Saï Anbu "Ne"
Nombre de messages : 88 Age : 31 Village : Konoha no Sato Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Ninja PV: (175/175) PC: (385/385)
| Sujet: ☼ Tout va mal ☼ 2010-09-19, 15:50 | |
| - Citation :
Nom: Doton, Dochuu Eigyo Traduction: Projection du corps dans la terre
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Coût : 15PC par tours Effets : Augmente la Réflexion de +10. Permet de servir d'esquive spéciale une fois par combat. Permet donc d'éviter certaines situations inextricables. " Rien de vas pour le mieux dans le malheur du monde ". Quelques petits problèmes étaient survenus ces temps-ci à Konoha, notre cher Hokage avait disparu de la circulation, ainsi qu'un bon nombre de shinobis de la feuille. Que faisaient-ils ? Où étaient-ils ? C'était la grande question. Profitant de ce remue national, notre androgyne s'était subtiliser du quartier général de la Racine afin de parfaire son entraînement. Il n'allait pas rentrer au village avant quelques jours, histoire de revenir avec une ou deux nouvelles techniques. La puissance d'un pays était déterminée par celle de son village, et celle de son village par la force de ses ninjas. Saï faisait partit de l'unité spécial de l'Anbu crée spécialement par le seigneur Danzô pour être totalement sous son contrôle. Un sceaux avait été posé sur la langue de chaque membre de la Ne. Ainsi, quiconque trahirait le village ainsi que le seigneur subirait une douleur immense précédant de peu une mort certaine. Tel était la volonté du seigneur Danzô. Aujourd'hui était un peu son jour de repos, son seigneur ayant disparu, ce serait rapidement toute la racine qui allait se mettre en branle pour retrouver son capitaine. Bien entendu, notre héros serait de la partie. Danzô était la personne la plus importante pour les membres de la Racine et pour le pays tout entier. Sa réputation n'était cependant pas très glorieuse auprès de tous les autres chefs d'états, mais c'était un homme d'ambition, prêt à tout pour arriver à ses fins. C'était en gardant cette idée en tête que Saï lui obéissait au doigt et à l'oeil, non comme des esclaves, mais comme des armes de choix qu'il utilisait dans son fameux stratagème.
L'androgyne se trouvait actuellement à la frontière entre Hî no kuni et Kaze no Kuni, le pays du vent. Positionnant ses deux pieds sur la branche d'un arbre, son corps se pliant tout en suivant une trajectoire donnée, il s'élança pour atteindre une deuxième branche. Cela faisait déjà quelques heures qu'il avait quitté le territoire des feuilles, il voulait atteindre la frontière pour être certain que personne d'amical ne viendrait le déranger pendant son entraînement. Dévoiler sa force à quelqu'un n'était pas une chose commode dans le monde shinobis, même si cette personne était un allié quelconque. Quoi qu'il en était, son choix se porta sur un endroit particulièrement densément peuplé d'arbre de de végétation en tout genre, ainsi, il serait difficile de le repérer entre les arbres. Il s'arrêta donc brusquement sur une branche assez haute d'un arbre et posa sa main gauche sur le tronc, afin de garder l'équilibre. Le souffle lent, il tourna la tête à gauche et à droite pour prendre connaissance d'une éventuelle présence. Soulagé que le résultat se montre négatif, il plongea sa main droite dans son haut de vêtement et en retira lentement un parchemin qui se trouvait être un répertoire de technique d'affinité de la Terre. Ce rouleau appartenait à l'administration du village de la feuille, en tant que membre de rang supérieur, il y avait bien naturellement accès. Il était bien entendu risqué de l'emporter dans les territoires hostiles ou hors du village des feuilles, mais c'était le seul moyen d'être certain de dissimuler ses techniques aux autres membres du village de la feuille. S'il tombait sur un ennemi, il se devrait de l'éliminer sans laisser de trace, histoire de ne pas provoquer une guerre entre les deux nations.
La technique qu'il allait apprendre en ce jour était une basique, mais qui pouvait s'avérer plus qu'utile en combat. Il s'agissait de la technique d'assimilation au sol. C'est à dire que le shinobis manipulateur de l'affinité Doton aurait la possibilité de se fondre avec la terre, de ne faire qu'un avec le sol. Grâce à cette technique, on pouvait surprendre un adversaire, éviter une attaque et c'était aussi une technique de choix pour l'espionnage. Caché sous terre, il serait très complexe de trouver la position de l'espion. Seul le byakugan le pouvait, et les Hyûga faisaient partit du coté du feu. Ce serait donc un nouvel as dans le jeu de Saï. Se préparant psychologiquement à recevoir un intensif entraînement, cela n'impressionnait pas pour le moins du monde notre jeun Androgyne qui maîtrisait déjà des techniques de niveau élites dans cette affinité. Ce serait donc l'affaire d'un peu de temps. Sur les vingt-quatre heures de la journée, ce n'était vraiment rien. Quoi qu'il en était, le rouleau dans les mains, il sauta sur le sol avant de déplier le rouleau sur la terre fraîche. Il fit balader son doigt de technique en technique pour finalement atterrir sur celle qui lui convenait. Tout était noté sur le parchemin, les signes, les explications et même une démonstration par une sorte de petit dessin. Debout, le regard vide, il concentra son chakra dans l'entièreté de son corps et effectua les mêmes sceaux que ceux affichés sur le parchemin, ce n'était maintenant plus qu'une question de temps pour que cette technique entre dans le répertoire de technique de Saï. Le premier essai ne s'avéra pas concluant, même si Saï était enfoncé dans le sol jusqu'au genoux, il fallait qu'il s'y enfonce facilement, et rapidement, comme s'il ne faisait plus qu'un avec la Terre. A chaque essai qu'il faisait, il s'enfonçait de plus en plus aisément.
Alors qu'il se défaisait de la Terre qui venait de le prendre en otage, le membre de la Ne sentit une aura derrière lui, assez loin de lui, mais tout de même assez proche pour le surprendre. Qui pouvait-ce bien être ? Saï se retourna en sursaut. Il avait peu de temps devant lui, peut-être que ce serait une cible à éliminer. Peut-être pas. C'était le moment de découvrir pendant combien de temps pouvait durer la technique d'assimilation au sol. Il attrapa le parchemin de la main droite et le roula rapidement avant de le ranger dans sa veste, à la même place qu'avant. Exécutant une série de mudras, il s'enfonça lentement dans le sol, il allait voir si la présence était allié ou ennemi. Cette technique ne consommait pas énormément de chakra, une aubaine donc. Alors que le vent soufflait et que l'androgyne se trouvait sous terre, le manipulateur d'encre prit la direction de la vallée de la fin, là où semblait provenir la présence. Malgré que le seigneur Danzô est momentanément disparu de la circulation, cela n'empêchait pas les membres de la Racine d'agir et d'œuvrer pour le bien du village de la feuille, mais si cela signifiait de faire le sale boulot.
|
|