Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Article 7 "News de la Semaine" Entre Complots et Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Article 7 "News de la Semaine" Entre Complots et Vengeance _
MessageSujet: Article 7 "News de la Semaine" Entre Complots et Vengeance   Article 7 "News de la Semaine" Entre Complots et Vengeance Empty2008-05-10, 17:53

Bonjour à tous Chers shinobi !

On se retrouve une fois de plus, sous un soleil flamboyant. Ses rayons ardents nous transpercent violement la peau et certains se retrouvent aussi rouge qu'une tomate..faites dans les courgettes !! c'est bon pour la peau !! ( Bah voila, je suis incapable de rester sérieux T_T). Je veux de la pluie, je veux du froid, du vent sec et violent !! Je crois que je vais demander un exil à Ame..bonne idée XD.

Bon l'heure est grave les amis !! La produc m'a appelé d'urgence pour faire un article, piouh quand j'ai vu les news, je suis restée clouée..à croire que les gens se baladent toujours avec un marteau ! Aie ma tête !

Bon bon bon...je crois que je vais faire dans le féminin..bonne..naaaa ca sonne mal, on reste dans le bon ! Et voila à la manière de Kishi de la parlote et pour rien ! ( Mais Nan Yui continue ca détend ! / Genre xd !! )


Vous savez ce qui se passe ? Vos vies ne vous sont-elles pas si précieuses ? Regardez au dehors, voyez comme le ciel est noir, les ténèbres envahissent les coeurs de lumière et inondent nos coeurs d'intempestives champignon du dessein.
Alors que le village de Kiri prépare son heure de tristesse, les shinobi doivent s'exiler..c'est une nouvelle ère qui commence pour eux, qui sait peut être que...Nan vaut mieux pas se prononcer à ce sujet.

Du côté du village caché du Son, c'est plutot calme ces derniers temps. Orochimaru continue ses activités. Quoi Yui ! Oto calme ? Aurais tu oublié l'épisode aux portes ? Un épisode d'ailleurs toujours en cours ! C'est exact ! Un membre de l'Akatsuki..-on ne sait rien à son sujet- s'est manifesté aux portes. Sasori, ex membre de Suna, s'est rendu aux côtés du shinobi inconnu et se retrouvent face à Uchiha Sasuke et à Suigetsu Houzuki. Le combat s'annonce grandiose, ne manquez surtout pas ca !

Quant à l'Hokage, Hatake Kakashi, il a refait surface mais à l'extérieur de son village. Que lui est il passé par la tête pour s'éloigner de Konoha sans aucune surveillance ? Encore une affaire en cours..il rencontre un mystérieux personnage, qui sait peut être que tous les deux ont quelque chose en commun ? Peut être discutent ils affaire ? On ne sait pas ce qui se pase, cela reste encore un mystère.

Quant à Suna, les membres de l'Akatsuki sont inévitablement passés à l'action. Alors que Yukinari Kayouto s'apprête à affronter Uchiha Itachi, Kakuzu et Hidan se retrouvent face au Kazekage, Gaara et à son allié, Izaki kaguya, un ancien du village de Konoha. Quelle sera l'issu de ce combat ? Qui remportera la victoire ? Gaara va t-il se voir déposséder de son bijuu et ainsi trouver la vie ? ou continuera t-il de régner sur les dunes ensablées de Suna ?


Merci à tous d'avoir suivi cet article, on se retrouve la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 

Article 7 "News de la Semaine" Entre Complots et Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Chroniques de NTSChroniques :: Rubrique Journal de la semaine-