Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-02, 19:46

Seika venait de se lever. Rien de bien particulier direz vous, cependant, depuis hier, une étrange mission lui était assigné. Elle avait un rendez vous avec quelqu'un, au trois troncs de Konoha. Avec qui, pourquoi elle n'en savait rien. Elle devait s'y rendre à 9h, point.

Ce matin là donc, Seika se leva tard! Oui, parce que un rendez vous à 9h, c'était plus proche du tard que du tot pour elle. Seuls les feignants se levait si tard, et aujourd'hui, elle avait justement enfilé sa peau de feignante. Une fois en bas dans la cuisine, elle avala un morceau de pain tartiné, un bol de lait froid au chocolat, et fila s'habiller. Son père n'était pas là, et celui ci était partit en mission durant la nuit. Brossage de dent, coup dans les cheveux, rapide maquillage autour des yeux, cape rouge sur elle, et hop, la jeune demoiselle filait vers le lieu de rendez vous indiqué au pas de.... feignante. Il était bien tôt encore pour arriver, et elle ne se pressa pas pour s'y rendre. Un pas devant l'autre, rien ne semblait présager de mauvaises choses, et pourtant, si elle savait.... Elle passa devant la boutique Yamanaka, salua la femme à l'intérieur et en fit de même pour le libraire un peu plus loin.

Après quelques minutes de marche, la demoiselle arrivait prés des trois troncs! Elle regarda autour d'elle... personne, en même temps, elle était légèrement en avance. Bon, plutot que de ne rien faire, et bien elle ne fit rien, et attendit en s'appuyant sur ce qu'elle pu. Que faire mis à part attendre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-03, 12:01

Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre.
Depuis que j’étais passé Juunin, cette possibilité était devenue de plus en plus vraie chaque jour qui passait. C’était comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête qui menaçait de tomber d’un jour à l’autre pour m’incomber de nouvelles tâches. C’était aussi inévitable que prévisible et force était de constater que je ne m’étais pas assez préparé. Eh, oui, en cette belle matinée, on venait de m’annoncer que j’allais devenir Senseï. Oui, j’avais passé ces derniers mois à… bah à ne rien faire, et il fallait bien qu’un jour Tsunade se décide de me confier des garnements à encadrer. Et c’était aujourd’hui. Ma petite vie paisible venait de basculer. Comme si j’étais à l’entrée d’un tunnel sombre, que j’étais obligé d’y pénétrer tout en sachant que je n’en ressortirai pas avant des lustres, en affrontant le tas d’emmerdements qui en découlerait. Ma vie allait se résumer dans très peu de temps à des missions de rang C avec trois morveux à mes basques, a des apprentissages longs, des entrainements harassants. Bref c’était la loose totale.
Je ressortais de l’académie sur les coups de neuf heures. Là bas, j’avais été reçus par deux Juunin éducateurs qui m’avaient remis les dossiers des élèves que j’allais prendre en charge et puis m’avaient vite briefé sur mes devoirs les concernant. C’était un super discours barbant à souhait qui énumérait les qualités d’un éducateur idéal ainsi que les erreurs à ne pas commettre pour ne pas mettre à mal l’apprentissage des élèves. En gros pour dire qu’il fallait être pédagogue quoi... Mouais… J’étais moyennement convaincu par toute cette diarrhée verbale, mais je n’avais rien dis, je m’étais contenté de rester droit et de lutter pour ne pas que mes paupières ne se ferment. C’est ainsi que je retrouvais l’air frais de l’extérieur avec un grand plaisir, deux dossiers sous la main.
Bah ouais, moi on m’avait filé que deux élèves. Enfin, un de sûr. L’autre, il parait qu’on n’arrivait pas à le contacter donc il y aurait de forte chance pour qu’il ne se pointe pas au point de rendez vous. Ah oui, parce que l’administration avait dépêchée des coursiers pour avertir mes élèves qu’ils avaient à se rendre aux trois troncs pour neuf heures. Avaient-ils peur que j’oublie de les prévenir ou quoi ? Enfin, j’étais déjà en retard grâce à l’incroyable timing de l’administration. Je devais donc m’attendre à ce que seul un genin soit présent. Et puis il fallait signaler que l'on m'avait confié la team 10. Bonne ou mauvaise nouvelle? En tout cas, je savais déjà que la nouvelle version de cette équipe ne dépasserait pas l'ancienne à la vue de l'effectif... J’ouvrais le premier dossier et découvrais une photo de la personne en question. Seika Mashiro. Une rapide biographie m’informait qu’elle était originaire de Yuki mais qu’elle était arrivée à Konoha après la mort de sa mère. Joyeuse histoire… Je regardais son âge : 18 ans. Je soupirais un instant. J’allais enseigner l’art ninja non pas à une gamine mais à une ado de deux ans mon aînée. Dans le genre barbant, je ne crois pas qu’il y est mieux. Enfin bon, j’avais pas trop le choix a vrai dire.


~~ ~~

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) 3_pili10

Une demi heure plus tard, j’arrivais au point de rendez vous.
Eh quoi ! Je n’allais pas non plus me presser pour faire sa connaissance ! J’étais venu en marchand, sans hâte aucune, en profitant du trajet pour regarder les nuages qui étaient en nombre ce matin au dessus du village. Je songeais que j’allais avoir la même réputation que Hatake Kakashi si je commençais ainsi à arriver en retard. J’avais connu des exemples pires, donc si j’étais comparé au célèbre ninja copieur, cela serait flatteur pour moi. Rapidement, je trouvais la personne que je cherchais. Des cheveux blancs, teint pâle, cicatrice sur la joue. Ouais, c’était bien elle. Et elle était seule bien évidement… Quelle équipe de bras cassés j’avais là !
Les mains dans les poches, je m’approchais de ma nouvelle élève et la saluais brièvement d’un :


Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Yoo10

« Yo ... »

Je tournais la tête un instant de chaque côté pour m’assurer que personne n’était dans les parages pour se joindre à notre team. Enfin, je reportais mon attention sur Seika pour me présenter de la voix trainante qui me caractérise :

« Je suis Nara Shikamaru. A partir de cet instant je suis ton senseï et cela jusqu’à ce que tu prouves que t’arrives à servir convenablement le village… »

Voilà, ça c’était fait. Un soupçon de dureté dans un emballage de nonchalance. Allez hop, on passe à la prochaine phrase, mais cette fois, je m’accoudais au tronc du milieu pour parler.

« Vas-y présentes toi. Parles moi un peu de toi. Tu sais, le genre de sujets bateau, ce que t’aimes, ce que tu détestes, tes rêves, tes projets pour l’avenir… Fin’ ce genre de truc quoi… J’t’écoute !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-03, 14:33

Seika, qui ne faisait rien en attendant, fut soudainement tirée de ses rêveries par un bruit de pas. Elle se redressa rapidement, se frotta les mains et regarda son Sensei.


« Yo ... »


Un bonjour peu commun, mais au moins, il était poli et Seika pencha la tête en avant pour lui répondre d'un simple signe.


« Je suis Nara Shikamaru. A partir de cet instant je suis ton senseï et cela jusqu’à ce que tu prouves que t’arrives à servir convenablement le village… »


A servir le village! Mais elle le servait bien non? Elle recherchait les chats perdus, désherbait les champs pleins d'adventices, aidait la vieille du coin à ramasser son linge et sortait les chiens pour la petite promenade! Oui bon, c'était une évidence qu'elle ne servait pas à grand chose, mais alors? Cela ne la dérangeait pas en fait, au moins, elle ne risquait pas de perdre la vie, et était sure au moins de revoir son père tous les jours ou tous les deux jours. Pff, de toutes manières, Maître Hokage avait exigée d'elle qu'elle ai un sensei! Apparemment, il était temps pour elle qu'elle apprenne les bases, et qu'elle passe Chuunin! 18 ans c'était bien tard par rapport à tous les autres genins... Seika s'en foutait un peu quand même, elle qui menait sa vie pépère. Bref, Shikamaru prenait une nouvelle fois la parole, appuyé contre un des trois troncs.


« Vas-y présentes toi. Parles moi un peu de toi. Tu sais, le genre de sujets bateau, ce que t’aimes, ce que tu détestes, tes rêves, tes projets pour l’avenir… Fin’ ce genre de truc quoi… J’t’écoute !»


Seika tira un peu la grimace, ne sachant pas exactement ce qu'il attendait. Un test, ou bien juste le truc bateau, comme il l'avait dit, pour faire plus ample connaissance? Bon, elle se jeta:


"....Seika Mashiro, j'ai 18ans et je vis avec mon père. J'aime bien être tranquille en fait, et aider les gens, mais par contre, ca m'ennuis d'être là... J'ai pas envie de devenir Chunnin... j'ai pas envie de mettre ma vie en danger chaque jour, et j'ai pas envie de me sentir loin de mon père...Mais obéissante, je suis là aujourd'hui... en même temps, j'aime bien apprendre aussi... Et ton tour, je t'écoute maintenant."


Elle parlait un peu avec naturel et décontraction, mais en même temps, Mr Nara ne semblait pas très motivé, d'autant plus qu'il était en retard et qu'il paraissait encore endormis. Seika avait été sincère et honnête et en attendait de même de la part de son sensei. Avec un peu de chance, tous les deux s'entendraient bien! Mais cette histoire de passer Chuunin lui faisait peur, et s'il le fallait, elle ferait tout pour rater son examen le jour où elle le passerait.


En attendant qu'il réponde à la jeune demoiselle, Seika l'observa avec plus d'attention, le scruta, et l'analysa. Il était brun, cheveux noués en queue de cheval courte, les yeux noirs, plus grand qu'elle, approchant le même âge, et tout mince! Son air de fumiste lui donnait un certain charme, qui aux yeux de la genin devait probablement susciter et provoquer des émeutes du coté de la gente féminine. Bien souvent, les plus intelligents étaient les plus feignants, était ce le cas de ce jeune homme? Seika en avait déjà entendu parler, mais ne pouvait pas être certaine de la vérité de ces dires sans avoir eu confirmation par sa propre expérience. Et bientot, elle saurait bien des choses sur ce jeune homme pour pouvoir se faire un jugement toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-03, 18:51

J’attendais donc la réponse de mon élève.
Je ne savais pas bien pourquoi je lui avais demandé de se présenter de cette façon. Peut-être pour avoir une mise en contact assez commode entre l’apprenti et l’instructeur. C’était ainsi que tous faisaient, comme Asuma l’avait fait avant moi, et comme des centaines d’autres senseïs procédaient. D’autant plus que toutes les informations dont j’avais besoin étaient réunies dans les gros dossiers que l’on m’avait confié à l’académie. Je savais de ce que j’avais à savoir sur… euh… Comment s’appelait-elle ? Ah, Seika ! D’ailleurs, il fallait que j’assimile très vite son nom. Mais ce n’était vraiment pas un problème. Toujours accoudé à l’un des trois troncs, j’avais prit soin de poser les documents que l’on m’avait donné sur le celui à ma droite afin de ne plus m’en encombrer. Je penchais un instant la tête en arrière pour profiter d’une fugitive bise du vent. Cela me rafraichissait. Cependant, je déployais toute mon attention sur mon élève car elle allait me donner sa réponse et aller se présenter. Au moins, je saurais quelle opinion elle avait d’elle-même et en voir un peu plus sur son caractère. Allait-elle me s’offusquer devant ma conduite délibérément ennuyée ? Il fallait que je sache comme elle allait réagir face à cette situation, si avoir un senseï qui, en apparence, se fou de sa situation allait faire ressortir un quelconque ressentiment de sa part. Enfin, après une grimace, elle prit la parole…

Alors, elle s’appelait Seika Mashiro. Jusque là, rien de nouveau… Elle vivait avec son père. Ok, j’avais assimilé l’info. Puis ça devint plus intéressant. Elle me dit qu’elle n’avait pas envie d’être là, que cela l’ennuyait. Ah bon ? Et savait-elle se qui m’en coûtait d’entendre de telles choses alors que je pourrais être peinard à regarder les nuages ? Qui était le plus ennuyé des deux ? Par contre, elle disait aimer aider les gens. J’voulais bien la croire, cependant elle ne voulait pas être Juunin pour ne pas être loin de son père et risquer sa vie. Eh bien ! Si ça vocation était d’aider les gens sans se faire de bobos, il fallait faire femme de ménage ! Je soupirais en entendant ses réponses. A vrai dire, je ne m’attendais pas à ce manque de volonté. J’aurais pu comprendre une telle réaction de la part d’un gamin car moi-même, à l’âge de dix ans, je ne voyais pas l’intérêt de m’échiner et risquer ma vie au combat. Cependant, après quelques années, j’avais mûris et reçus la volonté du feu. Mais elle, à dix-huit ans, elle avait toujours peur de risquer sa peau ? Elle osait encore porter le bandeau de Konoha ? Les services publiques de la ville lui ouvraient grands les bras si elle voulait aider son prochain à moindres frais. Elle ajouta que son obéissance l’avait poussée à venir là aujourd’hui et qu’elle aimait apprendre… Je soupirais intérieurement et étouffais ainsi mon agacement. Tout ce qu’elle avait dit était très superficiel et cela ne me convenait nullement. Il fallait qu’elle montre un peu de caractère, la pousse à se révéler non pas comme une obéissante jeune fille mais comme une personne ayant des convictions profondes et pouvait mettre sa vie en jeu pour les garder intactes. Cette genin était tout à fait le contraire de mon ami Naruto… Et en plus, elle voulait que je me présente a son tour, comme si je n’allais pas revenir sur ses déclarations !
Aussi, je la fixais d’un regard froid, le visage impassible et d’une voix d’où ne transpirait aucune émotion, je lui lançais :


Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Shikap11

« Tu t’es trompée de voie en voulant être Ninja. Nous formons une élite dans le but de protéger notre village et nos valeurs. Nous serions tous prêts à donner notre vie pour que jamais nos préceptes ne soient ternis. C’est la Volonté du Feu qui nous fait vivre, nous fait combattre, pour préserver l’arbre qu’est Konoha et chaque branche correspondant à chaque citoyen ! Telle est notre voie et notre vie n’est rien par rapport à cet idéal. Aussi, si tu n’es pas prête à évoluer dans ce sens, tu es indigne du bandeau que tu portes. »

Je laissais flotter mes paroles dans l’air chaud. L’ultimatum allait être posé :

« Si tu n’es pas prête à accepter cela, tu n’as rien à faire ici car à l’avenir tu seras un poids dans ton laxisme et ton envie de préserver égoïstement ta petite personne. Alors tu as le choix : reviens sur tes principes ou abandonne toute idée de devenir un jour ninja ! »

Sur ces mots, je me redressais et me dirigeais vers mes dossiers, faisant mine de partir. Un quelconque orgueil allait-il se manifester de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-05, 11:49

L'agaçait elle??? Probablement. Je suppose qu'avoir un élève pas motivé c'est gavant?! Mais Seika avait ses raisons, et personne ne lui avait jamais dit quoi que ce soit par rapport à cela. Mais aujourd'hui, tout allait peut etre changer pour elle. Ce Sensei semblait unique, particulier, et il allait la motiver. D'ailleurs, cela commençait déjà.


« Tu t’es trompée de voie en voulant être Ninja. Nous formons une élite dans le but de protéger notre village et nos valeurs. Nous serions tous prêts à donner notre vie pour que jamais nos préceptes ne soient ternis. C’est la Volonté du Feu qui nous fait vivre, nous fait combattre, pour préserver l’arbre qu’est Konoha et chaque branche correspondant à chaque citoyen ! Telle est notre voie et notre vie n’est rien par rapport à cet idéal. Aussi, si tu n’es pas prête à évoluer dans ce sens, tu es indigne du bandeau que tu portes. »


L’ultimatum.

« Si tu n’es pas prête à accepter cela, tu n’as rien à faire ici car à l’avenir tu seras un poids dans ton laxisme et ton envie de préserver égoïstement ta petite personne. Alors tu as le choix : reviens sur tes principes ou abandonne toute idée de devenir un jour ninja ! »


Il s'était retourné, et commençait à prendre ses affaires, mais pourquoi? il n'allait tout de même pas partir pour de vrai! Si? Seika l'observa un instant, court et intense. Elle posa sa main sur son bandeau, au niveau du bras.


"Où vous allez Sensei? Je ne suis pas là pour jouer, j'ai des progrès à faire je crois! Si je voulais réellement fuir la voie ninja, je serais restée mère au foyer! Je suis ici pour recevoir vos enseignements, et les mettre en pratique. Qui sait peut être qu'un jour je serais meilleure que vous...."


Elle afficha un sourire en coin, discret et timide. Jamais elle ne parlait avec autant de force, elle qui était toujours douce et à l'image fragile tel un miroir de glace. Mais en même temps, si elle avait dit cela, c'était qu'elle le pensait. Oui, comme l'avait dit le jeune homme, si elle n'était pas prête, alors pourquoi suivre la voix ninja? Et bien au fond d'elle, même si elle refusait de l'avouer, elle voulait devenir ninja. Venir en aide aux gens, protéger les plus faibles, et se sentir suffisamment forte pour se débrouiller seule! Protéger Konoha et défendre ses habitants au péril de sa vie... sauf que, si elle était suffisamment forte, elle n'aurait rien à craindre si? Et puis bon, pour protéger Konoha le plus longtemps possible, fallait rester en vie!

Elle s'avança jusqu'au ninja, et lui attrapa le bras pour le retenir.


"Un ninja doit faire son devoir. Je fais le mien, faites le votre! Accompagnez moi au moins jusqu'a l'examen. Et si je réussis du premier coup, alors je ne vous ennuierais plus. On commence maintenant! Mais avant, sachez que vous n'avez toujours pas répondu à ma question."


Ah oui, elle n'en démordait pas! Elle lui avait posé une question, et elle l'ennuierait avec ça jusqu'au bout, pour avoir ce qu'elle voulait. Elle fixait le shinobi, droit dans les yeux, prenant un air un peu plus sévère et plus persuasif. En tout cas, un Sensei comme ça était parfait pour elle, il allait la remuer et la faire revivre, lui redonner l'espoir et l'envie d'aller plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-05, 19:01


La distance à parcourir jusqu’aux dossiers que je faisais mine d’aller chercher était minime. Mais elle fut suffisante pour que mon élève se décide à répondre quelque chose, qu’elle sorte de son ‘mutisme évolutif’. Les mots n’étaient pas très bien choisis mais c’était ce que je percevais d’elle. Comme si Seika refusait de parler, d’exprimer ses raisons qui l’envoyaient dire qu’elle ne voulait pas devenir Chuunin et risquer sa vie. C’était pour cette raison que j’avais monté toute cette petite mise en scène. A échelle mineure, j’avais adopté une sorte de stratégie psychologique qui m’avait poussé à me montrer très agaçant dès les premiers instants passés avec mon élève. Mon je-m’en-foutisme appartenant avait pour but que dès mon arrivée, Seika se trouve face à une nouvelle réalité qui allait lui être pénible à supporter. Je voulais être dur avec elle, mais dans le bon sens du terme, afin qu’elle puisse se révéler à moi, qu’elle me montre ce qu’elle avait au fond d’elle pour ne pas en rester sur une prise de contact très superficielle entre maître et apprentis. Il fallait que dès le départ, tout soit intense, jusqu’à feindre une crise dans la team 10 avant même qu’elle ne se forme officiellement. Cependant, je n’avais pas prévu que Seika me tienne de tels propos comme quoi elle ne voulait pas évoluer et devenir Chuunin. La question c’était alors posée à moi et je l’avais interprété par des mots plus violents de mon personnage : a quoi bon devenir ninja ? Si je n’avais pas de réponse assez claire de sa part, j’étais prêt à partir et à la laisser en plan. Juste pour qu’elle comprenne qu’il ne fallait pas renier de telles valeurs. Après coup, il me vint à l’esprit que nous n’avions pas tous la même façon d’évoluer. Certains arrivent à être mature plus rapidement que d’autre, et trouvent plus facilement les clefs et les repéres qui leur permettront de créer leur futur, en se basant sur des croyances qu’ils auront eu l’occasion de mettre à l’épreuve. A mon avis, cette fille, malgré ses dix huit ans, n’avait pas encore vu la mort en face et ne s’était pas rendue compte des sacrifices qu’impliquaient sa condition de ninja. Au fond, tel était mon devoir envers elle. Au-delà de lui apprendre à utiliser quelques techniques, je devais lui insuffler la volonté du Feu. C’était le travail le plus important et cela m’apparaissait à présent comme une réalité à laquelle je n’avais jamais songé. C’était ce qu’Asuma-senseï avait fait avec moi. Je le réalisais à présent. Je savais désormais ce que signifiait être un instructeur. La portée de cette appellation dépassait vraiment les barrières d’un quelconque apprentissage physique. C’était bien plus que cela. Et encore…

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Sanapa10

Je ne bougeais pas lorsque Seika me parla. Je restais dos à elle. Mon élève me demanda où j’allais, qu’elle n’était pas là pour jouer et qu’elle avait des progrès à faire. Certes, j’acceptais à demi ce retournement de situation. Devant mon attitude, elle avait totalement changé de discours. Mais ce que je voulais d’elle était là : c’était Seika elle-même qui avait dit « je dois progresser » et non « je vais progresser car on m’a dit de le faire ». Toute la différence résidait en ce point. Puis elle dit qu’elle avait besoin de mon instruction et que, peut-être elle deviendrait plus forte que moi. Intérieurement, je souriais. J’espérais aussi que le village possède des ninjas plus forts que moi. C’était tout le mal que je lui souhaitais… Elle me prit alors le bras en me disant de faire mon devoir de la même façon qu’elle faisait le sien. Je ne dis rien sur le coup, mais elle ne savait pas que je faisais mon devoir et que dans ma jeune vie ninja, j’avais tellement risqué ma vie pour le village que j’avais largement de quoi ne pas me faire de soucis concernant ma part de devoir effectué. Elle devait sans doute être prise dans le flot de ses paroles alors je ne relevais pas. Seika me demanda de l’emmener au moins jusqu’à l’examen. Là, je souris ouvertement, mais elle ne pu le voir car j’étais toujours de dos. Certes c’était ce que j’allais faire, et bien au-delà sûrement car tel était justement mon devoir. Cependant, mon élève me demanda encore de me présenter. Elle ne lâchait pas et j’appréciais cela. Alors je me retournais en souriant. Oui j’allais décliner mon identité car, de par son comportement, elle avait gagné une part de mon estime.


Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Watash10

« Je suis Nara Shikamaru et je suis ton senseï »

Voilà, j’espérais que les réconciliations étaient faites. En tout cas, je l’estimais ainsi. Mais je me promettais qu’il faillait que nous revenions ultérieurement sur les propos qu’elle m’avait tenu. Mon travail de pédagogue n’était pas terminé. Ceci dit, il ne fallait pas occulter le fait que nous devions quand même, en dehors de l’aspect relationnel de la chose, apprendre à cette jeune femme comment se battre. Or, je n’avais aucune idée de son niveau. Je devais la mettre à l’épreuve. Un combat allait s’engager. C’était ce que j’avais prévus, d’ailleurs c’était un grand classique. De mémoire d’élève, jamais un sensei n’avait commencé la relation par un affrontement. Après avoir vu ce que cette gamine avait dans le cœur, il rester encore à sonder sa tete et ses tripes. Allait-elle avoir les ressources ?
Lui faisant complètement face, mon visage se raidit, certes pas au même point que tout à l’heure, mais juste assez pour lui faire implicitement comprendre que l’épisode était terminé, que je n’allais pas plus m’étendre dans cette comédie ni, non plus, dans ma présentation. Car pour l’heure, j’étais son supérieur et elle ne devait pas outre passer son rang en venant trifouiller dans mon intimité. Je lui refusais ce droit et cela était tout à fait logique. Elle devait le comprendre. Alors je la regardais un instant. Enfin, après quelques secondes, je lui annonçais :


« Nous allons voir si tu sais te battre… Nous allons combattre sans retenir nos coup, que ce soit de ton côté ou du mien. Touts les coups sont permis. Cependant n’oublie pas une chose : il faut que tu aies l’intention de me tuer, sinon, tu n’arriveras à rien… »

Nulle autre chose n’avait à être ajoutée dans mes paroles. C’était clair et net. Le combat début maintenant et finirait quand je l’aurais décidé. D’un bond, je sautais en arrière pour me trouver debout sur le tronc du milieu. Approximativement cinq mètres nous séparaient. Je lui laissais l’avantage de la première attaque. Alors, comment allait-elle gérer ça ? Qu’avait-elle dans le ventre cette jeune femme à l’esprit de gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-07, 13:48

Il était toujours dos tourné, Seika ne voyait pas son visage et il ne disait rien. Elle lui avait lâché le bras, et se tenait droite derrière lui, attendant le verdict. Bien sur, il avait eu raison sur toute la ligne un ninja doit devenir ninja parce qu'il le veut, parce qu'il a la force le courage et la volonté, et non par obligation. La jeune kunoichi en avait envie d'un côté, mais d'une autre part, elle ne le souhaitait pas. Probablement et sûrement la peur de mourir, d'être loin de son père, le seul être cher qui lui reste... Mais pour se protéger, protéger les personnes chers, et tout le reste du village, fallait être forte! Trop d'idées contradictoires et Seika se perdait, mais visiblement, son choix était fait.

Enfin, 9 mots sortirent de sa bouche!


« Je suis Nara Shikamaru et je suis ton senseï »


Seika avait elle réussit à la convaincre? Avait elle réussit à passer la première étape? Probablement que oui, et Shikamaru s'était enfin présenté. Alors oui, c'était bien un membre du clan Nara, connu pour sa manipulation de ombres. Seika semblait attendre la suite.... hum... et bien oui, la suite quoi! ah, il se tournait qu'à ce moment là.... pour dire la suite?


« Nous allons voir si tu sais te battre… Nous allons combattre sans retenir nos coup, que ce soit de ton côté ou du mien. Tous les coups sont permis. Cependant n’oublie pas une chose : il faut que tu aies l’intention de me tuer, sinon, tu n’arriveras à rien… »


Ah non, pas tout à fait ce qu'attendait la jeune femme de sa part! Elle souhaitait avoir les réponses à ses questions zut! bon, visiblement, son Sensei souhaitait faire planer le mystère sur lui, et Seika n'abandonnerai pas si vite ce combat. D'ailleurs, en parlant de combat, le ninja en demandait un, dans un tout autre genre. Seika leva un sourcil en entendant le mot tuer... Mais elle n'avait nullement l'envie de le tuer, pourquoi lui demander cela? Comment se donner l'envie de tuer une personne lorsqu'aucun désir n'y est pas? Ce combat allait être plus dur qu'elle ne l'imaginait, d'autant plus, qu'elle n'avait aucun don pour le combat.

D'un bond, le ninja était sur un tronc. Pour lui le combat avait commencé à partir du moment où il avait fini sa phrase et Seika, ne savait pas exactement ce qu'elle devait faire.


"Vous voulez qu'on se battent ici? Dans les fourrés? Mais il y a des lapins! Je déteste les lapins! Ils me font peur, avec leur grandes dents et leurs grandes oreilles horribles! Ils sont moches!!!


Bon, de toutes manières, elle devait faire face à ses peurs, surtout si elle voulait garder le grand Nara comme Sensei. Elle tourna le dos à celui ci, et préféra se cacher pour réfléchir un instant. Réfléchir face à l'ennemi, pas super comme idée. Elle plongea dans un bosquet, se cacha, se camoufla, rampa ailleurs par ci, rampa par là, jusqu'à trouver la bonne cachette. Le clan Nara était réputé pour son don particulier: les ombres. Cependant, Seika n'avait aucune idée de ce pouvoir, et ne l'avait jamais vu à l'oeuvre, donc bon, au final, elle ne savait pas grand chose sur son ennemi. Maîtrisait il son ombre, ou bien toutes les ombres? A cet instant, elle regarda autour d'elle....


*Bravo, il n'y a pas un endroit sans ombre ici....Génial...*


Il fallait trouver une faille, une idée, un truc quoi... plongeait dans ses pensées, elle fouillait pour trouver une idée... Bon, sa première était peut etre la bonne... Du coin de l'oeil, elle aperçu dans un fourré, UN LAPIN!!!! Quelle horreur! Elle avait envie de courir loin! Mais une idée lui vint. Elle poussa un hurlement de peur ( les lapins font peur, si si!) quitte à dévoiler sa position, cela lui faisait du bien. Shikamaru savait maintenant où elle se trouvait, mais c'était le but recherché. Une fine concentration, et hop, la voilà qui était transformée elle même en lapin! Imitant un animal apeuré, elle se mit à courir dans tout les sens, sortir du bosquet, et filer droit en direction de son Sensei!


*Je me sens si bête là!*


Lorsqu'elle passa tout proche de lui, et qu'elle se faufila dans son dos, elle reprit sa forme humaine, et bondit sur le Nara kunai en main! Malheureusement, l'envie de le tuer n'était pas là, seule celle de le mettre KO l'envahissait!


HRPG: Excuse, j'ai la tête un peu prise en ce moment, mais j'ai fait ce que j'ai pu ^^, j'ai trouvé que ça en fait comme idée, j'espère que bon, ca ira xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-12, 14:01

Nous allions enfin combattre.
En fait, je supposais que c’était la meilleure entrée en matière concernant la relation instructeur / élève. J’avais souvent entendu Lee-kun vanter, dans de longs monologues endiablés et très chiants, les effets bénéfiques de la confrontation physique pour en connaitre plus sur un individus. La façon de se mouvoir, d’apprécier les trajectoires ou de chercher une faille dans la garde d’un adversaire était, selon lui, révélateur de la mentalité du ninja en tant qu’homme. Ainsi, distinguer quelqu’un qui ne lâche rien comme Naruto-kun est aisé grâce au combat car il ne baissera jamais les bras devant l’adversaire, comme il était aussi simple de reconnaître un fainéant de génie comme moi. Mais la question qui me taraudait était de savoir quel était le genre de mon élève. Allait-être préférer la distance, le combat rapproché, l’usage de techniques ? D’ailleurs, quelle était son affinité ? Pour tout dire, je n’en avais pour l’heure aucune idée dans cette jeune femme n’avait aucun trait particulier, ou une quelconque appartenance à un clan de Konoha. Elle était un mystère à elle seule. Mais j’espérais ne pas être déçue devant un manque d’inspiration de sa part. Je voulais être surpris, et agréablement, par mon élève.
Cependant, les paroles qu’elle prononça me firent tomber de haut. Ainsi, il m’interrogeait. Se battre ici ? Bah… je ne voyais pas où était le problème, c’était un terrain d’entraînement, le numéro 3, qui était particulièrement adapté aux combats en touts genres car la diversité du lieu permettait l’emploi de toutes les techniques. D’ailleurs, les trois troncs étaient un endroit très prisé par touts les ninjas. Ensuite, elle parla un peu des lapins. Moi, je levais les yeux au ciel et regardais un instant les nuages pour échapper à son flot incessant de paroles. Existait-il un dieu ? Si oui, pourquoi m’infliger une telle plaie dans mon équipe, moi qui ne suis, au final, pas méchant, qui n’embête personne et qui n’aspire qu’à la tranquillité ? Trois mots résonnèrent dans ma tête : Pourquoi. Pourquoi. Et Pourquoi ?

Lorsque ses acclamations se turent enfin, je baissais un œil vers elle en lui montrant bien ma totale indifférence. Juché sur le tronc du milieu, je n’avais pas l’intention de l’attaquer directement, car si tel était le cas, Seika serait déjà hors combat. La laissant me tourner le dos –ce qui, en situation de vrai combat, lui aurait coûté la vie- je replongeais ma tête en arrière. Alors…. Comment cette idiote allait-elle attaquer ? Déjà, elle se cachait. Mouais… De toute façon, à part me lancer un jutsu surpuissant, elle n’avait que ça à faire. Je tentais de ne pas prêter oreille à touts le bruit qu’elle faisait pour se planquer avant de m’intéresser à la géographie du lieu.

Les trois troncs se dressaient au centre d’une petite clairière bordée d’arbres. Devant moi, la lisière m’encerclait. Seul un étroit passage pile en face de ma position était destiné à pénétrer dans la zone d’entraînement. A ma droite et à ma gauche, la ceinture d’arbre continuait son chemin pour dans mon dos, déboucher sur une rivière. Environs une trentaine de mètres me séparaient de la forêt. Ainsi, j’avais largement le temps de voir arriver les attaques de mon élève. D’ailleurs où était-elle ?
Soudain un cri retentit dans les environs.

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Na10

Je n’avais donc pas besoin de la chercher, son imbécilité avait fait le travail à ma place. Elle avait dû voir un lapin ou un écureuil pour se mettre dans un tel état. Vraiment, ce n’était pas ma veine d’être tombé sur cette fille. Je m’accroupis un instant. Il fallait que trouve un moyen de la débusquer.

Cependant, alors que je m’apprêtais à réfléchir sur mes chances de venir à bout de mon adversaire, un lapin sortit des fourrés pour se diriger vers le centre de la clairière. Alors ça, pour le coup, de voir ce petit animal qui, de nature, se révélait être très craintif, déboulait de la lisière de quelques bonds pas très inspirés. Tiens ! Mon élève ! Pour un Juunin, il était très aisé de trouver la supercherie. Bien évidement, Seika avait usé d’un Genjutsu de base, le Henge, pour se transformer en cet animal. Elle n’avait pas eu un éclair de génie, mais son approche était toutefois assez osée pour être saluée. L’animal se déplaça vers moi (bizarrement) alors que cette attitude était contre nature pour un lapin qui tente toujours de fuir l’homme. Enfin bon, l’animal me contourna et oh ! Seika bondit un kunaï à la main pour tenter de venir à bout de son senseï. La première offensive était donc menée de la sorte. Mais a ce petit jeu là, l’on ne m’y prenait pas.
Seika se jeta donc sur moi. J’avais largement le temps de l’arrêter et cela pour deux raisons. Premièrement, par rapport à ma vitesse de Juunin, ses gestes étaient très prévisibles étant donné l’écart logique qu’il y avait entre nos deux rangs. Aussi, j’étais accroupi sur un deux trois troncs, ce qui me faisait culminer à une hauteur d’environs un mètre quatre vingt. Son attaque était donc assez dure à porter car il fallait enchaîner la course sous forme animal, l’arrêt de la technique et l’assaut en hauteur avec un kunaï. C’était trop.

De mon bras gauche, je saisis sa main tenant l’arme puis, d’une rotation sur mon pied d’appuis, je bloquais mon autre sandale contre la joue de mon élève. J’étais toujours accroupi et je l’avais ainsi immobilisé. Devant le déploiement de toute ma vitesse, elle ne pouvait éviter mon geste. Jambe droite tendue vers le visage de Seika, je tordais son bras tout en le pressant contre le tronc pour lui faire mal et en même temps garder l’équilibre que mon assise ne garantissait pas.
Je en comptais pas parler maintenant de la témérité excessive d’une telle manœuvre. Elle avait fait ce qu’elle avait pu et s’en était tirée avec les honneurs. Comment pouvoir, en combat singulier, venir à bout d’un juunin ? La tâche que je lui imposais était impossible, elle le savait autant que moi. Mais cela demeurait un défi pour mon élève. Alors sans s’attarder plus, je pris appuis à la fois sur le visage de Seika et contre le haut du tronc pour m’élancer dans les airs : à moi d’attaquer.

Je tentais, de ce bond, de prendre le plus de hauteur possible pour préparer ma technique. Aussi, formant un unique mudra, je portais deux doigts à mes lèvres. Aussitôt, deux flammes sortirent tour à tour de ma bouche pour se diriger vers la position de mon élève. Le feu ainsi libéré avait une distance d’environs sept mètres à parcourir pour frapper leur cible. Allait-elle réussir à esquiver ?

De mon côté, je me réceptionnais à l’orée de la forêt. Avec un grognement, je me retombais mal : ma cheville ayant tournée au contact avec le sol. Déjà que c’était chiant, il fallait que je me blesse tout seul… Où en était Seika ?


Dernière édition par Nara Shikamaru le 2009-05-14, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-13, 14:36

Bon idée peut etre un peu bête, mais au moins, elle avait essayé! Fallait dire aussi, que quoi qu'elle fasse, elle allait perdre puisque lui était Juunin et elle simple genin un peu feignante et peureuse. Bref, elle se trouvait bien là, entre le pied et le tronc, écrasée comme un moustique. C'était plutot cool.... vraiment.... Bon ben voila, elle était morte.... ah quoi que non, voila Shikamaru qui jouait aux oiseaux, et qui avait bondit dans le ciel. Seika, une fois libérée, s'était remise en position, sur la défensive, prête à agir. Elle avait une idée, et cela tombait bien que le Juunin attaque. Bon, pour sur, son attaque allait être désastreuse et sans succès, mais elle se lançait quand même. Une fois en haut, son Sensei avait mis ses mains devant sa bouche... oh merde, un jutus..de... feu!!!! Aux abris! Ah zut, fallait le construire. Le plus rapidement possible, le jeune demoiselle colla ses mains au sol, et se mit à croupie. Juste avant que les flammes ne viennent s'écraser sur elle, un petit mur de terre se dressa entre elle et les projectiles. Ouf sauver de justesse! Par chance, son Sensei n'était pas si méchant, il allait suffisamment lentement pour que la jeune genin puisse riposter et réagir un minimum. Il fallait aller vite, et prouver à son Sensei qu'elle en avait dans les tripes malgré tout.

-Allé, te laisse pas avoir, réfléchis!!! Vite!!! Ah, sa y est!


Sans plus attendre et tout en espérant que Shikamaru lui laisse le temps de faire son truc, Seika se concentra de plus belle pour créer un seul nouveau clone d'elle même, qui devait attirée l'attention de son adversaire. Encore un peu de concentration, et la voila qui s'enfonçait dans le sol. Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle se rapproche le plus possible de lui, puisqu'à distance, elle ne ferait vraiment rien de bien utile. En plus, il fallait le prendre par surprise, sinon, de front, il contrerait le moindre coup. En étant dans la terre, elle espérait juste le surprendre! Le piéger était impossible alors bon, autant faire de son mieux pour le surprendre un peu. Crapahutant sous terre, la jeune fille attendait d'être suffisamment proche de son Sensei pour lui attraper le pied, et l'enfoncer sous le sol! mouahaha... euh... fallait pas se laisser avoir par un clone et fallait faire attention de réagir rapidement, pour ne pas laisser le temps a l'ennemi de comprendre la manip. D'autant plus, que maintenant, il savait et connaissait son affinité! Plus de surprise la dessus. Alala, pas facile la vie d'artiste...



HRPG: Je fais vite en ce moment, parce que j'ai pas beaucoup de temps, je suis désolé, je prend pas beaucoup de temps pour réfléchir, et faire de joli post.
Revenir en haut Aller en bas
Naïlo
Civile/Déserteuse de Konoha/Niveau Chuunin
Naïlo

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue125/125Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue235/235Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (235/235)

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-13, 22:11

Une semaine entière de dur labeur, avec une rémunération des plus médiocres, et malgré tout, Naïlo gardait la forme et le sourire. Travailleuse, courageuse, et toujours de bonne humeur, chaque personne l'ayant côtoyée durant ces derniers jours avaient apprécié sa compagnie, et chacun parlait en bien d'elle, certains allant jusqu'à douter que si gentille demoiselle ait vraiment pu commettre tant de larcins pour en arriver là. Mais comme le disait Naïlo, c'était du passé, à présent. On lui avait offert une nouvelle chance, et elle l'avait saisie à bras ouverts. D'autant plus que ces travaux d'intérêts publics qu'elle avait du accomplir ne faisaient que précéder une autre besogne, que lui confierait Shikamaru Nara lui-même, à ce que lui avaient dit les jounins responsables de sa peine à purger. Le délai de la première semaine de travail passé, on l'avait fait revenir dans ces bureaux spéciaux de l'académie, et on lui avait annoncé que suite à sa bonne conduite et son entrain au travail, on raccourcissait sa peine pour la faire passer plus rapidement à l'étape suivante. Et cette étape, on lui dit qu'elle apprendrait de quoi il en retournait en allant retrouver Shikamaru. Tout cela ne présageait que de bonnes choses à l'idée de Naïlo, qui positivait presque en toutes circonstances.

"Tu devrais le trouver au terrain d'entraînement numéro 3, avec ses élèves. Va le voir et il te dira quoi faire."

Curieuse, Naïlo se demandait quel genre de tâches le Nara allait lui faire faire, après cette semaine de corvées peu amusantes, souvent salissantes ou éreintantes, même, mais elle ne pouvait s'empêcher de laisser une joie espiègle lui emplir le cœur un peu plus à chaque pas qui la rapprochait du lieu de rendez-vous avec cet homme. Il lui avait offert une chance, et il semblait avoir réagi aussi à ce qu'elle lui avait dit quant au fait qu'elle connaissait également quelques trucs de ninja; et si le but de ce nouvel entretien avec lui consistait à lui annoncer qu'on allait l'entraîner en tant que ninja, elle aussi???

*Rêve pas ma grande... Pourquoi t'y aurais droit? T'es même pas d'ici, on sait rien de toi, toi-même ignore tout de tes origines...*

Et après tout, pourquoi pas? Elle était prête à beaucoup, pour qu'on l'accepte, pour que quelqu'un au moins sur Terre se préoccupe de son existence et l'estime assez valable que pour lui enseigner quelque chose. Si ce Nara acceptait de lui apprendre son savoir, elle en serait très honorée, ravie, heureuse. Cela signifierait, d'une certaine façon, qu'on lui reconnaîtrait un droit d'exister, d'être "comme tout le monde", de se montrer utile... Et surtout, même si elle en ignorait la raison, Naïlo sentait un incommensurable besoin, une envie irrésistible d'apprendre. Comme si elle craignait qu'on lui refuse le moindre enseignement, elle avait toujours appris par elle-même, en étudiant, en observant et en tentant ensuite de reproduire ce qu'elle avait emmagasiné. La jeune fille ne pouvait se souvenir de son passé oublié, perdu, ce passé dans lequel l'enseignement lui fut finalement refusé, où on finit même par carrément ignorer son existence... Tout ce qu'elle savait à ce jour, c'était qu'elle avait préféré fuir autrui en se cachant sous diverses identités, vivant ainsi dans une terrible solitude, plutôt que de revivre cette sensation de n'être rien du tout, de ne pas exister.

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) FB_rin

En pensant à ces identités, d'ailleurs, c'était le seul mensonge qu'elle avait perpétré envers Shikamaru, d'une certaine manière, ainsi qu'envers tout Konoha. Elle était entrée dans ce bureau, et leur avait dit exactement la même chose qu'à Shikamaru juste avant. Elle avait gardé son déguisement et cette apparence, et ce jusqu'à aujourd'hui. Y repensant un instant sur le chemin menant au terrain d'entraînement n° 3, Naïlo rougit légèrement de honte malgré elle. La fierté n'était pas de mise, et elle aurait préféré ne plus mentir du tout, mais... La fragile demoiselle ayant vécu trop longtemps protégée sous ce masque, ces masques même, n'osait pas encore l'ôter. Elle ne se sentait pas encore capable d'affronter les autres en étant elle-même à 100%. Elle avait donné son nom réel, ce qu'elle savait de son histoire, et pour elle, c'était déjà beaucoup, bien plus qu'ils ne pouvaient l'imaginer...

*Hm...? On dirait que j'y suis...*

Sortant de sa rêverie, Naïlo considéra le terrain et les protagonistes de la scène qui s'offrait à ses grands yeux noirs. Shikamaru se posait au sol après avoir balancé un jutsu de type katon sur une demoiselle aux longs cheveux blancs, qui avait alors esquivé, créé un clone d'elle-même et s'était ensuite enfoncée sous terre, maîtrisant donc l'élément doton, à première vue. Arrivait-elle au mauvais moment? Dans le doute, elle resta sur place, n'osant pas avancer et se mêler de ce qui lui semblait être un entraînement entre Shikamaru et cette jeune fille... Un shinobi tel que lui ne manquerait pas de remarquer son arrivée, aussi préféra-t-elle attendre là qu'il soit moins occupé. L'observer en plein combat serait passionnant quoi qu'il se passe, de toutes façons, et Naïlo se réjouit à l'idée d'avoir ce privilège, d'ores et déjà prête à ne louper aucune miette de ce duel entre lui et cette jeune femme qu'elle ne connaissait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/recit-du-personnage-f7
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-14, 10:31


Au moment où je me réceptionnais, donc, ma cheville tourna. Ce n’était vraiment rien de grave, ni une entorse ou rien d’autre dans ce genre, juste un mauvais mouvement qui faisait assez mal sur le coup mais qui, avec un peu de temps disparaitrait tout seul. N’empêche que ca me faisait râler car ce genre d’imbécilités pouvait me coûter la vie dans un combat à enjeu réel : la moindre seconde de déconcentration m’aurait été fatale face à un adversaire fiché au Bingo Book. Certes, Seika ne risquait pas de m’achever durant ce laps de temps, mais il fallait quand même que je sois plus vigilant pour, à l’avenir, prévenir toutes sortes d’erreurs minimes qui, au final, se montraient cruciales à haut niveau. En tout cas, ma déconcentration fut de courte durée car, directement je reportais mon attention sur mon élève : comment allait-elle réagir face à mon offensive ? A une vingtaine de mètres de distance, derrière les trois troncs, je n’eus le temps de voir qu’un mur de terre s’élever pour protéger la jeune fille de mon attaque Katon. Enfin elle sortait une technique ! En tout cas, j’étais satisfait, c’était un moyen tout à fait commode d’éviter mes boules de feu, quoi qu’il existât d’autres moyens moins onéreux en chakra pour éviter l’attaque, elle apprendrait à analyser l’environnement avec l’expérience.

Bon, maintenant qu’elle s’en était tirée, il fallait que je me prépare à esquiver sa prochaine offensive, car nul doute qu’elle allait utiliser le mur de terre pour se dissimuler. Enfin, c’est ce que j’espérais qu’elle fasse, car il aurait été idiot de procéder autrement avec cet écran béni qui pouvait la dissimuler de ma vue pour quelques secondes. Je sortais un kunaï de mon étuis et me mis en position défensive tout en réfléchissant quelques secondes aux moyens qu’elle avait d’attaquer. Déjà, je savais à présent qu’elle utilisait l’affinité Doton. Bien, j’avais la chance d’en connaître un peu à ce sujet donc je pouvais contrecarrer quelques unes de ses offensives. Le mur de terre se dressait donc à quelques mètres dans l’axe des trois troncs, soit au milieu de la clairière. Pour se soustraire du mur et m’atteindre, Seika n’avait pas trente-six mille solutions : soit elle allait s’échapper par les côtés, au quel cas il y aurait un moment où elle serait à découvert et je pourrais la repérer ou soit par les airs où je na repérerais aussi. Mais il restait une solution que son affinité Doton lui permettait d’user : attaquer par le sol. En effet, il existait une technique, le Dochu Eigyo qui permettait de s’assimiler au sol. Je la connaissais bien car moi-même, je savais l’utiliser. Considérant ces diverses hypothèses, c’était la plus probable. Mais rien ne m’indiquait outre mesure qu’elle allait utiliser une attaque venant directement m’assaillir par les pieds : elle pouvait utiliser cette dissimulation pour se rendre à un autre point de la clairière pour ensuite m’attaquer. Cependant je soupçonnais mon élève d’être trop pressée dans son action pour penser que d’autres possibilités s’offraient à elle plutôt que la confrontation directe. Je tournais mon regard vers la droite pour m’assure qu’il y avait matière à opérer une substitution au cas où je sois pris par une technique quelconque : on n’était jamais trop prudents.

Mais alors que le localisais une épaisse branche qui pouvait faire l’affaire à l’orée de la forêt, mon regard fut détourné par la présence d’une jeune fille aux cheveux longs et noirs. Nailo ! Enfin, le corps administratif de Konoha avait accepté ma requête concernant l’ancienne voleuse du village. J’avais insisté pour qu’on lui laissât une chance de prouver ses talents de ninjas sous ma responsabilité après qu’elle eut terminé ses travaux d’intérêt généraux. Il semblait que tel était le cas car la voilà aux trois troncs, regardant le combat qui m’opposait à Seika. Alors que je m’apprentais à lui parler pour lui souhaiter la bienvenue, je sentis que l’on m’agrippait le pied et me rendis compte trop tard de ma négligence : mon élève n’avait pas perdu le fil du combat, elle, et avait réussi à m’attraper la jambe. L’instant juste avant que je ne m’enfonce dans le sol, un mot me vient à l’esprit :


Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Merde10

« Merde… »

Seika avait parfaitement joué le coup et je me retrouvais pris au piège. D’un trait, je m’enfonçais dans le sol sous l’impulsion de la Genin. Seule ma tête dépassait à présent. Certes j’étais tombé un peu facilement dans le panneau, mais cela révélait bien que même les Juunin avaient des faiblesses dans leurs gardes. Là, j’avais été distrait par l’arrivée de Nailo et cela avait permit à Seika de trouver une faille dans ma défense. C’était ainsi que toutes les deux devaient me combattre et j’espérais qu’elles l’avaient compris car d’ici dix minutes, nous allions nous affronter à deux contre un. Je me permis un petit sourire puis, l’instant d’après, la bûche précédemment repérée prit ma place dans la terre. J’avais usé du kawane no jutsu : la technique bien connue de substitution. Seika n’aurait pas ma peau aussi rapidement et devant la palette de choix concernant les diverses évasions possibles, j’avais choisi la solution la plus rapide.
Je me retrouvais accoudé à un arbre, trois mètres sur la droite de Nailo. Je savais que Seika se trouvait approximativement dans la zone autour de laquelle elle avait lancé sa technique, aussi, je l’invitais à sortir :


« Ok Seika-chan, c’est parfait. Rejoins-nous maintenant ! »

La genin n’avait pas dû se rendre compte de l’arrivée de Nailo, aussi mon emploi de la première personne du pluriel pouvait la laisser perplexe. C’est pour cela que j’attendais son arrivée avant de faire les présentations.

« Seika-chan, je te présente Nailo-chan, Nailo, voici Seika. »

Je laissais un petit moment pour que toutes deux puissent se saluer, pour enfin reprendre :

« Nailo va intégrer la team numéro 10, donc nous allons touts trois faire équipe jusqu’à ce qu’on nous désigne un troisième rejeton pour compléter. Mais avant ça, sans plus bavarder, nous allons reprendre le combat là où nous l’avons laissé, sauf que ce sera à vous deux, ensemble, de venir à bout de moi… Seika-chan, je te laisse le soin de briefer Nailo-chan… »

Avec un sourire entendu, j’utilisais le shunshin no jutsu pour disparaitre dans un tourbillon de feuilles. Comme tout à l’heure, je me présentais face à elle, à une vingtaine de mètres, dressé sur le tronc du milieu, attendant une quelconque offensive des deux jeunes filles…


HRP/ On garde le même ordre de post, c'est à dire qu'après moi, c'est à Seika de poster, puis Nailo, puis moi, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-15, 10:42

Seika, sous terre, attendait le bon moment pour frapper l'adversaire. Elle attendait juste que quelque chose lui donne le feu vert pour attaquer avec une chance de le surprendre. Oh! Non, pas possible... il rêvasse! Ouio oui oui oui c'est l'occasion! Et hop, Seika lui attrapait la cheville et l'enfonçait sous terre le plus rapidement possible, sans lâcher prise! La jeune fille regarda son Sensei, et s'apprêtait à dire quelque chose, lorsque soudainement, il disparu, laissant une pauvre branche d'arbre à sa place, prise au piège.


*Pffff, bon, on va dire que je l'ai un peu eu... ça me réconforte...*


Déjà, elle repartait à la recherche d'une cachette pour continuer la combat, mais une voix l'interpella. Shikamaru souhaitait qu'elle LES rejoingne. Mais bien sur, il était plusieurs dans sa tête! Mais non, en s'approchant de lui, elle remarqua qu'une nouvelle personne était venu les voir, une fille, brune, souriant jusqu'aux oreilles.


« Seika-chan, je te présente Nailo-chan, Nailo, voici Seika. »


- Bonjour Naïlo.


Un petit sourire timide, et voila, c'était fait. Mais bon, que venait elle faire ici? C'était une nouvelle élève?


« Nailo va intégrer la team numéro 10, donc nous allons touts trois faire équipe jusqu’à ce qu’on nous désigne un troisième rejeton pour compléter. Mais avant ça, sans plus bavarder, nous allons reprendre le combat là où nous l’avons laissé, sauf que ce sera à vous deux, ensemble, de venir à bout de moi… Seika-chan, je te laisse le soin de briefer Nailo-chan… »



-Ensembles, nous aurons plus de chance de réussir quelque chose je pense. Mais Sensei, je suis un peu fatiguée là....


Et bien oui, une nouvelle élève, avec laquelle elle devoir faire équipe pour toucher leur Sensei! Cependant, étant seule pour commencer, et surtout pas très douée, elle avait déjà dépensé beaucoup d'énergie!!!! Ca n'existait pas les potions magiques qui redonnent du chakra? Mais bon, visiblement Shikamaru s'en moquait, et elles devaient continuer le combat. Seika se tourna vers son équipière.


- A la base, je maîtrise le Doton, mais j'avoue que je suis un peu épuisée là... et toi, quelle est ton affinité? J'espère que nous allons pouvoir faire quelque chose de bien ensemble.
a


Seika, même si elle ne s'attachait pas aux gens aussi facilement, avait plutot une facilité pour s'adapter, et acceptait n'importe quel genre de personne. De toutes manières, elle allait faire équipe avec elle, alors autant bien s'entendre non? Bon, trop fatiguée, s'était surement Naïlo qui allait faire tout le gros du boulot...



HRPG: 15/100 de chakra.... je crois que c'est ce qu'il me reste xD, et bien oui, je suis une novice, et je dépense mon chakra n'importe comment ^^ C'est mon dernier post je serais absente jusqu'au 25 mai. Si je peux répondre, je le ferais, mais je sais pas si cela va etre possible... je vais chez les beaux parents donc bon xD
Par contre, si vous voulez continuer, un de vous deux peut faire en sorte soit de faire jouer mon perso, soit de me mettre hors combat, me faire prisonnière. A vous de voir. Je go faire ma valise!
Revenir en haut Aller en bas
Naïlo
Civile/Déserteuse de Konoha/Niveau Chuunin
Naïlo

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue125/125Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue235/235Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (235/235)

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-15, 16:03


Naruto Ondo - Naruto

... pensait-elle, du moins! Seika ignorait tout de sa nouvelle coéquipière, après tout. Et d'ailleurs, avant de penser à agir, les premières choses qui virent bousculer l'esprit de Naïlo furent l'annonce de Shikamaru concernant le fait que dorénavant, elle intégrerait la team 10. Son équipe à lui? Il allait donc l'enseigner? Ce n'était pas qu'un espoir fou qu'elle s'était forgée dans sa naïveté habituelle?! La jeune fille ne put réprimer un hoquet de surprise quand il l'annonça comme si de rien était; même si elle l'avait espéré secrètement, elle n'avait, dans un même temps, jamais osé y croire vraiment. Oui, elle avait prétendu connaître quelques trucs de ninja, mais cela suffisait-il vraiment à atteindre pareil résultat? Bouche bée, la demoiselle ne sut que répondre, sur le moment.

"Mais avant ça, sans plus bavarder, nous allons reprendre le combat là où nous l’avons laissé, sauf que ce sera à vous deux, ensemble, de venir à bout de moi... Seika-chan, je te laisse le soin de briefer Nailo-chan..."

La briefer...

"Ensembles, nous aurons plus de chance de réussir quelque chose je pense. Mais Sensei, je suis un peu fatiguée là... A la base, je maîtrise le Doton, mais j'avoue que je suis un peu épuisée là... et toi, quelle est ton affinité? J'espère que nous allons pouvoir faire quelque chose de bien ensemble."

Drôle de briefing. Ainsi donc, non seulement on lui annonçait que dorénavant, elle allait faire partie d'une véritable équipe de shinobis, qui plus est celle de Nara Shikamaru lui-même, mais en prime, il fallait qu'elle commence à se battre, à faire ses preuves sans doute, là, tout de suite, et en duo avec une parfaite inconnue. Perdue un bref instant, Naïlo ne se laissa pas abattre. Sa partenaire semblait plutôt fainéante, et quelque peu spéciale pour une kunoïchi, du moins fut-ce le jugement de Naïlo après l'avoir écoutée et observée un peu. Venir à bout de Shikamaru avec la complicité de cette fille ne serait pas aisé. Seule, Naïlo n'avait également aucune chance. Et le briefing de Seika, si l'on put nommer ainsi la façon dont elle l'avait "briefée", ne l'aidait pas bien davantage à savoir quoi faire, là.

*Bon. Elle veut se reposer. Et je dois me battre contre Shikamaru... Ca promet. Surtout que j'suis pas en tenue d'entraînement, vu que j'avoue avoir encore du mal à croire ce qui m'arrive, là... Allez, on se reprend. Go! Même si je vais sans aucun doute passer pour une nouille, il doit attendre que je me donne à fond, alors je vais tout donner! C'est parti!*

Analyse de la situation: Shikamaru, la proie, postée sur le tronc central d'entre les trois disposés au milieu de la clairière, et à ses côtés, Seika, sa collaboratrice dans cette mission, l'air ennuyé et fatigué, peu motivé en somme. Pas trop de vent, un soleil chaleureux, un espace bien dégagé mais entouré de buissons et d'arbres, en somme, de bonnes conditions climatiques et un terrain permettant à peu près toutes sortes de manœuvres.

"Je ferai de mon mieux, Seika-san. Mais je ne promets rien: je ne suis qu'aspirante et ce depuis... maintenant."

Partant d'un éclat de rire franc et joyeux, Naïlo s'élança en direction de Shikamaru. En terrain ouvert et avec pour seules techniques celles qu'elle était parvenue à maîtriser seule à ce jour, la demoiselle n'avait certes que très peu de chances de l'atteindre, mais qu'importait. Elle se donnerait à fond, même si elle n'avait presque rien. Elle possédait les capacités d'une chuunin, mais ne possédait aucune technique, presque, sinon celles de base apprises en épiant et en étudiant incognito les élèves de l'académie, en chouavant des bouquins, et en s'entraînant seule ensuite à maîtriser ces jutsus basiques. Pour le reste, ce qui lui manquait, elle venait de l'acquérir aujourd'hui: un senseï, qui lui enseignerait d'autres jutsus, et sans doute bien d'autres choses encore qui lui seraient utiles pour devenir shinobi. Ne lui restait donc qu'à prouver sa détermination pour que ce senseï aie envie de l'enseigner... Et pour ça, Naïlo décida de sortir directement la carte maîtresse de son jeu, à savoir son seul jutsu offensif. Approchant de sa proie, elle exécuta les signes nécessaires à l'incantation de son sort, et le balança directement en direction de Shikamaru, qu'elle rejoignait en courant à une vitesse plus que respectable pour ce qui n'était, jusqu'à présent, qu'une simple civile sans formation ninja aucune, du moins, pas officielle...

"Teppoudama!"

Prévoyant qu'il ne resterait pas sagement sur place à encaisser son attaque, elle lança directement les six boules d'eau qu'elle était capable de lancer, mais pas toutes au même endroit; Naïlo les balança de façon éparse autour de l'endroit où se trouvait Shikamaru au moment de son incantation. Les six tirs suitons encerclaient la position de Shikamaru, en somme, de façon à augmenter ses chances de le toucher avec l'un d'entre eux lorsqu'il esquiverait l'attaque. S'il ne bougeait pas, en revanche, elle aurait bien loupé son coup, et il resterait bien sec, les six attaques simultanées ne faisant qu'aller s'éclater à ses pieds, tout autour de lui...

==============

Spoiler:

Pv => 125
Pc => 225 - (10*6) => 185

NOTE: Je sais que c'est un combat sans stats mais j'aime rester logique, donc pour ma part je décompterai les pc etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/recit-du-personnage-f7
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-18, 18:34

Perché sur mon tronc je tentais de prévenir les actions de mes deux élèves.
Les filles –car je pense que ça allait être ainsi que j’allais les appeler faute de nom plus évocateur de l’esprit de l’équipe- se concertaient à une vingtaine de mètres de moi. Quelle allait être leur tactique pour m’atteindre et me vaincre ? A vrai dire, je n’en avais pas la moindre idée et je comptais prendre les évènements comme ils allaient se présenter à moi : avec des ninjas plus faibles, je n’allais tout de même pas me mettre à élaborer des stratégies pour les anéantir. Non, j’allais improviser, chose que je ne faisais que trop peu : je m’entrainerais ainsi. Mais le naturel revenait au galop car je remarquais que le kunaï que je tenais avant l’offensive de Seika était resté figé dans le sol après que j’ai été aspiré par son jutsu. Mon esprit retord fit directement une simulation des diverses actions qui pourraient me pousser à utiliser cet objet distraitement laissé là, à leurs pieds, dans l’optique de m’en servir contre elles. La volonté de ne pas établir des stratégies était bien là, mais c’était, semblait-il, naturel. Je fis dévier mon regard vers les deux élèves et, par leurs postures, j’en conclus que leur petit dialogue était clos. Seika avait dû être très précise dans son briefing pour qu’il soit aussi court, ou l’avait-elle bâclé ? Je n’en savais rien. Par contre, ce qui me sauta aux yeux était la fatigue évidente de ma première élève. Oui, les gouttes de sueurs qui apparaissaient maintenant très clairement sur son visage ne laissaient aucun doute là-dessus : elle avait beaucoup trop utilisé de chakra pour m’atteindre et j’avais été inconscient d’attendre plus d’elle. Car Seika n’était que Genin et disposait de réserves d’énergie assez limités. Lancer deux techniques d’affilé était le grand maximum que ses capacités lui permettaient d’atteindre. A son niveau, ma maîtrise du Kage Mane ne me permettait que quelques actions avant que m’entravent les dures lois du chakra.

D’un geste, je lui fis signe de se retirer pour que je puisse affronter Nailo en combat singulier. Ainsi, elle n’aurait qu’une infime chance de venir à bout d’un Juunin, mais au moins, j’aurais eu l’occasion de tester chacune d’elle pendant un laps de temps que j’apprécierai égal. Nailo s’élança donc avec un grand rire. Enfin, j’allais me frotter à cette petite chipie de voleuse, qu’avait-elle dans le ventre ? Je n’allais pas tarder à le savoir car elle exécuta des mudras à une vitesse assez prodigieuse pour une fille n’étant ninja que depuis quelques minutes. Ainsi elle savait lancer des techniques ? J’étais passablement impressionné : elle n’avait pas menti en disant qu’elle maîtrisait deux ou trois trucs ninjas lors de notre première rencontre. Alors qu’elle courrait vers moi, six boules d’eau sortirent de sa bouche pour se diriger dans ma direction. Elle avait donc une affinité Suiton, pas mal.

L’élément aqueux arrivait donc et je devais esquiver l’attaque dans un délai assez rapide. Ce n’était vraiment pas un casse tête et d’un pas en arrière, je descendis de mon piédestal pour me plaquer contre le tronc qui allait me protéger des boules Suiton. Voilà comment venir à bout d’une technique de rang peu élevée sans se fouler : une action aussi rapide qu’efficace. Car le bois n’allait pas céder face à l’eau de mon élève : les trois troncs étaient robustes et le symbole du lieu, ce n’étaient pas des vieilles branches perverties par les insectes qui les laissaient aussi fragiles que du verre. Non, rien de tout ca.
Je sentis l’onde de choc projetée par le contact contre la surface rugueuse du bois. J’étais sortis indemne, quel exploit ! C’était à moi de jouer. Joignant mes mains pour former le signe distinctif de mon clan, je fis allonger mon ombre qui cachée derrière le tronc, risquait de surprendre mon élève qui devait encore se rapprocher de ma position. D’un coup, je la fis jaillir de ma cachette pour se démultiplier dans le but de couvrir une plus large zone.

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Ombred10

Si mon but n'était pas vraiment de capturer Nailo -car le combat aurait déjà été avorté-, je voulais tester sa capacité de réaction et voir comment elle pouvait sortir de cette situation de piège. Car si mon attaque était redoutable, je n'en demeurais pas moins tout à fait vulnérable derrière mon tronc...
Nailo allait-elle arriver à éviter mon attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïlo
Civile/Déserteuse de Konoha/Niveau Chuunin
Naïlo

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue125/125Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue235/235Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (235/235)

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-19, 12:21

~ Ambiance Musicale ~

Plutôt étonnant, pour une simple civile, d'être capable de lancer un jutsu pareil. A dire vrai, c'était le seul "gros jutsu offensif" de la jeune fille, et il lui avait fallu presque une année entière pour le mettre au point, seule, avec pour seuls maîtres des bouquins sur le sujet et de longues heures d'observation de shinobis s'entraînant à un autre jutsu mais semblable, le tir katon. Au pays du feu, forcément, il lui avait été plus évident de dénicher quelqu'un maîtriser un jutsu katon qu'un jutsu suiton, bien qu'il y en aie aussi. Associant ce qu'elle avait lu dans les bouquins à son observation du jutsu de feu, Naïlo avait ensuite entraîné son chakkra à le reproduire, mais rien n'y faisait, le katon, elle n'y parvenait pas. Alors, elle avait tenté de lancer exactement le même jutsu, mais en laissant naturellement jaillir autre chose que du feu de son chakkra, et ce fut de l'eau.

Fière d'y être finalement parvenue, même si ce fut de l'eau et non du feu qui sortit, Naïlo savait néanmoins que ce jutsu, son ultime pour l'instant, ne la sauverait probablement pas face au juunin. D'ailleurs, il avait compris son plan et au lieu de fuir la zone qu'elle bombardait avec son Teppoudama, voilà qu'il descendait simplement de son perchoir et s'y collait, de façon à éviter chacune des six boules d'eau qui l'entouraient. Pas de bol. Naïlo venait d'user une quantité non négligeable de chakkra pour rien. Mais tant pis: elle se donnait à fond, point barre. Après tout, elle n'avait jamais rien appris que par elle-même, seule, sans senseï pour lui enseigner les ruses de l'art shinobi, pour la mettre dans des situations diverses entraînant ses réflexes autant que sa réflexion.

*Zut... Bon... Que faire, maintenant?*

A dire vrai, elle n'avait pas trop le temps d'y penser; déjà, un kage mane fonçait droit sur elle, en fourchette, Shikamaru jouant comme elle sur l'effet de zone pour augmenter ses chances de toucher l'adversaire. Et bien sûr, pas préparée à un entraînement, Naïlo ne portait pas de vêtements adaptés, et n'avait sur elle aucune arme, rien pour riposter excepté son chakkra et sa jugeote. Ah, non, elle possédait aussi son incroyable agilité d'enfant du cirque, acrobate et... pickpocket. Seika, à une dizaine de mètres derrière elle, ne se battait plus? Mais c'était sa partenaire. Alors soit! En quelques cabrioles, saltos arrière, roulés boulés et autres figures, Naïlo l'avait rejointe en évitant de peu chaque pointe d'ombre filant vers elle, pour dérober à la genin un shuriken.

*Erf. Bon, ce sera mieux que rien, go!*

"Désolée, Seika-chan, je t'emprunte ça!"


Un sourire, et zou, de nouvelles acrobaties, et la voilà repartie en direction de son adversaire! Mais les chaussures à semelles ultra compensées qu'elle portait ne lui facilitaient pas la tâche. Shikamaru pouvait bien apprécier l'agilité, l'adresse de sa nouvelle élève, il devait également se douter autant qu'elle que sa tenue finirait par lui faire faire un faux pas... Malgré ses années d'entraînement au cirque, Naïlo n'avait pas l'habitude d'enchaîner tant de mouvements avec ce genre de choses aux pieds. Elle avait déjà tenu sur des échasses impressionnantes, mais les acrobaties qu'elle devait alors produire avaient tout à envier à celles que la jeune fille devait accomplir à présent pour éviter l'attaque sournoise et rapide de son adversaire! Entre faire du spectacle et combattre un ennemi, la marge de difficulté était respectable.

Contournant les troncs pour aller du côté où était Shikamaru, Naïlo courut à nouveau dans sa direction, sauf que cette fois, il y avait trois acrobates filant à toute allure vers lui, shuriken en main... Un bunshin? Sans doute. Restait à savoir lesquels étaient factices, et lequel représentait le corps fait de chair et d'os, d'entre les trois. Car si deux des trois shurikens éclaterait en fumée dès qu'il toucherait Shikamaru, le troisième, en revanche, le blesserait s'il l'atteignait. Souriante, la jeune fille ne perdait cependant pas sa concentration. Elle ne souriait pas d'une façon arrogante, loin de là. Cet entraînement n'était encore qu'un jeu, sans doute, pour elle, mais pas n'importe quel jeu. Aujourd'hui, elle entamait un nouveau chapitre de sa vie, sous la tutelle d'un senseï doué et respecté dans tout le village. Elle était tout simplement heureuse, et donnait tout ce qu'elle avait, sans pessimisme à l'idée du fossé qui séparait son niveau de celui du Nara. Il voulait qu'elle joue ce jeu et se donne à fond: elle donnait donc le meilleur d'elle-même et des capacités qu'elle avait acquise à force de longs et durs entraînements. A partir d'aujourd'hui, elle ne s'entraînerait plus seule, et ce simple fait la remplissait de joie et de motivation comme jamais encore auparavant.

==============

Spoiler:

Mental de Naïlo: 20 => 20/10 = 2 => deux clones.
Réflexion +2 => 25+2 = 27

Bunshin => deux clones => 2*5pc => 10pc

Pv => 125/125
Pc => 185-10 => 175/225
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/recit-du-personnage-f7
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-22, 11:50

Comment échapper au Kage Mane ?
Cette question avait souvent été posée par les gars que j’avais attrapés avec ma technique. Parce que sérieux, c’était une vraie tuerie la manipulation des ombres. Parce que déjà, sans connaître mon don, personne ne pouvais imaginer que l’on puisse, dans un combat de mecs, tenter une approche avec le double ténébreux. Nan mais c’est vrai, on croit toujours qu’on va se prendre des Katons plein la tête mais au final on se retrouve prit au piège sans savoir ni comment ni pourquoi. Déjà, l’effet de surprise était un super atout. Mais bon c’est vrai que quand l’adversaire est au courant de ce qu’on peut faire avec des ombres, ça pose déjà un problème parce que cette nouille va garder les yeux rivés sur le sol pour ne pas se faire choper. Fin’, c’est un demi problème parce qu’en lui occupant ainsi l’esprit, on s’ouvre pas mal d’ouverture dans sa garde et puis, faut savoir que j’ai pas mal d’atouts pour moi et que y’a d’autres façons de capturer l’adversaire que de simplement étendre l’ombre vers lui. Mais vous savez quoi ? Le meilleur avec la manipulation de cet ‘élément’ c’est vraiment toute la palette de diversions qu’elle offre. Mon duel avec Nailo en était la parfaite illustration.

Parce que moi, derrière mon tronc, j’avais donc lancé mon ombre qui, en se multipliant, avant pour but de créer une attaque de zone ; il fallait couvrir le plus d’espace possible pour avoir le plus de chance d’attraper la cible. Enfin, c’était ce que je voulais faire croire à mon élève. Car il était bien évident qu’une fois capturée, le combat aurait été fini. Non, j’avais deux objectifs en tête en lançant mon attaque. Déjà, je voulais confronter Nailo à une situation très périeuse où elle était prise au dépourvus et où elle devait s’y soustraire par des mouvements très physiques. Donc l’éprouver était mon premier objectif. Mon second était tout autre, et j’vous le dirais juste après.

Donc mon élève s’en tirait très bien avec toutes ses cabrioles pour échapper à une ombre qui n’usait pas de toute sa vélocité pour l’attraper. J’esquissais juste deux trois mouvements très grossiers afin qu’elle puisse les éviter sans problèmes –mais sans jamais que ma manipulation soit trop visible. Non, juste de quoi la faire un peu bouger, elle et ses chaussures compensées. D’ailleurs, je songeais qu’elle avait un grand mérite de s’extraire d’une telle situation ainsi accoutrée. Vraiment, ses talents n’en ressortaient qu’avec plus de mérite, mais après tout, ne m’avait-elle pas fait part de son appartenance à un cirque avant son arrivée à Konoha ? En tout cas, on pouvait constater au premier coup d’œil que la jeune fille mélangeait grâce et efficacité. Ca, c’était vraiment impressionnant.

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Shikar11

Nailo s’approchait donc de moi et lorsqu’elle contourna les trois troncs, je me retrouvais avec trois personnes identiques qui couraient, un kunaï à la main, dans ma direction. Bon, fallait apprécier l’effort, mais on ne pouvait guère être dupe de cette utilisation des clones. Inconsistantes, les illusions faisaient pâle figure à côté des enchainements acrobatiques de la vraie Nailo. Déjà, ils ne produisaient aucune ombre et en plus, à chaque fois que leurs pieds foulaient le sol, rien ne se produisait, pas le moindre soulèvement de terre poussiéreuse ni rien. Mais l’effort était tout à fait louable du reste. Elle avait encore à apprendre cette jeune fille, mais ses capacités laissaient entrevoir une belle marge de progression. Ainsi les trois kunoichis brunes en voulaient à ma vie par le biais de leurs kunaïs qu’elles lançaient en ma direction.

C’était donc là qu’entrait en scène la manipulation des ombres. Fin’ ouais, j’ai dis plus haut que j’avais deux objectifs en ayant tenté mon kage mane. J’avais dis que le premier était d’éprouver Nailo pour voir ce qu’elle avait dans le ventre et l’autre je l’avais pas révélé. Bah voilà, c’est maintenant que je vais vous informer de son but initial. Car des que ma jeune élève avait formée ses boules d’eau, il était certain qu’elle irait tenter une attaque rapprochée –sans pour autant qu’elle soit au corps à corps. Donc j’avais pris la décision de lui tendre un petit piège ; j’allais la prendre à revers. Car si elle se jetait en ma direction, il ne fallait pas oublier d’assurer ses arrières. Or, elle ne semblait pas avoir prit le temps de le faire. Vous savez, j’avais déjà fait mention de ce kunaï que j’avais laissé tombé après que Seika m’ait enfoui sous terre… Eh bien le but de mon kage mane était en fait d’aller attraper l’arme avec mon ombre pour la renvoyer par son biais sur Nailo. L’effet de surprise risquait d’être total.

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Ombrek10

Mais ma préoccupation première était d’esquiver les projectiles de mon élève. Là, rien n’était plus aisé pour un ninja de ma condition. Posant ma main au sol, j’érigeais un petit mur avec mon ombre afin de me projeter des kunaïs. Enfin, du kunaïs car un seul s’y heurta, les autres étant non consistants. Et ce fut au moment où les projectiles touchèrent mon ombre que j’envoyais dans son dos, mon propre projectile…
Alors, comment allait-elle réagir à cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïlo
Civile/Déserteuse de Konoha/Niveau Chuunin
Naïlo

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue125/125Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue235/235Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (235/235)

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-05-27, 11:21

Au cirque, l'on vous apprend à toujours analyser rapidement le terrain qui s'offrait à vos pieds et à vos mains, afin de parer à toute éventualité, mais rarement à regarder derrière soi. Dans le monde du spectacle dans lequel avait grandi Naïlo, marcher sur une corde raide avait fait partie de son quotidien, et quand elle perdait l'équilibre, la jeune fille savait que la chute était soit fatale, soit, dans le meilleur des cas, très douloureuse. Seulement voilà: si elle avait toujours appris à rétablir son équilibre à tout prix, et s'était également entraînée à quelques jutsus depuis son installation clandestine à Konoha no kuni, Naïlo ne s'était jamais entraînée que seule, à ce jour. Et au cirque, l'ennemi ne vous arrivait que très rarement, voir jamais, dans le dos.

*Zut, il a paré mon kunaï...*

Pas qu'elle eut envie de le blesser à tout prix; elle le savait assez expérimenté et fort pour ne pas souffrir de ses attaques à elle. Mais elle espérait au moins le toucher une fois, l'atteindre, fut-ce du bout des doigts. Ainsi, peut-être parviendrait-elle à lui démontrer, à lui prouver toute l'ampleur de son désir de progresser, d'atteindre son objectif! Cela faisait trop longtemps qu'elle vivait seule et se sentait inutile. Elle rendait certes divers services aux konohiens depuis qu'elle squattait leur village, mais ce n'était pas suffisant à son cœur. Au cirque, elle offrait du rêve aux gens, et bien qu'elle ne s'enorgueillit jamais des tonnes d'applaudissements que déclenchaient ses numéros, savoir qu'on appréciait ce qu'elle faisait l'avait toujours comblée de joie. Aujourd'hui, qui pouvait être fier d'elle? Personne. Alors, si ce gars-là lui offrait sa chance, Naïlo ne voulait pas la gâcher, et ferait tout ce qu'elle pourrait pour lui montrer qu'il avait eu raison de lui laisser cette chance. Elle voulait sincèrement donner le maximum d'elle-même pour qu'il soit fier d'elle. C'était sans doute étrange comme attente, comme espoir de sa part, mais c'était ainsi...

Réfléchissant à toute vitesse, la jeune fille décida de tenter une autre technique, mais avant qu'elle put élaborer le moindre plan, une douleur naquit soudain dans son dos, au niveau de son omoplate droite... Le kunaï de Shikamaru l'avait touchée, et non seulement elle ne l'avait pas esquivé, mais surtout, elle n'avait tout simplement pas imaginé une seconde qu'une attaque de son adversaire pourrait l'atteindre dans son dos alors qu'il était juste devant elle, lui.

"A... Agh!"

Ca faisait mal, mais ce n'était pas la mort non plus. Au pire s'en sortirait-elle avec une petite cicatrice une fois le tout soigné. La douleur l'avait davantage surprise qu'affaiblie, et bien qu'elle ne comprenait toujours pas comment il avait pu l'atteindre de cette façon, elle se jeta en avant, de toute la vitesse dont elle pouvait faire preuve, tout en incantant à nouveau son jutsu aqueux.

"Teppoudama!"

Visant à nouveau six emplacements tout autour de Shikamaru, assez rapprochés les uns des autres et de sa proie elle-même, de façon à ce qu'il ne puisse fuir sans se prendre au moins un des tirs, la jeune fille ne lui laissa qu'une seule issue: le court espace qui la séparait d'elle. Si les tirs suitons bloquaient sa retraite, Naïlo elle-même semblait bien décidée à lui bloquer le dernier passage restant entre les attaques aquatiques. Ainsi, soit il reculait et encaissait au moins en partie son attaque, soit il s'échappait par la seule porte de sortie qu'elle lui avait laissée, mais qui le conduirait directement dans ses bras, qu'elle ouvrit dès que son jutsu fut lancé, tout en s'élançant sur lui, elle...

*Je ne l'attraperai peut-être pas, mais si j'arrive au moins à le toucher d'une quelconque manière que ce soit, ce sera déjà pas mal. Il FAUT que j'y arrive!!!!!!!*

La douleur créée par le kunaï planté dans son dos gênait ses mouvements, mais elle n'en tint pas compte, et donna tout ce qu'elle avait dans cette dernière tentative pour atteindre son objectif actuel: toucher Shikamaru. C'était une action qui pouvait paraître désespérée et complètement stupide, mais qui ne l'était pas tant que ça, du point de vue de l'attaquante. En imaginant qu'elle fut ici en mission et non simplement en train de s'entraîner, elle ne serait pas seule mais accompagnée de deux ou trois équipiers. Blessée, elle restait la plus proche de leur cible. En parvenant à l'attraper malgré les risques qu'elle encourait à le faire de pareille façon et en pareilles circonstances, elle offrait une chance à ses camarades de le bloquer définitivement. Bien sûr, lui sauter dessus en lui coupant toute retraite alors qu'elle était blessée semblait fou, mais une fois qu'elle le tiendrait dans ses bras, elle savait que même s'il ne mettrait pas longtemps à se libérer de son emprise, ce contretemps suffirait sans aucun doute à ce que les autres membres de son équipe l'immobilisent de manière plus solide.

Spoiler:

==============

Lance un Teppoudama, et prend un kunaï dans l'épaule.

Spoiler:

Spoiler:

Pv => 125 - 20 => 105/125
Pc => 175 - (10*6) => 115/225


Dernière édition par Naïlo le 2009-06-06, 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/recit-du-personnage-f7
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue250/250Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue675/675Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (675/675)

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-06-01, 18:04

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Shikamaru_nara






*Hummm.... intéressant*



    Pour un ninja, la faculté de faire le bon choix au bon moment est cruciale. Et je vois que mon élève, si jusque là s'est montrée assez intéressante au niveau performances, adhère également à l'éthique ninja. Et il faut bien avouer que cette qualité est première pour un avenir prometteur dans cette voie ténébreuse faite de doutes et d'appréhension que constitue le chemin des ninja. Chemin que nombre de personnes auraient sans doute préféré éviter, mais dont les rêves fous n'autorisaient aucun autre choix que celui ci. Elle se comporte comme une ninja expérimentée, sait déjà allier ses capacités physiques à une intelligence certaine. Certes un peu téméraire au premier abord, mais qui ne tente rien n'a rien après tout. J'apprécie grandement l'effort qu'elle a choisi de faire. Un tir de couverture, pour me retirer quasiment toute chances de fuites, ce qui ne me laisse guère d'autre choix que d'avancer et une attaque frontale pour m'attraper, ce qui m'empêche d'avancer sans grand échappatoire.

    L'effort est louable, tout en sachant que je n'aurais aucun mal à me défaire de son étreinte, si elle parvient à m'attraper, elle tente le coup. Et ce, malgré même la douleur lancinante qui doit lui vriller l'épaule pendant son éffort. Une légère brise souffle sur ma nuque, et j'observe les projectiles aqueux se diriger vers moi. Dans quelques secondes, voire même dans une fraction de seconde, ils seront sur moi. Les trois poteaux à l'horizon, elle avance sans ce soucier de rien. Dans son regard, je perçois une volonté sans faille. Elle en veut à mort. M'enfin... je peux pas la laisser m'attraper sans aucune résistance, après tout, je dois montrer mon grade de Chuunin non? Je compose un signe d'une main, et, sur le fond de colère dans le regard de la jeune fille, je lance une technique assez utile.
    [/font

    " Katon Tir Katon! "


    Deux pétales de feu s'élancent de ma bouche. Je ne sens pourtant strictement rien, et c'est tant mieux ainsi d'ailleurs. Les quatres tirs s'élancent donc, réduisant à néant les deux boules d'eau les plus proches de moi, et laissant juste assez d'espace pour la largeur de mon corps. Les autres boules d'eau s'écrasent lamentablement sur les arbres alentours. Pourtant, apparemment, elle ne semble pas le noter, comment je le remarque? Tout simplement parce qu'elle ne s'arrête pas, et continue de me foncer dessus, le regard toujours déterminé.


Magnifique, mais malheureusement inutile...


Il reste un peu moins de cinq mètres à parcourir. Cela lui prendra à peu près une seconde et demi. Il m'en faut une fraction pour jeter une bombe fumigène. L'écran de fumée s'élève et cache tout dans une assez grande zone. Toutefois, je n'entends plus ses pas. Apparemment, elle a arrêté de courir. Je souris, impreceptiblement, car elle ne peux le voir, et m'éloigne rapidement, à pas de loups, vers un bosquet voisin, où je me tapis et lance:



" Je tiens à te féliciter pour ton attaque, même si elle n'a pas eu l'effet escompté, elle montre que tu as certaines prédispositions certaines pour la voie du shinobi. Il te faudra améliorer ta stratégie, mais tu as déjà les bases. Et maintenant que nous avons vu l'attaque, frontale, essayons nous au combat en zone ennemie. Je t'attends dans le bosquet. La prochaine phase de ton entrainement commence ici et maintenant. Bonne chance jeune apprentie, rentre et enfonce toi, ta tâche sera de me débusquer"



En parlant, je prends garde à changer de place à tout moments, de manière à ce qu'elle ne puisse me repérer uniquement grâce au son de ma voie; et alors que mon dernier mot a retenti, l'écran de fumée s'amenuise. Le bosquet lui, est assez grand, c'est l'orée même de la forêt intérieure au village. Elle s'étends sur plusieurs kilomètres de long, sur quelques mètres de large à l'entrée du bois où Naïlo se trouve. Allongé sur une branche haute, à une dizaine de mètres du sol, et caché par les branchages j'observe l'orée du bois, mon élève s'enfonce.
]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naïlo
Civile/Déserteuse de Konoha/Niveau Chuunin
Naïlo

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue125/125Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue235/235Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (235/235)

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-06-02, 11:37

Spoiler:

Dur à cuire, le sieur Nara. Forcément, il était jounin, et Naïlo n'était qu'une simple civile, officiellement. Jamais elle n'avait eu la chance de suivre des cours à l'académie, excepté ceux qu'elle avait pu épier clandestinement. Jamais elle n'avait eu de senseï à son souvenir, de personne prenant en main son destin et son devenir de shinobi. Tout simplement, Naïlo n'était aux yeux de ce monde qu'une voleuse pour les uns, un personnage énigmatique et toujours différent pour d'autres, et une artiste de cirque faisant rêver jeunes et vieux sous un chapiteau pour les autres. Jamais il n'avait été fait mention de faire d'elle une kunoïchi. C'était un rêve personnel, qu'elle avait laissé germer dans son cœur et son esprit depuis son intrusion à Konoha. Et pour un simple rêve, la demoiselle s'était donné du mal! Si Shikamaru testait et évaluait correctement ses capacités, il découvrirait avec surprise, sans doute, mais probablement assez rapidement qu'elle possédait presque un niveau de chuunin, suite à ses entraînements solo!

Mais pour l'heure, c'était la toute, toute première fois que la jeune fille usait de son chakkra face à un adversaire de chair et de sang, mais surtout, de méninges. Nara Shikamaru était un véritable cerveau, du moins était-ce là la réputation qu'il traînait derrière lui, et l'avoir pour adversaire n'était pas un cadeau si le but était de le vaincre. En revanche, Naïlo ne doutait pas des progrès que pourrait faire n'importe quel shinobi placé sous sa tutelle! Il n'était certes pas fort bon diplomate, pas très causant non plus, mais possédait un potentiel certain, et s'il daignait le lui enseigner, Naïlo s'en sentirait très honorée! Encore lui faudrait-il, pour cela, le convaincre qu'elle méritait assez de son estime pour qu'il prenne la peine de l'enseigner... Et là, bien qu'ayant encore beaucoup de chakkra, sachant le doser comme il fallait, la jeune fille souffrait de sa blessure à l'épaule, le kunaï toujours fiché dans sa chair. Si elle l'ôtait maintenant, elle savait que la plaie risquait de saigner abondamment. Il ne fallait pas y toucher avant de pouvoir soigner la blessure tout de suite après. Mais elle avait tout donné dans sa dernière tentative... Et voilà qu'en plus de l'avoir complètement raté, elle devait le poursuivre dans ces bois, et jouer à cache-cache?

*Je n'aime pas ça... Je me doute que si nous étions en situation de combat réelle, je devrais poursuivre l'ennemi et le neutraliser, mais... Autant cela ne me dérange pas de me défendre, autant je n'aime pas l'impression que ce jeu me donne de pourchasser une proie humaine...*

Elle frissonna, n'aimant pas cela du tout. La défense ne lui posait pas de problème, tout comme le duel qui les avait opposés jusque-là. Traquer une proie, en revanche, la rebutait profondément. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais cette idée la dérangeait. De plus, elle était blessée, et Seika quant à elle ne semblait toujours pas vouloir reprendre l'exercice. N'était-ce pas là un simple test, un petit entraînement? Pourquoi aller si loin? Etait-ce donc de coutume, même lorsqu'un apprenti est blessé, de continuer jusqu'au bout les entraînements, ici? Surtout quand, justement, il s'agissait d'un simple entraînement?! Perplexe, la pickpocket considéra un bon moment les bois dans lesquels avait disparu le jounin, puis, lança un regard à Seika. Avec un soupir, elle se décida à entrer dans le sous-bois, peu enchantée à la perspective de jouer à cache-cache, ayant déjà du mal en affrontement direct. Après tout, au cirque, l'ennemi se trouve rarement derrière vous ou embusqué, excepté si vous êtes dompteur de bêtes féroces, ce qui n'avait jamais été le cas de Naïlo...

*Je ne suis vraiment pas en tenue pour un entraînement, en plus... On ne m'a pas prévenue de ce qui m'attendait, sans quoi j'aurais mis des vêtements adéquats. Rah, et mon épaule qui me fait mal...*

Une grimace, un nouveau soupir, puis, décidée, la jeune fille incanta un bunshin et se dispersa, afin de trouver plus aisément la personne qu'elle était sensée retrouver et combattre. De plus, elle usa du henge pour déguiser chacun de ses clones et elle-même en animaux, du style assez discret pour passer inaperçus. Le flair des animaux n'est certes jamais trompé par ce jutsu, mais peu d'êtres humains pouvant se vanter d'un flair aussi bon que celui d'un animal, Naïlo savait que Shikamaru ne pourrait la repérer à l'odeur. Il ne lui restait donc plus qu'à se montrer prudente et astucieuse...

Deux insectes de plus dans la forêt. Deux insectes, butinant distraitement par-ci, par-là, l'air de ne pas s'occuper du tout des éventuels combats qui pouvaient confronter ces humains bizarres qui passent leur temps à se tataner la tronche. Ayant pratiqué ses deux jutsus l'un à la suite de l'autre et ce, dissimulée dans un épais buisson après avoir vérifié que personne alentour ne pouvait la voir, Naïlo cherchait après sa proie sans en avoir l'air, simulant parfaitement son rôle d'abeille, comme ses deux clones d'ailleurs, l'un d'eux également dissimulé sous les traits qu'elle avait choisi de mimer, tandis que l'autre gardait l'apparence de cette demoiselle aux longs cheveux noirs qu'elle jouait depuis plus d'une semaine, maintenant. Après tout, l'art du déguisement, et du cinéma quand il s'agissait de jouer un rôle, elle le connaissait même sans user de jutsus. Alors avec l'aide de chakkra et de ce genre de sorts, se faire passer pour ce qu'elle n'était pas de manière crédible, c'était un jeu d'enfant. Butinant de ci, de là, il ne restait donc plus qu'aux abeilles qu'à débusquer Shikamaru, tandis que de son côté, le jounin ne pouvait remarquer qu'une Naïlo avançant prudemment dans le sous bois à sa recherche...

Spoiler:

==============

Spoiler:

Spoiler:

Deux clones => + 2 en réflexion.
Henge => + 5 en réflexion pour trouver et piéger Shikamaru.

Pv => 105/125
Pc => 175 – (5*2) - 5 => 160/225

Pour les dommages, je ne sais pas combien de dmg fait un kunaï, ni si c'est additionné ou pas à la force du lanceur du dit kunaï par exemple... Qui peut éclairer ma lanterne sur le sujet svp? ^^ Je suis archi nulle en combats avec stats, et j'aimerais bien comprendre et apprendre. ><

Edit: Trouvé et édité! ^^ Merci Myja! XD


Dernière édition par Naïlo le 2009-06-06, 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/recit-du-personnage-f7
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-06-02, 13:48

Seika, adossée contre le tronc d'un arbre, reprenais un peu de force. Un léger vent passait sur son visage, refroidissant le moteur qu'était le corps humain. Le combat contre Shikamaru l'avait épuisé, et en plus de cela, elle avait foncé bêtement. En même temps, elle n'avait pas grand chose à faire mis à part foncer dans le tas. De là où elle était, elle avait pu observer le combat de Naïlo contre son Sensei, et visiblement, ca nouvelle coéquipière était bien plus douée et plus forte qu'elle. Tant mieux, ensemble, elles apprendraient plus vite non? Bref, pour le moment, elle observait dont manière de ces deux combattants utilisaient pour se battre. La jeune fille n'hésitait pas à foncer, tandis que leur Sensei, lui, attendait que cela se passe pour pouvoir esquiver ou contre attaquer. Il fallait donc prévoir comment il allait pouvoir réagir, face à une situation précise, et bien sur, envisager toutes les possibilités! Pas fastoche en fait, en sachant qu'elle ne connaissait pas tous les jutus dont il disposait.... Seika était en équipe avec la jeune demoiselle, et se devait de faire quelque chose pour l'aider un peu. Même si elle avait peu de force, et peu de chakra en réserve, il fallait qu'elle trouve le moyen de l'aider juste en faisant diversion. Mais comment?

Pendant qu'elle réfléchissait (difficilement), Naïlo avait eu le temps de recevoir un coup de kunai et de continuer le combat, douleur à l'épaule. A présent, Shikamaru, malgré la bonne tentative de Naïlo, avait fuit dans le bosquet pendant que son adversaire ne cessait de le poursuivre. D'ailleurs, Naïlo avait jeté un regard à sa coéquipière. Mais pourquoi? que voulait elle lui dire? Hum, Seika devait entrer en action? Peut etre bien, mais pour faire quoi? Bon, pas d'idée, mais fallait tenter quelque chose, et pour se faire, elle usa d'une simple technique pour se transformer en oiseau, comme celui qui prenait du bon temps sur la branche d'arbre juste au dessus d'elle. Une fois prête et transformée, elle s'envola doucement, de branche en branche (faut s'habituer quand même, je sais pas si c'est possible ou non mais bon) avant de survoler le bosquet d'un peu plus haut pour mieux observer.

D'ailleurs, Seika vit la jeune demoiselle marcher... euh... enfin, elle croyait que c'était elle, parce que bon, un machin si gros ne pouvait etre qu'un humain, et avec de long cheveux, qu'une humaine! Bref, mais elle ne trouvait toujours pas son Sensei! Pour le moment, fallait le trouver discrétement, et agir au bon moment. Survolant l'air naturel, Seika gardait l'oeil ouvert, prête à foncer pour reprendre force humaine et foncer sur lui le plus vite possible. Si elle arrivaient à le prendre en sandwich comme l'avait fait Naïlo précédemment toute seule avec son tir suiton, peut etre qu'elles pourraient réussir à le toucher! Pour le moment observation...




Juste pour dire que je rentre prête a faire quelque chose si je suis en mesure de faire bien sur.
Naïlo, regarde voir là si tu trouve ton bonheur. Il me semble qu'ils parlent de tout (vraiment complexe en fait) https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/reglement-1-f213/regles-pour-le-combat-t1415.htm
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue250/250Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue675/675Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (675/675)

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-06-02, 16:22

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) M_22fe36062c403dd410dcbc29bab4b7c1

"Tssssk... "





    Deux essais. Deux ratés. Adossé à mon arbre, je rouspète. Oui, je rouspète, je rouspète, mais oui, cette jeune fille est prometteuse. Oui, elle se débrouille pas mal. Par contre, lorsqu'il s'agit de reconnaître ses précédentes erreurs, il y a encore beaucoup à faire. Bon, allez, on lui concède cela par son inexpérience en tant que shinobi. Quoique, une civile maîtrisant assez bien son chakra pour la condenser en une technique, et par ailleurs, le faire changer de nature, afin d'en faire une technique élémentaire. Je suis sûr et certain que, contrairement à ce qu'elle prétends, elle a reçu un apprentissage. Mais, je ne l'ai jamais vue à l'académie. De là, on a deux solutions: soit effectivement elle n'a reçu aucun apprentissage, et donc, aurait maîtrisé ses techniques, ou plutôt cette technique, en auto-apprentissage, et sans l'aide d'aucun sensei, enfin je m'avance peut être un peu, mais si effectivement c'est cela, son potentiel est élevé, sachant que de nombreux élèves, malgré leurs sensei, ont un mal fou à changer la nature de leur chakra. Soit elle a reçu un enseignement shinobi, mais allez savoir pourquoi, elle n'a pas été recencée. D'autant que, d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, si on additionne le changement de nature de chakra et ses capacités intéressantes, elle a au moins le niveau Genin, voire plus. Ajoutez à cela la quantité de chakra qu'elle a pu utiliser jusque là.

    Mais bon, parlant des dépenses de chakra, encore au moins un bunshin qui se balade à tort et à travers dans les bois. Certains signes ne trompent pas: aucune ombre à laquelle me raccrocher, et bon, une vraie personne marchant dans les bois, sans qu'aucune ombre ne se reflète sur les arbres? Non, c'est un bunshin, un genjutsu sans consistance. Je l'observe d'un oeil distrait lever les yeux et déambuler sans but. Oulà, il commence à faire chaud par ici. Je me gratte le menton et observe les trois troncs. Tiens, apparemment Seiko s'est mise a l'action. Elle bouge vaguement, mais j'ignore ce qu'elle fait. En attendant je me tourne vers le bas, aux bases des bois. Tranquille sur mon arbre, je regarde de ciel, qui commence à se voiler légèrement. Sa tombe bien, j'essuie une goutte de transpiration sur ma joue droite et jette un oeil alentours.

    Je me mets aux choses sérieuses. Ce bunshin est un attrape nigaud. La vraie est tapie quelque part, et attends que je m'occupe de l'appât. Bon bon bon. Il est temps de la faire sortir. C'est pas pour dire, mais Seika doit commencer à s'ennuyer un peu. Fidèle à ma réputation, j'échafaude un plan en vitesse. Voyons ce que nous avons là: une pseudo-apprentie qui attends que je casse ma couverture pour me prendre au piège grâce à une illusion non consistante. Du coup, elle se cache quelque part en attendant son heure. Mais en plus, elle sait que j'ai plus d'expérience qu'elle, et sait sûrement que j'ai percé son piège à jour. Si seulement c'était ça, mais non. Ma reputation ne semble plus à faire au village. Elle doit la connaitre alors.

    Hum. Je souris. La marche à suivre est simple. Le bunshin quai est devant moi est une illusion, or, les illusions se dispersent avec un Kai. Ajoutez à cela que je n'arrive plus à la localiser depuis qu'elle est rentrée dans ces bois. De là, fastoche, elle a dû utiliser une technique pour pouvoir se dissimuler. Au passage, cela fait une raison de plus pour penser qu'elle n'est pas une simple apprentie. Je joins mes mains devant moi et prononce un mudra qui devrais me permettre de la retrouver.


    " Kai "


    Le bunshin ne disparaît pas. Mais Ô surprise, l'intéressée est cachée dans les buissons, ignorant que je l'ai perçée à jours, les bruits de la forêt couvrant le mudra. Bon, je me suis trompé en ce qui concerne les bunshin, ils ne sont pas dissipables avec un Kai. Cela montre bien qu'on apprends à tout âge! Je sors un shuriken et le lui lance, en visant exprès à côté. Après tout, mon but n'est pas de la blesser, et je pense avoir déjà été trop loin avec le Kunai. Bon, le shuriken lancé s'enfonce sur l'arbre à quelques mètres d'elle. Je révèle ainsi ma position, mais ce n'est pas grave. De nouveau debout, et toujours adossé à mon arbre, je lui lance:


    " Après réfléxion, je ne penses pas que ton niveau soit celui d'une apprentie, ni même d'un Genin. Tes capacités sont bien plus élevées que celles d'un simple Genin. Pourtant, ton dossier stipule que tu es aspirante. Bon. J'ignore le pourquoi du comment, mais tu a réussi à atteindre un certain niveau sans sensei. Mon boulot alors c'est de faire en sorte que tu continue comme ça...bon...mfffff...allez on continue? "


    J'attends sa prochaine attaque en préparant mes appuis. L'entrainement continue.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naïlo
Civile/Déserteuse de Konoha/Niveau Chuunin
Naïlo

Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche Ninja
PV:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue125/125Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue235/235Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (235/235)

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-06-03, 14:02

Shikamaru pensait avoir découvert la supercherie, mais s'il n'avait pas tout faux, il n'avait pas non plus tout juste. Il avait compris que la demoiselle se promenant à sa recherche n'était qu'un clone, vu qu'elle n'avait pas d'ombre. Mais il ignorait qu'en réalité, Naïlo avait fait deux clones et que l'un des deux, que Shikamaru venait de repérer, était sous forme d'abeille, tout comme elle, grâce à un henge. Sous cette forme, et surtout sous cette taille, à moins de posséder la vue perçante d'un aigle, dans l'obscurité des sous-bois et avec la distance, il était impossible de déterminer si l'insecte possédait une ombre ou non. Ainsi, le jounin ne pouvait deviner que l'abeille butinant l'air de rien une petite fleur à l'ombre d'un gros arbre n'avait, justement, pas d'ombre, elle.

Le Kai de Shikamaru n'avait lui non plus pas eu l'effet escompté, sans doute, car Naïlo ne pratiquait tout simplement pas le genjutsu, et le Kaï, c'est pourtant bien connu, sert à briser un genjutsu. Les jutsus basiques, tels que ceux utilisés par la demoiselle, n'étaient pas de ceux-là. Mais elle aurait pu, après tout, en user, et lancer un Kaï était donc une précaution, sans doute, davantage qu'autre chose. Au final, que savait-on de Naïlo? Pas grand-chose, sinon qu'elle s'était faite pincer pour vol à la tire, par Shikamaru lui-même, qui l'avait alors confiée aux autorités. De là, il avait appris de la bouche de sa captive qu'elle maîtrisait quelques trucs ninjas, pour reprendre ses termes. Sans doute espérait-elle par là obtenir une seconde chance, chance qu'il lui avait offerte en décidant, une fois son temps aux travaux d'intérêts publics passé, de la prendre sous son aile afin de voir ce qu'elle valait, puis de l'entraîner si effectivement, elle possédait un certain potentiel.

Etrange potentiel qu'il découvrait là, d'ailleurs. Car non, Naïlo n'avait jamais suivi de cours auprès d'aucun senseï attitré. Ce qu'elle maîtrisait à ce jour, à savoir un jutsu aqueux et la plupart des jutsus de base, elle les avait appris en espionnant, en dérobant des bouquins, en reproduisant ce qu'elle observait, et en s'entraînant, des heures, des heures et des heures durant, sans relâche. Son chemin, pour en arriver à pareil niveau seule, en quelque sorte, fut donc parsemé de bien plus d'embûches que ne l'aura été celui de tout apprenti classique ayant eu ses cours à l'académie, suivis d'un apprentissage sérieux auprès d'un senseï... Naïlo avait bien du mérite, au final. Mais seule, il lui fallait beaucoup de temps et d'efforts pour maîtriser une technique. Si Shikamaru ou qui que ce fut d'autre d'aussi qualifié que lui, s'occupait d'elle en tant que senseï, à présent, nul doute ne faisait que la demoiselle progresserait vite et bien. Elle possédait la volonté, une intelligente suffisante, l'agilité d'une acrobate et, pour ne rien gâcher à un éventuel travail en équipe, un caractère à première vue très agréable.

Son histoire passée, que personne ne connaissait, peut-être en parlerait-elle si elle prenait davantage confiance en lui, en ces personnes qui lui accordaient une nouvelle chance malgré ses méfaits. Avec le temps, peut-être cette jeune demoiselle pourrait-elle devenir un membre effectif et apprécié des shinobis de Konoha no sato. Mais pour l'heure, elle était en test, et sous la responsabilité de Shikamaru. Et elle l'avait repéré...

Tandis qu'il s'évertuait à lancer son Kaï en direction de l'abeille qu'il avait repérée, un écureuil se posait sur son épaule et, taquin, déposait une espèce de petit baiser sur la joue du jounin, en riant. Naïlo avait usé d'un second henge pour changer à nouveau son apparence, et sous cette forme illusoire mais lui offrant un corps idéal pour se mouvoir dans les arbres sans se faire repérer, elle venait enfin d'atteindre sa cible. Non sans mal, d'ailleurs, mais elle avait fini par y arriver. Reprenant alors forme humaine, assise à côté de Shikamaru sur la grosse branche sur laquelle il était perché, Naïlo lui sourit.

"Je ne sais pas quel est mon niveau. J'ai appris en lisant vos livres sur l'art des shinobis, en suivant incognito quelques cours à votre académie, en épiant certains d'entre les vôtres lors de leurs entraînements, et en essayant de reproduire au mieux ce que j'apprenais alors. Je ne pensais pas avoir un jour le droit d'apprendre tout cela sous la tutelle d'un professeur, d'autant plus un senseï comme vous."

Elle s'en sentait profondément honorée. Nara Shikamaru n'était pas connu pour être un gars sociable cherchant le contact humain. Qu'il accepte de prendre des élèves à sa charge était déjà surprenant, alors qu'il la prenne elle, en prime, il y avait de quoi être fier, se disait la demoiselle. Auprès d'un professeur tel que lui, c'était certain, elle ne pourrait aller que de l'avant! Mais pour l'heure, elle basculait surtout en arrière, se souvenant de sa douleur à l'épaule et ne se rattrapant que juste à temps à la branche d'arbre sur laquelle tous deux étaient perchés... A faire tant de mouvements, elle avait fait tomber le kunaï, et perdu pas mal de sang, lors de ce test entraînement. Sans compter son estomac qui criait famine depuis trop longtemps, et sa tenue inadéquate rendant les exercices en terrain accidenté difficiles. Naïlo avait besoin de soins et de repos, ainsi que d'un bon repas. Mais elle ne s'arrêterait que si on le lui permettait. Ensuite, Seika pourrait-elle peut-être prendre la relève?

==============

Spoiler:

Henge => + 5 en réflexion pour trouver et piéger Shikamaru.

Pv => 105/125
Pc => 160 - 5 => 155/225

Spoiler:


Dernière édition par Naïlo le 2009-06-06, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/recit-du-personnage-f7
Invité
Invité



Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-06-04, 12:22

DE là haut, la vue était surprenante et magnifique à la fois, surplombant une grande partie du terrain, elle avait le sentiment d'être libre! Oh, mais voilà que quelque chose bougeait.... bientot suivit par le son d'une voix, Seika supposa donc qu'ils discutaient. Alors comme ça s'était fini? Peut etre bien que oui, et en même temps, cela vallait peut être mieux pour Naïlo, qui touchait à l'paule devait avoir bien mal. Après tout, tout ceci n'était qu'un entraînement pour déterminer le niveau et non la résistance à la douleur? Si? Hein? quelle idée stupide, Shikamaru voulait juste voir comment elles se débrouiller, rien de plus.

Lentement, Seika descendit tout en tournant autour d'un même point, jusqu'à se poser sur une branche non loin d'eux. Une fois arrivée, elle reprit forme humain et entra dans la discussion un peu n'importe comment. De quoi parlaient il vraiment? aucune idée, elle s'en moquait un peu puisque elle, elle voulait dire un mot. D'ailleurs, Naïlo ne semblait pas au meilleur de sa forme, et Seika estimait qu'elle avait le droit de demander une pause pour le moment. Même si faire équipe n'était pas une idée première pour elle, quand il fallait le faire, elle le faisait jusqu'au bout.


_ Sensei, permettais moi, mais, il me semble que vous avez eu assez de temps pour juger de ses capacités non? Peut etre serait il temps de panser sa blessure, et de faire une pause, ne pensez vous pas?


En même temps, elle adressa un léger sourire timide à la jeune demoiselle blessée. Seika savait bien que celle ci pouvait se debrouiller pour parler, mais peut etre n'avait pas le courage de le faire, ou tout simplement ne se donnait elle pas le droit. Bref, Melle Mashiro elle, se donnait le droit de poser la question et de faire une demande implicite a leur Sensei. En plus de cela, elle avait soif et un petit creux commencer a naître dans son estomac! Vrai qu'en temps de guerre ou autre, prendre du temps pour manger n'était pas permis a n'importe quel moment, mais là, en l'occurrence, ce n'était pas la guerre, mais un entraînement!


xD doit faire a manger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue250/250Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Left_bar_bleue675/675Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty_bar_bleue  (675/675)

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2009-06-04, 15:56

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Naruto-Avatar-Nara-Shikamaru
" Leçon suivante: ne jamais préjuger de rien..."





    Je soupire allègrement et d'une voix forte. Hum. Il commence à se faire tard. Je sens déjà le vent frais s'engouffrer dans les ouvertures de ma veste de Jonin si durement gagnée. Voyons...qu'est ce que j'ai à faire déjà? bon il faut que j'aille faire les courses pour maman parce que papa a oublié. Tsssk. Je souris. Les femmes, je ne comprendrais jamais comment il a bien pu s'enticher d'elle. Une femme okay, mais si elle porte la culotte là faut pas pousser non plus...halala... Ah sa me fait penser qu'il faut que je pense à envoyer des dossiers à Temari, sinon elle va encore rouspeter et me crier dessus. Et bla bla bla raaah ce que sa peut être énervant les femmes alors. Quoique...Bon je me lève et l'observe. Et un petit Kaï, qui ne marche pas. Mais qui révèle un petit bout de femme derrière les buissons.

    Ah Tiens, parlant de femme, j'en ai un petit bout qui m'approche. Je la vois du coin de l'oeil grimper agilement sur plusieurs arbres à la fois. Très amusant à voir d'ailleurs. Elle n'a pas menti après avoir dit qu'elle faisait partie d'un cirque. Dit ou mentionné. En fait, j'en sais trop rien, si sa se trouve, je l'ai lu quelque part lorsque j'ai consulté le dossier la concernant, après l'avoir demandé au services spéciaux. Quoiqu'il en soit, le Henge est dispersé. Et je dois avouer que si elle avait pensé à venir par derrière, je ne l'aurais jamais vue. Néanmoins, il lui faut quand même quelques secondes pour pouvoir monter près de moi. Aucquel cas je passe le temps en approfondissant mon piège. Un shuriken lancé et l'affaire est dans le sac. Avec un sourire en coin, elle continue de monter. eh bien eh bien, on pense m'avoir piégé? Alors qu'elle grimpe et arrive à deux doigts de moi, et alors que je feins de ne pas la voir, je me concentre sur le shuriken que je viens de lancer. L'attrape avec mon ombre et le fait remonter en suivant exactement les contours de l'arbre. Fissa. Mon ombre s'allonge donc, et passe, en se contorsionnant, sur l'arbre voisin près du bunshin, avant de revenir sur les traces de la jeune fille.

    Au moment où elle nous rejoint, Naïlo vient de me faire une bise. Sa me fait sursauter. Ha ben purée, j'ai failli lâcher le contrôle de mon Kage mane. Je retrouve ma concentration de justesse. Et le kage mane continue. A présent, elle est près de moi. D'ailleurs ce qu'elle dit m'étonne tout de même assez. Elle n'a apparemment pas encore remarqué le shuriken qui se trouve juste sous son cortex occipital. Hum. Ne la regardant pas, je soupire et mets les mains dans mes poches. Deux choses sont en moi en ce moment là, la première c'est qu'elle vient de me faire un baiser. Et, ça franchement, je sais pas si sa me plaît ou pas. Humpf... tsssk... Que dirait Temari si... AH! J'ouvre les yeux dans un sursaut. QUe fais je à penser à Temari ici? Bon bon bon, chaque chose à la fois. Pour l'heure, je dois m'occuper de Naïlo.


    " Humpf... je suppose que je dois te remercier... mais la leçon suivante, c'est de ne jamais préjuger de rien..."


    Mon ombre passe un instant dans la sienne en me rendant mon shuriken. Ce qui la déconcentre et manque de la faire tomber, mais bon, frayeur vite passée. Elle se rétablit. Je récupère mon shuriken et le mets dans ma poche. Ensuite j'observe Seika qui nous a rejoint. Elle me dit qu'elles sont un peu fatiguées. J'observe le ciel. La nuit va tomber. Le sommeil me gagne. Après avoir jeté un bref coup d'oeil à mon élève je les gratifie tous les deux d'un sourire engageant. Maitre Asuma aurait sûrement fait la même chose.

    " Okay, je pense qu'on en a fini pour aujourd'hui. Et puis j'aimerais pas que fous finissiez à bout de forces à cause de moi. "


    Ah La la...redescendant de mon arbre, j'entends un énorme gargouillis venant d'audessus. Tiens? j'étais pourtant sûr que Choji était en mission avec son père? comment se fait-il que... ah okay...Je me retourne vers mes élèves.


    " Venez...commence à se faire tard...on va passer par chez moi d'abord..."


    Quittant le terrain d'entraînement en prenant mon kunaï, je prends d'un pas résolu la direction de ma maison. Il est l'heure de dîner et elles ont faim. Je ne peux pas les laisser livrées à elles-même... Papa doit être rentré maintenant...Maman doit préparer le repas...

    Je ramène deux invitées en plus...Maman va me tuer....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty2010-09-09, 23:16

Dim 21 Juin - 16:30 a écrit:

°¤ Evaluation ¤°

Toujours un peu le bronx quand un rpgiste part et qu'il faut le remplacer >>

--


Virgo =) merci encore d'avoir remplacé Shikamaru le temps de se RP. Désolée pour le peu de commentaires mais étant donné que tu n'as pas RP avec ton perso Wink

Seika =) attention à la régularité au niveau de tes RPs, car parfois c'est tout juste.

Arrow Virgo : 8 points / Nailo : 12 points / Seika : 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) _
MessageSujet: Re: Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)   Team 10 en formation! (PV membres de la team 10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team 10 en formation! (PV membres de la team 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Lieux Divers :: Les Trois Troncs-