Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Balade dans ce nouveau parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukinari Kayouto
Ex Kazekage - traître
Yukinari Kayouto

Nombre de messages : 204
Age : 33
Village : Yuki en tant que passager
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Balade dans ce nouveau parc... Left_bar_bleue495/495Balade dans ce nouveau parc... Empty_bar_bleue  (495/495)
PC:
Balade dans ce nouveau parc... Left_bar_bleue650/650Balade dans ce nouveau parc... Empty_bar_bleue  (650/650)

Balade dans ce nouveau parc... _
MessageSujet: Balade dans ce nouveau parc...   Balade dans ce nouveau parc... Empty2008-04-30, 15:15

Une nouvelle journée venait de commencer sur le Pays de Suna, je m’étais réveillé en grand fracas par le chantier d’à coté qui visé à nettoyer les jardins du village. En effet, une très grosse rivière passée par le Pays du Vent pour rejoindre Konoha Gakure no Satõ, et nous devions constamment nous occupés de la verdure qui poussé dans le coin pour éviter que l’on pense de Suna un pays ennuyant. Certes il l’était, mais nous devions faire semblant, grâce à ses jardins, qu’il ne l’était pas. Enfin, les bruits causés par les tondeuses à gazon et autre machine d’entretien faisait souvent tremblé les murs se qui avait pour effet de me mettre en rogne. Je me levais donc en injuriant du plus fort possible tout les travailleurs puis me préparais à aller travailler, aujourd’hui je devais de nouveau m’occuper des équipes, puis vérifier que toutes les fiches de shinobis étaient présentes dans les salles d’archives. Une fois cela terminait il fallait encore que je m’occupe de l’attribution des missions que Gaara-sensei avait réussi à nous procurer. Il fallait que nous fassions honneur à notre activité et le mieux pour ça était encore de remplir nos missions vite et bien comme il faut. Je pris ensuite es vêtements et partis comme d’habitude faire mon boulot de KazeKage. Dehors, la température ne dépassait que de peu les quarante degrés et c’été tant mieux, de plus une petite brise venant sûrement de Ame ou de Konoha, nous rafraîchissait. Il était environ huit heures et demi et les commerçants ouvrait à peine leur commerce, certains me disait bonjour comme la position social le voulait, d’autre, qui savait que je préférais les gens relaxés, me disait bonjour d’un rapide signe de main ou encore en m’adressant un sourire radieux, témoignant de leur gratitude pour l’entretien du village ce qui suffisait à me rendre heureux.

Me rendant donc à mon bureau, je passais devant l’accueil qui me refila comme d’habitude une pile ennuyante de dossier à remplir qui concernait l’économie, la politique, le commerce, ou encore tout un tas d’autre chose sur les pays voisins à Suna. Je m’asseyais ensuite derrière ce vieux bureau et ouvris un tiroir avec des dossiers sur les ninjas, je profitais de ce moment d’intense répit avant le début des travaux pour demander un thé. Faisant craquer mes doigts, je me mis a mes tâches, seul dans mon bureau, de temps en temps, au dehors on pouvait apercevoir des enfants, des chuunins de mon âge qui riaient de bon cœur, moi ça ne m’arriverais peut-être jamais, je suis maintenant trop vieux mentalement pour connaître ça…

Ce n’est que vers midi que je pus sortir de ma prison pour respirer l’air chaud et sec du Pays du Sable pour aller manger dans un petit restaurant nommé: « Aux Sables Chauds ». Il y servait les spécialités du pays et n’était pas vraiment cher. Après mon repas je partis saluer quelques amis puis retournais à mon bureau pour finir mon boulot qui me prenais les trois quart de mon temps… Vers les vingt heures quarante, je décidais de sortir prendre l’air, fermant le dernier parchemin de mission, je prévenais le garde que je m’en allais puis sautais par la fenêtre. Je n’avais ni faim, ni soif, pas très envie de dormir et la solitude me lasser. Je pris la direction du centre ville mais les magasins étaient entrain de fermés. Je parcourais la ville sans un bruit pour éviter d’effrayer ou de réveiller des gens, puis me rendit dans l’endroit le plus beau de Suna: Le jardin. La température était maintenant bien tombée, c’était une particularité des déserts, leurs journées étaient brûlantes, mais leurs nuits étaient, à l’inverse, aussi froides que la glace. La pelouse était fraîchement tondue, les fleurs venaient à peine d’être coupé, les pétales jonchaient le sol ce qui le rendait encore plus beau. Levant les yeux au ciel, j’aperçu un croissant de lune, un merveilleux croissant de lune qui offrait une petite lumière tamisé bleuté. Si j’en avais eu la puissance, le chakra, le pouvoir, j’aurais bloqué le temps pour que tous les habitants vivent sous cette lune, sous cette température, sous cette vision magnifique… Perdu dans mes pensés sur l’avenir de Suna, je m’allongeais sur la pelouse.

Balade dans ce nouveau parc... Img-1900300foon


Dernière édition par Yukinari Kayouto le 2008-04-30, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade dans ce nouveau parc... _
MessageSujet: Re: Balade dans ce nouveau parc...   Balade dans ce nouveau parc... Empty2008-04-30, 16:55

[Pas pu m'empêcher de venir te perturber]

* La vie est un long fleuve tranquille... J'aimerais bien savoir qui a dit ça!!! *

C'était la pensée qui me trottait dans la tête alors que je me levais péniblement du doux et mouelleux lit qui était le mien. J'avais un léger mal de dos à cause d'un entraînement effectué la veille au soir mais j'arrivais tout de même à me tenir droit et fier, tel une statue de marbre au visage impassible. De légers cernes sous les yeux, je me dirigeai lentement vers la salle de bain, les cheveux parfaitement coiffés mais le visage complètement ravagé par les douloureux effets de la nuit. Un mal de tête m'avait prit au beau mileu de la nuit et s'était ajouté à la fatigue et à la douleur. J'avais l'impression qu'une douzaine de chevaux parcouraient les plus profonds recoin de mon malheureux crâne, recherchant désespérément un endroit qu'il n'avaient pas piétiné de leurs sabots maléfiques. Faisant couler de l'eau tiède sur mon pauvre visage, je rélfléchissais à ce que j'allais faire aujourd'hui et rien que d'y penser aggravait mon mal de tête. Certes je n'avais pas l'emploi du temps du KazeKage ni même celui de son bras droit mais en tant que Juunin j'avait tout de même des choses à faire. Je devais de nouveau rédiger un rapport de mission, devait me renseigner sur ce qui se passait dans le monde, aider les gardes à leur tâche et surtout :m'entrainer. Ces temps-ci je passais la plupart de mes journées dans les oasis peuplant le désert ou même dans ce nouveau parc qui se trouvait à Suna. C'était des endroits calmes où je pouvais méditer et m'entrainer tranquillement.

Sortant de la salle de bain et attrapant Masamune, je sortit de chez moi. Il était encore tôt mais le soleil était déjà radieux et haut dans le ciel. Le peu de nuages qui flottaient dans les cieux procurait un peu d'ombre et une brise légère rafraicchissait la chaleur qui commencait déjà à envahir les rues et les magasins. Je descendit dans la rue. Là, les commerces s'ouvraient déjà, et les commerçants déballaient leurs marchandises. Rapidement, fruits, légumes et fleurs peuplaient les grandes rues, réduisant l'espace mais offrant un magnifique spectacle de douleur et de senteur. Vite, les habitant sortirent de chez eux, faisant ainsi vivre le village. Je marchais dans les rues à pas lents, me dirigeant vers un endroit où déjeuner. Je m'arretai «au « Douces Dunes », un petit café qui se trouvait en bas de chez moi et saluait comme à mon habitude la patronne et le patron. Ces derniers me sourierent chaleureusement et l'on me servit un bon café. Alors que je buvais tranquillement et que je rédigeai mon fameux rapport, le jeune fils de la patronne s'approcha discrètement de moi, tel une souris s'apprêtant à accoster un chat.


« Euh Raïto?? »

-Hmm?

« Dis-moi Raïto. Tu le connais toi, le Kazekage? »

- Chuis un peu obligé pourquoi?

« Et il est bien? J'veux dire il est gentil? »

- Surement.... Tu sais si tu deviens Genins tu le verra toi aussi tu sais? C'était bien ton rêve de devenir Genin non?

Le garçon me sourit timidement et hocha la tête. Il s'éloigna alors de moi rapidement, allant rejoindre la patronne qui me sourit. Je sortis finalement de café aux alentour de dix heures. Le reste de la journée fut banal et sans interêts. Aller apporte mon rapport me prit une grande partie de la journée a cause de la paperasse administrative que les secrétaires avaient prit un malin plaisir a me faire remplir. Finalement , J'étais sortis du palais plus fatigué qu'après la suite d'un dur entrainement et je n'avais plus qu'une envie : sortir de Suna. Je sortais du village sans même être interceptés par le gardes, qui avaient l'habitude de me voir aller m'entrainer un peu plus au nord, près de l'oasis le plus proche. J'avais passé deux heures à lancer des kunaïs, à découper mes propres clones et à effectuer des ninjustsus quand je décidais de rentrer à Suna. Le soleil commençait déjà à disparaître derrière les extraordinaires dunes de sables, formées par ces millards de grains d'or qui voletaient au gré du vent, faisant mouvoir l'immensité sableuse telle une mer d'or qui s'échouait inexorablement ( même si je suis pas sûr qu'on puisse le dire dans ce genre de situation ) contre les murs de Suna, telle la mer de sel d'échouant contre la falaise.

A mon arrivée à Suna, les rues étaient désertes et seuls les petits restaurants étaient encore ouvert pour fournir nourriture aux pauvres âmes cherchant de quoi se remplir la panse. J'entrai dans un de ces endroit afin de prendre deux canettes et deux sandwish. Demain j'avfais décidé de partir toute la journée et il fallait que je prévoie à l'avance. Alors que la lune siègeait a présent dans le ciel, Je décidai de me rendre au parc, histoire de réfléchir un peu avant de m'endormir paisiblement sur mon lit. Personne ne se trouvait là-bas. C'était dommage car l'endroit était merveilleux la nuit. Certes il ne faisait pas très chaud mais les étoiles étaient tellement resplendissante que venir ici pour les contempler était tout simplement magique. Il aurait aimé vivre dans un endroit où le ciel soit toujours illuminé par ces pointes de lumière flottant dans les cieux. Soudain, j'aperçus une personne qui m'étais familière : le KazeKage!


« Yô! KazeKage-sama.... »

D'un léger signe de la main, je le saluai et m'installais près de lui sans un mot. Je m'allongeai sans rien dire et régardait fixement les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari Kayouto
Ex Kazekage - traître
Yukinari Kayouto

Nombre de messages : 204
Age : 33
Village : Yuki en tant que passager
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Balade dans ce nouveau parc... Left_bar_bleue495/495Balade dans ce nouveau parc... Empty_bar_bleue  (495/495)
PC:
Balade dans ce nouveau parc... Left_bar_bleue650/650Balade dans ce nouveau parc... Empty_bar_bleue  (650/650)

Balade dans ce nouveau parc... _
MessageSujet: Re: Balade dans ce nouveau parc...   Balade dans ce nouveau parc... Empty2008-05-01, 20:30

Je fixais les étoiles quand soudain j’entendis quelqu’un approchais, cette personne avançait doucement vers moi mais il n’y avait pas assez de lumière pour le reconnaître. Ce n’est que lorsque il prononça quelques mots que je le reconnus à son accents: Il s’agissait de Raïto Shinaya un Jûunin de Suna. Celui-ci vint s’installer auprès de moi puis fixait le ciel, cela me fit sourire quelques instants puis je me mis à réfléchir.

*J’y avais déjà pensé mais, aujourd’hui c’est sûr, je dois quitter Suna. Il ne me manque plus qu’un KazeKage de remplacement, le choix est vite fait. Soit Gaara, soit Raïto, mais je pense que Raïto est mieux dans ce post. Nous partirons donc sur ça!*

Balade dans ce nouveau parc... Img-2026426k4ia

Je tournais ma tête vers lui puis entamait la discution, je voulais l’emmener au sujet le plus rapidement possible:

« Est-ce que tu pense pouvoir gérer le village? Si oui, félicitations, tu es le nouveau KazeKage, si non, tu choisiras le KazeKage. Moi je m’en vais. »

Balade dans ce nouveau parc... Img-202856n40lu

Ne lui laissant même pas le temps de réfléchir, je fis quelques mouvements de bras, Kawame apparut derrière lui et lança une salve de sembons empoisonné. Le pison avait pour effet de paralyser les sens, en clair, il ne pouvait, ni voir, ni entendre, ni sentir que se soit physique ou avec le nez ou la bouche, ma présence. Je laissais un petit mot que j’avais préalablement rédigé puis filait vers les portes du village. Je repensais à ce mot:

¤Raïto: Comme tu le vois, je déserte Suna, ne t’en fais pas pour le poison, il n’est ni mortel, ni infini (sa tu vas t’en rendre compte). Enfin, Suna m’ennuie, personne ne bosse pour la réussite du village. Par cette lettre, je fais de toi le Godaime KazeKage, si bien sur tu l’acceptes. Dans le cas contraire nomine quelqu’un de ton choix. Je compte errais quelques temps histoires de me ressourcer, peut-être qu’un jour, nos chemins se recroiseront. Ce jour là, on s’affrontera sûrement, mais sache, que je ne t’en veux pas, ni à toi, ni à Suna…¤

Puis lui donna un coup sur la tête, l’effet fut instantané, il était assomé pour quelques heures aux moins. Je pris la direction de la porte, c’est alors qu’un ninja m’interpellais, m’expliquant qu’un déserteur était aux portes et qu’il attaquait le village:

*C’est ma chance*

Je passais derrière le ninja et l’assomais à son tour, le ninja qui était ici allait me servir dans ma fuite, il allait être mon kidnappeur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade dans ce nouveau parc... _
MessageSujet: Re: Balade dans ce nouveau parc...   Balade dans ce nouveau parc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade dans ce nouveau parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Parc de La rivière-