Tomoki Kôjirô Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 9 Age : 30 Village : Konoha no Sato Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche Ninja PV: (215/215) PC: (290/290)
| Sujet: Dossier : Tomoki 2010-02-03, 19:20 | |
| ~~Fiche Caractéristiques~~ Force : 20 Résistance : 20 + 1 + 2 = 23 Reflexion : 15 + 3 = 18 Mental : 30 Vitesse : 30 + 2 = 32
Pv : (Force + Resistance) * 5 = 215 Pv Pc : (Mental + Reflexion) * 5 = 240 + 50 = 290 Pc ~~Bonus~~ Attaque : 8 Défense : 8 Contre : 3 Esquive : 3 Récupération des PV : 4 PV Récupération des PC : 6 PC
Dernière édition par Tomoki Kôjirô le 2010-02-05, 17:42, édité 4 fois |
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Tomoki Kôjirô Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 9 Age : 30 Village : Konoha no Sato Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche Ninja PV: (215/215) PC: (290/290)
| Sujet: Re: Dossier : Tomoki 2010-02-05, 16:15 | |
| ~~Apprentissage Techniques~~ Affinités : - Suiton : 7 PSx (Maitrise Suprême) Mes TechniquesTechnique de Base : - Spoiler:
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège. Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège. PC: 5
- Spoiler:
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges. PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
- Spoiler:
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre. Pc: 5 par tours.
- Spoiler:
Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat ! Cout : 10PC
- Spoiler:
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.
PC: 10
- Spoiler:
Nom: Kai Traduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu. PC: 5 Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
- Spoiler:
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
- Spoiler:
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux. Technique Suiton : - Spoiler:
Nom: Mizukuri no Yaiba Traduction: Epée d'eau Ne Nécessite pas d'eau au préalable. Description: Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible. PV: +15PV/par coups (dure pendant 3 tours) PC: 20
- Spoiler:
Nom: Ninpô, Kirigakure no jutsu Traduction: Technique de camouflage dans la brume Ne Nécessite pas d'eau au préalable. Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 40. Bonus en Réflexion +5 pendant 5 Tours pour l'utilisateur. PC : 40 (Dure 5 tours). Pour 60PC (5 Tours), la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 60 en Mental OU Réflexion pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité".
- Spoiler:
Nom: Suiton, Suirou no Jutsu Traduction: Technique de la prison aqueuse Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer ! PC : 30PC et 10PC par tours. Effet : Immobilise tant que l'utilisateur maintient le jutsu. Inflige 5PV par tours. De plus, la victime ne peut utiliser aucun jutsu. Nécessite une intervention extérieure. Provoque l'effet Noyade.
- Spoiler:
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage aqueux Ne Nécessite pas d'eau au préalable. Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur. Effet : Invoque un clone avec 1/10 des PV/PC de l'utilisateur ne possédant qu'1 Action. Coût PC : 1/10 du Chakra de l'utilisateur par Clones
- Spoiler:
Nom: Suiton, Mizuame Nabara Traduction: ??? Ne Nécessite pas d'eau au préalable. Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. PC: 20PC de Petite Zone. Effet : (Dure 4 Tours) Immobilise sur une Petite Zone.
- Spoiler:
Teppoudama/ Tir Suiton Ne Nécessite pas d'eau au préalable. Description: Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur. Tirs Max : Vitesse/5 Pv: 15 Pc: 10
Dernière édition par Tomoki Kôjirô le 2010-02-05, 17:34, édité 1 fois |
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Tomoki Kôjirô Chuunin de Konoha
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| Sujet: Re: Dossier : Tomoki 2010-02-05, 17:03 | |
| ~~Inventaire~~- Spoiler:
Sandales Pied Effet : Résistance +1 et +2 en Vitesse Prix: 800 Ryos la paire
- Spoiler:
Sacoche Accessoire Permet de contenir des Objets Divers, de Soin ou autre. Sans sacoche, vous ne pouvez avoir d'objets comme les pillules etc en mission. Prix: 200 Ryos ou Gagné au Passage au Rang Genin
- Spoiler:
Etui Ninja Accessoire La limite d'arme est de 10 Shurikens et 10 Senbons/Kunais. Avec un Etuit Ninja, la limite est doublée. Attention, on ne peut avoir qu'un Etui pour chaque type d'armes (Shuriken et Kunai/Senbons). Prix: 800 Ryos
- Spoiler:
Bandeau Ninja Avancé Tête Description : Donne l'air d'être un ninja lassé par son bandeau de Genin. Celui-ci, bleu foncé ou noir, donne un air plus moderne. Le métal du bandeau est plus résistant. Effet : +3 en Résistance. Renseigne sur votre village. Prix: 2.000 Ryos
- Spoiler:
Les Gants ninja Mains Prix : 1500 Ryos la paire ou Gagné au Passage de Rang Chuunin Effet : Ajoute +2 en Résistance. Ajoute un point de contre pour réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat..
- Spoiler:
Bombe Fumigène Effet : Aveugle l'ennemi pendant 1 Tour. Il ne peut donc plus cibler de technique ou lancer de Genjutsu. Donne un bonus de Réflexion de +5 pour tendre un piège pour ce tour. Prix: 300 Ryos
- Spoiler:
Kunaï Arme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps. Dégat : 20PV (+ Force/2 au corps à corps) Max Stockés sans Sacoche : 10 Max Lancés par tours : 6 Prix: 50 Ryos
- Spoiler:
Shuriken Arme de lancé par excellence, le Shuriken (ou étoile de ninja) permet à la fois de faire diversion, ou de frapper un adversaire peu agile. Dégâts : 10PV Max Stockés sans sacoche : 10 Max Lancés par tours : 6 Prix: 20 Ryos
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Tomoki Kôjirô Chuunin de Konoha
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| Sujet: Re: Dossier : Tomoki 2010-02-05, 17:28 | |
| ~~Banque~~ Argent reçu : 2500 ryôs
Dépenses : 2500 ryôs
Solde :
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Tomoki Kôjirô Chuunin de Konoha
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| Sujet: Re: Dossier : Tomoki 2010-02-05, 17:30 | |
| °¤ Liste des Points Gagnés ¤° |
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