Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Opium say 'die' [Mission de rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikyo no Shitei
Rang 4 d'Oto/ Nécromantia
Shikyo no Shitei

Nombre de messages : 38
Age : 30
Village : Oto~
Date d'inscription : 18/01/2010

Fiche Ninja
PV:
Opium say 'die' [Mission de rang B] Left_bar_bleue152/250Opium say 'die' [Mission de rang B] Empty_bar_bleue  (152/250)
PC:
Opium say 'die' [Mission de rang B] Left_bar_bleue440/635Opium say 'die' [Mission de rang B] Empty_bar_bleue  (440/635)

Opium say 'die' [Mission de rang B] _
MessageSujet: Opium say 'die' [Mission de rang B]   Opium say 'die' [Mission de rang B] EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:03

Opium say 'die' [Mission de rang B] Sans_t10
oO Un long soupir miséricordieux Oo
Spoiler:
 
Comme une fascination. Mes yeux étaient mi-clos et je ne pouvais m'empêcher de me demander à quoi ressemblerait le monde sans les étoiles. Il ne serait surement qu'obscurité. Que c'est triste. J'avançais sans regarder derrière moi, parchemin de la mission qui m'avait été confié dans la poche. Une mission d'infiltration tout ce qui pouvait sembler de plus banale mais qui était au final tout sauf simple à réaliser. Tout était question de volonté, disait notre maître, mais se doutait-il un seul instant que ces hommes qui l'adulent ne sont qu'un tas de chair en décomposition ? Moi même j'en suis un, avant que je ne rendre l'âme, je souhaiterai trouver quelqu'un comme moi, qui pourrait en quelques procédés techniques faire de moi une goule ou je ne sais quel autre monstre. Même de ce status, je serai surement plus humain que tous les hommes réunis. Je serais soumis à la volonté de mon maître, celui qui m'a rendu la vie, mais je n'aurais pas à penser, à me soucier de la douleur, des rires, des pleures. J'emmenais avec moi, à Suna, quelques bout d'opium que mon maître voulait voir partir en billet. QUel cupidité, vendre la mort pour une poignet de Ryos de plus. Opium, drogue des dits poètes aux effets somnolant. Pouvant aussi provoquer la folie ou la mort a trop forte dose. Comme si il en avait vraiment besoin. Tout autour de moi semblait si paisible. Étais-ce cette rivière qui chuchotait dans son lit, ou alors ce hibou qui n'avait de cesse de me regarder de ces grands yeux clairs contrastants avec sa masse sombre et opaque ? En définitive, je ne m'étais jamais réellement sentis aussi bien que ce soir là.

" Demain... Surement... "
Je pris connaissance complète de ma mission.

Citation :
Mission de rang B - Un commerce lucratif...
Type: Mission Spéciale - Infiltration et Trafic.
Lieu: Antre d'Orochimaru (pour Briefing)
Description: Votre mission : Infiltrer le village de Suna pour pourvoir le restaurant « Aux Sables chauds » en opium d'Oto. Comme beaucoup de restaurants shinobis, celui de Suna alimente un trafic de drogue constant et Oto possède quelques hommes infiltrés la bas. Vous devrez passer les portes de Suna sans déclencher de combats ou de conflits nuisibles pour Oto, trouver le restaurant et fournir les drogues aux indicateurs.
Composition de l'équipe: Libre
Spécial: Suicide si échec de la mission
Ce n'est qu'après une nuit que je me retrouvais dans le désert de Suna, de là, je plantais mon campement et dormi quelques temps pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Je pensais n'avoir dormi que quelques heures mais j'avais fais le tour du cadrant. Ce qui me réveilla, le souffle glaciale du vent du désert la nuit qui venait caresser mon cou. Soupirant longuement, je me levai, las et fatigué. Comment avais-je pus prendre autant de retard dans ma mission ? Dieu soit loué, je n'avais aucun compte à rendre si la mission était un total succès, mais surtout cette fois-ci, je n'avais pas le droit à l'échec. Je ne pris pas la peine de ranger toutes mes affaires, sachant parfaitement que sur le chemin du retour, je m'arrêterais ici de nouveau, les poches vides cette fois-ci, mais le pas encore plus lent. Je sentais le sable s'enfoncer sous mes pas, comme si ce dernier semblait vouloir m'empêcher d'aller plus loin pour droguer la cité qui faisait sa fierté. Mes pensées se confirmèrent quand la tempête se leva. J'avais simplement mis un voile de tissus noir autour de mon visage laissant apparaitre mes yeux, et rien de plus. Une fois devant les portes, au petit matin, je me dirigeais vers le premier garde que je pouvais croiser, bien décidé à rentrer dans le village pour me restaurer et me détendre avant d'accomplir ma besogne.

" Je suis un Shinobi médecin errant... J'ai perdu mes vivres dans la tempête de cette nuit... Pourriez vous me laisser me restaurer avant de reprendre la route...? "

Un regard regard insistant dans sa direction qui était pourtant bien sincère. Mes dires n'étaient en somme pas si faux que cela. La plupart n'étaient tiré que de la réalité. Soupirant doucement, je retirais je tissus qui couvrait mon visage, laissant apparaître mes yeux cyans, mes cheveux blancs et ce qui me servait de couvre-chef. Lui, en face de moi, était simplement vêtu comme tout les juunins de ce village. Que cela devait être ennuyant de garder sans cesse des portes où nul ennemies potentiel ne semblaient vouloir pénétrer. Ou alors, ils faisaient simplement comme moi. Je savais de par mon maître que je n'étais pas le seul d'Oto en ces lieux et qu'il y avait bien d'autre ninjas doué pour l'infiltration. Qui de nous serait le meilleur ? Pour le savoir, j'allais agir comme d'habitude et faire de mes ennemies mes alliés de part la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/registre-d-oto-f115/dossierl-en
Ilyena Raï
Civil
Ilyena Raï

Nombre de messages : 361
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Opium say 'die' [Mission de rang B] Left_bar_bleue770/770Opium say 'die' [Mission de rang B] Empty_bar_bleue  (770/770)
PC:
Opium say 'die' [Mission de rang B] Left_bar_bleue920/920Opium say 'die' [Mission de rang B] Empty_bar_bleue  (920/920)

Opium say 'die' [Mission de rang B] _
MessageSujet: Re: Opium say 'die' [Mission de rang B]   Opium say 'die' [Mission de rang B] EmptyDim 07 Fév 2010, 02:16

    < Mj >
    Opium say 'die' [Mission de rang B] Alina Le vent soufflait désormais avec douceur, laissant filer les buissons d'amarante à faible allure dans l'horizon. Les shinobis situés sur le rempart de sable avaient aperçu l'inconnu depuis fort longtemps, avançant dans le sable tel une fourmi, laissant l'empreinte de ses pas derrière lui. Il n'y avait nul doute, il se dirigeait vers eux. Un ennemi, un divisionnaire du village, ou bien un parfait inconnu sans mauvaises intentions. Les esprits étaient perplexes et partagés, mais tous attendirent qu'il arrive enfin à l'entrée de Suna. Après tout, il n'y avait pas grande activité après une nuit comme il y avait eu, bien que la tempête de sable n'avait pas été catastrophique voir mineure comparé aux habituelles. L'un des juunins présent sur les lieux vint à la rencontre du voyageur. Un grand type au teint hâlé, mais bien peu musclé, lui donnant un air presque maladif. Un petit rire s'extirpa d'entre ses lèvres à l'entente des paroles de l'inconnu, rien de bien méchant. Il ne cherchait pas à trancher dans le vif, juste qu'il était habitué aux conditions climatiques du coin.

    "Ça allait encore cette nuit. On a déjà eu bien pire, estimez-vous heureux de n'avoir perdu que vos vivres dans ce cas."

    Il se retourna subitement, adressant un coup d'oeil à une jeune fille -probablement douze ans, voir treize à vue de nez- avant de lui faire un signe de tête. La petite arriva, habillée tout en blanc avec son bandeau fièrement attaché sur son front, caché par quelques mèches blondes. Ses yeux émeraudes pétillaient de bonne humeur, comme si elle fut ravie d'avoir enfin quelque chose à faire. "Senseï..." Elle fit une légère courbette, et salua l'inconnu d'un sourire charmeur tout à fait enfantin. "Anzu... Accompagne monsieur pour lui montrer où se restaurer et se reposer." Le juunin se tourna de nouveau vers l'homme, plongeant un regard froid et austère dans ses yeux. "Mais tout d'abord... J'aimerais que vous décliniez votre identité. Et que vous me laissiez m'assurer que vous ne transportez pas d'armes. La routine, vous comprenez ?" La méfiance envers les inconnus aussi, un incident était si vite arrivé. Et puis Suna était un village caché, et non pas un moulin. Il fit un pas vers Shikyo, déterminé à le fouiller.


    | Voila, les hostilités commencent. Si tu portes de la drogue sur toi, il la trouvera, et te demandera des explications sur ce que c'est. Tu es médecin, ça ne devrait pas poser de problèmes suivant ta réponse. Et s'il trouve des armes genre kunais et co, il les gardera pour te les rendre lors de ton départ. Prends le en compte dans ton rp pour répondre, ça fera avancer que de devoir poser une question après xD. Si tu ne te laisses pas fouiller, gare aux hostilités. |
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
 

Opium say 'die' [Mission de rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Portes du Village-