Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé... -°~ ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: _
MessageSujet: ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé... -°~ ::   ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: Empty2009-02-17, 17:36


Peu à peu, le jour mourait, laissant place à la nuit. Le voile obscur recouvrait la voûte céleste, et les derniers rayons de l’astre diurne disparaissaient à l’horizon. Le village de Kirigakure no Sato allait bientôt s’endormir, et les gens rentraient chez eux. A travers les fenêtres illuminées, l’activité quotidienne se calmait peu à peu, et l’ivresse du soir atteignait chaque individu.

Cependant, parmi eux se trouvaient quelques somnambules, insomniaques ou noctambules ne souhaitant pas se plier aux stricts horaires des astres. Et, dans ce groupuscule se trouvait un juunin. Un juunin fraîchement arrivé à Kiri, sans réputation. Un juunin nommé Kuroda Taiki. Pourtant, il se trouvait qu’il n’était ni somnambule, ni noctambule (bien qu’à l’accoutumée il ne dénigrait pas une fête ou l’autre…), ni réellement insomniaque (bien qu’il ne parvenait pas à trouver le sommeil). L’on pouvait alors se demander ce qui l’avait bien poussé à venir s’installer sur un toit, à cette heure fort tardive. Etait-ce pour contempler les astres, la voie lactée et autres nébuleuses ? Bien que ses yeux fussent tournés vers le dôme étoilé, ses pensées étaient loin de se trouver près des lointaines galaxies. C’était devenu une sorte de rituel, contempler le ciel tout en cogitant aux diverses questions et soucis de la vie.

L’air rêveur et légèrement endormi, le palladium réfléchissait à son passé, son présent et son avenir. Il se rappelait ce fortuit élément qui l’avait fait voir la vie différemment, et qui l’avait fait se remettre totalement en question. Un seul regard avait suffi… Le regard de la fureur, la tristesse et la rancœur assemblées en un seul être.

Ses noires pensées lui rappelèrent qu’il n’était qu’un pauvre dépendant à l’emprise de la nicotine, et qu’il fallait bien à un moment ou un autre satisfaire le besoin grandissant. Machinalement, il fourra sa main dans sa poche, en retira une cigarette et l’alluma. Une bouffée de cette fumée suffit à faire un effet salvateur. L’esprit plus léger, les pensées de l’abscons se tournèrent vers un autre sujet : son problème fraternel.

* Quand te retrouverais-je, mon frère ? Où te caches-tu ? Est-ce que ce soir, comme moi, tu contemples le ciel ? *

Un flot de questions encombrait le cerveau du juunin, mais une deuxième expiration dans la cigarette les chassa bien vite. Plus détendu, Taiki put enfin se questionner sur ce qui l’avait amené à cet endroit. Où allait-il ? Quel était son avenir ? Malheureusement pour lui, il n’avait aucun talent divinatoire, et ne croyait guère à toutes ces chimères. Comment de simples humains qui croyaient avoir un don pouvaient-ils savoir mieux que les autres déchiffrer la sombre étendue de l’avenir ? Comment pouvaient-ils apercevoir quelque chose de véritable ? Pour le palladium, il s’agissait plutôt là d’une monumentale arnaque, et d’un moyen très aisé de gagner de l’argent sur le dos des individus superstitieux.

Tandis que le soleil avait totalement disparu, Taiki contempla le village qui était devenu le sien. On l’y avait accueilli sans trop lui poser de questions, bien que l’abscons fut sérieusement soupçonné d’être un déserteur, ce qui n’était pas tout à fait faux. Plus tard, le palladium avait appris que la politique du village de la brume sanglante avait une politique assez dure envers les nuke-nins. Grâce à sa chance ou à un bluff magistral, il avait réussi à échapper à toute "remontrance musclée" pour son passé.

* Enfin, bon, maintenant, tout va bien… Pour l’instant… Je ne sais pas de quoi l’avenir va être fait…*

Et c’était reparti. Le juunin était à nouveau lancé dans son espèce de croisade mentale contre les voyants et autres médiums. Il essayait de se convaincre que ces personnes étaient bonnes dans le fond, mais il ne pouvait s’empêcher de croire quil ne s’agissait ni plus ni moins que de profiteurs. Puis, il décida qu’il était temps de tirer un trait sur cette discussion personnelle qui n’avait aucun sens. Après tout, qu’est-ce que ça lui faisait, les esprits et tout ça ? Ni chaud, ni froid… Alors, pourquoi continuer à argumenter sans cesse, surtout sur un sujet aussi dérisoire, et de plus s’il était le seul à avoir un avis ?

* Bon, je commence à penser à n’importe quoi, moi… Je m’embrouille… Il est peut-être temps de rentrer.*


Dernière édition par Kuroda Taiki le 2009-02-18, 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: _
MessageSujet: Re: ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé... -°~ ::   ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: Empty2009-02-18, 00:45

      Vanille n'avait ressentit tous ses sentiments néfastes durant sa vie, d'habitude rien n'avait réellement d'importance ou tout du moins personne n'arrivait à l'atteindre , mais là c'était tellement différent. Le seul moment de son existence où elle avait ressentit tout ça c'était lorsqu'elle s'était retrouvée face à Aizen avec l'ordre de le tuer. Tout son univers commençait à s'effriter pour finir par se détruire, elle avait perdu le sourire et surtout sa confiance et son assurance légendaire. La déesse de l'éclair commencer à changer et à perdre ses repaires , car finalement Sôsuke avait été son roc et le mur qui la soutenait et protégeait. Aujourd'hui il avait disparu, du jour au lendemain sans donner de nouvelle, était-il mort? L'avait-on capturé? Ou s'était-il tout simplement enfui pour trouver une autre vie ailleurs?... Comment le savoir... Comment être certaines qu'il allait bien? C'était impossible, tant de questions sans réponses, sans solutions. Vanille était seul chez elle, ses vêtements étaient totalement différents de d'habitude, elle qui portait tout le temps des vêtements affriolants avait troqué son short et son décolleté pour un kimono noir un peu trop grand pour elle. Seul son cas subsisté, c'était la seule chose qu'elle gardait , car elle détestait sentir un vide sur son crâne et puis il était plus qu'un simple objet esthétique.

      La jeune femme était allongée sur son futon (lit japonais) la tête plongeait sur dans son oreiller, le regard fixant le vide qui s'offrait à elle. Vanille réfléchissait, elle n'arrêtait pas de tourner la situation dans tous les sens dans l'espoir de comprendre pourquoi ça arriver. Pourquoi maintenant? Pourquoi lui?... Elle ne s'en était jamais rendu compte , car au final sa vie avait été plutôt facile, mais malheureusement l'existence nous réserver parfois des coups durs dont il est dur de se relever. La jeune femme décida de se lever afin de faire les cent pas dans sa grande chambre, oui en revenant à Kiri elle avait repris l'ancienne demeure de son clan, une grande bâtisse. Heureusement que ses « serviteurs » vivait aussi ici sinon elle se sentirait seul et pour le ménage se serait pire... Bref elle commença donc à marcher à travers la pièce, l'air pensive quand tout d'un coup elle entendit des bruits dans le couloir, sans attendre elle se mit a courir vers la porte qu'elle fit coulisser en criant:

      « Sôsuke-Kun !?! »

      Le sourire qu'elle arborait se transforma rapidement en un visage triste et surtout déçu. En effet, ce n'était que son ancienne nurse qui lui amenait son repas du soir, elle le posa devant la porte avant de s'en aller tout simplement. Vanille retira son casque, ce qui prouvait qu'elle n'était vraiment pas dans son assiette, elle le posa sur le sol puis elle décida de s'asseoir sur les marches se trouvant a quelques mètres devant la porte de sa chambre, qui donnait en vérité directement sur un grand jardin fleuri , mais surtout humide. La demeure était une ancienne maison, avec une architecture d'antan, rien d'étonnant la bâtisse avait au moins plusieurs siècles. Enfin, elle attrapa rapidement son plateau repas avant d'en ingurgiter le contenue assez lentement tout en regardant la pluie tomber sur les fleurs et le petit ruisseau qui traversait le bout de terrain. Il faut avouer que Kiri était peut-être connue pour sa cruauté et son manque de tact, mais la beauté du paysage qu'offrait ce pays était sans équivoque et sans pareil. Regarder la pluie tomber était tellement agréable. La nuit commençait doucement à s'abattre sur la cité des eaux, la lune faisait son apparition, malgré le brouillard et le ciel nuageux, on pouvait en apercevoir son éclat.

      La jeune fille se leva finalement, attrapant son casque au passage avant de retourner dans sa chambre afin de le jeter sur son lit. En faisant cela, son regard croisa une photo. Il s'agissait d'Aizen et elle quand ils étaient plus jeunes, avant leur désertion et juste à côté se trouver une autre photo, toujours du binôme, mais cette fois-ci ils étaient plus âgés, sans avoir perdu leur complicité d'après leur sourire. Vanille ne put en supporter davantage, elle attrapa au final son casque, impossible de sortir sans lui, elle le mit sans attendre sur sa tête avant de sortir de sa demeure en courant, se moquant de la pluie. Toujours habiller d'un Kimono noir, chose qui devait surprendre certains Habitants qui s'étaient sûrement habitué à la voir porter des vêtements plus provocants que cela. La pluie avait cessé mais l'air rester humide, la Juunin parcourus une bonne partie du village avant d'arriver finalement près du temple du Mizukage, elle aimait monter sur le toit pour y observer le ciel, elle le faisait régulièrement étant enfant , mais il est vrai que depuis son retour elle n'en avait pas trouvé l'opportunité. Elle apparue donc sur le toit sans crier gare grâce à son affinité au Raiton, cependant c'est devant un jeune homme qu'elle fit son apparition. Sakakibana-Chan ne le connaissait personnellement , mais elle savait qu'il était un Juunin, essayant de sauver les apparences elle fit un signe avec ses doigts en guise de salutation avant de balancer avec un large sourire:

      « Hoy!! Moi qui pensais que plus personne ne venait ici!! On observe les étoiles tout seul?? C'est pas très amusant ça! »

      Elle continua de garder son large sourire, si elle n'avait pas une tenue différente de d'habitude on pourrait penser que tout aller bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: _
MessageSujet: Re: ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé... -°~ ::   ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: Empty2009-02-18, 20:08


Le ciel devenait totalement noir, et l’on pouvait maintenant apercevoir presque toutes les constellations. La lune, astre de la nuit, brillait fièrement. En comparaison, les étoiles, grains de poussière célestes, ne paraissaient pas valoir un clou face à l’imposante taille de l’astre lunaire. Cependant, il était notoire que le rapport de dimensions entre un grain de poussière et un humain était le même que celui entre la lune et la plupart des étoiles.

En y réfléchissant, qu’était un humain, face à l’immense univers dans lequel il se trouvait ? Une toute petite chose insignifiante… C’était un fait, une fatalité, même, et ceux qui se prétendaient importants, ou indispensables au bon fonctionnement du monde se leurraient sur toute la ligne.

Mais cela, Taiki n’y pensait pas le moins du monde, les yeux rivés sur le ciel. Il se contentait d’apprécier la beauté du spectacle, sans pour autant se poser de questions scientifiques ou existentielles. Les étoiles étaient là avant qu’il soit né, et elles seraient là bien après sa mort, alors pourquoi chercher des explications ? C’était comme ça, un point c’est tout.

Pendant une durée indéterminée, Taiki resta sur son toit, sans bouger d’un pouce, totalement amorphe. Enfin, un nuage inopiné vint voiler la voûte céleste, ramenant le juunin à la réalité. Il était tard. Morphée allait-elle lui ouvrir les bras, une fois que le palladium serait rentré chez lui ? Vraisemblablement, oui, car ses paupières devenaient lourdes, et ses membres engourdis. Il se leva, arracha son regard au spectacle maintenant dissimulé, et fit demi-tour. Il poussa un léger soupir, tira un pénultième coup sur sa cigarette, et se dirigea vers l’extrémité opposée du toit. Mais alors qu’il marchait, quelqu’un apparut devant lui, sans qu’il n’ait rien vu venir. Il sursauta, laissant tomber le mégot qu’il avait encore entre le pouce et l’index. Le tout petit cylindre fumant roula sur le toit, et se perdit dans la gouttière.

La personne qui venait d’apparaître devant lui était une fille de petite taille. Elle avait à peu près une bonne tête en moins que Taiki. Elle avait des cheveux de couleur blonde, tirant étrangement sur le vert. Et par-dessus cette chevelure se trouvait une sorte de casque, accessoire étrange, mais, comme quelqu’un l’a si bien dit un jour, les voies de la mode sont impénétrables… D’une voix aiguë, elle prit la parole, semblant trouver la situation tout à fait normale.

« Hoy!! Moi qui pensais que plus personne ne venait ici!! On observe les étoiles tout seul?? C'est pas très amusant ça! »

Elle accompagna ses paroles d’une sorte de signe de salut avec l’index et le majeur, et d’un grand sourire. D’après son attitude, on pouvait croire qu’elle avait l’habitude de surgir devant les gens, sans crier gare…

« Heu… Ouais, je sais, c’est pour ça que… Euh... Mais, qui es-tu, toi ? »

Taiki regarda la personne qui était en face de lui avec un air perplexe. D’où sortait-elle ? Comment avait-elle fait pour surgir comme cela, avec autant de célérité ? Un sunshin ? Non, ç’avait été encore plus rapide. Une technique inconnue, voire une vitesse presque divine ? Peu probable, mais pas impossible.

* Tiens, il pleut…*

Depuis déjà un petit bout de temps, le ciel avait relâché ses eaux, et une légère bruine tombait à présent sur Kiri. Kiri… Derrière la jeune demoiselle, se trouvait un magnifique panorama du village, éclairé par bon nombre de lanternes dont les flammes menaçaient d’être éteintes par la faible pluie. Les quelques silhouettes encore dehors à cette heure se déplaçaient, mais l’on ne pouvait apercevoir que des ombres parmi des ombres, rien de bien précis…

Après avoir contemplé pendant une fraction de seconde le village, l’attention du juunin se reporta sur celle qui était juste devant lui. Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Que faisait-elle ici ? Il semblait au palladium que ces questions allaient bientôt trouver leurs réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: _
MessageSujet: Re: ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé... -°~ ::   ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: Empty2009-02-18, 21:25

      Spoiler:

      De toute évidence Vanille avait quelques peu surpris son camarade, rien d'étonnant, son apparition avait presque été divine si on peut dire et c'était le cas au fond. Grâce à sa maîtrise parfaite du Raiton, sa rapidité de déplacement se voit accru de façon exponentielle ce qui lui permet pratiquement de se téléporté d'un lieu à l'autre, chose assez pratique. De plus, la jeune femme était une exception dans son village, ce n'est pas tout le monde à Kiri qui maîtrise le Raiton a la perfection, ce village étant le pays de la pluie et de l'eau c'était même surprenant. Pourtant , pour Vanille ça semblait logique, combiner l'eau et la foudre était un pari gagnant étant donné que l'eau est conducteur de l'électricité et qu'elle peut même accentuer ses effets. Cela lui traversa l'esprit à ce moment-là , ce qui eue pour effet de lui rappeler qu'Aizen était un adepte du Suiton , grâce a cela , leur binôme pouvait créer de puissantes attaques , mais apparemment aujourd'hui ce temps était totalement révolu. Préférant ne plus y penser, elle chassa ses souvenirs de son esprit, du moins le temps de cette conversation.

      Bref, il faut avouer que la jeune femme aimait surprendre les gens, alors voir cette expression presque abasourdie sur le visage de son collègue lui mettait lui sourire aux lèvres. Bien qu'au fond elle ait toujours eux se sourire. En tout cas une chose était sur Vanille l'avait dérangé alors qu'il voulait sûrement être seul. Après tout, si elle était venue sur ce toit c'était pour chercher cette même solitude et observer par la même occasion les astres éclatant que nous offrait la pénombre du ciel. Cependant, comme l'a dit un grand homme un jour, la solitude est un sentiment tellement commun que ce serait un crime de ne pas la partager... Tellement paradoxale , mais aussi tellement vrai, la Juunin n'était une adepte de la philosophie il faut l'admettre. Elle préférait tout ce qui est concret tel que les sciences par exemple , cependant elle admettait sans grand mal que parfois certains Philosophe avait le don de dire des choses vrais , des choses que personne n'ose dire ou penser. Enfin, gardant son sourire et posant les mains derrières son crâne elle répondit aux questions de son vis-à-vis :

      « Néééé tu voulais être tout seul hein?? Ben c'est pas grave maintenant je suis là, je suis là!!! ... Je m'appelle Sakakibana Vanille, Juunin de Kiri et accessoirement l'une des personnes les plus rapides de la ville!! Déesse de l'éclair pour vous servir!»

      En disant ses derniers mots elle avait pointé son doigt vers le ciel tel un conquérant avec des étoiles dans les yeux. Gardant son large sourire elle continua de regarder son interlocuteur, il semblait pensif voir totalement ailleurs, tout du moins pendant une fraction de seconde. Il avait observé le paysage s'offrant à lui, il était vrai que d'ici la vue était splendide, surtout une fois la nuit tombée. Kiri baignait sous un flot de lumière lunaire et comme seul spectateurs les étoiles et quelques privilégiés dont ce jeune homme et Vanille faisaient partie par chance. D'un coup il se mit de nouveau a pleuvoir , chose peu surprenante , Kiri était après tout connue pour sa pluie et son mauvais temps quasi permanent , c'était en partie pour ça qu'elle portait un casque , aucune envie de se retrouver tout le temps les cheveux trempaient. Voyant que son camarade se perdait quelques peu dans les tréfonds de son esprit et surtout voulant prouver ses dires, la Juunin utilisa sa vitesse éclair pour se retrouver instantanément derrière lui avant de lui mettre un coup pied, amicale, derrière son dos pour le réveiller un peu en criant :

      « Yooooooo! T'es un endormi toi!! »

      Elle ne le connaissait pas et déjà elle se permettait ce genre de familiarité, remarquez elle n'était pas du genre pudique et réserver. Vanille se comporter ainsi avec tout le monde ça faisait partie de sa personnalité et elle ne changerait sans nul doute jamais... Pour notre plus grand déplaisir ou plaisir, tout dépend de quel points de vue on se place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: _
MessageSujet: Re: ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé... -°~ ::   ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: Empty2009-02-20, 19:08


Apparemment, la personne qui se trouvait devant Taiki avait déjà répondu à ses questions, mais ses paroles mirent plus de temps que prévu à percuter le cerveau du juunin. Il se repassa mentalement le message qu’il avait entendu une seconde plus tôt, et réussit à en comprendre le sens. D’après ses dires, elle s’appelait Sakakibana Vanille. Son nom, bien que peu commun, n’avait rien de très étonnant. Cependant, le prénom était plus curieux, et le palladium ne l’avait jamais entendu auparavant. Il s’agissait peut-être d’un prénom aux origines étrangères, car la prononciation ne ressemblait pas tout à fait à la langue natale de Taiki.

Les autres informations n’eurent pas le temps d’être analysées par le cerveau endormi de Taiki, car Vanille avait disparu. Non, elle n’avait pas disparu, elle s’était juste déplacée une nouvelle fois avec sa vitesse-éclair. Mais où ?

« Yooooooo! T'es un endormi toi!! »

Recevant un coup de pied traître dans le dos, le juunin partit en avant. Il tenta de se rattraper, mais les tuiles humides du toit ne le firent que glisser d’avantage. Au prix d’une prouesse digne d’un équilibriste, Taiki fit un salto avant et retomba sur ses deux pieds, un équilibre plus ou moins normal retrouvé. Un quart énervé, un quart vexé, un quart perplexe et un quart surpris, le juunin cria à celle qui l’avait "lâchement attaqué" dans le dos :

« Nan, mais, ça va pas ?!? Tu veux ma mort, ou quoi ? »

Mais le sourrire que Vanille affichait fit comprendre à Taiki qu’il ne s’agissait en aucun cas d’hostilité, mais plutôt de… familiarité. Se tournant vers la protagoniste, il prit à nouveau la parole :

« Hmph.. La prochaine fois, essaye de ne pas faire ce genre de choses sur un toit, histoire de ne pas risquer de tuer des gens, surtout s’ils ne s’attendent pas à recevoir un pied dans le dos… »

Taiki était toujours un peu vexé, mais aussi légèrement amusé par la personnalité de celle qui se trouvait en face de lui. Sakakibana Vanille, qui était-elle réellement ? Comment faisait-elle pour se déplacer aussi vite ? Sa vitesse naturelle ? Ou une technique ? Bah, Taiki l’apprendrait sûrement plus tard… Mais le temps n’était pas aux questions de ce genre. A son tour, il s’introduisit :

« Moi, je suis Kuroda Taiki, juunin de Kiri. Je suis ici depuis… approximativement un mois et demi. »

Il marcha vers le bord du toit, duquel la chute l’avait rapproché, et s’assit, les pieds dans le vide. Il fit signe à Vanille de venir s’asseoir à ses côtés, et fit encore une fois entendre le son de sa voix :

« Oui, je suis venu pour observer les étoiles, et, au départ, j’étais censé être tout seul, mais bon, si tu es là, je suppose que mon plan est compromis… Enfin, je suppose que toi aussi, tu désirais faire quelque chose sur ce toit qui ne nécessitait la présence de personne, je pense… »

Il se tut quelques instants, contemplant une fois de plus le ciel qui était à nouveau dégagé, remarquant la beauté des étoiles.

« C’est beau, hein ? Je viens ici à peu près tous les deux jours, et c’est toujours la même chose, mais la beauté de ce spectacle ne me lasse pas. »

Toute trace de fatigue avait provisoirement disparu du juunin. Il allait se coucher un peu plus tard, c’était sûr… Mais quelle importance, après tout ? Il serait juste dans le brouillard pour commencer sa nouvelle mission du lendemain. Mais, tant pis pour demain, ce qui comptait aux yeux de Taiki, c’était l’instant présent. Et, à l’instant présent, il désirait faire plus ample connaissance avec cette nouvelle arrivante, Sakakibana Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: _
MessageSujet: Re: ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé... -°~ ::   ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: Empty2009-03-05, 14:51

      Spoiler:

      Ce soir Vanille voulait s'amuser et oublier tous ses soucis , en fait à la base elle voulait simplement faire un tour afin de prendre l'air pour réfléchir , mais cette rencontre inopiné lui avait redonné du poil de la bête si on peut dire. La jeune femme adorait embêtait les autres , c'était même son passe-temps favoris , faire des croches pattes , arrivé en catimini et donner la peur de sa vie a de petits Genins froussard ou encore essayer de faire tombé du toit un Juunin trop endormit à son goût. Oui , faire tout ça lui remontait réellement le morale , le dicton qui dit que la malheur des un fait le bonheur des autres avait dû être inventé par une personne ressemblant fort à Vanille. Enfin bref, son interlocuteur sembla quelques peu surpris voir vexé par le coup de pied traître dont elle l'avait affublé, mais de son côté la demoiselle arborait un large sourire qui ne risquait pas de s'effaçer avant longtemps. Le jeune homme ne tomba tout de même pas du toit aux grands désarrois de la blondinette, non après un petit salto avant sur des tuiles humides il réussit à reprendre son équilibre avant de hurler contre son « agresseur ». Bien sûr ce petit cris de colère ne faisait qu'accentuer l'amusement qu'éprouvait Sakakibana-Chan, d'ailleurs elle l'écouta à moitié, se grattant le menton les yeux hébété comme si elle n'écoutait rien de ce qu'il disait et surtout comme si elle s'en moquait royalement. Elle ne répondit donc rien à ses dires, tout du moins au début.

      Puis le jeune Juunin fit une assez grosse erreur en conseillant à Vanille de ne plus refaire ce genre de choses qui pourraient s'avérer dangereuse, il faut savoir que l'esprit de contradiction de cette petite est vraiment très surdéveloppé. Pointant du doigt son collègue elle hurla:

      « HAAAAA Poule mouillé!!! Le petit Shinobi c'est fait avoir par une fille! Le petit Shinobi c'est fait avoir par une fille »

      Tout en disant cela elle mit deux doigts sur ses tempes en tirant la langue à son camarade comme une enfant ce qui était une réaction tout a fait banale à ses yeux. Elle était ainsi, une femme-enfant si on peut dire, ça faisait partie de son caractère et être sérieux avec elle , relevait du domaine de l'impossible. En tout cas elle sentait bien qu'il était vexé sûrement surpris aussi par sa vitesse presque divine que lui offrait son affinité extrême au Raiton même si peu de gens le savait. Il termina donc par se présenter, il était arrivé à Kiri depuis seulement un peu plus d'un mois ce qui expliquait pourquoi c'était l'une des premières fois qu'elle le croisait. Elle-même n'était arrivé en ville qu'il y a un peu plus d'un an même si elle avait passé toute son enfance dans ses lieux humides. La jeune femme mit alors sa main sur son menton en regardant en l'air comme si elle réfléchissait avant de dire:

      « Kuroda Taiki... Bouarf c'est moche mais c'est pas grave, on peut pas tous avoir un joli nom et surtout un joli prénom!! »

      Dans son langage ça voulait dire « Bienvenue a Kiri », mais ça il y avait peu de chance qu'il l'ait compris. Il faut dire qu'elle était tellement narcissique, à ses yeux tout était parfait en elle , y compris ses pseudonymes et gare a ceux qui essayeront de dire le contraire. La conversation reprit donc de plus belle, Taiki était venue observer les étoiles comme elle s'en doutait , mais a présent il devrait se contenter de la compagnie de Vanille qu'il soit d'accord ou non. Toujours avec se large sourire elle dit:

      « Ton plan est pas compromis , il est carrément foutus... Moi je suis pas là pour regarder les étoiles! Non je voulais juste voir si j'apercevais quelques choses d'intéressant, d'ici on voit pratiquement tout le village! »

      C'était à moitié vraie mais bon. Le jeune Kuroda décida de s'asseoir au bord du toit en invitant Vanille à le faire , elle ne se fit donc pas prier et elle prit place à côté de Taiki tout en gigotant les jambes comme une enfant. Puis son vis-à-vis commença à parler des étoiles, avec des yeux qui voulaient dire « quel boulet » Vanille le fixa avant de répondre:

      « Tu parle! Je vais pas m'extasier devant des bulles de gaz qui explose au fin fond de la galaxie... Tu ferais mieux d'aller voir des filles dans un bordel de Ryoshu, ça c'est intéressant!!! Et puis c'est pareil, le spectacle est le même tous les soirs ,mais les hommes s'émerveillent toujours devant! »

      Oui, Vanille n'était pas quelqu'un de très romantique si on peut dire, bien qu'au fond elle trouvait ce spectacle joli , mais l'avouer était une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: _
MessageSujet: Re: ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé... -°~ ::   ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: Empty2009-03-14, 19:13

[hrpg]Désolé pour le retard et pour la qualité de ce post… T_T Mais je ne veux surtout pas te bloquer plus longtemps pale …[/hrpg]

Cette fille était vraiment… Agaçante. Oui, c’était à peu près cela. Non, en fait, c’était un euphémisme… Elle était pire qu’agaçante. Du moins, pour Taiki. Elle ne semblait rien prendre au sérieux, ni le juunin, ni quoi que ce soit d’autre.

De plus, elle semblait horriblement hyperactive. Elle n’en manquait pas une pour faire entendre sa voix criarde, laquelle avait le don d’énerver particulièrement Taiki. L’adolescent n’avait pas réellement envie de perdre son calme, surtout par une soirée pareille, mais Vanille jouait légèrement sur les limites…

En plus de tous ces horribles méfaits, la jeune fille avait osé dénigrer l’illustre nom du clan des manieurs de Yuuton, les Kuroda. Si elle avait su comme ils avaient été craints à Taki, aurait-elle dit la même chose ? Probablement pas. Toutefois, la provocation semblait être l’un de ses petits vils plaisirs… Ce qui était sûr, c’était qu’elle avait un caractère peu commun.

Enfin, cerise sur le gâteau, elle critiqua l’activité de Taiki. La goute d’eau qui faisait déborder le vase ? Probablement pas, mais le niveau était au ras du bord… Le juunin réussit à ne pas lâcher d’insultes envers la jeune fille, mais il dit froidement :

« ‘Faut sûrement faire preuve d’un peu d’autre chose que de la débil… heu… que du pragmatisme pour apprécier le spectacle… »

Etrangement, la deuxième partie du message de Vanille ne le percuta qu’après avoir parlé. Les bordels de Ryoshu ? Cette fois-ci, c’était clair, il manquait vraiment une case à cette pauvre fille…

« Quoi ?!?! T’es déjà allée à Ryoshu, au moins ? C’est plein de vicelards qui vendraient père et mère pour se faire quelques Ryos, ou qui te poignarderaient volontiers dans le dos pour pouvoir obtenir ta bourse. Et les bordels, c’est sûrement les pires endroits, avec les bars… »

Subitement, il changea d’attitude. C’était sans doute dû à la fatigue, mais il sentit sa colère retomber en un seul coup. Après tout, il n’avait pas passé que des mauvais moments dans le pays des rizières… Il dit, avec un sourire en coin :

« Il suffit juste de connaître les bonne adresses, et de pas avoir une tête de pigeon, quoi… Alors là, c’est vrai que le spectacle devient intéressant… Même plus qu’intéressant… »

Le sourrie en coin se transforma l’espace d’un instant en sourire pervers. Le juunin divagua pendant quelques secondes, avant de se rendre compte de la situation. Les bons souvenirs lui avaient monté à la tête, et il s’était laissé aller. D’après l’expression de Vanille, elle l’avait remarqué. Mais qu’allait-elle bien pouvoir lâcher encore comme stupidités… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: _
MessageSujet: Re: ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé... -°~ ::   ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: Empty2009-03-20, 16:23

      Si l'agacement était un métier on pourrait aisément dire que Vanille était une professionnelle, la meilleure même. Mais au fond ce qui gênait les autres c'était surtout le fait qu'elle n'entre pas dans les normes! De nos jours la grande majorité des Shinobi sont des êtres froids, en quête d'une vengeance qui ne résoudra rien à leur vie misérable ou alors des gens avec un sens de l'honneur exacerbé qui leur donne l'impression que mourir pour leur village ou pour un de leur camarade était une chose bien. Mais mourir c'est mourir peu importe la raison, c'était la philosophie première de la jeune femme. Elle ne s'intéressait à pratiquement rien, elle ne prenait rien au sérieux et elle était surtout atteinte d'hyperactivité chronique, mais c'est fou comme les gens cherchent parfois midi à quatorze heures. Combien de fois Vanille avait entendu des gens parlaient d'elle en disant que si elle était si « joyeuse » et active c'était pour cacher un malaise profond et qu'en réalité elle souffrait chaque jour un peu plus... C'était toujours ce que se répétaient les gens , à croire qu'être une personne sensiblement heureuse et qui le montre n'est que le symptôme d'un complexe d'oedipe surdéveloppé. Pourtant , c'était beaucoup plus simple que ça, Sakakibana-Chan était comme ça, elle n'était pas malheureuse sauf peut-être depuis la disparition de Aizen , mais sinon elle ne se sentait jamais vraiment mal, pour elle vivre est déjà en soi une raison de sourire , pourquoi essayer de compliquer ça?

      Enfin, peu importe. Le jeune Taiki semblait quelques peu désappointé de voir la désinvolture dont faisait preuve son vis-à-vis mais c'était surtout le fait qu'elle se moque de son nom de famille qui avait eu l'air de lui déplaire. Il comprendrait peut-être avec le temps que son interlocutrice disait uniquement ce qu'elle pense et même si Kuroda avait été dieu en personne, elle aurait eu la même réaction quitte à se faire foudroyer sur place. Toujours avec se sourire immense sur son petit visage la demoiselle répondit aux anicroches de son camarades :

      « Tsss le pragmatisme vaux mieux que la stupidité... C'est pas la beauté des étoiles que tu contemples c'est simplement l'immensité et la puissante qu'elles représentent , des lumières qui brillent on peut en voir partout , mais les étoiles sont intouchables et nous montre a quel point on est insignifiant... C'est ça qui t'émerveille , pas des lumières, l'être humain a toujours besoin d'admirer ce qui est plus grand que lui ... Enfin tout le monde peut pas être intelligent, t'inquiète je t'en veux pas d'être un idiot parmi tant d'autre »

      Son ton avait été peut-être un peu sérieux au début , mais au final elle avait retrouvé le ton de sa voix criarde et surtout son sarcasme naturel. Puis vint le sujet épineux du Ryoshu, ha elle le connaissait bien ce lieu, quand elle était Nukenin la jeune demoiselle y avait passé plusieurs mois avec son Sensei et Aizen. Ils y sont allés tous les ans pendant presque neuf ans, alors pour sur Vanille connaissait parfaitement cette grande ville de débauche et de lumière. Elle eut un petit rire moqueur en voyant la réaction de son interlocuteur avant de répondre toujours avec sa désinvolture naturelle :

      « Bien sûr que j'y suis déjà allé , boulet va!! Sinon je t'en parlerais pas! J'y suis allé tous les ans pendant neuf ans ! La première fois j'avais un peu près onze ans! C'était super! Et c'est justement toute cette débauche et cette criminalité qui fait de Ryusho le meilleur endroit pour s'amuser! »

      Subitement la colère de Taiki retomba de façon assez rapide, comme si la fatigue l'avait rattrapé , mais surtout des souvenirs lointains. Ses dires furent alors accompagné d'un sourire en coin presque pervers ce qui voulait dire beaucoup de choses aux yeux de la demoiselle. Mais malheureusement le pauvre Juunin se mit à tendre une perche à Vanille sans vraiment s'en rendre compte, avec un large sourire elle décida de la saisir :

      « Ouais faut pas avoir une tête de pigeon... C'est donc clair que Ryusho c'est pas un village pour toi »

      Elle eut un grand rire moqueur accompagné presque avec de petites larmes aux coins des yeux, oui on peut dire qu'elle riait de bon coeur à ses propres blagues, l'auto félicitation était l'une des choses qu'elle faisait le mieux. Puis reprenant son souffle, elle ajouta en donnant de petits coups de coudes amicaux à Taiki:

      « En tout cas vu ton sourire pervers je suis sûr que t'a dû t'amuser là-bas hein! Tu joues les effarouché , mais même un moine deviendrait sadique dans cette ville! »



      [HRP: Aucun soucis , ne te met pas la pression x) J'ai le temps^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: _
MessageSujet: Re: ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé... -°~ ::   ::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé...  -°~ :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

::~°- Il était une fois, sous un ciel étoilé... -°~ ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Toit du Temple-