Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Tout ca pour une Claque... u_u"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tout ca pour une Claque... u_u" _
MessageSujet: Tout ca pour une Claque... u_u"   Tout ca pour une Claque... u_u" Empty2010-01-10, 15:49

Le type marche dans une plaine et trouve un autre gars :

"Puré, t'es vraiment, mais alors VRAIMENT laid."

Lui décollant une gifle, le pauvre adversaire ne peut que répondre de l'affront en commençant un combat.

Spoiler:



Citation :
Situation de Combat :

Je suis à une action de toi, j'ai reculé et ai dégainé mon sabre en me foutant de ta gueule. A toi de jouer.

La forêt est à deux action derrière moi et à trois actions de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tout ca pour une Claque... u_u" Left_bar_bleue1020/1020Tout ca pour une Claque... u_u" Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
Tout ca pour une Claque... u_u" Left_bar_bleue470/470Tout ca pour une Claque... u_u" Empty_bar_bleue  (470/470)

Tout ca pour une Claque... u_u" _
MessageSujet: Re: Tout ca pour une Claque... u_u"   Tout ca pour une Claque... u_u" Empty2010-01-10, 15:57

Marchand dans la plaine, Yanosa se vit soudainement agressé sans raison par un uluberlu totalement inconscient.

Encaissant la claque avec véhémence, il répondit d'emblée


" Enfoiré ! Je vais te démonter ! "


S'élançant au devant de l'homme complétement abruti, il lui asséna un duo coup de poing coup de pied visant buste et visage.




Citation :
Action 1: se rapproche

Action 2: Kage Buyou, 155 PV; 14 PC

Action 3: coup de poing, 105 PV; 13 PC

920 PV
448 PC
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



Tout ca pour une Claque... u_u" _
MessageSujet: Re: Tout ca pour une Claque... u_u"   Tout ca pour une Claque... u_u" Empty2010-01-10, 16:30

"Hop, Hop, pas de violence, je me suis trompé ! J'pensais que tu étais le mec que j'ai vu avec ma copine hier soir, il était laid comme toi, donc... J'me suis trompé."

Mais le type d'en face était nerveux. Il hurla et lui asséna un coup de pied puissant. S'il le prenait cash, c'était fini.

Il esquissa un simple petit mouvement du buste pour esquiver l'attaque, sans pour autant voir venir le puissant coup de poing qui vint après. Avec finesse, il détourna la trajectoire du poing mais senti toute la vivacité de son adversaire en celui-ci, assez pour lui faire mal au petit doigt.

Un peu décontenancé, il tenta alors de saisir le doigt de son adversaire. Une fois fait, il n'aurait plus qu'à lancer un coup de lame violent, puis prendre ses distance.

Comment son adversaire allait t'il gérer ces coups ?

Spoiler:


Citation :
Situation de Combat :

Je suis à deux actions de toi.

La forêt, on y est Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tout ca pour une Claque... u_u" Left_bar_bleue1020/1020Tout ca pour une Claque... u_u" Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
Tout ca pour une Claque... u_u" Left_bar_bleue470/470Tout ca pour une Claque... u_u" Empty_bar_bleue  (470/470)

Tout ca pour une Claque... u_u" _
MessageSujet: Re: Tout ca pour une Claque... u_u"   Tout ca pour une Claque... u_u" Empty2010-01-10, 16:58

Premier coup esquivé, second amorti: l'adversaire était capable, de taille à présenter un bon buffet pour Yanosa le fou furieux.

Le moribond contre attaquant vite, le Jashiniste en fit tout autant, laissant le katana de l'homem lui lacérer le buste tout en préparant lui même un violent coup de poing, asséné dans la nano seconde.

Sentant ensuite un élan de malaise lui parcourir la main suite à son coup, le jeune fanatique détourna un instant le regard, laissant son ennemi se faire la malle dans les bois derrière lui.


" Tchh, sale lâche... "

Son sang l'avait marqué, il le retrouverait à coup sûr...

Faisant courire sur son bras endolori une aura verdâtre, ses phalanges remises en état, il amorça sa course en direction des bois où se terrait désormais sa proie...



Citation :
Action 1: Retour de Flamme, 7+10 = 17 PC
75+105 = 180 PV

Action 2: Inyu Shometsu, 50 PC, +74 PV et guérison des altérations externes

Action 3: déplacement d'1 Action


919 PV
381 PC
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



Tout ca pour une Claque... u_u" _
MessageSujet: Re: Tout ca pour une Claque... u_u"   Tout ca pour une Claque... u_u" Empty2010-01-11, 03:39

Avant de fuir, remarquant l'attaque, Mugen eut le temps de faire un salto arrière. Il esquive la contre attaque violente et fuit de quelques sauts de main vers l'orée de la forêt. Il traine là, guettant son furieux adversaire au loin.

"Bien."

Mugen attendait maintenant, l'air stupide. Il posait son cul sur un arbre et regardait le ciel.

Spoiler:

Précisons qu'en fait, le type est caché.
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tout ca pour une Claque... u_u" Left_bar_bleue1020/1020Tout ca pour une Claque... u_u" Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
Tout ca pour une Claque... u_u" Left_bar_bleue470/470Tout ca pour une Claque... u_u" Empty_bar_bleue  (470/470)

Tout ca pour une Claque... u_u" _
MessageSujet: Re: Tout ca pour une Claque... u_u"   Tout ca pour une Claque... u_u" Empty2010-01-11, 15:45

" Où est-ce que tu te cache, sale empafé ! Assume ton geste ! "

Cherchant de tout côté dans l'immense forêt qui s'offrait à lui pour la recherche de l'effronté qui avait osé lui imposer un soufflet, Yanosa eut vite fait de perdre sa maigre patience.


Il chargea donc vivement son ki, le montant à ébullition pour faire paraître autour de lui une aura sombre et démoniaque. Ce faisant, il frappa le sol avec son poing fort, soulevant la terre et détruisant tout autour de lui pour retrouver son détracteur.


" Sors de là enflure ! "



Citation :
Action 1: activation du Satsujinken, 10 PV/PC

Action 2: Force de 80 et plus : Soulevement de la Terre
Cout : Quatre points de Contre
En frappant violemment au sol, l'utilisateur brise la surface de combat sur une Petite Zone.
Inflige +80PV de dégâts à un coup de poing aux adversaires sous le sol, et provoque l'altération d'état "Pied" aux adversaires sur le sol (situation normale). De plus, les adversaires perdent une action où il tombent au sol devenu chaotique et doivent s'en relever. Ces effets s'ajoutent à l'usage d'un coup de poing de base.

=> 105+94 = 199 PV de Petite Zone; 10 PV/PC, 13 PC

Action 3: Regen


916 PV
360 PC
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



Tout ca pour une Claque... u_u" _
MessageSujet: Re: Tout ca pour une Claque... u_u"   Tout ca pour une Claque... u_u" Empty2010-01-11, 18:35

    Tandis que la terre surprend par sa fureur, Mugen utilise les arbres, le chaos, la destruction à son avantage. Il compose rapidement des signes qui font naitre un clone d'eau, le laissant se frayer un chemin vers Yanosa.

    Tandis que le clone amorce une roulade vers le pied de Yanosa pour y mettre tout son poids et faire mine de préparer un coup puissant, un simple senbon vint percer le cou de Yanosa, probablement peu inquiété.

    Toutefois, sa vision ne pu que s'obscurcir tandis qu'il tombait.

    "Voila ce qu'est un véritable ninja." Lança le clone.

    "Quelqu'un qui n'use que la force brute n'est rien d'autre qu'une bête féroce devant un chasseur aguerri, une armée sans général."

    Pour la forme, tandis que Yanosa tombait de tout son poids, il ajouta :

    "Owarida."





    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Tout ca pour une Claque... u_u" Left_bar_bleue1020/1020Tout ca pour une Claque... u_u" Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
Tout ca pour une Claque... u_u" Left_bar_bleue470/470Tout ca pour une Claque... u_u" Empty_bar_bleue  (470/470)

Tout ca pour une Claque... u_u" _
MessageSujet: Re: Tout ca pour une Claque... u_u"   Tout ca pour une Claque... u_u" Empty2010-01-11, 19:55

Yanosa se sentit piqué à la nuque.

Puis, sans autre forme de procès, s'étala au sol comme un étronc.





Hrp: c'est le meilleur post de ma vie je crois. J'en ai les larmes aux yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Invité
Invité



Tout ca pour une Claque... u_u" _
MessageSujet: Re: Tout ca pour une Claque... u_u"   Tout ca pour une Claque... u_u" Empty2010-01-11, 20:12

XD t'es deg hein ?



Mugen se plaça au dessus de son adversaire, si musclé, résistant, mais déjà si ridiculement calme. C'était inimaginable.

"Putain, il la ferme enfin. J'aime vraiment pas sa façon de vivre, je vais alors le tuer."

Frappant d'un coup de pied ravageur la tête de l'homme, il atterri d'un coup acrobatique sur le plexus de l'homme à terre. Pressant des points précis, qui n'eurent d'apparence aucun effet, il profita du poison pour semer le trouble dans l'organisme de Yanosa.

Il assena une multitude de petits coups à l'homme, pour le paralyser pour un bon moment.

"Bien..."

Et puis il décida de matraquer l'abruti de coup de pied dans la tête, comme une enflure qui profite d'un pauvre homme.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout ca pour une Claque... u_u" _
MessageSujet: Re: Tout ca pour une Claque... u_u"   Tout ca pour une Claque... u_u" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ca pour une Claque... u_u"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Combat HRP-