Ex-Danzou Rokudaïme Hokage / Chef de la Racine
Nombre de messages : 131 Age : 64 Date d'inscription : 11/04/2008
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| Sujet: [Techniques Personnelles] Danzô 2010-01-26, 00:10 | |
| DANZOU - HOKAGE de KONOHATechniques FûûtonRang B - Citation :
Nom : Fûton - Shinkugyoku Description : En aspirant de l’air et en le mêlant à son chakra, l’utilisateur crée une multitude de projectiles qu’il crache avec une force importante, projetant vers son ennemi une pluie de dards venteux capables de le marteler.
Effet : 5tirs par action maximum. 15PV de dégat par tir réussi. Coût : 10Pc/tir. Rang A - Citation :
Nom : Fûton - Shinkuhaken Description : [i]En crachant son affinité Fûûton sur un objet contendant – comme un kunaï -, l’utilisateur peut créer alors une véritable arme longue, aussi tranchante que n’importe quelle arme blanche du type "katana". Il peut donc se munir grâce au Vent d’une arme très coupante, mais dont la forme aléatoire présente une architecture édentée, ce qui rend l’arme d'autant plus inquiétante.
Effet : Entraîne Coupe et Déchirure. 15Pv + [Vitesse/2] +5 pour Déchirure + les dégâts classiques (voir la règle des coups de base en Taïjutsu). Coût : 25Pc pour création de la lame. Dégâts de base/4 Pc par coup - Citation :
Nom : Fûton - Shinkuha [Zone ciblée] Description : Après avoir aspiré une quantité d’air assez importante, l’utilisateur penche son corps en avant et fait usage de son chakra pour aiguiser l’élément qu’il a ingéré. Effectuant une rotation sur lui-même, il relâche cette puissance sous la forme d’une lame tranchante. Cette dernière, se déplaçant certes en ligne droite, reste redoutable par son efficacité à déchiqueter et lacérer tout corps se trouvant sur le chemin.
Effet : 75Pv + Hémorragie importante. Coût : 45Pc Rang S - Citation :
Nom : Fûton - Shinkurenpa [Petite zone] Description : De la même façon que le Fûton Shinkuha, cette technique est aussi terrible qu’une pluie de sabres volants dans tous les sens. A la différence que ces lames de vent sont ici envoyées vers un seul objectif, commandé par l’utilisateur : tout ce qui se trouve leur son passage est rasé.
Effet : 160Pv + Hémorragie importante sur une petite zone. Coût : 100Pc - Citation :
Nom : Fûton – Shinku Daigyoku Description : [i]En insufflant de l’air et le malaxant dans ses poumons, l’utilisateur de l’élément Fûûton relâche une boule venteuse à forte pression qui se répand comme une onde de choc et à une vitesse prodigieuse. Cet assaut va se fracasser sur l’ennemi, qui subit d’énormes dégâts dus à la pression et à la taille de la technique.
Effet : 100Pv, réflexion de l'adversaire réduite de 15 pendant 1 tour. Coût : 65Pc Technique Taïjutsu
Rang S - Citation :
Nom : Poing perturbant Description : En composant quelques signes, le Ninja focalise toute sa puissance dans son poing en y concentrant son chakra, avant de frapper son ennemi avec une force inattendue.
Effet : Force x2 pour le coup porté. Coup de base dans la partie Taïjutsu pour les dégâts. Coût : 15Pc + Dégâts de base/4 Techniques Dojutsu / Dons Héréditaires
Rang S - Citation :
Nom : Mokuton Saibou Description : Suite à des expériences médicales et génétiques connues de Danzou – et certainement Orochimaru -, ce Shinobi est capable de maîtriser totalement le Mokuton , sans avoir à détenir les affinités Doton et Suiton. De plus, cette implantation des cellules du Shodaïme directement dans son corps lui a permis de travailler cette affinité et de pouvoir l’utiliser sans avoir à pousser sa maîtrise jusqu’au bout. Ainsi, il peut utiliser le Mokuton à un niveau avancé sans vraiment en avoir les capacités héréditaires.
Effet : Autorise le Shinobi à utiliser le Mokuton au niveau Maîtrise Totale pour 4PSx et la maîtrise de cette technique. Coût : 4PSx + Maîtrise de la Technique RP. Spécial ! Lorsque Danzou tombe à Zéro de Chakra, cette affinité qu'il ne maîtrise pas naturellement mais bel et bien grâce à des cellules du Shodaïme implantées dans son corps devient incontrôlable et peut le menacer de le transformer en arbre. Pour cela, une seule solution pour lui: couper son bras droit, ce qui reviendrait à le priver de ses Sharingans et de son Mokuton. - Sharingans spéciaux - Les 11 de Danzô (En cours, non utilisables pour le moment):
[center] Nom : Sharingan Description : Pour des raisons mystérieuses, Danzou détient en tout 11 Sharingans : 10 sur son bras droit, et un à la place de son œil droit, du côté de son visage mutilé et couvert de bandages. On ne saurait dire quel usage ont ces yeux, mais on peut être assuré qu’ils fournissent à Danzou une capacité exemplaire du parfait combattant, ainsi que tous les avantages que l’on pourrait attendre d’une pareille pupille, sans parler de la panoplie de techniques dont il dispose. Cependant, ces Sharingans sont maintenus sous contrôle car ils demandent évidemment une importante dépense et leurs contrôles ne peuvent totalement être assurés sans un autre secret. C’est pourquoi le bras droit de Danzou est sous scellé, grâce à un sceau important. Son œil également est gardé précieusement hors d’usage à part pour les situations extrêmes.
Effets : - Le sceau du Bras de Danzou coupe tout usage de ses 10 Sharingan se trouvant sur son bras droit. Il peut utiliser ce bras pour des Jutsus. Il n’a aucune dépense à faire pour ses Sharingan tant que le Sceau n’est pas enlevé. Il lui faut un tour complet pour retirer le sceau. - Le Sharingan sur son œil droit peut être utilisé sans difficulté, en l’activant après avoir soulevé les bandages. Il n’est pas soumis aux conditions des Sharingans se trouvant sur son bras droit. Il est utilisé avec le même coût et lui apporte les mêmes avantages que tout Sharingan. - Une fois le sceau libéré, chaque paire d’yeux lui apporte les avantages de cette pupille. Ces avantages sont cumulatifs, et donc à prendre x5. Naturellement, lorsqu’un seul œil se ferme, cela revient à couper évidemment le coût en chakra mais aussi à perdre ses avantages pour la paire. - Il est possible pour Danzou de fermer les yeux qui se trouvent sur son bras droit, afin de ne pas faire usage de leurs puissances. Evidemment, cela lui coupe leur efficacité et lui demande une dépense en chakra, mais peut avoir une véritable efficacité lors d’un combat – 5Pc/tour pour les garder fermés. - Donne accès à Izanagi
Coût : Usage de son œil droit – 10Pc/tour. Une fois le sceau enlevé, 50Pc/tour pour l’ensemble des yeux.
Techniques par Arane Tashira, mises à jour par Kenshin Ryosuke.
Dernière édition par Danzou le 2010-02-06, 00:28, édité 2 fois |
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