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Uchiha Madara Nukenin de Rang S
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 21/09/2008
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| Sujet: Uchiha Madara •' ~ 2009-10-14, 00:32 | |
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Personnage: Madara Uchiha Grade: Spécial // 350 Points de Caractéristique – 21 PSx – 250 Points de Technique _______________________________________________________________________________
Dernière édition par Uchiha Madara lı le 2009-11-06, 21:00, édité 4 fois |
| | | Uchiha Madara Nukenin de Rang S
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| Sujet: Re: Uchiha Madara •' ~ 2009-10-14, 16:16 | |
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Henge no jutsu Traduction : Technique de métamorphose
Effets : Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Coût : 3Pc
Bunshin no jutsu Traduction : Technique de clonage Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Coût : 5Pc
Kawamiri no jutsu Traduction : Technique de substitution
Effets : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Coût : 10Pc
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Bikou Ninjutsu Description : Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.Coût : 10Pc
Kai Traduction : Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B.
Coût : Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Kinobori Traduction : Art de marcher sur les arbres
Effets : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Coût : 1Pc
Suimen Hokou no Gyou Traduction : Art de marcher sur l'eau Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Coût : 2Pc |
Sharingan à Trois VirgulesDonne un Bonus de +15 en Vitesse. Permet de copier les Technique de Rang A. Rend les Genjutsus de Rang A innefficaces. Coût : 20 Pc. +15 Pc par tour pour maintenir.
Mangekyô SharinganDonne un Bonus de Vitesse de +20. Rend tous les Genjutsus inefficaces. Permet de copier toutes les techniques (voir règles de copie). Permet d'utiliser les jutsus liés au Sharingan. Toutefois, l'utilisateur ne peut plus se battre après avoir désactivé le Mangekyou Sharingan.Coût : 20 Pc. + 20 Pc par tour pour maintenir. MadaraEffet : Pour Madara, ce jutsu lui permet de se déplacer lui même ou une partie de son corps vers une autre dimension, le rendant inapte à être frappé, comme le serait un esprit intouchable. Coût : 40PC par utilisations - Permet d'esquiver un jutsu ciblé sans limite d'utilisation. Pour 80PC, Madara peut esquiver les Jutsus de Zone (C4 compris). Pour 15PC, permet de s'éloigner à 2 actions de distance du corps à corps.
La Copie de Techniques : Règles
Il est impossible de copier une technique de clan. Il y a deux manières de copier.
La Copie Ephemère
Permet de lancer un jutsu instantanément, en même temps qu'un adversaire. Mais ici, l'utilisateur oublie aussitot la technique après l'avoir lancé. Cette manière de copier coute le cout en PC de la technique lancée +4PC au Rang C, +6PC au Rang B, +8PC au Rang A et 10PC au Rang S.
La Copie Définitive
Cette copie permet d'apprendre la technique copiée de façon définitive. Pour cela il faut au préalable dépenser les PdT liés au Rang de la Technique. Pour le reste, les règles sont les mêmes que pour les jutsus éphémères.
Nom : Tsukiyomi Traduction : Les Arcanes Lunaires Description : Cette technique permet d’entraîner son adversaire dans un monde parallèle ou le possesseur du Mangekyô sharingan est maître de tout, temps douleur… Nécessite le Mangekyô Sharingan. Coûts : 60 Pc. Coûte 10 Pc par post supplémentaire. Dégâts : 50PV puis 15PV par posts passés dans la dimension parallèle. L'adversaire ne peut plus lancer de Ninjutsus après avoir subit le Tsukiyomi. Seul l'utilisateur décide quand le jutsu cesse, maitrisant le temps. Un adversaire avec un mental de 10 ou moins ne peut survivre au Tsukiyomi et meurt aussitôt.
Nom : Amaterasu. Traduction : Les arcanes solaire. Description : Cette technique consiste à crée des flammes noirs très dangereuses. Qui s'éteignent uniquement si elles ont complètement consumer leurs cibles. *Nécessite le Mangekyô Sharingan*. Coût : 100PC Dégâts :120 PV puis 2PV par tours jusqu'à ... l'utilisation d'un Sceau pour contenir les flammes. Continue chaque heures IRL après le combat. Nécessite amputation du membre brûlé par les flammes maudites.
Technique de la Vision de l’Enfer Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. Coût : 25 Pc, et immobilise l’adversaire s’il a moins de mental que l’utilisateur.
Altération des Sens La cible de ce genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer. Coût : 10PC Effet : Au Choix - Dure deux tours • Altération d’état cécité : Perd la vue et ne peut donc cibler ses attaques. • Altération d’état surdité : Perd l'ouïe et ne peut donc voir venir les assauts discrets. • Altération d'état parole : Perd sa voix et ne parvient donc pas à donner de stratégies ou de conseils.
Distorsion Temporelle Mineure L'adversaire voit les choses avec un léger retard, ce qui rend possible toute attaque au corps à corps. Effet : Rend la prochaine attaque au corps à corps inesquivable. Coût : 5 Pc
Spasmes Nerveux Effet : Impossibilité d’effectuer une attaque de base (coup de pieds/poings, attaque armée, envoi de projectiles…) pendant 2 Tours Coût : 10 Pc
[Rouleau de Rang C] Vision d'Horreur Coût : 15PC Effet : Inflige Spasmes pendant 2 Tours.
Renvoi de Genjutsu Defense Spéciale Effet : Renvoi un Genjutsu de Rang C ou B. Coût : 40Pc
[Rouleau de Rang B] Fissure de l’esprit L'esprit est complètement perdu, provocant une perte de contrôle généralisée. Coût : 30PC Effet : Impossibilité d’effectuer des coups de base (coup d'épée ou jet de projectile compris), ainsi que des techniques de rang C ou B pendant 3 Tours.
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Miroir de l'Esprit Effet : L’utilisateur ne subit aucuns dégâts. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque. Coût : 50Pc - Utilisable une fois par combat comme tout jutsu de défense spéciale.
[size=10]Nom: Kokuangyou no jutsu Traduction: ??? !Kinjutsu de Konoha!
Description: L'utilisateur plonge son adversaire dans une cécité total. La cible ne voit plus rien, ce qui le rend vulnérable à toutes offensives. Donne le statut Cécité tant que le jutsu est actif.
Pc: 40 puis 10 par tours.
Folie, Sombre démence La folie à l'état pur Coût : 180PC Inflige Héautontimorouménos Pour s'en sortir, l'utilisateur doit miser sur la clémence du lanceur du Genjutsu ou espérer qu'un autre maitre en genjutsu tente au cours d'un long RP de le sortir de l'illusion surpuissante.
L'oeil de Gennosuke Koga !Kinjutsu! Toute intention de meurtre génère une aura particulière. Usant de ce flux, ce Genjutsu agit sur les nerfs de façon à retourner un mouvement sur son propre utilisateur. Effet : Chaque tentative d'assaut sur l'utilisateur de ce Genjutsu passif verra son coup retourné contre lui même au moment même où il croisera le regard de son adversaire. Renvoi toute attaque ciblée (jutsu, taijutsu) sur son utilisateur. Coût : 40PC d'activation puis 5PC par actions.
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| | | Uchiha Madara Nukenin de Rang S
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| Sujet: Re: Uchiha Madara •' ~ 2009-11-06, 20:06 | |
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Peau Brûlante Le Ninja parvient à user de l'élément Katon pour altérer l'air qui entre en contact avec sa peau. Ce faisant, il augmente de façon considérable la chaleur de l'air qui entre en contact avec sa peau, ce qui fait que le moindre contact inflige des brûlures superficielles. Effet : Inflige 30PV de dégâts de type "Feu" à l'adversaire et 5PV de dégâts à l'utilisateur pour chaque contact physique au corps à corps (coup de poing, pied, tête, immobilisation etc...) tant que le jutsu est maintenu. Coût : 5PC par tours.
Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la Boule de Feu Suprême Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Rang: C Pv: 45 Pc: 5
Katon, Ryuuka no jutsu Traduction: Technique du Dragon de Feu Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. Rang: B Pv: 65 Pc: 25
Katon, Dai Endan Traduction: Technique de la Grande Fournaise Description : Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra. Rang: A Pv: 85 Pc: 30
Katon, Karyuu Endan Traduction: Technique du Souffle du Dragon de Feu Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. Rang: S Pv: 135 Pc: 80 Spécial: En dépensant encore du Chakra et une action, l'utilisateur peut rendre le jutsu plus intense. Pour 10PC et une action utilisée (sachant qu'un ninja à droit à un certain nombre d'actions par tour en fonction de sa vitesse), les dégâts passent de 135 à 175. Nom: Katon, Karyuu Endan Traduction: Technique du Souffle du Dragon de Feu Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. Pv: 135 Pc: 80 Spécial: En dépensant encore du Chakra et une action, l'utilisateur peut rendre le jutsu plus intense. Pour 10PC et une action utilisée (sachant qu'un ninja à droit à un certain nombre d'actions par tour en fonction de sa vitesse), les dégâts passent de 135 à 175.
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Rang C NerichagiUn coup de pied fameux, frontal et en marteau, qui fait office de casse garde. En effet, ce coup de pied empêche toute mise en défense de l'adversaire. C'est un coup de pied essentiel à maitriser pour pouvoir prétendre être sur la voie du Taekwondo. Effet : Inflige +15PV de dégâts et empêche toute mise en défense. Coût : 15PC KuusajinCoup en l'air essentiel à savoir maitriser pour un Taekwondo Master. Ce coup de pied consiste à prendre une grande impulsion et à frapper l'adversaire avec toute la puissance générée par l'impulsion même. De plus, le chakra concentré adopte l'élément de maitrise de l'utilisateur, permettant d'ajouter la puissance d'un élément à l'alchimie d'un coup de pied destructeur. Effet : Ajoute s'il y en à un un bonus de spécialisation élémentaire à votre coup de pied, l'enveloppant de ce chakra élémentaire. Provoque +20PV de dégâts. Coût : 15PC Spécial : Bonus Elementaire Rang B Hishou KyakuL'utilisateur saute et pique sur son adversaire en le martelant de coup de pied. Le coup n'offre pas beaucoup de perspectives ou d'ouvertures, mais est assez puissant en soit, cassant encore la garde adverse. Effet : Inflige 30PV de dégâts et empêche toute mise en défense. Coût : 20PC Ashi BintaL'utilisateur effectue une série de coups de pieds horizontaux. Ce coup est lent à sortir, et dangereux si vous le ratez. Effet : Inflige 60PV de dégâts, mais fait perdre pour le prochain tour 1 point d'esquive spontané. C'est le cout moindre du jutsu qui le rend intéressant. Coût : 20PC |
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