Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- _
MessageSujet: :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤-   :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Empty2008-05-05, 17:52

Bon, j'ai pu remarquer, excusez moi si je blesse quelqu'un qui a fait des KTI ou quoi que se sois, mais je parle en fonc tion de se que moi je vois, donc svp, je venai pas me manger tout cru!!!!
Donc voila, je vien me proposé pour faire des KIT, deux conditions seront a respecter :
- Vous devez sois avoir des renders de vos personnage
- Sois avoir les nom exact du personnage de voter avatar.
Voila, j'attends vos commande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- _
MessageSujet: Re: :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤-   :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Empty2008-05-05, 18:49

Salut a toi Rin, je suis content que tu te propose pour faire des Kits alors je n'ai aucune image de Dosu car ces image sont rare par contre je connais sont nom exacte...

Kinuta Dosu...

Voila j'espere que tu réalisera ma comande bonne chance a toi si tu acepte et MERCI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- _
MessageSujet: Itachi Uchiha   :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Empty2008-05-05, 19:45

S'lut,
Simpa Rin de te proposer pour faire des kits Wink
J'ai fouiller dans mes images et j'ai trouvé un render de Dosu sa pourra peut-être t'aider.
Voilou :

Spoiler:
+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- _
MessageSujet: Re: :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤-   :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Empty2008-05-05, 21:11

Voila, le KIT que Orochimaru ma demandé, n'hésitez pas a posté pour donné votre avis, sa peux toujours aidé^^

:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Sans_t10
:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Orochi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- _
MessageSujet: Re: :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤-   :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Empty2008-05-05, 21:31

Yep's, voila ton KIT, je sais pas si tu va aimé, mais bon, j'ai fais ce que je pouvais.

:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Dosu10
:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Dosu10
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Left_bar_bleue0/0:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Left_bar_bleue0/0:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Empty_bar_bleue  (0/0)

:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- _
MessageSujet: Re: :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤-   :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Empty2008-05-05, 22:04

Bon ba je vais donner mon avis ^^

C'est un bon début mais il subsiste quand même pas mal d'erreurs au niveau des créations... Enfin ce n'est qu'un point de vue subjectif d'un débutant en graf Smile Bref pour tout dire, je trouve qu'il y a trop de couleurs différentes par créations... A mon avis un maximum de trois couleurs serait bienvenue... Ensuite, dans les signatures, les renders que tu utilises sont tronqués à des endroits pour moi importants et celà diminue la qualité de la création... Ensuite après ça ne regarde que moi mais je préfère toujours mettre un cadre aux créations...
Bref c'est un bon début mais il reste pas mal de choses à améliorer...

Enfin, moi je peux rien dire je suis pas beaucoup mieux XD Peut être qu'Itachi pourrait t'aiguiller un peu plus vu que ces créations sont à mon goût très réussies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- _
MessageSujet: Re: :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤-   :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Empty2008-05-06, 06:25

J'essayerai au fut et a mesure du temps, de changer de style, et d'améliorer mes bannière, je te remercie pour ton avis et pour tes conseils, si tu as un site ou des tuto tofiltre simple a utilisé, sa serai cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- _
MessageSujet: Re: :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤-   :~~: Galery :~~: -¤By Rin¤- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:~~: Galery :~~: -¤By Rin¤-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Expositions des Créations-