Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 °» Dossier de Haine «°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



°» Dossier de Haine «° _
MessageSujet: °» Dossier de Haine «°   °» Dossier de Haine «° Empty2010-01-02, 19:56


    °» Caractéristiques «°

    _Force : 45 +5 +5 = 55
    _Résistance : 10 +5 +5 = 20
    _Vitesse : 60
    _Réflexion : 30 +5 = 35
    _Mental : 30

    _PV : 375 PV +20 = 395
    _PC : 325 PC +100 +50 = 475

    _Attaque : 22
    _Défense : 8

    _Récupération PVs : 4PV
    _Récupération PCs : 6PC

    _Actions : 3
    _Points de Contre : 5
    _Esquives : 6
    _Mise en Défense : 2

    Seuils de Vie

    Indemne :
    370 jusqu'à 100PV
    Égratigné :
    100 jusqu'à 80PV
    Légèrement Blessé :
    80 jusqu'à 60 PV
    Blessé:
    60 jusqu'à 40 PV
    Gravement Blessé :
    40 jusqu'à 20 PV
    Impotent :
    20 jusqu'à 0 PV
    Epuisé :
    0 jusqu'à -20 PV
    Hors Combat :
    A partir de -21 PV


    [Légende]

    [Bonus PsX]
    [Bonus Equipement]
    [Bonus Jinchuuriki]
    [Bonus Ecoles]


Dernière édition par Kasai Ryuu le 2010-01-22, 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°» Dossier de Haine «° _
MessageSujet: Re: °» Dossier de Haine «°   °» Dossier de Haine «° Empty2010-01-02, 20:00


    °» Affinités «°

    Taïjutsu : 7 PsX
    Medical-Nin : 6 PsX

    _Taijutsu:

    Citation :

    Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.

    Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20

    Maitrise Suprême:. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûtent 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents.

    _Medical Nin :

    Citation :

    Maitrise Avancée: Vos techniques sont plus rapides à agir et plus efficaces. Bonus de 10PV par technique de Soin Gagnés ou Infligés. Réflexion +5.

    Maitrise Totale: Les Techniques de Médical Nin coûtent 3PdT de moins. Chakra total : +50PC

    PsX Restant : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°» Dossier de Haine «° _
MessageSujet: Re: °» Dossier de Haine «°   °» Dossier de Haine «° Empty2010-01-02, 20:25


    °» Ecole Taïjutsu : Gyokko Ryu Kosshijutsu «°

    [Bonus de Technique : En dépensant 20PC (lors d'une action gratuite), vous pouvez contrer une Esquive adverse sur les Techniques de Gyokko Ryu grâce à votre précision. L'adversaire pourra toutefois renchérir s'il le peut en dépensant 30PC (action gratuite également).]

    Inflige pour un Coup de Base

    Coup de Poing : 59PV pour 15PC
    Coup de Pied : 63PV pour 16PC
    Coup de Tête : 59PV pour 15PC et 4PV
    Coup de Coude : 70PV pour 17PC
    Coup de Genou : 75PV pour 19PC


    NB : Les techniques obtenues seront barrées !!!

    Rang C :

    _Ki Gata – Premier Mouvement
    _Ki Gata – Second mouvement
    _Ki Gata – Troisième mouvement
    _Ki Gata – Quatrième mouvement
    _Ki Gata – Cinquième mouvement

    Rang B :

    _Tonte Kihon Gata – Premier temps
    _Tonte Kihon Gata – Deuxième temps
    _Tonte Kihon Gata – Troisième temps

    Rang A :

    _Jo Ryaku no Maki – Première Alerte
    _Jo Ryaku no Maki – Deuxième Alerte
    _Jo Ryaku no Maki – Troisième Alerte

    Rang S :

    _Ge Ryaku no Maki – Shiatsu Jouei
    _Ge Ryaku no Maki – Totsu no Hatake
    _Ge Ryaku no Maki – Hajime no Odoru

    °» Sous Ecole : Koto Ryu Koppo-Jutsu «°

    Rang S :

    _Chu Ryaku no Maki – Shogekino - Premier choc du Tigre
    _Chu Ryaku no Maki – Shogeketsu - Deuxième éclair du Tigre
    _Chu Ryaku no Maki – Wassassuna – Dernier assaut du Tigre
    _Chu Ryaku no Maki – La Frappe d’Osano Wo



Dernière édition par Kasai Ryuu le 2010-01-02, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°» Dossier de Haine «° _
MessageSujet: Re: °» Dossier de Haine «°   °» Dossier de Haine «° Empty2010-01-02, 20:30


    °» Ecole Taïjutsu : Takagi Yoshin Ryu«°

    [Bonus : Permet d'augmenter la Force de 5 dès la première technique maitrisée.]

    Inflige pour un Coup de Base

    Coup de Poing : 56PV pour 14PC
    Coup de Pied : 60PV pour 15PC
    Coup de Tête : 56PV pour 14PC et 4PV
    Coup de Coude : 67PV pour 17PC
    Coup de Genou : 72PV pour 18PC

    NB : Les techniques obtenues seront barrées !!!

    Rang C :

    _Shoden no Kata – Kuro Shinpuu
    _Clef de Bras – Hokaku Jouwan
    _Nenza – Entorse

    Rang B :

    _Changement d’arme
    _Kaeri no Hi – Le Retour de Flamme

    Rang A :

    _Tomoe Nage
    _Chuden no Sabaki Gata - Su no Jou - Nid de puissance
    _Chuden no Sabaki Gata - Wakame Kawaita-La brindille Sèche
    _Chuden no Sabaki Gata - Hitotsu Mae Da

    Rang S :

    _Okuden no Kata – Hakyo Shokoken
    _Okuden no Kata – Utzusu Ro Kyu



Dernière édition par Kasai Ryuu le 2010-01-02, 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°» Dossier de Haine «° _
MessageSujet: Re: °» Dossier de Haine «°   °» Dossier de Haine «° Empty2010-01-02, 20:45


    °» Ecole Taïjutsu : Hiten Mitsurugi Ryu«°

    [Bonus : La vitesse des enchaînements laissent que peu d'opportunité de mouvement a l’adversaire, cependant la puissance des attaques est très faible comparé à ceux d’une Great Sword. Vitesse adverse réduite de -5 pour uniquement valable pour les esquives classiques, et de 10 en cas de maitrise maximale (Maitrise Suprême du Taijutsu). Le bonus est moindre car les jutsus sont rapidement très puissant.
    (En somme, si l'adversaire n'a plus qu'une esquive sur une base de 65 en vitesse, il pourra toujours utiliser son sixième et dernier point sauf si votre maitrise est suprême, où le malus de -10 lui retirera nécessairement une esquive classique).]

    Inflige pour un Coup de Base :

    Avec une arme classique type Sabre, Epée à une main, ou arme du même type.

    15 + [60/2] = 45
    + 20
    + 5
    + Provoque Hémmoragie Légère
    = 70 PV

    Coûte 17 PC par coups.

    NB : Les techniques obtenues seront barrées !!!

    Rang C :

    Enchainement de l’éveil du dragon

    _Premier Mouvement - Kassaki Tachi
    _Second Mouvement – Nodaichi

    Coups de Base

    _Ryu no Tsume
    _Ryu no Youjin
    _Ryu no Ikki
    _Ryu no Hakkyou

    Rang B :

    Enchaînement du Dragon Volant

    _Premier mouvement - Ryu no Shoutensai
    _Second mouvement - Ryu no Fukkireru

    Coups Avancés

    _Ryu no Janpu

    Enchaînement de la Colère du Dragon

    _Premier mouvement - Shirushi Bachiryu
    _Deuxième mouvement - Bachiryu Bakuhatsu

    Coups de la Sublimation du Dragon

    _Bachiryu no Iajutsu

    Rang A :

    _Bachiryu no Kiba
    _Tenbatsu Bachiryu
    _Bachiryu no Geki
    _Shijou Bachiryu

    Rang S :

    Arcane de l’Hiten Mitsurugi Ryu

    _Bachiryu no Katsu
    _Bachiryu no Ginga
    _Bachiryu no Sagebu
    _Bachiryu no Ozora



Dernière édition par Kasai Ryuu le 2010-01-02, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°» Dossier de Haine «° _
MessageSujet: Re: °» Dossier de Haine «°   °» Dossier de Haine «° Empty2010-01-02, 20:53


    °» Ecole Taïjutsu : Taekwondou«°

    [Bonus : Si il y à noté sur une technique l'ajout d'un Bonus élémentaire (nécessitant une maitrise avancée, voir règles des affinités, et la règle des spécialisation qui se trouve en dessous) ce même bonus est majoré de +15PV, le pied générant l'explosion d'un chakra élémentaire (voir aussi la vidéo, où Kim Dong Hwan frappe avec l'équivalent du Raiton et Jae Hoon du Katon). Attention à bien vérifier si la technique ne porte pas : "Spécial : Bonus Elementaire"]

    Inflige pour un Coup de Base

    28 + 16 = 44
    +22
    +5
    =71PV pour 18PC

    NB : Les techniques obtenues seront barrées !!!

    Rang C :

    _Sakkyaku Nage
    _Nerichagi
    _Uchiro Geri
    _Kuusajin
    _Raimei Zan


    Rang B :

    _Tsugio Karageki
    _Hishou Kyaku
    _Shiden Kyaku
    _Haki Kyaku

    _Ryuusei Ochi
    _Raimei Dan
    _Ashi Binta

    Rang A :

    _Han Getsu Zan
    _Hien Zan

    _Sankuu Kyaku
    _Hou'ou Kyaku
    _Hiten Hou'ou Kyaku


    Rang S :

    _Dong Hwan Kyaku
    _Ore-Sama Hiten Hou'ou Kyaku
    _Shin Nerichagi



Dernière édition par Kasai Ryuu le 2010-01-02, 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°» Dossier de Haine «° _
MessageSujet: Re: °» Dossier de Haine «°   °» Dossier de Haine «° Empty2010-01-02, 21:06


    °» Médical Nin«°

    NB : Les techniques obtenues seront barrées !!!

    Rang C :

    _Shousen no Jutsu
    _Biribiri

    Rang B :

    _Hokyou no jutsu
    _Yobou no jutsu
    _Chakra Kyuuin Jutsu
    _Tanjou Kutsuu
    _Kaiseki Ken'shin no Jutsu

    Rang A :

    _Chakra Enjitô
    _Inyu Shometsu
    _Satsugaite no Jutsu
    _Dokunuki no Jutsu
    _Doku Kiri
    _Masui No Jutsu

    Rang S :

    _Chikaru Sansei no Jutsu
    _Ranshinshou
    _Shikon no Jutsu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°» Dossier de Haine «° _
MessageSujet: Re: °» Dossier de Haine «°   °» Dossier de Haine «° Empty2010-01-02, 21:36


    °» Inventaire«°

    _Ryos de base : 2500
    _Dépenses : 2500
    _Ryos : 0

    _Masques Artisanaux (Similaire Masque ANBU) : Effet : +5 en Résistance. Empêche d'être reconnu mais informe sur votre grade, rang, niveau.
    Prix: Passage au rang ANBU

    _Katana : Dégat: 15PV + (Vitesse/2) par coups portés avec. Nécessite une force et vitesse supérieure à 10.
    Prix: Arme Familiale

    _Sacoche Ninja : Permet de contenir des Objets Divers, de Soin ou autre. Sans sacoche, vous ne pouvez avoir d'objets comme les pillules etc en mission.
    Prix: 200 Ryos

    _Kunaï (10) : Dégâts : 20PV (+ Force/2 au corps à corps)
    Prix: 50 Ryos

    _Senbon (10) : Dégâts : 2PV (+ Force/5 au corps à corps).
    Effets Spéciaux :
    Vitesse 60 : Permet d'empêcher tout mouvement en ciblant le nerfs des jambes pour un tour
    Prix: 30 Ryos l'unité

    _Fil de Fer (100 m) : Effet: Permet d'immobiliser, d'attacher une arme, ou de construire un piège.
    Prix : 200 Ryos les 100m.

    _Remède Avancé (2) : Effet : Restaure 60PV.
    Prix : 200 Ryos

    _Antipoison : Effet : Soigne de tout poison. Voir règle sur les poisons.
    Prix : 200 Ryos

    _Adrénaline : Effet : Protège de la Paralysie, doit être prit immédiatement après avoir reçu une technique (sauf genjutsu) paralysante.
    Prix : 200 Ryos

    _ Onguent : Effet : Soigne contre les Brûlures
    Prix : 250 Ryos

    _ Bandages : Effet : Soigne contre les Hémorragies
    Prix : 250 Ryos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°» Dossier de Haine «° _
MessageSujet: Re: °» Dossier de Haine «°   °» Dossier de Haine «° Empty2010-01-22, 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




°» Dossier de Haine «° _
MessageSujet: Re: °» Dossier de Haine «°   °» Dossier de Haine «° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°» Dossier de Haine «°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Ninjas du forumNinjas du forum :: Dossier Ninja :: Dossiers de Suna-