Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue390/390[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue605/605[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (605/605)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-01-06, 14:11

[Arrow Tentative suivante: un espace d'entraînement plus restreint! Arrow]

Citation :
Le but de cet entraînement sera de gagner des points bonus en VITESSE et en REFLEXION, selon la façon dont vous vous y prendrez pour obtenir (ou pas Razz) l'une des clochettes, tous les deux. Smile

Je signale également que lors de cet entraînement, Akira était encore GENIN. Ses stats pour ce topic sont donc les suivantes:
Force: = 19
Résistance= 14
Reflexion= 12
Mental= 18
Vitesse= 20

Spoiler:

Le désert, toujours aussi vide, les dunes d'or et d'ambre, parfois aussi teintée du pourpre d'un soleil levant ou s'en allant éclairer d'autres peuples. Un décor magique, mystérieux, semblant tant inoffensif que beau et envoûtant, mais recélant pourtant d'autant de dangers qu'il ne comptait de grains de sable, sans doute... Un lieu peu visité, si ce n'était par les shinobis du village caché du Sable et les quelques rares visiteurs du pays. Tel était l'endroit choisi par Kahera pour la partie de clochettes proposée à Eden Legaia et Kenjiro Akira il y avait un instant à peine.

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] 463


La jeune fille ferma les yeux un instant, se concentrant sur la sensation agréable de ce vent, toujours chaud en journée, qui faisait virevolter ses longs cheveux couleur rubis. La fraîcheur, la brume presque constante et les pluies torrentielles de Kiri lui semblaient si lointaines, et pourtant, elles lui manquaient toujours autant, si pas plus encore, au fur et à mesure que le temps passait, la retenant toujours prisonnière de ce village qui n'était pas, ou pas vraiment, le sien. Pourtant, elle s'y était faite, faute d'en avoir le choix, et s'était faite à ces températures excessives, ces rayons d'un soleil presque trop agressif lui mordant chaque parcelle de peau non protégée aux heures les plus chaudes, comme c'était le cas en ce début d'après-midi. Mais tout sunien qui se respecte connaît bien les risques d'une exposition au soleil de midi. Jusqu'à seize heures environs, il était de mise de bien se couvrir ou de rester à l'abri des rayons meurtriers de l'astre solaire, et consciente de ce fait, Kahera se couvrit de l'habit traditionnel des habitants du pays lorsqu'ils devaient s'exposer au soleil aux heures les plus chaudes de la journée. Souriant, elle de demanda à quoi ressemblerait un Akira ainsi couvert, tandis qu'elle finissait de mettre en place le large bandeau de tissu bleu nuit qui lui couvrait à présent la tête, par-dessus le kimono à manches longues qu'elle portait déjà. Legaia, elle l'avait déjà vu; Shitatsumaki les avaient tant de fois obligés à s'entraîner mêmes en ces heures trop chaudes pendant lesquelles le commun des mortels s'enfermait à l'abri du soleil.

En attendant que ses deux "élèves" aient fini leurs bentôs et arrivent au rendez-vous, bien couverts, Kahera s'échauffa, exécutant divers exercices d'assouplissement, étirant avec soin chacun de ses muscles en quelques figures qui laissaient presque penser à quiconque l'apercevrait qu'elle fut en train de danser, les pans de son kimono couvrant, mais léger, virevoltant au rythme régulier de ses gestes. La danse, voilà bien une matière dans laquelle elle ne s'était pourtant plus entraînée depuis bien longtemps. Ca aussi, ça lui manquait, mais pour l'heure, le sujet concernait davantage de renforcer les liens qui pourraient unir ses deux apprentis du jour et qui savait, de faire progresser leur vitesse, leur agilité et leur dextérité que pour elle de s'apitoyer sur ce passé qu'elle aurait bien aimé retrouver... un jour.

*Un jour, je rentrerai à Kiri.*

Sa vie, son cœur, sa famille, son kage, sa mission de l'aider à relever ce village blessé et trahi, tout cela l'y attendait, dans ce village qui fut le sien jusqu'il y a deux ans, lorsqu'elle s'était retrouvée à Suna suite à ce fichu accident. Et encore, elle ne pouvait pas trop se plaindre; bien des espions pris en flagrant délit ne pouvaient se vanter d'avoir eu le luxe de s'en sortir "laissés pour morts", comme elle... Pris, un espion n'a souvent d'autre choix que de se donner lui-même la mort, et si possible même de faire disparaître son corps par la même occasion, mais pour sa part, ce fut l'ennemi qui s'en était chargé, sauf que ce dernier n'avait pas achevé le travail, fort heureusement pour elle. Il n'empêchait qu'à Kiri no Kuni, l'on devait se demander où elle avait bien pu disparaître, si seulement l'Ombre de la Brume fut encore en vie... Kahera, dans son malheur, avait eu beaucoup de chance, d'une certaine façon.

Exécutant encore quelques figures, la jeune fille s'élançait comme un oiseau prenant son envol, pour se poser quelques mètres plus loin, avec la légèreté d'une plume et la délicatesse d'un esprit du vent, Kahera étendait un bras, une jambe, se courbait dans un sens, puis dans un autre, dans un spectacle presque trop sensuel pour passer comme simple série d'exercices d'assouplissement. Et concentrée qu'elle était sur ce qu'elle faisait, la jeune kunoïchi ne sembla pas remarquer l'arrivée de ses deux élèves du jour...


Dernière édition par Kahera le 2009-03-12, 04:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue225/225[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (225/225)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-01-06, 15:01

*C'est reparti........oh bon sang, j'en aurai versé, des gouttes de sueur, dans ce désert.*

Une pensée vagabonde, mais qui l'amusait plutôt qu'autre chose. Combien d'entrainements avait il "subi", car des efforts dans un tel endroit demandaient une grande endurance, ou une forte volonté. Mais jamais ils ne l'avaient trahi, ni fait défaut.
S'approchant de l'endroit prévu avec Akira, Legaia repensa avec nostalgie à ces longues séances qui l'avaient aidé à se propulser du rang de simple "Marchand vagabond" à celui de Genin. Car à l'époque, loin d'être vraiment asocial, Legaia restait malgré tout distant envers les autres Ninjas, qu'il ne connaissait pas vraiment et qu'il se refusait de gêner. Lui, si faible comparé à eux, autrefois, ne pouvait leur être de quelque aide que ce soit. Jusqu'à ce qu'il rencontre Shitatsumaki et Kahera.
Dès lors, nul autre jour d'entrainement ne ressemblait à ceux là. Comparer des exercices répétitifs et laborieux, imposés par la seule envie d'être utile à son pays, aux séances d'entrainements avec un professeur et une amie, dont les bentôs reposaient presque instantanément tant le corps que l'esprit......


-"Nous y voilà presque, Akira! C'est juste là!"

Et effectivement, tous les deux arrivèrent enfin au lieu de rendez-vous. Pas vraiment différent, sur le point de vue paysage, des autres parties du désert entourant Suna, cet endroit était symbolique par la quantité d'échecs qu'avait accumulés Legaia, pour enfin pouvoir saisir une clochette, voire attraper Kahera, lorsque Shitatsumki les forcait à un entrainement se rapprochant davantage du combat que d'un test de vitesse. Et sans doute se passerait il la même chose que d'habitude, avec un Legaia totalement épuisé, reprenant difficilement son souffle, et une Kahera au regard presque désolé, et au visage taquin.
Et si cette fois, Legaia n'était pas seul à enfin vouloir dépasser la vitesse de Kahera par son ingéniosité, il y avait peu de chances pour qu'un Genin fasse vraiment une différence valable.
Mais ce n'était pas vraiment un problème, d'autant qu'il ne pensait jamais à l'éventualité que la clochette ne soit jamais sienne un jour. Les résultats parlaient d'eux même à chaque jour qui se levait, et s'il n'avait toujours aucune chance de rivaliser avec Kahera, sa propre vitesse augmentait bel et bien.
D'autant que loin de penser à un autre échec, Legaia observait plutôt silencieusement son amie en pleine danse improvisée. Etait ce une manière de tuer le temps? De s'échauffer? Ou peut être les deux? Quoiqu'il puisse interprêter du spectacle, il ne pouvait que constater que les talents de danse de Kahera, dont il avait entendu parler, mais qu'il n'avait jamais admiré, étaient tout à coup devenus plus captivants que l'entrainement lui même.


*......Euh? Oula, faut se réveiller! Nous aussi, il faut qu'on se remue!*

Conscient que le soir arriverait avant même qu'il ne s'en apercoive, Legaia se flanqua une petite gifle sur chaque joue, puis se tourna vers Akira.


-"J'espère que t'es prêt à bouger vite et bien, parce qu'on verra pas le bout des clochettes si on reste sur place. Et surtout, il faudra travailler efficacement. Si on essaie chacun dans notre coin, on arrivera à rien. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue720/720[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue1039/1039[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-01-06, 17:52

Même si j’étais parti en avance, Legaia n’eut aucune difficulté à me rejoindre. Il prit même le temps de finir de manger avant de venir me rejoindre. Nous montâmes donc jusqu’aux dunes de Suna, ensemble, nous laissant diriger par la hâte qui emplissait nos corps. Les habitants du village caché du sable continuaient ce qu’ils étaient en train de faire, ne faisant que très peut attention aux deux ninjas qui passaient à côté d’eux avec une vitesse qu'ils pouvaient qualifier d’impressionnante pour des personnes n’étant pas des ninjas. Le vent continuait de jouer l’air de la journée qui avançait de plus en plus aux coups des secondes et des minutes qui passaient. La grande porte de Suna était apparue devant nos yeux depuis un moment déjà, nous annonçant ainsi que nous allions bientôt quitter les limites du village pour nous engouffrer dans l’immense et impitoyable désert de Suna. Heureusement pour moi, j’avais à de nombreuses reprises effectuées plusieurs entrainements dans ce désert et suite à tous ces entrainements, j’en avais appris beaucoup sur ce que ce désert pouvait cacher comme danger et j’avais appris à le respecter, connaissant le pouvoir que tout ce sable contenait.

Nous y étions enfin, dans le grand désert où se cachait le magnifique village dans lequel j’habitais. Devant nos yeux s’élevait à perte de vue une mer dorée, cachant de nombreux secrets que seuls les sunaiens pouvaient connaître. Le soleil continuait de nous taper dessus, réchauffant ainsi notre corps de plus en plus. Les rayons de cet astre qui nous surveillait tout le temps plongeaient sur nous comme des vautours, espérant gruger notre corps inerte, ayant été désidratés par cette chaleur suffocante. Pénétré dans ce désert sans l’avoir côtoyé auparavant était tout simplement du suicide. Si on ne voulait pas mourir dans un environnement aussi hostile, on se devait de prendre quelques précautions. C’est donc pour cette raison que j’apportais toujours avec moi, dans mon sac, des vêtements plus amples, me permettant de cacher la moindre partiel de peau que mon corps pouvait contenir. Si je ne voulais pas revenir brulé, je me devais d’enfiler ces vêtements. Tout en continuant à courir, je pris mon sac pour en ressortir un simple morceau. Ce morceau de vêtement se caractérisait simplement en un long morceau de tissus ou j’avais pris le soin d’y attacher un capuchon et d’y coudre deux longs tubes pour y insérer mes bras. Dans un saut un peu trop acrobatique, j’enfilai sans plus attendre mon vêtement, rabattant aussi mon capuchon qui avait tenté de me fuir au gré du vent qui soufflait sur nous. Une fois fait, je retombai sur mes pieds continuant de suivre Legaia qui s’était permis de me dépasser un peu. Le soleil continuait d’envoyer ces rayons sur moi, mais c’était sans effets. Le vêtement que je venais de mettre s’éternisait jusqu’au sol, cachant mes épaules jusqu’à mes pieds.

Lorsque nous arrivâmes enfin au lieu du défi, Kahera était là à nous attendre. Elle n’avait pas perdu son temps en nous attendant, comblant ainsi son temps libre en exécutant admirablement une danse que je n’avais jamais eu le plaisir de voir auparavant. Une chose était certaine, cette danse la mettant en valeur. Je m’approchais donc accompagné de Legaia qui m’avait considérablement devancé, rejoignant Kehera qui avait l’air d’avoir quitté ce monde, se refermant dans son monde au gré de ces mouvements de danse.


-"J'espère que t'es prêt à bouger vite et bien, parce qu'on ne verra pas le bout des clochettes si on reste sur place. Et surtout, il faudra travailler efficacement. Si on essaie chacun dans notre coin, on n’arrivera à rien. D'accord?"

Mon ami ninja s’était retourné après avoir remporté la course pour me prévenir du défi gargantuesque qui nous attendait. Étant ami avec Kahera depuis très longtemps, il connaissait les capacités de la femme et il savait donc de quoi il parlait quand il me disait que si ont voulait réussir à attraper ces petites clochettes, ont ne devait pas y aller chacun de notre côté. Le travail d’équipe allait donc être la clef de ce jeu et j’étais tout à fait prêt à travailler avec Legaia.

Le moment était enfin arrivé. Le jeu des clochettes allait bientôt commencer. Il ne manquait plus que le signe de départ pour que je m’élance dans cette course folle à la poursuite de ces petits objets.


-c’est quand tu veux Kehera.

Lui lançais-je en arrivant prêt d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue390/390[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue605/605[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (605/605)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-01-06, 23:31

Revenant à ses moutons, ou plutôt, à ses deux élèves pour l'après-midi, Kahera cessa son échauffement, laissant en suspens son dernier geste, pour faire face aux deux shinobis, souriante. Legaia comme Akira s'étaient couverts de manière à ne pas trop souffrir des rayons bien agressifs de l'astre solaire en ces heures de la journée, et la demoiselle s'en voyait rassurée. Une note d'amusement illumina également son regard à cette idée... Elle avait l'habitude de se mouvoir avec autant d'agilité et de vitesse par n'importe quel temps, en n'importe quel lieu, et surtout, qu'importait la tenue qu'elle portait. Mais elle doutait que ce fut le cas pour eux... Legaia en était arrivé à préférer les brûlures du soleil aux difficultés de se mouvoir couvert des pieds à la tête par d'amples vêtements sensés l'en protéger, lors de nombres de leurs entraînements. Resterait à voir s'il tiendrait le coup sans trébucher trop souvent, cette fois, ou s'il finirait par ôter la protection de tissu qu'il portait pour le moment. Quant à Akira, ne connaissant absolument pas ses capacités en la matière, Kahera se dit qu'elle verrait bien le moment venu.

"Bien. Le but du 'jeu' est simple. J'ai deux grelots attachés à une ficelle chacun, que j'ai accrochés à ma ceinture: il vous faut parvenir à en attraper un."

Ou pas? Legaia savait bien que l'enjeu n'était pas tant le grelot en lui-même, mais la façon dont ils s'y prendraient, tous les deux, pour tenter de s'emparer d'une des deux petites boules au son de clochette. Séparément, ils n'avaient déjà, de base, clairement aucune chance d'y parvenir. Effleurer du bout des doigts l'un des grelots relèverait déjà de l'impossible, quasiment. Il leur faudrait donc agir ensemble et faire travailler leurs méninges. Au final, l'idée relevait donc davantage de faire progresser leur esprit d'équipe et de travailler leur ingéniosité que de les entraîner à la vitesse ou à une adresse quelconque. En ces points, Kahera possédait un niveau bien trop supérieur au leur. En revanche, en rusant et en duo, les chances qu'ils avaient d'atteindre l'objectif officiel de ce "jeu" s'en voyaient largement augmentées!

"Eden-kun a du vous prévenir, Kenjiro-kun? Ce sera surtout et avant tout un entraînement, même présenté sous cette forme de jeu, et je ne vous ferai pas de cadeau..."

A la suite de ces mots, le sourire de Kahera changea légèrement, exprimant cette légère note de pitié, ou de compassion, que Legaia avait prédite. La kunoïchi s'amusait de ces parties de chat, de ces jeux de course-poursuite, mais ne pouvait s'empêcher d'avoir pitié de celui qui devait lui courir après, consciente de ses capacités en matière de vitesse, d'agilité et d'esquive. Pourtant, effectivement, elle ne faisait pas de cadeau, ou rarement seulement. Et cette fois, en ferait-elle? Probablement pas, mais cela restait à voir, car pour Akira, ce serait la première fois. Peut-être se montrerait-elle indulgente? Ou pas? Après tout, Legaia avait bien compris le but premier de cet entraînement proposé par son amie. Et pour les rapprocher, elle comptait probablement les mettre dans la même galère, sans égard particulier pour l'un ou pour l'autre.

"Ceci dit, je ne compte pas m'en faire non plus. Je ne m'offre aucun temps d'avance: au moment même où je m'élancerai, vous pourrez entamer la poursuite. Prêts?"

Disait-elle, la chipie! Legaia savait bien, encore une fois, qu'avant même qu'elle ne s'élance, comme elle disait, Kahera serait déjà trop loin pour eux. Prêts? Akira en semblait convaincu, Legaia sans doute moins, mais après tout, il avait l'habitude, non? D'ailleurs, sans attendre leur réponse, la jeune fille venait de lancer le signal de début de la chasse aux clochettes... A peine eut-elle entamé son geste pour s'élancer que déjà, elle semblait avoir disparu, déjà plusieurs mètres plus loin, et sans doute serait-elle bien plus loin encore quand ses deux poursuivants du jour auraient eux aussi commencé à courir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue225/225[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (225/225)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-01-07, 11:30

Le regard de Legaia brillait d'une lueur mi-ravie, mi-inquiète. Qu'allait il se passer, pendant cet entrainement? Jamais il ne venait tenter d'attraper une clochette en ayant l'impression de perdre son temps, parfois même avait il l'espoir d'au moins pouvoir en effleurer une. Mais cette fois ci, une donnée intruse de cet étrange système venait s'ajouter à un programme qui, aux yeux de bien des gens, serait devenu monotone, lassant. Cette fois ci, Legaia avait Akira. Et il avait eu le temps, même court, de voir de quoi il était capable. Après tout, il avait réussi à se servir avec brio de ses jutsus pour le coincer dans une partie de la salle d'entrainement. S'il en fallait plus pour impressionner Kahera, il suffirait qu'il devienne le plus en question.

-"Ceci dit, je ne compte pas m'en faire non plus. Je ne m'offre aucun temps d'avance: au moment même où je m'élancerai, vous pourrez entamer la poursuite. Prêts?"

Legaia ne se fatigua même pas à répondre. Faisant mine de s'élancer, chose inutile malgré tout, Legaia chuchota quelques mots à Akira, lui exposant son plan.

-"Pour l'instant, on va faire du travail d'équipe de base. Quand on se sera bien échauffé, on changera subtilement le plan. Ca va surement foirer, mais si ca réussit......donc jusque là, on se contente d'essayer d'attraper les clochettes. GO!"

Sur ce dernier mot, Legaia détala à la poursuite de Kahera, qu'il eut bien du mal à rattraper. C'était peu surprenant, sa vitesse dépassant sans doute les deux leurs réunies. Foncant sur ce qui apparaissait comme étant Kahera, sans doute uniquement une image laissée par son passage, il dirigea automatiquement son regard vers la position prochaine de la détentrice des clochettes. Si Akira comprenait ce qu'il faisait, il pouvait ainsi partir directement vers l'endroit en question, sans avoir besoin de chercher davantage. Legaia avait, après tout, de nombreuses séances d'entrainement derrière lui, et s'il ne pouvait courir aussi vite que Kahera, il pouvait au moins la suivre du regard.......

*Pourvu qu'il comprenne.....si on peut coordonner mon regard et ses actes, on peut au moins la persuader qu'on compte sur ca pour attraper les clochettes. Et alors.......*
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue720/720[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue1039/1039[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-01-07, 19:05

La partie venait tout juste d’être lancée et Kahera était partie, tel un flash, disparaissant complètement devant nos yeux. J’avais déjà eu un bref aperçu de sa vitesse phénoménale lorsque je l’avais rencontré la première fois. Je savais donc que ce petit jeu n’allait pas être une partie de plaisir, mais ce n’était pas une raison pour laisser tomber aussi facilement. Legaia se retourna dans ma direction pour me rappeler encore une fois que le travail d’équipe était le seul moyen de s’approcher de ces fameuses clochettes qui étaient l’enjeu ici. J’avais bien compris le message et il était maintenant temps de partir à la poursuite du détenteur de ces clochettes. Nous avions déjà perdu de précieuses secondes et on ne pouvait se permettre d’en perdre davantage si on ne voulait pas être obligé d’aller les chercher à l’autre bout du monde. L’autre ninja avait compris cela depuis un moment déjà et il s’était lancé à la poursuite de la dame. D’après ce que je connaissais sur eux, je savais que Legaia s’était entrainé à de nombreuses reprises avec Kahera et je pouvais donc me fier sur lui pour savoir où Kahera était rendu. N’étant pas capable de la suivre moi-même des yeux, je devais trouver un autre moyen pour y arriver. C’est dont pour cette raison qu’Eden allait me servir d’ yeux jusqu’au moment ou j’allais être capable de la voir moi-même se qui n’allait probablement pas arriver dû à sa vitesse extraordinaire, mais j’aimais mieux essayer que de rester dans mon coin à laisser Legaia faire tout le travail.

Je scrutais un moment l’horizon à la recherche de mon ami qui venait tout juste de quitter les lieux. Même s’il était rapide lui aussi, j’aperçus quand même au loin, son ombre qui s’éloignait de plus en plus. Dans un bond, je partis à mon tour, à la poursuite de ces clochettes qui avaient déjà disparu de mon champ de vision. Mais peu importe, tant que je ne perdais pas de vue Legaia, on avait une chance d’attraper ces clochettes, en espérant bien sûr que je n’ai pas surestimé l’autre ninja avec qui je faisais équipe.

Les dunes de sable se chevauchaient les unes les autres, levant un nuage de poussière suite à mon passage. Lagaia était toujours dans mon champ de vision, poursuivant lui aussi ces fameuses clochettes. Si on voulait avoir une chance d’attraper ces petits objets de métal, je devais faire en sorte de la distraire pendant un moment assez long, pour être ainsi capable de nous approcher d’elle un peu plus facilement. Je me concentrais donc, canalisant mon chakra pour ensuite effectuer une série de ligne avec l’aide de mes mains. Des paroles sortirent de ma bouche ensuite, résonnant dans l’immensité du désert de Suna :


-Bunshin no jutsu

Un clone apparut à mes côtés. Il y avait maintenant un membre de plus dans l’équipe que je faisais avec Legaia. Même si ce clone n’était qu'une illusion, il pourrait nous être très utile pour atteindre l’objectif que l’ont s’était fixé. Sans perdre une seconde, j’ordonnais à ma copie de se disperser, couvrant ainsi une plus grande partie de terrain. Tant que je pouvais voir le shinobi de Suna, j’allais pouvoir continuer à poursuive Kahera, tout en contrôlant mon clone qui était partis à la poursuite de la juunin.

Maintenant il ne restait plus qu’à rattraper Kahera, ce qui allait être, d’après moi, l’étape la plus difficile. J’allais peut être devoir courir pendant une bonne partie de la journée pour réussir à m’en approcher que très légèrement, mais si j’étais ici, c’était pour lui montrer de quoi j’étais capable et malgré son avance nette sur nous, elle allait bientôt voir de quoi j’étais capable. En plus, ayant Eden de mon côté, j’étais sûr de réussir à la rattraper. Il ne restait plus qu’à user de patiente.




Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue390/390[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue605/605[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (605/605)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-01-20, 18:49

Et de la patience, il en avait fallu, à Legaia, pour subir ces entraînements sans jamais finir par s'énerver. Les seules fois où il avait pu rattraper sa compagne, c'était soit quand Shitatsumaki lui sommait de ne pas fuir mais de rester au contact et en visuel, soit quand elle le laissait gagner au jeu du chat et de la souris. Il n'empêchait que s'il n'avait jamais passé l'épreuve, il devait à cette dernière, répétée régulièrement, une nette amélioration de sa vitesse et de son adresse. Saisir le vent n'était peut-être pas possible, mais à jouer sans cesse avec, on finit par le comprendre et suivre, voire prévoir ses mouvements, s'harmonisant avec lui, même si égaler sa vitesse ou sa puissance reste impossible. C'est ce qu'avait fait Legaia, et il avait gagné en agilité, depuis qu'il faisait partie de l'équipe de Kahera et Shitatsumaki.

Aujourd'hui, c'était elle, et elle seule, qui les entraînait. Pas seulement dans le but de les faire progresser, lui et Akira, d'ailleurs, mais aussi et surtout pour les mettre dans le même bain, dans la même galère, et ainsi les rapprocher l'un de l'autre. Kahera n'était que trop consciente qu'à lui accorder tout son temps, Legaia omettait de se faire d'autres amis, dans son propre pays, tandis qu'elle n'y resterait probablement pas éternellement... Son pays, son village, c'était Kiri no Kuni, et un jour, elle rentrerait chez elle... Et ce jour-là, elle ne voulait pas que son ami se retrouve seul.

*Ils ont décidé d'agir de concert, en équipe. C'est déjà un bon point. Reste à voir ce qu'ils vont tenter comme approches...*

Un bunshin, voilà donc ce que tentait Akira comme première approche. Bien pensé, se dit Kahera, un léger sourire aux lèvres tandis qu'elle courait dans tous les sens, rendant difficile le simple fait de la suivre du regard, ce que Legaia réussissait cependant sans trop de mal jusqu'ici, habitué. Mais elle n'allait pas en rester là. Loin de sa vitesse maximale, Kahera les échauffait avant de se donner à fond. L'idée de Kenjiro l'amusait, et se prenant au jeu, elle aussi fit les signes de ses mains, invoquant soudain deux clones.

"Bunshin no Jutsu!"

Les deux clones invoqués, Kahera disparut avec eux de la vue d'Akira et de Legaia, à peine quelques secondes, mais juste le temps qu'il fallait pour que ni l'un ni l'autre ne puissent à présent savoir laquelle des trois Kahera était la vraie. Les trois demoiselles aux yeux d'or et à la longue et soyeuse crinière rubis sourirent en chœur aux garçons, amusées, tout en reprenant leur course folle, bondissant de dune en dune avec une agilité et une rapidité des plus déconcertantes pour qui n'y était pas habitué...

*J'espère que cet exercice aura le résultat escompté. Et je suis curieuse de voir quelles stratégies ils vont bien pouvoir mettre au point pour tenter de me dérober un grelot...*

Ce jeu l'amusait follement. Pas qu'elle se réjouisse de ridiculiser, d'humilier deux jeunes hommes dans une course poursuite au résultat déjà presque certain, ça, non! Mais savoir que ce jeu offrira peut-être de nouveaux liens d'amitié à Legaia, additionné au fait que pour une fois, il n'était pas seul face à elle, la réjouissait. La curiosité la piquait à vif! Qu'allaient donc tenter Akira et Legaia, agissant ainsi en équipe pour vaincre et surmonter l'obstacle que sa vitesse et sa dextérité leur opposait? Sans compter qu'à présent, ils avaient affaire à trois Kahera courant dans tous les sens à cette vitesse déconcertante...

Spoiler:

=======

Bunshin no jutsu => 2 clones => - 10 pc
Réflexion + 2
pv: 150/150
pc: 290/300
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue225/225[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (225/225)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-01-28, 06:42

*Ici........là! Ah, maintenant!*

Suivant Kahera du regard, se précipitant parfois sur elle, Legaia vit, du coin de l'oeil, Akira créer un clone pour faciliter la capture de la clochette. Ce ne serait pas de trop, au vu de la difficulté de la tâche......mais il ne fallait pas compter uniquement sur une présence supplémentaire pour réussir à contrer la vitesse de Kahera, plus que jamais habituée à échapper à Legaia et ses tentatives. Aussi devait il continuer à la suivre du regard afin d'indiquer à son partenaire les déplacements qu'il devait effectuer.

*Hn......si je crée un clone maintenant, ca ne sera pas vraiment efficace. Il vaut mieux que j'attende le bon moment. Je saurai certainement quand....huh?"

Kahera composait des signes. Des signes qu'il reconnut facilement et rapidement. Aussitôt après, deux autres Kaheras apparurent, puis disparurent. Dépassé pendant quelques secondes par les deux clones, il tenta de repérer la vraie, sans succès. Aucune ne lui laisser le temps de vraiment tenter de remarquer quoique ce soit de différent, trop rapides pour vraiment être analysables.

*Calmons nous.......aucune des Kaheras ne s'enfuira d'ici, ce qui veut dire que nous pouvons très bien les attraper une par une. Au cours de la poursuite, on finira bien par repérer la vraie........*

Indiquant à Akira qu'il fallait continuer malgré tout, Legaia s'élanca à la poursuite d'une des trois ombres. Etait ce la vraie? Toujours fut il qu'il la suivit d'aussi près qu'il le pouvait, ne se concentrant que sur elle, sans chercher à l'attraper. Attendant patiemment qu'Akira réagisse, il guettait le bon moment pour finalement attraper non pas une clochette, mais bel et bien celle qui les gardait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue720/720[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue1039/1039[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-01-30, 20:15

Kahera continuait de se jouer de nous, sachant très bien que jamais nous ne pourrions la rattraper. Elle possédait une vitesse de loin supérieure à nous deux et elle aimait bien nous montrer le fossé qui nous séparait d’elle. Mais malgré cette avance considérable qui nous séparait de la jeune juunin, nous n’étions pas prêts à lui laisser remporter ce combat. Ma course se poursuivit donc, suivant du mieux que je le pouvais ce chuunin qui m’avait devancé dès le début de la course. Il n’avait pas quitté mon champ de vision et continuait à me guider, me montrant ainsi l’endroit où se dirigeait Kahera. Une ombre commençait à se dessiner devant mes yeux. Puisque je voyais parfaitement Legaia, cette image floue ne pouvait parvenir que d’une seule autre personne, Kahera. Étonné de l’avoir rattrapé aussi facilement, un doute enveloppa mon esprit. Je savais très bien qu’avec les capacités que je possédais, jamais je n’aurais eu la moindre chance de rattraper de cette façon un ninja aussi rapide. Je me doutais bien que si elle avait ralenti de la sorte, c’était pour mieux jouer avec nous. Une idée diabolique devait avoir germé en sa mémoire et ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle n’exécute son impitoyable plan.

Quelques secondes passèrent quand l’ombre, que j’avais aperçue un peu plus tôt, se fragmenta pour se séparer en trois. Il y avait maintenant deux nouvelles ombres ainsi que l’originale. Comme je l’avais deviné quelque instant auparavant, elle avait décidé de nous mener la vie dure. Eden m’avait pourtant averti que ce petit jeu allait mettre au défi toutes mes capacités et allait être différent de tous les entrainements que j’avais effectués depuis le début de ma vie de ninja, mais jamais je n’aurais pu croire un jour qu’un tel entrainement pouvait exister. J’avais déjà participé à de nombreuses reprises à des entrainements éprouvants, mais celui-ci risquait d’être le pire de tous. Je continuais donc à courir, réfléchissant à comment je pouvais faire pour attraper ces fameuses clochettes. Des dizaines d’idées passèrent les uns après les autres, chacun se faisant analyser pour ensuite être rejeté. Si je voulais avoir une chance contre elle, je devais me surpasser et c’est donc pour cette raison que la plupart des idées que j’avais eues furent presque instantanément rejetées. Je savais très bien que mon grade ne permettait pas de faire des miracles face à un ninja de ce niveau. C’est donc pour cette raison que je devais ne faire qu’un avec Legaia. À deux, les chances augmenteraient sans aucun doute.

Il n’était qu’à quelques mètres à peine de moi et avec un plus grand effort, je rejoignis la seule personne qui allait pouvoir m’aider. Mon clone nous rejoignit à son tour, quelques secondes seulement après avoir moi-même atteint le chuunin.


-Legaia. Je pense avoir eu une idée, mais je vais avoir besoin de ton aide.

Mes paroles avaient été prononcées de façon à ce que personne d’autre que nous deux ne puisse entendre ce que j’allais lui dire. Je ne voulais surtout pas que Kahera puisse entendre et ainsi toute gâcher le plan que j’avais en tête. Le temps était venu de dévoiler une partie de mon plan à mon confrère de combat.

-J’avais pensé amener Kahera dans un piège. Comme nous le savons tous les deux, elle à un très grand cœur et quand un de ces amis est en danger, elle est prête à tout pour venir l’aider. Alors, ont peux utiliser cela pour l’amener à nous, à place de courir après elle sans trop savoir si nous réussirons un jour à la rattraper. Alors tout ce dont je te demande c’est de continuer de poursuive l’une des trois kahera et quand mon plan aura commencé, t’auras juste à laisser un peu de temps passer avant de venir me rejoindre. Si tout va bien Kahera devrait être là.

Je ne savais pas si mon idée allait marcher ou pas, mais si on restait là sans rien faire, jamais on ne le saurait. En lui dévoilant mon plan, j’espérais aussi qu’il puisse me donner quelques suggestions, puisqu’il la connaissait depuis plus longtemps que moi. Après tout, son expérience et sa connaissance de Kahera allaient certainement nous être grandement utiles pour la suite de cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue390/390[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue605/605[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (605/605)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-02-06, 02:24

Citation :
Une chance sur trois pour que Legaia poursuive la bonne Kahera. Very Happy Idem pour Akira. Jetez un dé, chacun, s'il vous plait. Smile

=> 1-2 => Vous poursuivez Kahera
=> 3-4 => vous poursuivez le clone 1
=> 5-6 => vous poursuivez le clone 2

Quant à ta stratégie, Akira, je te laisse voir en pm ou sur msn avec ton compagnon. Razz Sans ruse, vous n'aurez ni clochette ni porteuse des dites clochette... N'oubliez pas qu'un gain de réflexion pour vous deux est le but premier de cet entraînement! Après, si les GM vous accordent aussi de la vitesse pour avoir tant couru, c'est tant mieux, mais face à la vitesse de votre adversaire ici, vous devrez user avant tout et surtout de vos méninges, et donc de réflexion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue720/720[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue1039/1039[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-02-06, 03:12

Voyons si j'ai un peu de chance cette fois ^^.

Akira Kenjiro
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-02-06, 03:12

Le membre 'Akira Kenjiro' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Hasard Man' :
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] 70396182bv7
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue225/225[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (225/225)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-02-06, 18:57

Dé!
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-02-06, 18:57

Le membre 'Eden Legaia' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Hasard Man' :
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] 65221804nw3
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue390/390[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue605/605[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (605/605)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-02-22, 16:09

Amusée et dépitée à la fois, la jounin ne put que constater rapidement que ses deux poursuivants couraient après elle, laissant vagabonder librement ses deux clones. Soit ils possédaient une réflexion hors du commun leur ayant parmi de repérer la vraie Kahera parmi les trois, ce dont elle doutait, soit la chance les accompagnait dans leur course folle à la poursuite de leur proie. De la chance, et de l'entêtement, voilà bien là deux choses qui caractérisaient généralement son ami et compagnon d'entraînement, Eden Legaia, mais qui semblait également aider Kenjiro Akira, pour l'instant du moins. Au vu du fossé qui séparait sa vitesse de course à la leur, Kahera ne craignait pas trop de se voir rattraper par l'un ou l'autre de ses poursuivants. Mais il s'agissait ici d'un entraînement, fut-il présenté sous forme de jeu, et la kunoïchi comptait bien les faire suer un peu! Pas du tout par sadisme ou envie de les épuiser, mais bien dans celui de leur apprendre à jouer en équipe, à ruser, à réfléchir avant d'agir, ce qui, se dit-elle avec un sourire amusé, ne ferait pas de tort à Legaia...

*Bon. Deux clones pour rien. A moins que je ne parvienne à dévier l'attention d'Eden et de Kenjiro sur mes répliques... Pas bête. Allez, hop, jouons un peu, tant qu'on en est à un entraînement de ce genre!*

Accélérant quelque peu dans sa course, Kahera incanta discrètement un kawamiri no jutsu, riant intérieurement, d'avance, de la tête que tirerait celui d'entre Eden et Akira qui se retrouverait avec la petite poupée qu'elle avait préparée à ce genre d'effet, dans sa sacoche... Une simple poupée de chiffons, en kimono à fleurs, avec approximativement la même coiffure et couleur de cheveux qu'elle, fabriquée par Kahera elle-même à ses heures "perdues", et toute prête à ce genre d'utilisation, voilà ce que la jeune femme s'amusait à garder sur elle lors de pareils entraînements, voire même en d'autres occasions! Qui dit qu'elle n'avait pas d'humour? Restait à voir qui de ses deux poursuivants choperait la poupée, et comment il prendrait alors la chose... Kenjiro semblait réfléchir davantage qu'il ne courait, bien que sa vitesse fut régulière, tandis qu'Eden fonçait, gardant un œil sur son équipier, mais principalement focalisé sur sa proie. Kahera sourit, décéléra insensiblement, juste assez pour que Legaia la touche dans un de ses élans pour tenter d'attraper ces foutues clochettes, et pas de trop pour qu'il ne se doute de rien. La main du garçon atteignit sa proie, la frôlèrent, et... s'accrocha à quelque chose tandis qu'il refermait les doigts sur... une poupée à l'effigie de Kahera?! Adorable et souriante, mais point de grelot à sa ceinture, à la poupée! Et bien sûr, du coup, sa proie véritable avait disparu.

Cependant, cette diversion créée par Kahera pour leur échapper une fois de plus offrait également une chance à Akira de lancer son offensive en duo avec Legaia, s'ils parvenaient à en profiter pour mettre au point cette dernière. Mais les deux garçons allaient-ils se montrer suffisamment rapides et ingénieux pour lancer une quelconque offensive réfléchie et en chœur...?

Spoiler:

=======

Kawamiri no jutsu => - 10 pc
Réflexion + 2 (deux clones)
pv: 150/150
pc: 290 – 10 => 280/300


Dernière édition par Kahera le 2009-04-20, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue225/225[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (225/225)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-03-11, 20:19

Ecoutant d'une oreille l'idée d'Akira, Legaia approuva simplement en remuant légèrement la tête. Exploiter la gentillesse de Kahera était une bonne idée, mais quant à la manière de s'y prendre.......
Continuant la poursuite, il ne parvint pas à savoir s'il s'agissait vraiment de Kahera ou d'un de ses clones, mais quelque chose était certain, ils étaient tous les deux en train de chasser la même cible. Cela voulait il dire que son intuition était bonne, et que même Akira s'était apercu que les deux autres n'étaient que des clones? Ou bien avait il tout simplement un coéquipier aussi malchanceux que lui, courant après une Kahera inconsistante?


*Bon.....un peu plus vite, là........et quand est ce qu'il a l'intention de le faire son plan, au juste?*

Surveillant Akira du coin de l'oeil, Legaia poussa davantage son accelleration, s'apercevant en souriant qu'il se rapprochait de Kahera bien plus qu'il ne l'imaginait. Avait il finalement tellement progressé qu'il pouvait enfin prétendre pouvoir la rattraper?

*NOUS Y VOILA!!!!*

Un cri de victoire silencieux, mais intense. Cette fois ci, il l'avait. Il avait enfin réussi à attraper Kahera. Ne pensant même plus aux clochettes, qui étaient pourtant l'objectif premier de l'entrainement, Legaia avait bondi sur celle qui les détenait, comme s'il s'agissait du trésor le plus précieux que ce monde avait à lui offrir.
Mais ce même monde lui avait reservé une bien mauvaise surprise. Aussi Legaia s'arrêta t'il net en voyant ce qu'il venait d'attraper. Sur le point de desserrer légèrement son étreinte, il grimaca lorsque Kahera lui apparut, souriante, et en chiffons. En chiffons parce qu'il s'agissait d'une poupée que Kahera avait utilisé pour s'échapper. Rangeant la poupée dans sa propre sacoche, dépité, il se tourna vers Akira, s'adressant à lui en chuchotant pour que Kahera n'entende pas.


-"Bon sang de.......Akira, c'est pas la vraie. Si t'as toujours envie d'executer ton plan, on y retourne. Dans le cas contraire, dis moi si t'as une autre idée......."
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue720/720[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue1039/1039[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-03-11, 21:26

Ma course continuait de demeurer constante, m’approchant de plus en plus de notre cible principale. Mais étrangement, ma vitesse n’avait aucunement augmenté et pourtant nous ne cessions de nous approcher de celle-ci. Je savais très bien ce que yeux me montrait ne pouvait pas être réelle. Un ninja de son rang ne saurait jamais laisser approcher de la sorte par les simples genins que nous étions. Il ne pouvait qui avoir qu’une seule explication à ce qui arrivait, elle avait ralenti sa course. Pourquoi avait-elle agi de la sorte? Personne ne pouvait le savoir si ce n’était qu’elle-même. Je profitais donc de ce moment de grande bonté de la part de la juunin, pour me rapprocher de plus en plus d’elle, laissant les mètres qui nous séparaient s’écouler les uns après les autres. J’y étais presque et ma main pouvait presque toucher les vêtements de la dame qui devait en ce moment être en euphorie à l’intérieur d’elle, de nous voir nous débattre de la sorte pour réussir à l’atteindre. Ma main s’approcha de plus en plus jusqu’au moment où Legaia apparut à mes côtés et empoigna le premier ce qu’on pensait être Kehera. Mais à notre plus grande surprise, cette femme s’était transformée en une poupée de chiffon. Cet objet qu’elle avait utilisé pour nous avoir une seconde fois caractérisait les moindres traits de Kahera. Elle venait de nous avoir et le fossé qui nous séparait de la victoire continuait de se creuser de plus en plus profondément. Ce fossé pouvait ressembler à un gouffre sans fond maintenant, nous annonçant ainsi que la partie était très loin d’être gagnée.

-"Bon sang de.......Akira, c'est pas la vraie. Si t'as toujours envie d'exécuter ton plan, on y retourne. Dans le cas contraire, dis-moi si t'as une autre idée......."

Les paroles de Legaia me sortirent de mon état stoïque, ayant été en quelque sorte ensorcelées par cette petite poupée de chiffon. Ma tête se balança de gauche à droit, désirant quitter ce monde irréel pour retourner dans ce monde dans lequel j’avais toujours vécus.

Le moment était arrivé de continuer notre poursuite. Certes, mettre en exécution notre plan aurait été une bonne idée, mais mon instinct me disait que le moment n’était pas encore arrivé. Je repartis donc de plus belle, à la poursuite de notre fugitive. J’avais accéléré jusqu’au point d’atteindre ma vitesse de croisière. C’était la limite que je ne pouvais pas dépasser et je le savais bien. Mon corps continuait aussi de m’envoyer des petits signaux, m’avertissant qu’à une telle vitesse, mon corps ne pourrait tenir très longtemps. Je n’étais pas habitué à courir à une telle vitesse et plus les secondes passèrent et moins mes jambes étaient en mesure de supporter le poids de ce corps qu’il transportait. Les sauts de dunes en dune se succédèrent à une vitesse vole, sans trop savoir où je me dirigeais. Kahera était disparu de nos horizons et aucun de nous deux ne savait où elle était passée maintenant, mais quelque chose me disait de continuer dans cette même direction. Tout allait pour le mieux jusqu’au moment ou le sol se déroba sous mes pieds. On aurait pu croire que je venais de tomber dans un piège ennemi, mais ce n’était pas vraiment le cas. Avec les années, une croute de sable s’était créée à l’entrée d’une petite grotte, formant ainsi un piège des plus naturels. Mes pieds s’étaient déposés au mauvais endroit et j’allais maintenant en subir les conséquences. Tout mon corps s’engouffra dans cette petite grotte, ne me laissant aucunement la chance de réagir. J’eus tout juste le temps de crier :


-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Avant de disparaître de la surface de sable où je courais, il n’y avait pas si longtemps que ça. Mon corps continua de descendre vers ce lieu inconnu que tentait de me faire découvrir, ce désert que je connaissais pourtant très bien. Les secondes s’éternisèrent, amplifiant ainsi l’impression de tomber dans un gouffre qui n’avait pas de fond. Mais comme toute grotte, j’atteignis le fond, dans un fracas inimaginable. Mon corps percuta le sol de tout son poids, entrainant de nombreuses contusions qui commençaient à apparaître un peu partout sur mon corps. Ma chute était maintenant terminée, mais je n’étais pas encore sortie de là. J’espérais juste que mes compagnons d’entrainement avaient entendu mon cri de détresse, mais cette certitude était loin d’être certaine. Il ne me restait plus qu’à attendre ici, paisiblement, l’arrivée de mes amis.

Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue390/390[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue605/605[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (605/605)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-03-17, 09:28

La vitesse, le vent dans ses longs cheveux, et ce jeu amusant, tout entraînement qu'il fut, et qui lui faisait oublier un moment au moins ses tracas habituels: tant d'éléments qui rendaient la jeune femme heureuse et souriante. Si en prime cet Akira pouvait se lier d'amitié avec Legaia, Kahera aurait atteint l'un des deux principaux buts de cet entraînement spécial.

Son compagnon au regard bicolore et motivé fonçait de toute la vitesse dont il était capable, décidé, survolté, déchaîné, à la poursuite de sa "proie". Elle n'avait ralenti qu'insensiblement; en toute logique, ni lui ni Akira ne devaient avoir flairé le "piège", la petite surprise amusante que la kunoïchi réservait à celui qui l'attraperait alors toute prête à être utilisée. Et ce fut Legaia qui reçut la farce de son amie dans les bras, alors qu'il pensait enfin l'avoir attrapée, elle. Pas de chance! Mais c'était une blague bien gentillette, sans méchanceté ni orgueil, ni moquerie. Ce n'était qu'une taquinerie innocente, et qui prouvait l'état d'esprit libre et gai de Kahera en cet instant, chose qui devrait le réjouir, lui qui s'efforçait jour après jour de la faire sourire, oublier ses peines et soucis divers et qui l'encourageait à foncer, à croquer à pleines dents dans la vie. Cette poupée de chiffons à son effigie démontrait à Legaia, en quelque sorte, qu'il était parvenu à ses fins concernant le fait d'alléger le cœur de son amie...

Ce fut pourtant une mine dépitée accompagnée d'une grimace qu'afficha Legaia lorsqu'il se rendit compte qu'il ne tenait pas la dite amie dans ses bras, qui venaient tout juste de se refermer sur sa proie tant convoitée, mais sur cette petite poupée de chiffons, qu'il rangea cependant dans sa sacoche, comme un butin, ou pour lui rendre après l'entraînement, peut-être.

"Bon sang de.......Akira, c'est pas la vraie. Si t'as toujours envie d'exécuter ton plan, on y retourne. Dans le cas contraire, dis moi si t'as une autre idée......."

Une autre idée? Akira avait-il donc concocté un plan qui lui aurait échappé? Songeuse, Kahera hésita un moment, puis, se retint. Elle n'utiliserait pas son Mienaï, pas pour l'instant du moins. Ce serait creuser trop profondément le fossé qui séparait les deux genins de son niveau et de ses capacités, si elle usait de son don en plus pour épier leurs plans et les déjouer alors. Cette fois, elle jouerait franc jeu, et n'épierait pas ce que pourraient se dire ses deux "adversaires" pour tenter la coincer. Après tout, ce n'étaient pas des ennemis, juste deux genins qu'elle entraînait par le biais de ce jeu. Mais alors qu'elle courait encore tout en réfléchissant au prochain tour farceur qu'elle leur jouerait, un cri retentit, suivi du bruit sourd d'une chute.

*Que...?!*

Kahera n'avait pas stoppé sa course, analysant avant tout la situation. Il était évident que les deux genins tenteraient de la distraire pour lui dérober l'un des grelots. La kunoïchi restait donc sur ses gardes, et tout en courant, cherchait à comprendre ce qui s'était passé dans son dos, tandis qu'Akira la coursait avec Legaia. Akira?! Il avait disparu! Stoppant net sa course une fraction de seconde, elle évita de justesse la main de Legaia frôlant sa ceinture et les grelots accrochés à cette dernière. Elle se remit donc en mouvement, cherchant du regard après le genin manquant, inquiète. La jeune fille n'imaginait pas une seconde qu'il puisse s'agir d'un piège; il était tombé, elle l'avait entendu! Il s'était peut-être blessé, et elle devait le trouver et voir cela de plus près, au plus vite.

Ce trou, ce piège qu'elle et Legaia connaissaient par cœur à s'être tant et tant entraînés en ce lieu, seuls ou avec Shitatsumaki, peut-être qu'Akira ne le connaissait pas, lui. Il n'avait donc pu l'éviter, forcément, dans pareille course poursuite! Paniquée, Kahera sauta dans la crevasse, retombant accroupie aux côtés du genin étendu au sol. L'auscultant immédiatement, elle lui demanda en même temps s'il allait bien.

"Rien de cassé? Vous ne connaissiez pas cette crevasse, Kenjirô-san...?"

=======

Réflexion + 2 (deux clones)
pv: 150/150
pc: 280/300


Dernière édition par Kahera le 2009-04-20, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue225/225[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (225/225)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-03-21, 20:37

Pas un mot. Rien. Ce fut tout juste si Akira donna signe de confirmation, sur la mise en place définitive de son plan et le moment de son déclenchement. Sans prendre la peine de donner une réponse au Chuunin, il repartit aussitôt, sans doute agacé par cet échec. Comme il le comprenait. N'avait il pas, lui aussi, brassé du vent en tentant de rattraper Kahera, au cours de ses nombreux entrainements? Il ne connaissait que trop bien ce sentiment d'impuissance, d'inutilité, voire même de stupidité qui envahissait lentement l'esprit du malheureux qui ne pouvait faire preuve d'assez de rapidité ou d'ingéniosité, dans ce genre de situation. Mais s'il le connaissait, il savait également le gérer. Qu'y avait t'il de plus fort - ou de plus desespérant - qu'un esprit capable de transformer toutes ses émotions négatives en énergie autre que la rage aveugle ou la destruction personnelle?
Quelques instants plus tard, Legaia se décida à lui aussi continuer la poursuite. Se préparant à créer un clone, il s'arrêta net en entendant quelque chose d'inhabituel.


-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ce cri n'était pas le sien, puisqu'il n'avait pas crié. Ni celui de Kahera, qui aurait plutôt poussé un "KYAAAAAAAAAAAAAAAA" déchirant......et moins rauque. Ne restait qu'Akira. Avait il décidé de mettre son plan à execution, faisant croire qu'il était en difficulté, voire même blessé afin que l'intouchable tourbillon qu'ils pourchassaient depuis un moment déjà vienne se précipiter à son secours? Sans doute. Du moins, il fallait y croire. S'il avait vraiment des ennuis.......

*Bon......s'il est dans de sales draps, Kahera pourra toujours l'aider. Si je me tiens à l'extérieur sans bouger, ca ne risque rien.......mais comme on est jamais trop prudent, hop!*

Composant à toute vitesse les signes du Clonage, Legaia planifiait déjà sa propre partie du plan tordu d'Akira.

*Bunshin no Jutsu!*

Une apparition du Clone plus tard, puis un hochement de tête, et les deux Legaia se remirent en route. Il ne leur fallut pas longtemps pour découvrir les lieux du "drame."

"Rien de cassé? Vous ne connaissiez pas cette crevasse, Kenjirô-san...?"
*Parfait.......vas y, mon grand!*

Se cachant près de la crevasse, prêt à bondir lorsque les choses se remueraient, Legaia intima discrètement à son clone de s'approcher afin de se montrer.

*Si Akira et Kahera croient me voir, le plan avancera....... Kahera fuira en sachant quoi faire pour éviter Akira et mon clone. Mais moi, elle s'attendra pas à devoir m'éviter. Ca devrait fonctionner!*
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue720/720[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue1039/1039[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-03-22, 20:14

La chute avait été des plus rudes et dans cette surprise qui m’avait paru bien sournoise, jamais je n’aurais pu éviter cette chute. J’aurais dû être capable d’éviter ce piège, mais cette course poursuite avait concentré toute mon attention jusqu’au point d’oublier l’endroit dangereux ou j’avais mis les pieds. Je voulais tellement rattraper Kahera que j’avais oublié de faire attention aux pièges dont ce désert était parsemé. Connaissait pourtant cette crevasse très bien, jamais je n’aurais cru me faire avoir par elle un moment donné. Mais pourtant c’était bel et bien arrivé. J’étais tombé dans ce piège qui s’était ouvert à mon passage, m’engouffrant sans plus attendre comme un prédateur qui mange sa proie d’une seule bouchée. J’étais ensuite tombé dans les abymes de l’inconnu, disparaissant de la surface de ce désert. Les seules paroles ,qui avaient réussi à se trouver une sortie vers la surface, furent mes cris de désespoir qui allèrent se perdre dans l’immensité de cette mer de sable. Ensuite mon corps s’était effondré sur le sol dans un fracas tel que même moi je croyais que quelque un de mes os avaient rendu l’âme sous le moi du choc. J’étais donc resté là, couché au fond de cette petite caverne à attendre ma fin. Mais à ma plus grande surprise, je réussis tout de même à bouger mes bras et une de mes jambes, mais ma seconde jambe refusait tout simplement de coopérer. Je venais maintenant de comprendre la tragédie qui était arrivée à ce membre de mon corps qui n’avait pas survécu à cette chute. Ne pouvant plus me servir de mes jambes pour sortir d’ici, je devais attendre l’arrivée de mes amis, espérant que mon cri d’alerte ait pu se rendre jusqu’à eux.

Je n’eus pas besoin d’attendre très longtemps avant de voir une ombre tomber à mes côtés. Une fois à côté de moi, je reconnus tout de suite Kahera. À l’intérieur de moi-même, j’aurais voulu l’accueillir avec ce sourire si charmant que je savais si bien faire, mais cette douleur que je ressentais m’en empêcha tout simplement. Je me résignais donc à oublier ce sourire et à répondre à la question qu’elle venait tout juste de me poser.


"Rien de cassé? Vous ne connaissiez pas cette crevasse, Kenjirô-san...?"

Rien de cassé? Hélas c’était tout à fait le contraire. Même si j’aurais tant aimé que cette chute n’est pas de conséquences négatives sur mon corps, c’était arrivé et je ne pouvais pas le renier.

-Hélas Kahera, je crois que ci. J’ai réussi à bouger tous les membres de mon corps à l’exception de ma jambe gauche. Je crois qu’elle est cassée.

Qui aurait pu croire qu’un simple entrainement pouvait faire autant de dégât. Je venais de me casser une jambe et maintenant, j’allais être infirme pour un moment. C’est ce qui me frustrait le plus. Devoir cesser mes entrainements pour laisser ma jambe se reposer. Mon poing s’était refermé sans même que je lui ai ordonné et dans un élan de frustration, mon bras s’était levé dans les airs pour ensuite se laisser retomber comme un marteau. Mon poing rejoignit très rapidement le sol et quelque débris s’éleva à l’arrivée de celui-ci. Je venais de démontrer à la seule spectatrice disponible, toute la frustration qui coulait dans mes veines.

-Merde pourquoi fallait-il donc que je tombe dans ce ….. de crevasse. C’était censé être un entrainement et rien de plus et voilà que je me retrouve avec une jambe hors fonction. C’est bien ma chance.

Même si dans ma pseudo panique je croyais que ma jambe était cassée, je m’étais trompé complètement. Elle n’était pas vraiment cassée, mais très bien foulée. Ne connaissant absolument rien en ce qui concernait la médecine, j’en avais déduit le pire. Je continuais donc de croire au pire en attendant le diagnostic de Kahera.

Mais un sentiment très fort au plus profond de mon être me disait de ne pas attendre ce diagnostic et d'agir tout de suite. Dans une mission réelle, j'allais devoir continuer quand même, même si je me retrouvais dans un état comme dans lequel j'étais en ce moment. Cette chasse aux clochettes était ma mission et je devais tout faire pour ne pas échouer cette fois-ci. Je me résignais donc à repousser un peu le moment de la divulgation du résultat et à terminer le plan que j'avais commencé. Je me concentrais donc appelant mon chakra à venir jouer son rôle dans cette suite. Il fit ce que j'attendais de lui et une fois en position, je soufflais dans ma main et le tout débuta. Un immense courant d'air s'était levé dans cette petite grotte d'air apportant avec lui le sable et les débris qui jonchaient le sol rocailleux du piège dans lequel j'étais tombé. L'environnement devint soudainement complètement noir et même la lueur du soleil, qui était entré par le trou que j'avais fait lors de ma chute, s'était enfouie. Je venais de rendre aveugle toutes les personnes présentes dans cette grotte et, du même fait, avait créer ma seule chance pour atteindre ces fameuses clochettes. Mes deux mains se précipitèrent donc dans l'inconnu à la recherche de ces petits objets en métal. Je savais qu'ils ne devaient pas se trouver très loin de moi puisque Kahera s'était considérablement rapproché de moi pour me venir en aide. J'espérais être en mesure de mettre la main sur une de ces clochettes avant que cette chance ne me laisse tomber à jamais.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue390/390[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue605/605[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (605/605)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-04-20, 16:47

Accroupie auprès de son patient, la medical nin avait posé les mains sur Akira en même temps qu'elle s'était adressée à lui. Rapide et efficace, elle avait directement lancé son jutsu après avoir posé sa question, tandis que dans l'esprit du genin, les choses se passaient très vite. Blessé ou pas, il lui fallait agir vite s'il espérait atteindre son but, l'objectif de cet entraînement. En mission, la personne accroupie à ses côtés pouvait très bien représenter un ennemi potentiel, et il n'aurait alors pas le loisir de réfléchir longtemps à ce qu'il devrait faire ou non. De plus, même s'il se doutait certainement que l'écart de niveau entre lui et son adversaire actuel ne lui permettrait probablement pas de réussir son coup tout seul, Akira savait également que le résultat du "jeu" proposé par Kahera dépendrait davantage des capacités d'action en équipe entre lui et Legaia que de ses talents à lui seul.

"Kaiseki Ken'shin no jutsu."

Déversant son chakkra en même temps qu'une partie de son esprit dans le corps du genin étendu à terre, la jeune femme analysait son état de santé, recherchait la cause de son mal avec une adresse propre aux plus grands médecins shinobis. Et rapidement, la foulure fut révélée, tandis qu'Akira profitait de la distraction très passagère et de la proximité inespérée de son adversaire pour tenter une nouvelle fois d'attraper l'un des grelots.

*Qu... que...?!*

Une feinte? Non. Kahera venait clairement de diagnostiquer une méchante foulure à la cheville d'Akira. La douleur qui l'avait immobilisé au sol après sa chute dans cette crevasse n'était donc pas feinte. En revanche, malgré cette douleur, le genin n'abandonnait pas l'entraînement. Il ne délaissait pas sa mission, en somme. Il saisit cette occasion d'atteindre son but, aussi infimes soient ses chances de réussir, et Kahera, qui ne s'y attendait pas dès lors qu'elle avait diagnostiqué un mal réel, avait baissé sa garde. Néanmoins, la vitesse d'esprit, de réaction et de déplacement de la jounin spé ne permettrait pas à Akira de remporter "si facilement" cette victoire. Et il devait s'en douter, autant que son coéquipier dont le clone pointait le bout du nez au-dessus d'eux, hors de la crevasse, sans doute prêt à bondir sur Kahera dès qu'elle voudrait ressortir de là pour échapper à Akira...

Bondissant en arrière afin d'esquiver l'attaque de Kenjirô, la kunoïchi n'en subit aucun dégât, et se retrouva dès lors hors de portée de son adversaire, aussi aveuglé qu'elle dans le tumulte sablonneux qu'avait créé son jutsu fuuton en pareil lieu. Les grains minuscules mêlés de poussières virevoltaient en tous sens, piquaient les yeux et gênaient la respiration. Il fallait sortir de là au plus vite pour ne pas étouffer, et Kahera bondit une seconde fois, esquivant en sortant le clone de Legaia, tout en se demandant comment agir, à présent.

Si Akira lui en avait laissé le temps, Kahera aurait terminé son diagnostic, et l'aurait annoncé en même temps que la fin de l'entraînement. Pour elle, s'il y avait une blessure, il fallait la soigner. Ce n'était qu'un entraînement, après tout, pas une véritable mission. Mais le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille, et bien que la jeune femme eut préféré pouvoir le soigner tranquillement, elle admira son courage et sa ténacité.

*Bien... S'il y tient, nous irons jusqu'au bout. Je ne lui ferai pas le déshonneur de stopper là l'exercice en lui ôtant dès lors toute chance d'atteindre son but s'il s'accroche de la sorte, je n'en ai pas le droit.*

Espérant malgré tout qu'Akira renoncerait ou demanderait une pause pour se faire soigner quitte à reprendre l'entraînement ensuite, Kahera réfléchissait à toute vitesse. Ses deux clones, qui couraient encore par-ci, par-là, ne servaient plus à rien; les deux shinobis ayant du comprendre à présent laquelle des trois était leur véritable proie. Aussi la demoiselle annula-t-elle leur présence, les faisant disparaître pour le moment. Mais que faire, maintenant? Le genin blessé allait-il pouvoir se relever et se mouvoir avec sa cheville foulée? Probablement. Cependant, il était certain que sa vitesse de déplacement ainsi que son adresse se verraient fortement diminuées par ce handicap... Qu'allait-il donc faire? Et Legaia, qu'elle venait d'esquiver, en y pensant, n'allait-il pas vite comprendre que la chasse se poursuivait et se relancer à sa poursuite, lui aussi? Prenant son élan pour repartir dans sa course folle, la jeune femme chercha du regard après son ennemi au regard bicolore et à la tignasse turquoise, peu aisée à dissimuler dans pareil décor désertique aux tons ocre et or comme l'était ce désert... Elle venait d'esquiver l'une de ses tentatives d'approche; il ne devait pas être bien loin.

=======

Spoiler:

Action 1 => Kaiseki Ken'shin no jutsu
Action 2 => Esquive du Daitoppa d'Akira
Action 3 => Sortie de la crevasse
Action 4 => Esquive du clone de Legaia

pv: 150/150
pc: 280 – 20 => 260/300

La vitesse d'action de vos personnages, même additionnées l'une à l'autre, ne sont pas de taille à rivaliser contre celle de Kahera. En revanche, je considère qu'ayant agi ensemble contre elle, vos points de réflexion cumulés (12 + 15 = 27 sans compter le clone) dépassant ceux de Kahera (25), la jounin ne saisira pas à temps que le Legaia qu'elle esquive en sortant est un clone. Perturbée à l'idée de laisser Akira blessé là-dedans, elle a moins de chances de voir venir l'attaque de Legaia. Tu me jetteras un dé avec ton prochain post, donc, et si tu obtiens plus de 2, tu attrapes une clochette et le but de cet entraînement sera atteint. Sinon, vous faudra trouver autre chose, messieurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue225/225[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (225/225)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-04-21, 17:54

Pwâââââp
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-04-21, 17:54

Le membre 'Eden Legaia' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé' :
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] 32758073gx5
Revenir en haut Aller en bas
Eden Legaia
Chuunin de Suna
Eden Legaia

Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue225/225[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (225/225)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-04-24, 21:17

Comme prévu. Tout s'était passé exactement comme prévu.....ou comme il aurait été plaisant de le prévoir. Car si Legaia n'avait rien deviné de ce qui s'était réellement passé, il savait au moins ce qui se déroulerait par la suite: Kahera saurait certainement se sortir de ce piège une fois qu'elle l'aurait décelé, ne laissant au Chuunin qu'une micro-seconde pour réagir. Bien caché, il n'en demeurait pas moins visible aux yeux d'une Juunin, capable de le retrouver en très peu de temps......en trop peu de temps.

*Ha? Ca bouge, la dedans. Attention.......*

Jaillissant de la crevasse, Kahera esquiva sans problème le clone, pas assez rapide pour attraper sa cible. Mais n'était ce pas là le but de sa création? Jouer le jeu pour permettre à l'original d'avoir une autre chance, peut être la dernière, de récupérer une clochette?
Décidé à transformer cette chance en réussite, Legaia jugea qu'il était temps d'agir. Elle allait bientôt recommencer à fuir, et une fois partie, elle deviendrait insaisissable.....à nouveau. Et le plan d'Akira échourait, rendant l'entrainement utile, certes, mais peu satisfaisant dans l'ensemble. Et ca, aucun des deux ne se le pardonnerait.


*Action!*

Un mot simple, qui résuma plus que bien sa prise de vitesse. Démarant au quart de tour, Legaia fonca en direction de Kahera, qui allait justement prendre son élan. Il ne bénéficiait que de ce seul temps d'arrêt pour attraper une clochette. Un peu trop tôt, et la Juunin pourrait stopper son élan et esquiver. Un peu trop tard et.......elle ne serait plus là. Et aucune des deux suppositions n'était envisageable, à ce stade du plan. Petit à petit, Legaia se vit, au ralenti, s'approcher de Kahera, comme si le temps lui même semblait vouloir lui rappeller combien l'enjeu, se résumant pourtant à une simple partie d'Attrape Clochette, était lourd de conséquences pour les deux "prédateurs", au fond bien plus à plaindre que la "proie".
Un bruit de clochette se fit entendre. Il venait d'en toucher une. C'était certain, à entendre ce son. Peu après, on entendit un autre bruit, celui d'une personne retombant lourdement sur le sable.
La face contre le sol, les deux bras étendus en avant, Legaia se retourna péniblement. Il avait tout donné dans cette petite, mais intense course afin de ne laisser aucune chance à Kahera de lui échapper. Epuisé, il bougea la main droite pour s'essuyer le visage, puis jeta un coup d'oeil rapide à sa main gauche, qu'il ouvrit lentement et dans laquelle il ne trouva que du sable.
Un filet de sueur froide lui traversa le dos. Il avait raté sa cible.......et fait capoter tout ce que lui et Akira avaient tenté.


*C'est pas vrai...........cette tentative aurait dû être la bonne! On devrait l'avoir, pourtant.........*

Se redressant à moitié, il entendit un vague son de clochette. Kahera devait être en train de vérifier, soulagée, qu'elle n'avait rien perdu durant l'assaut. Se servant de sa main droite pour finalement se relever, il se remit debout, le visage stupéfait. Avait il rêvé, ou avait il dégagé des cailloux de son visage? Comme celui qu'il tenait, de forme ronde et étonnament lisse......et qui faisait le bruit d'une clochette.

-"....c'est......c'est pas croyable. On l'a eue! HE, AKIRA!!! REGARDE UN PEU CA, JE L'AI!! ON A REUSSI!!"

Foncant à toute vitesse vers le gouffre dans lequel Akira était tombé, s'arrêtant juste au bord, Legaia agita lentement la clochette, le sourire aux lèvres.

-"Héhéhé.......sympatoche, ton plan, hein? Un chouya vicieux, mais sacrément efficace.......bon, on va te sortir de là."
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue720/720[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Left_bar_bleue1039/1039[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty2009-04-24, 23:05

Comme je m’en étais douté, la juunin avait évité cette attaque comme si je n’avais rien fait. Avec toute son élégance, elle avait fait un petit saut en arrière afin d’éviter mon fuuton et lorsque le sable et la poussière s’étaient mêlés à l’air, nous firent momentanément aveugles et la respiration était quelque peu difficile aussi. Kahera, possédant encore toutes ses capacités, sorties de cette crevasse en quelques secondes à peine et moi, je restais là, assis sur le plancher de la grotte à balayer du revers de la main le sable qui voulait m’étouffer. Je réussis très bien à repousser ce mélange de sable et d’air, mais malgré tout, quelque grain avait réussi à s’infiltrer, tels des commandos d’élite, dans mes voies respiratoires.

Mon corps s’opposa très fortement à cette intrusion et en quelques expulsions d’air, tout le sable avait quitté mon être. L’air était devenu plus pur maintenant et le sable était retourné à leur emplacement initial. Je levais la tête vers l’extérieur de la grotte et malgré mon incapacité à voir ce qui s’y passait, je pouvais espérer que Legaia ait fait sa partie du plan. J’avais tenté de prendre une de ses clochettes, mais malheureusement pour moi, j’avais manqué mon coup. J’espérais que la chance allait tourner et que le chuunin réussirait à l’endroit où j’avais échoué. C’était tout ce que je souhaitais et dans l’état dans lequel j’étais rendu, on ne pouvait pas manquer cette seconde chance de mettre la main sur ce trésor tant convoité.


-"....c'est......c'est pas croyable. On l'a eue! HE, AKIRA!!! REGARDE UN PEU ÇA, JE L'AI!! ON A RÉUSSI!!"

Le silence se faisait toujours entendre à la surface et depuis le moment où elle avait quitté le gouffre, je n’avais rien entendu. Mais je n’avais pas abandonné pour autant, gardant au plus profond de mon cœur cette petite partielle d’espoir. J’étais peut-être un être un peu trop orgueilleux pour me permettre de croire que nous n’avions aucune chance contre un ninja de ce niveau. Elle était peut-être très forte comparée à nous, mais comme tout le monde, elle avait des faiblesses et j’étais sûr que nous y arriverons. Cet espoir continua de bouillir en mon âme jusqu’au moment ou j’entendis des cris parvenir de là-haut. J’arrêtai donc de respirer un instant, croyant que nous n’avions pas réussi, mais lorsque je retendis l’oreille, une grande joie s’empara de moi soudainement. Nous avions enfin réussi et nous tenions enfin entre les mains ce petit objet à qui on vouait tant de convoitise.

Kahera nous avait peut-être un peu trop sou estimés et le prix que ça lui avait couté avait été cette fameuse clochette. J’aurais voulu sortir de ce troue et aller sauter de joie avec mon coéquipier, mais ma foulure me l’empêcha. Mais même si j’étais quelque peu prisonnier de cette crevasse, cela ne m’empêcha en rien et démontrer ma fierté et ma joie. Le tout se voyait très bien sur mon visage ainsi que sur mes lèvres. J’affichais maintenant avec fierté ce sourire du devoir accompli. Mes joues étaient devenues tout rouge signe de mon sang s’était concentré dans cette partie de mon corps. Lorsque Kahera et Legaia vinrent me rejoindre, ils retrouvèrent là un nouveau Akira. Un Akira grandit et qui venait d’effectuer quelque chose d’extraordinaire. Je levais mes yeux vers Kahera et lui dit :


-Tu vois Kahera que nous sommes capable de travailler en équipe ^^

Après lui avoir dit de façon ironique cette phrase, je me retournais vers mon frère d’armes et lui tendit ma main.

-Sans toi Legaia jamais nous aurions réussis cet exploit. Je dois te féliciter toi aussi, car c’est toi qui a fait le plus dans ce plan, mais ensemble nous avons atteint l’objectif que nous nous étions fixé. Et maintenant si nous retournions chez nous.

Aussitôt après avoir dit les mots « chez nous », je m’étais relevé par moi-même. Puisque ma blessure n’était qu’une vilaine foulure, j’avais quand même été capable de me lever et de prendre appuie sur le mur de roche qui me supportait. Mais si je voulais sortir d’ici, j’allais avoir besoin de mes amis et c’est en leur faisant un petit signe que je les invitais à venir m’aider. L’entrainement était maintenant terminé et le temps était venu de rentrer chez nous et d’aller nous reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] _
MessageSujet: Re: [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]   [Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement] Le Jeu des Clochettes [PV Legaia & Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable-