Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 en quête d'équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement - Page 2 Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement - Page 2 Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement - Page 2 _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement - Page 2 Empty2010-12-30, 20:56

Bunmei, intensément concentré sur le texte qu'il lisait, eut un réel moment de terreur lorsqu'une voix se mit à hurler dans ses oreilles. Se jetant en arrière, il tomba lourdement de sa chaise, lâcha quelques jurons puis se releva, un kunai à la main et fouillant activement du regard la pièce à la recherche d'un probable ennemi. Il finit par comprendre que les hurlements ne provenaient non pas de l'endroit où il se trouvait mais de l'oreillette qu'il avait constamment dans l'oreille. Baissant prudemment le volume, il se concentra pour comprendre ce qu'il se passait. La gamine ! Takara ! Elle avait des problèmes !

Faisant preuve d'un admirable professionnalisme, il s'appliqua à réfléchir le plus vite possible.

" Takara, décris-moi ces statues. Sais-tu comment elles se sont déclenchées ? "

Par dessus un bruit insistant de martèlement, Bunmei percevait la voix de sa protégée qui tachait de tout lui expliquer.

~~ ~~

Dans la grotte, la situation était loin d'être brillante. Face à la ninja de Suna et aux bandits, l'armée de pierre continuait son avancée, atteignant maintenant la grande porte pour les rejoindre. Le seul point positif était que, de part leur nature rocheuse, ses soldats se déplaçaient plutôt lentement, ce qui expliquait qu'ils ne les avaient pas encore atteint. Mais ce n'était plus qu'une question de temps avant que les vivants ne se retrouvent encerclés et submergés par le nombre. L'un des bandits, ne désirant pas attendre sans rien faire, avait tenté une attaque. Levant bien haut son boken, il l'avait abattu de toute ses forces sur l'épaule d'une des statues représentant l'homme du vent. Ce dernier n'avait même pas frémi, le pauvre morceau de bois se pulvérisant purement et simplement sur son solide corps de roche. Depuis, les bandits se contentaient de reculer, jetant des regards implorants vers la ninja de Suna, surement la seule à pouvoir les sauver. Pendant ce temps, plus à l'écart, la femme brigand épluchait frénétiquement le dossier qu'on lui avait remis à la recherche du moindre indice.

Dans l'oreille de Takara, l'écouteur grésilla.

" Du Fuinjutsu, expliqua la voix de Bunmei. Les parchemins suspendus aux fronts des statues doivent les contrôler. Vous devez les détruire ! "

A ce moment précis, la belle et blonde bandit surgit aux côtés de la ninja, secouant un parchemin.

" J'ai peut-être trouvé quelque chose, haleta-t-elle. "

Fouillant fébrilement des yeux le document, elle commença à lire le passage qui l'avait interpellé. Il s'agissait du témoignage d'un des bandits hauts gradés de cet endroit interrogé par les ninjas de Suna.

" Nous avons mis en place un parcours du combattant pour nos nouvelles recrues les plus prometteuses, racontait-il. Une succession de salles piégées, où savoir utiliser sa tête aussi bien que son corps est nécessaire pour s'en sortir. Le principe de base étant que chaque salle est gouvernée par un élément pouvant aider les testés. Généralement, ceux qui arrivaient à comprendre ça réussissaient à survivre... Généralement. La première pour le vent... "

Le témoignage se stoppait ici, le bandit interrogé, ayant réussi à résister au genjutsu qu'on lui avait imposé, s'étant évanoui.

" LE FEU ! rugit soudain Bunmei dans le micro. La deuxième salle, c'est le feu ! Faîtes flamber les talismans, les statues se stopperont ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement - Page 2 _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement - Page 2 Empty2010-12-30, 22:19

Finalement, j’avais eus raison de faire appel à Manabu-san. Il m’avait été d’une grande aide. Quand Il m’avait dit de détruire les parchemins qu’il y avait sur le front des statues, je m’étais tout de suite demandé comment faire. J’avais à peine eut le temps de me demander si les talismans de papier résisteraient à l’eau de mes jutsus, que la jeune femme bandit me donna la réponse à la question : « comment détruire ces parchemins ». Le feu!

C’était bien beau de savoir qu’il fallait bruler les papiers pour stopper les statues, le problème, c’est que je ne connaissais pas le katon moi! Où pourrais-je dénicher du feu? Jetant un regard circulaire sur la pièce dans laquelle je me trouvais, je ne vis d’abord rien, mais, en regardant par la porte qui menait à la pièce voisine, je vis enfin la solution. Il y avait en effet assez de torches dans la salle voisine pour faire flamber trois fois les parchemins des statues.

-LES TORCHES!

En moins de deux, j’étais à nouveau debout et je m’élançais vers la pièce suivant. Utilisant le kinobiri, je gravis le mur à toute vitesse, piétinant au passage une statue qui tentait de m’arrêter. Aussitôt rendue au niveau des torches, j’entrepris de les détacher du mur et de les lancer par la porte qui menait à la salle où étaient restés les trois bandits. Quand j’en eus lancé cinq, j’en pris une dernière et, la gardant en main, je redescendis du mur. Brulant un ou deux parchemins au passage, je retournai dans la pièce d’à côté, le temps de crier un ordre aux bandits.

-Prenez les torches et brulez les parchemins qu’ils ont sur le front. Sa les fera s’arrêter net. Il faut tous les arrêter. Ne vous faites pas blesser, parce que je n’ai que peu de remèdes et je n’ai pas l’intention d’en gaspiller sur vous.

Sans attendre de voir s’ils m’obéissaient ou pas, je repris ma course à travers les statues. A coups d’esquives et de pirouettes, je parvenais assez facilement à éviter les coups. Mon entrainement au taijutsu m’avais rendue souple et agile et cela me serais bien utile aujourd’hui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement - Page 2 Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement - Page 2 Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement - Page 2 _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement - Page 2 Empty2010-12-31, 17:13

Habilement lancées par Takara, les torches tourbillonnèrent au-dessus des statues pour venir s'écraser au pied des bandits. Ceux-ci, effarés, crurent que la ninja avait complétement pété les plombs. Seule leur élément féminin, qui avait fait le lien avec le texte qu'elle avait lu, s'était empressée de ramasser deux de ces torches pour s'en servir comme armes. Très efficaces, au demeurant, car dès que les flammes venaient lécher les parchemins, ceux-ci s'embrasaient immédiatement pour vite devenir poussière. Une fois privée de leur talisman, les statues se stoppaient immédiatement.

Ayant fini par comprendre que la ninja de Suna n'avait pas vraiment tenté de les griller en leur balançant les torches mais qu'elle leur avait plutôt fournit leur seule chance de salut, les deux autres bandits se précipitèrent sur les bouts de bois enflammés et les brandirent d'un air mauvais vers les soldats de pierre. Commença dès lors une lutte acharnée. Le statues, assez nombreuses et très puissantes, s'avançaient toujours, implacables, tentant d'attraper leurs adversaires pour les broyer. Mais, trop lentes, elles n'y parvenaient pas. Se servant de leurs torches comme d'épées, les deux bandits mâles se fendaient, frappant à chacune de leur attaque un talisman qui se consumait. Bientôt, leurs efforts conjugués firent se stopper la première ligne de cette marrée inhumaine, bloquant les autres qui venaient par derrière. Pendant ce temps, la bandit fille, très agile, courrait à travers les rangées ennemies en brandissant ses deux torches. Trop vive pour les statues qui ne parvenaient pas à s'en saisir, elle réalisait un véritable massacre.

Mais de tous, celle qui s'en sortait le mieux était sans aucun doute Takara. Virevoltante, presque dansante, il slalomait à une vitesse impressionnante entre ses adversaires, enflammant leurs talismans sans leur laisser la moindre chance. Finalement, le quatuor de choc finit par triompher lorsque, impuissante, la dernière statue vit son talisman se faire détruire. Fatigués, deux des bandits s'assirent pour souffler tandis que le dernier scrutait encore la salle avec méfiance.

C'est à ce moment là que la grande banderole suspendue au sabre de la statue géante s'anima. Et que de nouvelles lettres de feux apparurent au-dessus de leurs têtes.

" Tant que l'origine du brasier n'a pas été totalement consumé, le feu renaîtra de ses cendres. "

S'illuminant soudain, la banderole se couvrit d'une étrange écriture et se mit à claquer comme si un vent violent s'était mit à souffler. Puis, se détachant de cette banderole qui diminua légèrement de taille, une nuée de nouveaux parchemins s'élancèrent dans la pièce, chacun venant se fixer sur le front de l'une des statues. Dans un frémissement, les guerriers de roches se remirent en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement - Page 2 _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement - Page 2 Empty2011-01-02, 22:36

Les trois bandits avaient bien travaillé. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils s’en tirent aussi bien. Il faut dire, tout de même, que ces ennemis de pierre étaient d’une lenteur considérable. C’est leur nombre que faisait leur force, pas leur puissance d’attaque. Quand le dernier des parchemins qu’ils avaient sur le front eut brulé, il y eut un retour au calme bien mérité. Les trois bandits semblaient épuisés, mais aucun n’avait été blessé. Leur bien-être m’importait peu, mais je devais quand même avouer que, sans leur aide, j’aurais eu bien plus de difficultés à venir à bout de toutes ces statues.

Tournant mon regard vers la porte, j’attendais qu’elle s’ouvre pour découvrir ce qui se trouvait de l’autre côté. À mon grand étonnement, elle n’en fit rien. À la place, la banderole qui pendait au dessus de la porte, suspendue au sabre de la statue de l’homme du feu se mit à briller. Les mots qui s’y formaient n’annonçaient rien de bon. Soudain, le bas de la banderole se détacha du reste et se sépara en petits morceaux qui allèrent se fixer aux fronts des statues. Les guerriers de pierres se remirent en marche.

Repensant aux mots qui s’étaient inscrits sur la banderole, je compris mon erreur. Ce que j’avais devant les yeux était similaire au kugutsu, l’art de la manipulation des marionnettes. J’avais cru que le simple fait de détruire les parchemins suffirait à contrer ces marionnettes de pierre, mais j’avais tort. Ayant déjà combattu un maitre marionnettiste, j’aurais dû savoir qu’il ne servait à rien de s’en prendre aux marionnettes en eux même. C’est celui qui les manipule qui doit être éliminé si on veut remporter la victoire. Avec ce qui venait de se passer, je comprenais enfin que les statues n’étaient que des marionnettes et que le marionnettiste, c’était l’homme du feu.

Sachant maintenant que c’était la banderole qu’il me fallait détruire si je voulais pouvoir avancer, je passai à l’attaque. Sans même regarder ce que faisaient les trois bandits, je m’avançais vers la banderole de la même façon que j’avais atteint les torches. Marchant tantôt sur le sol, tantôt sur les têtes des statues, j’atteignis bientôt le mur du fond et, utilisant à nouveau le kinobiri, j’entrepris de m’approcher de l’immense statue de l’homme du feu. Une fois arrivé à destination, je tendis ma torche vers la banderole, qui prit feu immédiatement, espérant avoir vue juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement - Page 2 Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement - Page 2 Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement - Page 2 _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement - Page 2 Empty2011-01-09, 23:36

La grande banderole se mit à claquer frénétiquement, se tordant comme un être vivant cherchant à fuir les flammes qui le consumaient. Mais, solidement attachée à l'épée du géant de pierre, ses mouvements désespérés furent vint. Le feu affamé allumé par Takara se répandit rapidement, brulant sans peine le fin tissu. En quelques secondes, la banderole s'était changée en cendre, aussitôt imitée par les talismans sur les fronts des statues. Ces dernières, privées de leur source de vie, s'immobilisèrent définitivement. Pour le plus grand soulagement des bandits qui, épuisés et acculés contre un mur par l'armée de pierre, avaient vraiment cru voir la fin de leur vie arriver. Après avoir poussé un long soupir, tous trois rejoignirent leur nouveau chef en se déplaçant prudemment entre les statues inanimées. En arrivant près de Takara, ils remarquèrent que la porte de la salle suivante avait commencé à s'ouvrir.

Lorsque les battants eurent finit de s'écarter, un étrange spectacle s'offrit à leurs yeux. La nouvelle pièce était constituée... d'eau. Mise à part une petite avancée rocheuse plate de quelques mètres de large et de long prolongeant les trois marches composant le palier de la porte, rien que de l'eau, à perte de vue. On ne distinguait même pas l'autre rive. L'effet était... saisissant et, tout à la fois, presque reposant. L'eau, en effet, était calme, sans rien pour perturber sa surface. Après les évènements riches en action, la tranquillité qui émanait de cet endroit apaisait les esprits des bandits.

Curieuse, la femme bandit s'avança jusqu'au seuil de la porte qu'elle ne franchit pas, néanmoins, de peur de déclencher quelque chose. Surprise par la présence d'autant d'eau sous un désert brulant, elle leva les yeux et constata que le plafond s'élevait si haut qu'il se perdait dans les ombres. Elle les baissa et vit que l'eau s'étendait très en profondeur et que, là encore, elle ne voyait pas le fond. Perturbée, elle s'écarta avec méfiance.

Revenant près de Takara, elle lui rendit son dossier.

" Il nous a été utile, lâcha-t-elle avec un maigre sourire. Et maintenant, maîtresse ninja, que fait-on ? "

Elle n'osait pas le signaler, mais elle, tout comme les autre bandits, était épuisée. Mais une redoutable ninja surentrainée accepterait-elle de leur donner du repos ? Même d'en entendre parler ? Dans le doute et de peur qu'un refus soit synonyme de punition, elle s'abstint de poser la question. Silencieuse, elle se contenta d'attendre les ordres tout en espérant, du fond de son cœur, qu'elle parviendrait à s'en tirer pour revoir sa famille.

C'est alors qu'il y eut un cri. L'un des bandits, celui qui avait assassiné Akitake, avait pénétré dans la salle et s'était avancé sur l'étendue rocheuse pour se pencher au-dessus de l'eau. A peine avait-t-il commencé à scruter les profondeurs qu'une trombe d'eau s'était élevée et l'avait engloutit avant de l'entrainer dans l'étrange lac. Un instant plus tard et, alors que le cri qu'il avait poussé résonnait encore sous le vaste plafond, les eaux étaient redevenues immobiles. Du bandit, plus une trace.

Les autres frissonnèrent. Appelant à elle tout son courage, la femme redoubla de prières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement - Page 2 _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement - Page 2 Empty2011-01-10, 16:49

Ça avait marché!! La banderole s’était consumée et les statues de pierre avaient cessé de bouger pour de bon. Rassurée de m’être sortie de là sans aucune blessure, mais tout de même épuisée, je redescendis au sol et attendis que la porte, qui avait commencé à s’ébranler, ait fini de s’ouvrir sur l’épreuve suivante. Je me tenais un peu à l’écart, de peur qu’un autre terrible ennemi ne me fonce dessus, mais cela sembla rapidement être une précaution inutile. Il ne semblait en effet pas y avoir d’ennemi dans cette salle remplie d’une eau claire.

Il ne semblait y avoir aucun danger dans cette salle incroyablement paisible, comparée à celle que je venais de traverser. Je savais cependant qu’il devait y avoir un piège quelconque et, à en juger par ce que j’avais vue jusqu’ici, il ne s’agissait certainement pas de quelque chose d’inoffensif. L’un des bandits, celui qui avait tué son chef, vint rapidement confirmer que j’avais raison de me méfier de cette étendue apparemment calme. Regardant l’énorme vague l’entrainer dans l’eau qui ne semblait pas avoir de fond, je sentis une vague de désespoir se lever en moi, mais je la repoussai bien vite. Je n’étais pas venue aussi loin pour faire demi-tour maintenant. Je voulais cette nouvelle pièce d’équipement.

Regardant les deux bandits restants, je vis qu’ils étaient épuisés. Ils ne me seraient d'aucunes utilité dans cet état. Comme j’avais moi-même bien besoin d’un instant de repos et que nous ne savions de toute façon pas comment continuer, je décidai de profiter de ce retour au calme momentané pour faire une pause. M’asseyant sur une statue inerte, je me mis à fouiller dans mon sac à dos pour en sortir un bout de pain.

-Reposez-vous tous les deux. Dans cet état de fatigue, vous ne m’êtes d'aucunes utilité.


M’installant un peu plus confortablement, je pris le dossier que m’avait rendu la femme bandit et entreprit de le feuilleter tout en mangeant mon pain. Peut-être que je trouverais quelque chose d’utile pour traverser cette étendue aqueuse qui semblait si surnaturelle en dessous du désert de mon pays natal.

Moi qui avais cru que mon affinité avec l’élément aqueux m’aiderait à passer à travers de la salle consacrée à l’eau, je ne savais pas du tout ce qu’il convenait de faire devant cette étendue sans fin qui semblait aimer dévorer les humains.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement - Page 2 Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement - Page 2 Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement - Page 2 _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement - Page 2 Empty2011-01-13, 15:03

S'asseyant lourdement au sol, les deux brigands restant savourèrent le moment de répit que leur accordait leur chef. Apparemment, même cette dernière semblait un peu fatiguée après les événements hauts en péripéties qu'ils venaient d'affronter, ce qui la faisait paraître un peu plus humaine. Se massant lentement les jambes pour les décrisper, l'homme brigand observait Takara du coin de l'œil, songeur. Certes, la ninja n'était pas la personne la plus douce qu'il n'ait jamais rencontré. Mais elle était sans aucun doute très forte et, jusqu'ici, elle avait fait preuve d'une détermination et d'une intelligence qu'était loin de posséder le défunt Akitake.
Frissonnant, l'homme songea alors à la manière dont les choses auraient pu tourner si le chef brigand avait continué à les diriger. Ils seraient sans doute tous morts...

Adossé à un mur, respirant profondément pour tenter de se détendre, la femme brigand avait suivit un cours de pensées similaire. Elle aussi constatait avec surprise qu'ils étaient encore vivants. Mais, dans le même temps, elle repensait au troisième brigand à présent englouti par les flots. Il était probablement mort, nul ne pouvant survivre sans respirer aussi longtemps. Allaient-ils tous finir ainsi ? Même en ayant survécu aussi longtemps, leur chance insolente allait-elle continuer ? Elle l'espérait... et basait cet espoir sur les capacités de Takara. La ninja était la seule à pouvoir les sortir de là...

Pendant ce temps, la chunin de Suna cherchait effectivement des indices sur la salle suivante dans son dossier. Par chance, celui qui l'avait constitué s'était montré méthodique et avait instauré un index suivant l'ordre des salles. Il suffisait donc que Takara regarde au chapitre " troisième salle après le hall " pour qu'elle accède à tous les documents en rapport. Cette fois, aucune carte ou description. Juste un nouveau témoignage d'un homme qui, apparemment, avait lui-même passé avec succès les différentes épreuves.

" La salle de l'eau était, de mon point de vue, l'une des salle les plus difficiles, avouait-il sous l'influence d'un genjutsu. Les autres épreuves nécessitaient force physique ou réflexion. Celle-ci demandait, en plus, un bon contrôle de soi et une bonne dose de courage. A l'origine, le " chemin des éléments ", comme on l'appelait entre nous, était une série d'épreuves imposées par notre hiérarchie si l'on voulait nous-même monter en grade. Le but était de nous préparer à tous types d'adversaires, aussi bien physiquement que mentalement. Après seulement, à la suite de quelques problèmes avec des groupes ennemis, le chemin est devenu un système de protection contre les invasions... "

Le texte s'achevait ici. Dans l'oreille de la jeune femme, l'écouteur se mit à grésiller.

" Takara ? fit la voix de Bunmei. Pour être honnête avec toi, je n'avais pas prévu que les pièges de ces souterrains seraient aussi développés. Je savais que les bandits qui possédaient cette cache avaient de bon ninjas dans leurs rangs, mais être capable de mettre en place un fuuinjutsu si puissant... Les autres épreuves risquent d'être aussi ardues. Es-tu sûre de vouloir continuer ? "

Dans la salle d'à côté, l'immense et mystérieuse étendue d'eau miroitante semblait narguer Takara. Pour percer son secret, pas d'autre choix que de s'y engager. Au risque d'être aussi englouti, à l'instar du bandit. Qu'allait décider la ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement - Page 2 _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement - Page 2 Empty2011-01-13, 15:54

Les informations que contenait le dossier n’étaient pas très utiles. Je ne comprenais pas ce qu’il fallait faire pour traverser cette pièce et un brin de désespoir commençait à fleurir en moi. Comme s’il avait lu dans mes pensés, la voix de Manabu-san vint mettre mes pensées en mots. Il me demandait si j’étais certaine de vouloir continuer. La réponse était simple : oui, je voulais continuer. Le problème, c’est que je ne savais plus si j’étais en mesure d’y arriver. J’ignorais totalement comment m’y prendre pour traverser cette pièce qui ne semblait avoir ni murs ni plafond.

Je de vais évaluer la situation. Le bandit qui était cité dans le dossier avait mentionné que le but du parcours était de les préparer à se retrouver devant toutes sortes d’ennemis. Si la pièce précédente avait pour but de les préparer à affronter un marionnettiste, peut-être que cette pièce si était en fait une autre forme d’art ninja. Je devais passer en revue toutes les options possibles, afin de trouver de quoi il s’agissait réellement.

Du ninjutsus? Peu probable. Il ne s’agissait certainement pas de taijutsu et il serait surprenant qu’il ne s’agisse encore de marionnettiste. Peut-être était-ce une invocation qui avait capturé le bandit. S’il ne s’agissait de rien de cela, il restait le genjutsu. Cette dernière option semblait vraisemblable. Il était difficile de croire qu’une si vaste étendue d’eau ne se trouve sous le désert, et nous n’étions certainement pas assez profondément sous le niveau du sol pour que le plafond soit hors de porté de nos yeux.

S’il s’agissait vraiment de genjutsu, le simple fait de me faire mal à moi-même ou l’utilisation d’un kai suffirait à briser l’illusion. Le problème, c’est que, pour que cela ne fonctionne, je devais être dans le genjutsu, ce qui voulait dire que je serais à la merci de la pièce piégé et que, si je m’étais trompé, je me retrouverais à la merci de cette eau qui semblait être en vie. C’était dangereux, mais je n’avais pas vraiment le choix si je voulais continuer de me rapprocher des poignets spectraux tant convoités.

M’approchant de la porte, mais sans en franchir le seuil, j’observai de plus près la pièce. Il n’y avait que de l’eau à perte de vue. Trois options donc : nager, marcher sur l’eau ou voler au dessus. J’avais entendu dire que les maitres du fuuton étaient capables, en utilisant leur affinité avec l’air, de voler quelques centimètres au dessus du sol. Personnellement, j’en étais bien incapable, ce qui éliminait cette possibilité. Restait à marcher dessus, ou nager sous sa surface. Vu ce qui était arrivé au bandit, je doutais que cette étendue d’eau ne me laisse la traverser sans réagir et j’ignorais où avait été entrainé le bandit, mais il n’avait certainement pas survécu si longtemps sous l’eau. Au moins, moi, j’avais toujours sur moi mon appareil à oxygénation artificielle.

Voilà, je venais d’épuiser toutes mes idées et je ne savais toujours pas laquelle était la bonne. Je devrais peut-être rebrousser chemin et essayer de me procurer l’un des deux autres bracelets dont m’avait parlé Manabu-san. Retrouver un vieux marchand ou affronter une bande de brigands serait certes moins complexe que d’affronter les pièges qui parsemaient encore ces ruines, mais le simple fait d’avoir affronté en vain les statues et l’énigme me dégoutait. Il n’était pas question que j’aie fait tout cela pour rien. Je n’avais plus qu’à entrer dans cette salle et espérer que tout irait bien. Les bandits ne pourraient surement pas me suivre, tant pis pour eux, moi j’arriverais jusqu’à cette sale aux trésors et je récupèrerais cet équipement tant désiré.

Sortant l’appareil qui me permettrait de survivre sous cette eau, je le mis et fis le pas qu’il me manquait pour franchir le seuil de la porte. Sans attendre de voir si la vague qui avait englouti le bandit allait me sauter dessus, je pris une profonde inspiration afin de crier haut et fort le kai qui allait peut-être m’éviter d’être mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
Kiyoshi Hoshina

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement - Page 2 Left_bar_bleue150/150en quête d'équipement - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
en quête d'équipement - Page 2 Left_bar_bleue235/235en quête d'équipement - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)

en quête d'équipement - Page 2 _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement - Page 2 Empty2011-01-18, 19:48

A peine la ninja avait-elle franchit le seuil que les eaux, comme rendues furieuses par tant d'imprudence, se levèrent en bouillonnant. Dans une vague rugissante, le lac se dressa et s'abattit, emportant en une fraction de seconde l'intruse dans ses profondeurs limpides avant de se retirer et de revenir au calme. Dans la salle des statues à présent immobiles, les deux bandits observèrent l'action, médusés. Quelques instants s'écoulèrent sans qu'ils ne parviennent à dire le moindre mot, choqués qu'ils étaient de la témérité -ou de la folie- de la ninja. Puis, finalement, leurs lèvres se décrispèrent.

" Elle.. elle vient bien de sauter droit dans un piège, non ?
- Heu... oui.. "

L'homme se leva soudain, prêt à partir.

" C'est le moment. Nous devons fuir ! "

Curieusement, la femme sembla hésiter un instant. Les yeux fixés sur le lac à présent calmé, elle paraissait en proie à des sentiments contradictoires.

" Allez, insista l'homme. Tu veux vraiment rester plus longtemps dans cet endroit de fou ? "

Dans un hochement de tête, la femme prit sa décision. Et, à la grande surprise de l'homme, elle s'élança vers le lac et y plongea tête la première.


~~ ~~


Takara tourbillonnait dans un monde de bleu. Partout où elle portait le regard, il n'y avait que de l'eau et rien que de l'eau. Soudain, dans une tempête de bulles, une femme géante aux longs cheveux bleus, identique à celle qui occupait l'une des fresques de la première salle, se matérialisa. Elle toisa un instant la ninja, l'air surpris, avant que son visage ne se change en un masque de fureur. Tirant alors une hache de nul part, elle ouvrit largement la bouche, laissant partir une nouvelle déferlante de petites bulles -surement sa manière à elle de hurler- et chargea Takara.

Mais, dans un cri qui résonna parfaitement malgré la présence de l'eau, cette dernière brisa l'enchantement d'un rapide kaï. Aussitôt, le monde changea.

La jeune ninja de Suna se retrouva debout, parfaitement sèche, dans une petite pièce qui n'avait rien des dimensions prodigieuses de la soi-disant salle de l'eau. Et pour cause : tout l'endroit était en fait imprégné d'un puissant genjutsu, comme l'avait si intelligemment deviné Takara. Et la réalité des lieux était toute autre : une petite salle, d'une vingtaine de mètres carrés, tout au plus, conduisant à une nouvelle porte surmontée par la statue de la femme de l'eau. Une inscription, dans la pierre, disait ceci :

" L'eau est une forme mouvante. Difficile d'être sûr de ce qu'elle cache... ou contient réellement. "

Si la ninja décidait alors de faire plus attention à ce qui l'entourait, elle pourrait remarquer deux choses : la première était l'un des bandits, celui qui avait été si rapidement piégé par la technique, assis contre un mur, les yeux clos. Il respirait profondément, semblant simplement dormir mais il était clair qu'il était toujours plongé dans l'ilusion.

La deuxième chose remarquable vint s'écrouler aux pieds de Takara, haletante. Battant violemment des bras, la bandit aux cheveux blonds semblait se battre contre un adversaire invisible. Elle gesticula encore un instant puis s'immobilisa avant d'ouvrir brusquement les yeux.

" Une illusion, marmonna-t-elle. "

Avant qu'elle ait pu ajouter quoique ce soit, un craquement indiqua que la porte donnant sur la salle suivante s'ouvrait. Une nouvelle salle apparut, vide à l'exception d'un mur d'escalade tapissant le mur du fond. Il était aisé de deviner que la prochaine porte se trouvait au sommet de ce nouvel obstacle, qui s'élevait bien haut vers le plafond.

Se relevant faiblement, la bandit jeta un regard autour d'elle avant d'ajouter :

" Alors, maitresse ninja... que fait-on ? "




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quête d'équipement - Page 2 _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement - Page 2 Empty2011-01-21, 00:45

Finalement, j’avais vu juste. À peine le kai avait-il été lancé que l’eau qui m’entourait avait disparu. L’immense salle aux proportions telles qu’on n’en voyait pas les murs ou le plafond avait disparu, faisant place à une pièce beaucoup plus petite. D’un regard circulaire à travers la pièce, je vérifiai qu’il n’y avait plus de pièges. Autre la statue de l’eau, il n’y avait que le premier bandit, qui semblait toujours sous l’emprise du genjutsu.

Soudainement, la femme bandit apparut à côté de moi, faisant une entrée qui manquait totalement de grâce. Elle se sortit quand même rapidement de l’illusion. J’étais étonnée de voir qu’elle avait compris de quoi il s’agissait et qu’elle ait eu le courage de me suivre, au risque de s’être trompée et de perdre la vie, noyée sous ces flots enragés. Cette femme m’impressionnait. Elle avait été plus efficace que les deux hommes contre les statues et elle venait de réussir à se sortir d’un genjutsu quand même assez puissant. Son comportement aussi m’intriguait un peu. Elle n’agissait pas comme un bandit aurait dû le faire. Je commençais à croire qu’elle aurait un certain potentiel pour être une kunoichi. Elle venait quand même de se sortir d’une puissante technique ninja.

Je n’eus pas le temps de me poser plus de questions à son sujet, car un bruit vint m’indiquer que la porte s’ouvrait sur la prochaine étape. La pièce voisine ne semblait contenir aucun ennemi, aucun piège, seulement un mur d’escalade. Pénétrant dans la salle, en faisant bien attention de ne pas déclencher un piège semblable à celui de la pièce que je venais de quitter, je pus voir que la pièce ne contenait effectivement rien d’autre que le mur d’escalade. Celui-ci s’élevait assez haut pour qu’on ait de la difficulté à en voir le bout, mais il était quand même visible, loin là-haut.

Retournant dans la salle de l’eau, je sortie un kunai et fit une profonde entaille dans la cuisse du bandit qui était toujours sous l’effet du genjutsu. Aussitôt, la douleur effaça l’illusion. Je me doutais que le mur d’escalade devait être piégé d’une façon ou d’une autre. Vu les autres pièces, il était impossible que ce soit aussi simple que d’escalader un mur. J’avais besoin de ma chair à canon pour pièges et je voulais essayer de laisser la vie sauve à la femme, car elle m’intriguait un peu. L’autre bandit étant resté dans la pièce des statues, il ne restait plus que celui-là pour faire le travail.

-Allez debout! C’est pas encore fini, je te signale. Va escalader ce mur, on verra bien s’il est piégé.


Le bandit, qui ne comprenait surement pas ce qui se passait, se leva malgré tout et se dirigea vers le mur du fond de la pièce suivante. La première prise qu’il toucha, de sa main droite, semblait normale, mais la deuxième, qu’il prit de la main gauche, émit un léger cliquetis. Quelques secondes plus tard à peine, un pic de terre sortit du mur, détruisant au passage la main du bandit. Entre son cri et sa main ensanglantée, j’ignorais ce qui était le pire.

Détournant les yeux de tout ce sang, je vis, sur un des autres murs de la salle, une inscription gravée dans la pierre : « La terre, moins fluide que l'eau, n'en cache pas moins autant de pièges. Gare à vous... tendez l'oreille ». Si j’avais vu cela avant, j’aurais peut-être pu éviter que tant de sang ne soit répandu, mais il était trop tard maintenant. De toute façon, j’avais décidé que cet homme allait mourir dans ces ruines.

Apparemment, son heure était arrivée. Comme il ne m’était plus d'aucunes utilité, ne pouvant plus escalader avec une main en moins, je pris la décision d’en finir avec lui. Reprenant le kunai avec lequel je l’avais tiré du genjutsu, je m’approchai de lui et lui tranchai la gorge. Abandonnant le kunai ensanglanté à ses côtés, je m’éloigné de lui pour aller parler à la femme bandit, qui semblait terrorisée.

-Bon, j’ai compris le principe pour cette salle. Tu vas escalader en premier, mais fais bien attention, si tu entends un cliquetis, dépêche-toi de t’éloigner avant qu’un des ces pics de roche ne te transpercent. Pour éviter de couvrir les cliquetis, nous allons escalader une à la suite de l’autre. Dépêche-toi quand même un peu, je n’ai pas que ça à faire.

En la faisant monter avant moi, j’aurais quelques pièges de moins à éviter. De plus, je pourrais peut-être trouver un « pattern » logique permettant de savoir où se trouvent les prises piégées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
en quête d'équipement - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020en quête d'équipement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
en quête d'équipement - Page 2 Left_bar_bleue470/470en quête d'équipement - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/470)

en quête d'équipement - Page 2 _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement - Page 2 Empty2011-05-06, 15:52

~¤ Evaluation ¤~


Quel dommage ! C'était une quête très bien menée tant par le MJ que le joueur, et j'aurais aimé pouvoir la valider en tant que "Mission accomplie" !
Malgré tout une belle quête que voilà ^^.


Takara Amano

Je ferais ici les mêmes commentaires que pour la validation précédente, à savoir quelques fautes sans réelles importances (mais qu'il faut quand même essayer d'éliminer !) et une syntaxe parfois approximative par endroit, mais sinon, c'est très bon !
On la sent déterminée la petite ! =D

==> 28 Points de Rp


Kiyoshi the MJ

Très bonne mise en place de la trame, les possibilités laissées au joueur sont toutes assez intéressantes. Bon MJitage à tout point de vu ! =)

==> 26 Points de RP
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Contenu sponsorisé




en quête d'équipement - Page 2 _
MessageSujet: Re: en quête d'équipement   en quête d'équipement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

en quête d'équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Centre des Activités :: Centre Ville-