliés cherchant des réponses à ses questions tant posées , a présent il était en mission pour le bien de son village , a première vue , on pouvait juger cette dernière comme étant banale , une mission de rang C ou plutôt de rang B rien de plus , malgré cela le mizukage avait assigné deux juunin pour débuter une longue enquête , incluant interrogatoire et recherche à l'extérieur du village , le groupe composait de Nadiro Tatsu et Inuzuka Grimmjow s'était dévisés pour couvrir une zone plus étendu pour clore le tout en 5 journées au maximum , il continue sa route en passant par les routes de kiri , la visibilité était moyenne le froid piquant de l'hiver absent , plus loin on pouvait apercevoir la brume épaisse recouvrir le terrain dégagé la terre des brumes sceller à l'intérieur d'elle le village de la brume , ainsi que d'autre habitation isoler de la vie des ninja et tout ce qui se rapportaient à eux , le membre de clan Tatsu avait très peu d'information sur ces villageois abandonné , il avait juste entendu des dires citant quelques choses de leurs exploit ou narrant leur vie tantôt paisible , tantôt meurtrière , il pouvait être accueillant comme faire couler les marres de sang si la personne en face d'eux manquait de respect a leur population ou les prenait de haut , donc prudence était maître des actions du juunin , il salut une dernière fois les gardes poster aux portes du village pour quitter ses frères d'armes ... Un brouillard , une nuit et une horreur s'amassait sur ces lieux a présent privés de lumière l'air ce noirci , les âmes sans coeurs étaient comme apaisées , des jours de paix et prospérité étaient enfin annoncés , le jeune membre du clan Tatsu réfléchissait a tout cela , malgré qu'il essayait de fuir son passé meurtrier , tout cela refait surface lord de mission comme celle-ci des missions où il ne peut avoir de l'action ou boire le sang des défunts , son coeur animé par les douleurs accumulées il s'arrêta un moment pour se calmer , il ré-ouvre les yeux pour voir la réalité , des cranes desséchés et des corps abandonnés couverait le chemin menant au village abandonné , main gauche sur le katana attaché au corps du shinobi , il ne le quittait plus , il était comme une défense contre les êtres fait de chair et de sang ainsi que les non-être et rêve insurmontable .

Après une heure de marche , l'inconnu pénétra à l'intérieur des terres déchirés , la brume épaisse était toujours présente , le silence signe de repos éternel s'effaçait petit à petit pour laisser place aux cris des marchands et rire des enfants innocents futurs assassins à la solde de leur parents , tel un voleur , Nadiro pénétra à l'intérieur de ce village plutôt joyeux , on pouvait facilement le comparer au village de konoha étendu sur une zone plus restreinte , selon les récits , le village était actif , joyeux , ne cherchant aucun problème si personne ne les agressait, il s'avança au milieu de la foule , bandeau du village de kiri no kuni accroché à son épaule droite , katana sur le point d'être dégainer à ce moment là un enfant se faufila pour s'approcher du shinobi , il était silencieux en milieu de ces cris , il voulut prendre le katana de Nadiro ce dernier sur ces gardes se retournent subitement pour le frapper au niveau du visage avec le fourreau de son arme , la foule s'arrête subitement pour observer l'acte de cet inconnu envers un enfant innocent , après s'être rendu compte de sa faute , il arracha le bandeau de son épaule pour le cacher à l'intérieur de sa sacoche , il ne fallait pas donner à ses personnes de contester l'autorité du village du shinobi ou créer un conflit , après ce petit incident , un groupe d'hommes musclés s'avance vers lui , il avait toujours les yeux fermé et l'entraînement en continu qu'il exécutait pouvait peut-être le sortir d'affaire en lui ajoutant un petit mensonge enfin c'était une sortie de secours , l'un des hommes quitte le groupe pour regarder "l'inconnu" il le dévisage longuement pour laisser passer un vieil homme souriant , il semblait le connaître ? Il continue à sourire pour l'inviter à l'intérieur d'une tente , c'était qui ? Que ce passait-il , Nadiro était sur le point de dégainer son katana , il ne recevait pas d'ordre de personne à part son mizukage ou chef de groupe lord d'une mission , les trois hommes s'approchent de lui en se préparant à combattre , l'un d'eux fonce vers lui le deuxième malgré son poids énorme saute dans les airs , le troisième dégaine son katana pour débuter sa course , Nadiro de son coté eut un petit sourire sadique , sa deuxième personnalité était comme réveillé .

A présent place à l'application et l'exécution d'une attaque bien coordonner , Nadiro ciblait du regard les points vitaux de ses adversaires qui se résumaient aux : sommet du nez , la base du nez , la Pomme d'Adam Carotide , le coeur, le plexus solaire , les côtes , et les testicules ainsi que la base du cervelet la cinquième dorsale et septième dorsale , premier lombaire et quatrième lombaire , les reins , la base du mollet et le tendon d'Achille l'analyse fini Nadiro pris une 0position peu commune avança son pied droit en avant pied gauche légèrement en arrière comme ci la ligne de ses deux pieds étaient parallèle , il se releva légèrement pour se mettre droit corps légèrement incliner en arrière mains tendu en avant , l'une ouverte , paume de main en face l'autre tendu , droite prêt à donner un coup de poids 75 % de son poids était balancé sur le côté gauche incliner et bien en position et 25% du côté droit afin de donner un équilibre presque parfait s'il devait se défendre il aurait qu'à reculer son pied en avant pour deviser son poids en deux part égale donner un coup violant serait plus rapide et moins difficile à contrer , s'il utilisait la puissance transféré du côté gauche il pouvait être en danger pour à la fois perdre son équilibre , mais aussi donner un coup violant ceci accomplie , Nadiro bouge sur le côté droit légèrement pour éviter le coup de son ennemi(1*) ce dernier perd légèrement son équilibre pour voir un coup de poing violant se dirigeant vers le sommet du nez , il l'atteint pour le faire tomber au sol , tel un bloc de terre vivant , de l'autre côté l'adversaire (2**) venait d'atteindre sa cible tout comme son allié il utilisait la force brute pour terrasser l'inconnu qui pouvait l'abattre en usant de sa capacité à utiliser les armes , cependant il préféra la manière " douce " une fois à porter d'attaque , Nadiro saute à son tour dans les airs pour lui assigner un coup au niveau des liaisons osseuses , à ce moment la , le troisième homme saute en direction de Nadiro le katana à la main ce dernier apparaît subitement en face de lui pour redescendre sur le sol , il regarda tout le monde pour se prononcer , jouer n'était pas dans son programme il était venu pour parler et non pas pour combattre , il regarda le vieil homme d'un ton sérieux et calme pour débuter une conversation .

" ..Je m'excuse avant tout pour les dégâts que j'ai causé , cependant je ne suis pas venu ici pour combattre ou autre , je suis venu pour discuter et recueillir quelques informations , par conséquent , est ce que ce jeu peut etre stopper ? Afin d'avoir un dialogue entre un groupe d'homme ou chef du village , c'est tout ce que je vous demande ."

Le viel homme : " Bien marchons à présent . "

Dit-il avec un ton sérieux suivi de prêt par deux hommes ainsi que Nadiro , il semblait avoir reçu le message pour éviter tout combat inutiles , le shinobi de Kiri no sato ouvre ses yeux un bon moment pour admirer la beauté de la nature , il rongea son katana sans pour autant décliner son identité , il les suit jusqu'à une tente pour s'arrêter un moment , il regarda le vieil homme souriant pour le rejoindre à l'intérieur et continuer la conversation , Nadiro observe l'habitation pour prendre place sur le sol .

Le viel homme : Vous êtes un shinobi du village de la brume n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous voulez ? Nous n'avons pas demandé l'aide de personne , notre village vie en paix depuis déjà 5 ans , si c'est votre mizukage qui vous envoie pour nous obliger à le servir où nous abattre , commencer la massacre avec moi , je ne pourrais voir mon peuple se faire tuer sans aucun motif une deuxième fois , je suis vieux , je n'ai plus de force physique ou mental pour revivre cela ..

Nadiro : Loin de moi cette idée , même si on m'ordonnait de le faire , je n'obéirais pas , par ailleurs un nouveau mizukage a été nommé , un chef de village de lois et de bonté , et on m'a ordonné de protéger et veiller sur les villageois vivant à l'extérieur et non pas le contraire , mais pour cela il me faut des informations , des plans et bien d'autres , notre mizukage , craint qu'un danger s'est infiltré dans nos terres pour remettre cette anarchie que vous craignez encore , et afin d'éviter de nouvelles guerres civils nous devons les arrêter , ma question a présent êtes vous prêt à répondre a chacune de mes questions , vous et ... Votre village .

Le viel homme : Voilà une nouvelle bien plaisante , si c'est pour la sécurité de tous , nous allons partager certaine de nos informations avec vous , et de votre côté vous essayerez de nous aider pour la défense de notre village ou simplement " payer ces informations rien de plus , vous êtes toujours d'accord ?

Nadiro : La question ne se pose plus , malgré que votre façon de parler est légèrement changé pour devenir plus ....hum passons , puis-je connaître les derniers passages dans votre village , je veux dire par la , avez-vous aperçus des personnes suspecte ou autre guerrier solitaire dans le coin , des brigands , des trafiquants ou simplement des types louches sortant de l'ordinaire ?

Le vieil homme se lève un moment pour reprendre place sur le sol , la position qu'il avait pris n'était pas vraiment confortable il profita par la même occasion d'appeler une jeune fille au visage cacher , Nadiro ne prêtait pas attention cette femme il se contenta de fermer les yeux et réfléchir , elle l'observe longuement pour obéir à son père .

Le viel homme : Toujours aussi belle cette jeune fille vous ne trouvez pas ?

Nadiro : Je ne la connais pas , et je ne veux point perdre mon temps avec ces futilités.

Le viel homme : Hum ..c'est bien dommage , qu'est-ce qu'il vous ferez plaisir ? Du saké ? Où une autres boissons .

Nadiro : Répondre à mes questions , serait une meilleur solution , évitons de nous écarter du sujet premier avec des gamineries de bas étages .

Nadiro était juste "sérieux" , il n'avait rien perdu de sa patience il préférait discuter affaire ou mission plutôt que de boissons et femme , chose bien normal vu la mission pour laquelle il était envoyé , il déposa son katana devant lui en attendant des réponses , le vieux regarde à droite puis à gauche pour revoir la jeune fille , cette dernière déposa divers parchemins à ses pieds ainsi qu'une carte géographique contenant les localisations suspectaient de fraude ou autre.

Le viel homme : Bien débutons ...qui pourra vous aider dans votre mission.. elle contient diverses informations importante , comme les endroits ou se retrouve quelques trafiquants , des brigands ou simplement des demeures suspecter ...Mais sachez une chose en vous donnant ces informations je mets en danger mon village , donc en contre partie je vous demande de nous protéger .

Nadiro : n'ayez crainte j'ai promis une chose et je la ferai , je demanderai à ce qu'on envoie des shinobi pour défendre vos terres il seront choisi par mes soins ...mais avant de quitter votre demeure j'aimerais vous poser encore deux questions ... Si je comprends bien , vous êtes dispersés un peu partout , et à cause de ses informations vous pouvez très bien vous attirer des ennuies , pourquoi agir comme cela ?

Le viel homme : Eh bien la réponse est simple ...pour la survies de tous , oui oui pour notre survie et la survie des autres , en gardant des informations comme celle-ci nous avons une sorte d'arme ou défense obligeants ces brigands comme vous dites à nous laisser en paix , peut être que cela ne marche pas tout le temps , mais jusqu'à maintenant , aucune attaque n'a eu lieu , en aidez le village de la brume pour faire engager nos hommes à l'intérieur afin de nous donner un nouveau départ reste une meilleur solution .

Nadiro : bien , je retourne à ma mission en prenant avec moi ces informations très intéressante , si vous avez d'autres informations à me fournir n'hésitez pas , je suis preneur ..

Dit il en souriant , il observe la carte et lis les informations " graver" à l'intérieur des parchemins pour se rendre compte que la , zone commercial , marécage et foret nocturne était les coins les plus actifs pour les échanges et autre trafique ou rencontre entre brigands , grâce a cela il pouvait entendre la zone de recherche pour être sur de ne rien trouver , du moins il espérait que tout sois au norme , il quitta la tente pour voir la jeune fille l'observer de loin , elle semblait vouloir le suivre , Nadiro eut un petit sourire pour disparaître en un clin d'oeil laissant derrière lui un nuage de fumée blanche , il n'avait pas le temps à perdre avec des futilités pareilles , il réapparut plus loin a quelques mètres pour débuter sa course , en direction de la zone commerciale ou bien rejoindre Grimmjow serait une meilleur solution ? La fille tait toujours présente , elle l'avait suivi , elle n'était pas shinobi , mais elle semblait connaître quelques choses sur leur art de combattre , Nadiro crée trois clones aqueux en chemin pour leur ordonner de suivre chacun de leur côté un chemin différent , il ne voulait pas l'empêcher de le suivre et il ne voulait pas aussi la mettre en danger , la protéger et l'éloigner était la meilleur solution qui s'offrait à lui .
Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête à l'extérieure du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Pays de l'Eau :: Terres de Brume-