|
|
| Chasse et traque - Retour dans la brume [ Kotetsu - Akira ] | |
| Auteur | Message |
---|
Virgo Shaka Suna No Kenjin
Nombre de messages : 102 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 28/04/2009
Fiche Ninja PV: (250/250) PC: (675/675)
| Sujet: Chasse et traque - Retour dans la brume [ Kotetsu - Akira ] 2010-01-10, 10:58 | |
| Le pays de l'Eau. Une fois de plus, le Sage retournait en ces lieux qu'il avait déjà vu et de bien trop près déjà à son goût. Pourtant, c'est avec un certain soulagement qu'il gouta à l'air frais de la brume, chose qui lui avait manqué pour avoir vécu dans un désert depuis toujours. Sortant d'une épaisse forêt humide, après plusieurs jours de route, le Sage découvrit, avec une certaine appréhension, un paysage qu'il n'avait vu depuis belle lurette, entrelacement de branches de lacs, de rivières, ponctuées d'une végétation dense et humide, aidant parfaitement au camouflage. Arborant son uniforme de Juunin du pays des Sable, Virgo sauta d'arbre en arbre. La raison qui l'amenait en ces lieux différait de peu dans la mission de sauvetage de Kahera il y avait de cela quelques temps déjà. A la subtile différence que cette fois ci, la cible de leur mission se devait d'être annihilée. Chose dont Virgo était létalement incapable. toutefois, et dans un souci de pitié envers un autre être humain, il choisit d'aider le ninja de Konoha en charge de la chasse du criminel nommé Mangetsu Ganta. Ignorant les raisons du ninja de Konoha qui l'avaient poussé à effectuer cette traque, le blond n'en avait cure, ce qui lui importait, c'était d'honorer le pacte d'alliance régnant entre le Kazekage, et l'Hokage.
Le voyage c'était déroulé sans véritable accroc, bien que long et fastidieux, mais il aurait au moins permis aux deux équipiers de faire connaissance, ainsi, Kotetsu Hagane eut vent du passé monastique du Sage de Suna, de ses précédents voyages au pays de l'eau, mais le pauvre eut également le loisir - ou pas - d'entendre Virgo se plaindre lelong de la route, ce dernier la trouvant trop long à son goût. Toutefois, et appréciant égelement le silence, Shaka, depuis peu, s'était fait silencieux, et bien plus à l'écoute du danger, ce redoublement d'attention faisant écho au changement radical de paysage, qui leur signifiait leur entrée au pays de l'eau, et par la même, dans un pays n'ayant pas de réelle alliance par rapport aux villages des deux ninja en mission. Ajoutez à cela le fait que ces deux derniers traquaient un criminel de Rang A et que celui ci se terrait en théorie dans ce pays, et les choses prennent une tournure assez dramatique pour necessiter une totale appréhension.
Sautant de pins en pins, et adoptant ensuite la voie du sol, les deux ninja tracaient la route, et ce, jusqu'à ce que le soleil prenne place dans l'horizon brumeux, et diffuse une lumière tamisée dans les taillis où les chasseurs avaient établi un bivouac afin de prendre du repos et prendre leur déjeuner. N'ayant pas vraiment fait attention aux alentours, Shaka sorti de son sac à dos plusieurs rations de survie, ainsi que des allumettes, puis se mit en quête de bois sec dans les environs. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais tout cela en restant muré dans un mutisme, mais prêt à avoir recours aux illusions si le besoin s'en fesait ressentir.
- Spoiler:
Post pas super super j'en conviens. je n'ai pas pris la peine de détailler les environs, j'en laisse le soin au MJ. Pour l'ordre de post, je propose que Kotetsu poste après moi, ensuite viendrait le tour d'Akira. Let's get this party started !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse et traque - Retour dans la brume [ Kotetsu - Akira ] 2010-01-10, 11:49 | |
| Kotetsu se trouvait aux abords du Pays de l'eau, pays où réside Kiri. Le ninja devait traquer un criminel de rang A, accusé de multiples meurtres, de vols et de divulgation d'informations militaires importantes. C'est pourquoi l'intellectuel se trouvait en ce lieu, car, théoriquement, le meurtrier y prenait place, loin de tout soupçon, enfin normalement... Pour éviter de se faire dévisager, le jeune homme avait enlevé son bandeau du village de la feuille et l'avait placé à l'intérieure de sa sacoche. En route pour ce pays, de réputation mal-famé. Kotetsu avait quitté une seule fois son village, c'était pour manger un morceau. Maintenant, l'enjeu était beaucoup plus grand. En avançant vers le lieu de destination, le ninja fit la connaissance de son partenaire qui l'aiderai à faire suffoquer le criminel. Ce dernier avait tout prévu, il avait emmené le stricte nécessaire pour bivouaquer. Après un instant de courte randonnée, ils choisirent un endroit pour se reposer. Celui-ci semblait être une petite cahette entourée d'arbres. Selon les dires de son coéquipier, son statut était celui de sage, un grade spécial dans le monde des ninjas.
Durant le début de la rencontre, Virgo, son équipier, n'avait fait que se plaindre à tout bout de champs. Cela n'avait pas tellement dérangé Kotetsu, qui se préoccupait certainement plus de sa quête. On remarquait le soleil radieux à travers les branches du végétal. Cette boule de feu provenait sûrement de Konoha, car, à vrai dire, il tombait plus de pluie au Pays de l'eau en un mois qu'il n'en tombait au village de la feuille en un mois voir même en une semaine.
Virgo partait à la recherche de quelques bûches de bois pour allemer un feu ravigotant. En ces lieus ses chances de satisafaire ses besoins étaient minimes. Kotetsu entreprenait de le suivre pour l'aider, ainsi, il s'entraînerait un peu pour pouvoir trquer le meurtrier. A cause de la brume, ils ne voyaient tous deux rien à l'horizon. En avançant de quelques pas, Kotetsu butta contre quelque chose de solide mais en même temps humide. Ce ne pouvait pas être un rocher puisque cet objet était humide. Si ce n'était pas cela, c'était obligatoirement un arbre. Le Konohajin fit signe à son équipier qu'il avait trouvé le végétal tant convoité. En revenant dans la cachette en compagie du bois, Kotetsu remarqua que personne ne le suivait. Virgo était peut-être en train de tâter chaque obstacle pour ne pas subir la même maladresse que Kotetsu. Ce dernier réfléchissait d'ailleurs à sa chasse. Il ne devait pas y périr, mais honorer Konoha et donc l'Hokage. C'est avec cette pensée qu'il alluma le feu avec une allumette restée dans la cachette. Il n'avait plus qu'à attendre le retour de son équipier. |
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: Chasse et traque - Retour dans la brume [ Kotetsu - Akira ] 2010-01-11, 15:28 | |
| Pnj joué par Akira
Les deux ninjas alliés avaient effectivement mis pied en terre de Kiri sans rencontrer de problèmes, mais rien ne leur prouvait que cette quiétude, qu’ils avaient connue jusque-là, allait demeurer ainsi. Ce vent glacial qui soufflait en ce début de matinée portait en son cœur une incertitude imperceptible jusqu’à maintenant par les deux guerriers. Tous les deux s’affairaient à trouver du bois pour diminuer momentanément cette froideur qui les frigorifiait, mais caché dans la brume, il y avait un danger beaucoup plus grand. Un danger qui allait les inhaler tous les deux en un simple claquement de doigts. Sur son territoire, Shaka et son ami Kotetsu étaient des proies, rien d’autre et tel des proies, ils allaient être tués pour servir de nourriture par la suite. C’était leur destiné et ils ne pourraient y échapper.
Cachés parmi la blancheur du paysage, des êtres immondes et sans réserve venaient tout juste de ressentir la présence des nouveaux venus. Ayant développé depuis bien longtemps maintenant un moyen de retrouver leur chemin dans cette brume, ils avaient retrouvé très facilement l’emplacement du campement des deux hommes et dans un rire satanique qui résonna dans l’immensité de la forêt, le brouillard s’intensifia rendant ainsi la vision encore plus réduite. Heureusement pour le ninja de Konoha, il avait retrouvé le campement bien avant que celui-ci ne lui devienne impossible à retrouver, mais en ce qui concernait le ninja de Suna, c’était une tout autre histoire. Étant demeuré dans le bois pour partir à la recherche de brindilles pour leur feu, il n’était toujours pas revenu et maintenant solitaire, il allait bientôt faire une rencontre qu’il aurait aimé ne jamais avoir faite.
Ce silence de mort qui régnait aux alentours donnait l’impression qu’ils étaient seuls au monde. Aucun bruit ne se faisait entendre et même ce vent qui à l’habitude aurait dû souffler dans un sifflement léger, était demeuré silencieux à l’appel de son nom. Les arbres ne parlaient pas non plus et la forêt semblait avoir été vidée de tout être vivant, absent de tout animal, mais il ne fallait jamais se fier aux premières impressions qu’une situation nous montrait, car à chacune des pièces de monnaie, il y avait deux côtés. S’entant cette atmosphère s’appuyer de plus en plus sur leurs épaules fatiguées, de petits cris stridents brisèrent soudainement la pureté du silence qui avait établis domicile en ces lieux. Cessant presque aussitôt, de petits rires d’enfants prirent leur place et cette fois, ces rires semblaient s’approcher de plus en plus des deux hommes qui, pour leur plus grand malheur, avaient eu la brillante idée de se séparer. S’approchant encore et toujours, les investigateurs de ces rires enfantins cessèrent tout à coup leur ricanement pour laisser une nouvelle fois le doute plané dans les esprits des deux pauvres victimes. Venant d’entendre ce qu’ils avaient entendu, ils étaient certains maintenant qu’ils n’étaient plus seuls et que tout ce brouillard cachait peut-être la fin de leur vie. Ce n’était qu’une hypothèse bien sûr, mais parfois les hypothèses pouvaient s’avérer être la seule réalité.
Les laissant dans une incertitude constance, les sinobies ne pouvaient savoir ce qui se cachait derrière ce manteau blanc. Était-ce des créatures qui en voulaient à leur vie ou bien tout simplement d’autres voyageurs qui, comme eux, s’étaient perdus dans l’immensité de ce brouillard qui semblait ne jamais avoir de fin? Et bien, tous ces questionnements allaient bientôt trouver leur réponse et c’est dans la reprise de ces rires enfantins que deux ombres apparurent devant chacun des protagonistes de la pièce pour ensuite se jeter à leurs pieds, s’accrochant de toute leur petite force à une personne qui leur était pourtant inconnue. Relevant la tête tout doucement, Kotetsu put très clairement discerner les traits du jeune enfant qui s’était si soudainement jeté à ses pieds pour s’accrocher à lui, comme s’il s’agissait de son dernier espoir. Sourire fendu jusqu’aux oreilles, le jeune garçon de quelques années seulement ouvrit la bouche et quelques mots en sortirent :
-Tu veux être mon papa?
Pendant ce temps, Shaka à son tour fit agrippé par une inconnue, mais au contraire de son allié de Konoha, le sage de Suna s’était retrouvé accroché à une jeune fillette pas plus vieille que le jeune garçon et sanglotant, elle avait levé sa petite tête dorée en direction du sage et dans une tentative désespérée, elle lui avait demandé son aide.
-Où est mon frère monsieur?
|
| | | Virgo Shaka Suna No Kenjin
Nombre de messages : 102 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 28/04/2009
Fiche Ninja PV: (250/250) PC: (675/675)
| Sujet: Re: Chasse et traque - Retour dans la brume [ Kotetsu - Akira ] 2010-01-11, 18:31 | |
| - Spoiler:
En ces lieux inconnus, le Sage de Suna n'en menait pas large, loin de là. Après quelques mètres de marche, le blond remarqua que le brouillard s'était fait plus insistant que naguère, et malgré son sens de l'orientation, l'homme se trouva bien vite fait. Ayant perdu son chemin dans cet endroit humide et touffu, le sage erra pendant quelques minutes, sans autre véritable bu que de retrouver son chemin. Malheureusement, Shaka dû bien vite se rendre à l'évidence: il avait bel et bien perdu son chemin, et dans pareille purée de pois, ses chances de retrouver le chemin de leur bivouac étaient réduite à presque néant. après un soupir appuyé, le blond s'adossa à un arbre, croisa les bras et examina la situation dans laquelle il se trouvait: seul, à sans doute plusieurs mètres du camp forcé, en territoire à haut risque, sans compter la présence hypothétique de leur cible dans les environs selon leurs informateurs. Ajoutez à cela le fait que le brouillard s'était fait plus insistant depuis quelques minutes. Le climat du pays de l'eau laissai vraiment à revoir...
Reprenant son courage à deux mains, virgo entreprit de reprendre la route. Certes, il ignorait quel chemin suivre ni ou ce dernier mènerait, mais, quoiqu'il en résulte, l'homme ne pouvait décemment pas rester ainsi à ne rien faire. D'autre part, le ninja de Konoha était sous sa responsabilité, chose que le Sage prenait plus qu'à cœur. après avoir dépassé plusieurs taillis, - dans ces conditions, ils se ressemblaient tous - Shaka opta pour la voie des airs, jugeant qu'avec un peu de chance, la hauteur de l'intempérie ne s'élevait pas assez pour empêcher d'avoir une vue aérienne de la situation. C'est ainsi que l'homme décida de se percher à la cime d'un pin. Et qu'après quelques secondes d'escalade, il découvrit avec stupeur que le brouillard s'étendait bien plus haut qu'il ne l'avait auparavant imaginé, et avec la proximité évidente du village de la Brume, Shaka se mit à craindre pour Kotetsu, celui qui l'accompagnait. Après tout, ils étaient en térritoire inconnu, tant au niveau géographique, que politique. De ce fait, ils pouvaient se faire attaquer par des ninja de la Brume à tout moment.
Alerté par cette réfléxion, Shaka descendit derechef de son perchoir et s'immobilisa au pied du conifère, réfléchissant à un moyen afin de pouvoir rejoindre le Chuunin de la Feuille, sans quoi la mission risquait de tourner court, au grand désarroi des villages alliés. Aidé par le silence de mort règnant sur les environs, le blond aurait dû avoir le loisir de penser tranquillement, mais ses réfléxion furent interrompues par l'apparition devant ses yeux d'une fillette, une enfant visiblement, ou tout juste adolescente. Troublé par cette apparition au beau milieu de nulle part, le Sage l'observa attentivement s'approcher de lui et lui attraper le manche afin de lui demander son aide pour retrouver son frère.
Interloqué par la petite, le Sage ne répondit pas immédiatement, toutefois, il dû se rendre à l'évidence que cette petite ne semblait pas être une illusion, d'une part parce que tromper le Sage sur ce point s'avérait être relativement difficile, d'autre part parce qu'il n'avait détecté aucune trace de Genjutsu autour de sa position. Ainsi, après s'être agenouillé au niveau de la petite, il arbora un sourire rassurant et posa la main droite sur l'épaule de la gamine:
" Ah désolé petite, je n'ai pas vu ton frère. Par contre,apparemment, tu le cherche. Si tu veux, je pourrais t'aider? Et dis moi, comment t'appelles tu, et est ce que tu connais les lieux? "
Affichant une mine paternelle, Shaka préférait rassurer la jeune fille, qui, jusqu'à preuve du contraire, s'avérait innocente. toutefois, par mesure de prudence, alors qu'il lancait ses mots, sa main gauche alla au fond de sa poche pour y saisir et en sorti plusieurs feuilles de papier, les parchemins du Shokuro.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse et traque - Retour dans la brume [ Kotetsu - Akira ] 2010-01-11, 20:37 | |
| En train de se réchauffer au feu de bois, Kotetsu attendait patiemment l'arrivée de son coéquipier dans la cachette. Il ressentait une étrange sensation de picotements, certainement dûs au changement de température brutal. Enfin, Virgo ne pouvait pas avoir perdu sa trace ainsi, au beau milieu de nulle part, il devait lui être arrivé quelque chose. Ne sachant quoi faire pour lui apporter son aide, le ninja décida de le retrouver, enfin, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il se relevait à contre-coeur, car il profitait du retardataire pour avoir un petit moment de répit. Mais, en fin de compte, on était jamais à l'abri dans cette contrée lointaine qu'était le Pays de l'eau. Le jeune homme guettait pour voir si aucun danger ne rôdait aux alentours. Rien à signaler. Kotetsu avançait vers les bois traversés par une épaisse couche de Brume, à donner des frissons. Le ninja n'avait, de nature, jamais rencontré un sentiment de frilosité, ce qui changeait aujourd'hui. Bizzarement, les arbres se montraient plus à sa portée qu'auparavant, contrairement au sage. N'ayant rien à faire d'autre que de se perdre à l'intérieur de ces lieux sinistres, Kotetsu rebroussa rapidement chemin. Revenant donc au bivouac.
Soudain, le jeune homme entendit un bruit. Il avança et vit une personne de petite taille devant lui. Finalement, il remarqua que ce n'était qu'un gosse qui cherchait apparemment quelque chose. En se rapprochant de lui, Kotetsu entendit une parole de sa part. "Veux-tu être mon papa ?"N'importe quoi... Venant d'un môme à peine à la maternelle, ce n'était pas étonnant. Il ne connaîssait même pas son paternel. Kotetsu n'avait rien à faire de sa situation familiale. Il lui donna donc une réponse négative d'un ton ferme et décidé. Il se préoccupait sûrement plus de son équipier...
Le garnement était resté dans la cachette, préferant se plaindre dans son coin. Décidément, il aurait préferé ne pas intervenir durant cette chasse qui se déroulait d'une façon très étrange. Leur but était de tuer le criminel de rang A, pas de garder un enfant. Tant pis, le jeune homme devait faire avec tous ces changements de situation. Kotetsu marchait à pas lent, tout en essayant de repenser aux paroles du môme. En revenant dans sa cachette, l'intellectuel remarqua que son feu était éteint, certainement une brise douce et légère qui avait fait des siennes. Bref, cette chasse ne pouvait pas plus mal commencer. |
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: Chasse et traque - Retour dans la brume [ Kotetsu - Akira ] 2010-01-11, 22:19 | |
| Les enfants s’étaient perdus depuis peu déjà et malgré le talent qu’ils avaient pour jouer à cache dans un endroit comme celui-ci, ils n’avaient pas été en mesure de se retrouver. Mais comment avaient-ils fait pour retrouver les deux ninjas aussi facilement? Et bien cette question peut se répondre par cette simple réponse : leur don héréditaire. Malgré leur apparence des plus commune pour des enfants, ceux-ci possédaient des talents hors de l’ordinaire et même s’ils pouvaient paraître inoffensifs, enfermé dans ces tout petits corps d’enfant, il en était tout autrement. Pour le moment, ils n’avaient montré que leur coté enfant, rien de plus, mais la situation allait les emmener à démontrer de quoi ils étaient réellement capables. Mais ce moment, qui était inévitable à la mission, allait-il être profitable pour les deux ninjas adultes ou bien allait-il leur causer bien des ennuis? Personne ne pouvait le savoir.
Il était encore beaucoup trop tôt pour déterminer quoi que se sois et même moi, qui est votre narrateur, ne sais pas où cette histoire va vous emmener, mais une chose est certain, si vous baisser votre vigilance maintenant, vous allez perdre systématiquement et cette faute vous coutera peut être même la vie qui sait. Mais revenons-en à notre histoire. La jeune fille qui était restée avec grand-papa Shaka venait d’essuyer une déception qui la fit pleurer sur le moment, mais ces larmes cessèrent quand elle entendit cette voix réconfortante qui lui proposait de l’aider à retrouver cette partie d’elle-même qu’elle avait égarée bien malgré elle. Retrouvant le sourire très rapidement, elle bondissait directement sur Shaka qui l’accueillit comme son paternel. Levant ces deux jolis iris émeraude en direction du regard du sage, elle lui envoya un joli sourire tout en acceptant l’offre qu’il venait de lui faire. Remplie de bonheur et de joie, elle lui dit : -Eh… Mon frère m’appelle Amako. Est-ce mon nom monsieur?Telle une enfant, elle réagissait comme telle à chacune des questions qu’il venait de lui poser, mais dans sa petite tête d’enfant, la seconde interrogation n’avait pas été interprétée par la jeune fille et avant même que Shaka ne puisse lui répondre, Amaka s’était mis à courir vers l’inconnu, disparaissant momentanément de l’horizon visible. Après quelques secondes seulement, elle revient, fleur en main et la tendit vers l’homme qui avait été si gentil avec elle. De ses yeux pétillants, elle glorifiait ce nouvel homme qui était devenu, pour cette jeune pousse, un paternel à part entière. Afin de confirmer son nouveau statut de papa, la jeune fille prononça ces quelques paroles. Des paroles si douces et remplies d’amabilité que personne n’aurait pu rester indifférant face à une aussi délicate fleur.- Spoiler:
-C’est pour toi… Papa!Après avoir remis le cadeau qu’elle avait été, chercher pour son nouveau père. Elle lui empoigna sa main et de ses courtes jambes, elle se mit à courir, emportant Shaka avec elle. Dans le bonheur qu’elle ressentait maintenant, elle se mit à chantonner une chansonnette(chansonnette). L’emmenant vers le néant, la jeune fille poursuivit sa route, comme si elle savait où elle devait aller. Comme si le chemin qui s’était tracé devant elle était pleinement visible, malgré l’épais brouillard qu’il pouvait y avoir. Elle semblait savoir où aller et c’est après plusieurs minutes de marche que deux ombres apparurent à l’horizon. S’approchant de plus en plus d’eux, la forme de deux personnes se dessina de plus en plus et une fois à un mètre d’eux, Shaka reconnut aussitôt son partenaire d’équipe ainsi qu’un jeune garçon. Lorsque la petite Amaki vit l’enfant qui se trouvait en face d’elle, elle lâcha la main de son père et se précipita dans les bras de cette personne qui allait plus tard être reconnue comme son frère perdu.-Asaki!!!!!! Sans même faire attention aux deux inconnus, les deux enfants se mirent à jouer puis commencèrent à danser. Cette euphorie dura pendant 5 bonnes minutes avant que la jeune sœur ne daigne se relever pour aller rejoindre Shaka. Une fois à ses côtés, elle le présenta à son frère avec un immense sourire. -J’ai retrouvé papa. Regardant de la tête au pied l’illustre inconnu, le jeune garçon se dirigea vers l’homme et se mit à tirer sur ses vêtements, afin de s’assurer qu’il s’agissait bel et bien de son père. Après avoir effectué les dernières vérifications, il regarda directement sa sœur et en sautant dans les airs, il lui dit :-Ouiiiiiii!!!!Courant autour du sage, le jeune frère dépensa son énergie quand tout à coup, la jeune Amako prit peur et alla se cacher derrière Shaka. Pointant du doigt le chuunin de Konoha, elle demanda :-C’est qui lui, papa? Il fait peur!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse et traque - Retour dans la brume [ Kotetsu - Akira ] | |
| |
| | | | Chasse et traque - Retour dans la brume [ Kotetsu - Akira ] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|