Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée du maître et du canidé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivée du maître et du canidé. _
MessageSujet: Arrivée du maître et du canidé.   Arrivée du maître et du canidé. Empty2008-05-24, 14:43

free music


Le soleil tapait d'une violence rare, et même si l'endroit ou ils se situaient était le pays du vent, et donc le soleil était le dieu et maitre de tout, seul une légère brise venait casser le poids affublant de ces rayons qui transperçaient la peau en la brulant, pour aller cire jusqu'aux os les plus profondément situés...

Ryudo en avait néanmoins l'habitude, depuis le temps qu'il subissait cet entité implacable qui faisait ressortir la sécheresse de n'importe quel animal, plante subsistante ou même minéral...
Skye était autant peu dérangé, bien que de taille importante, donc d'une surface qui récoltait une plus large bande de réchauffement, et malgrès ses poils qui étaient censé lui tenir chaud en cas de fraicheur, il supportait sans broncher cet incroyable vague de chaleur, eh oui, l'été dans les dunes rouges, ce n'est pas rien, mais cet été était loin d'être le premier qu'ils avaient subis.

Ryudo aurait pu concentrer son chakra dans du sable pour faire para soleil, mais pourquoi utiliser autant d'énergie sur un chemin si long juste pour quelque chose qui le rendrai encore plus chaud et crevé après? M'enfin, ce n'était que de la chaleur c'est ce qu'ils se disaient.

Les dunes de sables rouge et chaudes brulaient les pattes de Skye, l'énorme loup blanc, quant à Ryudo, ses boots renforcées creusaient le sable a chaque nouveau pas, les empreintes laissées se résorbaient difficilement avec le vent, mais elle étaient cachées et disparaissaient surement en quelques minutes voir au pire quelques heures.
Le bruit que faisait les deux compères était maintenant la seul conversation qu'ils avaient :
bruit métallique, bruit de pas souple, bruit de pas souple, bruit métallique, bruit de pas souple ...

Ils économisaient leur force, ils savaient bien quel était la marche à suivre pendant de longs et durs trajet semblables à ceux ci.


Pourquoi ils marchaient et vers ou d'ailleurs? A bien y réfléchir, ils ne savaient pas exactement quel futur était le leur, mais ils avaient des ambitions, et un flair digne du meilleur cartologue du monde.
Leur sens les menaient depuis quelques jours vers une odeur à plusieurs centaines de kilomètres de leur point de départ, celui la qui était né après la fin de leur première vie.

Ils savaient qu'ils n'allaient pas tarder, leur sens appréciait leur valeur, et le fait qu'ils apercevaient maintenant leur but par un nouveau sens, la vue les réconforta et rempli de courage leur corps comme une recharge électrique inestimée.

Ryudo commença à accélérer le pas suivi dans la seconde par Skye, ils savaient que leur but était réalisables et maintenant en avait une nouvelle certitude.

Ils voulaient trouver refuge, repos, oubli, une nouvelle vie...
... et c'est ici qu'elle commencerait!


Skye : "Hum ils sont deux, en plus de tout le reste autour qui glandouille en haut, seulement deux, ils ne doivent pas être bien puissants, mais pour l'instant nous leur sommes inférieur, nous sommes extrêmement fatigués, eux sont en pleine forme, apparemment, les gardes principaux sont choisis en fonction de ceux qui sont le plus en forme de la journée, pour risquer moins, pour le village et pour ces gardes eux mêmes."

Ryudo : "On va bien évidemment jouer profil bas tu ne pensait pas qu'on allait entrer d'une autre manière que ce soit?!"

"Bien évidemment..."

Ils se firent remarquer quelques centaines de mètres avant le pied des murailles de Suna, les chuunins se déplacèrent légèrement, sortant kunai à la main.

Arrivé a une dizaine de mètre des chuunins, skye s'arrêtea pour se mettre assis et souffler un peu, l'ombre couvrait cette partie du pied de la muraille.
Ryudo alla a la rencontre des gardes les bras levés, puis attendit que l'on le fouille et l'examine, ou qu'on lui demande un visa, ou je ne sais quoi, ou par exemple ce qu'ils voulaient à venir à ce village...

le vent souffla un grand coup, faisant tomber quelques grains de sables accrochés a cette muraille, les regards se croisaient, une petite tension subsistait, mais tout cela devait être normal, un ninja affublé de la sorte ne passait pas inaperçu, même s'il avait des ressemblances vestimentaires éloignées avec les Sunayens, il possédait quand même quelque chose d'énorme... Son accompagnateur canidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée du maître et du canidé. _
MessageSujet: Re: Arrivée du maître et du canidé.   Arrivée du maître et du canidé. Empty2008-05-26, 19:29

Deux silhouettes s'approchaient lentement en direction des portes du village. Des grains de sable virevevoletaient sous chacun de leur pas. Le vent tiède et sec quant à lui les dispersaient aux quatres coins du désert. Au fur et à mesure que les deux ombres avançaient, les gardes pouvaient discerner l'homme de la bête. En effet, aux cotés d'un jeune garçon à l'allure farouche se tenait un canidé d'une blancheur éclatante... Drôle d'animal. Que venait faire cet individu en ces lieux? Les gardes allaient bientot le savoir. Il s'avança les bras levés, en attendant quelque chose qui ne semblait vouloir arriver. Devant cette posture loufoque, les gardes s'esclaffèrent de rire. Cette joie ne dura qu'un moment. En effet, un homme à la peau mate leva son bras vers le ciel, leur ordonnant le silence. Son visage était à moitié caché par un voile blanc. Il s'agissait du dénommé Baki actuel conseiller du Kazekage. Ce shinobi était de loin l'un des plus puissants du village. A de maintes reprises, il fut envoyé dans des missions bien périlleuses. Ryudo Shinmei ne le connaissait pas et pourtant, il pouvait sentir sa puissance et son importance au sein du village. Le conseiller du Kazekage sauta de son perchoir et attérit cinq mètres devant toi. Il s'inclina légèrement puis s'adressa au nouvel arrivant d'une voix accueillante nuancé d'apropos:

" Bienvenue au village caché du sable. Tu sembles fatigué... Sans vouloir être brutal, j'aimerai connaitre la raison de ta venue en ces terres. Saches que selon ta réponse, les gardes présents derrière moi serait prêt à te terrasser sans aucun scrupule... "

Sa voix était restée monocorde tout au long de son discours. L'homme au voile blanc semblait sur de lui. Sans le savoir, Ryudo avait face à lui, l'un des ninjas les plus importants du village après le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée du maître et du canidé. _
MessageSujet: Re: Arrivée du maître et du canidé.   Arrivée du maître et du canidé. Empty2008-05-26, 21:05

Un ninja apparemment plus gradé vu son humeur et le fait qu'il ait contrôlé les gardes si facilement venait de se pointer, sortant d'un peu nulle part, enfin, pas exactement, mais ils n'étaient pas là, Ryudo et Skye, pour se battre avec qui que ce soit...

L'homme les dévisageait, et commença a parler avec une attitude de "grand chef"


" Bienvenue au village caché du sable. Tu sembles fatigué... Sans vouloir être brutal, j'aimerai connaitre la raison de ta venue en ces terres. Saches que selon ta réponse, les gardes présents derrière moi serait prêt à te terrasser sans aucun scrupule... "

Sa voix était restée monocorde tout au long de son discours. L'homme au voile blanc semblait sur de lui. Sans le savoir, Ryudo avait face à lui, l'un des ninjas les plus importants du village après le Kazekage.

Ryudo agita les doigts et les bras histoire de se foutre un peu des gardes, il ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle....

Skye se mit à grogner par à-coups, tout en se remettant droit sur ses quatre fers ...

Ryudo se retourna laissant balloter ses bras le long de son corps, puis il tourna le regard vers le Loup un regard différent, qui voulait tout dire.

Le loup recolla ses babines entres elles, puis se coucha aux pieds de Ryudo, même si sa gueule était encore au niveau du torse de Ryudo, Le ninja de Suna compris qu'il avait de l'autorité et en déduisit qu'il ne devait pas avoir un caractère simple et une vie tel un quidam "lambda".


"Oui nous sommes fatigués, je ne voit pas ce que vous essayez de faire avec vos intimidations bidons, ces gardes pourrait se battre et me terrasser sans doute, mais je ne suis pas seul, et puis de toute façon, simplement vous, vous pourriez nous terrasser a vous seul je me trompe...?"

L'homme se remit droit puis ferma les yeux il devait sûrement essayer de calmer ses ardeurs pour ne pas tuer des gens pour rien, mais même si cela ne lui ferait sans doute pas de morts sur la conscience, puisque ça ne devait pas être deux vies de plus ou de moins qui le ferait réfléchir sur le poids de ses attaques et meurtres, il se devait de juste être dérangé par ces glands de nouveaux, et simplement laisser couler les réflexions et attitudes, aussi gamines et insolentes soient-elles!

petit silence, il réouvre les yeux, souffle un coup et réitère sa demande :

"Bon ça ira, qu'est-ce que tu est venu faire ici alors?"


"Je veut devenir ninja de suna."

Il le regarda et hocha les épaules

"pourquoi? bah surement puisque j'ai toujours vécu dans un climat similaire, et que l'sable rouge ça m'connait, et plus sérieusement je suis à un tournant de ma vie, je dois intégrer un village caché pour devenir plus fort et trouver un sens a ma vies et à mes recherches.

Vous avez du facilement déceler mon ambition et mon bon fond, donc, n'essayez pas de me faire peur, je vous respecterais, vous et toutes les autres têtes de ce village (mais pour l'instant...) Et puis, je vous servirai fidèlement, et Skye aussi.

Skye, oui, n'ayez pas peur il n'est vraiment pas méchant quand il est avec moi et surtout maintenant et dans cette situation."


Ryudo fit un petit saut en écartant les jambes, le bruit lourd ne semblait pas accabler du tout Skye, qui ne bronchait pas du moindre poil, il compris Ryudo et se mit en marche après s'être relevé avec une facilité déconcertante malgrès tous les poids qu'il supportait en plus de celui de son ami.

Baki semblait être dépassé, les chuunins commencèrent à se placer devant le couple Ryudo-Skye.

Ryudo comprenait plus. Il se retourna vers l'homme demi voilé, puis lui lança de quelques mètres.

"Vous me laissez rentrer? vous voulez que j'bosse pour vous ou bien vous désirez me tuer la? Bon je sais vous voulez surement laisser libre cours à votre envie de meurtre mais vous pensez bien que j'aurais jamais fait ça si je voulait du mal de votre village non?

Alors on rentres? Vous me faites visiter Sensei?"


free music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée du maître et du canidé. _
MessageSujet: Re: Arrivée du maître et du canidé.   Arrivée du maître et du canidé. Empty2008-05-28, 18:01

La réaction du gamin tira un léger sourire au conseiller du Kazekage. Perspicace et sur de lui, voilà la personnalité qui découlait du jeune Ryudo. Le Genin s'avança en direction des portes accompagné de son loup blanc. Sans esquisser le moindre geste, Baki les laissa passer. La nouvelle génération commencer à éclore. Cela devenait intéressant...


HRP: Par pur manque de temps, tu es accépté au village. J'aurais préféré faire plus long mais je suis submergé et je préfère ne pas te faire attendre. Bonne chance et Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Itome Mozaemon
Grand Sage de Suna
Itome Mozaemon

Nombre de messages : 227
Age : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivée du maître et du canidé. Left_bar_bleue295/295Arrivée du maître et du canidé. Empty_bar_bleue  (295/295)
PC:
Arrivée du maître et du canidé. Left_bar_bleue490/490Arrivée du maître et du canidé. Empty_bar_bleue  (490/490)

Arrivée du maître et du canidé. _
MessageSujet: Re: Arrivée du maître et du canidé.   Arrivée du maître et du canidé. Empty2008-06-18, 19:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée du maître et du canidé. _
MessageSujet: Re: Arrivée du maître et du canidé.   Arrivée du maître et du canidé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée du maître et du canidé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Portes du Village-