Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour l’Electricité [Lawliet Ryû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Left_bar_bleue150/150Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Left_bar_bleue235/235Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty_bar_bleue  (235/235)

Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] _
MessageSujet: Pour l’Electricité [Lawliet Ryû]   Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty2011-05-23, 17:49

    Le hall du temple du Raikage fourmillait déjà de monde en cette heure matinale. Comme tous les matins, des ninjas venaient récupérer une mission qui leur permettrait de gagner leur pain quotidien. Et parmi eux se trouvait Kiyoshi qui avançait d'un bon pas vers l'un des grands tableaux d'affichage. Le jeune homme avait passé plusieurs semaines à s'entrainer et avait décidé de tester les fruits de ses efforts en se lançant dans une mission. Quelques autres personnes étaient présentes devant les rangs C. Plus jeunes que lui pour la plupart, elles devaient quasiment toutes être du grade de genin.

    Inspectant du regard les différentes offres, le jeune homme dégotta rapidement une mission qui l'interpella. Décrochant l'épingle qui la maintenait en place, il s'en saisit et la lut avec attention.


    Citation :
    Citation:
    Nom : Pour l’Electricité
    Type : Nettoyage
    Lieu : Kumo No Kuni

    Description :
    Un groupe de petits rebelles au régime se sont emparés hier soir de l’installation principale de Kumo No Kuni, le Paratonnerre. Ils en ont pris le contrôle et ont coupé le courant, privant le Village et les Portes de l’électricité nécessaire. Il faut à tout prix remédier à ce problème.
    Partez pour le Paratonnerre. Infiltrez vous et arrêtez le groupe de rebelles, quitte à les violenter. Mais ne les tuez pas. Reprenez le contrôle de l’installation pour le Bien du Village.

    Composition de l’Equipe : Genin en équipe ou Chuunin seul.
    Spécial : Trois bandits connaissent les techniques de base.


    Voilà pourquoi le grill pain et la cafetière n'avaient pas fonctionné ce matin ! Il ne s'agissait pas seulement d'une petite panne localisée mais bien d'un arrêt total du système électrique de Kumo. Kiyoshi était donc surpris que cette mission soit classée en rang C. Bien que les installations les plus importantes du village disposent de générateurs de secours, comme l'hôpital ou la tour du Raikage, l'absence d'électricité allait sans aucun doute handicaper un grand nombre de personnes. Logiquement, un ninja compétent aurait déjà dû s'occuper de résoudre le problème.

    Haussant les épaules en songeant que le Raikage devait avoir ses raisons, le genin à la natte prit tout de même la décision de ne pas partir seul au devant des ennuis. Pour avoir lancé une action de ce genre, les bandits devaient être préparés. S'éloignant un peu du tableau, il se tourna vers les ninjas attroupés devant les missions de rang C et les interpella.

    " Salut à tous. Je cherche un autre genin qui accepterait de m'aider à appréhender les gus qui se sont emparés du paratonnerre. Un volontaire ? "

    Agitant son ordre de mission, le jeune homme promena son regard sur les ninjas en se demandant s'il y aurait des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Ryû
Genin de Kumo
Lawliet Ryû

Nombre de messages : 25
Age : 27
Village : Kumo
Date d'inscription : 20/04/2011

Fiche Ninja
PV:
Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Left_bar_bleue140/140Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Left_bar_bleue75/75Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty_bar_bleue  (75/75)

Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] _
MessageSujet: Re: Pour l’Electricité [Lawliet Ryû]   Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty2011-05-25, 15:28

Depuis ce matin, aucune source de lumière semblait fonctionner. C'était l'horreur. Impossible de passer une agréable matinée. Les voisins étaient de mauvaise humeur à cause de la coupure du courant. Privé d'électricité, tout le monde essayait d'en apprendre les raisons. Peut-être que notre bien-aimé Kage pourrait nous renseigner sur la situation du village. Même s'il n'y avait plus d'électricité, j'étais contraint de faire mon boulot. Les ryos que je possédais, ne me suffisaient pas pour vivre. Il me fallait beaucoup plus d'argents pour survivre. Une fois à destination, je n'eus pas vraiment le choix. Les seules missions qui me permettaient de me défouler sur des personnes, n'étaient pas de mon niveau ou demandaient un groupe. Pourquoi un groupe ? Un homme seul comme moi pouvait facilement s'occuper de tout un groupe. Loin de moi, un garçon agitait une feuille. En y regardant de plus près, cela était une mission. Le travail était à faire en groupe. Les groupes n'étaient pas faits pour moi. Je n'eus pas le choix d'ignorer sa demande.

Il n'avait qu'à demander à quelqu'un d'autre. Malheureusement pour moi, rien ne me convenait. Toutes les autres missions étaient tellement ennuyantes. Elles ne me permettaient pas d'exposer mon talent aux yeux du monde. Me dirigeant vers l'inconnu, j'examinais de plus près sa mission. Grâce à cette mission, je comprenais un peu mieux pourquoi le village vivait en ce moment, un petit problème. Un groupe de personnes avait décidé de se rebeller contre le village. Moi ! Le grand Ryû, devait être capable de rétablir le courant pour le village. C'était une tâche pour moi. Ainsi, le village pourra m'acclamer de mon courage. Malheureusement pour moi, je devais posséder un compagnon. Et ce gars allait partager mon petit moment de gloire. Enfin sorti de mon rêve de gloire, je perdis aucune seconde pour me présenter. Il était mon premier équipier. Jamais auparavant, je n'avais eu à faire équipe. Pour réussir une mission, il fallait toujours entretenir de bonnes relations avec son coéquipier.

"Salut. Ryû Lawliet. Je ne suis qu'un genin mais j'ai le talent nécessaire pour réussir cette mission. Si tu le veux bien, commençons cette mission au plus vite ! J'espère que tu n'as rien à faire avant de commencer la mission. Au fait, comment t'appelles-tu ?"

Profitant d'un petit laps de temps pour le détailler de haut en bas. Ce garçon ne semblait pas être plus haut gradé. S'il prenait une mission de rang C et cherchait un coéquipier, cela voulait dire qu'il n'était qu'un Genin. J'allais pouvoir lui montrer la puissance qui est renfermé en moi. Il serait surement mon premier fan. Ce serait super ! Les villageois pourraient même faire une statue à mon effigie. Je pourrais même devenir leur nouveau "Dieu". Je croyais en moi. J'avais une chance de devenir un grand ninja. A présent, j'élaborais une stratégie pour ma mission. Infiltrer le groupe des rebelles puis au bon moment, commencer à les tabasser et rétablir le courant.

Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Left_bar_bleue150/150Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Left_bar_bleue235/235Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty_bar_bleue  (235/235)

Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] _
MessageSujet: Re: Pour l’Electricité [Lawliet Ryû]   Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty2011-05-25, 21:49

    Visiblement, personne ne souhaitait partir avec Kiyoshi. Il fallait s'y attendre. La plupart des genins officiaient dans des équipes de trois gérées par un Junin qui s'occupait déjà de choisir les missions. Lorsque des ninjas de ce rang prenaient eux-même une mission, c'était généralement pour tester leurs capacités en la faisant seul. Le jeune homme à la natte commençait à croire qu'il allait être réduit à partir sans coéquipier lorsqu'un garçon de son âge s'approcha pour lui proposer son aide.

    " Salut Ryû. Je m'appelle Kiyoshi. Merci de te joindre à moi. Nous pouvons partir tout de suite ! "

    Joignant le geste à la parole, le genin quitta le hall du temple pour s'éloigner dans les rues de la ville. Le soleil se levait et Kumo se réveillait. De nombreux habitants, ceux qui n'avait pas manqué l'heure du lever malgré les réveils en panne, ouvraient leurs volaient en baillant. Quelques personnes arpentaient même les rues pour partir travailler.

    Le paratonnerre se dressait sur une haute colline surplombant le village des nuages un peu à l'écart de leur position actuelle. Les deux garçons s'y rendirent rapidement, s'arrêtant juste au pied du sentier gravissant la dite colline. Mais au lieu de s'y engager, Kiyoshi s'assit sur un rocher plat et entreprit de discuter stratégie.

    " D'après l'ordre de mission, nos adversaire sont trois. Le problème, c'est qu'ils vont nous voir arriver lorsqu'on gravira la colline et qu'ils auront le temps de se préparer. Je te propose donc la chose suivante : l'un de nous deux monte ce chemin pour tenter de négocier. Pendant ce temps, l'autre contourne la colline en passant par l'un des autres sentiers qui mènent au sommet. Avec un peu de chance, pris dans le dialogue, les bandits ne le verront pas. De cette façon, nous aurons l'avantage de la surprise si les choses tournent mal. On peut même se servir du Henge pour augmenter nos chances... Qu'en penses-tu ? "

    Un air interrogateur sur le visage, Kiyoshi observait Ryû dans l'attente d'une réaction de sa part. Le garçon, en se présentant, avait semblé impatient de se lancer dans la mission. Était-il du genre à foncer dans le tas sans réfléchir ou, malgré les apparences, était plutôt de ceux qui, comme Kiyoshi, prenaient le temps d'analyser les situations ? Le jeune homme à la natte n'allait pas tarder à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Ryû
Genin de Kumo
Lawliet Ryû

Nombre de messages : 25
Age : 27
Village : Kumo
Date d'inscription : 20/04/2011

Fiche Ninja
PV:
Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Left_bar_bleue140/140Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Left_bar_bleue75/75Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty_bar_bleue  (75/75)

Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] _
MessageSujet: Re: Pour l’Electricité [Lawliet Ryû]   Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty2011-05-26, 17:39

Les présentations terminées, nous fûmes enfin parti du hall du temple. Pendant le trajet qui nous menait jusqu'au Paratonnerre, j'essayais d'évaluer mon compagnon. Sans succès, mon niveau ne me permettait pas de ressentir le chakra des autres. Il ne dégageait aucune agressivité ou de puissant chakra. Ce n'était qu'un Genin ordinaire, comme moi. L'unique information que je détenais sur lui, n'était que son prénom. Le chemin ne fut guère long. Le Paratonnerre était dans mon champ de vision, sur une colline. Personne ne pouvait le rater. Avant que je ne puisse faire un pas, Kiyoshi se déposa sur un rocher. Qu'est-ce qu'il faisait ? Nous devions arrêter les bandits qui avaient privé notre village de courant. Il fallait agir tout de suite, foncer dans le tas. Mais mon équipier n'était pas comme ça. Il me fit un bref résumé de la situation et d'un plan pour atteindre nos cibles. L'un de nous devait négocier avec les coupeurs et l'autre devait contourner la colline.

En tout cas, j'allais prendre la deuxième option. Premièrement, j'étais incapable de négocier avec des personnes. Deuxièmement, j'allais tout foutre en l'air si je devais y aller. Ça allait surement finir en baston. En même temps, cela pouvait m'arranger. Mon seul choix était de contourner et d'effectuer une attaque surprise. En surprenant nos adversaires, ils n'auront aucune chance de se défendre. Kiyoshi allait juste jouer le rôle de l'appât. Imaginons que les rebelles ne sont que de simples piranhas. Je les attirerai avec Kiyoshi (un ver de terre) tandis puis je les prendrais par surprise. Une stratégie que seul un gars comme moi pouvait imaginer. En dernier, le Henge n'était d'aucune utilité. Pourquoi se camoufler ? Nos adversaires ne devaient se soupçonner de rien. Sorti de ma réflexion, j'avais décidé d'exposer mes idées à mon coéquipier. Nous devions agir le plus rapidement possible pour le bien du village.

"Je contourne la colline. Tu négocies puis je m'occupe d'eux lorsque j'aurais fait le tour. Ne fais pas de bêtise. Ok ? Pas besoin du Henge, on est assez fort pour s'occuper d'eux. Tu peux utiliser cette technique si tu as le trouille !"

Je laissais échapper un ricanement avant d'avancer. En me moquant de lui, il allait surement se donner à fond pour ne pas échouer. J'avais confiance en Kiyoshi. Il devait être assez intelligent pour ne pas se tromper. Quant à moi, je devais essayer de trouver un plan en chemin. Même si je devais les affronter, il fallait trouver un moyen d'avoir une victoire totale.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Left_bar_bleue150/150Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Left_bar_bleue235/235Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty_bar_bleue  (235/235)

Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] _
MessageSujet: Re: Pour l’Electricité [Lawliet Ryû]   Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty2011-05-27, 22:14

    " D'accord, on fait comme ça. Je vais essayer de parlementer avec les rebelles et si les choses tournent mal, tu pourras intervenir pour m'aider. En route ! "

    Kiyoshi quitta son perchoir et s'engagea dans le sentier conduisant au sommet du paratonnerre. De son côté, Ryû s'éloigna par un chemin détourné qui lui permettrait de contourner leurs adversaires et, dans l'idéal, de ne pas se faire remarquer. Kiyoshi, en genin entrainé, aurait pu rapidement gravir la colline du paratonnerre en courant un peu. Il marcha pourtant tranquillement, d'une part pour laisser à son coéquipier le temps de se mettre en position, d'autre part pour ne pas effrayer les rebelles.

    Le trajet lui prit quelques minutes pendant lesquelles il s'occupa en relisant pensivement l'ordre de mission. Soudain, il se stoppa net. Un ligne venait de lui sauter aux yeux : " Spécial : Trois bandits connaissent les techniques de base. ". Connaissent... pas connaissant ! Le jeune homme se passa une main sur le visage en se réprimant intérieurement. Il avait mal lu l'ordre de mission ! Et Ryû n'avait rien remarqué non plus ! Le nombre exact de rebelles n'était pas indiqué !

    Rangeant l'ordre de mission bien à l'abri dans une poche intérieure de sa tunique, le jeune homme se résigna rapidement : s'il redescendait prévenir son compagnon, les rebelles le verraient surement et les deux genins perdraient l'effet de surprise. Il devait continuer et avoir confiance en leurs capacités. Parcourant les derniers mètres en redoublant de prudence, il prit le dernier coude du chemin et arriva soudain sur la plateforme du paratonnerre. Le bandeau qui ceignait son front ne laissait aucun doute quant à son statut de ninja.

    " Je suis ici pour parlementer, lança-t-il d'une voix forte à la cantonade. Je sais que vous n'êtes pas des bandits traditionnels mais bien des rebelles au régime. Quelles sont vos revendications ? Que demandez-vous pour restituer le paratonnerre ? "

    Ses sens en alerte, le genin à la natte se tenait sur ses gardes, à l'affut du moindre son. Pour le moment, il ne savait pas où se trouvaient les bandits et il ne souhaitait pas tomber dans un piège. Observant lentement le terrain autour de lui, il attendit une réaction en espérant que Ryû se tenait près intervenir en cas de problèmes.


Dernière édition par Kiyoshi Hoshina le 2011-05-29, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda
Civil
Le Panda

Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] _
MessageSujet: Re: Pour l’Electricité [Lawliet Ryû]   Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty2011-05-29, 15:23



Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Momota Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Naratsukamasayuki

En haut de la colline se dressait le paratonnerre, devant le bâtiment qui renfermait le générateur électrique, deux voyous jouaient aux dés en montant la garde, tout portaient sur eux un symbole composé d’un cercle avec en son centre le kanji « Inu » (chien). Alors que le genin grimpait il pouvait en entendre un beugler :

« T’ain ! Encore ?! T’abuses Tamaki ! Tu triches hein ?! »

« Calme toi ducon, t’es juste mauvais alors fais pas le relou… t’ain ils foutes quoi le groupe de Sazako, j’ai la dalle moi… »

Et alors que Kiyoshi arrivait dans leur champ de vision, les deux délinquants présumés se redressèrent en saisissant respectivement un bokken et une latte de bois cloutée, et avec cet air arrogant caractérisant les petites frappes, ils toisèrent le genin en gueulant :

« HOY ! Toi le bâtard, k’es tu fais là morveux ? T’veux crever ou quoi ?! Le boss veut voir personne à part ce putain de kage ! Alors si tu viens à sa place aboule le fric connard ! »

Apparemment aucun des deux « gardes » n’avait suspecté la présence du deuxième genin. Mais après la tirade de Kiyoshi, ils répliquèrent avec le langage fleurie qui semblait leur sied.

« Le gang Inugami parlemente pas avec un putain de morveux ! Casses toi ou on te saigne bolosse ! »

D’après l’air hargneux des deux voyous, le jeune shinobi pouvait facilement comprendre qu’il était inutile de tenter de négocier avec les deux individus, à moins bien sûr de comprendre leur langage particulièrement fleurit. En observant le bâtiment, Kiyoshi pouvait voir la façade tagger d’obscénités, la porte principale fermée et les meurtrières bardées de planches de bois empêchant de distinguer quoi que se soit à l’intérieur. Mais en écoutant bien, il pouvait discerner des cris, sans pour autant s’avancer sur le nombre de voix différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Ryû
Genin de Kumo
Lawliet Ryû

Nombre de messages : 25
Age : 27
Village : Kumo
Date d'inscription : 20/04/2011

Fiche Ninja
PV:
Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Left_bar_bleue140/140Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Left_bar_bleue75/75Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty_bar_bleue  (75/75)

Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] _
MessageSujet: Re: Pour l’Electricité [Lawliet Ryû]   Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty2011-06-02, 22:09

Les paroles semblaient traverser mon oreille droite pour sortir dans l'autre. Il semblait être invisible. J'étais plongé dans mes pensées. Incapable de rester sérieux. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Pendant que mon compagnon me parlait, mon impatience cessait d'accroître. L'excitation traversait l'ensemble de mon corps. Je tremblais juste à l'idée de me battre sur de vrais bandits. Ce n'était pas que des voleurs, ni des gamins mais des gars qui étaient réellement dangereux pour moi. Et le danger, j'adorais ça ! Le problème avec ça, c'était qu'il fallait puiser dans ses forces. Donc je n'avais aucune envie de me jeter sur mes adversaires. J'entendis un "En route" ce qui signifiait que je pouvais partir. Mon impatience disparut. Au lieu de me mettre à courir comme un cinglé, je me mis qu'à marcher. Je souhaitais me reposer, ne pas agir, juste m'asseoir et ne rien faire. Finalement, j'avais décidé de m'allonger sur le sol. Kiyoshi était surement assez grand et fort pour s'occuper seul de la mission. Il n'avait surement pas besoin de mon aide. Ouais. Il pouvait agir tout seul. Pendant un instant, mes paupières se fermèrent. Tout devint noir. Je ne pouvais pas l'abandonner. Nous formions une équipe. C'était bien moi qui avait dit qu'il fallait qu'il y ait une bonne entente entre nous. Je me mis à râler tout en me balançant des gifles. Je devais faire ma partie du boulot ! Il avait besoin de mon aide. Pour cela, je devais botter le cul des gars qui ont foutu en l'air ma matinée. Un but minable mais le seul moyen pour ne pas dormir debout.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] _
MessageSujet: Re: Pour l’Electricité [Lawliet Ryû]   Pour l’Electricité [Lawliet Ryû] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour l’Electricité [Lawliet Ryû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Le Paratonnerre-