Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariats ? Pubs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura

Nombre de messages : 19
Age : 27
Village : Hi no Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2011

Fiche Ninja
PV:
Partenariats ? Pubs ? Left_bar_bleue0/0Partenariats ? Pubs ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Partenariats ? Pubs ? Left_bar_bleue0/0Partenariats ? Pubs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats ? Pubs ? _
MessageSujet: Partenariats ? Pubs ?   Partenariats ? Pubs ? Empty2011-06-29, 20:23

    Boooooooon !
    Faut arrêter d'se mentir, le forum meurt, pas la peine de dire le contraire... NON, les membres ne sont pas occupés, ils ont juste la flemme de revenir... -_- Ou alors même, la flemme de rp en voyant qu'il y a à peine 12 membres de connectés pendant les 48h... Les personnages principaux du manga ne sont plus du tout actifs...

    Dîtes, vous vous étonnez ? Oh, les tops sites ne marchent pas, les gens ne votent pas, et il n'y a pas de partenariats ! Etant moi-même une fondatrice, un forum, ça s'entretient. Allez sur des sites de pubs, motivez les gens en créant un topic pour les votes ! Le meilleur posteur peut gagner une technique et des points, je sais pas moi, voir un kit. Il y a des grands forums Naruto, vous pouvez faire des partenariats ?

    Allez, si on veut, on peut ! On peut faire revivre NTS, c'est pas parce-que beaucoup d'entre nous sont partis que c'est la fin du forum. Wink
    J'ai eu beaucoup de problèmes sur ce site à sa création mais aujourd'hui, c'est moi qui décide de le faire renaître de ses cendres.
    Je suis même OUTRÉE que personne décide de prendre les choses en mains... (Les gars, vous pouvez faire d'la pub sur msn ? Sur fb ? Sur tweeter !) On a certes une vie en dehors, mais passer sur le forum une heure par jour, ou voir, un week-end par semaine, c'est vraiment rien...

    En espérant que les gens se magnent ! Sinon, vous tâterez mon poing. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Okami Ooguri
Nukenin de Rang B
Miharu Okami Ooguri

Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche Ninja
PV:
Partenariats ? Pubs ? Left_bar_bleue0/0Partenariats ? Pubs ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Partenariats ? Pubs ? Left_bar_bleue0/0Partenariats ? Pubs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats ? Pubs ? _
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pubs ?   Partenariats ? Pubs ? Empty2011-07-08, 14:31

Personne ? Rolling Eyes

Ce qu'il arrive au forum n'intéresse personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be/
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 24
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Partenariats ? Pubs ? Left_bar_bleue260/260Partenariats ? Pubs ? Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Partenariats ? Pubs ? Left_bar_bleue275/275Partenariats ? Pubs ? Empty_bar_bleue  (275/275)

Partenariats ? Pubs ? _
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pubs ?   Partenariats ? Pubs ? Empty2011-07-24, 02:12

Le forum dort. Y a eu les examens scolaires qui ont ralenti le rythme, et now les gens partent en vacances je présume... Et comme on est peu sur NTS, bah... Forcément, ça fait vide.

Cela dit, si tu as des fofo sympas à proposer en partenariat, bah fais-le? Y a une section pour ça je crois? Sinon j'en crée une s'pas un soucis. Ou propose ici. Smile En revanche, NSD ne fait PAS partie de nos amis, histoire que les choses soient claires... ^^

Bref, si tu as de chouettes fofos à proposer en partenariat, propose! Pour ma part, afin de consacrer tout mon temps rp à NTS, je ne suis que sur un seul autre fofo et l'on est déjà en partenariat avec: Teishoku. ^^ Idem pour tous les autres membres de NTS: si vous êtes aussi sur d'autres fofos rpg sympas, n'hésitez pas à proposer un éventuel partenariat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Okami Ooguri
Nukenin de Rang B
Miharu Okami Ooguri

Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche Ninja
PV:
Partenariats ? Pubs ? Left_bar_bleue0/0Partenariats ? Pubs ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Partenariats ? Pubs ? Left_bar_bleue0/0Partenariats ? Pubs ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats ? Pubs ? _
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pubs ?   Partenariats ? Pubs ? Empty2011-07-24, 21:34

    Ah, Tilika !
    Merci. Non, il n'y a pas de catégorie de partenariat, du moins, à ce que j'ai pu voir. Sans citer de noms, je peux déjà vous proposer quelques hauts forums dans les tops sites de Naruto vs Sasuke. Smile Cependant, je vous déconseille : (Le nom de ce forum est sous hide pour qu'uniquement le staff le voit).

    C'est un forum, très... Comment dire ? ... Epouvantable. Sans parler du graphisme, mais la mentalité des gens sont : " Tu prends un personnage du manga, sinon, averto. "

    Suspect

    Je pense aussi qu'on pourrait refaire un design, pour un peu plus de fraicheur, changer les couleurs oranges en une autre teinte. Je peux me proposer pour la bannière, et les boutons, ce n'est pas un problème, je suis graphiste.

    Voilà, voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be/
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 24
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Partenariats ? Pubs ? Left_bar_bleue260/260Partenariats ? Pubs ? Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Partenariats ? Pubs ? Left_bar_bleue275/275Partenariats ? Pubs ? Empty_bar_bleue  (275/275)

Partenariats ? Pubs ? _
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pubs ?   Partenariats ? Pubs ? Empty2011-08-01, 12:01

Re pop!

Alors... Concernant un nouveau design, je pense que l'on a personne pour en faire un sérieusement, en ce moment. On peine déjà à avoir des membres actifs, en cette période toujours creuse des vacances, pour les fofo rpg... Alors un nouveau design, dur dur. X_x

Concernant les forums alliés... Si j'ai bien compris, là, tu me donnes un nom de fofo à ne surtout PAS mettre en lien avec le nôtre. C'est gentil de nous prévenir. Mais niveau partenaires sympas possibles? En as-tu à proposer? ^^ (Comme déjà dit, de mon côté, à moins de commencer à aller rp sur divers autres fofos, ce qui m'ôterait du temps à consacrer à celui-ci, je n'ai que Teishoku, que j'ai déjà ajouté à nos partenaires et réciproquement...)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Nodoka
Juunin de Konoha
Aozora Nodoka

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Partenariats ? Pubs ? Left_bar_bleue300/300Partenariats ? Pubs ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Partenariats ? Pubs ? Left_bar_bleue380/380Partenariats ? Pubs ? Empty_bar_bleue  (380/380)

Partenariats ? Pubs ? _
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pubs ?   Partenariats ? Pubs ? Empty2011-08-02, 10:53

Salut Salut à tous et toutes,

Voilà juste pour dire que je vais pour ma part enfin être plus actif sur le forum d'ici peu. Je suis navré d'avoir fait partie de ceux qui étaient inexistant, mais je suis un fantôme palpable maintenant. Pour ma part j'ai quelque forum en tête sur les qu'elles j'ai Rp, je vais voir s'ils sont toujours en vies et je te tiens au courant Tili quant à une quelconque pub possible ou ou pourquoi pas un partenaria.

Voilà plusouille en RP....

Ps: Vous étonnez de pas me voir Rp, j'arrive pas à Rp avec mon personnge. Aozora restera toujours Aozora faut que j'en refassent un autre totalement différent. Enfin du moins qui porte pas le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 24
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Partenariats ? Pubs ? Left_bar_bleue260/260Partenariats ? Pubs ? Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Partenariats ? Pubs ? Left_bar_bleue275/275Partenariats ? Pubs ? Empty_bar_bleue  (275/275)

Partenariats ? Pubs ? _
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pubs ?   Partenariats ? Pubs ? Empty2011-08-04, 21:17

Pas de soucis Aozo-kun... En revanche... Sakura, toujours pas de partenariat à proposer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariats ? Pubs ? _
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pubs ?   Partenariats ? Pubs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariats ? Pubs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-