Kudo Sakutaro Chuunin de Kumo / Biquette
Nombre de messages : 38 Age : 34 Village : Kumo Date d'inscription : 05/02/2009
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| Sujet: Kudo Sakutaro 2009-02-09, 07:26 | |
| [Dossier Ninja Complet] I. CARACTÉRISTIQUES (60 PC de départ)- Force : 7 --> 7 --> 10
- Résistance : 11 --> 13 --> 21 (+3)
- Réflexion : 13 --> 13 --> 29
- Mental : 11 --> 11 --> 15
- Vitesse : 18 --> 23 --> 30 (+2)
- Points de Vie (PV) : 170
- Points de Chakra (PC) : 220
- Bonus d'Attaque : 4
- Bonus de Défense : 9
- Esquives : 3
II. SPÉCIALITÉS (3 PSX de départ)- Taijutsu : 0
- Genjutsu : 0
- Kuchiyose : 0
- Fuuinjutsu : 0
- Ninjutsu
Raiton : 6 (Maîtrise Totale)
Dernière édition par Kudo Sakutaro le 2011-01-05, 14:40, édité 13 fois |
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Kudo Sakutaro Chuunin de Kumo / Biquette
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| Sujet: Re: Kudo Sakutaro 2009-02-09, 08:17 | |
| III. TECHNIQUES (30 PT de départ)Ninjutsu- Ninjutsu de Base
- Spoiler:
- Citation :
Henge no Jutsu Description : Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Effets : Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
Coût : 5 PC - Citation :
Bunshin no Jutsu Description : Cette technique de Genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
Effets : Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Coût : 5 PC - Citation :
Bikou Ninjutsu Description : Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...).
Effets : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Coût : 5 PC par tour - Citation :
Kai Description : Permet de rompre les Genjutsu.
Coût : 5 PC
Spécial : Le coût peut varier. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
Kinobori Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Coût : 2 PC par action
Spécial : Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. - Citation :
Suimen Hoku no Gyou Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Coût : 3 PC par action
Spécial : Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
- Raiton
- Spoiler:
Jutsu Passif - Citation :
Kami Jinsoku Description : Usant du Raiton pour suivre les particules de Chakra de foudre, les maitres du Raiton parviennent à se déplacer à la vitesse de l'éclair.
Coût : 90PC.
Spécial : les ninjas peuvent instantanément se retrouver derrière l'adversaire, et ôte un point d'esquive pour ce tour uniquement. Si l'adversaire n'est pas en mesure d'esquiver l'attaque à venir, les dégâts de l'attaque sont doublés. Rang C - Citation :
Denka Hougou Description : L’utilisateur doit toucher l’adversaire et transfère en lui une petit quantité de chakra électrique. Cette énergie va avoir un effet électro-statique et scotcher l’adversaire au sol ou sur une paroi; à l'imagine d'un Kinobori non maitrisé.
Effets : - Pied : Empêche d'esquiver ou de se déplacer pour une action. - Main (si elle touche le sol ou un objet qui touche le sol) : empêche d'utiliser des jutsus pendant une action.
Coût : - Pied : 15PC. - Main : 15PC. - Citation :
Denka Chubuu Description : Un mode avancée du Denka Hougou. L’utilisateur immobilise totalement l’adversaire qui ne peut bouger jusqu’à ce que l’utilisateur lâche prise. C’est donc un jutsu à faire à plusieurs.
Effets : Immobilisation (Effet de Paralysie).
Coût : 35 PC par action - Citation :
Denka Enpuu Description : L’utilisateur utilise l’énergie électrique de son corps pour envoyer une onde de choc dans les airs.
Effets : - Repousse l’attaque de l’ennemi (Esquive Spéciale sur jutsu au Corps à Corps) - Si l’adversaire à moins de 20 en résistance, - 15 PV ignorant la résistance.
Coût : - 20 PC. Rang B - Citation :
Dengeki Chokugeki Description : C’est un Dengeki enpou mais cette fois qui touche directement l’adversaire infligent ainsi des dégât plus conséquent. Cependant le coup de fait qu’avec la paume de la main.
Effets : Inflige des dégâts physiques de coup de poing + 20PV. Provoque Spasmes si moins de 20 en résistance.
Coût : 20PC. Rang A - Citation :
Hekireki Description : Un Dengeki Chokugeki accompagné d’un violent coup de poing.
Effets : Inflige les Dégâts du Chokugeki +15PV Provoque brûlure au premier degré Provoque spasmes si moins de 25 en résistance.
Coût : 40PC. Rang S - Citation :
Souseiji Yari Description : L’utilisateur créé deux lance électriques à partir de ses paumes et porte un coup direct sur son adversaire provoque des lésion externes et internes dans l’organisme.
Effets : Inflige 80PV. Provoque hémorragie importante.
Coût : 60PC.
Points Techniques (PT) Restants : 0
Dernière édition par Kudo Sakutaro le 2010-12-10, 00:22, édité 4 fois |
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Kudo Sakutaro Chuunin de Kumo / Biquette
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| Sujet: Re: Kudo Sakutaro 2009-02-09, 08:32 | |
| IV. BANQUE- Dépensés : 2500
- Reçus : 750
- Solde : 750
V. INVENTAIRE-
- Citation :
Les Gants Ninja Effet : Ajoute +2 en Résistance. Permet de bloquer de petites armes blanches tranchantes de type Kunai au corps à corps.
Prix : 1500 Ryos la paire.
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- Citation :
Sandales Effet : Résistance +1 et +2 en Vitesse
Prix : 1000 Ryos la paire
Dernière édition par Kudo Sakutaro le 2010-12-10, 00:22, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: Kudo Sakutaro 2009-09-25, 00:44 | |
| VI. POINTS RP- Dépensés : 35
- Reçus : 36
- Solde : 1
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- Don de Points du 5 Mai 2009 : 10 Points
- Don de Points du 7 Septembre 2009 : 10 Points
- Validation RP du 10 Décembre 2010 - [Salle Katon : Kudo Sakutaro et Hyuuga Anji] : 16 Points
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- (24 SEPTEMBRE 2009) 5 Points RP = 5 Points Techniques
- (24 SEPTEMBRE 2009) 14 Points RP = 7 Points Caractéristiques
- (10 DÉCEMBRE 2010) 16 Points RP = 8 Points Caractéristiques
Dernière édition par Kudo Sakutaro le 2010-12-10, 17:44, édité 7 fois |
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| Sujet: Re: Kudo Sakutaro 2009-09-25, 00:56 | |
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Dernière édition par Kudo Sakutaro le 2010-12-10, 00:25, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: Kudo Sakutaro 2010-12-09, 22:52 | |
| MAJ DU 24 SEPTEMBRE 2009- Achat du Denka Enpuu (Raiton de Rang C = 5 PT)
- Ajout de 5 Points Caractéristiques en Vitesse et 2 Points Caractéristiques en Résistance.
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| Sujet: Re: Kudo Sakutaro 2010-12-10, 00:15 | |
| MAJ DU 10 DÉCEMBRE 2010- Passage au Rang de Chuunin.
Gain de 30 Points Caractéristiques, 3 PSX, 20 Points de Techniques, de Gants Ninjas, 2 Parchemins de Techniques de Rang C, Bikou Ninjutsu, Kai, Kinobori, Suimen Hoku no Gyou.
- Ajout de 3 Points Caractéristiques en Force, 8 en Résistance, 16 en Réflexion, 4 en Mental et 7 en Vitesse.
- Ajout de 3 PSX dans l'Affinité Raiton (Maîtrise Totale). Gain du Jutsu Passif Kami Jinsoku (Vitesse Divine).
- Achat du Denka Chubuu avec un Parchemin de Techniques de Rang C.
- Achat du Souseiji Yari avec 20 Points de Techniques.
- Vente des Gants Ninja pour 750 ryos (moitié du prix d'achat).
- Ajout de la section VII. RELATIONS
*Modifications marquées en Bleu. |
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