Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Uchiha Madara •' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Nukenin de Rang S
Uchiha Madara

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Uchiha Madara •' ~ Left_bar_bleue0/0Uchiha Madara •' ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Uchiha Madara •' ~ Left_bar_bleue0/0Uchiha Madara •' ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Madara •' ~ _
MessageSujet: Uchiha Madara •' ~   Uchiha Madara •' ~ Empty2009-10-14, 00:32


    _______________________________________________________________________________

    Personnage: Madara Uchiha
    Grade: Spécial // 350 Points de Caractéristique – 21 PSx – 250 Points de Technique
    _______________________________________________________________________________


            ıl ıl Caractéristiques. lı lı


                    • Force : 45
                    • Résistance : 60
                    • Réflexion : 110
                    • Mental : 90
                    • Vitesse : 93




                    • Points de Vie : 525
                    • Points de Chakra : 1000

                    • Suprême Genjutsus
                    • Maîtrise Avancée Katon)



                    • Taijutsu : 4
                    • Genjutsu : 7
                    • Katon : 6
                    • Kekkai Genkai : 4







Dernière édition par Uchiha Madara lı le 2009-11-06, 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Nukenin de Rang S
Uchiha Madara

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Uchiha Madara •' ~ Left_bar_bleue0/0Uchiha Madara •' ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Uchiha Madara •' ~ Left_bar_bleue0/0Uchiha Madara •' ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Madara •' ~ _
MessageSujet: Re: Uchiha Madara •' ~   Uchiha Madara •' ~ Empty2009-10-14, 16:16


          Techniques de Base



Henge no jutsu
Traduction : Technique de métamorphose

Effets : Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.

Coût : 3Pc


Bunshin no jutsu
Traduction : Technique de clonage
Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.

Coût : 5Pc


Kawamiri no jutsu
Traduction : Technique de substitution

Effets : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.

Coût : 10Pc

Bikou Ninjutsu
Description : Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.Coût : 10Pc


Kai
Traduction : Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B.

Coût : Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.


Kinobori
Traduction : Art de marcher sur les arbres

Effets : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.

Coût : 1Pc


Suimen Hokou no Gyou
Traduction : Art de marcher sur l'eau
Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.

Coût : 2Pc




Kekkai Genkai


Uchiha Madara •' ~ Sharinganitachistadefinep7
Sharingan à Trois Virgules

Donne un Bonus de +15 en Vitesse.
Permet de copier les Technique de Rang A.
Rend les Genjutsus de Rang A innefficaces.

Coût : 20 Pc. +15 Pc par tour pour maintenir.


Uchiha Madara •' ~ Mangekyousharinganitachtx7
Mangekyô Sharingan

Donne un Bonus de Vitesse de +20.
Rend tous les Genjutsus inefficaces.
Permet de copier toutes les techniques (voir règles de copie).
Permet d'utiliser les jutsus liés au Sharingan.
Toutefois, l'utilisateur ne peut plus se battre après avoir désactivé le Mangekyou Sharingan.

Coût : 20 Pc. + 20 Pc par tour pour maintenir.

Madara

Effet : Pour Madara, ce jutsu lui permet de se déplacer lui même ou une partie de son corps vers une autre dimension, le rendant inapte à être frappé, comme le serait un esprit intouchable.
Coût : 40PC par utilisations - Permet d'esquiver un jutsu ciblé sans limite d'utilisation. Pour 80PC, Madara peut esquiver les Jutsus de Zone (C4 compris). Pour 15PC, permet de s'éloigner à 2 actions de distance du corps à corps.


La Copie de Techniques : Règles

Il est impossible de copier une technique de clan. Il y a deux manières de copier.

La Copie Ephemère

Permet de lancer un jutsu instantanément, en même temps qu'un adversaire. Mais ici, l'utilisateur oublie aussitot la technique après l'avoir lancé.
Cette manière de copier coute le cout en PC de la technique lancée +4PC au Rang C, +6PC au Rang B, +8PC au Rang A et 10PC au Rang S.

La Copie Définitive

Cette copie permet d'apprendre la technique copiée de façon définitive.
Pour cela il faut au préalable dépenser les PdT liés au Rang de la Technique.
Pour le reste, les règles sont les mêmes que pour les jutsus éphémères.


Rang S


Uchiha Madara •' ~ Tsukuyomigr6
Nom : Tsukiyomi
Traduction : Les Arcanes Lunaires
Description : Cette technique permet d’entraîner son adversaire dans un monde parallèle ou le possesseur du Mangekyô sharingan est maître de tout, temps douleur… Nécessite le Mangekyô Sharingan.
Coûts : 60 Pc. Coûte 10 Pc par post supplémentaire.
Dégâts : 50PV puis 15PV par posts passés dans la dimension parallèle. L'adversaire ne peut plus lancer de Ninjutsus après avoir subit le Tsukiyomi.
Seul l'utilisateur décide quand le jutsu cesse, maitrisant le temps.
Un adversaire avec un mental de 10 ou moins ne peut survivre au Tsukiyomi et meurt aussitôt.


Uchiha Madara •' ~ Amaterasuzp4

Nom : Amaterasu.
Traduction : Les arcanes solaire.
Description : Cette technique consiste à crée des flammes noirs très dangereuses. Qui s'éteignent uniquement si elles ont complètement consumer leurs cibles.
*Nécessite le Mangekyô Sharingan*.
Coût : 100PC
Dégâts :120 PV puis 2PV par tours jusqu'à ... l'utilisation d'un Sceau pour contenir les flammes. Continue chaque heures IRL après le combat. Nécessite amputation du membre brûlé par les flammes maudites.


          Genjutsus




Rang C




Technique de la Vision de l’Enfer


Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
Coût : 25 Pc, et immobilise l’adversaire s’il a moins de mental que l’utilisateur.

Altération des Sens

La cible de ce genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer.
Coût : 10PC
Effet : Au Choix - Dure deux tours
• Altération d’état cécité : Perd la vue et ne peut donc cibler ses attaques.
• Altération d’état surdité : Perd l'ouïe et ne peut donc voir venir les assauts discrets.
• Altération d'état parole : Perd sa voix et ne parvient donc pas à donner de stratégies ou de conseils.


Distorsion Temporelle Mineure

L'adversaire voit les choses avec un léger retard, ce qui rend possible toute attaque au corps à corps.
Effet : Rend la prochaine attaque au corps à corps inesquivable.
Coût : 5 Pc


Spasmes Nerveux

Effet : Impossibilité d’effectuer une attaque de base (coup de pieds/poings, attaque armée, envoi de projectiles…) pendant 2 Tours
Coût : 10 Pc


[Rouleau de Rang C]
Vision d'Horreur

Coût : 15PC
Effet : Inflige Spasmes pendant 2 Tours.


Rang B


Renvoi de Genjutsu

Defense Spéciale
Effet : Renvoi un Genjutsu de Rang C ou B.
Coût : 40Pc


[Rouleau de Rang B]
Fissure de l’esprit

L'esprit est complètement perdu, provocant une perte de contrôle généralisée.
Coût : 30PC
Effet : Impossibilité d’effectuer des coups de base (coup d'épée ou jet de projectile compris), ainsi que des techniques de rang C ou B pendant 3 Tours.

Rang A

Miroir de l'Esprit

Effet : L’utilisateur ne subit aucuns dégâts. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque.
Coût : 50Pc - Utilisable une fois par combat comme tout jutsu de défense spéciale.

Rang S



[size=10]Nom: Kokuangyou no jutsu

Traduction: ???
!Kinjutsu de Konoha!

Description: L'utilisateur plonge son adversaire dans une cécité total. La cible ne voit plus rien, ce qui le rend vulnérable à toutes offensives. Donne le statut Cécité tant que le jutsu est actif.

Pc: 40 puis 10 par tours.



Folie, Sombre démence

La folie à l'état pur
Coût : 180PC
Inflige Héautontimorouménos
Pour s'en sortir, l'utilisateur doit miser sur la clémence du lanceur du Genjutsu ou espérer qu'un autre maitre en genjutsu tente au cours d'un long RP de le sortir de l'illusion surpuissante.



L'oeil de Gennosuke Koga

!Kinjutsu!
Toute intention de meurtre génère une aura particulière. Usant de ce flux, ce Genjutsu agit sur les nerfs de façon à retourner un mouvement sur son propre utilisateur.
Effet : Chaque tentative d'assaut sur l'utilisateur de ce Genjutsu passif verra son coup retourné contre lui même au moment même où il croisera le regard de son adversaire. Renvoi toute attaque ciblée (jutsu, taijutsu) sur son utilisateur.
Coût : 40PC d'activation puis 5PC par actions.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Nukenin de Rang S
Uchiha Madara

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Uchiha Madara •' ~ Left_bar_bleue0/0Uchiha Madara •' ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Uchiha Madara •' ~ Left_bar_bleue0/0Uchiha Madara •' ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Madara •' ~ _
MessageSujet: Re: Uchiha Madara •' ~   Uchiha Madara •' ~ Empty2009-11-06, 20:06




Katon


Peau Brûlante

Le Ninja parvient à user de l'élément Katon pour altérer l'air qui entre en contact avec sa peau. Ce faisant, il augmente de façon considérable la chaleur de l'air qui entre en contact avec sa peau, ce qui fait que le moindre contact inflige des brûlures superficielles.
Effet : Inflige 30PV de dégâts de type "Feu" à l'adversaire et 5PV de dégâts à l'utilisateur pour chaque contact physique au corps à corps (coup de poing, pied, tête, immobilisation etc...) tant que le jutsu est maintenu.
Coût : 5PC par tours.


Katon, Goukakyuu no Jutsu

Traduction: Technique de la Boule de Feu Suprême
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Rang: C
Pv: 45
Pc: 5


Katon, Ryuuka no jutsu

Traduction: Technique du Dragon de Feu
Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Rang: B
Pv: 65
Pc: 25


Katon, Dai Endan

Traduction: Technique de la Grande Fournaise
Description : Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
Rang: A
Pv: 85
Pc: 30


Katon, Karyuu Endan

Traduction: Technique du Souffle du Dragon de Feu

Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Rang: S
Pv: 135
Pc: 80

Spécial: En dépensant encore du Chakra et une action, l'utilisateur peut rendre le jutsu plus intense. Pour 10PC et une action utilisée (sachant qu'un ninja à droit à un certain nombre d'actions par tour en fonction de sa vitesse), les dégâts passent de 135 à 175. Nom: Katon, Karyuu Endan
Traduction: Technique du Souffle du Dragon de Feu

Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.

Pv: 135
Pc: 80

Spécial: En dépensant encore du Chakra et une action, l'utilisateur peut rendre le jutsu plus intense. Pour 10PC et une action utilisée (sachant qu'un ninja à droit à un certain nombre d'actions par tour en fonction de sa vitesse), les dégâts passent de 135 à 175.


Taijutsu


Rang C

Nerichagi
Un coup de pied fameux, frontal et en marteau, qui fait office de casse garde. En effet, ce coup de pied empêche toute mise en défense de l'adversaire.
C'est un coup de pied essentiel à maitriser pour pouvoir prétendre être sur la voie du Taekwondo.
Effet : Inflige +15PV de dégâts et empêche toute mise en défense.
Coût : 15PC

Kuusajin
Coup en l'air essentiel à savoir maitriser pour un Taekwondo Master. Ce coup de pied consiste à prendre une grande impulsion et à frapper l'adversaire avec toute la puissance générée par l'impulsion même. De plus, le chakra concentré adopte l'élément de maitrise de l'utilisateur, permettant d'ajouter la puissance d'un élément à l'alchimie d'un coup de pied destructeur.
Effet : Ajoute s'il y en à un un bonus de spécialisation élémentaire à votre coup de pied, l'enveloppant de ce chakra élémentaire. Provoque +20PV de dégâts.
Coût : 15PC
Spécial : Bonus Elementaire


Rang B

Hishou Kyaku
L'utilisateur saute et pique sur son adversaire en le martelant de coup de pied. Le coup n'offre pas beaucoup de perspectives ou d'ouvertures, mais est assez puissant en soit, cassant encore la garde adverse.
Effet : Inflige 30PV de dégâts et empêche toute mise en défense.
Coût : 20PC

Ashi Binta
L'utilisateur effectue une série de coups de pieds horizontaux. Ce coup est lent à sortir, et dangereux si vous le ratez.
Effet : Inflige 60PV de dégâts, mais fait perdre pour le prochain tour 1 point d'esquive spontané. C'est le cout moindre du jutsu qui le rend intéressant.
Coût : 20PC

Uchiha Madara •' ~ Fc8399d1-60a6-481b-a632-16c6d0cf33b5_madouava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uchiha Madara •' ~ _
MessageSujet: Re: Uchiha Madara •' ~   Uchiha Madara •' ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Madara •' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Ninjas du forumNinjas du forum :: Dossier Ninja :: Dossiers de l'Akatsuki-