Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Techniques Personnelles] Seishiro Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Ryosuke
Anbu "Ne"
Kenshin Ryosuke

Nombre de messages : 125
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/10/2009

Fiche Ninja
PV:
[Techniques Personnelles] Seishiro Namida Left_bar_bleue335/335[Techniques Personnelles] Seishiro Namida Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
[Techniques Personnelles] Seishiro Namida Left_bar_bleue410/410[Techniques Personnelles] Seishiro Namida Empty_bar_bleue  (410/410)

[Techniques Personnelles] Seishiro Namida _
MessageSujet: [Techniques Personnelles] Seishiro Namida   [Techniques Personnelles] Seishiro Namida Empty2010-09-24, 02:39

Rang B


Citation :
Nom : Kujaku Myouhou • Kemono – La bête.
[Petite Zone/Ciblé]
Description : Cette technique permet au chakra de se tordre et de devenir des bêtes spectrales. Ces bêtes peuvent s'étendre, mordre et attaquer l'adversaire. Le chakra est assez dense pour repousser généralement des armes de ninja jetées comme les shuriken. Si l'utilisateur crée deux bêtes, il peut utiliser Kujaku Myouhou · Gou – La jointure. pour combiner les bêtes dans une plus grande créature.
L’une des techniques Ancestrale la plus utilisé en matière de combat x vs x , elle consiste créer le même chakra pour le façonner en une forme bestial, pouvant agir selon les ordres de son maitre. Le contrôle psychique et le les longues nuits de malaxation de chakra peuvent enfin voir leurs effort payer. La bete peut se nourrir de chakra normal pour ressourcer l’utilisateur ou le contraire. Contrairement aux techniques de bases, ce jutsu permet aux adeptes du Kujaku de combiner leurs enchainements de se mouvoir comme bon leur semble tout en avançant vers l’ennemi pour le détruire à petit feu et produire un harcèlement continue sur son corps afin de la fatiguer à et le dévorer en un coup de dent.
Effet :
- Rugissement : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour si mental inferieur à 30.
- Morsure : 20 PV
- Griffure : 20 PV (provoque hémorragie légère)
- Charge : Inflige 30 PV (projette à une action de distance l’adversaire)
- Destruction : Effet consistant à foncer en direction de l’adversaire pour provoquer une explosion de chakra, l’ennemi ne s’attendant pas à recevoir une attaque de type zone , il lui faudra donc 2 esquive classique pour y échapper dans un cas normal.
Inflige : 70 PV
PC : 40PC/monstre (max mental/15) puis 10/tour pour maintenir le jutsu. (chaque bête a une action par tour qui lui est propre).

Rang A


Citation :
Nom : Kujaku Myouhou • Zan - Destruction.
[Ciblé]
Description :Cette technique permet au chakra de s’éttendre et de prendre une forme perçante, frondant sur l’ennemie.
Cette technique porte bien son nom symbole de destruction et de construction elle se présente sous la forme de plusieurs lances reliés à une concentration de chakra de couleur rose placé au dos de l’utilisateur. Le jutsu se devise en deux étapes, la première est simple à assimiler puisque l’utilisateur n’a qu’à malaxer son chakra pour le faire jaillir des ports de son corps vers l’extérieur , au contacte de l’air il devient plus au moins collant et facilement maniable une centre de substance à la fois liquide/collante/ pouvant prendre plusieurs forme. L’exemple le plus proche reste le Chewing-gum ou le mercure liquide.
Une fois la première étape accompli, le ninja exécute les signes du cochon, celui du rat et enfin celui du tigre pour clore son enchainement et donner vie à sa technique. Plusieurs lance ou files de chakra épais font leur apparition à son dos pour attaquer l’ennemi, l’attaque malgré quelle soit basique reste assez dévastatrice à haut niveau.
Effet :Inflige 10 PV pour chaque file touchant son adversaire.
-Nombre de files : 4 + 1 à chaque rang (psx) (Max : 8 )
-Inflige Paralysie pendant 1 tour si la totalité des files touche un seul et unique adversaire.
-Pour 15 Pc de plus l’attaque repousse l’ennemi à 1 action de distance.
-Pour 5 Pc de plus le shinobi peut créer un fils de plus (si PSx vont avec).
PC : 30 PC + 5 Pc par tour.


Citation :
Nom : Kujaku Myouhou • Gou – La jointure.
[CIBLE]
Description : La maitrise supérieure du Mayouhou, cette dernière permet de faire appelle à plusieurs bêtes en un tour , elle se présente sous la forme d’une flaque d’eau se modelant petit à petit pour prendre une forme plus ou moins animal.
- Si le Myouhou Kemono est utilisé avant le Gou, pour le sacrifice d’une action de plus l’utilisateur peut faire appelle à autant de monstre que mental /15.
- Le Gou ne permet d’utiliser la destruction explosive que pour un seul monstre tout les deux tours. Max de monstres en un : mental / 15.
- Ajoute 2 réflexion pour chaque monstre présent sur le terrain.
Effet
- Rugissement : Provoque spasme si la cible a moins de 50 en mental.
- Morsure : 30 +15 Pv pour chaque monstre.
- Destruction : Effet consistant à foncer en direction de l’adversaire pour provoquer une explosion de chakra, l’ennemi ne s’attendant pas à recevoir une attaque de type zone , il lui faudra donc 2 esquive classique pour y échapper dans un cas normal.
Inflige : 70 PV
- Griffure : 40 + 20 PV par monstre (provoque hémorragie conséquente)
- Charge : 35 PV par monstre (projette à une action de distance l’adversaire)
- Absorbe : 10 PC pour chaque 5 PC payé
PC : 60PC par monstres combinés +15 PC par monstre contrôlé
Dure : Mental /10 (chaque bête a une action par tour qui lui est propre)


Citation :
Nom : Kujaku Myouhou • Yoku – les ailes.
[Ciblé/ Esquive spéciale]
Description : Cette technique permet au chakra de se combiner pour former des ailes à l’image de celles du papillon. Ces ailes sont assez fortes pour soulever le ninja du sol et lui permettre de prendre la fuite pour des distances courtes, éviter un fumigènes ou les pièges au sol. Pratique aussi pour la quête d’informations diverses.
Le jutsu qu’on peut qualifier comme étant le plus efficace dans n’importe quelle situation, il apparait sous la forme d’ailes à l’images des papillons, il permet par conséquent de s’envoler dans les airs à plusieurs metres du sol pour esquiver un jutsu Zone une fois par combat ou ciblé cinq fois par combat, il permet aussi de gagner en vitesse et en reflexion.
Le Yoku s’exécute après le signe de la chèvre, le cheval , le rat et en dernier le tigre, de longue ailes roses apparaissent alors au dos de l’utilisateur pour s’étendre au niveau des bras et des jambes pour réussir à se mouvoir comme bon nous semble.
Effet : + 5 en réflexion, +10 Vitesse, +20 Pv de dégât pour chaque attaque porté pendant l’utilisation de ce jutsu.
PC : 40 PC puis 15 PC/tours pour maintenir le jutsu.


Citation :
Nom : Kujaku Myouhou • Chakra no Nawa – Ceinture de chakra.
[Ciblé]
Description : Cette technique permet au ninja de prolonger leur chakra de leur corps sous forme de cordes. On dit que le chakra est « incoupable ». Peut être utilie pour déplacer des objets, des personnes. Peux broyer des os, endommager un membres grâce a une constriction.
Le prolongement de chakra se caractéristique par sa résistance incroyable au coupure de type Kunai ou ninjutsu de type katon, il ne peut être brulé, couper ou autre mise à part par un jutsu de rang A ou supérieur, autant dire que pour une immobilisation, il reste assez puissant. Il permet aussi de déplacer des objets tant qu’ils ne sont pas trop conséquents.
Il est toujours possible de se libérer de cette technique d'immobilisation en déstabilisant le Shinobi, ou s'il subit une attaque de plus de 30Pv.
PV : 20 + endommagement d’un membre (action localisé).
Nécessite d’avoir +50 en force pour s’en sortir.
PC : 15 PC par cordes crées. 10 PC par tours pour maintenir le jutsu et immobiliser l’adversaire. (max : mental/5)

Rang S


Citation :
Nom : Chakra no Hoshoku – Absorption de Chakra.
[ZONE / CIBLE]
Desription :
La technique en question permet d’étendre son chakra pour le relier à celui de l’adversaire et lui voler son chakra pour s’en nourrir, elle agit comme une sangsue pour vider l’adversaire d’un maximum d’énergie afin de l’affaiblir et l’abattre en un coup magistrale.
Coût : X Pc
Effet : Absorbe/donne 3X/2, arrondi à l'inférieur. (maximum 100 Pc)

Exemple : j’utilise 20 PC j’absorbe 30 PC/ Action.

Notes :
- N'est utilisable que trois fois par combat.
- Nécessite que la différence de mental soit supérieur à 10

Techniques par Seishiro Namida, mises à jour par Kenshin Ryosuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f7
 

[Techniques Personnelles] Seishiro Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Clans de Konoha-