Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée remarquée à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivée remarquée à Suna _
MessageSujet: Arrivée remarquée à Suna   Arrivée remarquée à Suna Empty2008-06-03, 21:06

23jours ... C'est le temps qu'il m'a fallu pour arriver devant les portes de Suna . Ce long voyage depuis mon pays d'origine m'avait permis de repenser à tous les évènements qui m'avait conduit jusqu'ici : l'assassinat de mes parents par un membre de l'akatsuki dont je ne connaissais pas l'identité , ma rencontre avec Yachiru , sa mort , peu de temps après la greffe d'une chaine dans mon bras gauche , mon combat à mort contre le raizekage pour la venger , ses dernières paroles avant de mourir , ma fuite de kumo ... Toutes ces actions repassaient en boucle dans mon esprit , inlassablement , sans omettre aucun détails , aucune douleur , aucune peine ressentie . A chaque fois que je repensais à Yachiru , un couteau portant le nom de tristesse venait taillader mon coeur , empêchant les blessures de se refermer . Elle était morte sous mes yeux , donnant sa vie pour me protéger , tout ça parce que j'avais été trop faible pour me battre seul . Je me haïssais , je maudissais mon manque de pouvoir . Et pourtant , j'ai quand même quitté le pays de la foudre , et ce pour retrouver une personne qui dont je ne connaissais que le nom de son organisation , et son statut : criminel de rang S .
C'est justement pour palier à mon manque d'information que je suis parti pour le village caché de Suna . J'avais entendu une rumeur comme quoi un des membres de la lune rouge y était né il y a de ça fort longtemps . Avec de la chance , je pourrais réunir des informations le concernant , peut-être même le retrouver si il vit toujours , et le questionner pour savoir s'il avait tué mes parents , ou si c'était un de ses compagnons qui en était responsable . Mais ce plan comporté une faille , et non des moindres : Que pourrais-je faire face à un tel adversaire , à part être réduit en charpie ? Ma seule chance était de devenir plus fort , et ce village m'offrait cette possibilité .
Je savais qu'il était connu comme étant le berceau du Kutsugu . Or , on m'avait appris que les marionnettistes avaient pour habitude d'enduire leurs armes de poison . Je voulais en apprendre plus sur ce procédé , et tenter de l'associer à ma chaîne .
C'est donc dans cette optique que j'arrivais à ce village . Mais la traversée du désert fut pénible ... Si le climat de ma ville natale m'avait habitué au temps lourd , ce n'était rien comparé à l'atmosphère étouffante qui était reine dans ces contrées . Il m'avait fallu plusieurs jours pour m'habituer à la chaleur qui y régnait , ainsi qu'à apprendre à éviter les pièges que le désert postaient à l'intention des malheureux visiteurs non préparés . Plus d'une fois , j'ai failli être englouti par des sables mouvant , et je ne devais ma survie qu'à une chance insolente , ainsi qu'à ma chaîne qui s'accrochait au rocher le plus proche pour me sortir de cette situation .
Après plus de 3 semaines de voyage , j'arrivais enfin face au village caché .
Je ne pus m'empêcher d'être ébloui par l'agencement des défenses : des murs de pierres et de sables , de plusieurs dizaines , voire centaines de mètres entouraient Suna , lui garantissant une défense presque à toutes épreuves . Ces murs comportaient des "étages" où patrouillaient des ninjas . Quant aux entrées , c'était en fait d'étroits passages dans les murs , avec un poste de contrôle surveillé par deux gardes que nul ne pouvait contourner pour entrer .
Je pris une profonde inspiration , et avançais vers ce lieu qui serait , peut-être , ma nouvelle maison ...

- Halte ! Qui es-tu et que viens-tu faire ici ?

Le garde m'avait posé cette question sur un ton autoritaire , et me regardait d'un air méfiant . Il fallait mieux que je réponde à ces questions

- Je m'appelle Raika Ieyoshi . J'étais un ninja du village caché du pays de la foudre , mais j'ai été contraint de le quitter . Je souhaiterai intégrer le village de Suna .

L'autre garde , qui me regardait attentivement , ou plutôt me dévisageait , commença alors à se moquer de mon visage . Cette plaisanterie me déplaisait fortement , et je devais lutter pour ne pas succomber à l'envie de lui arracher la langue .

- C'est vrai qu'il a une drôle de tête ... Et tu as vu ces yeux ? Ils sont aussi blancs que ceux d'un mort . Et Raiko , tu l'as mis où ton cercueil ?

Les deux gardes pouffaient de rire , et ces dernières insinuations étaient de trop .

- Primo , mon prénom est Raika .
Secondo , je souhaiterai que vous arrêtiez de rire , sinon je vous tue .
Et tertio , je veux entrer dans ce village et parler à une personne qui pourrait me dire si oui ou non on est prêt à me donner un poste .

- Rien que ça ? Eh ben dis donc , ils sont exigeants les morts vivants de nos jours , tu ne trouves pas ?

C'était plus que je ne pouvais supporter . Sans prévenir , je me ruais vers les deux gardes , hilares de leur blague . Le temps qu'ils réagirent , l'un d'eux avait déjà reçu un coup de point au visage , et s'était étalé sur le sable brulant . L'autre , n'ayant que le temps de se mettre en position de défense , subit mes coups , et recula jusqu'à être adossé au mur . Mes coups se faisaient de plus en plus violent , et finirent par briser sa garde . Je le pris alors par la gorge , et le souleva du sol avec mon bras droit , en le maintenant bien contre la pierre . Son compagnon était entrain de se relever lorsqu'il constata que son partenaire était en fâcheuse posture entre ma main . Il sortit un Kunaï et fonça sur moi , sans prendre aucune précaution . J'ai alors levé lentement mon bras gauche , et ma chaîne sorti de la paume de ma main en direction de ce dernier . Sa surprise à la vue de ce spectacle fut telle que je n'eus aucun mal à l'immobiliser avec , et pointer le bout de mon arme sur sa gorge . Des pulsions meurtrières se sortaient lentement de leur torpeur . Mon dernier combat était il y a bien longtemps , et ma soif de sang remontait à la surface . Au moment où je m'apprêtais à en finir , une voix s'éleva :

- Bien que je puisse comprendre que leur parole t'ai mis en colère , je te déconseille de les tuer ... Je pense que tu as compris que si tu veux être accepté dans Suna , mieux vaut que tu laisses ses habitants en vie ...

Bien que la personne qui m'avait parlé ne semblait pas dangereuse , quelques choses en elle m'inspirait le respect . J'ai donc relâché les gardes de mon étreinte , et les regarda avec une haine non dissimulée , alors qu'ils venaient de comprendre qu'ils étaient passés à deux doigts de la mort ...
Je me suis alors tourné vers celui ou celle qui les avait sauvés , attendant qu'il ou elle s'approche de moi pour que je puisse distinguer ses traits , et savoir qui était mon interlocuteur .
Revenir en haut Aller en bas
Itome Mozaemon
Grand Sage de Suna
Itome Mozaemon

Nombre de messages : 227
Age : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivée remarquée à Suna Left_bar_bleue295/295Arrivée remarquée à Suna Empty_bar_bleue  (295/295)
PC:
Arrivée remarquée à Suna Left_bar_bleue490/490Arrivée remarquée à Suna Empty_bar_bleue  (490/490)

Arrivée remarquée à Suna _
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée à Suna   Arrivée remarquée à Suna Empty2008-06-04, 00:37

Arrivée remarquée à Suna Image1xm9



Fiche du pnj utilisé :

Nom : Inuka

Prénom : Camélia

Grade : espionne du Kazekage



Le chaos est -il une situation viable ?un village comme Suna peut -il vivre dans une sorte d'entité primordiale, un creuset ou la naissance d'une nouvelle communauté se forme, pour le malheur et le pire. Assurément les troubles sont légions et le contexte politique du moment fait une grande place à la dure loi du Talion, l'anarchie ou le triomphe de l'ego, des hommes qui s'entre-déchirent du simple fait qu'ils sont hommes et donc en opposition. Une conception des choses que la belle Camélia a depuis longtemps accepté comme vérité, elle fait avec et essaye de tirer son épingle du jeu. Depuis toujours elle s'exerce à l'art de l'espionnage, un destin partagé par tous les membres de sa famille, une gente vouée à servir tous les Kazekage, même les moins louables. Mais depuis peu, elle joue un double jeu, elle exprime de toute sa beauté un autre visage, celui de l'opposition. La kunoichi du kazekage sert son maître légitime et reste en contact avec une faction politique de l'opposition, celle des « nouveaux horizons ».Mais l'heure n'est pas aux récits plus ou moins important concernant sa vie assombrit par un voile de mystère, il faut s'intéresser à la situation actuelle, ce qu'elle fait et à quel moment.


*Les portes du village sont actives en ce moment....est ce un bon signe ?.....*

Les portes du village, le lieu d'entrée, le point de commencement mais aussi la zone militaire ou rodent les « patrouilleurs » et les « patrouilleurs urbains » sans compter le centre de guet des gardes des portes qui tournent constamment dans un ballet réglé comme il se doit. Quoi de plus normale pour Inuka Camélia, l'espionne du Kazekage et donc atout militaire stratégique, de fréquenter ici et là quelques personnes portant les armes pour l'art de la guerre. Elle sait choisir ses amis et ses ennemis avec intelligence, elle distille çà et là des phrases hypocrites pour s'assurer quelques fréquentations dans des endroits stratégiques du village, et il faut avouer que connaître quelques gardes des portes, c'est l'assurance d'être mis au parfum de beaucoup de nouvelles intéressantes.

*Bien...j'ai bien fais de faire un tour ici....une nouvelle terreur va s'abattre dans le village ?...*

Une scène intéressante, un ninja étranger en opposition avec deux gardes des portes qu'il maîtrise sans trop de difficultés, une aisance au combat et quelques atouts corporels étranges qui peuvent en épater plus d'un. Camélia appréciait dans l'ombre ce shinobi bafoué par l'humour douteux des ninjas de Suna, ce caractère sanguin et ce visage masqué. La kunoichi espionne a toujours apprécié les gens trop impulsifs, ceux qui luttent constamment avec leurs passions quasi-animales. En somme elle se plaît à admirer ceux qui sont à l'opposée d'elle, une ninja froide de métier et logique de nature.

*Un bien curieux ninja....le pays caché de la foudre...un endroit des plus intrigants...et il veut un « poste » dans Suna...quand on quitte un village pour s'implanter sérieusement dans un autre, alors on possède souvent un passé marqué du sceau du crime, de la trahison ou de la lubie.....je dois intervenir*

Camélia se mit en marche, de toute sa grâce elle s'approchait discrètement de la scène troublante, elle connaissait personnellement les deux gardes à l'humour douteux, ce qui lui permettait de calmer ces deux bougres trop faibles pour être crédibles.

«Bien que je puisse comprendre que leur parole t'ai mis en colère, je te déconseille de les tuer ... Je pense que tu as compris que si tu veux être accepté dans Suna, mieux vaut que tu laisses ses habitants en vie ... Anko et Mundo....je vois que vous êtes toujours aussi occupés dans l'exercice de vos fonctions......cet homme semble prétendre au statut de réfugié politique si j'ai bien compris la situation.....il n'y a aucunes raisons de le refuser et encore moins de se moquer de lui, et l'hospitalité, cela ne vous rappel rien ?Suna est peut être dans une période sombre, mais on n oublie pas les bonnes manières pour autant.... »

*Cet homme..Plus je le regarde et plus ses yeux étranges me mettent mal à l'aise......*

« Bonjour étranger....Ce village est fait pour les gens comme vous et nul ne saurait s'opposer à un ninja qui a quelques objectifs en rapport avec Suna...même si ce sont des buts assez malsain....vous êtes le bienvenue et si vous avez des requêtes, les nombreux services administratifs du village sont là pour ça....puisse ce village vous apporter la quiétude personnelle et l'accomplissement de votre destinée.....je pressent aussi que ce n'est qu'un au revoir, on se reverra surement.... »


Une tirade qui termine en sentence, une femme au regard noir qui disparaît sans prévenir, une brève rencontre qui était écrite ? Quoi qu'il en soit, Camélia n'est plus en ces lieux, elle vient de dissiper sa présence grâce à une simple technique de déplacement, son corps n'est plus si ce n'est un petit tas de sable. Espérons que la courte apparition de la kunoichi « corbeau » soit un bon présage pour le nouvel habitant de Suna.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée remarquée à Suna _
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée à Suna   Arrivée remarquée à Suna Empty2008-06-04, 17:56

Je distinguais enfin la personne qui m'avait arrêté avant de commettre l'irréparable . C'était une jeune femme , tout de noir vêtue , dont l'éloquence et le respect inspiré n'avaient d'égal que sa beauté . La façon dont elle s'était adressée aux gardes confirmait mon hypothèse d'avoir à faire à une personne importante de Suna . Ces derniers , à peine remis de leur émotion , n'osaient même pas la regarder , honteux de l'attitude qu'ils avaient eu envers moi , et m'adressèrent un "pardon" à peine audible . Puis , la femme me regarda dans les yeux et me parla .

« Bonjour étranger....Ce village est fait pour les gens comme vous et nul ne saurait s'opposer à un ninja qui a quelques objectifs en rapport avec Suna...même si ce sont des buts assez malsain....vous êtes le bienvenue et si vous avez des requêtes, les nombreux services administratifs du village sont là pour ça....puisse ce village vous apporter la quiétude personnelle et l'accomplissement de votre destinée.....je pressent aussi que ce n'est qu'un au revoir, on se reverra surement.... »

Tout le long de son discours , je sentais que mes yeux la perturbaient , voir même la mettaient mal à l'aise . Pourtant , elle ne détourna son regard , et j'appréciai ce geste , car je n'y décelais aucune pitié ou aversion envers moi . Au moment même où j'allais lui répondre pour la rassurer concernant la raison de ma venue à Suna , elle disparut , ne laissant que du sable à l'endroit même où elle se situait . Si les habitants de ce village avaient tous cette faculté de partir si rapidement , ma collecte d'information serait plus compliquée que ce à quoi je m'attendais .

«Heuuu , excusez moi Raita-sama , je dois vous faire remplir un formulaire . Ce n'est pas moi qui le dit , c'est le règlement de la ville !»

Si les premiers mots d'Anko à mon égard avaient été moqueur , les suivant étaient nettement plus respectueux . Etait-ce à grâce à cette jeune femme , ou au fait que j'ai pu le maîtriser sans aucun problème ? D'instinct , je penchais plus vers la deuxième solution . Il avait peur de moi , me craignait ... A peine arrivé , et déjà l'attitude de certaines personnes me rappelait celle mon village natal . Mais bon , je préférai celle la à la précédente . Mundo se rapprocha également , tout en gardant une distance de sécurité bien futile entre lui et moi . Il me regardait écrire les informations me concernant sur ce bout de papier , et ne quittait pas des yeux ma main gauche , craignant de revoir sortir cette chaîne .

Qui était cette femme qui vous sauva la vie ?

A l'entente de ma voix , ils sursautèrent et reculèrent de plusieurs pas , comme ci mes mots allaient les attaquer . Quel courage me témoignait ces deux gardes ... J'espérai sincèrement rencontrer des ninjas plus intéressant à l'intérieur de Suna .

«Il s'agit de Inuka-sama . Elle est au service du kazekage , et c'est également une experte en filature , espionnage , et même l'assassinat . Si jamais vous tentez quoi que ce soit contre un des habitants de ce village , elle ...»
«Tu me menaces là ? Je ne suis pas venu pour semer la zizanie , juste pour trouver le calme , le repos , et me rendre utile!»

La peur qui les submergea fut encore plus violente que la fois précédente . Apparemment , je me devais de garder mon calme si je voulais pouvoir nouer une conversation où je pourrais donner plus de d'une réplique ...

«Calmez-vous , j'ai compris le message que Inuka m'a fait passer . Ne vous moquez pas de moi , et je ne vous blesserez pas . Mais pourriez-vous me dire où je dois m'adresser pour valider mon appartenance à ce village ?»
«Ici même . Tout nouvel arrivant passe par ce passage , et remplit le formulaire . Puis , nous l'envoyons via un aigle au bureau du kazekage pour l'avertir des entrées et sorties .»
«Alors les filles , il y a encore eu du grabuge ici d'après ce que j'ai entendu !»

Un homme assez massif venait d'arriver . Il avait l'air sur de lui , et surtout très fort . Des cicatrices sur son vissage et ses bras musclés , une dague attachée à sa ceinture , un pantalon et une veste couleur kaki , des yeux dans lesquels l'expérience des combats se lisaient facilement . Très vite , je compris que je me trouvais face à un juunin .

«C'est donc toi le petit nouveau du village ? J'ai croisé Inuka , elle m'a parlé de toi , et surtout de ton habilité au combat en terme élogieux ... Bien que j'espère voir ce dont tu es capable de mes propres yeux .»
«Si tu veux une démonstration , on peut commencer tout de suite . Je t'attends .»

Comme électrocuté , Anko et Mundo se raidirent . Ils avaient peur d'être mêlé à la bataille , mais le juunin les rassura rapidement .

«Hahaha , tu as du cran de vouloir te mesurer à moi ! J'aime ça . Elle ne m'a donc pas menti . Je vais être direct avec toi : un chuunin est mort il y a peu au cours d'une mission . On a donc une place de libre . D'après ce que je peux voir sur le formulaire que les deux zouaves n'ont pas encore envoyé , tu étais juunin à Kumo ?»
«Exact .»
«Parfait , j'ai trouvé le remplaçant qu'il me fallait , si ce poste t'intéresse bien sur . Mais si jamais je constate que tu n'en ai pas digne , je te rétrograderai immédiatement , c'est clair ?»
«Limpide . Je vous remercie .»
«Tu dis ça maintenant , mais tu me maudiras vite une fois que tu recevras tes premières missions . A bientôt gamin ! Et Bienvenu à Suna No Kuni»

C'est ainsi que ce déroula mon arrivé dans le village du sable , et mon accession au grade de chuunin . Tout c'était passé vite , trop vite peut-être . Il était maintenant tant que je fasse mes preuves en ce lieu , et aussi que je débute ma quête d'information .
Revenir en haut Aller en bas
Itome Mozaemon
Grand Sage de Suna
Itome Mozaemon

Nombre de messages : 227
Age : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Arrivée remarquée à Suna Left_bar_bleue295/295Arrivée remarquée à Suna Empty_bar_bleue  (295/295)
PC:
Arrivée remarquée à Suna Left_bar_bleue490/490Arrivée remarquée à Suna Empty_bar_bleue  (490/490)

Arrivée remarquée à Suna _
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée à Suna   Arrivée remarquée à Suna Empty2008-06-15, 22:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée remarquée à Suna _
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée à Suna   Arrivée remarquée à Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée remarquée à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Portes du Village-