|
|
| [Mission Rang C] Paranormal Activity | |
| Auteur | Message |
---|
Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (250/250)
| Sujet: [Mission Rang C] Paranormal Activity 2010-09-28, 15:08 | |
| Une mission. Enfin. Depuis qu'ils étaient rentrés du pseudo examen Chuunin, la team 7 de Konoha était en stand by, les villages statuant sur le futur de leurs jeunes pousses. Mais à l'usure, à grand renfort de chantage de la part du plus célèbre blondinet de Konoha, les têtes pensantes du village de la feuille avaient fini par céder. Même en l'absence de Jounin pour les encadrer et de Kyosuke, parti se ressourcer quelques temps dans son pays natal - cette fois, Anji s'était bien gardé d'essayer de le retenir, se contentant de la promesse du Tigre de Kazan de revenir -, Uzumaki Naruto et Hyuuga Anji s'étaient vu confier une mission de rang C. Rien d'extraordinaire, mais "c'était déjà ça", s'était alors dit Anji. - Citation :
- Visions ?
Depuis quelques temps déjà, aux abords du village, certaines personnes rentrent effrayées, se plaignant de fantômes apparaissant la nuit. A vous d'enquêter sur le sujet et d'enrayer les dits fantômes. Mission à faire avec MJ Des fantômes. A la lecture de l'énoncé de la mission, Anji en avait frissonné, mais rapidement, la raison avait repris le dessus sur les émotions. Anji n'allait pas faire le difficile. Naruto en avait assez bavé à harceler le pauvre Jounin responsable des missions pour obtenir celle-ci. Et puis d'abord, ça n'existe pas les fantômes non ? Mais devant attendre le soir, l'héritier des Hyuuga préféra ne pas y penser. Les deux Genins se donnèrent rendez-vous aux portes du village à la tombée de la nuit et, attendant ce moment, ils étaient partis chacun de leur coté pour se préparer. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le temple Hyuuga, demeure ancestrale du clan aux pupilles blanches, accueillait cette fin de journée, comme d'habitude, sereinement. Les quelques membres du clan présent dans le temple circulaient silencieusement, vacant à leurs occupations sans le moindre bruit. Rien ne semblait pouvoir troubler la quiétude de ce lieu empli de cérémonie. Et quand la nuit commença à tomber, l'on vint allumer les quelques lanternes parsemant la cour. Les flammes se mirent alors à virevolter dans leur prison de verre, excitant les ombres. " Gochisô sama. " Lâcha Anji, se levant de table. Il salua ses parents et ses sœurs puis s'en alla dans sa chambre prendre son équipement. Il était temps pour lui de rejoindre Naruto au point de rendez-vous. Il repassa dans la cuisine où sa mère l'encouragea, puis dans la salle ou son père le regarda sortir sans dire un mot. C'était toujours comme ça et Anji s'en était accommodé depuis longtemps. Une fois dehors, le petit Hyuuga traversa la cour avec légèreté et se glissa entre les deux battants du portail principal. Il était juste dans les temps et arriverait à l'heure du rendez-vous. Le problème était qu'avec Naruto, il ne pouvait pas savoir à quoi s'attendre. Impatient d'enfin partir en mission, il pouvait être prêt depuis une heure et ruminer aux portes à attendre son partenaire ou alors s'être simplement tromper d'heure et patienter car étant arrivé trop tôt. L'inverse était également possible, et qu'il arrive avec une heure de retard. Dans quelques secondes, Anji aurait sa réponse, au coin de cette ruelle ... [HRP : Voilou, mission lancée ^^.] |
| | | Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 32 Village : Konoha Gakure No Satô Date d'inscription : 28/03/2009
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (585/585)
| Sujet: Re: [Mission Rang C] Paranormal Activity 2010-09-30, 17:33 | |
| Le retour au village, enfin. La route avait été longue, tout comme l'examen chunnin, et même si les résultats n'étaient pas encore connus de tous, pas même des participants, Naruto ne pouvait cacher sa profonde déception quant à sa prestation. Il s'était fait avoir comme un débutant dans bien des domaines, que ce soit dans l'art de la cogitation, où de toute manière il n'excellerait jamais, que dans celui du corps à corps où il se débrouillait bien, d'habitude. Mais il fallait se rendre à l'évidence : il était tombé sur plus fort et plus intelligent que lui. Décidément, la route était encore longue jusqu'au titre de Hokage, mais ce petit échec, bien loin de le démoraliser, ne faisait qu'accroître son envie de donner son maximum dans n'importe quelle circonstance. Après tout, n'était il pas connu comme l'imprévisible shinobi de Konoha ? A nouveau, faire ses preuves devenait plus qu'un devoir : une obligation. Toutefois, après les rebondissements du tournoi, le Genin s'ennuyait ferme au sein de son village bien aimé. La paix, c'était bien, s'entraîner également, mais il manquait ce petit quelque chose qui rendait la vie de ninja palpitante : il voulait sentir l'adrénaline s'emparer de lui à nouveau, comme lorsqu'il s'était retrouvé face à ce mystérieux individu au temple des cinq éléments. Il voulait sentir la tension du moment le faire exploser de l'intérieur, et ce n'était certainement pas en restant les bras croisés que cela allait advenir !
Après avoir dument harcelé les responsables des missions, Uzumaki s'était enfin vu prodiguer une mission ! Le bonheur, tout d'abord, d'autant plus que son compagnon d'aventure était Hyûga Anji, son camarade de l'équipe 7. Kyosuke s'étant éclipsé pour visiter les siens sans doute, et Kakashi se trouvant comme souvent dans l'impossibilité de les accompagner, le duo agirait seul. Double explosion de joie ! Enfin, enfin ! Ne plus encadré par son senseï à chaque fois que le blond posait le pied hors du village, c'était presque inespéré ! Il fallait dire qu'avec la situation actuelle et l'état de ce cher Naruto, le faire sortir du village comportait quelques risques. Après tout, les Jinchuuriki attisaient bien des regards, et l'élève de Jiraiya s'était bien souvent retrouvé dans de périlleuses situations à cause de ce ' cher ' démon renard, squattant encore à l'heure actuelle son enveloppe charnelle. Mais qu'importe ! Il pouvait sortir, et c'était le principal, d'autant plus qu'en lui accordant ce privilège, on lui manifestait une certaine forme de confiance, dosée certes, car Anji était là pour veiller, mais tout de même !
C'est en se rendant au point de rendez vous que Naruto découvrit le véritable enjeu de la mission confiée. Bien loin d'aller casser quelques têtes à l'autre bout du pays, le blondinet découvrir, abasourdi, le contenu du parchemin qu'un shinobi venait de lui remettre en main propre. Une mission de rang … C ??! Le choc le laissa cloué sur place, sur le seuil de la porte de son appartement qui claque brusquement sous l'effet d'un coup de vent, sans le faire bouger d'un centimètre. C'était vraiment trop nul ! Comment osaient-ils le mettre lui, qui avait accompli des missions de rang A, ainsi que quelques S, sur une broutille aussi évidente qu'une mission de rang C ? C'était du niveau Genin, et encore ! Oups, mais attendez …
Et ce ne fut pas la seule surprise. Parcourant d'un air mauvais le document officiel, son regard azur s' écarquilla d'abord de surprise, puis d'effroi total. Le mot ' fantôme ' venait de lui sauter littéralement au visage, le plongeant dans une hantise qu'il tenta vainement de repousser, en vain. Son corps se mit à trembler, ses doigts devinrent moites et une sueur froide le fit frissonner des pieds à la tête. Il déglutit avec peine et essaya de reprendre quelques couleurs en respirant profondément. Se calmer avant tout … les fantômes, ça n'existait pas, hein ? Bien loin de croire à ses pensées, le jeune shinobi rentra chez lui, désormais aux aguets, comme s'il avait peur qu'un esprit lui saute dessus au détour d'un couloir. L'heure du rendez vous avec Anji approchait, et ce fut avec une grand appréhension que Naruto, une fois l'attirail nécessaire prêt, s'y dirigea à pas feutrés. Rasant littéralement les murs car mort de trouille, la nuit tombait de plus en plus sur les alentours, plongeant le village dans une aura inquiétante, le tout renforcé par le tressaillement des flammes allumées ça et là, servant d'éclairage. Entre deux allées et dix mille coups d'œil angoissés, le Genin à la mâchoire tremblante arriva enfin sur les lieux, a priori déserts … a priori ?
« AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!! »
Au détour d'une ruelle, le shinobi tomba nez à nez avec une silhouette qu'il ne reconnut pas, en premier lieu. Déjà anxieux, son cri d'effroi le fit sursauter sur place, menaçant de faire sortir son cœur qui battait déjà très rapidement. Et lorsqu'il discerna enfin la silhouette de son ami, tremblante car éclairée des flammes alentours, Naruto porta une main frêle à sa poitrine, essayant de calmer son souffle quasi hystérique. Toisant son interlocuteur, les yeux exorbités, il réussit à aligner une phrase traduisant de manière on ne peut plus claire son état du moment.
« Bon sang, Anji, tu m'as fichu une sacrée trouille !! »
Sans se préoccuper de savoir s'il avait réveillé une moitié ou la totalité du village avec son beuglement, le blond s'appuya contre le mur et tenta de reprendre son souffle, maudissant intérieurement son coéquipier. Ça commençait bien. [ Merci d'avoir commencé, Anji. J'espère que le post te convient. (: ] |
| | | Anji Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 35 Village : Konoha Gakure no Sato Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (250/250)
| Sujet: 2010-10-02, 12:38 | |
| Finalement, Naruto n'allait être ni en retard, ni en avance. Pile poil à l'heure. A tel point que les deux Genins se rencontrèrent, manquant de se télescoper, au coin de la rue., arrachant un cri au Genin blond de Konoha. L'effet se répercuta bien entendu sur le jeune Hyuuga qui, même s'il ne pouvait l'admettre, était angoissé plus qu'il ne le voudrait. La peur le poussa en arrière et il heurta le mur de la maison, se cognant l'arrière du crane contre les briques fraiches de la maison.
« Bon sang, Anji, tu m'as fichu une sacrée trouille !! Lâcha Naruto, la main sur le cœur, dont Anji percevait les battements violent.
- Gomen Naruto. » Répondit-il en se massant le crâne, le tout accompagné d'une moitié de grimace et de sourire.
A ils étaient beaux tout les deux. La fine fleur de Konoha, l'élite de demain, terrorisé par ... Par des rumeurs. Car après tout, leur mission était d'enquêter sur ces rumeurs. Rien ne prouvait qu'elles étaient fondées. Rationnellement, le petit Hyuuga calma ses angoisses. Sur les deux, il en fallait bien un qui garde la tête froide. Et Anji savait pertinemment que ce n'était pas à Naruto qu'il fallait le demander.
Alors, enfermant ses craintes et peurs à double tour dans une boite, il la rangea au plus profond de son âme, là ou personne n'irai la chercher. Puis, inspirant un grand coup, il reprit la marche vers les portes du villages, en direction de la forêt. Elle apparaissait au loin, sombre, inquiétante mais surtout hostile en cette nuit noire, absente de lune.
Continuant de se rassure comme il le pouvait, Anji se consolait en se disant qu'il était la personne idéale pour cette mission, son Byakugan lui permettant d'obtenir des informations essentielles sur la nature de ce qui effraie les paysans autour de Konoha. Et en bon partenaire, il en fit part à Naruto, afin de le calmer, au moins un petit peu.
« Ça va être vite réglé ! Avec mon Byakugan on sera très vite fixé sur ce que c'est. »
[HRP : Ya pas de raisons que ça ne me convienne pas ^^.] |
| | | Kyosuke Shirotora Genin de Konoha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Ninja PV: (125/125) PC: (245/245)
| Sujet: Re: [Mission Rang C] Paranormal Activity 2010-10-05, 22:43 | |
| Ah! Comme la jungle lui avait manqué. Certes plusieurs jours de route avaient été nécessaires pour retrouver son territoire, mais TigerJack ne regrettait en rien cette dépense d’énergie. L’examen chuunin s’était terminé de façon assez rocambolesque mais avait laissé un goût amère sur dans l’âme du félin. Cette excursion aurait originalement du être fait en équipe, mais après réflexion, Kyosuke l’avait entreprit seul. Son but principale était les parchemins de l’histoire de Sanji le Neuvième. Son départ avait provoqué l’angoisse de ses compagnons d’armes, qui l’avaient laissé filé malgré tout. Anji l’avait accepté contre son gré la promesse de retour de l’héritier des volcans, chose qui avait perturbé ce dernier pendant tout le chemin aller.
Mais l’euphorie eut vite fait de dissiper ces nuages de dépression, emplissant le cœur de notre joyeux tigrou d’un sentiment qu’il n’avait pas éprouvé depuis fort longtemps. Le temps avait effacé les traces du désastre de son enfance, redonnant aux ruines de son royaume un coté serein qui lui mit le sourire aux lèvres. Sa nostalgie ne lui fit pas perdre le nord, car il s’occupa aussitôt de sa quête et rentra sans tarder, ne profitant que peu de la nature flamboyante de Kazan.
Sautant de branche en branche avec une agilité à faire pâlir un singe, notre jeune genin se dirigeait vers son pays adoptif. Impatient de montrer sa trouvaille, mais surtout de revoir sa team. D’ailleurs, alors qu’il pensait à ses deux acolytes, il repéra des fragrances plus que familières. Freinant sa course folle, il se concentra et reconnu ceux qui occupaient son esprit à l’instant présent. Animé par une nouvelle force, le tigre blanc se précipita vers le lieu où se trouvait ces odeurs. Chose qui ne lui prit que très peu de temps.
Caché dans un buisson, il entendit le gros de leur conversation. Ils étaient en mission apparemment. Une partie de lui, la plus petite s’entend, lui criait de les laisser finir avant de se manifester. La seconde lui ordonnait d’agir à la seconde. Kyo ne se tortura pas longtemps l’esprit. Se hâtant avant que le Hyuuga n’active ses pupille, il utilisa la technique qui lui donnait le plus l’effet de surprise. Une signe de la main et il disparut de sa cachette pour apparaître entre ses deux camarades, dans un tourbillon de poussière et de feuille. Même dans la vie de tous les jours, le shunshin était d’une utilité remarquable.
Depuis sa cachette, il avait sentit leur peur et leur anxiété. Donc, pour coller à cette ambiance un peu glauque, il poussa un grondement à la seconde de son apparition. Un timing parfait, qu’il espérait récompensé par des cris d’horreur et des réprimandes. Cette petite quête dans sa terre natale l’avait indéniablement rebooster, vu l’entrée en fanfare qu’il venait de faire.- Spoiler:
Comme prévu, je me tape l'incruste!!
|
| | | Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 176 Age : 32 Village : Konoha Gakure No Satô Date d'inscription : 28/03/2009
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (585/585)
| Sujet: Re: [Mission Rang C] Paranormal Activity 2010-10-09, 18:52 | |
| Quoi ? Seulement une simple et si banale parole, excuse on ne peut plus basique, dénuée de tout fondement, afin de s'absoudre de la peur qu'il venait de provoquer en la personne du jeune blond ?! Fort heureusement, Anji ne demanda pas la raison de ce soudain effroi, et grand bien lui en fasse ! Comme si Naruto allait s'evertuer à lui apporter d'aussi futiles explications. Il lui avait fait peur, la plus grande peur de toute sa vie même, et c'était bien suffisant comme cela ! Passer pour une mauviette à cause du Hyuga, la honte ! Fort heureusement, personne ne les avait surpris … le village était calme, trop calme même. La nuit tombait lentement, répandant des ombres discrètes sur les murs, les faisant enfler jusqu'à couvrir des superficies non négligeables. Le tout ne faisait que renforcer le trouillomètre du Genin, déjà fixé en dessous de la moyenne … pour faire court, le moindre mouvement, la moindre respiration, la moindre sensation d'être observé et la peur le gagnait à nouveau. Et comme si cela ne suffisait pas, l'éternel boulet de Konoha toisa Anji d'un oeil mauvais, soulagé, certes, de ne pas être tombé sur un affreux fantôme, mais frustré de la réaction qu'il avait eue face à son ami. Dans un murmure, comme s'il avait peur qu'on l'entende, le blond marmonna quelques paroles incompréhensibles, trop vexé pour pester et trop peureux pour oser hausser le ton. Sa sainte horreur des fantômes reprenait le dessus, et pourtant il trouva suffisamment de courage en lui pour suivre son coéquipier aux portes du village, demeurées ouvertes et gardées. La présence de Chunnins le rassura quelque peu, mais son sang sembla cesser d'affluer lorsqu'il entraperçut, une fois sur place, la lisière anormalement obscure où ils étaient censés enquêter. Calmé grâce à l'encouragement du Hyuga, Naruto profita de ce cadre intime afin de glisser à l'oreille de son partenaire une question des plus … inutiles.
« Dis Anji, tu crois aux fantômes ? »
Quelques regards furtifs à droite et à gauche, sourcils arqués et lèvres pincées afin de contenir une grimace d'appréhension. Ce n'était vraiment, vraiment pas son type de mission … si ces êtres existaient réellement, le Byakugan de son coéquipier les trouvera en moins de deux ! Aucune raison de s'inquiéter donc … mais alors, pourquoi ce constant sentiment d'insécurité ? A mesure que les pas discontinus des deux Genin se heurtaient au sentier de terre encadré de lisières, produisant le seul son audible dans les alentours. Car en cette nuit sans lune, aucun oiseau, aucune créature squattant habituellement les abords du village de daignait pousser le moindre cri ni piaillement … c'était à vous en donner des frissons. Un seul son, une sorte de grognement malveillant, retentit à ses oreilles aux aguets. Etait-ce son estomac qui faisait encore des siennes ? Le lait qu'il avait ingurgité avant de venir était encore consommable, pourtant ? Alors, pourquoi cet étrange sentiment de malaise. S'arrêtant en plein milieu du chemin, la vision troublée par la baisse de luminosité, le Genin porta une main timide sur son estomac, aussi silencieux qu'une pierre tombale. Non, le son provenait de … derrière lui ? Son cou parcouru de frissons trouva assez de courage pour lui faire tourner la tête et, fixant l'obscurité derrière lui, la vue d'une silhouette imposante acheva de faire passer les joues de son visage d'un rose effacé à un blanc cadavérique. Bondissant sur place, comme électrisé par une soudaine forme invisible, le téméraire et fougueux Jinchuriki de Konoha s'empressa de rejoindre son camarade en courant à très, très vive allure, hurlant à s'en déchirer les poumons.
« Anjiiiiii !!!! Y'a un fantôôôômeeeeeeee !!!!! » |
| | | Kiyoshi Hoshina Genin de Kumo
Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 01/04/2009
Fiche Ninja PV: (150/150) PC: (235/235)
| Sujet: Re: [Mission Rang C] Paranormal Activity 2010-11-18, 22:29 | |
|
~~ PNJ ~~
Entre les grondements du gamin tigre et les hurlements du garçon renard, la forêt entourant Konaha était plus que bruyante à cette heure si tardive. Et pas besoin de jeter la pierre à d'hypothétiques fantômes, les turbulents ninjas en herbe se débrouillaient très bien seuls pour semer la pagaille. A tel point, d'ailleurs, que l'un des ninjas de garde qui patrouillait dans le coin se détourna de son itinéraire habituel pour venir voir l'origine de cette cacophonie. C'est donc un chunin au visage sévère et visiblement énervé qui déboula à la suite de Kyosuke de derrière un fourré pour apostropher énergiquement les trois genins :
" Non mais qu'est ce que vous foutez ?!? Vous savez quelle heure il est ? Vous êtes près du village, y en a qui dorment ! Et d'abord, qu'est ce que vous faîtes ici ??? "
S'en suivit une discussion assez animée durant laquelle les trois fautifs durent convaincre le chunin qu'ils étaient sortit pour une bonne raison et non pas seulement pour réveiller tout Konoha. Ils avaient une mission !
" Hum... c'est bon, je vous crois, finit par consentir le ninja. Mais rester ici ne vous aidera pas. Les fantômes dont parle votre ordre de mission ne sont pas ici. Ils ont été aperçu à environ deux kilomètres à l'ouest de notre position actuelle. Il semblerait qu'ils apparaissent régulièrement près d'une petite clairière au centre de laquelle trône un petit hôtel de pierre dédié à on ne sait quelle créature ou divinité... Si vous voulez mener à bien votre mission, c'est là-bas que vous devez allez. Faîtes tout de même attention à vous, la nuit peut réserver bien des surprises. Allez, ouste maintenant, foutez le camp ! "
Et c'est sous l'œil sévère du chunin qui vous reprenez votre route, disposant maintenant d'une destination. [Hrp] Je post puisque Anji n'intervient pas. A la suite de mon message, n'importe lequel de vous trois peut poster. [/hrp] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission Rang C] Paranormal Activity | |
| |
| | | | [Mission Rang C] Paranormal Activity | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|