Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty2008-12-12, 07:21

Apparement, l'offre de Legaia avait ravi Akira au plus haut point. Son sourire en était le plus évident témoin.

-Très bien Eden. Je suis prêt à essayer ce que tu viens de me proposer. Je dois te dire que je suis grandement surpris de ton veuille m’aider. Jamais personne n’a pris de son temps pour m’aider à part bien sur mes parents. Je retrouve maintenant l’espoir que j’avais perdu. Je sais maintenant que j’aurai votre support et que vous m’aiderez si jamais j’ai besoin de vous.

Ainsi, son discours avait fait mouche. Après tout, les Ninjas de Suna ne se devaient ils pas d'être solidaires les uns avec les autres? Tenter de s'en sortir seul, c'est être persuadé d'avoir une force mentale incommensurable.......et souvent à tort. N'avait on pas besoin d'avoir quelqu'un à ses cotés pour être plus fort? Pour tenter de se surpasser?
Akira semblait l'avoir compris, et la claque qu'il mit dans le dos de Legaia indiquait qu'il était déjà plus serein.


-Tu es sûr que Kahera acceptera de m’aider elle aussi comme tu vas le faire pour moi ?

Kahera? Elle en serait presque ravie. D'un naturel généreux, elle pourrait sans doute tenter n'importe quoi ou presque pour l'aider. Même si elle ne cotoyait pas grand monde, elle n'apprécierait certainement pas de voir quelqu'un souffrir. Legaia en savait quelque chose.

-"A mon avis, elle devrait accepter. Si on lui demande un peu d'aide, elle ne refusera pas. Après, on fera ce qu'on pourra. On se débarassera pas de ton problème en quelques jours, mais avec un peu de temps, ca devrait être reglé. Le tout, c'est de s'accrocher. Plus on est tenaces face à un problème, plus on a de chances de le dégager. Et avec moi et Kahera en plus......il finira par céder, c'est certain."

Un point de vue bien étrange. Car si Legaia adorait quelque chose, c'était bien de comparer les problèmes à des ennemis à abattre. Et se montrant optimiste face à n'importe quelle situation était tout aussi utile que de se montrer pessimiste.....
Avec une large différence: Quelqu'un d'optimiste balancait toutes ses forces pour s'en tirer. Et Akira saurait faire le necessaire, Legaia en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Left_bar_bleue390/390Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Left_bar_bleue605/605Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty_bar_bleue  (605/605)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty2009-01-04, 13:21

Quand on parle du loup, qu'on en voit la queue, dit un proverbe... Legaia n'eut pas beaucoup le temps de méditer à comment lui et Kahera pourraient-ils aider Akira à vaincre sa peur, que la jeune fille revenait de son escapade on ne savait où.

"Je suis de retour... Où en êtes-vous, tous les deux?"

Souriante, elle s'était avancée jusqu'aux deux shinobis, qui à première vue n'étaient pas ou plus en plein combat. L'un semblait pensif et déterminé, tandis que l'autre, pensif aussi, paraissait davantage inquiet, comme s'il avait un soucis. Y avait-il eu un problème en son absence? Aurait-elle mieux fait de rester? A la mine d'Akira, Kahera s'inquiétait déjà, et posait son regard interrogatif sur ce dernier, puis sur Legaia, simultanément.

*Il y a... un problème?*

Bien sur, elle espérait que non, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter face à l'air qu'affichait Akira, ainsi qu'à celui si déterminé et encourageant qu'elle reconnaissait sans peine sur le visage de Legaia. Akira avait du confier quelque problème qu'il eut à Legaia, et ce dernier l'avait encouragé. Elle ne pensait pas si bien deviner, mais connaissait assez son ami pour reconnaître pareille expression sur son visage. Il s'en était déjà tellement servi pour l'aider, elle, à surmonter ses moments de découragement face à sa situation compliquée...

Déposant un panier qu'elle avait ramené avec elle sur un des bancs disposés le long du gymnase, elle tapota le haut de celui-ci de l'une de ses paumes, en souriant aux deux garçons. Legaia se doutait du contenu du dit panier, mais Akira, lui, ne s'était jamais entraîné avec Kahera. Il n'avait finalement passé que bien peu de temps en compagnie de la demoiselle et ignorait presque tout d'elle, son habitude de préparer de délicieux bentôs y compris.

"J'ai amené de quoi vous redonner des forces pour l'après-midi! Et quant à l'entraînement... Eden-kun? On reporte les cours de médecine à plus tard si vous le voulez bien? Ce soir, par exemple. Je pensais proposer une partie de clochettes à Kenjirô-kun, pour inaugurer ce premier entraînement en notre compagnie..."

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Perle-grelot%20pm-metal

Une course au grelot, voilà donc la proposition que leur faisait Kahera, et sans doute la raison qui faisait s'afficher pareil sourire sur son visage. Un sourire amusé, mutin, taquin, sachant pertinemment qu'il était peu probable que l'un des deux jeunes hommes en face d'elle puissent réussir à lui dérober l'une des deux petites clochettes qu'elle venait d'exhiber, pendues à deux fines cordelettes noires, et qu'elle allait très probablement attacher à sa ceinture, comme à l'accoutumée. Restait à voir si ses deux interlocuteurs auraient envie de la faire, cette "partie de clochettes"...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Left_bar_bleue720/720Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty2009-01-04, 17:37

J’étais sur le point de partir à la recherche de Kahera lorsque celle-ci me montra enfin le bout de son nez. Elle avait pris son temps et en avait même profité pour nous remmener un petit quelque chose qui était caché dans ce panier qu’elle tenait si fièrement. Elle se dirigea vers un des bancs présents sur le terrain d’entrainement et y déposa son petit panier. Après y avoir effectué ces recherches, elle y sortit deux petites sphères de couleur différentes. Elle nous offrait par la suite de participer à un petit jeu.

"Ce soir, par exemple. Je pensais proposer une partie de clochettes à Kenjirô-kun, pour inaugurer ce premier entraînement en notre compagnie..."

Je n’avais rien contre une petite partie de clochettes de plus qu’avec la nuit qui était tombée, ça donnerait une autre dimension à ce petit jeu. Mais les évènements qui s’étaient passés un peu plus tôt avec Eden me revinrent soudainement, me hantant de nouveau comme un mal récurant. Le sourire qui venait de faire sa place sur mon visage s’estompa, laissant paraître ma détresse. Je détournais soudainement mes regards des yeux de Kahera. Je profitais de ce moment pour me diriger vers mon équipement, ne désirant pas laisser tous mes effets personnels ici.

Si je voulais que Kahera m’aide, je devais lui en faire la demande. Je savais qu’Eden était prêt à tout pour m’aider, mais pour ce qui était de Kahera, je ne la connaissais pas assez pour en avoir la certitude. Ça me gênait un peu de devoir lui faire subir mes craintes de mon passé qui était revenu me hanter. Mais si je voulais me débarrasser de cette peur, je devais surpasser cette gêne. Après tout, ma guérison en dépendait. Je me relevais donc apportant avec moi tout mon matériel. Je me dirigeais d’un pas hésitant vers Kahera et Eden et dans un effort surhumain, ces quelques paroles sortirent de ma bouche.


-Je suis partant pour une bonne partie de clochette, mais ensuite, je vais avoir besoin de vous pour m’aider.

Je n’avais pas eu le courage de lui demandé. J’avais préféré repousser le moment de la demande, espérant que rendu là, j’allais être capable de lui faire ma demande.
En ce moment, seul Eden était au courant de ce handicap qui m’empêchait d’utiliser pleinement mes capacités et même si sur le moment, j’aurais préféré qu’il ne le sache jamais, j’étais quand même content au final que ma peur soit sortie à ce moment. De cette façon, avec l’aide d’Éden et peut-être aussi de Kahera, j’allais pouvoir confronter cette peur qui me grugeait de l’intérieur. Mais malgré tout les efforts que j’allais développer pour combattre ma peur, jamais je ne pourrais l’oublier complètement. J’avais sur moi une marque indélébile que jamais personne ne pourrait effacer. Cette même marque qui s’était incrustée si fièrement dans mon dos sans me demander la permission. Cette marque-là continuerait de me rappeler ce moment ou ma vie m’avait presque quittée. Je devais donc m’entrainer à passer par-dessus cette crainte, chose que je n’avais pas encore réussi à faire.

Les images de se soir là me revint une nouvelle fois en mémoire, ne cessant de venir m’importuner et de me démontrer la faiblesse que j’avais eue ce soir-là qui aurait pu m’être fatale. Un sentiment de faiblesse s’empara de moi, traversant la moindre partie de mon corps affaibli par ces images. Je devais être plus fort que mon passé, mais c’était dur de passer par-dessus. L’idée de tout abandonner me parut être la meilleure idée pour ne plus jamais à avoir à revivre ce moment. Tant de sentiments transpercèrent soudainement mon corps meurtri par les souvenirs. Je ne me reconnaissais même plus, moi shinobi du village caché du sable. Ninja qui n’aurait jamais abandonné auparavant et que maintenant il se laissait abattre par des souvenirs passés, du temps que ma puissance ne s’était pas encore développée totalement. Était-ce bien moi qui étais en ce corps? Je ne le savais plus. On aurait dit qu’un étranger s’était emparé de moi, me privant de tous mes gestes et de tout mon espoir. Pourquoi fallait-il que ces idées noires soient revenues en ce moment? J’aurais préféré ne pas à avoir à les combattre une nouvelle fois, mais ils en avaient décidé autrement. Je ne pouvais plus supporter le regard de mes compatriotes de Suna qui m’épiaient et se demandaient ce qui m’arrivait, ce que je ressentais. Je devais aller prendre l’air un moment, le temps que ces souvenirs se décident à me laisser tranquille. Je sortis donc du lieu où j’étais, laissant Kahera et Eden seul pendant que je tentais de me battre contre mon passé.


Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty2009-01-04, 22:50

Après l'entrainement plutôt vigoureux, mais bref, et la révélation d'Akira, l'apparition de Kahera était une véritable lumière pour Legaia. Son absence, assez longue, était justifiée par une chose simple, mais plus qu'importante: la nourriture. Et un petit quelque chose en plus.....

"J'ai amené de quoi vous redonner des forces pour l'après-midi! Et quant à l'entraînement... Eden-kun? On reporte les cours de médecine à plus tard si vous le voulez bien? Ce soir, par exemple. Je pensais proposer une partie de clochettes à Kenjirô-kun, pour inaugurer ce premier entraînement en notre compagnie..."
*Premier entrainement? Elle y va fort......j'espère qu'il est pas cardiaque, l'Akira.*

Par "partie de clochette", Kahera sous entendait bien entendu une partie de chasse aux clochettes. Et si les attraper n'était jamais chose facile, cela devenait véritablement impossible lorsque la détentrice des clochettes pouvait disparaitre en quelques secondes, et ce des heures durant.
Pourtant, un entrainement en commun, même s'il était déjà voué à l'échec, pouvait renforcer les liens qui pouvaient unir Akira à Kahera et à Legaia. Et le Genin s'en était apercu très vite.


-Je suis partant pour une bonne partie de clochette, mais ensuite, je vais avoir besoin de vous pour m’aider.

Ne remarquant nullement l'expression d'Akira, déjà focalisé sur les détails de la chasse, Legaia s'approcha du panier, saisissant son bentô et celui d'Akira.

-"La "bonne partie de clochette", c'est après le repas. Voila ton bentô, et parole de Legaia, tu pourras te dépenser autant que tu le veux après l'avoir gouté. Crois moi, t'auras besoin de toutes les forces que te procurera le repas."


Hochant légèrement la tête en s'approchant d'Akira, qui semblait être un peu dans la lune, Legaia restait bêtement devant lui, lui tendant son bentô. Après tout, si la conscience du Genin s'était évadée dans quelque pays imaginaire, elle était bien capable de revenir sans que l'on doive la bousculer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Left_bar_bleue390/390Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Left_bar_bleue605/605Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty_bar_bleue  (605/605)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty2009-01-06, 13:25

"Je suis partant pour une bonne partie de clochette, mais ensuite, je vais avoir besoin de vous pour m’aider."

Besoin d'aide? Que voulait-il donc dire par-là? Il s'était bel et bien passé quelque chose, en l'absence de Kahera, finalement? Mais quoi? Kahera n'eut pas longtemps le loisir d'y réfléchir et de se poser davantage de questions, car déjà, Akira emportait ses affaires et sortait du gymnase, comme s'il avait l'intention de partir. N'avait-il pas compris que la dite partie de clochettes allait se dérouler là, maintenant, dès qu'ils auraient mangé? Heureusement, Legaia l'avait déjà rattrapé et lui tendait son bentô.

"La "bonne partie de clochette", c'est après le repas. Voila ton bentô, et parole de Legaia, tu pourras te dépenser autant que tu le veux après l'avoir goûté. Crois moi, t'auras besoin de toutes les forces que te procurera le repas."

Evidement, Legaia connaissait bien ce petit "jeu" proposé par son amie. En deux ans, jamais il n'avait réussi à ne fut-ce qu'effleurer le grelot lorsque c'était Kahera qui le portait à la ceinture. En revanche, elle n'avait jamais eu de mal à la lui dérober quand c'était à sa ceinture à lui qu'elle pendait... Proposer pareil entraînement à ce nouveau compagnon semblait un peu vache de la part de la kunoïchi, et pourtant, son compagnon en avait déjà compris la raison, la connaissant assez bien pour cela. Kahera n'était pas du genre à rabaisser autrui, à s'amuser au dépend de l'honneur de qui que ce soit. Son but était tout autre, et évident à l'esprit de Legaia. Elle souhaitait rapprocher son ami avec ce nouveau compagnon d'entraînement, les mettre dans le même bain, la même galère, afin qu'ils puissent tisser des liens.

*J'espère que je n'y vais pas trop fort tout de même... Kenjiro-kun semble ne pas avoir le moral...*

L'idée d'enfoncer davantage une personne au moral déjà bas l'inquiétait. Et si ce "jeu" auquel il n'allait probablement pas y avoir de gagnant décourageait Akira au lieu de le rapprocher de Legaia, comme l'espérait Kahera? Et si le but recherché n'était pas atteint, mais qu'à la place, elle renforçait par ce dernier la déprime apparente du jeune homme? Pas très sûre d'elle, du coup, Kahera lança un regard à Legaia, espérant trouver dans ce duel de couleurs la réponse à ses interrogations, à ses craintes, et fut rassurée. Quoi qu'il adviendrait, Legaia saurait l'aider à ce que cette journée se termine sur une note positive, encourageante, vivifiante. Terminant son propre bentô, Kahera attendit que les deux garçons aient également fini leur repas pour ranger le tout et entamer l'entraînement. Fut-il sous forme de jeu, ce ne serait pas de tout repos, et comme l'avait si bien dit Legaia, ils auraient besoin de toute leur énergie pour y participer...

"Je suis prête. Je me rends aux dunes alentours de Suna, à l'endroit habituel, Eden-kun. Je vous y attendrai, vous et Kenjiro-kun."

Et sans un mot de plus, ayant rangé son bentô vide dans le panier laissé sur le banc, la jeune fille disparut, déjà loin de l'académie, sans doute, quand Akira et Legaia auraient à leur tour terminé leurs bentôs...

Spoiler:

[Post d'entraînement créé! Arrow Le Jeu des Clochettes Arrow]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Left_bar_bleue720/720Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Left_bar_bleue1039/1039Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty2009-01-06, 16:20

J’avais tenté de fuir mes problèmes, encore une fois, en m’isolant de mes amis, espérant régler cela moi-même. J’avais en quelque sorte repoussé l’aide que m’avait offert Eden lors de notre discussion plutôt. Mes paroles avaient accepté son aide, mais mes gestes refusaient complètement que quelqu’un d’autre ne s’infiltre dans mon passé. J’aurais cru être capable de régler, une fois pour toutes, ce problème, mais quelque chose en moi refusait catégorique que j’atteigne mon objectif. C’était comme une deuxième personne habitant ce corps avec moi et désirant me voir souffrir jusqu’à la fin de mes jours. J’avais perdu le contrôle de mon propre corps et malgré tout mes efforts pour remédier à ce problème, jamais elle ne me laissait faire. J’avais trouvé de bons amis, prêts à tout pour que ce passé qui me hantait aujourd’hui me libère enfin de ce poids qui me pesait sur les épaules. Mais je venais de les abandonner, refusant de croire que quiconque pouvait faire quelque chose contre se traumatise.

Je m’apprêtais à les quitter, quand tout à corps, une main réconfortante vint me sortir de ma transe. Sans émotion, je me retournais, voyant ainsi Eden qui était revenu me chercher, comme pour me dire que jamais il ne m’abandonnerait. Qu’il ne voulait pas que ça se termine ainsi et qu’il désirait toujours tenir sa promesse qu’il m’avait faite. M’ayant transmit un peu de sa force, je réussis à reprendre le contrôle de moi-même. J’avais douté de mes amis et malgré cela, il ne voulait pas m’abandonner. Eden avait une détermination qui me rendit le sourire, laissant jaillir en moi une nouvelle flamme d’espoir. Il me tendit un des plats que Kehera avait remmené avec elle, lorsqu’elle était partie. Je le pris volontiers, commencent au même moment à le déguster doucement, prenant le temps que gouter chaque boucher. C’était tout simplement délicieux. Je ne pouvais me permettre de manger ce plat si exquis sans remercier l’auteur de ce repas si spécial. Je me retournais vers Kehera pour lui faire l’éloge de sa grande cuisine.



-Et bien Kahera, je dois te dire que ce bentô est tout simplement délicieux. Je vois bien maintenant que tu n’es pas simplement un excellent ninja, mais en plus, tu es une excellente cuisinière.

Après lui avoir dit tous ces beaux mots sur ce repas, je le terminais, ayant hâte de commencer ce petit jeu que j’appelais la chasse aux clochettes. Une fois le repas terminé, j’allais le déposer avec les autres dans le panier de Kahera. Suite à mon geste, elle nous quitta pour se rendre aux dunes de Suna. Elle voulait certainement préparer le terrain avant notre arrivée, même si ce type de jeu n’en avait pas vraiment besoin. Je me retournais vers Eden pour lui lancer.

-Allez dépêche-toi, j’ai vraiment hâte de commencer cette course poursuite, moi! Et si nous faisions la course jusqu’au lieu où Kahera nous a donné rendez-vous?


Je ne pris même pas le temps d’attendre la réponse de mon ami et je partis, quittant la salle d’entrainement à toute vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty2010-09-03, 19:58

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

J'ai pas tout suivi, c'était assez brouillon. Au niveau de la mise en page, pensez à faire des efforts.


Eden : 7 Points /// Kahera : 10 Points /// Akira : 8 Points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!   Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Academies des Ninjas-