Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Near Deckard
Chuunin de Kumo
Near Deckard

Nombre de messages : 19
Age : 31
Village : Kumo Gakure
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche Ninja
PV:
Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Left_bar_bleue175/175Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Left_bar_bleue200/200Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre _
MessageSujet: Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre   Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Empty2010-01-10, 21:28

    Near sortit du quartier général ninja, situé dans la tour du Raikage, et se demanda par où commencer. Il n'allait pas foncer sans réfléchir sur le terrain pour, soit ne rien trouver, soit tomber dans une situation dangereuse. Il fallait d'abord se renseigner un peu sur l'objet de la mission : une attaque par une bête inconnue dans une galerie. Il relit les informations, assez maigres, fournies par la demande de mission elle-même.

    Citation:
    Nom : La bête tapie dans l’ombre
    Type : Chasse
    Lieu : Kumo no Kuni/ Montagne

    Description :
    La peur a atteint tous les miniers ! Une bête sauvage a été réveillée alors que les miniers creusaient une nouvelle galerie, et a provoqué de graves blessures à certains des hommes. A présent, plus personne n’ose entrer dans la caverne tant que la créature y est… A vous de vous en débarrasser, de grès ou de force. (note griffonnée au crayon par Near : Plutôt de force, d'ailleurs...)

    La demande de mission ne fournissant pas de précisions sur l'endroit exact, Near décida donc de recueillir quelques rumeurs sur le sujet auprès des habitants de Kumo. Nul doute que cet évènement surnaturel avait dû frapper l'imagination de la populace... La difficulté sera donc de distinguer les dires ayant une part de vérité de ceux qui tiendraient du plus complet n'importe quoi... Mais le shinobi aux cheveux blancs savaient qu'en interrogeant une bonne vingtaine de personnes, et en cherchant une sorte de base commune dans les différents discours, il trouverait au moins quelques informations à peu prêt fiables. Il se rendit donc à l'endroit où il y avait sans nul doute le plus foule à cette heure matinale : la place du marché. Interrogeant au hasard toute personne ayant l'air d'avoir une intelligence suffisante pour se faire cuire un œuf, il remarqua avec étonnement que la plupart ne savaient rien. Et pour ceux qui ne savaient pas "rien", ils ne détenaient aucune information précise allant au-delà de ce qui était énoncé dans la demande de mission.

    Citation:
    "Ah, un accident dans les mines ? Oui, il parait qu'un monstre abominable a surgit des profondeurs et qu'il a dévoré deux personnes entières ! Les mineurs n'osent plus s'approcher de la zone... Mais je pensais que c'était une invention de mon fils, car c'est lui qui m'a rapporté cette histoire, il l'avait entendu par un de ses copains, un fils de mineur, à l'école..."
    [...]

    Mais les informations dans la demande de mission précisaient que les mineurs n'étaient pas morts, donc cette rumeur n'apportait vraiment rien. Near obtint enfin un témoignage pas tout à fait inintéressant quand il s'adressa à un homme a l'air un peu louche, prenant pour parler un air faussement discret mais véritablement stupide, et se penchant à l'oreille de Near pour chuchoter :

    Citation:
    "Écoute mon gars... C'est du sérieux cette histoire ! Y'a des gars au black à moi qui travaillent dans les mines à mi-temps pour se faire un peu plus de blé... Eh ben y'en a un qui s'est fait salement amocher, en plein jour en plus ! Je sais pas exactement où c'était, mais il parait que c'était pas loin du forage de fer principal, et deux mineurs se sont faits attaquer ! Ils ont réussis à fuir, mais ils ont des morceaux de chairs qui manquent ça et là... Ils sont traumatisés, et tout ce qu'on a réussi à comprendre de clair dans leurs bafouillages, c'est que le monstre avait arrêté ses assauts quand ils étaient parvenus à sortir de la grotte ! Eh ben si tu veux savoir, moi, ça me fout les jetons ce genre d'histoire. On est plus en sécurité nul part, en dehors de son bon vieux village ! Hahahaha ! (rire bruyant, à gorge déployée, qui attira suffisamment les regards de la foule alentour pour que Near ressente le besoin de s'éclipser rapidement et discrètement...) "

    Deux ou trois autres témoignages rapportaient qu'il n'y avait pas eut qu'une seule attaque : ils affirmaient tous qu'il y en avait eu un second, et certains parlaient même d'un troisième, la veille même. Peu convaincu de ces rumeurs sur lesquelles il ne pouvait finalement rien baser de sûr, il eut l'idée d'aller à l'hôpital de Kumo, voir s'il pouvait trouver les mineurs rescapées de la bête qu'ils avaient "éveillée" en creusant. On lui répondit que ceux-ci avaient été placés soit en soins intensifs, soit en interrogatoire et en psychiatrie. Tout ce que Near put conclure de tout ça, c'est que la rencontre avec ce monstre avait l'air assez traumatisante... Et que malgré l'abandon de la première mine où un tel assaut avait eut lieu, l'incident s'était (peut-être) reproduit dans d'autres mines les jours suivants. Si cela continuait, ça pourrait créer un blocage complet de l'activité minière, ou bien engendrer de lourdes pertes... Il décida de donner une dernière chance à sa recherche d'informations en allant visiter la raffinerie de minerais, dans le quartier des forgerons, l'endroit où la production des mines était directement acheminée. Là, il apprit enfin le lieu du premier assaut, et eut une confirmation assez certaine de trois autres semblables. L'incident avait eut lieu il y a quatre jours déjà, dans la mine de fer et d'opale, la "mine verte", située en amont de la mine principale, où l'on extrayait -entre autres- quantités de minerai de fer.

    Il se dirigea donc vers le forage principale. Passant la porte (électrique) nord-ouest en un instant, l'ouvrant lui-même en utilisant son Raiton, il montra aux gardes qu'il venait de passer son bandeau de ninja de Kumo par-dessus son épaule, sans ralentir l'allure. Ainsi ceux-ci ne s'inquiétèrent pas d'un éventuel espion fuyant précipitamment la ville. La réussite de cette manœuvre fit penser à Near que pour un ninja infiltré, quitter le village devait être assez simple, s'il suffisait d'obtenir par un moyen ou par un autre un bandeau de ninja de Kumo... Ses réflexions, chemin faisant, revinrent un instant sur un détail frappant du témoignage de l'homme louche qui lui avait le premier donné un renseignement intéressant. Il avait tout d'abord mentionner que les attaques avaient eut lieu le jour, ce qui n'était pas évident car les mineurs travaillaient sans doute souvent de nuit, cela ne faisant aucun différence à l'intérieure d'une profonde galerie. Ensuite, il avait dit que la bête avait stoppé ses poursuites immédiatement après que les mineurs aient pu sortir de la grotte... Une des faiblesses du ou des monstres était donc sans aucun doute la lumière. Cela serait donc dangereux si une pareille attaque se reproduisait la nuit, il fallait à tout prix l'éviter, car les probabilités que cela provoque des morts étaient déjà plutôt élevées sans plus amples informations.

    Alors qu'il entamait l'ascension au pied de la montagne, et que la pente augmentait peu à peu, il se rendit compte à quel point l'entrainement de ces quelques derniers mois lui avaient été bénéfiques. Ils les avaient en effet consacrés à l'apprentissage du style de Taijutsu de l'école qu'il avait rejointe : Les danses du cœur immuable, Shinden Fudo Ryu. Lui qui s'était, dans un premier temps de sa vie ninja, passionné pour le Ninjutsu, et plus particulièrement le Raiton, son affinité naturelle, ses faiblesses physiques avaient failli lui coûter la réussite lors de l'examen Chuunin. Il avait finalement été sélectionné grâce à sa prudence et à son don pour la stratégie, de justesse sans doute. Il avait donc travaillé dur pour pallier à ce manque, et observait avec ravissement les résultats lors de cette première mission depuis un moment. Le style de cette école, basée sur la vitesse, était d'une efficacité à laquelle il ne s'était pas attendu : il se sentait nettement plus léger, se déplaçait avec une agilité féline, et même la rapidité de réaction de ses sens semblait s'être améliorée. Sur cette montagne, où il ne suivait pas les routes sinueuses construite pour permettre la rude ascension aux civils, afin de gravir la pente en ligne droite et ainsi d'arriver plus vite à destination, la surface était très irrégulière, fissurée et rocailleuse. Or, à l'instant même où son pied se posait sur la surface du sol, il avait l'impression d'analyser l'inclinaison de celui-ci et de rétablir automatiquement son équilibre, parvenant à courir à quasiment pleine vitesse malgré le terrain peu propice aux déplacements rapides. Cette sensation d'éveil et de légèreté lui plaisait beaucoup, il sentait sa force se libérer petit à petit.

    Son agréable ascension fut de courte durée : les minerais les plus précieux se trouvant proches de la base de la montagne, au niveau, géologiquement parlant, des anciennes chambres magmatiques refroidies, il arrivait déjà à la mine d'extraction principale. Sur les chemins serpentant sur le flan de la montagne, il aperçut les longues rangées d'ouvriers transportant grâce à d'ingénieuses machines les lourdes cargaisons de minerai extrait, les emmenant vers la raffinerie, une des usines les plus importante et florissante du centre du village. Ayant coupé par un raccourci, il n'avait pas pu observer ce spectacle de rude labeur au cours de sa course. Mais son attention fut vite rappelée à l'ordre, alors qu'il s'approchait d'un groupe de mineurs apparemment "en pause" autour de bonnes chopes de bière à l'entrée de la grotte où se trouvaient les installations minières, l'un d'eux l'interpella :

    "- Que viens tu faire ici, Shinobi ?
    - Le quartier général a reçu les informations relatives à des mineurs qui auraient été attaqués, à plusieurs reprises et dans des galeries différentes, par une bête, un monstre noir, parait-il. Les victimes en ont apparemment toutes réchappé - pour l'instant, pensa secrètement Near -, avec, pour certains, de lourdes blessures. Vous en avez sûrement entendu parlé, pas vrai ? Il me faudrait quelques données plus précises pour pouvoir agir."


[A Suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Juunin de Kumo
Mata Hari

Nombre de messages : 216
Age : 40
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Left_bar_bleue335/335Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Left_bar_bleue630/765Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Empty_bar_bleue  (630/765)

Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre _
MessageSujet: Re: Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre   Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Empty2010-01-15, 23:37

    Les mineurs le fixèrent ainsi, visiblement perturbés; certains se grattaient la tête, détournant le regard, d'autres croquaient avidement dans un casse-croute qui n'avait pourtant rien d'alléchant et quelques uns se levèrent afin de s'éclipser. Que se passait-il ? Le sujet était-il si dérangeant que ça?

    L'homme a qui le jeune garçon venait de parler restait muait depuis quelques secondes déjà, il détourna les yeux vers le sol, puis vers ses camarades semblant rechercher de l'aide de leur part mais sans grand succès. Le mineur reprit alors la parole tout en semblant hésitant sur ce qui allait sortir de sa bouche.

    " - Et bien... Tu sais p'tit on dit des choses par ici... "

    Il se tut, se retournant encore une fois tout en se grattant la tête.

    " - Enfin t'comprends..., non? "

    Il le fixa alors le suppliant du regard de comprendre quelque chose qu'il n'osait formuler à voix haute. Un homme pas trop loin se leva, ses yeux semblaient colériques et sa voix vint renforcer cette impression première.

    " - Voilà qui pensent tous que c'est l'œuvre du Démon!, il fit un tour des regards, croisant tout ceux de ses camarades d'un air mécontent. Bande de gueux! Grandissez un peu! Ya pas d'démon, C'est qu'une bête sauvage qu'est venue faire son pieu dans nos mines! On a d'déjà dû faire face à des ours et voilà qu'on s'terre dès qu'on en entend juste parler d'vot'es monstres! Z'êtes pas des hommes, z'êtes qu'une bande de femmelette! "

    Il se retourna et s'en alla, se dirigeant vers l'entrée d'une des mines. Les autres l'observèrent sans rien dire, après tout n'avait-il pas raison? Eux qui étaient des hommes forts et dignes, étaient réduits à des hommes peureux.

    " - J'sais pas quoi te dire, on a d'déjà tout dit à l'autre ninja comme toi qu'étaient venu là. 'fin la mine qui a posé l'problème en premier c'est celle là bas. Mais plus personne veut y foutre les pieds. "

    Il montrait un tunnel largement creusé qui devait-être plus profond que n'importe lequel des autres que le jeune garçon avait pu voir et il ne semblait plus y avoir aucune activité en son sein depuis plusieurs jours déjà.

    " - Et bis bah, après celle qu'on suivit c'est la mine qu'est ouverte vers l'Ouest et celle au Sud, la dernière c'tait encore celle à l'Ouest mais ya rien eu d'grave, nos gars sont justes sortis en courant après avoir entendu et vu un truc monstrueux.

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Near Deckard
Chuunin de Kumo
Near Deckard

Nombre de messages : 19
Age : 31
Village : Kumo Gakure
Date d'inscription : 04/01/2010

Fiche Ninja
PV:
Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Left_bar_bleue175/175Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Left_bar_bleue200/200Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre _
MessageSujet: Re: Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre   Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Empty2010-01-16, 22:54

    Near observa les mineurs. La plupart avaient l'air quelques peu abattus, ils avaient l'air visiblement dépassés par les évènements. Pas un seul ne se permis ne serait-ce qu’un commentaire sur l'apparence enfantine de Near et les doutes qu'ils auraient pu émettre sur sa capacité à réussir ce type de mission, comme cela lui arrivait régulièrement. Le Shinobi aux cheveux blancs retint visuellement les emplacements des quatre entrées de mines qui lui furent indiquées comme celles où la bête avait été vue, et qui étaient maintenant abandonnées depuis quelques jours, puis, remerciant les travailleurs, s'en alla en quelques bonds vifs vers un endroit plus élevé pour observer les environs. Il s'arrêta sur une petite plateforme sur un versant très pentu de la montagne, scruta la vallée sous lui, où il avait une très bonne vue d'ensemble. Le jeune ninja en profita pour observer la disposition des entrées des tunnels concernés par sa mission, et les compara avec la chronologie des évènements. La possibilité qu'il n'y ait qu'une bête devenait plus grande : elle semblait avancer de mine en mine, suivant un chemin zigzaguant à travers la vallée, comme pour conquérir le territoire. De plus, avec les conclusions qu'il avait tirées précédemment de son enquête, elle devait se déplacer la nuit, et rester dans la même mine toute la journée. En toute logique, si ses déductions étaient bonnes, il devrait trouver la bête dans une mine encore un peu plus éloignée que la quatrième galerie précédemment indiquée par le mineur. Pour vérifier ses hypothèses, il jugea plus prudent de repasser rapidement par la mine où avait eut lieu le premier incident, non loin de là où il était.

    Il dévala la montagne avec légèreté, et arriva quelques minutes plus tard à la première mine qu'avait indiquée le mineur. Avant d'entrer, il flaira l'atmosphère humide, écouta de toute son ouïe, tentant de déceler la présence du moindre danger. De là où il était, il ne pouvait rien sentir, il pénétra donc dans la grotte, s'éclairant d'une boule de raiton dans la main. Il arriva en quelques minutes au fond de la galerie principale sans avoir rencontré le moindre obstacle. Ses hypothèses se confirmaient. Il y avait donc de grandes chances que s'attarder à toutes les mines en chemin soit une perte de temps. Il partit donc immédiatement vers la quatrième et dernière mine où le monstre de l'ombre avait été aperçu. En une petite demi-heure de traversée de la vallée à pleine vitesse, il y parvint. Observant rapidement l'intérieur de la galerie, s'éclairant toujours d'une petite boule intense de chakra raiton au bout de son doigt, il y vit une foule de minerais en pleine exploitation... Opales, fer, et, par veines assez rares de l'argent. Progressant rapidement dans la mine, il découvrit aussi ce qui ressemblait à un gisement encore quasiment inexploité de titanium, selon les connaissances de Near. Aucune trace de quoi que ce soit d'autre que les outils abandonnés sur place. Il ressortit, et tenta de trouver la trace de la bête. Sur le sol dur de la mine, il n'avait rien remarqué de spécial, mais en ressortant et en observant la surface autour de lui, verdoyante d'ailleurs sur ce versant exposé plein nord-est, il vit que l'herbe avait été foulée par quelque chose de lourd. Il suivit cette maigre trace, qui traversait ensuite une zone rocailleuse où la végétation était amoindrie, mais où les pattes du monstre laissaient encore de légères empreintes dans la fine couche terreuse en surface. Near se baissa pour voir à quoi ressemblaient plus précisément ces empreintes, ce qu'il avait été incapable de faire dans l'herbe.

    Celles-ci étaient de dimensions inquiétantes. Elles étaient essentiellement composées de trois puissantes griffes à l'avant qui laissaient des marques plus profondes, et, à l'arrière du pied, d’une griffe plus petit en guise de talon, qui permettait de délimiter chaque empreinte avec précision. Le pied de la bête était d’environ vingt-six centimètres de long, ce qui laissait présager un monstre d'une taille assez importante. D'après la disposition des traces, il se déplaçait de manière féline : à quatre pattes, avec un corps un peu plus lourd à l'avant ; les deux traces avants étaient toujours un peu plus marquées. Near estima la taille du monstre, tête à queue, d'environ deux mètres, deux mètres cinquante au plus. Dernière chose que purent lui apprendre ces précieux indices : le monstre se déplaçait en marchant, sans se presser pour ainsi dire – il put en juger de par la proximité des marques dans le sol à certains endroits - . Cette bête se sentait donc en parfaite sécurité dans ses voyages nocturnes. Sans doute était-elle noire, se fondant dans la nuit, se déplaçant avec prudence et lenteur, silencieusement, peu réparable par qui que soit... Dans tous les cas, il était peu probable qu'elle rencontre beaucoup de prédateurs sur sa route, c'était sans doute plutôt elle qui jouait ce rôle, dans la plupart des cas. La zone devint de plus en plus rocailleuse, la couche de terre s'amoindrissant, il devint presque impossible de distinguer le chemin prit par la bête. Lorsque Near arriva à un torrent, il sut qu'il avait perdu la piste de sa traque pour de bon. Mais, sans s'inquiéter trop pour autant, il continua dans la même direction. En effet, les précédentes mines n'étaient pas très éloignées les unes des autres, il devait donc approcher de la suivante. La région, sans doute anciennement volcanique, offrait des richesses minières abondantes, et c'était d'ailleurs une part assez importante du commerce de Kumo. Near, quelques minutes après avoir perdu la piste, aperçut à une centaine de mètres, l'entrée d'une grotte naturelle, mais qui avait été apparemment aménagée par l'homme...

    Il était environ quatre heures de l'après midi, et Near vit un mineur s'approcher de l'entrée de la galerie. Il franchit la distance qui le séparait de la galerie en quelques secondes, et, s'adressant à l'homme :

    "Il y a quelqu'un là-dedans, dit rapidement Near en désignant l'entrée de la mine ?
    - Qui êtes-vous ?
    - Un Shinobi envoyé pour l'affaire de la bête qui s'attaque aux mineurs ces derniers temps.- Ah, dit-il en réprimant un frissonnement. Eh bien oui, mon collègue, Tamegachi, m'a précédé et est allé chercher un bloc qu'on a extrait hier… Je finissais autre chose dans la galerie au nord d’ici entre temps, et je m’apprête à le rejoindre.
    - Merci. Mais je vous interdis de pénétrer dans cette mine avant que j’y aie… Fait une petite inspection."

    *Zut, il y a quelqu’un dedans... J’espère que…*


    Near se précipita vers le tunnel. Saisissant un kunai dans sa main droite, prêt à réagir, et s'éclairant d'un Raiton dans la main gauche, il fonça à travers la galerie. Sa lumière ne tarda pas à éclairer un spectacle inquiétant... Le monstre noir que Near traquait depuis le matin, une patte sur un mineur - Tamegachi, sans doute - , contemplant sa proie... Leva les yeux en apercevant la lumière s'approcher, et poussa un très profond et grave grognement qui semblait assez mécontent, à la fois du fait d'être dérangé et de celui d'être confronté à la lumière qu'il devait tant détester... Les approximations de Near quant au monstre, bien qu'assez justes dans l'ensemble, lui parurent ridicule une fois face à celui-ci. Entièrement recouvert d'un poil noir, il ressemblait à un tigre préhistorique immense... Il avait un amas plus dense de fourrure sombre à l'avant du corps et dans le cou, une tête assez hideuse avec quatre canines géantes - deux supérieures, deux inférieures - luisant d'un jaune sale et de traces écarlates rappelant des résidus de sang. Ses pattes avaient l'air d'une puissance impressionnante, surtout ses antérieures. Et sa gueule hideuse et ténébreuse était surmontée d'yeux totalement blancs, qui ne semblaient pas avoir d'iris. Ces yeux étaient vitreux, entièrement vides de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Left_bar_bleue720/720Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Left_bar_bleue1039/1039Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre _
MessageSujet: Re: Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre   Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Empty2010-01-30, 17:04

L’état d’alerte avait été donné depuis bien longtemps déjà et les mineurs craignaient maintenant que la mystérieuse bête ne s’attaque à leurs proches ou même à leur propre personne. Même si pour le moment, les ouïes dire n’avaient rapporté que des blessures très profondes, rien n’annonçait que la créature avait enlevé la vie de qui que ce soit, mais ce que Near ne savait pas, c’est que cette triste conclusion allait bientôt devenir réalité. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’un premier mort ne soit trouvé. Poursuivant ses recherches, Near avait interrogé de nombreux mineurs qui dans des dépositions bien différentes, avaient aidé que très peu le jeune homme dans son enquête, mais malgré tout, il avait réussi à déceler dans leurs propos des informations qui allaient lui permettre de concentrer un peu plus ses recherches. C’est donc après avoir interrogé quelques hommes qu’il était parti à la recherche de la créature, prêt à la pourfendre afin d’éliminer cette menace qui pesait sur les pauvres mineurs. Voyageant de grotte en grotte, il examina tous les lieux où était passé la bête, mais malheureusement pour lui, chacun des lieux qu’il avait rejoints avait été vide du moindre danger et ne lui restant qu’un seul endroit à vérifié, il s’était précipité vers la dernière grotte, dans l’espoir d’enfin tomber sur elle. Dans un ultime effort, il avait parcouru la distance qui le séparait de la dernière grotte et lorsqu’il fut rendu sur place, il fit la rencontre d’un mineur avec qui il ouvrit la conversation.

Au fil de leur discussion, il apprit qu’un homme était entré dans la grotte pour aller chercher des minerais qu’ils avaient extraits plus tôt, mais n’ayant plus de nouvelle de son ami, l’inquiétude s’était emparée de lui. Ayant maintenant peut être une victime sur les bras, Near avait fait en sorte d’aller vérifier si ses doutes étaient justifiés ou non, mais quelque instant seulement après être entré dans la grotte, il avait fait la macabre découverte et avait retrouvé le corps meurtri du mineur. Il avait aussi fait la rencontre de cette bête qui d’un regard blanc profond, avait dévisagé l’intrus, qui venait de le surprendre en plein milieu de son repas. Laissant de côté son premier plat, il se concentra sur le jeune chuunin et salivant, il s’approcha de sa prochaine victime. Ne le lâchant pas du regard, le tigre de plus de deux mètres de long disparut soudainement, devant les yeux ébahis du jeune homme. Concrètement, il n’était plus visible, mais il n’était pas disparu pour autant. Tel un caméléon, il avait profité des environs pour prendre l’apparence des alentours, lui permettant ainsi de disparut complètement devant les pauvres yeux du jeune chuunin. Sans avertir, le tigre réapparus à quelques mètres à peine à droite de Near et dans une charge des plus puissantes, il fonça en direction de son prochain repas. Bondissant sur Near, il balaya l’air de sa puissante patte tentant d’atteindre en pleine poitrine le jeune sauveur. Suite à cette première attaque, il reprit l’apparence de la grotte et redisparut pour se préparer pour une attaque ultérieure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre _
MessageSujet: Re: Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre   Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C : la bête tapie dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Chemin de la Montagne-