Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Gros Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raino Yama
Aspirant Ninja de Konoha
Raino Yama

Nombre de messages : 37
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche Ninja
PV:
Gros Bill Left_bar_bleue50/50Gros Bill Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Gros Bill Left_bar_bleue50/50Gros Bill Empty_bar_bleue  (50/50)

Gros Bill _
MessageSujet: Gros Bill   Gros Bill Empty2011-01-29, 18:41

Ma question se résumera en ces trois là;

-Qu'est-ce qu'un gros bill ( précisément )?

-Qu'est-ce qu'il faut pour le faire/pas le faire.

-Comment faire un personnage surhumain mais qui ne fait pas gros bill?

Sur ce, je vous dit à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 24
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Gros Bill Left_bar_bleue260/260Gros Bill Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Gros Bill Left_bar_bleue275/275Gros Bill Empty_bar_bleue  (275/275)

Gros Bill _
MessageSujet: Re: Gros Bill   Gros Bill Empty2011-01-31, 13:12

Euh, par définition, un personnage surhumain, aux pouvoirs incommensurables, est un gros bill, me semble... Après, à force de rp, de gagner des points rp et donc de faire progresser le personnage, il devient forcément gros bill un jour ou l'autre à moins d'avoir été tué avant par d'autres... ^^ Pourquoi cette question? =x
Revenir en haut Aller en bas
Raino Yama
Aspirant Ninja de Konoha
Raino Yama

Nombre de messages : 37
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche Ninja
PV:
Gros Bill Left_bar_bleue50/50Gros Bill Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Gros Bill Left_bar_bleue50/50Gros Bill Empty_bar_bleue  (50/50)

Gros Bill _
MessageSujet: Re: Gros Bill   Gros Bill Empty2011-01-31, 19:01

Et ben:

Premièrement: je voudrais mettre en scène un personnage de ce genre, mais qui n'est pas invincible, mais qui a quand même sa touche de charisme, sans pour autant qu'il soit gros bill; bref qu'il soit acceptable.

Deuxièmement: j'entends toujours parler de ce terme, sans vraiment avoir d'explication précise, appliquer toujours de façon brutale, et ça m'agace un peu si j'ose dire :p

Et dernièrement: Je remarque souvent que Kishi fait appel au grobollisme, un peu^^;
Par exemple, pour Kabuto et l'edo tensei, Kishi n'explique pas comment Kabuto à fait pour trouver les ninjas en question, tout ce qu'on voit c'est qu'il sont sous l'emprise de celui-ci; cela ferait penser à la méthode d'un débutant un peu trop ambitieux dés le début, et pourtant c'est pas pour autant qu'on le tape dessus, et normalement il aurait tout les mérites là-dessus. Il y a aussi deux perso qui à eux deux ont le même niveaux de chakra que kyubi, c'est carrément impossible, et pourtant on accepte ça de la part de Kishi, mais bizarrement pas d'un autre, et ça m'énerve un peu, franchement. Voila pourquoi je voulais poser toute ces questions.

P.S: Au début, j'ai voulu jouer un ninja maîtrisant à lui seul les cinq éléments, ce qui n'est pas impossible mais pas non plus confié au premier venu. Vous pouvez me croire, j'ai de l'expérience là dessus, et normalement avec du temps et de l'entrainement, je pourrais joué ce genre de personnage. C'est l'une des chose qui ma motivé à écrire ça, mais ce n'est pas que pour ça, n'allez pas vous y méprendre^^.

Bon, ben salut.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 24
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Gros Bill Left_bar_bleue260/260Gros Bill Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Gros Bill Left_bar_bleue275/275Gros Bill Empty_bar_bleue  (275/275)

Gros Bill _
MessageSujet: Re: Gros Bill   Gros Bill Empty2011-02-01, 13:30

Euh, je vais paraitre bête et analphabète mais... c'est qui, Kishi? XD

Quant au reste, j'ai rien contre les persos puissants, j'en joue moi-même. Mais ils ont acquis leur puissance in rp, et ont toujours de grosses difficultés dans d'autres domaines pour compenser la puissance acquise. En gros, ils sont tout aussi vulnérables que d'autres persos moins balèzes: il suffit de trouver leurs points faibles. Un GB tel que je ne les aime pas, pour moi, c'est un perso surpuissant, sans faille, qui se prétendra invincible et sans point faible... Ça, sincèrement, j'aime pas. Je ne comprends même pas comment on peut prendre plaisir à en jouer à moins d'avoir un besoin sur dimensionné de reconnaissance et de pouvoir... XD Un perso avec des faiblesses, des lacunes aussi importantes que ses pouvoirs ne sont grands, ça, c'est intéressant à jouer et à croiser in rp! Smile Enfin, c'est mon avis, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Raino Yama
Aspirant Ninja de Konoha
Raino Yama

Nombre de messages : 37
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche Ninja
PV:
Gros Bill Left_bar_bleue50/50Gros Bill Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Gros Bill Left_bar_bleue50/50Gros Bill Empty_bar_bleue  (50/50)

Gros Bill _
MessageSujet: Re: Gros Bill   Gros Bill Empty2011-02-04, 22:40

Kishi, c'est le diminutif de "Masashi Kishimoto", l'auteur de Naruto.

Et ben, heu Embarassed , je crois que je suis ce genre de personne qui veux de la gloire, du pouvoir ( et si possible du pour-boire XD) qui veux tout casser. Franchement, je n'arrive pas à imaginer autres personnage que ce genre là; mecs plutôt puissant et même surpuissant, qui est très fort dans tout les domaines qui te contourne tout les inconvénients de chaque techniques pour n'en garder que les qualités; genre de mecs qui tu vois voit tout venir et qui ne tombe dans aucun piège juste parce qu'il est fort "comme dans Dragon ball Z Razz "; le genre de mecs qui combine tout les éléments ninja pour donner un éléments encore plus fort, et qui bat tout le monde réunit, même les plus fort (comme Sangoku Razz );celui qui sait tout sur tout sur ses adversaires rien qu'en les voyant juste parce qu'il est fort (comme Sangoku Razz ); bref tu vois le genre?

P.S: D'ailleurs pour mes erreurs d'avant (parce que j'avait un autre noms avant, et ouais) je suis vraiment pleins de hontes, car justement j'ai voulus jouer ce genre de personnage là, dés le début, mais au moins en faisant cela, j'aurais ce que je veux. Crois moi, tu a devant toi un gars qui n'a pas finit d'en vouloir! HA HA! Laughing
Et c'est ça qui me porte une petite déception, pour plus de précision.

Ha oui, en fait: C'est quoi un OSJ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 24
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Gros Bill Left_bar_bleue260/260Gros Bill Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Gros Bill Left_bar_bleue275/275Gros Bill Empty_bar_bleue  (275/275)

Gros Bill _
MessageSujet: Re: Gros Bill   Gros Bill Empty2011-02-05, 13:59

Euh, aucune idée de ce que c'est. ^^

Quant au grosbill, c'est apparemment bel et bien ce que tu souhaites jouer... Alors voilà, sur NTS y en a pas, car c'est tout simplement drôle à jouer pour personne, en face de ce genre de personnage, de un. Et secundo, parce que PERSONNE n'est invincible. Smile Tu peux certes devenir TRÈS balèze, à force de rp (mais faut rp beaucoup pour faire beaucoup progresser ton personnage. Smile), cependant, il ne deviendra jamais totalement invincible. Il devra toujours avoir au moins un point faible, un talon d'Achille, en somme. Wink Comprends-tu? Et comprends-tu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Raino Yama
Aspirant Ninja de Konoha
Raino Yama

Nombre de messages : 37
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche Ninja
PV:
Gros Bill Left_bar_bleue50/50Gros Bill Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Gros Bill Left_bar_bleue50/50Gros Bill Empty_bar_bleue  (50/50)

Gros Bill _
MessageSujet: Re: Gros Bill   Gros Bill Empty2011-02-09, 18:55

Oui, je comprend pourquoi, et aussi parce que un défaut peut devenir une qualité à un certain moment, et que les plus puissant comme les plus faibles s'appuient sur leur défauts pour tenter de les cacher et devenir beaucoup plus fort. Apparemment, les persos sans point faibles sont des persos qui ne savent pas pourquoi ils achètent des techniques; ils n'en ont pas besoin. Sur ce, je te laisse, et merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 24
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Gros Bill Left_bar_bleue260/260Gros Bill Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Gros Bill Left_bar_bleue275/275Gros Bill Empty_bar_bleue  (275/275)

Gros Bill _
MessageSujet: Re: Gros Bill   Gros Bill Empty2011-02-11, 12:41

Mais de rien. Smile

Au plaisir de te rencontrer in rp, surtout si tu comptes effectivement monter progressivement la puissance de ton perso en role play. Very Happy Ça promet d'être intéressant, j'ai hâte! Tilika étant toujours en quête de puissance elle aussi, ce serait intéressant de voir nos persos se croiser un jour. Razz

Sur ce, bon rp à toi! Enjoy the fun and the adventure!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros Bill _
MessageSujet: Re: Gros Bill   Gros Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-