Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite faim fait surface...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une petite faim fait surface... _
MessageSujet: Une petite faim fait surface...   Une petite faim fait surface... Empty2010-01-06, 16:51

La journée débutait par une belle matinée ensoleillée, propre au village de la feuille. La rosée était dispersée sur les fleurs, qui, malgré ce temps splendide, semblaient aimer l'air hivernale, empli de fraîcheur. Le gardien des portes Est du village, Kotetsu, admirait le paysage, tout en sortant de chez lui. Il commençait à se mettre à l'idée qu'il devennait un grand garçon. Visiblement, en remarquant des cernes sous ses yeux, on voyait que le Chuunin sortait de son lit. Il avait tellement mangé hier soir lors d'un repas de fête organisé par ses voisins, que la pensée d'entamer un petit déjeuner complet ne lui était pas venue à l'esprit.

Le ninja marchait en direction du lieu de déroulement de son travail. Et puis mince, pourquoi se démener à circuler dans les rues pendant que l'on pourrait prendre raccourci ? Kotetsu concentra son chakra dans les pieds et d'un coup, d'un bond sur-humain, il atterrit sur le toit d'une des demeures de la ville. Il dévisageait la forêt environnante de l'une des meilleures vues possibles, presque aérienne. Cet entourage de feuillus ne lui avait jamais paru si immense. Cela faisait tout le charme de Konoha Gakure no Satô. Après plusieurs sauts fatiguants, le jeune intellectuel arriva enfin devant son lieu de travail. Il empoigna une grosse bûche qui lui servirait de chaise pendant sa garde. Les horizons ne laissaient place à aucun suspect. La seule chose embêtante dans ce métier, c'est que l'ennui est souvent présent. Mais bon, Kotetsu contribuait à la sauvegarde de son village natal, c'était primordial, encore plus que sa famille elle-même. En ce moment, il ne lui rendait plus visite, l'envie ne lui prennait point.

Les cloches retentissaient dans les oreilles du ninja, ce qui signifiait que midi arrivait. L'heure où, normalement, tout le monde mange. L'intellectuel décidait d'honorer cette tradition en se rendant au restaurant le plus proche. Même si Kotetsu s'était goinffré hier, son estomac gargouillait. Le restaurant qui avait attiré Kotetsu, semblait d'assez haute qualité. Le jeune homme franchit la porte et un serveur l'acceuillit gentillement. Plusieurs personnes étaient attablés, ce que fit Kotetsu quelques secondes plus tard. Le serveur lui donna le menu. Le Konohajin choisit un bol de ramen et une petite bouteille de sake, la spécialité de la maison. Kotetsu commençait à boire quand un jeune homme s'assit en face de lui. Il avait une apparence athlétique. Le ninja ne pouvait pas s'en empêcher, il devait lui parler, étant assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fu Yamanaka
Anbu "Ne"
Fu Yamanaka

Nombre de messages : 53
Age : 36
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche Ninja
PV:
Une petite faim fait surface... Left_bar_bleue205/205Une petite faim fait surface... Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
Une petite faim fait surface... Left_bar_bleue480/480Une petite faim fait surface... Empty_bar_bleue  (480/480)

Une petite faim fait surface... _
MessageSujet: Re: Une petite faim fait surface...   Une petite faim fait surface... Empty2010-01-06, 20:10

Nouveau jour, nouvelle histoire qui commence. Très tôt ce matin, j'avais été convoqué par maître Danzô. Ce dernier avait en effet une requête à formuler de la plus haute importance. Je ne le savais pas encore, mais ce qu'il allait m'ordonner d'accomplir n'avait rien à voir avec les missions qui m'étaient traditionnellement imposées. J'allais, à ma grande surprise, devoir m'occuper de l'entrainement d'une nouvelle équipe au sein du village : l'équipe numéro 8. Ce qui me dérangeait le plus dans cette histoire, c'est que je ne comprenais pas l'intérêt de devoir perdre mon temps avec deux ou trois génins, alors que mes capacités de ninja pisteur n'étaient plus à démentir. Cependant, il semblait évident que Danzô avait pour cette nouvelle formation de formidables projets : jamais il n'aurait accepté de sacrifier un de ses hommes de main pour exercer une bande de ratés. Aussi, fort du dossier d'un certain Kotetsu Hagane, je m'en suis allé le retrouver à l'endroit où il exerçait généralement sa fonction de gardien des portes du village. Ce premier élève était en effet un Chuunin, il était donc probable que ce jeune gaillard ne soit pas en soit un vrai poids pour moi, cependant, j'eus la bonne idée d'aller lui faire passer un petit test, histoire de voir de quoi cet homme était capable.

P
renant le temps d'étudier son dossier avant d'aller à sa rencontre, je pus voir que cet homme avait de solides base en ninjutsu basé sur l'élément Katon et quelques notions de Genjutsu. Deux branches de la voie du ninja qui m'échappaient complètement. Le maître avait très certainement du m'imposer la présence de ce drôle de personnage pour palier mon manque de puissance brute et ne plus me limiter à n'être utilisable que dans des missions d'infiltration. Ayant une confiance sans failles dans les talents de prévisions de Danzô, je ne pouvais qu'approuver ce que j'imaginais être son choix. Ainsi, lorsque j'eus en tête tous les signalements nécessaires pour reconnaître mon futur élève, je me mis en route vers les portes du village, appréhendant tout de même le fait de me retrouver face à un ninja de seconde classe. L'entrainement qu'avaient subis depuis leur jeunesse les membres de la Racine était en tout point différent de cela proposé aux élèves de l'académie de Konoha. Alors qu'il nous était imposé chaque mois une mission de survie dans la forêt de la mort pour tester nos capacités, les aspirants du village se contentaient d'attendre sur les bancs de leur classe que deux ou trois techniques de base leur soit servies sur un plateau d'argent.

Les douze coups de midi venaient de sonner, et je voyais au loin notre homme quitter son poste, très certainement pour aller se restaurer avant de devoir reprendre son travail ô combien intéressant. Quoi de plus passionnant que de regarder les gens passer les fesses posées sur une chaise? J'espérais secrètement que ce genre de tâche ne l'ait pas trop ramolli depuis qu'il avait obtenu le grade de Chuunin. Et puis de toute façon, ce qu'il subira dans les jours à venir me prouveront largement de quoi il est effectivement capable. Je l'avais donc suivi jusqu'à un certain restaurant non loin de son poste de garde : il avait beau ne rien faire de la journée, il avait tout de même la présence d'esprit de ne pas trop s'en éloigner, au cas où. Ne pouvait que saluer un geste aussi sage de sa part, je suis rentré à mon tour dans ce fameux établissement pour entretenir avec lui une petite conversation. Je ne devais pas le bousculer ni chercher à l'impressionner, je devais me contenter de l'informer que désormais, il allait faire partie d'une nouvelle équipe, et qu'il en était donc fini de sa carrière de gardien de la porte. « Bonjour Kotetsu, Je m'appelle Fuh. L'hokage m'envoie pour te prévenir qu'à partir d'aujourd'hui, tu es sous ma responsabilité. » Et c'est ainsi que, l'ayant abordé sur un ton calme et serein, je commençais à avoir avec lui une petite conversation dont-il se souviendrait toute sa vie.

Citation :
[je te ferai passer un petit test après avoir rencontré les autres membres de l'équipe, mais rien de bien méchant hein^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite faim fait surface... _
MessageSujet: Re: Une petite faim fait surface...   Une petite faim fait surface... Empty2010-01-06, 21:43

Encore en train de déguster son sake, Kotetsu écoutait attentivement l'autre convive. Soudain, il recracha une partie de la boisson sur la table car une parole venait de le bouleverser. L'hôte en face du garçon s'appelait Fuh. Cet homme avait prononcé quelques phrases en disant qu'il atterrissait ici sur ordre de l'Hokage lui-même, Danzou. Kotetsu était à présent sous la responsabilité de ce ninja. Cela faisait longtemps que l'intellectuel espérait que ce moment arriverait. La discution entre les deux hommes fusait à une vitesse ahurissante. Kotetsu avait terminé son repas, tout comme son Senseï. Il était environ quatorze heures. Le Konohajin était le premier membre de l'équipe numéro huit. Par conséquent, le métier de gardien des portes Est n'était plus à sa porté, lui qui l'avait tant apprécié. Mais l'enjeu était immense, être membre d'une équipe compétente était un honneur. En tous cas, ce jour fut le plus beau que le garçon n'eut jamais connu.

Kotetsu commanda un dessert, tellement tous semblaient suculents à l'aspect. Le serveur en donna un à l'autre ninja. C'était une boule de glace à la vanille, nappée d'un caramel au beurre salé. L'intellectuel avala la première bouché rapidement, il avait juste le temps de sentir les différentes saveurs. Son Senseï se régalait tout autant que lui. Quinze heures approchaient sur le monde des ninjas. La bande sur le nez de Kotetsu le chagrinait agréablement. Il fixait les yeux perçants de son maître. Le konohajin entendait soudain une autre parole un peu embarrassante de la part de son professeur. Celle-ci disait que dès que tous les membres de l'équipe seront réunis, il organiserait un test pour savoir de quoi Kotetsu était capable. Cette épreuve lui donnait des frissons, mais il était bien décidé à la remporter haut la main. Le jeune homme entreprit de prendre pour sortir de cette ambiance chaleureuse. Il regardait aux alentours les quelques passants qui déambulaient.

Soudain, il apperçut un berceau descendre la rue à une vitesse époustouflante. Un nouveau-né y dormait, pendant que sa mère courait à près lui. Il était temps de se mettre au travail. Kotetsu attrapait le tapis de la devanture d'une boutique et la tendait à quelques mètres du bébé. L'impact approchait. Dans un grand fracas, le berceau se cassa et Kotetsu récupéra le nouveau-né. Il le rendait à présent à sa maternelle qui remercia le ninja en lui donnant beaucoup de Ryos. L'intellectuel revenait dans le restaurant en racontant l'acte héroïque dont il avait été l'auteur. Il donna ensuite l'argent gagnée au serveur, de quoi payer le festin qu'ils s'étaient offert. La discution venait à sa fin. Décidément, cette journée aura été longue en émotions.

Citation :
C'est d'accord pour le test^^ On verra dès que les autres membres seront réunis.


Dernière édition par Kotetsu Hagane le 2010-01-07, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fu Yamanaka
Anbu "Ne"
Fu Yamanaka

Nombre de messages : 53
Age : 36
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche Ninja
PV:
Une petite faim fait surface... Left_bar_bleue205/205Une petite faim fait surface... Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
Une petite faim fait surface... Left_bar_bleue480/480Une petite faim fait surface... Empty_bar_bleue  (480/480)

Une petite faim fait surface... _
MessageSujet: Re: Une petite faim fait surface...   Une petite faim fait surface... Empty2010-01-06, 22:21

La discussion bâtait son plein et mon futur élève semblait être enjoué à l'idée d'enfin faire partie d'une équipe. Nous pûmes terminer notre repas tranquillement, sans à avoir à nous méfier l'un de l'autre. Ce qui me paraissait étrange avec ce jeune homme, c'était l'aisance avec laquelle il pouvait enchainer les coupoles de saké, ce qui me poussa à me demander s'il n'avait pas quelques petits problèmes d'alcool. Préférant penser que cette addiction à la boisson n'était due qu'à la nouvelle que je lui avais annoncé, je continuais de l'écouter parler en dévorant littéralement une petite boule de glace à la vanille. Je dois l'avouer, cette journée de repos m'avait fait le plus grand bien : ne plus devoir ramper dans le fond de cavernes humides, ne plus devoir me cacher sous la boue pour tendre une embuscade et ne plus être obligé de me transformer en feuille pour suivre quelqu'un était on ne peut plus reposant. Et c'est ainsi que, dans une ambiance chaleureuse et presque amicale, je continuais mon repas tranquillement en écoutant les ouïes dires de mon interlocuteur.

Je dois l'avouer, j'étais bien plus concentré sur mon repas que sur le cas de ce Kotetsu, il m'arrive tellement peu de sortir que j'aime profiter le plus possible de ces rares occasions pour me détendre et découvrir de nouveaux horizons. J'ai toujours été cloitré entre les murs de la Racine, et c'était la première fois pour moi qu'il m'ait été donné l'occasion de goûter une glace. Cette dernière, napée d'un coulis de caramel avait un arrière goût de sel : ce qui me fit doucement sourire car cela me rappelait un des entrainements que j'avais du subir dans ma jeunesse pour reconnaître le goût des poisons. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'à un moment du repas, ce petit Hagane du sortir en urgence du restaurant pour aller y faire je ne sais quoi. J'ai donc profité de me bref instant d'absence pour filer à l'anglaise et partir à la rencontre de mon seconde élève. S'il voulait espérer pouvoir devenir un de mes coéquipiers, il allait devoir s'habituer à ce genre de disparitions incongrues. Je déteste les aurevoirs, c'est pour cela que je les fuis comme la peste, et non parce que je ne voulais pas avoir à payer le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite faim fait surface... _
MessageSujet: Re: Une petite faim fait surface...   Une petite faim fait surface... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim fait surface...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Les Quartiers-