Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Dans le clair de tes yeux. [Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruno Sakura
Chuunin de Konoha
Haruno Sakura

Nombre de messages : 19
Age : 27
Village : Hi no Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2011

Fiche Ninja
PV:
Dans le clair de tes yeux. [Naruto] Left_bar_bleue0/0Dans le clair de tes yeux. [Naruto] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dans le clair de tes yeux. [Naruto] Left_bar_bleue0/0Dans le clair de tes yeux. [Naruto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le clair de tes yeux. [Naruto] _
MessageSujet: Dans le clair de tes yeux. [Naruto]   Dans le clair de tes yeux. [Naruto] Empty2011-05-27, 23:09


Dans le clair de tes yeux. [Naruto] Th_narusaku_iconbysakDans le clair de tes yeux. [Naruto] Th_naru20
Cette promesse.
    Naruto... Pourquoi ? Pourquoi tu continues à t'acharner ? Cette promesse, pour moi, elle ne vaut plus rien. Ce garçon, Sasuke... Il est stupide. Je ne veux plus l'aimer, je ne veux plus le voir. Je ne veux plus que tu le ramènes au village et être tiraillée entre l'amour et la douleur, l'affection et l'amertume. Arrête de vouloir devenir puissant pour lui, de t'entrainer jusqu'à être couvert de sueur et avoir les poings blessés. Je ne peux plus supporter de soigner ton corps meurtri et de voir dans tes yeux, que tu ne fais que ça pour lui. Tout ça, tu vois, je n'oserai jamais te le dire en face. Toi tu penses que je suis toujours l'enfant que j'étais, qui sanglotait en te criant de me promettre de le ramener. Oui, je l'aimais. Enfin... J'étais obsédée par sa beauté, par sa voix suave qui me décollait des frissons. Mais j'ai grandi et je ne le vois plus du tout du même oeil. Il t'as fais souffrir, il m'a fait souffrir, il nous a fait souffrir. Il a eu sa revanche sur la vie, a pu ôter l'existence de son frère et pourtant... Il n'est pas revenu de son gré et continue à vivre dans les entrailles des lieux lointains de Konoha, dans les boyaux d'endroits abandonnés. Il n'était plus comme nous... Sasuke n'était plus un des nôtres et malgré que j'aie eu du mal à l'avouer, Saï avait su prendre sa place. Sasuke, Sasuke, Sasuke... Il me hantait, venait s'installer de sa malsaine présence dans mon coeur, enfonçant mon organe de vie dans les méandres de la douleur. J'ai mal, j'arrive plus à supporter cette souffrance qui me ronge. J'ai été stupide pour l'aimer, pour m'accrocher à lui. Maintenant je paie les pots cassés... On n'oublie jamais quelqu'un, on s'habitue seulement à son absence... Et ça, je m'en étais rendu compte.

    Nous étions un samedi après-midi et l'Hokage ne m'avait pas octroyé de missions. Tant mieux, je n'avais pas la tête à ça. J'avais besoin de me détendre, de m'allonger à l'ombre d'un cerisier... Bref, tout sauf côtoyer le monde harassant des combats. J'ôtais ma nuisette vermeille pour filer sous la douche. L'eau chaude raviva mes muscles engourdis et je sortais de la cabine, aussi coruscante qu'un piastre neuf. Comme toujours, j'optais pour ma tenue habituelle de Kunoichi : Un short noir recouvert d'une jupe à moitié ouverte beige et un haut rouge à manches courtes. Je coiffais rapidement mes courts cheveux roses, ayant appris à ne plus me soucier de la beauté de ces derniers depuis que je les avais coupés négligemment avec la lame froide d'un Kunaï, dans la forêt de la mort. En me remémorant cet instant, un rictus s'ancra sur mes lèvres. J'étais si faible à l'époque, mais je ne regrettais pas de m'être coupée cette chevelure trop longue qui m'embêtais plus qu'autre chose lors de mes combats.

    J'étais décidée à passer une journée avec Naruto. J'en avais besoin, en fait. Sa présence rassurante me faisait du bien et je ne me sentais que sereine en sa compagnie. Je quittais lentement mon petit appartement, marchant jusqu'à chez Naruto. Quelques minutes après, je me retrouvais devant la porte du Shinobi et y collais l'oreille avant de toquer. Aucun bruit... Il devait encore dormir. J'entrepris d'ouvrir la porte qui n'était jamais fermée et rentrais dans son appartement. Caleçons à terre, boites de ramens vides... Mon dieu, ne changera-t'il jamais ? J'essayais de ne pas planter son pied dans un linge sale et me faufilais jusqu'à sa chambre où le blond était endormi comme un bébé, serrant fermement un oreiller bleuté... Il était onze heures et il continuait de côtoyer Morphée ?

    « Hé oh, la belle au bois dormant, debout. »

    ( Désolée, pas trop d'inspi. =x )
Revenir en haut Aller en bas
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
Mujô Hinako

Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
Dans le clair de tes yeux. [Naruto] Left_bar_bleue450/450Dans le clair de tes yeux. [Naruto] Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Dans le clair de tes yeux. [Naruto] Left_bar_bleue370/370Dans le clair de tes yeux. [Naruto] Empty_bar_bleue  (370/370)

Dans le clair de tes yeux. [Naruto] _
MessageSujet: Re: Dans le clair de tes yeux. [Naruto]   Dans le clair de tes yeux. [Naruto] Empty2011-06-14, 14:42

Bonjour bonjour !

Je rappelle que les critères sont :
♠ Orthographe,style
♠ Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp
♠ Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage,
♠ Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit

Petit poste très agréable à lire avec une mise en page fort originale mais très esthétique (effet page = succès assuré pour moi Razz).
Si je puis me permettre, fais attention à ta syntaxe qui, parfois, est un peu maladroite.
Dommage qu'il n'y ait pas de suite...
Au plaisir de te relire !

POINTS ACCORDES : 2 Points.

VALIDE


Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le clair de tes yeux. [Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Mont Sakura-