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| Sujet: Dossier Shin Nageki 2009-12-08, 19:00 | |
| ~¤ Fiche Caractéristiques ¤~
Force:15 Résistance:30 Reflexion:20 Mental:35 Vitesse:
Pv: (Force + Resistance) * 5=225 Pc: (Mental + Reflexion) * 5=275
Bonus:
Attaque (Force):6 pv Défense(Résistance):12 pv |
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| Sujet: Re: Dossier Shin Nageki 2009-12-08, 21:07 | |
| ~~ Apprentissage techniques ~~Affinités:Genjutsu:3 PsXNinjutsu Suiton:3 PsXTechniques:~¤ Techniques de bases ¤~- Spoiler:
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours.
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux. ~¤ Genjutsu ¤~- Spoiler:
Nom: Kokohi No Jutsu Traduction: Fausse place
Description: Technique très complexe. Un bon Genjutsu spécialist peut s’en servir avec intelligence. Elle consiste à changer des détails et ainsi troubler son adversaire. Elle peut par exemple faire apparaître plusieurs fois la même chose et donc fait croire qu’il tourne en rond ou encore changer des couleurs et des chiffres.
Effet : Utile In RP, permettant de modifier la vision d'un adversaire et de le faire se perdre. Il ne pourra pas rejoindre le lieu qu'il voulait atteindre. N'a aucun effet en combat.
Pc: 20
Distorsion Temporelle Mineure : L'adversaire voit les choses avec un léger retard, ce qui rend possible toute attaque au corps à corps. Effet : Rend la prochaine attaque au corps à corps inesquivable. 10PC
Fissure de l’esprit L'esprit est complètement perdu, provocant une perte de contrôle généralisée. Coût : 30PC Effet : Impossibilité d’effectuer des coups de base (coup d'épée ou jet de projectile compris), ainsi que des techniques de rang C ou B pendant 3 Tours.
~¤ Ninjutsu ¤~- Spoiler:
Nom: Ninpô, Kirigakure no jutsu Traduction: Technique de camouflage dans la brume Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 40.
Bonus en Réflexion +5 pendant 5 Tours pour l'utilisateur.
PC : 40 (Dure 5 tours). Pour 60PC (5 Tours), la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 60 en Mental OU Réflexion pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité
Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction: Grand courant éclatant Zone
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. L'adversaire reste sous l'eau en fonction du niveau de l'eau présent.
S'il se situe dans une mer ou océan : 10 tours. S'il se situe dans une rivière ou cour d'eau classique : 5 tours. S'il se situe dans un terrain rempli d'eau grâce au Bakusui ou autre : 2 tours
Pv: 40 puis 5PV par tours sous l'eau. Provoque l'effet "Noyade" Pc: 60
Dernière édition par Shin Nageki le 2009-12-08, 22:01, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Dossier Shin Nageki 2009-12-08, 21:27 | |
| ~~ Banque ~~ Argent reçu: 2500 ryosDépenses:2500 ryosSolde:0 ryo
Dernière édition par Shin Nageki le 2009-12-08, 22:00, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Dossier Shin Nageki 2009-12-08, 21:59 | |
| ~~ Inventaire ~~
-Achat d'un parchemin technique Rang B "Suiton, Daibakuryuu no Jutsu": 1000 ryos
- Achat d'un parchemin technique Rang B "fissure de l'esprit" : 1000 ryos
- Achat de 200 mètres de fils de fer: 200 ryos
- Achat de 6 kunai:300 ryos |
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| Sujet: Re: Dossier Shin Nageki | |
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