Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 24
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue260/260Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue275/275Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (275/275)

Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] _
MessageSujet: Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]   Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty2009-12-12, 00:07

Entraînement:
Citation :
Kage Bunshin no Jutsu
Rang: A
Description: Créé jusqu'à Mental/5 clones simultanés. Peut servir une fois par combat d'esquive spéciale. Clones ont 1/10e des Caractéristiques de leur créateur. La différence réside dans leur chakra qui quant à lui est proportionnel au nombre de clones créé.
Effet: Créer jusqu'à Mental/5 clones simultanés. Peut servir une fois d'esquive spéciale.
Cout: Chakra de l'utilisateur divisé en fonction du nombre de clones présents. L'utilisateur peut choisir de dépenser 1/10e de PC s'il s'agit d'un clone employé pour une esquive spéciale.
Spécial: Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne pour ce tour ci 1 réflexion pour lancer & réagir aux pièges.
Autorisation d'apprentissage du kinjutsu: Madara

=======

~ Ambiance Musicale ~

Un mouvement sur la droite, un autre sur la gauche, un demi-tour sur elle-même, puis une pirouette rétablissant sa position d'origine. Tout en souplesse, concentrée sur ce qu'elle faisait, Tilika tentait de réaliser quelques figures de taijutsu vue en schéma dans les divers bouquins sur le sujet qui s'étalaient sur le bureau, juste à côté d'elle. Elle avait décidé de passer cette journée à la bibliothèque, à apprendre tout ce qu'elle pourrait, seule, à l'aide de ces bouquins. Quelques adultes passaient de temps en temps, s'amusant de voir une si petite fille étudier de la sorte de gros livres qui rebutaient même les plus assidus des aspirants de l'académie. D'autres, plus sévères, lui rappelaient que la bibliothèque n'était pas faite pour s'entraîner, du moins pas physiquement, comme elle le faisait là. Mais Tilika n'en avait cure. Elle désirait progresser, qu'importait l'endroit et la méthode. A présent qu'elle possédait la clé de son cœur, et une personne à aimer et protéger, elle savait pourquoi, et pour qui, surtout, elle se battait ainsi. Elle n'était plus seule. Et son désir le plus cher, en plus de progresser pour qu'il soit fier d'elle, était de pouvoir l'aider et le protéger le jour où il en aurait besoin, à son tour. Alors, comme il lui avait tendu la main, elle lui tendrait la sienne... et son poing à l'ennemi!

* Pfff, c'est nul ces trucs. Et j'y arrive pas. Tant pis pour le taijutsu. J'suis peut-être pas encore assez forte pour ça... *

Consciente qu'elle n'arriverait à rien en taijutsu, ici, seule dans cette immense bibliothèque, Tilika décida de se concentrer sur des techniques plus accessibles à son niveau. Que connaissait-elle, déjà? Le henge et le bunshin. Dès lors, peut-être existait-il des manières originales de se servir de ces deux jutsus. Ou encore, l'un de ces bouquin recelait-il de versions plus évoluées et intéressantes de ces deux jutsus, qu'elle pourrait apprendre! Mais après des heures de recherches vaines, la fillette commençait à se décourager. Rien ne semblait indiquer de façon particulièrement passionnante de se servir de l'une ou l'autre de ces techniques. En revanche, une description détaillée des différentes sortes de clones que pouvaient invoquer un shinobi aguerri selon son affinité et la quantité de chakkra dont il disposait l'intrigua soudain. Parmi ces dernières, l'on citait un bunshin tout particulier à Konoha, précieusement gardé secret, dans un rouleau auquel très peu d'élus auraient accès.

* Hum, ça, c'est intéressant! *

S'installant au mieux sur sa chaise, son menton parvenant à peine à hauteur du bouquin posé sur la table, la petite fille examina avec la plus grande attention le minuscule paragraphe mentionnant ce fameux kage bunshin. En effet, l'on ne disait pas grand chose d'autre dessus, et elle fut déçue en ne trouvant pas davantage d'informations à son sujet dans d'autres bouquins. Mais elle ne baissa pas les bras. Ce jutsu, il l'intéressait, et elle le voulait! Des clones d'ombre tangibles, capables eux-mêmes de lancer des jutsus? Très intéressant! Elle pourrait dès lors duper son tuteur plus efficacement, ainsi qu'un quelconque ennemi qui se dresserait sur sa route! Aussi, plus ingénieuse qu'il n'y paraissait de prime abord, l'impulsive orpheline rangea les bouquins à leur place, n'empruntant même pas celui-là. Elle avait lu ce qu'elle pouvait en apprendre, et ne souhaitait pas que Seridan découvre son nouveau projet. Ensuite, elle rentra chez elle, ou plus précisément, chez son tuteur, refusant d'admettre qu'il s'agissait également là de son foyer à elle.

* Khanuk? *

« Hum? »

L'invocation apparue à ses côtés, la fillette lui exposa son plan. Il serait long à mettre en application, mais il tenait la route. Pour une fois, la gamine ne manquant pas de cran mettait cette faculté à l'œuvre de manière plus intelligente et instructive pour elle que d'ordinaire, et Khanuk sourit, amusé. Certes, le Kage Bunshin était sensé n'appartenir qu'au village de Konoha, et y demeurer précieusement gardé. Jamais une fillette de son âge, fut-elle de sa trempe, n'y aurait accès, sans doute. Mais Tilika, imaginative, venait de trouver la solution. Et effectivement, c'était possible. Dès lors, chaque nuit, le Maître des Songes l'enverrait à Konoha, dans l'esprit endormi de ses habitants, jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherchait: quelqu'un maîtrisant ce jutsu. Il devait bien exister une personne, là-bas, ayant eu accès à ce dernier!


~=O°°°O=~


Les jours, les semaines passaient, et Tilika touchait au but. Têtue, elle ne lâchait pas le morceau! Bon, y avait eu de la casse, et sans doute qu'à présent, plusieurs konohiens devaient se demander pourquoi ils rêvaient tous d'une personne désirant savoir qui pratiquait le kage bunshin dans leur village. Du moins s'ils parlaient entre eux de leurs songes, ce qui devait s'avérer peu probable. De plus, Tilika avait pris la précaution de changer d'apparence et d'identité dans chaque songe, avec l'aide de son invocation, ne pouvant le faire elle-même. Ainsi, quand bien même les shinobis du village auraient-ils parlé entre eux de ces étranges rêves dans lesquels un drôle de personnage demandait à savoir qui en ce pays maîtrisait le Kage Bunshin, aucun ne pourrait décrire le même, et personne ne saurait dès lors qui leur faisait subir ces interrogatoires nocturnes.

Des mois de recherches avaient fini par lui donner la réponse. Ce soir, c'était dans ses songes à lui qu'elle irait donc se promener. Dans leurs songes à tous les deux, en fait. Car lorsque Khanuk fit apparaître Tilika dans l'esprit endormi d'Uzumaki Naruto, ce dernier rêvait lui-même de ses entraînements avec Konohamaru. Et là, la fillette découvrit qu'en plus, le senseï choisi enseignait apparemment déjà à quelqu'un d'autre... Ainsi, il savait jouer les professeurs, ou s'imaginait en être capable! Après tout, il était en train de rêver, lui. Et rien ne lui indiquerait que la petite fille haute comme trois pommes qui avançait soudain vers lui, sortie de l'un ou l'autre des buissons environnants de sa zone d'entraînement, ne faisait pas tout simplement partie de son rêve, justement. Comment aurait-il pu se douter qu'elle fut réelle?

« Bonjour... C'est toi, Naruto? »

Timidement, la petite fille s'était approchée du duo. Naruto était en train de partager ses nouvelles trouvailles en matière de Sexy no Jutsu avec son ami, Konohamaru, et aucun des deux n'avait prévu d'accueillir une élève supplémentaire dans leurs petits cours particuliers, sans doute. Mais déjà, que faisait-elle seule, ici, dans la forêt environnante au village, cette gamine minuscule? A première vue, elle était seule. Elle ne possédait pas de bandeau, et n'était donc pas encore genin. Sans doute une aspirante du village! Après tout, les deux konohiens ne pouvaient pas se vanter de connaître chaque habitant de leur cher village! Il y en avait bien trop pour cela. En revanche, la petite fille venait de se planter devant eux, et, d'une voix et d'un ton toujours aussi timide, et pourtant mêlés de détermination farouche, elle insista.

« C'est toi, Naruto, dis??? »

L'autre, elle ne le connaissait pas. Jamais elle n'avait aperçu ou entendu parler de Konohamaru, encore, dans les songes visités jusqu'alors. Mais il suffirait à Naruto de faire les présentations, après tout! Dès qu'elle serait assurée de l'identité du professeur qu'elle cherchait depuis trop longtemps à son goût, Tilika se présenterait, et lui exposerait sa requête. Elle n'était que trop impatiente d'en apprendre davantage sur ce jutsu de clonage si particulier! Si les cours devaient se passer avec l'autre en plus, ça ne la dérangeait pas. Après tout, ce qu'elle avait vu et entendu dire sur ce Naruto, dans les songes des konohiens, semblait le décrire comme un gars toujours motivé, plein d'entrain, un peu bête mais sympathique, et balèze en combat. Une personne à l'air aussi sympa ne pouvait avoir que des potes aussi sympas, non? L'autre garçon ne devait donc pas être bien méchant... Dans tous les cas, la petite fille attendait impatiemment sa réponse, toujours face aux deux adolescents...

Spoiler:


Dernière édition par Tilika le 2009-12-31, 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue395/395Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (395/395)
PC:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue585/585Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (585/585)

Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] _
MessageSujet: Re: Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]   Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty2009-12-22, 22:09

Un mouvement lent et irréfléchi sur le côté. Les quelques tours à droite, puis à gauche, tantôt brusques et tantôt lents, achevaient de faire tomber progressivement ma couverture sur le sol dans un bruit feutré, constituant au pied de mon lit un tas informe dans lequel j'avais élu domicile il y a tout juste quelques heures de cela. J'avais passé ma soirée attablé chez Ichiraku en compagnie de mon jeune et prometteur apprenti Konohamaru. Nous avions longtemps parlé de tout et de rien : entraînements divers, gent féminine, mais plus intéressant, nos projets futurs. Le Genin nourrissait l'ambition de devenir également un Hokage respecté de tous, jouissant ainsi d'une popularité unique qui se transmettrait aux générations suivantes même après sa mort. Bien entendu, un tel devoir incombait de grandes responsabilités, mais je préférais laisser le membre du clan Sarutobi rêver encore un peu, jugeant qu'il en apprendrait davantage par lui-même. Par la suite, et après nous être resservi maintes fois d'un bon bol de râmen bien chaud, je rentrai chez moi, la panse pleine et l'œil vitreux imbibé de sommeil. Sans plus attendre, je m'étais glissé en caleçon dans mes draps froids qui se réchauffèrent quelque peu à mon contact. Puis je m'étais endormi aussi vite qu'un nouveau né, tout d'abord dans un sommeil sans rêve. La nuit s'était écoulée, une bise douce s'infiltrant de temps à autre par ma fenêtre faisant se soulever lentement les pans de mes rideaux aux couleurs ternes sans pour autant troubler mon repos. Au bout d'un moment, mon inconscient décida d'exprimer à travers un rêve bien étrange un quelconque désir refoulé. Je rêvais à nouveau de ce jutsu que j'avais créé il y a quelques années de cela et qui avait fait saigner bien des nez à sa seule vue, Iruka-senseï avait d'ailleurs été la première victime. L'Oiroke no Jutsu, ou sexy Jutsu, avait été fut un temps ma carte maîtresse, notamment dans diverses tentatives de persuasion face au vieux pervers d'Ero-sennin. Et il avait souvent marché, à ma plus grande satisfaction, cédant la plupart du temps à mes moindres caprices comme l'achat d'un bol de râmen supplémentaire lors de nos pauses déjeuner.

Mais ici, je ne rêvais pas d'Ero-sennin, encore moins d'Iruka-senseï, mais de mon petit protégé, vraisemblablement le plus pervers d'entre nous tous. S'il continuait sur cette voie, il allait devenir aussi corrompu que Jiraiya, mais l'important était qu'il garde tout de même certaines valeurs morales comme le respect et le sens des responsabilités qui incombaient à chaque ninja digne de ce nom. Nous nous trouvions au centre du terrain d'entraînement, zone que je connaissais comme ma poche à force d'y avoir usé mes sandales au cours de divers exercices plus ardus les uns des autres. Le but ici n'était toutefois pas le perfectionnement de jutsus mais le partage de nouvelles techniques perverses, mon mentor du moment s'avérant être Konohamaru. Il avait en effet récemment mis au point de nouvelles techniques en combinant le Henge et le kage Bunshin que je lui avais appris il y a bien longtemps de cela. Au menu du jour : le Nom: Onna no Ko Doushi ou Otoko no Ko Doushi, dont le but était de créer un clone de soi-même, puis de se métamorphoser en duo de jeunes filles ou jeunes hommes se faisant des câlins assez osés. En un rien de temps, nous fîmes apparaître les silhouettes dénudées de plusieurs de nos connaissances : Sakura, Hinata et bien d'autres surgirent de nulle part, ajoutant une touche d'érotisme supplémentaire à ce jutsu. Rougissant jusqu'aux oreilles, je n'entendis pas des bruits de pas s'approcher de nous précautionneusement, trop occupé à tenter de nouveaux couples farfelus, comme Saï et Sasuke. Puis une voix qui m'était inconnue retenti, incroyablement juvénile à en juger par la sonorité aigüe et innocente qu'elle dégageait. Faisant volte face en reprenant mon apparence humaine, j'abandonnais quelques instants Konohamaru pour me concentrer sur la nouvelle venue, une fillette au regard candide, visage angélique à la clé. Sans plus attendre, je faisais signe à mon second de cesser, n'ayant aucune envie que la jeune fille se rende compte du véritable motif de notre présence ici. Comment connaissait-elle mon nom ? A la fois surpris et ravi me m'être déjà forgé un semblant de renommée, je m'accroupissais à son niveau et la fixai de mon regard azur accompagné d'un grand sourire.


" Lui-même ! Uzumaki Naruto, futur Kage de Konoha 'ttebayo ! Dis-moi petite, que fais-tu ici ? Et comment t'appelles-tu ??"


Elle était vraiment très mignonne, encore plus que Sakura lorsque cette dernière avait son âge. J'espérais secrètement qu'avec les années, elle s'épanouirait comme la jeune apprentie de Tsunade baa-Chan, aussi bien physiquement que psychiquement.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le 2009-12-29, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 24
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue260/260Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue275/275Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (275/275)

Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] _
MessageSujet: Re: Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]   Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty2009-12-23, 00:29

Les deux shinobis s'amusaient comme des petits fous, à ce que voyait la petite fille en arrivant. Non contents d'imiter de charmantes demoiselles en tenue d'Eve et aux formes souvent exagérément généreuses, voilà qu'ils s'amusaient à leur faire faire toutes sortes de ces câlins d'adultes, dont à dire vrai, Tilika ignorait tout. En fait, ces choses-là ne l'intéressaient même pas. Du haut de ses six, bientôt sept ans, et étant elle-même une fille, il était normal que ce genre de choses ne l'intéresse pas, de toutes manières, d'autant plus que ce n'était pas dans son entourage habituel qu'elle pouvait apprendre les choses de la vie à ce sujet... Quoique. En y pensant, il lui était déjà arrivé de débarquer dans les songes d'adultes rêvant de tout autre chose que de zombies, de shinobis ennemis surpuissants ou de décors farfelus semblant sortir tout droit de cartoons pour enfants. Des adultes qui s'enlaçaient, s'embrassaient, se léchaient le corps l'un de l'autre, elle en avait vu, mais généralement, elle s'isolait alors dans un recoin du songe, se bouchant les oreilles et fermant les yeux. Ça ne la regardait pas, tout simplement.

S'approchant, elle remarqua que l'adolescent semblait gêné à l'idée qu'elle puisse voir davantage de ses drôles de fantasmes ou autres délires exprimés au travers de ces Bunshins sous Henge. Haussant les épaules, elle s'en fichait un peu, de toutes façons, appréciant cependant la qualité des transformations, qu'on aurait cru réelles, comme les clones eux-mêmes d'ailleurs. Et surtout, ce n'étaient pas là n'importe quels clones... S'il s'agissait du jutsu que convoitait Tilika, ils pouvaient tant s'enlacer entre eux qu'enlacer une personne bien réelle, en chair et en os, vu qu'ils étaient tangibles contrairement aux simples clones, au Bunshin classique, d'après ce qu'elle avait lu et compris. De plus, les Kage Bunshin possédaient la faculté de lancer des jutsus eux-mêmes, contrairement aux Bunshins classiques. Que des choses bien intéressantes, en somme, qu'elle avait appris dans ce bouquin, sur ce jutsu interdit et tellement convoité que détenait Konoha. Restait à espérer que ce type accepterait de le lui apprendre! D'autant plus que les relations sociales, ce n'était certes pas le fort de la petite... Et bien sûr, elle se doutait qu'un shinobi n'enseignerait pas n'importe laquelle de ses techniques à n'importe qui, fut-ce en rêve! D'ailleurs, ce Naruto ne semblait pas encore conscient qu'il était en fait au pays des songes, là, et que seuls lui et elle demeuraient réels, Konohamaru lui-même ainsi que le décor qui les entouraient n'étant qu'images reproduites ou inventées par son subconscient endormi...

« Lui-même! Uzumaki Naruto, futur Kage de Konoha 'ttebayo! »

Super! Elle avait finalement touché au but, après tant de recherches! Khanuk lui-même en dormait presque la journée, tant elle l'épuisait à voyager, encore et encore, de songe en songe, chaque nuit, à interroger les Rêveurs de Konoha ou d'ailleurs, même, à dissimuler sa véritable nature à ces derniers, etc. Il n'avait pas chômé, pour l'aider à trouver cet utilisateur du Kage Bunshin et la mener jusqu'à lui. Elle lui en devait une belle... Encore maintenant, tapis dans l'ombre, quelque part, le bélier veillait au grain, soucieux d'aider sa jeune invocatrice dans la mission dont elle s'était elle-même investie: apprendre ce fameux jutsu pour devenir encore plus forte! Il avait bien conscience que Tilika avançait sur une pente bien glissante, et qu'il faudrait quelqu'un pour lui faire retrouver le droit chemin. Mais dans un sens, cette personne, il la lui avait déjà trouvée. Koma Kaguya, ce jeune garçon qui était parvenu à faire fondre le glacier que la petite érigeait sans cesse autour de son petit cœur afin de se prémunir des souffrances que lui occasionnait sa chienne de vie. Aujourd'hui, malgré ce qu'elle pouvait bien prétendre à qui lui demandait son nindô, la petite ne vivait plus uniquement dans le but de devenir la plus puissante kunoïchi que la terre ait jamais portée, pour simplement éviter au maximum de souffrir mais demeurer seule pour cela. Non, aujourd'hui, si elle désirait toujours aussi ardemment devenir tellement puissante, ce n'était plus pour elle seule, mais dans l'espoir secret d'être toujours parée en cas d'attaque, à protéger ceux qui lui étaient chers, dont, principalement, le jeune Koma. Car bien qu'il fut plus âgé qu'elle et ait décidé de se prendre en main, ce dernier n'aimait pas se battre. Tilika le savait, il haissait la violence, et dès lors, l'acceptant, sans le juger, elle lui avait promis d'être pour lui à la fois l'arme et le bouclier qui protègeraient sa vie.

« Dis-moi petite, que fais-tu ici? Et comment t'appelles-tu?? »

Les questions basiques, logiques, qu'il se devait de lui poser. Tilika s'y attendait, et bien qu'elle fut plutôt mal à l'aise à l'idée de devoir établir un lien social quelconque autre que simplement agressif ou défensif, la fillette répondit à son interlocuteur, nantie de la voix enfantine prêtée par son invocation pour lui faciliter les choses.

« Je m'appelle Tilika. Je suis ici parce que je te cherchais. Je sais que tu sais faire des jutsus très très forts, et un que je voudrais apprendre. Si tu veux bien... »

Dans ses petits souliers, Tilika cherchait ses mots. Habituée à communiquer par quelques mots rapidement griffonnés sur son habituel carnet, la petite muette se sentait vite perdue lorsqu'il s'agissait de répondre de manière plus complète et, pire, de tenter d'établir un contact amical avec quelqu'un. Mais au moins, lui avait-on toujours décrit ce quelqu'un-ci comme très sympathique, un peu bête et fonceur, mais gentil, dévoué, toujours motivé et encourageant... Un brave gars, en somme, à l'air fort sympathique, et qui n'allait tout de même pas la manger, après tout! D'autant plus que s'il se montrait menaçant pour une quelconque raison que ce fut, Khanuk interviendrait immédiatement pour la protéger. Elle devait se montrer sociable, donc, et comptait bien faire de son mieux, même si, étrangement, y parvenir lui semblait plus difficile que d'affronter ses pires démons intérieurs ou les pires cauchemars traversés à ce jour... Pourtant, accroupi devant elle, le genin aux capacités dépassant largement la moyenne de celles des autres shinobis nantis de ce grade paraissait tout à fait amical et sympathique. Alors, prenant son courage à deux mains, maladroitement, la petite fille exposa la vérité à l'adolescent. Après tout, de tout ce qu'elle avait appris sur lui, la franchise faisait partie de ses qualités, et de celles qu'il appréciait le plus chez autrui. Autant jouer franc jeu, dès lors, même si elle prenait de gros risques en se dévoilant à lui comme elle s'apprêtait à le faire...

« Je peux voyager dans les rêves des gens grâce à l'aide d'un ami. Là, tu dors et je suis dans ton rêve. »

Elle pointa Konohamaru et le décor, tout autour d'eux, du doigt.

« Regarde. »

* Khanuk? Tu lui montres s'il te plaît? *

Communiquant par télépathie avec son invocation toujours invisible, la fillette lui demanda de prouver ses dernières paroles à son interlocuteur et, l'espérait-elle sincèrement, bientôt professeur. Soudain, un bol de ramen géant tomba du ciel, et l'image de Konohamaru qu'avait créé le subconscient endormi de Naruto se jeta dedans en criant « Miam! », tandis que tout autour d'eux, les arbres laissaient soudain place à une vaste plaine. Tandis que le bol de ramen et celui qui s'y tapait une petite baignade disparaissaient à leur tour, le décor changea encore, dévoilant au regard de Naruto l'équivalent de ce que voyait chaque jour Tilika, dans les plaines foudroyées de Kumo. L'orage grondait, et la pluie tombait, drue.

« Je vis à Kumo. Et je cherche des senseï pour apprendre de nouvelles choses chaque jour, pour devenir plus puissante. Je sais que tu sais faire des clones spéciaux. Est-ce que tu veux bien... m'apprendre le Kage Bunshin...? »

Le décor avait de nouveau changé, revenant à la petite clairière, dans la forêt de Konoha, dans laquelle ils se trouvaient initialement. Mais Konohamaru n'était plus là. A présent que Naruto possédait l'explication du fait qu'il fut en train de rêver et la preuve de ce fait, ils avait, de toutes façons, que le véritable Konohamaru n'était pas là, que les bols de ramens géants ne tombaient pas ainsi du ciel, et que jamais son ami ne se serait jeté dedans si c'était néanmoins le cas. Du reste, à moins que la petite fille en face de lui ne soit qu'une illusion et lui, victime de l'illusion d'un puissant gen master, rien de tout ce qui venait de se passer autour d'eux deux ne pouvait arriver dans la réalité. Et bien qu'elle soit terriblement mal à l'aise à l'idée de se montrer si franche et honnête face à un total inconnu, Tilika avait fait de son mieux pour ne mentir en rien et expliquer de son mieux au genin la présente situation. Restait à attendre sa réponse et sa réaction...

Spoiler:


Dernière édition par Tilika le 2010-09-17, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue395/395Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (395/395)
PC:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue585/585Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (585/585)

Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] _
MessageSujet: Re: Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]   Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty2009-12-29, 15:21

J'avais beau me triturer les méninges depuis plusieurs minutes, je n'avais aucune souvenir de cette petite arpentant les rues du village. De toute évidence, elle n'était pas du coin où, si tel était le cas, elle devait peut-être provenir d'une contrée reculé du pays du feu. Konoha avait beau être un des villages les plus peuplés des cinq nations, j'étais capable de reconnaître des visages familiers, à force d'avoir usé mes souliers le long des nombreuses ruelles poussiéreuses et étroites de la cité. En son sein résidait une part non négligeable de civils, ceux qui plus précisément faisaient vivre le pays à travers leurs commerces et échanges avec les autres nations, plus particulièrement Suna, notre principale alliée. Hormis le pays du sable et celui de l'eau, Kirigakure, les autres m'étaient pour le moment inconnus. Si cette gamine venait de loin, comment avait-elle réussi à entreprendre ce voyage pourtant si long et si périlleux ? Les routes étaient infestées de brigands, shinobis déserteurs et autres bandits des grands chemins qui n'hésiteraient pas un seul instant à mettre la main sur un enfant seul sur un chemin de terre. L'hypothèse précédente ne pouvait exister, et pourtant je ne la reconnaissais pas, mais espérais qu'à force de chercher son visage me revienne. Par la suite, je m'interrogeais sur la raison de sa présence ici : l'aire d'entraînement n'était pas le terrain de jeu idéal, et comportait toutes sortes de dangers : il suffisait par exemple qu'un aspirant s'entraîne dans le coin au lançer de kunaïs, et que l'un d'entre eux s'égare par mégarde pour venir se loger dans l'épaule de la gamine qui, de petite taille, n'aurait sans doute pas été aperçue dans un premier temps par le responsable. Fort heureusement, Konohamaru et moi étions seuls pour le moment, et à vrai dire j'espérais que cette situation puisse durer encore un petit moment. Je détestais être dérangé durant mes entraînements qui me demandaient à la foi une grande concentration ainsi qu'une importante utilisation de 'l'espace. Bien souvent, j'avais besoin de la totalité du terrain pour m'entraîner, et les quelques gêneurs qui se trouvaient dans les parages lors de ces quelques instants avaient vite fait de décamper. Le Kage Bunshin no Jutsu prenait de la place, mais c'était pour la bonne cause : Kakashi-senseï m'avait récemment fait découvrir le double avantage que comportait ce kinjutsu. Outre le nombre considérable de clones créés, de chair et d'os rappelons le, j'avais la possibilité, après leur disparition, d'entrer en possession de l'expérience tirée de leurs quelques minutes d'existence. C'était assez pratique pour la localisation d'individus ou de biens, en particulier sur une étendue immense comme une forêt ou une parcelle désertique.

Mais pour l'instant, le Kage Bunshin était utilisé comme un jeu, et non pas dans le but d'un entraînement quelconque. Le Sexy Jutsu élaboré par Konohamaru durant mes quelques années d'absence avait fini par rattraper le mien. La jeune fille qu'il avait fait apparaître avant l'arrivée de la petite aurait pu rivaliser avec Sakura en terme de beauté : grande, sa silhouette semblait avoir été sculptée avec attention par les mains expertes d'une entité à ce jour inconnue. Des cheveux semblables à de la soie, d'une intense couleur ébène s'alliant à merveille avec ses prunelles dissimulées derrière des yeux en forme d'amande. Quant au visage, il était parfait, tout simplement. Légèrement ovale, ses lèvres pulpeuses à la voix sensuelle eurent vite fait de me faire tourner la tête. Mais lorsque ma nouvelle interlocutrice apparue, de nulle part semblait-il, j'eus vite fait de cesser ce petit jeu en cognant impunément le crâne brun de mon jeune élève, lui quémandent par la suite d'arrêter. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris la véritable raison de la présence de cette dénommée Tilika. Moi ? Comment me connaissait-elle ? Et que me voulait-elle ? J'avais du mal à comprendre, et je ne trouvais aucune réponse valable. Dans ce cas, autant le lui demander. En tout cas, la fin de sa phrase m'avait fait rougir de fierté. Des jutsu très forts, hein ? Normal, je ne suis pas n'importe qui. Si je voulais être Hokage un jour, il fallait bien que je me démène dans l'apprentissage de techniques de haut niveau. Je considérais le kage Bunshin, un de mes premiers jutsus que l'on pourrait qualifier de puissant, comme étant ma signature, ma petite touche personnelle qui, lors d'un combat, me démarquait fatalement de l'adversaire car bien peu de ninjas, hormis ceux expérimentés comme Kakashi-senseï, maîtrisaient ce jutsu. Et, à ma connaissance, j'étais le seul à l'utiliser régulièrement, si régulièrement qu'il était devenu partie inégrante de mon entraînement. Tilika, étrangère ou pas, aurais donc sans doute eu vent de mes prouesses en matière de Bunshin, et se serait empressée de venir me voir. Toutefois, je ne comprenais pas vraiment l'objet de sa visite. Lui apprendre un de mes précieux jutsus ? C'était peu envisageable. D'une part, étant donné son jeune âge, il était peu probable qu'elle y arrive. Moi-même j'avais sué corps et âme afin d'entrer en possession du Kinjutsu après l'avoir volé il y a des années de cela. Ensuite, je n'étais pas vraiment motivé pour jouer à nouveau le rôle du professeur. Les techniques étaient puissantes, et leur apprentissage s'avérait long et compliqué. De plus, c'était les miennes, point. Pourquoi devrais-je les enseigner à une personne qui, aussi mignonne soit-elle, m'était totalement inconnue ?
mais avant d'avoir pu avancer et formuler clairement une quelconque réponse, Tilika reprit la parole. Après la surprise, ce fut une grande stupeur qui s'empara de moi, suivie d'une moue montrant l'incompréhension qui me gagnait progressivement. J'avais à nouveau du mal à la suivre. Non, je ne dormais pas, j'étais bel et bien réveillé. Le soleil caressait ma peau et réchauffait mes vêtements, l'air que j'inhalais était bien réel, et l'endroit aussi. Impossible que ce soit une simple illusion de mon subconscient ! Et, si tel était le cas,comment avait-elle pu s'immiscer dans mes rêves ainsi ? C'était impensable,elle était bien trop jeune pour maîtriser une technique aussi impressionnante ...


" Je rêve ? Pourtant je n'en ai pas l'impression ... et puis, comment peux-tu voyager dans les rêves des gens ? C'est impossible ! "

Un petit ricanement appuya mes dires. Non pas que je moquais d'elle, mais je trouvais tout cela complètement illogique. Bon, maintenant elle me désignait Konohamaru. Intrigué mais également amusé, je tournai la tête vers mon camarade qui, depuis l'arrivée de Tilika, n'avait plus prononcé un seul mot. Soudain, un sifflement d"origine inconnue se fit entendre, résonnant avec force et se faisant de plus en plus proche. En un rien de temps, un bol géant de râmen était apparu de nulle part et s'était posé au sol dans un bruit lourd à quelques mètres de moi. Je sentis l'odeur invitante du plat parvenir à mes narines, titiller mes sens en m'entraînant vers lui, mais konohamaru avait été le plus rapide. Dévoré par l'apparition quasi divine, le jeune Genin s'était jeté sans préavis à l'intérieur du bol, pataugeant au milieu d'aliments exquis et me faisant rougir de colère et de jalousie. Et ce n'était pas fini. Le décor que je croyais consistant s'évapora pour laisser place à un endroit beaucoup moins accueillant. Le Sarutobi avait disparu, tout comme le soleil et la forêt environnante pour laisser place à un environnement hostile et désertique. Des plaines s'étendaient à perte de vue, et l'orage tonnait si fort que j'avais peu d'être frappé par la foudre d'une seconde à l'autre. En un rien de temps, je fus trempé jusqu'aux os par la forte pluie qui tombait en cascade depuis un ciel chargé de nuages noirs. Je n'avais jamais vu cet endroit. Était-ce le fameux pays de la foudre, KumoGakure ? Comment vivre dans un endroit pareil ? A côté, Konoha était une petit île paradisiaque où tut n'était que paix et harmonie. Loin de prouver sa bonne foi, la petite me rendait de plus en plus sceptique. Et si je ne dormais pas, mais étais pris dans un Genjutsu ? Un ennemi aurait très bien pu prendre l'apparence de Tilika et me plonger dans ce cauchemar qu'il créait de toutes pièces. Comment, à partir de cela, arriver à distinguer l'illusion de la réalité ? D'une voix sévère si différente de celle que j'avais employé tout à l'heure, je lui murmurai ces paroles en la fixant droit dans les yeux.

" Prouve-moi d'abord que tu n'es ni un ennemi, ni le fruit de mon imagination. "
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 24
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue260/260Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue275/275Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (275/275)

Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] _
MessageSujet: Re: Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]   Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty2009-12-30, 18:00

« Prouve-moi d'abord que tu n'es ni un ennemi, ni le fruit de mon imagination. »

Oulah, il en avait de bonne, lui! Comment pouvait-elle le lui prouver davantage que jusqu'à présent? Perdue, Tilika semblait bien embêtée. Pas comme une adulte qui, sous apparence enfantine, urait voulu manipuler Naruto dans un genjutsu, mais comme une réelle enfant de six ans, perdue face à la demande que le grand, là, venait de lui faire. Et si elle ne répondait pas à ses attentes, jamais Naruto n'accepterait de lui enseigner quoi que ce soit, sans doute aucun.

« Euh... Comment je dois te prouver ça? Je peux faire changer le décor et tout ce qu'il y a ici, dans ton rêve, avec l'aide de Khanuk. C'est mon invocation, mon ami, et c'est lui qui peut changer des choses dans les rêves des autres. Moi, je peux pas. Mais... toi tu peux, si tu veux. Si tu veux quelque chose très très fort, même si c'est quelque chose d'impossible, ça va se passer. Parce que c'est TON rêve. Tu peux y faire ce que tu veux... »

Un peu maladroite dans ses explications, la fillette avait cependant exprimé là une réponse des plus correctes. Si le genin désirait un bol de ramen géant pour lui aussi, il lui suffisait d'y penser très, très fort, de le vouloir absolument, et il apparaitrait, tel qu'il se l'imaginerait. S'il voulait revoir quelqu'un, n'importe qui, il le pouvait, même quelqu'un ayant disparu. Ce ne seraient que des images de son esprit, mais il pourrait les voir, et même interagir avec ces personnes, bien qu'il s'agirait en fait d'un dialogue mené avec son propre esprit, au final... Il n'empêchait que Naruto, s'il le voulait, pouvait se prouver à lui-même la véracité des dires de la petite fille debout devant lui. Tilika, elle, ne pourrait pas lui prouver grand chose de plus que ce qu'elle avait déjà fait. Changer le décor, les personnages, l'ambiance, ne servait à rien. Tant que ce n'était pas le Rêveur lui-même qui modifiait son rêve à sa guise, sur base de pensées que la fillette ne pouvait deviner, il ne pourrait avoir la preuve de ce qu'elle lui avait dit. Après tout, dans un genjutsu, c'est le lanceur du sort qui maîtrise le décor et les personnages qui évoluent dans l'illusion ainsi produite. Dans un songe, en revanche, pour autant que le Rêveur en ait la force mentale, il pouvait lui-même modifier chaque élément de l'univers psychique dans lequel il évoluait alors.

Répondant néanmoins aussi à la précédente question du genin, la fillette reprit, toujours un peu timide, perdue, mais décidée. Ce jutsu, elle le voulait. Et si ce type voulait de la franchise, elle ferait de son mieux pour lui répondre avec toute l'honnêteté dont elle était capable. « Comment peux-tu voyager dans les rêves des gens? C'est impossible! » avait-il dit. Pourtant, les capacités de nombre de shinobis de par le monde devaient bien prouver que tout était possible ou presque, surtout lorsqu'on possédait un kekkai genkai, ou don héréditaire, non? Naruto lui-même ne fréquentait-il pas nombre de ninjas possédant diverses capacités toutes plus étranges et puissantes les unes que les autres?

« Je fais du kushiyose. Et Khanuk peut faire ce genre de choses, voyager dans les rêves des gens, et m'y amener aussi. Khanuk? Montre-toi, sinon il me croit pas, s'il te plait! »

Elle désespérait un peu. Pourvu que l'adolescent accepte de l'aider! Dans tous les cas, lui montrer Khanuk prouverait au moins ce qu'elle avait dit le concernant. C'était le bélier qui maîtrisait ce talent de voyager dans les songes d'autrui et de modifier ces derniers à sa guise tant que le Rêveur ne possédait pas un mental plus puissant que le sien, pas elle. Elle... Elle ne pouvait qu'atterrir de façon totalement imprévue et aléatoire dans un songe ou l'autre et le subir, la plupart du temps.

« Me voilà. »

Inclinant la tête devant Naruto en signe de salutation, le bélier aux cornes imposantes s'adressa au genin, calme, de sa voix presque grave, sage, plutôt agréable à entendre. Il avait quelque chose de presque paternel, tant dans son comportement que dans le ton de sa voix... D'une certaine manière, après tout, c'était lui le tuteur de la petite, tuteur officieux, tandis que Seridan jouait le rôle de l'officiel...

« Enchanté, Uzumaki Naruto. Je suis Khanuk. Comme te l'a dit Tili-chan, je suis une invocation, et c'est moi qui possède ce pouvoir et le mets à son service. Elle a découvert dans un livre de la bibliothèque de Kumo l'existence du Kage Bunshin, et a cherché à trouver quelqu'un le maîtrisant pour le lui enseigner. A force de recherches depuis maintenant des mois, c'est toi que nous avons trouvé, alors nous voilà.

Tilika n'est pas très forte car elle n'a encore que six ans, mais elle ne baisse pas les bras. J'ai cru comprendre que toi non plus, tu n'avais pas eu une enfance facile, et que tu aidais volontiers ceux qui, comme toi, se battaient pour avancer. Elle n'a besoin que de quelqu'un qui croit en elle et qui l'aide à aller de l'avant... »


L'animal sourit. Il avait suffisamment cerné le caractère du genin, au travers des nombreux songes d'autres shinobis de Konoha traversés au préalable pour trouver celui-ci, et savait à quel genre de personne il avait donc affaire. Son senseï, ses amis, et bien d'autres habitants du village avaient fourni au bélier, consciemment ou non, bien des informations sur le caractère et l'histoire du jeune Jinchiuriki. Dès lors, c'étaient à présent à lui et à Tilika de se comporter convenablement, dans les attentes du garçon. Ils se montreraient aussi honnêtes que possible, francs, et répondraient à ses questions. Au vu du jutsu que convoitait la petite fille, c'était la moindre des choses, en échange, qu'elle ne répondre poliment et correctement aux interrogations de son interlocuteur et, elle l'espérait, bientôt nouveau professeur.


Dernière édition par Tilika le 2010-09-17, 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue395/395Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (395/395)
PC:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue585/585Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (585/585)

Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] _
MessageSujet: Re: Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]   Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty2009-12-31, 21:21

Bien conscient que ce que j'exigeai restait difficile à prouver dans ce monde a priori abstrait, je décidai pour le moment de demeurer vigilent, m'attendant davantage à une attaque surprise qu'à une étreinte amicale. Si j'étais véritablement prisonnier d'un Genjutsu, il ne fallait en aucun cas que je me fie à l'apparence chétive et innocente de la dénommée Tilika. Après tout,un simple Henge et le tour était joué. Il suffisait de bien connaître la psychologie adverse pour ce que dernier se fasse embobiner comme le dernier des apprentis ninja ; pris de compassion ou attendri par l'aspect " mignon " dont faisait preuve par exemple la gamine, faire baisser la garde d'autrui n'en serait que plus simple ... si je ne voulais pas tomber dans son piège, il fallait que je reste sur mes gardes, attendant pour le moment une réponse face à ce que je venais de lui demander. En était-elle capable ? Pour l'instant, aucune réponse, si ce n'était le bruit lointain mais menaçant du tonnerre grondant au-dessus de nos têtes. La fillette tardait à me donner une preuve tangible de sa bonne foi. Enfin, au bout de quelques secondes, une minute tout au plus, elle cessa sa réflexion. Bon, il fallait avouer que le coup du décor était assez impressionnant, mais il ne permettait pas de distinguer un simple rêve d'un puissant Genjutsu. Mais elle toucha par la suite un point sensible. J'étais le maître des lieux, puisque c'était mon subconscient qui avait érigé la sphère dans laquelle nous étions en train d'évoluer et, par conséquent, j'étais à même d'assouvir la moindre de mes envies ; apparition ou au contraire disparition d'objets et de lieux divers, par exemple. Toujours accroupi face à Tilika, je fis une légère moue sceptique, plissant des yeux d'un air suspicieux.

" Bon, je veux bien essayer ... "

Une idée me trottait derrière la tête. Si la jeune fille n'était jamais venue à Konoha, jamais elle ne pourrait visualiser des endroits précis comme une salle de classe de l'Académie Ninja ou encore le Bureau du Hokage. Seuls des véritables ninjas du village de la feuille seraient capables de s'y rendre étant donné que le lieu leur serait en toute logique familier, contrairement à un étranger pour qui ces emplacements seraient purement inconnus. Après tout, Tilika avait procédé de cette manière en me montrant son pays d'origine, alors l'inverse devait forcément fonctionner ! Sans plus attendre, je fermai les yeux et songeai à un endroit qui me tenait à coeur. Situé à la périphérie d'un petit quartier du village, le terrain de jeux était assailli de façon continue par les gamins du village qui, la plupart du temps, s'amusaient à imiter les shinobis à la renommée croissante. Dans un coin, une balançoire et un tourniquet comptaient parmi les jeux les plus populaires. Visualiser l'endroit m'était difficile, étant donné que je n'y étais pas retourné depuis quelques temps déjà. A l'époque, j'y allais presque chaque jour, y traînai quelques heures pour ensuite manger un bon bol de râmens chez Ichiraku. A force d'errer dehors, j'appris à me repérer dans le village que je connaissais désormais comme ma poche. Plissant des paupières, j'essayai de nous représenter debout au milieu du terrain. Puis le décor se troubla comme précédemment, s'effaçant progressivement. Les orages disparurent ainsi que la pluie, et mes vêtements pourtant imbibés d'eau de pluie séchèrent en un rien de temps comme par enchantement. Mes yeux s'écarquillèrent d'étonnement lorsque je me rendis compte que nous avions quitté les plaines menaçantes pour un paysage plus paisible, ensoleillé et sans le moindre bruit, si ce n'était une légère brise parcourant les lieux.

" Waw, c'est moi qui ai fait ça ??? "

Il faut dire que je n'avais pas l'habitude de contrôler mes rêves qui, la plupart du temps, se résumaient à des espionnages dans les onsens de Konoha où la gent féminine ne me remarquait jamais. Etre maître de ses songes était pour moi une expérience nouvelle et, avouons-le, assez plaisante. S'amuser à manipuler un monde sur lequel je n'avais d'habitude aucune emprise avait quelque chose d'entraînant, et je savais qu'une occasion comme celle-ci ne se réprésenterait sûrement jamais. C'était vraisemblablement grâce à l'intriguant pouvoir de cette petite que j'étais capable d'un tel exploit. Sitôt, mon faciès se détendit, soulagé de ne pas avoir affaire à un nouveau traqueur de Jinchuuriki. Mais alors que je m'apprêtai à présenter mes excuses à mon interlocutrice, une nouvelle créature surgit à l'improviste, invoquée depuis son monde chimérique par la gamine. A son âge, maîtriser une telle technique relevait du pur génie, et sans doute me réservait-elle encore bien des surprises ... après un majestueux salut, le bélier à la toison soyeuse et au regard sage ne fit que me convaincre davantage au moyen d'un discours improvisé. Il avait touché là où il fallait, me faisant compatir et éveillant mes élans altruistes. M'ayant résumé la situation, en particulier la découverte du Kage Bunshin, j'étais désormais plus que motivé pour lui apprendre ce jutsu qui m'avait sauvé la peau à de nombreuses reprises. Le terrain autour de nous était spacieux, et convenait à ce type d'entraînement où le maître mot était d'avoir avant tout de la place. Sans plus tarder, commençons !

" Bien, Tilika-chan, tu me sembles sincère et motivée à percer les secrets de ce jutsu, héhé !! Alors, je vais t'expliquer comment tout cela fonctionne ! Il s'agit tout d'abord d'une technique de rang élevé, ce qui signifie qu'elle est particulièrement difficile à apprendre !! Moi même y ai sacrifié quelques heures durant lesquelles je n'ai cessé de m'entraîner sans relâche ! Ensuite, contrairement au Bunshin No Jutsu, les clones du Kage Bunshin sont de consistance réelle, ce qui permet d'effectuer des attaques au corps à corps assez redoutables ! Si un jour tu deviens aussi douée que moi, tu pourras même inventer tes propres combinaisons ! Bon, je te fais une démonstration, histoire de te mettre dans le bain ! "


Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] 2ew07zb

Une poignée de clones apparurent à mes côtés dans un nuage de fumée, toisant la jeune Tilika d'un oeil encourageant. Désormais, c'était à son tour d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 24
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue260/260Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue275/275Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (275/275)

Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] _
MessageSujet: Re: Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]   Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty2010-01-01, 21:04

* Euh... *

C'était une bien jolie démonstration, qu'il venait de lui faire là, mais... Si Naruto avait expliqué à Tilika les tenants et aboutissants de la technique, en aucun cas il ne lui avait expliqué comment la réaliser! Les clones possédaient une réelle consistance, et pouvaient donner des coups physiques autant que lancer eux-mêmes des jutsus. Ça, Tilika l'avait lu dans ce bouquin sur les kinjutsus, déjà. Mais rien n'indiquait la méthode à appliquer pour créer pareils clones! Les seuls bunshins que pouvait réaliser la fillette, c'étaient les classiques, ceux que tout ninja devait être capable de créer pour passer genin, quoi.

Genin... Sans doute allait-elle finir par le recevoir aussi, son bandeau et le titre qui allait avec. Mais à dire vrai, c'était bien là le dernier de ses soucis. Elle savait posséder des facultés que peu de genin fraîchement promus pouvaient se vanter d'avoir, eux. Elle savait qu'elle était capable de passer l'examen genin alors qu'elle était à peine en âge d'entrer à l'académie, seulement. Ceux qui passaient le test et recevaient leur bandeau avaient le double de son âge, une douzaine d'années. Le temps, elle l'avait donc largement. Le titre, elle s'en moquait. Elle avait compris que ce n'était qu'un mot posé sur le front d'une personne, sur des papiers, et qui au final ne faisait pas de cette personne un shinobi puissant. Quant au bandeau... Elle ne s'y intéressait que parce qu'il représentait le symbole visible pour tous du fait qu'elle soit une kunoïchi. Mais la simple idée de savoir la plaquette de métal frappée du symbole d'un quelconque village la rebutait à l'idée de le porter, ce bandeau, si elle en obtenait un. Née esclave, ayant vécu sous ce statut durant les cinq années de vie communes avec sa maman, ayant souvent vu cette dernière maltraitée par leurs maîtres, Tilika refusait d'entrée, aujourd'hui, toute marque sur elle la désignant comme appartenant à qui ou quoi que ce fut. Elle n'appartenait pas à Kumo. Elle était libre! C'était bien ce qu'on lui avait dit à son arrivée ici, non? Qu'elle ne serait plus esclave, qu'elle était libre et ferait ce qu'elle voudrait plus tard? Alors quoi?

S'approchant des clones, elle les pinça doucement, les toucha, les examina, un à un. Avant de vouloir reproduire un jutsu, il fallait d'abord en comprendre le fonctionnement, après tout! Et si la fillette était habituée aux bunshins classiques, qu'elle maîtrisait d'ailleurs déjà parfaitement, jamais à ce jour elle n'avait vu de clones tangibles. C'était étrange, de ne pas les voir disparaître dans un pouf et un nuage de fumée alors qu'elle les tripatouillait ainsi, d'abord doucement, hésitante, puis plus franchement, amusée, chatouillant même l'un pour voir s'il allait se tortiller. Sur le coup, Tilika s'amusait beaucoup, et rit même. Un rire gai, enfantin, et sonore, pour une fois, elle dont les cordes vocales ne pouvaient produire aucun son, hors de l'univers des songes... Amusé aussi, Khanuk observait, assis plus loin et silencieux, lui.

* Bon... *

Se replaçant face à Naruto, la petite fille joignit les mains, et invoqua deux clones. De simples bunshins, mais c'était à ce jour tout ce qu'elle savait faire en matière de clones. Et surtout, elle venait d'en faire deux d'un coup! Elle devait posséder un sacré mental, pour son jeune âge, pour pouvoir déjà en invoquer plus d'un à la fois!

* C'est pas ça... *

Pas ça du tout, même. Qu'avait-il fait comme mudras, encore, pour réaliser ses kage bunshins? Quelle était la différence, dans l'invocation elle-même des clones, entre le bunshin et le kage bunshin? Sans cerner cette nuance, Tilika ne pourrait pas avancer. Elle tenta bien de faire apparaître de nouveaux clones... Un, deux, deux, un seul, encore un tout seul, les anciens disparaissant au fur et à mesure... Rien n'y faisait. Aucun de ses bunshins n'avait la moindre consistance, et tous disparaissaient dans le plus classique des pouf de fumée dès qu'elle portait la main sur eux. Comprenant qu'elle n'arriverait à rien juste en répétant la même erreur indéfiniment, elle stoppa là ses essais et s'adressa de nouveau à Naruto, se sentant complètement nulle, mais consciente de devoir se montrer humble pour apprendre auprès de quelqu'un. Il avouait lui-même avoir mis une bonne heure à le maîtriser, puis plusieurs à s'y entraîner ensuite pour mieux le maitriser encore, ce jutsu. Il n'allait donc pas se moquer de ses efforts à elle et de ses échecs, si?

« Comment tu fais pour qu'ils soient consistants, et pas qu'ils disparaissent comme les bunshins normaux, quand on les touche? Faut faire des mudras différents? J'ai pas bien vu... Tu peux me remontrer, s'il te plaît, Naruto senseï??? »

Un peu gênée, Tilika sourit timidement à son professeur. Elle lui avait montré ce qu'elle savait faire en matière de clonage, et bien entendu, si c'était exceptionnel qu'une gamine de son âge maîtrise déjà cette technique nécessaire au passage de l'examen de genin, que l'on ne maîtrisait généralement pas avant les douze ans qu'on avait, environs, en dernière année académique, ça n'en restait pas moins de simples clones. C'était loin de valoir les kage bunshin. Tilika en avait bien conscience, et c'était pour cela qu'elle se trouvait ici, dans ce songe, avec ce Naruto, désormais nouveau senseï pour elle.


Dernière édition par Tilika le 2010-09-17, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue395/395Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (395/395)
PC:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue585/585Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (585/585)

Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] _
MessageSujet: Re: Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]   Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty2010-01-10, 15:32

Fier de cette première performance, tant au niveau de ma démonstration que de mon talent inné pour l'enseignement, j'affichai ma pleine satisfaction en arborant un sourire que je réservais habituellement à Sakura-chan. Il se voulait réconfortant et, respirant la joie de vivre, servait à rassurer et à donner à mon interlocuteur du moment un peu de confiance en ses capacités. Dans le cas présent, je tenais tout simplement à encourager ma nouvelle élève, et vraisemblablement la plus jeune, dans ce dur apprentissage qu'était l'entraînement au Kage Bunshin. Le fait qu'elle se soit déjà renseignée sur les particularités de ce jutsu me facilitait la tâche, éludant une partie de l'explication théorique afin de me lancer directement dans la pratique. Étant en effet moi-même peu enclin à m'engager dans une quelconque explication abracadabrante, je préférais lui montrer directement la façon plutôt simple de réaliser cette technique : un seul mudra, facile à composer, suffisait à son application. Le plus dur résidait néanmoins dans le dosage de chakra qui, lorsque j'y songeai à nouveau, se rapprochait en majeure partie de l'exercice au Bunshin no jutsu qui m'avait été imposé à l'examen Genin. En y repensant, le ne pouvait pas m'empêcher de constater qu'à l'époque, j'étais d'une nullité affligeante. Mais lorsque j'avais intégré le kinjutsu dans mon florilège peu garni de techniques, ces souvenirs obsolètes semblaient s'être évaporés par cette nouvelle maîtrise. Je lui devais bien des choses : principale arme de combat, elle constituait en plus un atout non négligeable dans tout ce qui touchait à la filature sur une zone vaste. Savamment maîtrisée, j'étais à même de créer des armées de doubles de chairs et d'os pouvant dans un même souffle assaillir et terrasser un adversaire redoutable. A présent, il ne tenait qu'à Tilika de s'entraîner durement, et de faire de ce jutsu qui m'était pour l'instant exclusif, le sien.
La gamine s'approchait de la poignée de Naruto dispersée à mes côtés. Certains s'étaient assis avec nonchalance tandis que d'autres croisaient les bras d'un air décontracté, sourires aux lèvres. Une petite main aux doigts encore légèrement potelés se tendit inopinément vers l'un d'eux, caressant doucement l'étoffe du tissu orange et noir qui composait ma veste au niveau des hanches. Le premier clone retint un petit rire face aux picotis qu'il devait ressentir, et le suivant ne s'en priva pas, sautillant littéralement sur place comme s'il avait soudainement perdu la raison. De toute évidence, la petit cherchait à percer les secrets du Kage Bunshin par elle-même : plutôt que de se conforter à la lecture d'un ouvrage pouvant stipuler les caractéristiques de la technique, elle tenait à s'assurer personnellement de la manière dont les choses fonctionnaient. Contrairement au Bunshin no Jutsu, où sa main aurait sans aucun doute traversé le clone, elle était dans le cas présent à même de ressentir la vie s'échapper de mes doubles, bien réels cette fois-ci. Il leur fallait plus que de simples petits effleurements pour disparaître dans des "pop" sonores. Après avoir fait le tour de la question, Tilika s'empressa de reproduire mes gestes, affichant une mine sérieuse qui reflétait toute la concentration qu'elle pouvait fournir dans ce type d'exercice. Observant attentivement, je ne pus m'empêcher d'écarquiller mes globes oculaires sous l'effet de la surprise lorsqu'à ses côtés apparurent deux de ses répliques, parfaitement identiques. Bon, ce n'était pas encore tout à fait cela, mais j'étais fasciné par ce qu'elle venait de faire. Avoir acquis ce jutsu à son âge relevait d'un talent indéniable pour l'art ninja. Même après trois ans passés à l'académie, je ne maîtrisai toujours pas ce jutsu de base qui, maintenant, s'avérait d'une facilité déconcertante et ne m'était plus d'aucune utilité. Ses clones étaient parfaits et, qui plus est, elle en avait créé deux, ce qui soulignait une réserve de chakra assez impressionnante. Serait-elle par hasard capable de dépasser mon nombre maximal de Kage Bunshin, une fois la technique acquise ? La déception que je lisais sur son visage m'obligea à m'accroupir à nouveau afin de me mettre à son niveau, posant mes mains sur mes cuisses tandis que j'adoptai une position accroupie. Dos courbé et bras cambrés, j'essayai d'attirer le regard de la petite afin de la mettre en confiance. Lorsque ce fut le cas, mes yeux se plissèrent tandis que mes lèvres s'étiraient à nouveau et, d'une voix douce, je tâchai de répondre au mieux à sa demande.


" Ce que tu viens de faire est déjà impressionnant pour ton âge. Il faut du temps pour maîtriser le Kage Bunshin, ne te laisse pas abattre par des résultats infructueux ! Je vais te remontrer comment elle fonctionne : déjà, le signe que tu as composé n'était pas tout à fait correct. Il faut placer tes doigts de manière précise, sans quoi le jutsu pourrait ne pas fonctionner. "

Exécutant le signe lentement, indexs et majeurs tendus à l'horizontale et à la verticale tandis que les autres, recroquevillés sur les paumes, demeuraient également immobiles. Par la suite, je lui détaillai la manière dont il fallait doser et malaxer le chakra : il ne tenait qu'à elle de découvrir la quantité qu'elle devait fournir, ni trop peu, ni pas assez. Je lui conseillai également de commencer par créer quelques clones, trois tout au plus, afin de ne pas se fatiguer inutilement et gaspillant ses réserves. Ce serait à elle de fixer ses limites de doubles. Prononçant par la suite l'incantation, je provoquai l'apparition de deux clones supplémentaires qui vinrent s'asseoir aux côtés de ceux déjà présents. Certains piquaient un somme au milieu de l'herbe verte tandis que d'autres m'observaient d'un air curieux, vraisemblablement intrigués de me voir enseigner. Le "senseï " dont m'avait affublé Tilika m'avait fait rougir de fierté jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 24
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue260/260Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue275/275Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (275/275)

Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] _
MessageSujet: Re: Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]   Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty2010-01-12, 21:06

Après avoir touché, examiné dans leur moindre détails ces clones consistants qu'il avait créés précédemment, certains d'entre eux s'étant alors contorsionnés en riant, Tilika concentra à nouveau toute son attention sur Naruto, qui répondait à sa demande, s'étant placé à sa hauteur. Il était patient, gentil, et plutôt bon enseignant, contrairement à ce que certains Rêveurs semblaient penser de lui. Lors de ses recherches pour le trouver, lui, l'utilisateur de ce kinjutsu, Tilika et Khanuk avaient du traverser bien des songes et des esprits de konohiens endormis pour le trouver. En chemin, combien de connaissances du genin n'avaient-ils pas croisées! Et parmi elles, certaines avaient laissé sous-entendre qu'il était toujours impatient, fonceur, tête brûlée, voire même incapable de réfléchir posément. Tilika n'était pas d'accord sur ce point. En revanche, cette description lui ressemblait fort, à elle... Ainsi la décrivait-on aussi, régulièrement, à Kumo. Elle et cet adolescent se ressemblaient-ils?

Observant avec toute son attention la nouvelle démonstration de son professeur, la petite fille le vit créer deux nouvelles copies de sa personne. Et comme les autres avant elles, ces dernières semblaient animées de volonté propre. C'était... étonnant! De simples clones ne se mouvaient que sur désir de leur créateur, et demeuraient fortement limités en action, explosant au moindre impact. A l'inverse, les kage bunshins, consistants, semblaient véritablement solides, et surtout, possédaient l'extraordinaire faculté de se mouvoir, de se comporter chacun individuellement, de par une conscience propre, comme si, en les créant, Naruto leur avait offert une part de son propre libre arbitre, tout en demeurant en communication avec eux, ces derniers n'agissant ensuite que sur ses ordres, sans doute, dès lors qu'il en aurait à leur donner. Pour l'heure, il semblait les laisser vaquer chacun à leurs occupations.

Inspirant un bon coup, Tilika se remit à ses propres essais. D'après lui, créer deux clones, même s'il ne s'agissait que de simples bunshins, était une chose étonnante pour son âge. Sans doute avait-il raison... Tilika ne se focalisait plus sur l'extraordinaire potentiel qu'on lui accordait posséder, pour son ses six ans et demi. Elle savait être bien en avance sur les autres enfants, mais ne s'en souciait pas davantage, peu désireuse de chercher à se la péter devant eux ou face à quiconque d'autre. Là n'était pas son but. L'objectif de la petite fille, c'était d'avancer, de devenir encore et toujours plus puissante, qu'importaient les obstacles. Elle se relèverait à chaque fois qu'elle trébucherait, et progresserait, encore et encore, jusqu'à être capable de servir efficacement d'arme et de bouclier à celui qu'elle avait promis de protéger. Joignant donc ses mains en imitant de son mieux le signe produit par celles de Naruto juste avant, la fillette réitéra ses tentatives de créer des clones consistants.

Dans un premier temps, rien ne se produisit. Elle devait au moins avoir compris la différence de mudra à effectuer entre le bunshin et le kage bunshin, car elle ne produisait plus de clones inconsistants, cette fois. Elle ne créait rien du tout, en fait, mais s'entêtait. Il fallait généralement des heures d'entraînement, lors de l'apprentissage d'un nouveau jutsu, pour en saisir les notions de base suffisantes à l'élaboration d'un quelconque début de résultat. Elle n'allait donc pas se décourager si vite! Après tout, ne la connaissait-on pas pour, au contraire de bien d'autres enfants cherchant à fuir des entraînements trop longs et difficiles, s'entêter, elle? Combien de fois Seridan n'avait-il pas du mettre le holà, la stopper dans ses katas ou entraînements à l'un ou l'autre jutsu, afin de préserver sa santé tant elle se démenait sans en tenir compte, elle? Son mutisme additionné à ce fait, l'on aurait parfois pu la croire atteinte d'insensibilité congénitale à la douleur, cette étrange maladie rendant insensible à tout mal quel qu'il soit, au point que c'en est dangereux pour la personne atteinte de ce syndrome. Certaines formes de cette maladie étant dues à une augmentation de la production d'endorphines dans le cerveau, chez Tilika, l'on pouvait plutôt constater une trop forte production d'adrénaline, ce qui la poussait toujours à aller plus loin, trop loin... Mais aujourd'hui, Tilika n'avait tout simplement pas le temps d'aller trop loin.

* Je vais devoir continuer de m'entraîner seule, je ne peux pas le retenir trop longtemps... *

A regret, elle lança un regard vers Khanuk, qui lui fit un signe de la tête, tout en lui répondant par télépathie. Tant que le rêve perdurait, elle pouvait continuer. S'il s'arrêtait avant qu'elle n'ait terminé, le maître des songes attendrait une nouvelle période de sommeil du genin pour la faire revenir dans ses songes. Et pour cette nuit au moins, il pouvait bien faire perdurer le songe de Naruto. Au pire se réveillerait-il fatigué le lendemain matin, ayant l'impression... de ne pas avoir dormi de la nuit, au final. Mal à l'aise, Tilika préférait tout de même le prévenir. Il était gentil avec elle, et patient. C'était la moindre des choses qu'elle se montre honnête jusqu'au bout.

« Je ne sais pas si je pourrai le maîtriser ce soir, ce jutsu. Et si on prolonge trop longtemps un même rêve, genre toute la nuit pour continuer de m'entraîner, tu vas être très fatigué, demain, comme si tu n'avais pas dormi... C'est pas grave...? Sinon, je vais te laisser dormir et je peux revenir plus tard, aussi. C'est déjà très gentil de m'apprendre... »

Avec un sourire gêné, elle attendit sa réponse. Il lui faudrait des heures, voir des jours, pour maîtriser cette technique, elle le sentait bien. Était-il prêt à endurer l'équivalent d'une nuit blanche pour elle? Ou bien préférait-il qu'elle revienne lors d'une autre période de sommeil, un autre jour? A dire vrai, si seulement elle l'avait pu, Tilika aurait même donné cher pour le rencontrer pour de vrai, cet adolescent. Il était gentil, attentionné, plein d'entrain et d'une motivation communicative qu'elle appréciait tout particulièrement. Elle qui de prime abord craignait cette rencontre autant qu'elle l'attendait, méfiante à l'idée de devoir se montrer honnête à l'égard d'un inconnu pour en obtenir ce qu'elle désirait, la fillette se sentait à présent en confiance, et ce après seulement une heure ou deux à peine à avoir rencontré et côtoyé le genin. Vraiment, il lui était fort sympathique!

Spoiler:


Dernière édition par Tilika le 2010-09-17, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue395/395Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (395/395)
PC:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue585/585Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (585/585)

Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] _
MessageSujet: Re: Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]   Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty2010-01-24, 03:10

Mes clones s'ennuyaient ferme, et les voir somnoler tandis que je m'évertuai de transmettre ma botte secrète à ma jeune apprentie ne m'aidait guère à me concentrer. Une technique de ce niveau demandait des compétences particulières, tant du côté du professeur que de celui de l'étudiant, et je me devais d'être toujours au meilleur de mes capacités afin de faciliter à Tilika la compréhension ainsi que l'apprentissage de ce jutsu assez complexe. Une gamine de son âge aurait, en temps normal, bien vite baissé les bras face à la difficulté de l'exercice, préférant se concentrer sur une technique plus basique et moins puissante qui s'apprenait toutefois plus rapidement. Mais mon élève du moment était spéciale et surtout très talentueuse. Rares étaient les ninjas de Konoha qui maîtrisaient cette technique et, à ma connaissance, un seul shinobi hormis moi-même possédait ce jutsu : Kakashi-senseï. Et autant préciser qu'il ne l'utilisait pas aussi souvent que moi, son florilège de technique bien plus vaste que le mien lui permettant de varier ses stratégies tant du point de vue défensif qu'offensif. Il faut dire que son précieux Sharingan était un allié indispensable, et lui avait même valu le surnom de " Sharingan No Kakashi " ou encore " L'homme aux mille techniques. " Après Iruka-Senseï, Kakashi-senseï, avait été un véritable modèle pour moi, et même après mes deux ans et demi d'absence nous étions toujours aussi proches. Il était allé jusqu'à superviser quelques uns de mes entraînements, chose qui n'aurait sans doute pas été possible si Sasuke était resté au village ... les techniques de combats des deux shinobis étaient proches, si proches que les ninjas les plus observateurs avaient souvent élevé le jeune Uchiha au rang de prodige, le plaçant à égal avec le Junnin. Pour ma part, si j'essayai d'effectuer un rapprochement en matière de combat entre le style de Jiraiya et le mien, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une déception assez frustrante. Hormis l'orbe tourbillonnant, le Kuchiyose des crapauds et un certain goût pour les corps féminins, nos affinités s'arrêtaient là. Quand diable allait-il se décider à me faire part de ses secrets encore enfouis ?! Notamment l'usage du Senjutsu, une technique ancestrale que l'on disait intimement liée à l'invocation de nos curieux amis batraciens ...

Laissant Tilika se concentrer à nouveau dans l'optique d'une éventuelle réussite, je m'éloignai légèrement, rebroussant chemin après m'être relevé pour finalement m'asseoir plusieurs mètres plus loin. Mon regard se porta d'emblée sur les moindres mimiques qui composaient l'entraînement de la petite. Assidue et persévérante, mes paroles semblaient avoir porté leurs fruits. Le mudra qu'elle effectuait cette fois-là avait déjà un air de ressemblance plus proche de celui du Kage Bunshin même si ce n'était pas encore ce que j'attendais de sa part. Elle progressait de minute en minute, c'en était presque effarant. Décidément, cette gamine était loin d'être ordinaire, et curieusement j'avais l'impression de retrouver le Naruto enfant lorsque je fixai sa mine aux joues encore rebondies. En un sens, elle aussi était exclue du monde réel, mais loin d'être contrainte et forcée, comme cela avait été mon cas par exemple, cette manière de vivre semblait plus relever de sa propre initiative que d'une obligation extérieure. Le lien qu'elle avait tissé avec ce drôle de bélier semblait être indéniablement la source de ce choix, d'autant plus que son pouvoir télépathique pouvait s'avérer extrêmement utile. Dès lors, tout portait à comprendre pourquoi elle préférait la compagnie d'être endormis mais vivants dans un rêve que des autres personnes de chair et de sang qui ne lui apprenaient rien de particulier. Après avoir opté pour une position en tailleur, quelque peu en avance par rapport à mes clones pour que je puisse m'en distinguer, je poursuivais mon observation silencieuse, la mine sérieuse. Pendant quelques instants, pas un mot ne fut prononcé, hormis le chahut que faisaient mes clones. Sans cérémonies, je les congédiai en usant à nouveau le mudra initial, l'air exaspéré par si peu de respect du travail d'autrui. Dire qu'autrefois, j'aurais réagi de la même manière qu'eux ... mais j'estimai qu'avec l'âge, des responsabilités nouvelles apparaissaient et qu'au bout d'un moment, c'en était fini des gamineries et autres pitreries comme le vandalisme sur les falaises des Hokage. J'avais certes mûri mais mon passe temps favori, le Ero Jutsu, restait toujours aussi important à mes yeux, en bon élève du pervers sannin.

Finalement, ce fut mon apprentie qui brisa le silence, m'exposant les raisons de cette initiative. Et pour tout vous dire, elle n'avait pas tort. A force de la fixer, mes paupières s'étaient alourdies progressivement et mon menton menaçait de basculer aux environs de mon cou d'une minute à l'autre, menaçant ma concentration et le bon déroulement de la séance. Après un bref bâillement,je m'étirai lentement et me relevai non sans difficultés, mes jambes s'étant engourdies à force d'être resté immobile.
" Il faut que nous soyons tout les deux au mieux de notre forme. Tu as déjà du perdre pas mal de chakra ... il est avant tout primordial que tu te reposes, Tilika-chan. A force de persévérance et de rigueur, tu y arriveras, j'en suis convaincu ! " La pose Nice Guy appuya mes dires, comme si je souhaitais rassurer l'apprentie ninja de la séparation qui allait s'opérer. Nous allions certainement nous revoir. Après tout, si nos chemins s'étaient déjà croisés alors le destin ne nous laisserait certainement pas terminer ainsi. Il en allait de même pour Sasuke. Un jour, nos routes se croiseraient à nouveau, et nous marcherions ensemble dans la même direction cette fois-ci ... Fermant doucement des paupières après avoir tapoté la tête de Tilika de ma main droite, j'eus un léger vertige et lorsque je les ouvris à nouveau, ce fut pour contempler la pénombre de ma chambre, profondément enfoui sous ma couverture. Ce que je venais de rêver était encore fraîchement imprimé dans ma mémoire. Il me tardait de la revoir, et de porter à terme ce pour quoi elle avait entrepris un voyage au plus profond de mon inconscient ...
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 24
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue260/260Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue275/275Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (275/275)

Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] _
MessageSujet: Re: Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]   Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty2010-01-29, 22:07

Il avait... disparu. Et tout le décor, autour, s'était éteint en même temps que lui, sombrant dans le chaos, le vide, l'obscurité la plus totale. Mais Tilika n'avait pas peur. Elle savait que tel était le décor sans âme et vide de toute chose, toute personne exceptée la sienne propre, par lequel l'on passait entre chaque période de rêve. Un être humain ne rêve pas en continu, après tout, sur une nuit de sommeil! Sauf que la concernant, dans l'espace temps liant les rêves les uns aux autres, Tilika savait qu'elle n'attendait pas un nouveau songe du même Rêveur, et que ce vide la mènerait soit à son propre subconscient endormi, soit à celui d'une autre personne, au choix ou non, selon que Khanuk était présent à ses côtés ou pas. Heureusement pour elle, cette nuit, il l'était. Celà faisait plusieurs semaines qu'il dormait toute la journée, et vivait la nuit, afin de l'aider à dénicher le senseï convoité, et d'apprendre son précieux kinjutsu, le kage bunshin. Khanuk n'était pas à une nuit de sommeil en plus ou en moins. Il s'était fait à ce rythme, et quitte à ne plus être présent en journée pour sa protégée, au moins pouvait-il se rendre utile pour elle de nuit et la protéger dans les songes d'autrui lorsque sa malédiction l'y conduisait malgré elle, et malgré lui...

Repensant aux dernières paroles de son senseï, durant ce laps de temps inter-songes, la petite fille rosit en se remémorant aussi les gestes qu'il avait eus à son égard, si... fraternels, et encourageants! « Il faut que nous soyons tout les deux au mieux de notre forme. Tu as déjà du perdre pas mal de chakra... il est avant tout primordial que tu te reposes, Tilika-chan. A force de persévérance et de rigueur, tu y arriveras, j'en suis convaincu! » Oui, elle y parviendrait, ça, c'était certain. Elle s'y entraînerait sans relâche, sans nul doute à ce sujet! Mais alors qu'il avait posé sa main sur la tête de Tilika, celle-ci s'était également demandée si c'était parce que cette technique était si gourmande en chakkra que seul lui l'utilisait à Konoha. Si elle coûtait si cher en dépense énergétique, à quoi bon l'interdire? Personne d'autre que des gens comme lui, des jinchiurikis, ne pourraient l'utiliser sans se retrouver presque aussitôt à court de chakkra, non? Il devait bien y avoir un moyen de l'utiliser sans se retrouver aussi rapidement à court! Pas étonnant, sinon, qu'elle soit ainsi vidée de toute énergie après quelques essais, ratés qui plus était... Et surtout, Tilika ne comprenait pas l'utilité d'interdire un jutsu que personne ne pouvait utiliser ou presque, de toutes façons... Il devait forcément y avoir un truc!

* Merci... Naruto Senseï... *

La petite fille sourit timidement, tout en enfouissant ses mains dans la laine chaude, épaisse et rassurante de son ami cornu, dans cette obscurité totale qui devait les mener à de nouveaux décors, de nouveaux personnages, Rêveurs et univers... Oui, elle s'entraînerait, et reviendrait ensuite montrer à ce professeur des plus sympathiques qu'elle avait réussi, alors, grâce à lui!

~=O°°°O=~

La forêt environnant Konoha... Comme un mois plus tôt, elle demeurait verdoyante, accueillante, agréable à fréquenter, autant que les petits filous qu'on pouvait y pincer, d'ailleurs. Konohamaru n'était pas là, cette fois, mais bien le Rêveur que cherchait Tilika, entouré d'une ribambelle de messieurs adultes et, pour la plupart, de grands shinobis du village caché de la Feuille, tels que Kakashi et Jiraya eux-mêmes... Devant leurs yeux ébahis et faisant naître par ses démonstrations la bave aux lèvres de ces spectateurs, Uzumaki Naruto prenait diverses apparences féminines, toutes plus ou moins dénudées, et dans des poses des plus suggestives. Amusée, Tilika se demanda à quoi ce genre de jutsu bizarre pouvait bien servir, et quel plaisir le genin retirait-il à mimer des filles à moitié nues, autant que ce que cela pouvait bien procurer comme plaisir assez intense à ses spectateurs pour qu'ils se comportent de la sorte et fasse preuve de tant d'enthousiasme et d'exclamations lors de chacune des démonstrations de Sexy no Jutsu du blondinet. Vraiment, les adultes étaient étranges, parfois...

« Naruto Senseï...? »

Lui souriant timidement, la petite fille à qui il avait enseigné le kage bunshin, un mois plus tôt, lors d'un étrange songe, se tenait debout devant lui. Lui faisant un petit signe de la main de derrière les hommes qui se pressaient autour de la demoiselle dont il venait de prendre l'apparence, Tilika attendit qu'il les fasse disparaître, ou s'écarter, ne voulant pas s'imposer dans cette nouvelle scène jouée par le subconscient endormi du genin. La nudité de la jeune fille imitée par le biais d'un habile Sexy no Jutsu ne semblait pas gêner ou choquer outre mesure l'enfant; elle en avait vu bien d'autres et de bien pires dans d'autres songes.

« J'ai réussi... Je m'entraîne tous les jours, depuis qu'on s'est vus, et... j'y suis finalement arrivée. »

Comme pour lui prouver ses dires, et pour lui montrer quelle bonne élève elle avait été, autant que lui ne fut un excellent professeur, Tilika se démultiplia, offrant au regard de Naruto cinq copies d'elle-même en plus de sa propre personne. Six Tilika faisaient donc face au Kyubi, affichant toutes un sourire ravi. Puis, venant observer la demoiselle dont il avait pris l'apparence de plus près, l'une des petites filles inclina la tête de côté, dans un air enfantin et typiquement interrogatif.

« Pourquoi tu fais ça, dis...? Pourquoi les adultes sont comme ça devant une madame toute nue? »

Question légitime et toute innocente de la part d'une enfant curieuse et cherchant à comprendre. A ses côtés, l'imposant bélier de la dernière fois, Khanuk, ne put s'empêcher de pouffer de rire malgré lui. Forcément, la situation, si elle devait être des plus embarrassantes pour le principal concerné, actuellement à couettes blonde et tenue d'Eve, avait de quoi interloquer la gamine encore ignorante des choses du monde des adultes, et amuser au plus haut point l'invocation bien plus âgée et expérimentée, elle...


Dernière édition par Tilika le 2010-09-17, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue395/395Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (395/395)
PC:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue585/585Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (585/585)

Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] _
MessageSujet: Re: Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]   Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty2010-01-30, 20:15

Le reste de la nuit se déroula sans aucune visite impromptue de la part de la petite fille que j’avais tout juste rencontré. Au réveil, rien n’avait changé, si ce n’était un étrange mal de tête accompagné d’une horrible sensation de lourdeur au niveau des articulations. Bave aux lèvres et regard vitreux, je faillis me manger le parquet en me levant tant mes jambes semblaient être soudainement dépourvues de toute masse musculaire. En fait, cette sensation ressemblait à la soudaine fatigue que j’éprouvais lorsque j’avais faim. S’il n’y avait pas de bol de ramens dans les environs, je tenais difficilement debout par la seule force de ma volonté. C’était comme si, au lieu de me redonner des forces, mon sommeil m’avait aspiré une quantité non négligeable de chakra. Fort heureusement, il me fallait bien plus que cela pour manger la poussière, et un ou deux (ou trois) bols de nouilles suffiraient à combler ce vide et à me redonner des forces. Ainsi, ce dont j’avais rêvé ne s’était pas limité à une simple représentation mentale … c’était encore à peine croyable. Je me souvenais de tout comme si cela s’était réellement produit. Tilika, son bouc plutôt étrange mais surtout son incroyable talent … j’étais persuadé qu’à notre prochaine rencontre, elle aurait de quoi me surprendre.
Les jours passèrent sans grand changement. Poursuivant ma routine habituelle (bouffe-entraînement-dodo), je songeais souvent à mon apprentie et à ce qu’elle pouvait bien faire en ce moment, au milieu de la plaine hostile et orageuse qu’elle m’avait montré en rêve. Pour autant, je n’en parlai à personne, pas même à Sakura qui me prendrait certainement pour un demeuré. Quant à Kakashi-senseï … eh bien, la chose m’avait traversé l’esprit. Il possédait après tout pour de mille techniques (du moins, à en juger par le surnom qu’on lui attribuait) et son expérience de combattant avait du lui permettre d’avoir connaissance des jutsus les plus inimaginables, comme celui qu’employait Tilika. Mais tout compte fait, ce n’était pas une bonne idée non plus. Konoha tenait à conserver jalousement le secret de Kage Bunshin no jutsu, et m’exposer ainsi en l’apprenant à une étrangère ne plairait certainement pas à mon maître. Autant continuer en toute discrétion …

La nuit tombait, envahissant le village de Konoha de ténèbres insondables que même la pâleur de la lune peinait à dissiper. Bien au chaud à l’intérieur de mon appartement, je dégustai un dernier bol de nouilles en solitaire avant de me traîner jusqu’à mon lit que je n’avais même pas pris la peine de faire ce matin. Attifé de mon caleçon du jour, d’un t-shirt et du collier de Tsunade Baa-chan, l’enlaçait tendrement mon oreiller et fermai les yeux, laissant ma conscience vaquer entre illusion et réalité.
Cette fois, nous n’étions pas deux mais plusieurs à fantasmer face à mon apparence féminine assez osée : deux couettes de chaque côté du crâne soutenaient de longs cheveux couleur or, et mes yeux plus allongés brillaient de mille feux, renforçant le côté timide et innocent du personnage que je tentais de créer afin d’amadouer mes spectateurs du moment. Et autant vous dire que ce stratagème vieux comme le monde fonctionnait toujours aussi bien. Jiraiya et Konohamaru rougissaient et s’esclaffaient à n’en plus finir, et bien que je ne puisse voir le visage de Kakashi-senseï, sa réaction avait du être plus ou moins similaire. Face à tant d’admiration, j’allais jusqu’à invoquer le Harem No jutsu, étrange mélange du Kage Bunshin et du Oioke no Jutsu qui, jadis, avait eu raison du prof du p’tit Sarutobi. Mais alors que je prenais mon pied en étant au centre de l’attention, la kunoichi de Kumo apparut à quelques mètres de moi, m’adressant un sourire resplendissant accompagné d’un grand geste de la main.


*Q… quoooooiii ???? *

« Tilika-chan ?? Mais … mais … qu’est ce que tu fais là ?? »


Merde, elle avait vu ce que j’avais réussi à lui dissimuler lors de notre rencontre. Sitôt, je fis disparaître après m’être concentré ma foule de spectateurs encore hagards pour finalement reprendre mon apparence normale. La petite n’était ni choquée, ni effrayée par ce qu’il venait de se passer sous ses yeux, et un tel manque de réaction m’étonnait. Elle sembla ne pas prendre en compte ce petit incident et je m’avançai vers elle en lui rendant un geste de la main ainsi qu’un sourire, quoi qu’un peu crispé.

« Hey !! Je suis content de te voir’ttebayo !! Alors, des progrès depuis la dernière fois ?? Montre moi tout ça ! »

Sourire en coin, la gamine ne tarda pas à me dévoiler le fruit de son travail, et ce fut devant des yeux ébahis que je fixai pas moins de cinq répliques de chair et de sang invoquées par mon apprentie. Combien de temps, d’énergie avait-elle dépensé à se perfectionner ? apparemment, mon entraînement avait amené l’effet escompté, et je n’avais désormais plus rien à lui apprendre. Adoptant la pose Nice Guy, comme pour la féliciter de son travail accompli, ma posture précéda ces paroles.

« Tu es vraiment incroyable, Tilika-chan … pour tout te dire, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un comme toi. Si tu continues sur cette voie, tu iras loin, ça c’est sûr ! »

Désormais accroupi face à elle, bras sur les cuisses, je me félicitai intérieurement de cette réussite qui m’avait prouvé que j’étais capable de réussir comme Senseï, même en étant un simple Genin. La voie du Hokage se faisait désormais plus proche, plus distincte et ne faisait qu’augmenter mon envie de devenir toujours plus fort. Un jour, en tant que Hokage, j’aurais ma propre équipe !
L’ambiance chute de façon vertigineuse lorsque Tilika se remémora la scène de tout à l’heure, et me questionna à juste titre afin d’avoir plus d’explications. Malgré moi, je sentis le rouge me monter aux joues et, honteux comme je ne l’avais jamais été, je détournai légèrement les yeux, affolé, cherchant une explication qui pourrait tenir la route.


« Euuuh … c’est .. un jeu pour les grands que j’ai inventé avec mes amis !! Mais en fait ce n’est plus drôle et puis ça les amuse moins qu’avant alors je pense arrêter d’y jouer, haha … ! »

Terriblement gêné, je me passai une main à l’arrière du crâne, ricanant nerveusement de cette vilaine gaffe. Je m’étais rattrapé à temps, et autant revenir au vif du sujet maintenant.

« Écoute. Plus tu emploieras cette technique, plus vas apprendre à la connaître et à l’utiliser comme il convient. A toi d’en percer tout les secrets ! Attention toutefois à ta réserve de chakra parce qu’elle en pompe pas mal ! Ah, et aussi … »

Bam.

Je me réveillai en sursaut, la joue droite aplatie contre le sol glacé de ma chambre, jambes emprisonnées dans mon draps qui débordait à moitié par terre. Tomber du lit à un moment pareil, quelle idée ! Au moins, j’avais pu dire l’essentiel à Tilika-chan … tout reposait entre ses mains, désormais.



THE END
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 24
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue260/260Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Left_bar_bleue275/275Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty_bar_bleue  (275/275)

Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] _
MessageSujet: Re: Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]   Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty2010-09-17, 22:27

Technique visée: rang A

Citation :
Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Kagebunshinnojutsu
Kage Bunshin no Jutsu
Rang: A

Description: Ce jutsu permet de créer des clones, mais ceux ci sont consistants et partage le chakra de l'utilisateur. Très gourmande en chakra, seuls les êtres exceptionnels sont capable de se servir de plus de deux clones en même temps.

Effet:
- Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat.
- Créé jusqu'à [Mental]/5 clones simultanées.

Cout:
- En cas d'esquive spécial : 1/10e des PC restants.
- Sinon, le coût dépend du nombre de clones créés. Les PC seront divisé par 1+[Nb Clones créés] arrondi à l'inférieur afin d'obtenir les PC de chaque clone. Ce résultat sera ensuite multiplié par le nombre de clones pour obtenir le coût de la technique.

Spécial: Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne 1 [Reflexion] pour son prochain tour. Ces points ne peuvent servir que pour lancer ou réagir à un piège.

Caractéristique des clones :
- 1/10è des caractéristiques et des PV de leur créateur.
- Cf. plus haut pour connaître leurs PC.

Critères d'évaluation:

Arrow Orthographe, style, mise en page
Arrow Endurance Rpique (Régularité, Quantité, enchaînement des Rps)
Arrow Type d'entraînement: respect des "consignes"
Arrow Qualité de l'entraînement (cadre, configuration, mise en abime et condition du personnage, adaptation)
Arrow Originalité

Évaluation:

Une seule remarque, que je pense t'avoir déjà faite sur msn; aérer un peu plus tes paragraphes, parfois... monumentalement énormeuh! ^^ Sinon, rien à redire. :3 bon style, bonne ortho, grammaire, toussah, toussah!

Le "senseï " dont m'avait affublé Tilika m'avait fait rougir de fierté jusqu'aux oreilles. »
=> J'adore. X) vivement le prochain rp avec toi, miss! Tu joues vraiment trop bien Naruto! *_*
Puis la façon dont t'as cloturé le rp... j'adore... Bam. X)

Merci encore pour cet entraînement! Smile

Points:

Tilika => 15 pts + technique validée (Kage Bunshin)
Uzumaki Naruto => 15 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] _
MessageSujet: Re: Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]   Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Bunshin pour Tilika...? [Entraînement, pv Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Forêt Environnante-