Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Oto à besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Oto à besoin de vous. Left_bar_bleue135/135Oto à besoin de vous. Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Oto à besoin de vous. Left_bar_bleue150/150Oto à besoin de vous. Empty_bar_bleue  (150/150)

Oto à besoin de vous. _
MessageSujet: Oto à besoin de vous.   Oto à besoin de vous. Empty2009-12-24, 10:55

Comme vous le savez tous (enfin je l'espère), Oto vit peut-être ses derniers instants. Le nouveau village du forum, Iwa no kuni, a effectivement décidé de l'attaquer. Donc ma demande est simple, que tous ceux qui souhaitent participer à la défense du village remplissent ce petit formulaire.

Citation :
Nom:
Prénom:
Affinités:
Raison pour laquelle vous souaitez défendre votre village:
Disponnibilités (sur une échelle de 1 à 10):

Nous sommes le village d'Oto, et pour représenter cela, nous devons nous rapprocher beaucoup plus de son image dans le manga, et par conséquent arrêter de jouer les méchants-manipulateurs-qui-dissimulent-leurs-expressions-et-leurs-sentiments (archétype devenu un grand classique pour un grand nombre de membre dans notre village), et éviter de jouer au pseudo skizo avide de sang bla bla bla. Dans le manga, les membres du village d'oto son méchant oui, ils sont aussi plutôt cruels et perfides, mais ils ont un certain degré d'intelligence quand même et vouent un véritable culte à Orochimaru.

J'entend par là vous soumettre une nouvelle demande:
-Préférez-vous suivre le shéma imposé par le manga et devenir les fidèles pions d'Orochimaru.
-Ou préférez-vous continuer de considérer Oto un simple refuge où vous attendez-passivement-tapis-dans-l'ombre-de-pouvoir-devenir-le-maître-du-monde?

Beaucoup trop rares sont ceux qui disposent de la marque d'orochimaru dans le village, il serait temps que ça change non? Nous pouvons bénéficier d'un énorme bonus sur les autres villages alors, profitons en =D.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru/
Chef d'Oto/Ancien Sanin de Konoha
Chef d'Oto/Ancien Sanin de Konoha
Orochimaru/

Nombre de messages : 49
Age : 69
Village : Oto
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Oto à besoin de vous. Left_bar_bleue50/50Oto à besoin de vous. Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Oto à besoin de vous. Left_bar_bleue100/100Oto à besoin de vous. Empty_bar_bleue  (100/100)

Oto à besoin de vous. _
MessageSujet: Re: Oto à besoin de vous.   Oto à besoin de vous. Empty2009-12-24, 11:07

    Je sais que je suis inactif en ce moment, mais pour ce qui est de l'attaque d'Oto, je peux promettre de m'arranger pour transmettre des postes, à mon avis je les dicterais et Hisaka devra me les copier, j'espère que l'on saura s'arranger comme ça. Mais cette situation n'étant pas géniale géniale, je ne pourrais vraiment me permettre de faire ça que dans le cas de l'attaque d'Oto et nul part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/or
 

Oto à besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-