pv : ( force + résistance ) * 5 + bonus = 250 (Les masques de Kakuzu ne sont pas pris dans le calcul) pc : ( mental + réflexion ) * 5 + bonus = 540 (Les masques de Kakuzu ne sont pas pris dans le calcul)
Bonus :
Attaque : 8 Défense: 16
Résistance pure :
Vous pouvez vous mettre en position défensive plusieurs fois par combat ([Résistance/10 arrondi à l'entier supérieur] fois), ce qui permettrais de mettre votre résistance en réduction à une attaque.
[ 30/10 ] = [ 3.0 ] = 3
Point d'esquive :
Vous pouvez esquiver un coup ciblé ou physique un nombre de fois égal à votre ([Vitesse/10 arrondi à l'entier supérieur] fois).
[ 51/10 ] = [ 5.1 ] = 5
Dernière édition par Kakuzu. le 2009-12-07, 00:06, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Kakuzu [Validé] 2009-12-05, 00:47
14psx à répartir (membre de l'Akatsuki) +2 (conversion de 40points rp)
Citation :
-Taijutsu : 5 -Genjutsu -Kuchiyose -Fuinjutsu -Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent) àSuiton àDoton : 4 àKaton àFuuton àMokuton (Combinaison Suiton + Doton) Réservé aux ninjas spéciaux àKinton (Combinaison Raiton + Doton) àRaiton àHyôuton (Combinaison Suiton + Fuuton) àMedical Nin àKekkai Genkai : 7 -Compétences ?Kugutsu ?Poisons ?Forge
Citation :
Récapitulatif des maîtrises générales :
Citation :
Kekkai Genkai (type ninjutsu) : Rang S
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action.
Citation :
Ninjutsu Doton : Rang A
Citation :
Taijutsu : rang S Takagi Yoshin Ryu
Maitrise Avancée: Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Invité Invité
Sujet: Re: Kakuzu [Validé] 2009-12-05, 00:48
Techniques
100 points de techniques. 1 parchemin de technique rang C reste 6 point de techniques
Mes techniques :
Ninjutsu :
Techniques de base ( 8 ) :
• Henge no jutsu ( Technique de métamorphose ) • Bunshin no jutsu ( Traduction: Technique de clonage ) • Bikou Ninjutsu ( Traduction: Technique de Filature ) • Kai ( Rupture ) • Kinobori ( Art de marcher sur les arbres ) • Suimen Hokou no Gyou ( Art de marcher sur l'eau ) • Shunshin no Jutsu ( Technique de Déplacement Instantané )
Spoiler:
Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Pc: 3
Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Pc: 5
Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ???
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
Pc: 10
Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B.
Pc: Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Pc: 1
Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Pc: 2
Citation :
Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC
Doton :
0points de techniques
Ninjutsu :
Takagi Yoshin Ryu (1/??): 1 parchemin de technique de rang C
• Nenza - Entorse
Spoiler:
Nenza - Entorse L’utilisateur s’empare de l’avant bras de son adversaire et effectue une torsion au niveau de l’articulation, visant à enflammer les tissus. L’adversaire se retrouve alors avec une entorse monstrueuse qui gène considérablement ses mouvements. Coût : 20PC Dégâts : 20PV -3 en Vitesse pour le reste du combat
Description/effets: Kakuzu, le Second Immortel de l'Akatsuki. Cet individu est doté de 5 vies, ce qui le rend presque aussi immortel que son partenaire, Hidan. Aussi, il est à prendre en compte que chacun des coeurs a un même nombre de PVs. Chaque masque a 80PV, considérés séparément à ceux de Kakuzu. Lorsqu'un adversaire s'attaque à Kakuzu, il doit détruire Kakuzu et non l'un des masques. A chaque fois que Kakuzu perdra 80PV ou plus, il devra décider s'il met les dégâts sur lui ou sur l'un de ses masques. Cependant, il lui est impossible de répartir les dégâts entre tous ses masques. Pour tuer Kakuzu, il faut avoir détruit les 4 masques au préalable. Kakuzu gagne également 25 PC par masque.
PC: 0 (Trait inné)
Citation :
Nom: ??
Traduction: Mode Normal
Description: Il s'agit de la forme sous laquelle Kakuzu se présente le plus couramment. Ses masques sont toujours encrés dans sa peau, et pour quiconque ne l'ayant jamais combattu précédemment, il aurait presque l'air d'un ninja normal.
Effets: - Accès aux techniques Doton - Accès aux techniques de Taijutsu. - Accès aux techniques Kekkai Genkai, excepté les masques.
Attention : Chaque technique citées ici nécessite les accès (pour les écoles) et les PSX qui vont avec
Citation :
Nom: ??
Traduction: Mode Libéré
Description: Face à un adversaire où le premier mode serait insuffisant, Kakuzu peut décider de séparer les masques de son corps, leur donnant une forme animale et monstrueuse, constituée de chakra et de fils noirs. Chaque masque peut être manié indépendamment par Kakuzu, par la pensée où librement si ce dernier est dans l'incapacité de les contrôler. (Ex : Inconscient)
Effets: - Mêmes effets que le mode normal. - Nouvelles affinités utilisables, par le biais des masques. - Chaque masque possède une action propre(si Kakuzu veut utiliser un même masque deux fois, il devra utiliser une de ses propres actions et les donner au(x) masque(s) choisi(s)). - Voir caractéristiques et techniques des masques plus bas.
Coût: - 20Pc par masque (peut choisir d'en expulser un ou plusieurs en une action.).
Citation :
Nom: ??
Traduction: Mode Fusion
Description: Kakuzu libère le pouvoir de ses masques et fusionne avec eux. Ces derniers, rattachés aux câbles sortant de son dos ne forment plus qu'un avec lui, et répondent au moindre de ses ordres.
Effets: - Mêmes effets que le mode normal. - Accès aux affinités des masques. - Réduction de 10% du coût de chakra pour les techniques liées aux masques. -+5 en Force et en Résistance.
Coût: - [coût de la libération des masques(si il n'a pas été effectuée auparavant)] + 10Pc par tour, déduit automatiquement pour rester sous cette forme.
Citation :
Nom: ??
Traduction: Mode Fusion Longue Portée.
Description: Ceux qui pensait que le mode précédent était la pire arme de Kakuzu se sont trompés. En dépensant d'importante quantité de chakra, l'immortel peut accentuer la portée de ses attaques, et ce grâce au déploiement des fils noirs dans son corps.
Effets: - Mêmes effets que le mode normal. - Accès aux affinités des masques. - Réduction de 20% du coût de chakra pour les techniques liées aux masques. -+5 en Force, en Résistance et en Mental. (Sans compter le Mode Fusion) - Les techniques de Taijutsu gagnent 1 action de portée.
Coût: - [coût de la libération des masques(si il n'a pas été effectuée auparavant)] + 30Pc par tour, déduit automatiquement pour rester sous cette forme.
Rang C
• Extension du corps
Spoiler:
Citation :
Nom: ??
Traduction: Extension du Corps
Description: Le corps de Kakuzu est constitué d'une matière très étrange, noire et paraissant comme de nombreux fils. Elle apparait sous la forme de nombreux fils de fer noirs très extensibles et très résistants. Kakuzu peut donc étendre ses membres ou les séparer de son corps comme bon lui semble. Immobilise, ou frappe en fonction de l'utilisation.
Effet: 1) Si associée à une technique de taijutsu ou une autre technique de fils => Portée de l'attaque augmentée de une action. 2) Si associée à un piège => +5 en réflexion.
PC: 1) 10pc (ajouté au cout en pc de l'attaque à laquelle la technique est combinée (ne coute pas d'action.).). 2) 5pc par action jusqu'à activation du piège. (ne coute pas d'action supplémentaire autre que l'amélioration du piège ou sa pose)
Rang B
• ?? - Raccommodage
Spoiler:
Citation :
Nom: ???
Traduction: Raccommodage.
Description: En utilisant les fils noirs qui composent son corps, Kakuzu est capable de recoudre n'importe quelles plaies, mais également de rattacher un membre perdu au reste du corps et de rétablir les liaisons nerveuse.
Effet: +20Pv et annulation de l'altération d'état "hémorragie" ~~ Utilisable uniquement si une hémorragie existe ou si un membre a été sectionné (dans ce cas, possibilité de refixer le membre et regagner sa mobilité).
PC: 30
Rang A
• Airon Ito • Kurogane Karada • ?? - L'envol
Spoiler:
Citation :
Nom: Airon Ito
Traduction: Fils de Fer
Description: Les fils noirs et flexibles qu'utilisent Kakuzu peuvent s'étendre sur des dimensions impressionnantes et s'avèrent très durs et difficile à couper. Kakuzu peut donc s'en servir pour emprisonner quelqu'un ou pour neutraliser un être irréel comme un Bunshin par exemple. Idem pour les fils noires composant les masques.
Effet: 1) en mode normal/libéré => Immobilisation pendant 1 tour / Destruction de Bunshin. [ciblé] 2) en mode fusion => Immobilisation pendant 1 tour / Destruction de Bunshin. [petite zone] 3) en mode fusion longue portée => Immobilisation pendant 1 tour / Destruction de Bunshin. [zone]
Pc: 1) 20 2) 30 3) 40
Citation :
Nom: Kurogane Karada
Traduction: Corps de Fer
Description: Utilisant son Jutsu Doton, Kakuzu rend son corps aussi dur que de la pierre, afin de contrer tout type de Jutsu qu'il doit affronter. Il peut donc ignorer les attaques qui lui sont portés. Cependant, le Raiton fait exception, et aucune dépense, quel qu'elle soit en Pc, ne pourra contrer un Ninjutsu Raiton.
Effet: Annule une attaque/ Inefficace contre un Jutsu Raiton.
PC: [Coût de la technique contrée]
Citation :
[Accessible uniquement en Mode Fusion Longue Portée] Nom: ??
Traduction: L'envol
Description: Déployant les fils dans son corps tel des ailes jaillissant de son dos, et grâce à une impulsion suffisante, Kakuzu peut s'élever dans les airs, mais surtout y rester en volant.
Effet: - Mise à distance à deux actions du sol.
Coût: 30 (pour l'impulsion) + 20 par tours (pour rester à deux actions de distance du sol(nécessite une action)).
Rang S
• Shinzou Hokaku
Spoiler:
Citation :
Nom: Shinzou Hokaku
Traduction: Capture du Coeur
Description: Par cette immonde technique, Kakuzu l'Immortel se précipite sur son adversaire et lui arrache son coeur encore chaud. Il se l'implante alors, ce qui lui permet de vivre plus longtemps. Pour exécuter cette technique, il ne doit rester aucun PV à l'adversaire (0PV ou moins). Une fois le coeur extrait, l'adversaire meurt et Kakuzu gagne 25 PV par son nouveau masque + l'affinité principale de son défunt ennemi.
Effet: Inflige Mort à l'ennemi (ou 50PV de dégâts) + 80Pv à Kakuzu.
PC: 210
Dernière édition par Kakuzu le 2009-12-13, 20:13, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Kakuzu [Validé] 2009-12-05, 00:50
°° Les masques °°
Citation :
Nom: ??
Traduction: Masque du Feu
Description: Masque de couleur rouge, représentant un lion.
Description: Usant d'un nouveau masque, Kakuzu envoie l'un de ses masques lancer une attaque de Type Katon sur ses adversaire, sous la forme d'un épais rayon de Feu. L'ennemi se trouve grillé comme un porc. C'est un des Katons les plus puissants existant. Le Jutsu est plus puissant que ceux que les autres ninjas peuvent maitriser.
2) Katon Gilian (Traduction: Le Grand Feu Katon) ~~ [grande zone]
Spoiler:
Description: Utilisant cette fois-ci deux affinités, Katon et Fûûton, Kakuzu déclenche une attaque Katon qui se trouve renforcée par l'élément Fûûton. La frappe devient donc dévastatrice, frappant sur un large périmètre de vision, et calcinant tout ce qui se trouve sur le passage. Une mort garantie dans un brasier de l'Enfer.
Effet: 1) -155Pv à la cible + brulure au second degré. 2) -180Pv sur la zone + brulure au troisième degré.
cout: 1) 100 +5 (utilisation du Masque Katon) ~~ coute une action au masque Katon. 2) 120 + 10 (utilisation du Masque Katon et du Masque Fuuton) ~~ coute une action au masque Katon et au masque Fuuton.
Citation :
Nom: ??
Traduction: Masque du Vent
Description: Masque de couleur verte, représentant un aigle.
Caractéristiques: - Affinité suprême Fuuton. -Peut voler dans les airs.
Techniques: 1) Fûûton Atsugai (Traduction: Dégâts de Pression) ~~ [zone]
Spoiler:
Description: Utilisant l'un de ses masques, Kakuzu lance l'un de ses masques qui va exercer une attaque de Type Fuuton sur l'adversaire. L'attaque envoie une vague de pression sur l'adversaire qui se retrouve propulsé en arrière et qui subit de lourds dégâts intérieurs à cause de la forte pression.
2) Katon Gilian (Traduction: Le Grand Feu Katon) ~~ [grande zone]
Spoiler:
Description: Utilisant cette fois-ci deux affinités, Katon et Fuuton, Kakuzu déclenche une attaque Katon qui se trouve renforcée par l'élément Fûûton. La frappe devient donc dévastatrice, frappant sur un large périmètre de vision, et calcinant tout ce qui se trouve sur le passage. Une mort garantie dans un brasier de l'Enfer.
Effet: 1) -100Pv sur la zone et repousse à distance. Nécessite un post pour revenir dans la zone de combat. 2) -180Pv sur la zone + brulure au troisième degré.
cout: 1) 80 +5 (utilisation du Masque Fuuton) ~~ coute une action au masque Fuuton. 2) 120 + 10 (utilisation du Masque Fuuton et du Masque Katon) ~~ coute une action au masque Fuuton et au masque Katon.
Citation :
Nom: ??
Traduction: Masque de la Foudre
Description: Masque de couleur jaune, représentant un taureau.
Caractéristiques: - Affinité suprême Raiton.
Techniques: 1) Raiton, Gian (Traduction : Fosse Obscure) ~~ [ciblé]
Spoiler:
Description: Utilisant le masque manipulant l'affinité Raiton, Kakuzu lance une puissante frappe chirurgicale électrifiée sur ses adversaires qui se retrouvent pris dans le jus intensif.
Effet: 1) 120 PV de dégâts. En dépensant 20PC supplémentaire, Kakuzu peut réitérer un nouveau coup d'éclair sur son adversaire. Il doit le signaler dès sa première attaque.
cout: 1) 80 +5 (utilisation du Masque Raiton) ~~ coute une action au masque Raiton.
[quote]
Nom: ??
Traduction: Masque de l'Eau
Description: Masque de couleur bleue, représentant un requin.
Caractéristiques: - Affinité suprême Suiton. -Peut se déplacer dans les eaux librement.
Techniques: 1) Suiton, Suishouha ~~ [Zone]
Spoiler:
Description: Utilisant le masque manipulant l'affinité Suiton, Kakuzu fait apparaître une immense quantité d'eau qui fonce sur l'ennemi.
Effet: 1) 120pv de dégâts. Inflige noyade (cf les règles concernant cet handicap).
cout: 1) 85 +5 (utilisation du Masque Suiton) ~~ coute une action au masque Suiton.
Invité Invité
Sujet: Re: Kakuzu [Validé] 2009-12-05, 00:51
~°~Inventaire~°~
• Sandales => +1 en résistance et +2 en vitesse. • Robe Akatsuki => +8 en résistance. • Sacoche
------------------------------
~°~Compte en banque~°~
Argent reçu:
• 2.500 ( prime de départ )
Dépenses:
• 800 pour des sandales • 200 pour une sacoche • 1.000 pour une pilule concentrée -500 pour des fumigènes.
Solde:
• 0
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Sujet: Re: Kakuzu [Validé]
Kakuzu [Validé]
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