Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attraction. [PV Enma Ai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahito Norihide
Nukenin de rang A
Mahito Norihide

Nombre de messages : 44
Village : Aucun
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche Ninja
PV:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue0/0Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue0/0Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attraction. [PV Enma Ai] _
MessageSujet: Attraction. [PV Enma Ai]   Attraction. [PV Enma Ai] Empty2009-12-22, 13:31

Son voyage constant l'avait amené à traverser de nombreuses contrées et inévitablement la grande forêt du pays du feu. Non sans appréhensions, le déserteur s'était donc à nouveau engouffré dans ce domaine verdoyant aussi paisible que traitre. Les patrouilles de Konoha pouvaient circuler au moindre moment, et l'individu à la silhouette menaçante ne voudrait en aucun cas se retrouver à combattre des shinobis. Posséder la puissance n'était pas suffisant, en ce moment précis et cela depuis quelques mois, Mahito ne possédait surtout pas l'envie de se battre. Tout en sachant pertinemment que le jour où il devrait affronter des ninjas de sa valeur viendrait il ne se sentait simplement pas apte et prêt à combattre comme il le faisait autrefois en missions. Inutile de dire qu'il était visiblement rouillé par son exil..

Mahito cacha naturellement son chakra pour éviter d'éveiller les soupçons et poursuivit sa marche funèbre à travers les feuilles mortes. Bien que son regard froid mais vif scrute machinalement les alentours par prudence, son esprit s'adonnait egalement à la tâche d'observer la nature environnante. Les écorces ocrés des arbres, leurs puissantes racines, les tapis de mousses verdâtre se mêlant à la terre, les feuillages légèrement jaunes, tous ces éléments montraient leurs couleurs les plus chaudes et offrait une palette harmonisé subtilement. Toute fois, voir de grands arbres tout les mètres redonnait une certaine banalité et une certaine monotonie à cette immense forêt.

Quelques faisceaux de lumières traversait les manteaux feuillus et éclairaient de manière éphémère le visage du Nuke-Nin qui comme à l'accoutumée ne laissait apercevoir aucunes émotions visibles, une face toujours aussi froide, hautaine et figée.

Quittes à paraitre pour un monstre dénué d'émotions, il n'avait jamais prit la peine d'essayer d'exprimer la moindre sensations, rien. Cela lui paraissait inutile étant donné son éducation. On lui avait apprit très tôt à ne pas se dévoiler intimement, ne laissait deviner aucunes faiblesses, mais on ne lui avait surtout jamais apprit à ressentir des sentiments pour une personne autre que le respect et la haine. Il était née combattant et le demeurait sans jamais avoir été un humain socialement normal. Même en ayant connu quelques aventures charnelles, l'individu ne savait de l'amour que ce qu'il en avait lu dans ses livres dans sa jeunesse. De manière générale, que se soit instinctivement égoïste ou délibéré, il ne désirait plus s'adonner à des pulsions primitives et encore moins s'abandonner à apprécier la compagnie d'une dame..

L'homme s'extirpa de cette pensée et alla se réfugier en hauteur. En quelques bonds, il se retrouva sur une branche épaisse à environ 4 ou 5 mètres au dessus du sol d'où son panorama n'était pas plus exaltant qu'auparavant. Un peu de repos était mérité après sa longue marche, Mahito s'adossa alors contre le tronc, les jambes legerement replié sur la branche, mais ne céda pas au sommeil. Ses paupières n'étaient pas lourdes et ne le pousserait pas à s'endormir naïvement. Il devait rester sur ses gardes au cas où.. quelqu'un viendrait dans sa direction. Les bruits calmes de pas sur le tapis de la forêt éveillèrent alors ses angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Genin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue100/100Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue125/125Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (125/125)

Attraction. [PV Enma Ai] _
MessageSujet: Re: Attraction. [PV Enma Ai]   Attraction. [PV Enma Ai] Empty2009-12-25, 16:11


    Spoiler:

    Le réveille fut péniblement apprécié par la belle, au vu de son visage au teint laiteux et blanchâtre, mais qui accompagnait d'une douce harmonie la jolie robe blanche qu'il lui tombait aux genoux. Encore quelques peu éreinté par la soirée qu'elle avait passé la veille, notre Nymph avait aujourd'hui du mal à se lever. Elle était tellement à l'ouest qu'elle n'avait même pas penser à déjeuner avant de faire son habituel promenade du matin qu'il l'emmenait faire des rencontres. Elle aurait pu participer à une quelconque mission, mais une certaine cosse c'était emparéde son corps, de plus elle n'était attachée à aucune équipe ce qui conclut pour elle : aucune responsabilité. Insouciante serait un mot un peu énorme pour la qualifier, mais qu'il lui va tellement bien. Enfin, ses pas erratique la menait finalement en direction des portes du village. Usant de ses charmes, le garde lui donna une permission temporaire qui durera une heure. Acquiesçant de la tête elle continua sa marche sans but.

    L'épiderme nacré d'Enma fut rapidement attaqué par l'astre solaire qui se pavanait en scintillant sa peau. Les prunelles de la belle luisaient d'émerveillement face aux jaunes et aux vert qui dominaient en maître sur la dense forêt de Konoha. Elle lambinait intentionnellement pour pouvoir mieux admirer le paysage qui s'offrait à elle. Bien qu'elle le connaissait déjà auparavant elle aimait le regarder. Humant les odeurs suave de la forêt, elle continua sa marche, toujours autant dépourvu de but. Mais dans le délectable moment qu'elle passait, elle sentit une sorte de présence. Curieuse, ses pas réguliers allaient dans la direction de la présence. Elle n'était pas réellement discrète, d'ailleurs elle ne voulait certainement pas l'être. Pensant simplement que c'était un animal elle voulait le faire fuir.

    Elle foulait alors le petit périmètre qu'elle s'était fixée et où devait se situer la présence. Ses pas étaient d'un tel délicatesse que même la poussière qui jonchait le sol ne s'insurgeait face à une telle légèreté. Recherchant de ses prunelles la présence en question qui la turlupinait tant, ses pas étaient plus discrets témoignant de son trait précautionneux. En fine observatrice elle avait directement constaté que ce n'était pas à un animal dont elle avait affaire. La présence se faisait trop sobre pour que ce soit un animal. Donc par déduction, c'était un humain ou une chimère....

    La recherche n'était pas si fructueuse, après quelques minutes d'investigation elle abandonna l'idée de dégoter la présence tant exigé. Soufflant et levant les yeux en l'air, elle voyait une sorte de simulacre noir et blanc qui se distinguait par à rapport au reste du paysage naturelle. C'était un homme... Lui offrant ses iris chamois reluisant de désir comme présentation, elle détacha la charnière de ses lèvres dans un souffle voluptueux et prononça ces quelques mots :

    « Le paysage est plus beau de là haut ? »


Revenir en haut Aller en bas
Mahito Norihide
Nukenin de rang A
Mahito Norihide

Nombre de messages : 44
Village : Aucun
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche Ninja
PV:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue0/0Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue0/0Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attraction. [PV Enma Ai] _
MessageSujet: Re: Attraction. [PV Enma Ai]   Attraction. [PV Enma Ai] Empty2009-12-25, 23:17

La tranquillité et le repos qu'aurait pu lui offrir cette habituellement paisible forêt commençaient peu à peu à s'évaporer au fur et à mesure que les bruits de pas rejoignaient la position du déserteur. Bien que l'idée de se reposer avait dominé son esprit, il n'en oublié pas pour autant d'apprécier à leurs justes valeurs, les potentiels dangers que ce lieux recelait secrètement. En premier lieu, Mahito redouta l'éventualité d'un combat mais ce sentiment s'effaça egalement. Les bruits, se rapprochant, ne correspondaient pas à un potentiel ennemi capable de camoufler sa présence. Pas assez rapide ou convenables non plus pour qu'elle soit le fruit d'un animal calme ou en proie à une certaine prédation, cette marche semblait bel et bien d'origine humaine.

Le regard bleu de Mahito observa attentivement l'origine de cette foulée, il ne lui fallu qu'un court instant pour commencer à apercevoir une silhouette se dessinant à travers les branches plus ou moins feuillus des arbres alentours. Rapidement les formes se furent plus distinctes, l'homme pu distinguer une certaine féminité dans la façon de se mouvoir de cette individu. Arborant une robe aussi blanche que le manteau neigeux et une chevelure aussi verte que la végétation, cette jeune femme semblait chercher quelque chose du regard. A cette distance, même Mahito savait que son chakra et sa présence pouvaient être pris en compte, la seule hypothèse réaliste serait alors qu'il représente l'objet de cette recherche.

Avec toute les précautions possibles pour n'émettre aucun sons suspects, le déserteur ne bougea pas et garda la même position tout en suivant attentivement l'avancement de cette personne quelques peu intrigante. Elle tâtonna durant plusieurs minutes, visiblement cette petite dame n'était pas très maligne, faisant même douter le Nuke-Nin sur son éventuelle appartenance aux rangs Shinobis du Pays du Feu. Quelque soit son rang, un shinobi, à part s'il est réellement bête, sait qu'on repère autant les directions autour que au dessus ou en dessous de sa personne. Partant de ce rapide raisonnement, Mahito émit l'hypothèse qu'elle ne pouvait qu'être qu'au début de sa formation ou être véritablement civil pour ne pas avoir penser à jeter un œil en l'air.

Finalement, c'est au moment où elle s'avéra probablement vaincu qu'un coup de chance lui révéla la présence du déserteur. Leurs regards se croisèrent pendant un court instant, un instant tout de même assez conséquent pour que Mahito puisse apprécier les traits gracieux et juvéniles de cette enfant qui lui posa alors une question un peu trop simpliste. Il marqua un temps avant de répondre, puis ouvrit alors ses lèvres pour affirmer sa réponse.


- Pas plus qu'en bas...

Son ton demeura dénué de toute chaleur, presque rétorqué avec cruauté. Son regard ne daigna plus se porter un instant de plus sur l'individu. Il visualisa les branches immobiles de l'arbre dont les bourgeons étaient encore clos. Son visage, glaciale et désintéressé continua encore d'être fixe et dénué d'émotion.

[HRP: C'est pas top non plus ce que j'ai fait ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Genin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue100/100Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue125/125Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (125/125)

Attraction. [PV Enma Ai] _
MessageSujet: Re: Attraction. [PV Enma Ai]   Attraction. [PV Enma Ai] Empty2009-12-26, 15:06

    Leur rencontre hasardeuse n'enchantait pas réellement l'homme à la chevelure de jais. Son visage arborait la froideur et la souffrance, un faciès sans doute souillé par une affliction, éventuel interrogation a posé. Les mots qu'avait prononcé Enma avec un ton chaleureux n'avait eu aucun effet sur le ténébreux, toujours impassible. Le flegmatique jeune homme définissait avec excellence le mot glacial, mais interprétait-il un rôle simplement pour dissimuler sa réelle personnalité ? ... Elle n'avait su captiver son attention que durant les quelques mots qu'elle avait prononcé, elle qui avait l'habitude de susciter l'intérêt de la gente masculine avec brio, exaltant les désires les plus enfouis dans l'abysse de l'envie, pour elle tous n'est qu'un jeux... Sa réponse fut aussi limpide et lapidaire que le temps qu'il daigna lui accorder en posant ses yeux dépourvut de sentiments...Fructifiant du temps où il posa ses yeux sur le corps gracieux d'Enma, elle laissa affleurer un rictus qui déforma son visage habituellement divin. Les iris du ténébreux reprirent la même vu que précèdement, pensant que la Nymphe allait reprendre son activité il commençait sans doute à l'oublier.

    Elle qui spéculait que personne ne pouvait résister a son charme, elle se méprenait. Malheureusement pour l'inconnu, elle n'allait pas abandonner l'idée de le séduire. Un défis qu'elle s'était imposé toute seule, sans demander l'avis de son interlocuteur. Et c'est à cette idée qu'un sourire malicieux se dessina sur son visage qui reprenait son habituel tonalité délaissant le visage pâle. Bien qu'elle avait eu affaire à des concupiscent plus renfermé dans une bulle que lui, elle savait pertinemment qu'il ne pouvait certainement pas résister au péché de la luxure, même si elle n'allait pas utiliser cette carte du moins pas immédiatement. Le silence avait prit d'assaut les lieux, décidant de briser le silence et par la même occasion la glace qui les séparaient elle laissa échapper le font de sa pensé sur le zéphyr qui fouetta et perturba sa chevelure coiffé avec soin :

    « Je ne mord pas... Tu sais. »

    Concentrant alors son chakra sur ses pieds, technique apprise grâce à l'un de ses amants senseis, elle s'élança avec subtilité et rapidité certaine sur la cime où était posé le charmant jeune homme. Essayant méticuleusement de l'éviter elle posa ses pieds à quelques centimètres à peine de sa tête et fit un bon sur le côté utilisant sa main droite comme première appuie. Prenant la branche à califourchon, elle prit le temps de se reprendre son souffle avant de lui faire son sempiternel regard voluptueux. Elle avait laissé une certaine distance qui représentait leur niveau d'intimité, autrement dit un bon mètre voir deux- tout dépend du point de vue. Ses yeux se plissèrent rapidement et ses lèvres rosées laissèrent traverser quelques mots :

    « Enma Ai ... et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mahito Norihide
Nukenin de rang A
Mahito Norihide

Nombre de messages : 44
Village : Aucun
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche Ninja
PV:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue0/0Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue0/0Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attraction. [PV Enma Ai] _
MessageSujet: Re: Attraction. [PV Enma Ai]   Attraction. [PV Enma Ai] Empty2009-12-28, 22:34

Les femmes, un sujet réellement problématique pour le déserteur. Même en ayant effectivement eu quelques aventures charnelles qui se comptent sur une seule main, son expérience dans ce domaine demeurait encore quelque peu obsolète. En tant que shinobi, guerrier, déserteur ou marchand de mort, peu importe le terme, ses seules relations humaines résidaient dans la rivalité, la haine, le combat et la mort, il n'y avait pas de places pour autres choses dans son monde. L'attirance qu'on possède pour le genre opposé est un phénomène primitif et innée qu'il n'a jamais souhaité expérimenter ou du moins qu'il n'a rarement eu l'occasion d'approcher. Même quand l'opportunité peut se présenter, le déserteur demeure encore vigoureusement réticent à se laisser aller à ses pulsions. Il est dans sa nature de refuser tous contacts considérés comme humains avec les gens. Son éducation lui a apprit à refouler ses sentiments et à les cacher sous une ferme carapace inerte et glacée, carapace qui s'est finalement infiltrée dans l'âme du shinobi pour ensevelir un peu plus toutes formes d'émotions qu'il ne peut habilement contrôler.

Rien n'a disparu, l'âme de Mahito n'est pas une abîme sans fond, il s'agirait plus, en continuant dans la métaphore, d'un puits profond où son humanité est tout en bas mais recouvert à ras du bord par une impressionnante couche de glace. Une couche qui ne peut être véritablement hermétique mais assez dense pour retenir ce que les autres appelleraient l'essentiel..

Le Nuke-nin sur son arbre, perché parmi les branches, ne daigna pas regarder à nouveau la jeune femme quand elle prit la parole pour affirmer qu'elle n'était pas dangereuse. Encore des paroles en l'air, si elle représentait le moindre danger pour l'homme, celui-ci ne l'ignorerait pas de la sorte mais la fixerai plutôt d'un regard azur. Elle mettrait surement un peu de temps à comprendre que la convention sociale stipulant qu'on devait parler même sans raisons pour entretenir une conversation ne s'appliquait pas à cet individu. Avec lui, allez au plus direct possible pouvait beaucoup mieux attirer son attention. Et cette attente serait peut-être atteinte dans un court instant.

Soudainement, Mahito ressenti un léger chakra s'accrochant rapidement à l'arbre, sans aucunes sommations, elle s'était efforcée à grimper sur l'arbre, puis avait prit de l'élan à quelques centimètres à peine de la tête du déserteur de sorte à se retrouver devant lui, assise sur la branche les deux jambes balançant dans le vide. Malgré le fait que la jeune femme possédait tout de même quelques ressources que Mahito n'avait pas envisagé correctement, celui-ci n'avait pas fait un mouvement. Il ne l'avait dès le début pas considéré comme une ennemie et se mettre en position défensive n'aurait était qu'une perte de temps. Si elle aurait eu l'audace d'attaquer, il aurait pu aussitôt mettre fin à cette ineptie en lui tranchant les tendons des chevilles pour l'immobiliser, puis en l'achevant tout aussi simplement d'un coût de kunai dans le cœur. Son imprudence et sa jeunesse avaient su prolonger habilement sa vie.

A peine deux mètres les séparaient à présent, cette subite proximité offrit à Mahito un regard plus détaillé et précis sur l'apparence de la jeune femme. Sa robe blanche n'était plus une simple silhouette parmi la verdure, elle épousait gracieusement et dévoilait à présent les formes harmonieuses de la jeune femme. L'homme pouvait mieux distinguer les nuances et les reflets de sa chevelure émeraude puis c'est l'intensité de son regard profond et distingué qui prit son attention.


« Enma Ai ... et toi ? »

Les yeux céruléens de Mahito se fermèrent un court instant, expirant alors l'air de ses poumons de façon prononcé. La seconde suivante, alors que les deux regards étaient à nouveau fixés l'un dans l'autre, le déserteur se força à répondre..

- Tu n'as pas à connaitre mon nom.. et tu ne devrais pas donner le tien aussi facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Genin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue100/100Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue125/125Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (125/125)

Attraction. [PV Enma Ai] _
MessageSujet: Re: Attraction. [PV Enma Ai]   Attraction. [PV Enma Ai] Empty2010-01-02, 01:15

    L'impression qu'il produisait ne faisait qu'appuyer les spéculations d'Enma, bien plus proche l'un de l'autre elle avait la possibilité de mieux analyser son comportement. Et la nonchalance de sa posture ne faisait que confirmer l'avis que la Nymphe c'était forgé durant les quelques minutes qu'ils avaient partagé ensemble. Essayant vainement de trouver une brindille d'émotion dans le fond de ses iris azurs, la belle prenait une meilleure position pour ne pas dégringoler. Ses mains douces prenaient avec force la branche qui la maintenait, bien que ses appuis était limité, ses cuisses avaient réussis à adhérer au bois grâce à l'agilité qu'elle avait déployé durant les entraînements qu'elle avait subit. Son regard fixa curieusement les lèvres de l'inconnu qui laissèrent échapper la réponse tant attendu par la belle. Bien que sa phrase restait plausible, sous un angle il avait tord, elle était inoffensive et n'avait rien pour se protéger... Elle ne voulait pas s'engager dans un discours rhétorique qui lui donnerait raison, elle acquiesça donc avec un simple hochement de tête et sourire de politesse- sourire forcé.

    Sa mauvaise réaction suscité l'intérêt de la belle au plus au point, elle songeait sur ce qu'il pouvait bien provoquer cette effet sur jeune homme. Bien des raisons pouvaient causer cette réponse- qui n'en était pas une - comme un passé souillé par le sang... Ninja de village ennemi ? Quoique Konoha et sa politique de bisounours ne devait pas avoir d'ennemis... Du moins dans les souvenirs d'Enma, mais alors que dissimulait-il ? Plus mystérieux qu'insensible, l'homme à la chevelure de jais cessa toute gesticulation inutile pour reprendre ou il en était... Mais ou en était-il ? Les belles prunelles d'Enma à la tonalité ambré toisaient l'inconnu avec un certain désir- immodéré -de saisir le sens de son inertie. Mais elle n'avait pas réussi à comprendre le motif de son comportement... Étrange. Laissant le silence comme maître des lieux, la belle prit une longue respiration avant de séparer la charnière de ses lèvres :

    « Que te reproche tu d'avoir fait pour ne pas décliner ton identité ? »

    Elle ne désirait pas voir la réaction éprouvé après une tel question. Pourtant au fond de son âme, Enma savait pertinemment que la froideur de son interlocuteur ne rendrait que plus difficile la conversation et donc une réponse qui mènera à une autre interrogation. S'esquissait aurai été une bonne solution, mais la singularité du personnage l'intriguai, elle souhaitait le comprendre tout simplement... Simplement voir sa réelle personnalité. Elle leva ses prunelles dorés aux cieux, admirant l'ascension de l'astre solaire et les rayons qui essayait de traverser la forêt pour finalement s'installer sur la peau nacré d'Enma... Qui allait sans doute brunir au fil des heures à venir. Son regard se posa sur les feuilles des arbres qui représentaient parfaitement bien les ninjas du village de Konoha. Une feuille la captiver bien plus que les autres, évincer de tous par le souffle chaud du zéphyr, la fane se dirigeait maintenant en direction d'Enma. Ouvrant délicatement la paume de ses mains et la laissant tomber au creux de celle-ci, Enma resta perplexe. Elle fendit une nouvelle fois ses lèvres rosés détachant quelques mots :

    « Tu pense que c'est moi, ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mahito Norihide
Nukenin de rang A
Mahito Norihide

Nombre de messages : 44
Village : Aucun
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche Ninja
PV:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue0/0Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue0/0Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attraction. [PV Enma Ai] _
MessageSujet: Re: Attraction. [PV Enma Ai]   Attraction. [PV Enma Ai] Empty2010-01-02, 20:33

Un léger vent chaud s'immisça dans la scène qui se tenait en hauteur, caressant agréablement le visage du déserteur. Bien que son visage demeura passif, cette brise renfermait un confort bien plus agréable que la dureté naturelle des écorces de l'arbre qui le maintenait. Pendant que la jeune femme arborait un sourire particulièrement faux pour répondre à sa réponse froide, Mahito continua de réfléchir à la situation. Un véritable et immense de mur avait longtemps séparé l'individu de toutes activités sociales et de toutes relations. Si longtemps qu'il n'avait jamais connu l'amitié, l'amour, la joie ou toutes ces choses qui ne compterai pas dans sa vie ou plutôt qu'il ne souhaitait pas connaitre. Les rapports humains demeurent à la fois si complexe et si éphémères pour lui qu'il ne voudra jamais se risquer à essayer. C'est une lointaine contrée qu'il ne désire simplement pas connaitre, comme si l'avidité naturelle des hommes pour cette découverte n'avait jamais existé dans son cœur. Il ne l'a jamais apprit et la fatalité pour laquelle il s'est épris l'empêchera toujours de franchir véritablement cette frontière. Cela fait bien longtemps qu'il ne donne plus d'importance à la vie, qu'elle soit la sienne ou celles des autres.

Mais il réside tant de questions dans le monde. Pourquoi si, pourquoi cela... Bien qu'une seule contrée ne l'intéresse pas, le monde restera toujours aussi vaste et magnifique à ces yeux pour qu'il daigne poser son regard sur un paysage. L'observant de loin, il est impossible de ne pas s'imposer un certain questionnement; pourquoi ces montagnes sont si pointus, pourquoi sont -elles si hautes, pourquoi cette forêt semble si paisible, pourquoi cette chute d'eau parait éternelle. Le questionnement et la curiosité sont des choses innées, que Mahito les contrôlent ou les filtrent à sa manière n'y changera rien. D'une manière des plus naturelles, son esprit lui imposa de trouver la réponse à une question plutôt évasive et vaste; Pourquoi elle, en ce moment précis, s'intéressait à lui qui ne demandait plus rien au monde ?

Le déserteur resta silencieux quand ce fut la jeune femme qui lui adressa une question. Se reprocher quelque chose ? Pourquoi donc ? Mahito ne suivait, certainement avec cécité, que ses idéaux. Aux yeux d'un homme qui se permet assez d'hauteur pour juger la vie insignifiante, la question demeure absurde. Bien qu'ayant commis maintes et maintes infractions atroces aux yeux des lois et des règles aberrantes de la société, lui ne pouvait se considérer comme auteur de méfaits. Pourquoi devrait-il se reprocher des crimes qui n'en sont pas à ses yeux. Seule la société le contemple comme un traitre et pourrait l'estimer de meurtrier.

Le Nuke-nin blâme l'incompréhension du monde depuis des années, quitte à lui même être considérer comme un bourreau et voila qu'en ce jour, c'est lui qui se retrouve sous les questions d'une âme ignorante jusqu'à l'innocence même. En cette heure précise, elle semble essayer de le comprendre. Dans toute la nature figée de son visage, son regard manifesta un très léger air différent. Ce n'était pas des regrets, ni de la mélancolie, ni de la tristesse. C'était la première fois que ses yeux manifestait ainsi une émotion et Mahito ne pu comprendre tout de suite de quoi il s'agissait. Ce regard troublé suivit la petite feuille langoureusement virevoltante qui alla se poser au creux de la main d'Enma. Il su alors, il s'agissait tout aussi simplement d'une forme de fierté inédite. Ce n'était pas la fierté d'une victoire, mais la fierté de recevoir. Elle lui manifestait une curiosité, une attention particulière qu'il ne méritait pourtant pas et là résidait toute la beauté d'un geste. Elle essayait de le comprendre alors que personne n'osait jusque là le faire..

Des mots purent alors enfin desceller ses lèvres tandis que son regard se posa à nouveau sur la future kunoichi devant lui..


- Mon nom peut me trahir à tout instant, c'est juste un fait... Mon identité ne compte plus, c'est tout.... et.... si tu penses être une feuille qui tombe, ne penses pas qu'elle tombe par hasard.. même si elle ne fait plus partit de l'arbre, elle demeura sur le sol pour alimenter la terre..
Revenir en haut Aller en bas
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
Mujô Hinako

Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue450/450Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Attraction. [PV Enma Ai] Left_bar_bleue370/370Attraction. [PV Enma Ai] Empty_bar_bleue  (370/370)

Attraction. [PV Enma Ai] _
MessageSujet: Re: Attraction. [PV Enma Ai]   Attraction. [PV Enma Ai] Empty2010-12-28, 15:14

Je rappelle que les critères sont :
♠ Orthographe,style
♠ Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp
♠ Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage,
♠ Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit


ENMA AI
3 publications

Bon, comme d'habitude, sur le plan formel, tout est bien.
Sur celui du style, en revanche, toujours les mêmes soucis de conjugaison : absence des participes passés au détriment des infinitifs, des problèmes de genre aussi (notamment au niveau des pronoms "cet/cette").
J'ai remarqué dans ce rp également une fâcheuse tendance à confondre "qui" et "qu'il" et du vocabulaire parfois mal employé...
Encore une fois, relis toi plusieurs fois, et en cas de doute n'hésite pas à demander ou à jeter un coup d'œil sur le net/dictionnaire o/
Outre le plan stylistique, je trouve que ce rp et le comportement de ton personnage colle plutôt bien à l'image qu'on s'en fait... Et puis, qui ne voudrait pas séduire un tel bellâtre ? ;p
Points accordés : 4 points

Spoiler:



MAHITO NORIHIDE
4 publications

Bonjour et enchantée, titulaire de l'avatar de Byakuyachoupinet ♥ *se pend*

Bon, plus sérieusement, ce que je pense de tes écrits :
Des paragraphes clairs, qui se suivent, une continuité au fil des postes, une agréable manière de reprendre les informations pour en faire quelque chose, c'est bien.
Je suis moyennement adepte de l'italique, ça, on le sait à force...
D'un point de vue du style, maintenant. Quelques fautes de conjugaison également, des oublis de la marque du pluriel relativement fréquents, mais au delà de ça, pas grand chose à dire.
Si, remarque, des erreurs de concordance des temps assez pénibles : parfois du présent simple qui se glisse au milieu de ton récit mais qui n'apporte pas une valeur de "vérité générale", en fait on dirait juste un oubli... J'ai relevé à un endroit une erreur aussi du "si j'aurais" au lieu de "si j'avais"... Fais attention !


Points accordés : 4 points


Bonne continuation Very Happy,
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attraction. [PV Enma Ai] _
MessageSujet: Re: Attraction. [PV Enma Ai]   Attraction. [PV Enma Ai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attraction. [PV Enma Ai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Forêt Environnante-