Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Techniques Personnelles] Akira Kenjiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Techniques Personnelles] Akira Kenjiro Left_bar_bleue720/720[Techniques Personnelles] Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Techniques Personnelles] Akira Kenjiro Left_bar_bleue1039/1039[Techniques Personnelles] Akira Kenjiro Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Techniques Personnelles] Akira Kenjiro _
MessageSujet: [Techniques Personnelles] Akira Kenjiro   [Techniques Personnelles] Akira Kenjiro Empty2010-01-15, 19:35

Technique personnelle «Le trio divin»

Histoire

Cette technique, des plus redoutée, avait été inventée, il y avait de cela très longtemps, par les tout premiers maitres en fuuton. Après des années d’étude sur la puissance que pouvait avoir le vent entre des mains expertes, ils ont inventé de nombreuses techniques directement liées au vent, mais un bon jour, un homme ce pencha sur la possibilité d’inventé de nouvelles techniques en se basant sur le fuuton, mais qui pourrait être lié à d’autres forces élémentaires afin de rendre la maitrise du vent à un niveau supérieur. C’est dont avec cet objectif en tête qu’il travailla pendant de nombreuses années sur une technique qui allait permettre de combiner l’élément terre avec celui du vent pour former une combinaison parfaite qui permettait aux maitres futurs de connaître une maitrise plus poussée de cet art. La tâche qu’il s’était donnée n’avait guère été de tout repos, mais après énormément de persévérance et de recherche, mon ancêtre avait réussis à créer une technique qui permettrait de surpasser toutes les techniques connues à ce jour.

Il avait réussis à concentrer dans un clone de terres une concentration accrue d’air qui une fois libéré permettrait de décharger sur l’ennemi une fusion concentrée de fuuton, mais suite à de nombreux tests et entrainements, il se rendit bien compte que malgré l’idée géniale qu’il avait eue, il lui restait encore beaucoup de travail à faire, car malgré la puissance que pouvait avoir l’attaque de fuuton, on ne pouvait pas dire qu’elle était très précise et ne pouvant pas immobiliser l’ennemi, l’atteinte de la cible était loin d’être assuré. C’est donc pour cette raison, qu’il s’était renfermée, pendant plus d’un an, dans son sous-sol afin de trouver un moyen de rendre sa nouvelle technique un peu plus précise. C’est après tout ce temps enfermé chez lui qu’il trouva enfin la solution à son problème. S’il voulait atteindre sa cible à tous les coups, il devait faire en sorte d’immobiliser la cible pendant un bref instant et d’utiliser un élément solide pour diriger la fusion fuuton vers la cible. C’est donc après avoir cherché dans ses affaires qu’il eut l’idée d’utiliser une chaine en métal. Grâce à celle-ci, il allait pouvoir immobiliser l’ennemi pour ensuite diriger l’Attaque fuuton dans sa direction, en faisant tourbillonner l’air autour de la chaine pour concentrer l’attaque sur un même point.

C’est donc après de nombreuses tentatives et beaucoup de sueur qu’il réussit finalement à atteindre une perfection qui lui était satisfaisante. Utilisant le clone de terre, celui-ci pouvait contrôler la chaine de métal et la lancer en direction de l’ennemi pour tenter de l’immobiliser pour ensuite décharger son attaque fuuton sur lui, mais même si un premier problème avait été réglé, il en restait de nombreux autres. Si l’ennemi possédait une réflexion assez conséquente, il allait être en mesure d’éviter tous les assauts de la chaine du clone, rendant inefficace son attaque principale. C’est donc après d’autres tests qu’il se rendit compte que s’il voulait arriver à un résultat optimal, trois clones de terre allaient être nécessaires. D’après les tests, ce nombre impair correspondait à la perfection tant sur le plan stratégique que sur la puissance et la précision de l’attaque. À partir de ce moment, il peaufina sa technique pour décider de l’immortaliser dans un petit livre qu’il transmit de génération en génération jusqu’à nos jours, où mon père me le remit à mon tour.




Technique de rang S


Citation :
Trio divin


Description: Cette technique est très peu connue du monde des Shinobis, mais les ninjas la maitrisant bénéficient d'une technique des plus puissantes, qui peut être utile dans de nombreuses situations. Le but principal de cette technique est de créer trois soldat de terre qui, à chaque tour du combat, fera apparaitre un des leurs. Donc après trois tours, le trio sera réuni afin d'entreprendre la création de la technique qui consiste à immobiliser l'ennemi grâce à l'une des chaines que possède chacun des hommes. Une fois capturé par l'une des chaines, les deux autres soldats captureront automatiquement la cible visée pour ensuite combiner toute leur puissance grâce à une fusion fuuton massive qui après avoir longée les chaines et entrée en contact avec l'ennemi causera de très graves dommages.

Spécial: Chaque soldat a 50Pv. Il ne dispose pas de chakra, la technique Fûûton étant inclus dans leur création. Ils détiennent les mêmes caractéristiques que leur créateur mais ne sont là que jusqu'à l'accomplissement de leur technique et n'en possèdent pas d'autres. Ils ne détiennent aucun Jutsu, y compris de base.
Peuvent faire usage de diversion, accordant +5 Réflexion au créateur

Effet: Immobilise l'ennemi pour ensuite décharger sur lui une puissante attaque fuuton.
- La cible peut esquiver les chaînes de façon classique si elle est face à un seul ou deux soldats.
- La cible doit posséder une Réflexion supérieur à Akira pour être en mesure d'esquiver classiquement les chaines si elle est face à trois soldats de terre. Une fois capturée, la technique Fûûton est classée comme inesquivable.

Dégats:
-Si capture par un soldat: 60Pv
-Si capture par deux soldats: 90Pv
-Si capture par trois soldats de terre, attaque inesquivable : 180Pv

Cout:
-Le premier soldat coûte 50Pc
-Le second soldat coûte 20Pc de plus
-Le troisième soldat coûte 30Pc de plus
-Pour être en mesure d'utiliser cette technique, vous devez possédez une maitrise suprême du fuuton ainsi qu'au moins 3 psx en doton.


Dernière édition par Akira Kenjiro le 2010-01-16, 03:42, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

[Techniques Personnelles] Akira Kenjiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Clans de Suna-