Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etre... [PV Talphanounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Rokudaïme Raïu
Kuro

Nombre de messages : 152
Age : 34
Village : Kumo
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Etre... [PV Talphanounet] Left_bar_bleue445/445Etre... [PV Talphanounet] Empty_bar_bleue  (445/445)
PC:
Etre... [PV Talphanounet] Left_bar_bleue400/400Etre... [PV Talphanounet] Empty_bar_bleue  (400/400)

Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty2008-08-04, 16:19

Il y avait des choses qui semblaient contre nature. Un truc qui quand on le voyait, on se disait « ça c’est pas possible » ou qui se révélait tellement exceptionnel qu’on en restait le cul par terre, les yeux comme des ronds de flans et la bouche grande ouverte offrant un panorama tout à fait discutable sur les amygdales. Et ici, en ce moment même dans la grande et majestueuse bibliothèque de Kumo, un de ses cas exceptionnels se déroulait sous les yeux ébahis de certains rapidement effacée pour ne pas se recevoir par un malheureux accident un quelconque objet incongru en pleine poire comme ça avait été le cas un peu plus tôt. Un pauvre garçon c’était fait assommé par un dictionnaire…le poids de la connaissance c’était abattu sur le pauvre petit gisant dans un coin…Pour une fois qu’un dictionnaire était utile à autre chose qu’a l’assommer lui.

Enfin, cette chose si exceptionnelle qui étonnait les foules n’était autre qu’un gamin – un adolescent pour être plus précis – qui flirtait avec les ouvrages avec un certain intérêt – mais également un profond ennui à dire vrai puisque ne comprenant pas totalement où il allait et bien trop fier pour ne serait ce que demander à quelqu’un un coup de main. Ne soyons pas ridicule voyons ! On parle de Kuro –oui, c’est bien lui ! – alors il faut se douter qu’il allait pas bien gentiment faire comme tout le monde – ni chercher les mêmes trucs que tout le monde – dans ce vaste endroit. Ce qui l’empêchait pas de persévérer pour une raison que lui-même ignorait à dire vrai.

Depuis la rencontre avec ce dadais dans un bar et sa soudaine définition de ce qu’il était, cela avait attisé sa curiosité. Lycanthrope. Ce mot, il ne l’avait jamais connu à vrai dire, pour lui, avant que Talphan débarque comme un con don son existence, ça n’existait pas des êtres comme lui, alors pourquoi donner un nom spécifique à un être qui était unique ?
Alors le mot générique « montre » lui convenait parfaitement, sans plus de spécificité parce qu’il n’avait pas à en avoir. Oh, ça ne changeait pas le fait qu’il soit aujourd’hui encore, une bête monstrueuse et tordue, puisque après tout, donner une définition sur un mal, l’origine de celui-ci ne suffisait pas à changer la définition du mot définit. La définition du dictionnaire qu’il avait utilisé pour assommer le jeune débile était très neutre.


« Lycanthropie : 1. capacité de se changer en loup. 2. Délire du malade qui se croit changer en loup… »

Il la connaissait par cœur après l’avoir seulement lut une seule fois. C’était étonnant venant d’une personne qui avait l’air conne, et pourtant il avait une très bonne mémoire visuelle. Il y avait aussi une histoire de mythe mais, visiblement, le mythe devait avoir une accroche dans la réalité puisqu’il était là, et que sa capacité même le faisait rentrer dans cette définition impartiale.

Mais ça ne l’empêchait pas d’être un monstre…


« Le monstre est un être de conformation anormal…ou un être, animal fantastique et terrible…une chimère…une créature vil… »


Kuro c’était assit à une des nombreuses tables qui étaient disséminés à travers l’espace, plusieurs livres et parchemins étalés dessus dans un ordre incertain –voir simplement inexistant. Un livre ouvert en face de lui à une certaine page qui en réalité ne l’intéressait pas, notre ado grincheux bascula sa tête en arrière avec un soupir à fendre une pierre – voir même à la lancer sur le premier venu. Une sorte d’aura malveillante tournait autour de lui alors qu’extérieurement il avait juste l’air un peu renfermé.

Quelle idée d’être venu ici…Pour découvrir quoi en plus ? Que les trucs qu’avait dit la pantoufle sur patte étaient repris dans plusieurs livres ? Que ce qu’il avait lut n’était pas qu’une pure blague de sa part ? Non…ça n’avait rien à voir avec cet imbécile. Ça le concernait. C’était…Une part de sa vie. Quelque chose qui faisait partie de lui pour toujours et depuis toujours. Une origine, un lien quelconque pour un animal qui c’était retrouvé à vivre sans souvenir, sans nom, sans vie.

Il ne savait pas pourquoi il était ici. Il ne savait pas qu’est ce que cela changera pour lui d’en apprendre plus sur des possibles ancêtres ou des mythes sur les loups garous se transformant les nuit de pleines lunes pour dévorer des créatures – comme lui le faisait. Est-ce que ça expliquerait des choses ? N’importe quoi…

Agacé, l’adolescent referma violement le livre ouvert traitant de mythe stupide et n’indiquant en rien des informations intéressantes. Mais quel information pouvait il bien chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-c
Invité
Invité



Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Re: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty2008-08-04, 22:26

Talphan était d'humeur joyeuse, sans aucune raison valable il fredonnait un air assez gai et était limite en train de faire quelques pas de danse lorsqu'il entra dans la bibliothèque de Kumo. Il salua la bibliothécaire à l'entrée tout en lui faisant un petit clin d'œil, comme à son habitude, lorsqu'un claquement vint troubler le silence de la bibliothèque. C'était un livre que l'on venait de refermé avec violence et fracas, la table en dessous de ce pauvre instrument de culture devait toujours trembler de peur devant tant de haine… Mais qui osé faire un tel vacarme dans la maison de la connaissance, le temple de la culture, l'antre de l'intelligence de l'homme ? Je vous le donne en mile, Kuro.Ca n'étonnait pas Talphan qu'un semblant d'agitation soit provoquer par une personne telle que lui, où qu'il aille le jeune lycanthrope était poursuivie par le bruit, l'essence même de l'agitation était dans ses veines. Non mais ce qui surprenait vraiment notre habitué des bibliothèques, c'était la présence de Kuro en ce lieu. Jamais au grand jamais Kuro n'aurait mis les pieds dans une bibliothèque ou mis le nez, ou le museau, dans un bouquin sans une raison précise qui en vaille le coup. Quelque chose devait vraiment tourmenter le garçon… Talphan s'approcha, toujours en fredonnant un air assez proche du "petit bonhomme en mousse" et avec une petite glissade sur le côté il se mis au niveau de la table du petit loup bruyant.

"T'es pas très habituer au bibliothèque toi, hein ? Tu sais lire au moins ? Sinon je comprend que tu en veille as ces livres."


D'ailleurs c'était quoi ces livres ? Talphan les observa à l'envers, ce type de livre… Ca, il savait de quoi ça parlait. Et cela pour les avoir lui-même consulter il y a peu, mais ce n'était pas vraiment une bonne source d'information. Pas pour le style d'information qu'il cherchait du moins. C'était marrant de voir à quel point Talphan avait cerner le personnage, ça l'amusait beaucoup car là, il était dans son élément.

"Oh non, je vois… Tu cherche des informations sur la lycanthropie mais tu ne trouve rien d'autre sur le sujet à pars les différente mythe basé sur la rage-lupine… J'ai vu juste, hein ?"


Bien sur qu'il voyait juste, ça il le savait très bien. C'était normal d'un certain point de vu. Les ouvrages rapportant des faits survenant suite à la découverte du gêne développant la capacité à se transformer en loup. Pourquoi ? Il n'y avait qu'un homme qui avait développé cette caractéristique, on pouvait parler d'une évolution de la race humaine. Bref, ça n'était pas étonnant qu'aucun ouvrage présent ici ne puisse relaté de tel fait, le taux de population descendant de cette évolution était de l'ordre de 1%, et ceux qui était touché par cette évolution permettant de se transformer en loup était encore plus rare. Le seul livre qu'on pouvait trouver sur le sujet, c'était la famille Yavan qui l'avait, et cela pour une raison bien obscur…

Talphan pris place et s'installa sur la chaise en face du shinobi afin de prendre ses aises. Il mis les pieds sur la table, les mains derrière la tête et poussa un soupire de soulagement, cette position était si confortable et représentative du stress inexistant dans l'organisme de Talphan. Ce dernier arborait toujours un bandeau frontal du village de Kumo, se faisant toujours passer pour un ninja de ce même village… Mais ayant un truc en plus de la dernière fois, la certitude que les ninjas n'étaient pas des petits joueurs mais de véritable soldat représentant une véritable menace. D'un voix calme et sérieuse, il déclara à Kuro :


"Tu ne trouvera rien ici, même en fouillant tous les livres de la ville tu trouvera que les différentes légendes sur les loup-garou. Il n'y a qu'une bibliothèque qui possède ce que tu cherche. Mais tu as de la chance, je suis un livre ambulant, une encyclopédie sur vivante ! Je suis prêt à t'apprendre ce que veux savoir. Ne va pas croire que je fais ça gratuitement, il y a des choses que je voudrais savoir moi aussi. Les démons, je connais par cœur, c'est autre chose qui m'intrigue en ce moment… Et tu peux me renseigner sans problème là dessus."


Il lui lança un regard en guise d'ultimatum, ce regard disait : tu marche ou pas ? A lui de voir si ce contrat lui convenait. C'était un bon plan, les deux y gagnaient. A Kuro de décider s'il voulait savoir ce qu'il ou était ou s'il préférait ne jamais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Rokudaïme Raïu
Kuro

Nombre de messages : 152
Age : 34
Village : Kumo
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Etre... [PV Talphanounet] Left_bar_bleue445/445Etre... [PV Talphanounet] Empty_bar_bleue  (445/445)
PC:
Etre... [PV Talphanounet] Left_bar_bleue400/400Etre... [PV Talphanounet] Empty_bar_bleue  (400/400)

Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Re: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty2008-08-05, 01:23

Quelle saleté ! Quedal, niete, rien ! Et c’était rageant. Déjà qu’il n’était pas un fan inconditionnel de cet endroit, un espèce de bigleux à lunette avec la tension d’un escargot asthmatique en plein soleil…Lui, c’était une pelote de nerf qui devait bouger, toujours, gueuler, le plus souvent…Le silence de cet endroit avait quelque chose de vaguement soûlant, alors le claquement de la reliure de cuir de son livre retentit comme un gong au milieu de la salle. Pour ce qu’il en avait à battre des autres et de leur respect…
Notre pelote de nerf sur patte releva brusquement la tête de la couverture de l’ouvrage qu’il foudroyait littéralement (et inutilement) du regard comme si il avait le pouvoir de le faire brûler par la force de sa concentration, pour voir un abrutit arriver vers lui, accueillit par toute la sympathie qu’éprouvait Kuro pour ce personnage chantonnant et trop joyeux, c'est-à-dire, par un regard noir et un lancer de livre – celui qu’il avait refermé – visant la tête de l’asperge qui se croyait très drôle avec ses répliques à la manque.

Notre petit loup noir était le genre à s’énerver rapidement, et déjà qu’il était passablement agacé par le manque de résultat de sa recherche, le fait que s’ajoute en plus la joie de l’autre crétin, son horrible chanson digne de la plus grande torture physique, et qu’en plus il se permettait de faire une réflexion sur ses connaissances…ça avait de quoi le foutre de plus mauvaise humeur. Dans le genre, je fous les deux pieds dans le plat… Même si il était un peu pareil, mais la n’était pas la question ! Quelle poisse !


« Va te faire foutre. »
dit il avec la plus grande politesse et respect.

Impolie, c’était un truc à rajouter dans sa nombreuse liste de défauts, mais pour ce qu’il en avait à foutre une fois de plus. Toujours la subtilité et la délicatesse qui flottait comme un nuage tout autour de sa personne…Quel être agréable il était, si pieu, sympathique et socialement adapté…La bonne blague.
Et puis le fait que par la suite, il visa encore une fois juste le fit grogner. Il croisa les bras contre son torse puis regarda à l’opposé de là où était Talphan comme un gamin le ferait pour bouder. Etre percé à jour ainsi n’était pas sa plus grande réussite, ni son plus grand plaisir d’ailleurs. Il avait sa fierté l’animal, et pas une petite fierté de rien du tout qu’on pouvait acheter à grand renfort d’argent ou de chantage. C’était une grosse fierté, le genre qui écrase tout…


« En quoi ça te concerne d’abord ? Je crois pas t’avoir demander ta pseudo analyse de ce que je lis ou ce que je cherche. A moins que tu sois la nouvelle bibliothécaire?»


Sérieux, il allait le faire chier longtemps ? Il pouvait pas l’oublier un peu et aller voir ailleurs si il y était ?Nan parce que, au dernière nouvelle ça ne le concernait en rien, ce qu’il voulait faire, ce qu’il faisait, ses recherches…Et même si ses recherches se retrouvaient infructueuses, et bien au moins il était seul, se démerdait seul et s’énervait tout seul, mais au moins…c’était à lui qui le devait. C’était un résonnement con, mais il s’en foutait. Il était comme ça après tout.

Et puis l’autre, visiblement pas très pressé d’arrêter de bouffer son oxygène, s’assit en face de lui sur l’autre chaise – gagnant un regard foudroyant de notre lycanthrope adoré – et prenant ses aises en plus ! Ce qu’il ne donnerait pas, là, tout de suite, maintenant, pour un bon lattage de cul en toute sympathie…Mais à la place de se jeter sur lui, et bien il écouta les paroles du jeune homme qui, pour une fois, était sérieuse.

Et les informations qu’il donnait n’étaient pas vraiment ce qu’il aurait souhaité entendre. Rien trouver ici. Tout du moins, rien trouver d’intéressant, le fameux intérêt qu’il avait pour la forme qu’était sa lycanthropie, forme au combien rare au vue des statistique que lui donnait l’autre imbécile. Il en avait pas grand-chose à faire de ça…ET puis ce mec qui commençait à lui sortir son petit chantage…
Ola…Il s’aventurait sur un terrain dangereux. Kuro toussota un peu, puis le toussotement devint un éclat de rire qui dérangeait un peu la bibliothèque mais peut importe. Il redressa la tête, plaçant ses coudes sur la table et posant sa tête sur ses mains.


« Tu sais, je peux aussi t’envoyer en tôle sans rien demander, hein…ça serait bien plus drôle… »

Il lança un regard appuyé au bandeau de kumo qui signifiait tout. Après tout, cela suffisait amplement comme preuve et en tant que anbu, son pouvoir était encore plus important que celui d’un ninja normal. Que davantage dans cette classe de shinobi. Mais il hésitait sur quoi faire. Son esprit de contradiction pure lui disait de l’envoyer simplement paître…mais la curiosité de ses origines le poussait à la tendance inverse. Bon, il suffisait de rebondir non ?

« Ça confirme ce que je pensais…T’es un mec assommant…et taré aussi….»
Comme une encyclopédie…Oui c’était con mais que voulez vous. Et puis les démon tout ça, c’était pas son credo… Au moins ça lui confirmait que ce type était pas net.

Il soupira. Mais quel merde cette situation. Il ne lui faisait pas confiance. Comme pour chaque humain. Et il n’aimait pas s’abaisser devant quelqu’un. Finalement est ce que ses informations étaient si importantes ? Qu’est ce qu’elles lui apporteraient… ? Un nouveau soupir.


« Pfff, tu fais vraiment chier toi.»


Tit. Activation du décodeur. La phrase si dessus voulais simplement signifier qu’il attendait les questions…Mais pas croire pour autant qu’il répondra bien gentiment à celle-ci. Non que non. C’était mal le connaître si l’on croyait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-c
Invité
Invité



Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Re: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty2008-08-05, 17:11

Notre petite boule de poils était toujours aussi réactive, ça faisait plaisir à voir qu'il n'avait pas perdu cette once de colérisme qui lui allait si bien au visage. Même si là, le visage visé était celui de Talphan, qui évita l'ouvrage volant d'une pirouette, qui l'attrapa au vol et le fit glisser sur la table pour qu'il revienne à sa place originelle avant qu'une personne aie l'idée de s'en servir comme projectile. Un livre avait d'autre fonction que d'être jeter avec violence sur autrui, à croire qu'on n'enseigne rien au ninja de nos jours. Et puis c'était quoi ces insultes ? Talphan n'était pas de ce bord là, et loin de lui l'idée d'aller se faire mettre, surtout pas par un poney en rute ou aucun autre animal. Quoi, on avait pas parlé d'animal ? Oubliez ça alors.

Quoi qu'il en soit, Kuro n'avait pas perdu un poil de son animosité envers Talphan et les gens en général. Pourquoi tant de haine ? Après tout Talphan était là pour lui donné un coup de main et lui éviter des efforts inutiles. C'est vrai, ça ne le concernait en aucune façon, d'un point technique il s'en fichait bien des lycanthropes ce n'en était pas un. C'était peut être sa générosité qui le poussait à aider le shinobi à savoir qui il était ... ? Non, sûrement pas, la curiosité avait sans doute plus d'influence sur l'étranger que la générosité, et puis d'une certaine façon, c'est en apportant des réponses à l'adolescant qu'il apprendrait lui-même qui il est. Un chasseur de démon sans créature à chasser, ça sert à quoi hein ? Enfin, ici on ne pouvait pas considérer Kuro comme un démon. Il était à part, et n'avait en fait rien à voir avec les lycans qu'on trouve habituellement, il était maître de lui-même lors de ses transformations en animal, aucune tendance à courir partout pour bouffer tout ce qui bouge. Il le faisait, mais en avait parfaitement conscience, une différence, un véritable fossé entre les lycanthropes de souche et ceux atteints de rage-lupine. Tout ça, Talphan le savait, pas Kuro.

C'est dingue comme une petite condition de rien du tout pouvait gêner tant un homme fier. Ca signifiait que le shinobi dépendait de son interlocuteur, il voulut aussi prouver sa supériorité face à lui en lui précisant qu'il avait un moyen de le faire taire pour un bon moment. Talphan déglutit, oui, il pouvait le faire emprisonner pour usurpation d'identité. S'il ne l'avait pas fait, il y avait une raison, totalement stupide sûrement, mais cet énergumène ne fait rien par gentillesse. Alors pourquoi ? Tant de question, si peu de réponse…


"Ca serait tout aussi drôle que je m'enfonce un cactus dans l'oreille et qu'il ressorte par l'autre oreille !"


Ca serait drôle, oui, mais pas pour lui. De toute façon, l'ami de la nature et des plantes exotiques n'avait pas le même humour que le petit shinobi. C'était pas bien dur de le deviner ça en même temps, on imagine assez mal Kuro sortir en soirée l'histoire de Toto à la mer. C'était même pas dit qu'il la connaisse.

Après avoir confirmer ses pensées, car il pensait à première vue, il qualifia Talphan d'assommant, de taré, de … bah de tout ce qui faisait qu'il était lui quoi. En clair, Kuro baissé les bras, il n'avait pas le choix d'accepter les conditions de Talphan. Ca le fit rire d'ailleurs. Le grand et fier lycanthrope baissé la tête car il se trouvait dépendant d'une autre personne pour trouver les réponses à ses questions. Une fois son petit rire terminait, il sortis de sa pose "comme chez mémé germaine" et se mis de façon plus normale sur sa chaise. Les choses sérieux allaient pouvoir commencer.

"Je sais, je sais mais t'inquiète, ça restera entre nous Tom Pouce ! Tu rempliras ta part du contrat plus tard, ça urge pas."

Talphan faisait preuve de bonne volonté, pour une fois. Comprenant la façon de pensée du jeune homme, il se doutait que ça le ferait d'autant plus chié s'il allait criait sur les toits leur petite discussion sur ce qu'était ce ninja. Ce fut d'ailleurs la première chose que définit le chasseur de démon, qu'est-ce qu'il était réellement.

"Dit moi, tu te considères comment ? Un monstre ? Une erreur de la nature ? T'as même pas besoin de répondre, je le sais. Alors maintenant tu prends ces idées, tu les regroupes, t'en fais une grosse boule et tu te les mets bien profond là où je pense !"


Tout en finesse, la bonne volonté ne dure qu'un temps. Faut pas déconner, il est pas là pour faire gaffe à ce qu'il dit mais pour apprendre à Kuro. Il y a deux façons d'apprendre une chose, la façon 'tatie germaine" en y aller doucement et la façon qu'utilisé Talphan. C'était le seul moyen pour être sur que l'idée rentre bien dans la tête du jeune homme et qu'elle y reste au moins pour un bon moment.


"La lycanthropie n'est pas une malédiction ou une maladie, pas pour toi du moins. C'est une évolution du code génétique humain développer par William Corvinius (Underworld powa XD), le lycan originelle. Ton ADN est différent du notre, c'est ce qui fait que tu es capable de te transformer comme bon te semble contrairement à une personne atteinte de rage-lupine. C'est sans doute aussi ce qui fait que tu garde ta conscience humaine sous ta forme animale. Tu n'es donc qu'une évolution de la race humaine, ,et non pas une créature monstrueuse. Dans le pire des cas, je dirais que tu es une créature mythologique issue de l'antiquité, mais bon…Le plus étrange c'est que ton cas soit isolé alors qu'une évolution est censée être un phénomène global. Il y a sûrement quelque chose en toi qui fait que tu es apte à évoluer contrairement à nous… Même tes ancêtres n'ont pas tous évolués. Tu fais partis d'une poignée d'élus."

Ce qui faisait qu'il était apte à évoluer, ça touché moins de dix pour cent de la planète, la seule différence entre lui et les autres, c'était son code génétique qui possédé cette branche de lycanthrope, laquelle il avait assimilé lors de sa conception. Un phénomène naturel bien étrange, c'est ce qui le faisait intégrer la partie "bizarre". Un homme capable de se transformer en loup, de toute façon, ça n'a de place que dans les phénomènes paranormaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Rokudaïme Raïu
Kuro

Nombre de messages : 152
Age : 34
Village : Kumo
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Etre... [PV Talphanounet] Left_bar_bleue445/445Etre... [PV Talphanounet] Empty_bar_bleue  (445/445)
PC:
Etre... [PV Talphanounet] Left_bar_bleue400/400Etre... [PV Talphanounet] Empty_bar_bleue  (400/400)

Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Re: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty2008-08-05, 18:42

Notre petit homme attendait, boudeur et rageur, que l’autre en face de lui ne crache ses questions qui ne l’intéressait pas, qui le faisait chier, et qui ne se générait d’ailleurs pas pour le dire. Après tout, accepter un marché aussi vague, ça pouvait facilement être transgressé, et puis il n’avait jamais promit quoi que se soit…Surtout que après les blagues de mauvais goût de notre bon ami, il avait bien envie de le bouffer. Quel plaisir ce serait…
Il sourit néanmoins à sa blague pas drôle sur son cactus, une de ses mains retenant sa tête sans doute devenu trop lourde pour rester simplement sur ses épaules. Un sourire venimeux, ironique. Oui, ça serait vraiment drôle et d’ailleurs il était sur qu’en le voulant un peu, c’était très possible à faire…Bon, il doutait qu’ensuite l’asperge serait en pleine forme mais ça, c’était pas vraiment son problème non plus. En gros, c’était un sourire entendu qui veut dire un truc du genre « si tu veux je t’aiderais à faire ça », donc pas terriblement rassurant…Encore fallait il considérer Kuro comme une personne rassurante.

Mais au moins, il avait eut la présence d’esprit de reporter sa « part du contrat » à plus tard. Oh, comme il était sympathique…Mais pour autant, ça ne le rassura pas. Quoique. Au moins il aurait ses informations et si il en avait marre, il n’aurait qu’à se barrer en laissant notre bon samaritain tout seul comme un gland avec toutes ses questions…Ce qu’il était méchant ! Mais bon, pour l’instant ce n’était pas vraiment d’actualité puisque notre cher Talphan commença son monologue…Par un truc stupide qui fit éclater de rire notre bon loup noir.

Ce qu’il pouvait être naïf ce mec. Il avait sans doute beaucoup de connaissance sur les Lycanthropes, mais sur les humains, il en avait bien peu. Un homme stupide. Le rire de Kuro se fit plus glaciale, alors qu’il observait de son regard turquoise aux reflets métalliques celui qui lui faisait face, un sourire qui n’avait rien de joyeux sur les lèvres. Etre un Monstre. Il l’avait toujours été, le serait toujours, et peu importait les paroles de Talphan cela ne changerait rien. Ni le regard des autres, ni son esprit tordu par la haine, ni sa vie pas plus que ses souvenirs…


« Tu es trop naïf…T’en deviens stupide. » lâcha t’il d’une voix faussement joyeuse, l’intonation restant froide et cruel, mordante.

Désillusion. Il fallait qu’il reprenne ses esprits ce mec là. Qu’il comprenne ce qu’il dise, et à qui il le disait. Les humains sont des créatures bien cruelles, se cachant derrière leurs mots crachés par mépris alors qu’il n’y a que l’odeur de la peur qui émane de leurs corps. Il se cache de la différence, la pointe du doigt en la haïssant puisqu’il ne la comprenait pas, l’attaquant et la détruisant pour que finalement, dans ce monde, chaque être ressemblait à l’autre comme des pantins…Lui, il était un monstre. Pour plein de raison, pour tout ce qu’il était.

Et puis venait les explications scientifiques, disséqué par un homme qui avait tout appris dans un livre, qui en savait plus que lui sur ce qu’était Kuro. C’était agaçant, de savoir qu’un homme inconnu en savait long sur ses origines, tout son être. Ce n’était que purement physique, il ne connaissait pas encore assez son mental, mais cela restait agaçant tout de même. Mais…Il écouta. Sagement, ne pouvant cependant pas retenir un sourire agrandit à certaine de ses paroles. Un élu…Une créature antique, mythique…Une évolution de la race humaine. Il fallait avouer que c’était tout un truc à gober. Oh, il ne s’était jamais posé la question « suis je humain ou loup ? » il avait été les deux, depuis toujours, et ça, il n’avait pas plus poussé que ça la réflexion. Il y avait des choses étranges tout de même là dedans. Dans le genre, cette histoire d’évolution humaine. Son lointain ancêtre au nom trop ridicule pour être dit à voix haute, tout démarrait de lui, premier et seul. Mais, jamais il n’a considéré sa capacité comme une malédiction. Au contraire.
Mais avant le sérieux…


« Je suis un élu mythique ! Ouah, si j’avais dit ça à Riya je suis sur qu’elle m’aurait encore plus apprécié ! Une créature mythique et rare…ça doit se vendre plus cher qu’un simple monstre. »

Il sourit, ce même sourire emplit d’une fausse innocence. Bien sur, cet homme ne comprendrait sans doute pas de quoi il voulait parler, après tout, il ne savait rien de sa vie même si la phrase tourné ainsi restait plutôt clair. Riya était une femme qu’il avait aimé autant que détesté, un être qui même tué, n’avait put totalement disparaître de sa raison. C’était comme ça.
Le garçon s’amusa quelques instant avec la reliure en cuir du livre à sa gauche, avant de reprendre tranquillement comme si il n’avait rien dit avant.


« C’est une évolution raté en somme. »

Il en parlait avec détachement. Après tout, c’était biologiquement parlant, l’hypothèse la plus valable. C’était quelque chose de rationnel cette explication, mais qui gardait un aspect hasardeux plus que prophétique. Après tout, les aléas de la génétiques…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-c
Invité
Invité



Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Re: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty2008-08-08, 04:15

Talphan trouvait deux adjectifs qui qualifiaient le shinobi lycanthrope. Désespérant, et désespéré. On ne pouvait pas lui donner tort, il était désespérant de part sa fermeture d'esprit qui lui donner se coté antipathique. Persuader d'être un monstre, ceux qui pensaient le contraire étaient stupides et ceux qui pensaient ça étaient cruels. Puisque de deux mots mieux vaut choisir le moindre, Talphan décida d'être stupide. Ca lui allait bien de toute façon… Et puis jamais, au grand jamais il n'avait prétendu être le contraire. La seule preuve de naïvement dont faisait preuve notre étranger vagabond, c'était de croire pouvoir changer la façon de voir les choses de Kuro aussi facilement. C'était un peu la même chose que de s'attaquer à un mur de béton avec une petite cuillère, avant de percer un trou, tu peux t'acharner un moment. L'espoir fait vivre. C'est d'ailleurs ce genre d'espoir qui allonge votre durée de vie d'une bonne dizaine d'années. Peut être que cet espoir n'était pas vain après tout.

"Je suis pas naïf, je crois juste en l'homme et la capacité de certains à accepter ce qui est différent au lieu d'en avoir peur. Prend moi pour un fou plutôt, ça serait plus proche de la réalité." Lança t-il sur un ton tout ce qu'il y a de plus calme et sérieux.

C'était bien connu, la plus grande peur de l'homme était ce qui n'est pas comme lui. En tout lieux, à toute époque ça à toujours était la plus grande peur qui puisse exister dans le cœur de l'humanité. Pourtant, la seule chose qu'éprouve Talphan face à ce qui est différent, c'est de la fascination et de la curiosité. On pouvait considérer cette curiosité malsaine, contre nature, en contradiction avec l'essence même qui fait qu'un homme est un homme. Qu'à cela ne tienne, s'il devait être un non humain pour avoir une once de qualité singulière et rare, alors il sera comme tel. Renier son humanité pour être plus humains que jamais, s'il n'y a rien de paradoxal là dedans, je vous jure…

Ce qui faisait franchement marrer Talphan, c'était l'ironie avec laquelle le shinobi trouvait moyen pour tourner en ridicule ce que disait l'étranger à chaque instant. De plus, il intégrait son passé à ses moqueries, parce qu'il n'y avait aucune Riya dans le carnet d'adresse du jeune vagabond. Une commerciale à première vu, spécialisé dans la vente de produit exotique et surtout de corps humain… Charmante personne en perspective. Bah, après tout Kuro avait son passé, Talphan oublia cette remarque pour ne pas remuer quelque chose qui sentait mauvais. Déjà que le présent n'avait pas l'air d'être très folichon, le passé d'un gars tourmenté n'a vraiment rien qui pourrait faire en sorte d'intéresser un mec curieux. Il n'en savait pas assez pour s'y intéresser du moins. Un jour peut être se donnera t-il la peine de voir le passé de son ami lycanthrope ! Ca pourrait permettre d'éclairer certains mystère sur l'attitude si négative de l'adolescant après tout.

Ah, maintenant abordons ce sujet délicat portant sur l'évolution du code génétique et de la race humaine en elle même. Le point de vue de Talphan face à l'évolution de Kuro était mitigé mais mieux vaut laisser la dernière génération de la famille Yavan s'exprimer par elle-même.


"Raté ? Non. Pas vraiment. Certes, les lycanthrope ne sont pas en mesure de remplacer l'ancienne race dominante, mais regarde toi ! T'es plutôt pas mal battit pour un gosse de douze ans, tu es plus fort qu'un adulte bien entraîner, tes sens sont décuplé et je te parle pas de ta durée de vie. Tu vivra plus longtemps que , si y t'arrives rien entre temps bien sûr. A ton âge y'en a qui faisait encore de patté dans les bacs à sable alors bon…"

Certes, Talphan exagérer, comme toujours. Mais il n'avait pas tort. Combien d'adolescant de son âge serait prêt à payer pour être aussi fort et résistant que lui ? Incalculable, tout simplement. Après toute une évolution, c'est pas fait pour faire joli. Si rien ne change, ça s'appellerais une stagnation. Trouvez l'intérêt d'appeler quelque chose par un nom inverse à ce qu'est la chose, ça a autant d'intérêt que de mettre de la crème chantilly sur la fenêtre d'une maison. En somme, aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Rokudaïme Raïu
Kuro

Nombre de messages : 152
Age : 34
Village : Kumo
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Etre... [PV Talphanounet] Left_bar_bleue445/445Etre... [PV Talphanounet] Empty_bar_bleue  (445/445)
PC:
Etre... [PV Talphanounet] Left_bar_bleue400/400Etre... [PV Talphanounet] Empty_bar_bleue  (400/400)

Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Re: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty2008-08-08, 13:17

Notre bon loup était blasé. Jouant encore une fois avec la reliure du livre qu’il avait rapproché de lui, il suivait du doigt les décorations qui parsemaient le livre ancien en l’observant du coin de l’œil comme si il n’y avait rien d’autre à faire que de faire mumuse avec un bouquin. C’était blasant. Cette conversation commençait à lui courir sur le haricot pour une raison simple : celui qui faisait la conversation le faisait chier. Et oui c’est ainsi que remerciait notre bon Talphan pour les informations qu’il donnait à notre petit Lycanthrope. Il était étrange Kuro…Mais voir une personne qui croyait à l’humanité le laissait perplexe, amusé et lassé à la fois parce qu’il pensait être absolument débile. Pas dure d’imaginer que le loup noir ne croyait absolument pas dans les hommes et que sa confiance pour ceux-ci était de l’ordre du zéro absolu. C’était les changement qu’avait opéré les hommes en le bannissant et en le traitant comme monstre. A force de répéter inlassablement qu’il n’était qu’une créature monstrueuse, on finit par y croire et par l’accepter.
Toujours en passant ses doigts sur la couverture de cuir, le loup noir fit entendre sa voix devenu presque monotone, indifférente à ce qui pouvait bien se passer autour ou en lui :


« J’ai pas rencontré beaucoup de fou dans ma vie. »
Il redressa sa tête de son manège, étirant ses bras sur la table avant de les croisé sur celle-ci. « Tu dois être le deuxième à peu de chose près. Ça ne se trouve pas à tous les coins de rues, ou alors il préfère m’éviter (un peu normal à vrai dire) mais même fous, vous restez des humains… »

L’autre fou…Son visage se ferma quelques secondes, si bien que l’on put rêver se changement alors que son sourire revenait sur ses lèvres comme si de rien n’était, comme si les quelques centième de secondes précédent n’avait été qu’un mirage.
La conversation tel qu’elle l’était avait perdu de sa simplicité, de sa drôlerie, il n’y avait plus que des réflexions sur l’humanité et ce qu’en pensait chacun…Et force était d’avouer que leurs conceptions des choses étaient diamétralement opposé. Qu’il croie à l’humanité ! Il finira par se brûler les ailes dans un moment ou un autre. Après tout, les humains ne savent que briser leurs promesses et trahir leur prochain, c’est du chacun pour sa gueule ici, et ça il le savait bien…

Et puis de nouveau la conversation pris un bord différent. Incroyable comment cet homme pouvait insérer ses moqueries dans des paroles qui à première vu, avait l’air sérieuse. Il lui jeta un coup d’œil à Talphan baillant ostensiblement, l’air de dire « va y va y éclate toi, tu vois bien que j’en ai rien à cirer de tes blagues qui ne me touche pas ». Après tout, c’était pas comme si il complexait sur sa petite taille et son air d’adolescent. C’était même parfois étonnamment drôle les réactions des autres quand ils savaient son âge ‘véritable’ (car rappelons que Kuro ne connaît pas son âge exact…) ou l’imprudence que certain avait en remarquant ce petit homme au faciès trompeur…Alala. Il avait toujours vu les avantages de sa condition à dire vrai, le seul désavantage qu’il avait eut très jeune ça avait été ce bannissement, mais ça, ce n’était plus vraiment un problème…Un sourire moqueur réapparut sur ses lèvres…Comme les apparences sont trompeuses.


« Je suis adulte. Enfin normalement bien sur, je dois avoir dans les 19 ans à peu près. »


Ce n’était pas une certitude, mais il était peu possible qu’il soit bien plus vieux, et il y avait encore moins de chance qu’il soit plus jeune que ça. Humainement parlant il était donc adulte – tout dépendait bien sur des contrés – mais dans l’ensemble…Il n’était pas un gosse. Bizarre, bizarre, surtout que notre jeune ami ne faisait pas grand-chose pour qu’on le considère comme plus âgé qu’il ne semblait l’être. Et puis de toute façon, chez les ninja, il n’y avait pas de considération pour l’âge. Que l’on soit un gosse ou un vieux, du moment que l’on savait tenir un kunaï et tuer sans remord, c’était du pareil au même. Et tant mieux quelque part. Lui avait toujours superbement bien remplit les deux rôle, capacité d’adaptation sans doute, ou plaisir certain, tout simplement.
Enfin, pas d’évolution raté…Sauf que cela avait touché qu’une infime partie de l’humanité. Etre supérieur ? Notre bon loup noir ne savait que penser. De toute manière, il s’en foutait, cela ne changerait pas le fait qu’il veuille détruire le plus d’humain possible…


« Enfin faut pas se fier aux apparences… Après tout qui aurait cru qu’un type comme toi aurait réussit à voler un bandeau à un ninja…Il devait être bien faible celui là pour se laisser faire par un hurluberlu comme toi…Ralala les ninja sont plus ce qu’ils étaient ! »


Et oui c’était fort dommage pour les ninja d’être ainsi humilié par un type pareil – enfin le ninja en question avait de quoi se poser des questions sur ses talents…qui demande sa retraite ce mec là, l’avait plus rien a faire ici…
Allez une petite débilité histoire d’arrêter un peu le sérieux de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-c
Invité
Invité



Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Re: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty2008-08-09, 04:54

La colère, la rancune, la vengeance, la haine. Ce sont des sentiments qui anime le quotidien de notre si belle race dominante sur la planète bleue. Le concept même de sentiment vient de cette magnifique chose qui fait qu'un homme est un homme. La conscience, sans elle nous ne sommes rien. Elle guide nos sentiments, nous fait différencier ce qui est bien ou mal, toutes ces futilités au combien singulière que nous apprécions tant. Peut être que c'est ça qui nous rend à la fois la plus hideuse des créatures et la plus charitable des âmes que l'on puisse trouver. Kuro, lui, il connaissait cette haine, il l'avait trop souvent sentit dans le regard des autres lorsqu'il savait réellement qui il était. On ne pouvait pas lui jeter la pierre, Talphan lui ne le pouvait pas en tout cas.

Lui de toute façon, il était fou, même Kuro l'admettais sans problème, et tandis qu'il s'amusait avec la couverture de ce pauvre livre qui n'avait rien demander à personne, il lui lança une nouvelle perche. Une perche sur son passé. Qui pouvait être ce deuxième fou qu'il avait déjà rencontrer auparavant ? Une autre personne aurait tenté d'accepter sa condition de lycanthrope ? La curiosité qui habité le cœur de l'usurpateur shinobi se mis à chanter dans la tête du garçon, rien ne pouvait le titiller plus que ça. La petite voix résonnait en son fort intérieur, lui disant d'ouvrir sa bouche comme il sait si bien le faire pour poser la question qui lui brûle les lèvres. Ca le démangeait vraiment mais une force qu'il n'expliquait pas le retenait, peut être était-ce cette fameuse conscience humaine qui lui disait que poser des questions sur le passé sombre de quelqu'un ne se faisait pas. Question d'étique sûrement, quoi que, l'étique n'était pas le fort de Talphan. La plupart des choses qu'il faisait été amoral. Se faire passer pour un ninja après avoir chaparder le bandeau frontal d'une jeune recru n'était pas ce que l'on peut appeler un "exemple à suivre". Sauf si on veut se lancer dans un domaine illicite, sinon c'est vraiment une mauvaise idée.

Bah, comme le disait Kuro, un fou reste un homme. C'était une loi universelle vérifiable à chaque instant, n'importe où et avec n'importe qui. A la différence de l'information fournis par notre jeune homme, qui n'était pas vérifiable. Même lui n'avait aucune certitude sur son âge, c'était du "à peu près". Ca suffisait pour donner se donner une idée de la génération à laquelle il appartenait.


"Tu es presque aussi âgé que moi… Ca se voit pas, t'aurais dut manger plus de soupe étant gosse !"
Lança t-il à moitié en haussant des épaules.

A force, ses vannes était drôles, mais n'avait plus la même saveur. Ca satisfaisait tout de même le jeune homme, car au plus profond de lui, il savait que ça énervait un tant peu Kuro. Ca suffisait, même si ça ne se voyait pas, ces petits pics était assez gênant pour la pauvre cible des railleries discriminant les personnes de petite taille tel que lui.

Une expression laissa en plan Talphan, et ceux d'une manière que lui-même n'aurait pas soupçonné. Lorsque le shinobi dit que les apparences étaient parfois trompeuses, c'était comme si l'héritier des gardiens de la porte d'Outre-Terre venait d'apprendre une terrible nouvelle. L'expression qu'il avait sur le visage était comme celle d'un homme au bord du suicide, il n'avait plus aucun sourire pour orné son visage. A travers ses yeux on lisait comme une étrange mélancolie. Un silence s'imposa, Kuro attendait une réaction de la part de Talphan et lui là… Il était en train de regardé dans le vide tout en réfléchissant à quelque chose de pas très gai. Après tout, cette expression là, elle avait été inventée exprès pour lui. Enfin, c'était tout comme… Si quelqu'un dans ce bas monde joué avec les apparences pour trompé le monde entier, c'était lui.


"… Euh bin,
Talphan réalisa enfin la situation et commença à réagir, c'est une question de chance. Rien de plus. J'ai percuté un jeune ninja qui venait juste de devenir l'un des votre et il a fait tomber son bandeau par accident. Quand j'ai voulu lui rendre, il était déjà repartis… Après comme je voulais apprendre deux ou trois trucs sur vous, je me suis fait passé pour l'un des votre afin d'apprendre discrètement. C'est un concours de circonstance, j'aurais put récupérer le bandeau de n'importe qui, peut être même toi."

A ce moment précis, notre copieur d'identité eut un geste très significatif, il posa sa main sur la table et fit tapoter ses doigts contre le bois du meuble. Et cela plusieurs fois d'affilé, c'était sa manière d'extériorisé le fait que quelque chose le tracasser. Quoi ? Aller savoir. En tout cas, il haussa les épaules comme pour répondre à ses propres questions intérieures et ajouta ensuite :


"Se faire passer pour quelqu'un d'autre… tu trouves pas ça pitoyable, toi ? Cacher son identité pour vivre la vie d'un autre, tu connais quelques chose de plus minable ?"


Il soupira, c'était son cas après tout, il se faisait passé pour un autre comme si ça pouvait arranger tous les soucis qu'il avait envi de laisser derrière lui. De plus, Kuro se fichait totalement de ça, c'était prévisible qu'il acquiesse et enfonce encore plus Talphan. Qu'à cela ne tienne, il était prêt à tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Rokudaïme Raïu
Kuro

Nombre de messages : 152
Age : 34
Village : Kumo
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Etre... [PV Talphanounet] Left_bar_bleue445/445Etre... [PV Talphanounet] Empty_bar_bleue  (445/445)
PC:
Etre... [PV Talphanounet] Left_bar_bleue400/400Etre... [PV Talphanounet] Empty_bar_bleue  (400/400)

Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Re: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty2008-08-09, 16:01

Sans le savoir, sans y prendre garde, le loup noir avouait des choses sur son passé. Ce n’était pas grand-chose, juste des détails insignifiants qui avaient forgés sa vie autant que sa raison, qui lui avait fait gagner en bestialité et l’avait plié de cette manière tordue qu’il montrait face à tous. Il ne s’en préoccupait pas plus ça. Son passé n’était pas quelque chose de secret qu’il gardait sous clé. Il se permettait ces remarques pas par désir d’en parler pour alléger sa conscience d’un quelconque poids, juste pour prouver ses dires dans son vécu par quelques exemples qui ne signifiait rien sans qu’on ne connaisse toute l’histoire. Après tout une fois sortie de son contexte une phrase, un événement pouvait être interprété de n’importe quel manière en fonction de la personne qui l’entendait. Sa vie n’avait pas été joyeuse, loin de là, mais il ne cherchait pas de pitié, de compassion forcée ou de tentative de réconfort bancale. Même la personne qui avait été le plus proche de lui n’avait jamais su toute son histoire. Il ne se confiait pas, parce qu’il n’en voyait pas l’utilité. Il s’amusait à présent de ce passé que tous auraient préférés enterrer et voir disparaître. Tout ça, ça ne faisait que le conforté dans son idée : l’humanité était pourrie jusqu’à la moelle. Chaque sentiment pur en cachait un autre moins reluisant, plus terrible. L’amour n’était qu’égoïsme, la joie cachait le mensonge, l’empathie dissimulait la trahison…Il l’avait vécu.

Mais ça, ça n’avait pas d’importance. Pas pour le moment en tout cas, pas dans cette bibliothèque…Ni en face de cette personne. Il souriait, comme si il était réellement heureux, peut être était ce le cas, mais quelque chose était dérangeant dans ses sourires, dans celui-ci en tout cas, une pointe de sarcasme sans doute…Comme celle que sa voix avait malgré le ton restant aussi amusé que ce sourire.


« On ne m’a pas vraiment donné l’occasion de manger de la soupe. Et puis je trouve ça dégueulasse.»


Son enfance était un peu un gouffre sans fin d’inhumanité, aussi il avait toujours manger davantage pour sa survie que part un quelconque autre attrait. Même maintenant son régime alimentaire n’était pas des plus stable et équilibré. Il mangeait toujours assez peu, et le plus souvent de la viande – comme c’est étonnant – mais de manière plus sporadique qu’un humain normal, à la manière des loups plus qu’à celle des hommes. Alors les grandes orgies de bouffe, très peu pour lui, ce qui se voyait bien dans son physique assez maigre autant que plutôt petit. Comme quoi, il avait tout pour lui Kuro. Mais du moment qu’il pouvait encore avancer, alors peu importait de comment il était…
Et puis dans le regard de son vis-à-vis du moment, l’animal qu’il était put voir de la surprise, peut être une pointe de peur qui se distillait sur son visage figé, puis une certaine tristesse. Pas compliquer à repérer pour lui, et à dire vrai, l’autre ne faisait aucun effort visible pour dissimuler quoi que se soit. Tout ça pour expliquer comment il avait récupéré le bandeau à un nouveau promu qui l’avait fait tomber… La cote de Talphan retomba lourdement dans son estime. Déjà qu’il n’était pas placé bien haut – comme tout à chacun – la chute le fit dégringolé vers les négatifs dans un ordre de centaine.
La consternation se lut rapidement sur son visage.

« J’avais déjà pas une bien haute estime de toi…mais là tu chute gravement. » lâcha t’il d’une voix feintant la déception.

C’est vrai que là, c’était le pompom… Et puis après il fit ce geste. Taper ses doigts contre le bureau de bois dans un geste répétitif et stressant. Le jeune homme observa les doigts alors qu’il récupérait dans sa main un kunaï qu’il avait récupéré dans une sacoche pour le planter sur la table avec force.


« Si tu continu ça…Je te coupe les doigts. »


Et pour une fois, il y avait menace avant action. D’habitude il ne prenait pas la peine de le dire avant de le faire, il exécutait simplement ses idées.
Et puis par la suite de nouveau, des questions qui n’en étaient pas avec ce regard différent devenu moins joyeux. Vive les questions existentielles qui revenaient sur la table. Kuro soupira ostensiblement en balançant sa réponse d’un revers de main ennuyé.


« Bien sur que c’est pathétique. Fuir sa vie ça n’apporte rien, c’est lâche en plus d’être inutile, parce que de toute façon, ça finira par te rattraper peu importe ce que tu fuis. C’est la vie qu’est comme ça après tout. »

Le jeune homme fit une moue ennuyée au possible. Si il attendait du réconfort de sa part il allait sans doute être terriblement déçut. Après tout ce n’était pas marqué nounou sur son front ou quoi que se soit d’autre. Et puis il avait l’habitude de dire ce qu’il pensait sans aucun tact, avec franchise tout simplement. Il était pas du genre à prendre des pincettes.

« Mais c’est ta vie après tout, ton problème. Tu te démerde avec ce que t’appelle « ta conscience »…Je suis pas prêtre aux dernières nouvelles, alors si tu veux aller te faire pardonner ou si tu veux te confesser, t’as pas frapper à la bonne porte. »


Bah oui quoi. Il s’en foutait au fond de ça. Chacun sa merde… Si il avait des problèmes de conscience il avait qu’a aller se faire confesser par un prêtre mais au dernière nouvelle il était loin d’en être un, le petit monstre de Kumo…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-c
Invité
Invité



Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Re: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty2008-08-15, 01:31

Comment Talphan pourrait-il contredire son interlocuteur ? Et surtout, pourquoi ? Oui, Kuro avait raison. Il était pitoyable de fuir sa vie Maintenant, il ne pouvait plus faire machine arrière. Il avait mis un doigt dans l'engrenage et il se devait de suivre la suite des événements contre son gré. Il n'avait de toute façon pas l'intention de faire autrement. Depuis combien de temps se faisait-il entraîner par le courant de sa vie sans essayer de lutter ? Bien trop longtemps à son goût, mais il n'avait pas encore la force de nager à contre courant pour reprendre le court normal de sa vie. De plus là, il tombait sur une chute d'eau. Celle de l'estime de Kuro. Pas bien grande comme chute, mais bon. Talphan se contenta d'hausser les épaules en retirant doucement sa main de la table ; Vérifiant au passage le nombre de doigt attaché à cette dernière. Le compte y est, aucun ne manque à l'appelle. C'était idiot, le jeune homme avait envie de continuer, sachant que cela allait taper sur les nerfs du shinobi mais une chose le retenait. En réalité, il savait que Kuro était capable de lui couper un doigt si le cœur lui en dit. Talphan pris sa voix de tout les jours, sans aucun désespoir ni aucune peine à l'intérieur pour dire :

"Tu sais, ça nous fait un point commun. J'en ai strictement rien à faire ce que tu penses de moi. Tu serais une gonzesse, encore, mais tu peux me prendre pour le pire bouseux de la terre que je m'endormirais sur mes deux oreilles sans problème."


Ce qui était bien là, c'est qu'au moins il disait vrai. Un homme, il s'en fiche, qu'il fasse bonne ou mauvaise impression, c'est le cadet de ses soucis. L'état de ses chaussettes l'importait autant, voir plus. C'est pour dire. Qu'il passe pour quelqu'un de pathétique et minable devant Kuro, c'est pas grave. Que Kuro ne lui tende pas son épaule pour le réconforté, c'est encore moins grave puisqu'il ne s'y attendait pas, et n'était pas de ce bord là de toute façon. Le lycanthrope n'était pas prêtre. Il le disait lui-même. Talphan s'approchait déjà plus de sa fonction étant donné le fait qu'il avait pas mal de notion religieuse. La croix qu'il portait autour du cou en était témoins d'ailleurs.


"C'est sur que si j'avais voulu un peu d'affection, j'aurais été voir une fille de joie plutôt que toi. J'suis pas sadomaso non plus. Et puis, si la façon dont j'ai eu ce bandeau frontal te plaît pas, j'peux te le rendre et en prendre un autre de façon beaucoup moins catholique. Si tu trouves ça mieux que je dois tabasser un mec qui m'a rien fait pour si peu, je le ferais."

Il retira le bandeau frontal du village caché de Kumo et le posa sur la table. S'il devait récupérer un autre bandeau frontal, il le ferait. C'est pas ça qui manque, les ninjas, y'en a partout. Ca ferait juste beaucoup plus de bruit que la fois précédente. Enfin, c'est pas pour déplaire à Talphan. En fait, rien de tous ça ne lui déplaisait, il étouffa un début de rire. Et croisa les bras en souriant. Comique, voilà tout ce que c'était à ses yeux. Ils étaient tous les deux, là, dans cette petite bibliothèque fréquenté par quelques habitué, à se chamailler comme deux gosses. Comment avaient-ils pu dérivé autant du sujet de discussion originel ? Vraiment, c'était magistral. Qui aurait put mieux faire qu'eux ? Même avec des années d'entraînement on ne pouvait arrivé à un tel niveau. C'était à n'y rien comprendre, comme si ces deux là ce connaissait depuis des années. D'ailleurs, ça rappelait quelque chose à dans la mémoire du jeune homme.

"Bon, avec toutes ces conneries, j'sais pas comment t'appeler mon p'tit loup. Je pourrais continuer des heures avec des pseudonymes du style "petit", "minus", "mini-moi" mais tu dois bien avoir un vrai nom. A part si tu t'appelle Tom pouce, mais là, j'ai des doutes."

Non pas que ça l'intéressait de savoir le nom du shinobi lycanthrope, mais disons qu'au bout d'un moment, il allait être à court de surnoms. Et cela ne voulait pas dire pour autant qu'il ne pourrait placer un petit mot doux de temps en temps à l'égard du jeune garçon. On n'est pas chez les sauvage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Rokudaïme Raïu
Kuro

Nombre de messages : 152
Age : 34
Village : Kumo
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Etre... [PV Talphanounet] Left_bar_bleue445/445Etre... [PV Talphanounet] Empty_bar_bleue  (445/445)
PC:
Etre... [PV Talphanounet] Left_bar_bleue400/400Etre... [PV Talphanounet] Empty_bar_bleue  (400/400)

Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Re: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty2008-08-15, 13:20

Fuir sa vie. C’était quelque chose qu’il n’avait jamais put faire puisqu’il allait toujours au devant d’elle, franchissant chaque obstacle barrant cette route toute tracée qui était sa vie. Fuir était pour lui, synonyme de défaite et sa fierté ne l’acceptait pas plus. Il avait déjà du s’échapper en courant sans se retourner pour détruire ceux qui l’avait forcé à cela. Et ça lui avait beaucoup coûté. A présent, il n’avait pas grand-chose à fuir, acceptant tout ce qui se déportai sur sa route en l’affrontant comme tout le reste. C’était sans doute la grande différence entre Talphan et lui. La vie de Kuro était un combat perpétuel, alors il ne pouvait pas fuir autant qu’il ne le voulait pas, parce que si il devait fuir quelque chose, ça aurait été la vie elle-même, et ça, il n’en voyait pas l’intérêt. La vie était faite pour être vécu après tout.

Talphan était quand même quelqu’un d’assez étrange – peut être autant que lui…ou un peu moins. Mais il disait des trucs assez stupides au fond. Pourquoi lui demandait il son avis au juste ? Non parce que ça avait quelque chose de débile quand même de demander en truc pour se foutre de la réponse après. Si les femmes avaient autant d’importance pour lui que leurs avis semblaient tout puissants. C’était purement inconcevable pour Kuro. Homme, femme, enfant – animaux, plante – si il devait suivre leurs avis…


« Alors arrête de me poser des questions connes si tu t’en fous. J'ai pas que ça à foutre même si ça m'amuse aussi...»
lâcha t’il avec ennui.

C’est vrai quoi. C’était agaçant au possible – surtout qu’il répondait quand même à la question…À savoir qui était le plus con dans cette histoire. Il n’aimait pas parler dans le vide, même si après tout, l’autre faisait ce qu’il voulait avec ce qu’il disait. Enfin, après tout, il était fait de la même manière que Talphan. Il se foutait autant que lui des autres sauf que pour Kuro il n’y avait pas de cas exceptionnelle ( du moins des cas exceptionnelles encore en vie à l’heure actuel). Un vrai solitaire endurcit le petit loup noir…Mais avait il le choix ?
Puis l’autre continua sur sa lancé bêtement comme toujours. A croire que leurs dialogue n’était qu’un entremêlement de chose plus débile les unes que les autres. Au départ il parlait de sa lycanthropie non ?...Il avait presque u mal à comprendre comment ils étaient arrivés jusque là. Vraiment…Ce fut le bandeau posé sur la table qui le ramena un peu au présent, observant celui-ci d’un œil circonspect, un sourcil haussé en guise de question muette. Et qu’est ce qu’il voulait qui fasse avec ça au juste ? Il en avait bien assez avec un, même déjà trop alors en avoir un autre…Coude appuyé sur la table de bois, notre lycanthrope soupira.


« Je ne suis pas croyant, alors tu peux faire ce que tu veux, à qui tu veux. Pour ce que ça me concerne… »


En effet c’était proprement débile de dire ça. Après tout, qu’est ce qu’on s’en foutait qu’il soit pas catholique, ni croyant ? Rien, c’était juste pour ne pas trop augmenter le niveau de la conversation déjà bien bas. Et puis il était plus un démon qu’un saint, un peu comme tous les ninja.
Kuro récupéra le bandeau de Kumo avant de l’envoyer dans la tête de Talphan d’un geste vif.


« J’en ai bien assez avec un. Je vois pas pourquoi j’en prendrais un autre. J’ai jamais trop aimé ce truc en plus, alors c’est pas pour me balader avec deux. »

C’était vrai, il n’avait jamais aimé ce bandeau et dès qu’il sortait du village, il le retirait parce que malgré tout ses efforts durant sa vie, ce bandeau signifiait une attache, une prison qui lui volait sa liberté durement acquise. Il restait pour un but beaucoup moins louable que la plupart. Il ne voulait pas protéger cet endroit, il ne l’aimait pas…Il ne fallait pas chercher avec lui. Ni comprendre.
Et puis, la question qui tue…Son prénom…Un vrai nom…Pas vraiment en fait. Il n’en avait pas de vrai nom, tout du moins, il ne s’en souvenait pas, comme beaucoup d’autre chose. Un léger sourire flotta sur ses lèvres. Son nom, il le devait à Riya. Son identité lui avait été donnée par celle qu’il avait tué de ses propres mains. Quelle ironie. Il hésitait presque à lui dire son nom, pas par honte juste par envie de faire chier…Mais bon…


« J’ai plus de vrai nom. »
il ricana un peu bien qu’il n’y ait pas grand-chose de drôle dans cette histoire que lui seul comprenait (encore). « Mais on m’appelle Kuro… »

Un prénom un peu con. A dire vrai son nom était plus celui d’un chien que d’un homme – peut être que c’était un peu le but de Riya en fait – mais malgré tout ça, ce prénom, il signifiait une identité perdue. Alors il était précieux pour le jeune loup. Et tout ce que pouvait dire ce mec n’y changerait rien. Ce n’était pas un nom d’ombre ou de ninja, un nom de code d’anbu ou quoi que se soit d’autre…C’était ce qu’il y avait marqué sur cette fiche ninja. Nom : inconnu ; Prénom : Kuro… Vive l’amnésie !

Notre petit amnésique récupéra par la suite le kunaï toujours planté sur la table pour jouer avec, passant son doigt dans l’anneau et le faisant tourner comme s’amuserait un gosse, juste pour passer le temps. Il se demandait d’ailleurs ce qui le retenait encore ici. Peut être le fait qu’il avait la flemme de se bouger le cul pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-c
Invité
Invité



Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Re: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty2008-08-19, 05:53

Être ne peut se conjuguer sans avoir. Du moins c'est ce qu'on dit. Mais qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Faut-il avoir une quelconque humanité pour être humain ? Faut-il avoir des croyances religieuses pour être croyant ? Est-ce vraiment ce que l'on possède qui fait de nous ce que nous sommes ? Si c'est le cas, alors Kuro as sans doute quelque chose d'unique pour être ce qu'il est. Si l'on continue dans cette optique et que l'on pose à Talphan ce qu'il a pour être, alors il répondra tout simplement qu'il a un passé. Sa vision des choses est sans doute bien loin de celle de certain, ce qui rend les gens comme ils sont, ce sont leur vie. La façon dont on se comporte face aux aléas de ce long fleuve que l'on nomme existence décide de nos actes futurs. Si notre petit shinobi était ainsi, c'était que dans sa vie, il avait réagi d'une manière certaine. Certainement mauvaise en tout cas. C'est sur qu'il avait dut subir quelques chose que personne n'envierait, qui l'avait conduit à devenir solitaire, paranoïaque, sans aucun tact et qui plus est totalement grossier. Enfin, pour les deux dernières qualités trouvées au jeune homme, Talphan l'égalait sans aucuns soucis.

Être ne peut se conjuguer sans avoir…Cette phrase a - elle un sens réel au moins ? On demandera à la personne qui a sorti une telle idiotie sans queue ni tête. Peut être aura t-il une réponse sans supposition et "si" à donner.

D'un geste souple et ample il rattrapa le bandeau de la main droite avant qu'il ne lui en plein dans le visage. Une vrai teigne ce garçon, lancer des objets sans prévenir peut être dangereux, tout de même. D'un geste gracieux il jeta l'insigne des ninjas kumoien en l'air, continuant son mouvement pour placer sa main derrière sa tête et prendre une position pour le moins décontractée. Le bandeau fit un vol assez court et, une fois arrivé à son apogée, se retrouva calé sur l'une des branches du lustre qui éclaire cette rangé de table. Simple hasard ou calcul minutieux ? Aller savoir…

"Ok, c'est toi qui voit. J'verrais bien si j'arrive à trouver une place chez les ninjas."


Le truc le plus étrange, ce n'était pas qu'il ne veuille pas d'un deuxième bandeau frontal. S'il préférait jouer au chat et à la souris avec Talphan lorsque le moment lui plaira, c'était son choix. Ca n'aurait pas été drôle de toute façon qu'il lui reprenne comme ça. Non ce qui était vraiment étrange, c'était qu'il n'avait plus de vrai nom. Faut dire, on pouvait pas penser Kuro comme vrai nom. Notre jeune descendant des Yavan laissa entendre qu'un tel nom était susceptible de moquerie…


"Kuro ? Tu m'étonne que c'est pas un vrai nom ! Ca sonne comme un produit pour laver les chiottes. J'vois bien une femme demander à son mari de prendre du kuro en rentrant du boulot ! Y'a pas de quoi se marrer tu sais."


Aucun tact ne pouvait passé dans une discussion entre eux deux. Enfin bon, c'était étrange, c'était pour ça que Talphan répliquait avec de l'humour. Que pouvait-il faire d'autre ? Demander pourquoi il n'avait plus de vrai nom ? Ca ne semblait pas être une très bonne idée. Et puis, ce rire là, c'était quoi ? C'était glauque qu'il soit content de n'avoir aucune véritable identité. L'origine du nom Kuro était, quant à elle, tout aussi douteuse. Un passé bien sombre semblait être derrière lui. En fait, le passé, c'était comme les ruelles. Plus les ruelles sont sombre et étroite, moins on a envie de s'y aventurer. On ne sait jamais quel genre de rencontre on peut faire dans ce genre de lieu.


"Mais bon, si on t'appelle comme ça, on va faire comme tout le monde hein ! Et puis tu as pas la tête d'un mec qui s'appelle Tom."


Alors que son interlocuteur s'amusait à faire tourné un kunaï dans le vent histoire de passé le temps, le moment d'une sortie théâtrale était venu. Et je peux voir le dire, ce n'était pas une bonne nouvelle.

"Fait gaffe avec ça, tu pourrais te blesser avec…"


Il se leva de sa chaise et poussa un peu sa chaise vers l'arrière. Un instant de réflexion, il calcula à la va vite les angles et différente trajectoire dont aller faire l'objet la scène suivant. Et la machine se lança, il donna un coup de pied dans la table, par le dessous. Ceci eut pour effet, de tout d'abord de faire bouger la table, et au vu de la puissance du coup de faire décoller certains des livres sur la table de façon un peu incertaines. Il avait parfaitement placer son coup pour que l'onde de choc fasse décollé les livres le plus haut possible. L'un de ceux posé en face de Kuro partis droite vers lui, et plus particulièrement sa main. Il percuta l'arme de jet par le bas, ceci ajouté avec la rotation que lui faisait faire le shinobi, il décolla comme l'aurait fait un hélicoptère. La réaction en chaîne se termina en hauteur, enfin pas bien haut mais bon. Le kunaï, qui n'avait pas suivit une trajectoire rectiligne, finit par atteindre sa cible. Le lustre. Il le percuta, c'était limite même s'il le touchait. Mais sa suffisait, Talphan ouvrit sa main et la tendit un peu pour que son bandeau frontal tombe doucement dans la paume de sa main. Improvisation ou plan calculé, que ça soit l'un ou l'autre, c'était toujours la même chose, beaucoup de bruit pour un rien.


"Et bien, Kuro. On se reverra, après tout tu as une dette envers moi. L'oublie pas mon petit loup."


Sans attendre aucune réponse il se dirigea vers la sortie, rangeant le bandeau dans une des poches de sa veste. Il était fier de lui, le bougre, d'avoir fait tout ce raffut pour récupérer son bandeau…


[hors rp : désolé... j'ai rien trouvé de mieux >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Rokudaïme Raïu
Kuro

Nombre de messages : 152
Age : 34
Village : Kumo
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Etre... [PV Talphanounet] Left_bar_bleue445/445Etre... [PV Talphanounet] Empty_bar_bleue  (445/445)
PC:
Etre... [PV Talphanounet] Left_bar_bleue400/400Etre... [PV Talphanounet] Empty_bar_bleue  (400/400)

Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Re: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty2008-08-19, 14:50

L’amnésie c’était quelque chose de cruelle. Ne pas pouvoir se rappeler de ce qu’on est, de ce qu’on a été un temps n’est conseillé à personne. Chacun oublit un peu certaines choses qui n’était pas très importante, mais Kuro c’était réveillé comme ça, sans rien, pas même un seul détail sur sa vie comme si à 8 ans, il venait de naître. L’oublie. Simplement.
Il s’en fichait quelque part, de ne pas avoir de véritable nom, de ne plus se rappeler du jour où il était né ou de comment pouvait être sa famille – après tout, ne l’avaient ils pas abandonné ? Pourquoi devrait il perdre son temps à essayer de se souvenir de ceux qui l’ont abandonnés dans une ville ?
C’était comme ça, et même sans ses 8 années, on pouvait dire que le reste était on ne peux plus remplit, et suffisamment pour qu’il ne pense pas à cette enfance là. Il s’appelait Kuro, n’avait pas de parent, plus de tutrice et était accessoirement considéré comme un monstre. Et alors ? Devait il désespérer, pleurer et broyer du noir pour autant ?
Bah non, il avançait et piétinait ceux qui se foutait sur son chemin et ça peut importait ce qu’il était.

Talphan n’était pas de ce type là et en cela ils étaient très différents de lui. Notre loup noir n’avait pas eut une vie facile, il n’allait ni le cacher, ni le balancer pour autant au premier venu. L’asperge semblait un type presque banal, qui fuyait la vie et se faisait passer pour ce qu’il n’était pas et rien que là, les différences fusaient. Mais bon, au fond on s’en foutait de tout ça. Mais ses réflexions continuèrent pourtant malgré les paroles de son interlocuteur qui avait finalement accroché le bandeau on ne sait où – il ne chercha même pas à savoir en réalité, alors qui lui aurait suffit de lever la tête…Mais il était bien comme ça la tête nonchalamment appuyée sur sa main et a jouer de l’autre avec son arme.

Trouver une place. Ça n’avait jamais été quelque chose de simple à faire dans la généralité ( c'est à dire humainement parlant), mais chez les ninja c’était presque plus simple parce que après tout, une arme c'est plutôt simple à ranger. Il redressa un peu la tête pour observer le shinobi plutôt que l’arme tourbillonnante entre ses doigts. Un jour il avait crut l’avoir trouver cette place si chère, pas en tant que ninja mais en tant qu’être vivant, mais il s’était trompé (encore). Il n’avait pas de place en tant que créature à part entière, alors au moins il pouvait se dire qu'il était libre, sans attache ni lien mise à part cette place de ninja…


« C’est facile de trouver une place chez les ninja. Mais bon, avec toi… On sait jamais.»


Il bailla ignorant avec une force venue de l’habitude la remarque désobligeante sur son prénom. Il l’avait déjà pensé, son nom c’était la seule identité qui lui restait alors peu importait les remarques – surtout qu’elle était terriblement débile celle là. Il lui jeta un œil vaguement désespéré par la connerie dont il faisait preuve. Et puis ce pourquoi il se marrait ne le concernait pas trop – de toute manière il ne comprendrait pas.

« Et tu crois que Talphan c’est bien mieux ? ça me fait penser à une pantoufle moi… »


On va dire que c’était un retour d’ascenseur. Ce n’est pas grand-chose, juste des conneries après tout. Il était un peu fatigué. En fait il n’arrivait pas toujours à suivre – ou ne le voulait simplement pas – alors il laissa dire. Encore avec cette histoire de Tom pouce débile…

« Et je pourrais aussi te tuer avec ça…ou sans d’ailleurs. »

Tiens d’ailleurs…Qu’est ce qui le retenait au juste ? Bonne question auquel il ne chercha même pas de réponse. Allez savoir, peut être qu’aujourd’hui il avait une âme miséricordieuse – la bonne blague – ou tout simplement qu’il avait un petit bout de raison tout au fond de son cerveau. Peut être…Rêvons quelques minutes et revenons sur terre. Faisons plus simple, Kuro n’aime pas tuer ceux qui n’éprouvent pas de peur ou de dégoût voir de la colère (un sentiment négatif envers sa personne en somme)…Et pour l’instant c’était le cas avec Talphan ( a son plus grand désarroi).

Ce fut par la suite le branle bas de combat, l’autre type qui s’amusa à foutre un coup dans la table et le kunaï qu'il laissa échapper à son jolie manège…Et un bandeau qui tombait du ciel – Oh, Il neige !

De nouveau un regard quasi bovin vint observer Talphan visiblement fier de son coup et qui déjà lui rappelait cette dette qu'il avait contracté pour avoir ses quelques informations sur ce qu'il était - c'est à dire un Lycanthrope (bravo vous avez bien tout suivit). Cette fois ci, il ricana avant de mettre ses bras derrière sa nuque dans une pose style 'cool'.


« Je n’ai de dette envers personne. »

Roh, le vilain ! Quel vil personnage ! (Fier et arrogant)
Bah, après tout il avait rien promis du tout, au fond. Si l’autre avait compris ça, tant pis pour sa pomme. Il resta plusieurs minutes comme cela avant de finalement bailler et étirer ses bras au dessus de sa tête. Il était fatigué. A croire que rester assit sur une chaise était plus crevant que de courir partout. C’était la dernière fois qu’il venait ici (parce qu'il n'aimait vraiment pas cet endroit), mais avant de partir…

Une petite sieste bien méritée…(il fallait bien que la biblio serve à quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-c
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Re: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty2010-09-03, 16:06

Citation :
15 pts chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etre... [PV Talphanounet] _
MessageSujet: Re: Etre... [PV Talphanounet]   Etre... [PV Talphanounet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre... [PV Talphanounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: La bibliothèque de Kumo-