Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrée dans le village de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anûko Yazanho
Bras droit du Mizukage/Epeiste légendaire de la Brume
Anûko Yazanho

Nombre de messages : 90
Age : 32
Village : Kirigakure-no-Sato
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrée dans le village de la Brume Left_bar_bleue370/370Entrée dans le village de la Brume Empty_bar_bleue  (370/370)
PC:
Entrée dans le village de la Brume Left_bar_bleue520/520Entrée dans le village de la Brume Empty_bar_bleue  (520/520)

Entrée dans le village de la Brume _
MessageSujet: Entrée dans le village de la Brume   Entrée dans le village de la Brume Empty2008-05-02, 12:24

Le néant. Tout n'était qu'un infini brouillard blanc, épais... Tellement épais qu'on ne pouvait distinguer que ses genoux, et rien d'autre. Les gazouillis sinistres des oiseaux les plus étranges rendaient ce lieu plus effrayant encore. La logique voulait que, lorsqu'un tel brouillard tombait sur le pays, n'importe quel voyageur face une pose et attende que la brume ne se dissipe avant de poursuivre sa route. Mais une silhouette noire avançait pas après pas à l'aveuglette dans ce décors blanc. S'enfonçant d'avantage dans les marécages pas après pas, cet homme était bel et bien décidé à continuer sa route quoi qu'il en coûte. Il semblait impossible de s'orienter dans un tel néant, mais cet homme là avançait malgré tout, tête baissée, les yeux fermés. Il avait déjà emprunté le chemin des marées de nombreuses fois, et il pouvait à présent en retrouver le chemin sans regarder devant lui. Ce n'était pas vraiment difficile. Dans le brouillard, on ne pouvait atteindre le village de Kiri que si on connaissait déjà le chemin. Sinon, c'était de l'ordre de l'impossible.

Des bêtes invisibles dans la brume poussaient des grognements agressifs au passage de la silhouette, mais celle-ci continuait son chemin, apportant peu d'importance au fait qu'il s'enfonçait dans les marécages jusqu'aux genoux. Parfois, il sortait de la boue pour atteindre une petite place d'herbe humide, puis, reprenant sa route, il devait ensuite traverser quelques lacs obscures. Mais ce ninja avait déjà parcouru ce chemin de nombreuses fois, et rien ne lui était jamais arrivé. De toute manière qu'est-ce que de simples bestioles pouvaient faire face à l'un des Sept Epéistes Légendaires de la Brume, qui était en plus Protecteur de Kirigakure ? Le brouillard commença enfin à se lever. Une vingtaine de minutes plus tard, on pouvait voir dans un rayon de dix mètres autour de soi. La cime des arbres noires apparaissaient au-dessus tel des nuages immobiles prêts à frapper de leurs éclairs... Il avança ainsi pendant encore de nombreuses minutes, jusqu'à ce que la brume devienne infime et que sa vue soit parfaitement dégagée. Enfin, il sortit de cette forêt lugubre au sol marécageux, et il se mit dès lors à pleuvoir. Tout d'abord une bruine insignifiante, puis de grosses gouttes incessantes. C'était ça, le village de la Brume... Il se retrouva face à un grand lac dont la surface était troublée par le déluge qui s'abattait à présent, et voyait au loin, légèrement camouflée dans le léger brouillard persistant et par les couches de pluie, une grande porte gravée de symboles bleus. Il s'approcha du lac, et, comme le ferait n'importe quel ninja, se mit à marcher dessus. Il avança lentement, sans se presser. Cette homme était vêtu d'une cape de voyage noire, une capuche rabattue sur sa tête, ne laissant voir que sa bouche et son menton. En dessous de cette cape, il avait des vêtements blancs étanches issus de son pays d'origine. Le vent se leva, lui aussi, mais ce n'était rien de bien décourageant. Cela ne fit que lever légèrement la cape du ninja, et on pu distinguer pendant ce cours instant une dague brillant d'une lueur bleue attachée à sa ceinture.

Enfin, l'homme atteignit la rive opposée, et il ne restait plus que quelques mètres le séparant de la grande porte. Il ne l'avait as vu de la distance ou il se trouvait, mais celle-ci était ouverte, et quatre gardes se tenaient autour, la main posée sur le pommeau de leurs katana. Il fut un temps ou les ninjas de Kiri étaient réputés pour être de véritables monstres sanguinaires qui tuaient même leurs familles. Des hommes maitrisant les pouvoirs sans limite de l'eau, avec leurs sabres comme alliés. Mais ça, c'était à une époque désormais révolue. Les ninjas les plus sanguinaires s'étaient retiré ou étaient décédé au combat, et le village de la Brume était à présent plus calme, plus serein. Mais plusieurs ninjas de ce genre subsistaient encore au village. On les appelait les Sept Epéistes Légendaires de la Brume. Sept guerriers au sabre légendaires dotés d'une puissance remarquable. Un temps, cet homme du nom de Anûko Yazanho était capitaine d'une armée de son pays, puis il devint général. Et à présent, s'étant de lui-même exilé de son village d'origine, il faisait partit de ces Epéistes Légendaires. Un rang qui lui convenait parfaitement. Mais une chose différait chez lui par rapport à ses camarades... Habituellement, les ninjas de Kiri utilisaient le Suiton, le Doton, et parfois même, cas exceptionnel, le Hyoton. Mais il était très rare qu'ils utilisent d'autres pouvoirs. Mais Anûko du clan Yazanho, n'étant pas originaire de Kiri, connaissait en plus de l'eau les secrets du feu. Particuliarité qui pourrait leur donner avantage lors de combats sur le territoire de Kiri, car des envahisseurs censés enverraient plutôt des ninjas capables de contrer le Suiton. Mais Anûko était là, prêt à se servir des deux éléments opposés. Bien entendu, il suffisait que des ninjas possédant des éléments pouvant battre à la fois le Suiton et le Katon apparaissent pour que Anûko se révèe finalement inutile... Le ninja faisait face à présent aux gardes qui lui adressèrent un sourire. Depuis les trois semaines qu'il vivait ici, le visage de Anûko était déjà connu de la plupart des habitants de Kiri. Sous le déluge de pluie, le ninja retira sa capuche et, avec un air sérieux, demanda aux gardes si le Mizukage était présent. Il fallait au moins que Anûko aille se présenter au chef de Kiri q'il devait être son bras-droit. Les gardes lui répondirent favorablement, et continuèrent de guetter les environs pendant que le ninja franchissait la porte, entrant dans le village de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
 

Entrée dans le village de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Portes du village-