Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Techniques de Clan] Iga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Techniques de Clan] Iga _
MessageSujet: [Techniques de Clan] Iga   [Techniques de Clan] Iga Empty2008-06-25, 17:53

Nom du Clan : Iga
Nom de la technique : Kokuju No Jutsu
Nom du Chef de Clan : Ogen Iga
Village d'Origine : Suna No Kuni



Type : Taijutsu Armé de Vitesse



~~
Histoire du Clan
~~




Dans les plaines du pays du sable, de nombreux peuples de nomades gravitent autour du village du sable. Parmis eux, un peuple conserve une tradition originaire d'années sombres de guerres et de conflits sanglants... Le clan Iga.

Les Igas sont les membres d'un peuple qui servit de nombreuses fois les Kazekage successifs durant de nombreux conflits militaires. Mais ils préféraient la vie de nomade à une installation fixe dans une habitation du village de Suna. Ils le preferent, ou du moins, en sont tacitement contraints.

Les Igas avaient surtout un role de soutien dans les conflits de masse, quand de nombreux ninjas en affrontait de nombreux autres. Les Igas étaient tristement connus pour leur techniques d'assassinat de masse, et cette réputation ternissait constement leurs exploits dans leur missions d'assassinat ou dans les différents conflits. En effet, le kokuju permet la maitrise de nombreux fils coupants, et lorsqu'ils sont utilisés avec un haut degrès de dexterité, permet de trancher plusieurs tête à la fois, avec chacuns des fils attachés à chacuns des doigts. Cette image devint tellement forte qu'elle créa des disputes au sein même du clan, quant à la facon d'utiliser ces jutsus. L'image devint si forte que les Igas furent écartés de la vie sociale de Suna. On ne voyait plus de Igas aux fêtes, ils n'étaient plus conviés aux banquets de peur de créer une tension évidente.

Les derniers Iga installés à Suna no Kuni déciderent à ce moment là de quitter le village pour rejoindre les convois de caravane.


Toujours perchée en haut de la caravane principale du convoi des nomades, la vieille Ogen Iga est la première à avoir sorti le Kokuju no Jutsu de l'ombre des Shinobis qui l'utilisaient autrefois pour manipuler et trancher à distance. Le Kokuju ou "l'attache noire" est une technique pleine de perversité et de potentiel sadisme.

Des fils sombres sont attachés autour des bras et des jambes de l'utilisateur du Kokuju. Du chakra est concentré dans ces fils, des cheveux de jeunes femmes enduits d'une mixture à base de graisse animale tenue secrete, et cette combinaison rend ces fils controlables et coupants.

Aujourd'hui, le temps à passé, et les nouvelles génération d'utilisateurs du Kokuju ressentent le besoin de redorer le blason de leur clan. Parmis eux, Satsuhiro Iga, Katsuro Iga, Saemon Iga et Yashamaru Iga, les plus téméraires utilisateurs du Kokuju.

Ainsi, ce quatuor d'utilisateurs du Kokuju ont ainsi demandé au Kazekage si il pouvait leur permettre d'integrer les rang de ses shinobis.
Les techniques des Igas se divisent en plusieurs catégories, mais la plus connue et la plus efficace à toujours été le Kokuju no Jutsu.



~~
Spécialité du Clan :
L'Equipement du Kokuju No Jutsu
~~



Le seul avantage du Clan est l'équipement que eux seuls savent utiliser, mais l'entretien des fils nécessite toutefois des facultés d'alchimie.
Les Igas n'ont aucune affinité particulière, aucun pouvoir héréditaire, simplement un savoir-faire et des techniques de clan qu'ils conservent jalousement.

Equipement inhérent à la pratique de l'Art du Kokuju no Jutsu :
- Cheveux de jeune femme
- Huile animale tenue secrete
- Wakisahi ou Kunais
- Gants de Ninjas (renforcés pour le contrôle des fils coupants).

Les Fils du Kokuju peuvent produire du vent comme un éventail.

Fils du Kokuju :
Des cheveux de jeune femme enduits d'une graisse speciale, et soumises à des traitement rituels tenus secret, voila les ingrédients qui composent les lames du Kokuju no Jutsu. Ainsi, l'artisanat permet la création de ces armes, et on ne peut les avoir autrement que chez un Iga.

Dégats : [Vitesse] PV par coups.
Spécial: L'utilisateur peut augmenter les dégâts de son attaque à l'aide de son chakra comme s’il s’agissait d'une partie de son corps. Nécessite l'élément Fuuton (1PSX) pour rendre les fils plus coupants. Les dégâts n'ignorent cependant pas la résistance comme la maitrise d'Asuma des lames de Fuuton. L'utilisateur du Kokuju peut frapper jusqu'à 1 action de distance en portée.

Citation :
Rang Genin : 5PC pour augmenter de 10PV les dégâts.
Rang Chuunin : 10PC pour augmenter de 20PV les dégâts
Rang Juunin et +: 15PC pour augmenter de 30PV les dégâts


Immobilisation par les Fils de Kokuju :

L'essence même du Kokuju repose sur l'immobilisation.
Les Jutsus qui suivent ne sont que des alternatives peu usités que Yashamaru Iga à mis au point pour le Clan Iga.

Bonus :
Au niveau de maitrise du Taijutsu Avancé, l'utilisateur du Kokuju se spécialise dans l'immobilisation par les fils. Ainsi, il gagne un bonus de Force de +5 uniquement valable dans ses immobilisations.
Il voit, pour chaque niveau d'affinité en Taijutsu, sa Réflexion augmenter de +2.

Inconvénient :
Utiliser le Kokuju nécessite de dépenser 5PC par actions pour utiliser les fils. Le ninja maitrisant le Kokuju ne peut maitriser qu'une affinité élémentaire.

Comment Résister :
Lorsque l'utilisateur des fils de Kokuju déclare une immobilisation par les fils, sa force s'oppose à la votre. Si votre force est supérieure à la sienne, vous pouvez contrer son immobilisation aussitôt. Si votre Force est inférieure, et que l'immobilisation n'est pas esquivée (comme toute attaque), vous êtes piégé jusqu'à ce que l'adversaire ne puisse plus maintenir l'étreinte (intervention d'un allié ou décision prise etc...).

Vous êtes Immobilisé :

Lorsque vous êtes immobilisés par les fils de Kokuju, l'utilisateur à plusieurs possibilité.
Resserrer les liens manuellement : s'il décide de procéder ainsi, il peut infliger des dégâts à chaque tours jusqu'à ce que l'adversaire soit en morceau ou asphyxié.
- Asphyxie du Kokuju : Provoque Asphyxie pour 50PC et 10PC par actions.
- Étau du Kokuju : Provoque 10PV de dégâts par actions pour 5PC par actions.
- Multiplication des Fils : Multiplie les effets ci dessus sur plusieurs adversaires pour 10PC de plus par adversaires capturés. La Force du plus fort compte comme base, +3 par ninjas capturés. La force nécessaire à la constriction augmente de 2 par ninjas par tours.

Usages autres :
Pour piéger un adversaire, le maitre en Kokuju peut utiliser ses fils librement. Il peut de plus faire parcourir du poison le long de ces fils.




¤


Dernière édition par Yashamaru Iga le 2008-06-25, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Techniques de Clan] Iga _
MessageSujet: Re: [Techniques de Clan] Iga   [Techniques de Clan] Iga Empty2008-06-25, 17:54

~~
Les Techniques du Kokuju No Jutsu
~~









Techniques de Rang C:

- Maitrise des fils :
L'utilisateur commence à savoir rendre les fils coupants, et peut maintenant commencer à songer en créer à partir de chakra uniquement.
Le premier niveau du Kokuju permet donc d'acquérir des techniques offensives de bases utiles en combat à distance.

- Kokuju no Kekkai : (Défense Spéciale)
[Zone]
Type de technique : Taijutsu.
Nécessite 1 PSX en Fuuton.
La Barrière du Kokuju : Elle permet à l'utilisateur de créer face à lui une barrière de Kokuju, si l'adversaire frappe au corps à corps, la barrière absorbe une partie des dégâts et en renvoie à l'adversaire grâce au Fuuton.
Cout : 15PC
Effet : Absorbe jusqu'à 20PV de dégâts et en relance 15 sur la cible.

- Kokuju no Ken :
[Cible]
Type de technique : Taijutsu
Effet : Les lames du Kokuju, les fils utilisés sont lancés comme des fouets et coupent la chaire des adversaires de maniere superficielle. Attachés au poignets et aux tibias des manipulateurs de l'attache noire, le Kokuju no Ken permet de manipuler les fils par le doigté et la pensée, dans une connexion et maitrise due à la présence de chakra dans les fils. C'est l'attaque commune de base du Kokuju no Jutsu.
Cout : 15 PC
Dégats : +30PV

- Tsubagakure no Kokuju :
[Cible]
Le Kokuju de Tsubagakure est un piège ancestral du Kokuju, toucher l'avant bras ou le tibia de l'utilisateur du Kokuju (une gentille poignée de main) permet à l'utilisateur de déployer les fils, qui emprisonnent l'adversaire au corps à corps, l'empêchant de bouger et le coupant légèrement (Pensez à la position de la victime d'un Omote Renge).
Cout : 10PC
Effet : Adversaire piégé au corps à corps pour 2 Tours, les deux joueurs perdent 10PV/Tours.

Variante

Le Kokuju de Tsubagakure peut être utilisé de manière différente, en emprisonnant le membre qui touche celui qui a le piège (dans le cas de la poignée de main, la main du maitre en Kokuju et celui de la victime).
Les deux ninjas perdent 5PV/Actions pendant 3Tours, mais peuvent amorcer d'autres techniques ou mouvements en fonction de leur membre pris.
(Utile pour exploser avec un adversaire ou pour l'entrainer avec soi dans le vide ! Mais à utiliser avec modération, risque de suicide élevé.)



Techniques de Rang B:

- La Danse Funèbre :
[Rituel]
Le Kokuju est de plus en plus maitrisé, et les mouvement sont devenus quasi naturels.
L'utilisateur du Kokuju doit pratiquer la danse rituelle de 30 min dans les 24h s'il veut profiter de l'effet de la danse.
Cout : 10PC
Effet : Vitesse +5 pendant 24h

- L'HeliKokuju :
[Utilisateur]
Yashamaru a développé un moyen d'utiliser les fils de sorte à pouvoir tournoyer dans les airs et prendre son envol, il peut alors voler dans le ciel comme un bel oiseau.
Cout : 10PC/Actions. Vole à une action de hauteur (atteignable par les jutsus ciblés et par un saut dépensant une action). Peut servir d'esquive spéciale sur les jutsus ayant un impact avec un contact au sol uniquement.

Manches Souples
[Cible]
Grâce aux manches souples, Yashamaru peut déclarer deux jutsus de Rang C du Taijutsu des Danses. Jusqu'à la fin du combat, il aura la possibilité de les utiliser sans même les avoir apprises.
Coût : 15PC d'activation


Techniques de Rang A

- Prière Sombre :
[Rituel]
Le lien entre les ombres des Shinobis et l'utilisateur est devenu assez fort pour qu'il devienne un véritable dieu du Kokuju.
Il peut maintenant créer des fils de Kokuju avec uniquement du chakra.
La prière doit avoir été faite dans les 24h, pendant 20 min.
Cout : 10 PC
Effet : Vitesse +5 et utilisation possible des fils de chakra. Dure 24h.
Spécial : Cout d'utilisation au quotidien : 5PC par fil de chakra hors d'un jutsu précis (un fil pour attacher, pour piéger, pour servir de grappin).

Manches Souples Renforcées
[Cible]
Grâce aux manches souples, Yashamaru peut déclarer quatre jutsus de Rang B maximum du Taijutsu des Danses. Jusqu'à la fin du combat, il aura la possibilité de les utiliser sans même les avoir apprises.
Coût : 30PC d'activation

Shin Kokuju no Jutsu - Orochi Shinken :
[Cible]
La frappe du serpent Orochi. L'utilisateur du Kokuju utilise le chakra coupant pour le faire tournoyer dans un faible rayon autour de ses bras ou ses jambes, et frappe avec en utilisant des techniques de TaiJutsu.
Cout : 40PC et 1 action de préparation - où les fils tournoient.
Effet : Coup de Taijutsu quel qu'il soit (même hors Kokuju) + 80PV de Kokuju + Hémorragie au second niveau.
Spécial : 1 chance /4 de se couper et de se faire une hémorragie légère + 15PV de dégâts. (Un rand 1-4 est lancé, si le dés tombe sur le 1 l'utilisateur subit des dégâts)

Shin Kokuju no Jutsu - Kokuju no Seiken
[Cible]
Lame du Kokuju au niveau le plus élevé. La lame tranche la chaire comme du beurre, et une prise au cou est toujours mortelle, une décapitation inévitable. C'est le jutsu le plus communément utilisé par les grands maitre du Kokuju, car le plus efficace et rapide. Les fils de chakra tranchant blessent l'utilisateur même s'il porte des gants. Dégâts de base sur l'utilisateur doublés s'il n'en porte pas.
Cout : +80PC
Effet: Cause 30PV de dégâts à l'utilisateur, et +140PV a la cible. Il faut 1 action supplémentaire à l'adversaire pour se dégager de l'étreinte des fils.

- Kokuju no Shinigami Odoru :
[Cible]
Le Dieu de la Mort qui danse : Les lames sont liées au dix doigts du manipulateur qui les contrôle avec une telle dexterité qu'il parvient maintenant à en créer à partir uniquement de chakra. L'utilisateur devient alors un maître en Kokuju, appelés Shinigamis du Kokuju, capables de multiplier les attaques de kokuju no ken.
Cout : 50PC pour manier 10 fils plus 5PC par fil de chakra supplémentaires. Maximum = 20 Fils.
Effet : Chaque fils fait 10PV de dégâts toujours simultanés excepté si l'utilisateur souhaite les différencier (pour une stratégie).

- Backstab ou le Quitte ou Double (Coup Spécial) : :
[Cible / Utilisateur]
Condition: L'utilisateur du justu doit se trouver de dos
Si l'adversaire a un niveau de perception inférieur à la discrétion de l'utilisateur de ce justu, il doit accepter le duel. Si il a plus, ou a le même score que l'Iga, il peut esquiver, effectuer un Kawane mais doit obligatoirement sacrifier un PA pour esquiver. Le ninja maître du Kokuju se faufile derrière lui et avec un fil de chakra tente de lui trancher la carodite.
Cout : 50 PC
Effet :
Quand le duel commence, le narrateur lance un dé.
Si le nombre est pair, l'utilisateur du Kokuju a réussi son coup et étouffe l'adversaire qui tombe KO.
Si le nombre est impair, l'utilisateur du justu voit sa vitesse et sa résistance réduite à 0 jusqu'à la fin du combat.



Techniques de Rang S

Parlons maintenant du Kokuju Sombre.

Au fond de la caravane de la vieille Ogen, dans un vieux meuble antique, au fond d'un tiroir, caché dans un double-fond, on trouve des documents qui relatent l'histoire sombre du clan.

Le Kokuju a pour propriété de conférer une technique de meurtre si efficace qu'elle s'apparente à celle qu'utilise la mort même. L'efficacité de la mort proche de celle du Kokuju ? Voila une réputation qui fait froid dans le dos. Oui, les Maitres du Kokujus sont passés maitres dans l'art de l'assassinat froid et sans pitié, tuer pour tuer et sans aucun honneur ni héroisme. Tout dans l'immédiateté d'une mort rapide et froide comme une brise glacée.
Mais n'est ce pas ce qu'est la mort elle même lorsqu'on la voit en face ? N'est elle pas tout simplement qu'un moyen de couper court à l'existence d'un être insufflé d'un souffle de vie ?


Technique de Niveau Superieur - Arcanes du Kokuju:

Arcane du Kokuju :

Un niveau que n'avait atteint que le fils du créateur du Kokuju, Gennosuke Iga, qui consigna ces Jutsu dans des parchemins que seule Ogen détient. Ils contiennent les arcanes du Kokuju quasiment impossibles à effectuer excepté si l'on à une maitrise parfaite du Kokuju no Jutsu. C'est le niveau maximum du Kokuju (le Genro Maoken et le Kami no ShinKokuju n'ont plus de rouleau pour être appris. Ils sont cachés et scellés).

Elègie aux Shinigamis :
[Rituel]

Comme la prière, doit être effectuée pendant le rituel après une danse et une prière. Elle lie le maitre du Kokuju aux Shinigamis, essence même de la mort. Chaque coup de lame devient alors beaucoup plus puissant, plus tranchant. L'élégie est un chant de 10 minutes, à concentration extrême.
Cout : 10PC, pour un effet de 24h
Effet : Force +5

Khora Temnein :
[Rituel]

Briser les Galaxies : Ce rituel est le dernier, le plus important, car l'utilisateur du Kokuju est soumis à la malédiction sombre du pouvoir du "poignet caché de l'attache noire". Le Khora Temnein ne tire pas son origine des pays des ninjas mais remonte plus loin encore, quand Gennosuke décida d'aller contre la malédiction du Jutsu qui commençait à le ronger. Il consigna ce dernier rituel dans un rouleau.
Cout : 10PC
Effet : Si le joueurs n'a pas effectué le rituel du Khora Temnein, la méditation claire, il est contraint de tuer quelqu'un avec le Kokuju s'il l'utilise. Si ce n'est pas l'adversaire, ce sera forcément lui même qui se tuera, car il voudra voir du sang couler. Utiliser le Kokuju obligera à tuer. Le rituel de méditation doit se faire à la fin de la série de rituels et dure une heure entière sans interruptions. Une fois qu'elle est faite, elle dure 24h et permet de proteger l'utilisateur de la schyzophrénie que provoque le Kokuju sur son utilisateur.
Special : Si l'utilisateur utilise le Kokuju en état de "tueur sombre" (sans méditation) plus de quatre fois, tue quatre personnes sous l'influence du Kokuju et non par son propre chef, alors il devient un maitre Shinigami avec les Jutsu qui vont avec mais aussi la malédiction. (cf : Kokuju Noir)
Ce jutsu ne peut s'utiliser après les trois précédents. Danse, Prière, Élégie, et Khora Temnein doivent être enchainés dans cet ordre.

Kokuju Seiken - Nanto Shinken:
[Cible]

Type : Taijutsu
Un coup qui est à lui seul la base de toutes les techniques qu'utilisent les spécialistes en Taijutsu de la branche Iga de guerriers.
Le chakra concentré au bout de chaque doigt coupe comme dans du beurre.
Cout : +60PC
Effet : +70PV (10PV par coups du combo) + Hémmoragie au second niveau.

Concentration du Maitre des Lames :
[Utilisateur]

Le Grand Maitre du Kokuju parvient à concentrer une grande puissance et une quantité incroyable de chakra dans ses lames de Kokuju.
Effet : Il voit alors, pour 80 PC dépensés, les dégâts de sa prochaine attaque doublés.

Genrô Maoken :
[Zone]

Le Kokuju devient un art transcendé, et l'utilisateur peut complètement se passer des fils du poignet caché, au profit de l'utilisation de chakra pour couper ce qu'il veut en morceau. Ainsi, il lance une attaque qui dans un grand perimetre coupe tout en cubes.
Cout : 65PC
Effet : Sur 200m face à l'utilisateur.
Dégats : 120PV de dégâts - Inesquivable de façon conventionnelle.

Kami no Kokuju :
[Zone]

Technique de suicide développée par Gennosuke au cas où le Kokuju prendrait son âme comme celle de son père avant lui. Il voulait, si le Kokuju devenait trop puissant (et avant qu'il ait mis en place le Khora Temnein qui désormais ôte toute idée de perte de contrôle à l'esprit des maitres du Kokuju) que son suicide ait du sens et qu'il soit utile pour son village et son clan. Ainsi, il prévu un Jutsu mortel mais puissant.
Cout : Tous les Points de Chakra et les points de vie +50PV de dégâts. Ne peut être utilisé qu'une fois dans une vie.
Effet : Des lames de Kokuju sortent de tous les pores de la peau du maitre qui explose littéralement mais créé une tornade de lame de chakra destructrice sur tout le Km à 360°. La sphère destructrice coupe tout autour d'elle y compris l'utilisateur, et les milliers de lames ne laissent rien.
Dégâts : Mort directe si l'adversaire à 30 ou moins en Résistance ou 300PV inesquivable lié à l'esprit des Shinigamis (qui quitte le corps du maitre) soufflant la mort de tous ceux qui entourent le suicidaire.




¤
Revenir en haut Aller en bas
 

[Techniques de Clan] Iga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Clans de Suna-